-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

R'hyel Var'khan - La patience précède la réussite. [En cours...]

Invité
Invité
Holopad
Datapad

Darth Silens

Ft. Lenof

33 ans

Vaal

Guerrier Sith - Assassin

Asexuel

Célibataire

Archétype inventé

Original

R'hyel Var'khan - La patience précède la réussite. [En cours...] 660723rickgenest21copie

R'hyel Var'khan - La patience précède la réussite. [En cours...] Jo8AlpW
Caractère & Histoire
Anecdotes diverses
Inventaire & Compétences
Présentation du joueur

Informations

Caractère :

« Les fleurs éclosent à l'ombre. »

J
e glisse, je fuis, j’erre. J’existe, sans exister. Je suis là sans être là. Une brume insaisissable, incompréhensible. C’est ce qu’on pense de moi quand on ne fait que me croiser. Mes grands yeux vides ne reflètent pas grand-chose, ne laissent rarement deviner mes émotions. Ils peuvent être expressifs, mais ils reflètent rarement autre chose que de l’apathie, de la lassitude et de l’ennui. Et si vous venez me parler, vous y verrez une pointe d’agacement. Car je suis totalement misanthrope, je hais les hommes, les femmes, tout être doué de parole. Le seul moment où je peux esquisser un sourire sincère, c’est devant une plante ou quelques animaux.
Le plus souvent, je reste isolé pour éviter ces faux-semblants. La solitude est ma meilleure compagne et peu de gens arrivent à le comprendre. Mais parfois, je suis forcé à sortir de ma bulle, à côtoyer les gens, à travailler avec eux. Dans ces moments-là, une boule amère se loge dans ma gorge, le temps de devoir supporter le contacte social. Sans doute suis-je légèrement agoraphobe, cela ne m’étonnerait pas. Mais je ne ressens pas de la peur, plus du dégoût. Alors, dans ces moments-là, je revêts le sourire de la bienséance, s’accordant rarement avec mon regard. Ce rictus forcé, fuyant, agacé que tous me connaissent et qui peine à dissimuler mes paroles acides derrière une hypocrisie cynique.

Mais mon mépris du monde n’est pas immuable, mon mur émotionnel n’est pas verrouillé. Je peux, dans de rares cas, admirer. Admirer les personnes qui, à mes yeux, le méritent. Je peux faire preuve d’attachement et de gentillesse, dans de rares cas. Je peux être protecteur envers les personnes qui trouvent grâce à mes yeux et être mue de colère si on s’en prend à eux. Réussir à me mettre en colère est un exploit, un exploit suicidaire.
Le reste du temps, je suis peu soumis à mes émotions, je les contrôle dans une grande froideur. Si l’époque avait été différente, j’aurai pu être un très bon jedi. Mais ce n’est pas le cas. Et puis, j’aime le côté sombre de la Force, pas par facilité, mais par curiosité. Curiosité maladive qui me pousse à diverses recherches, à diverses expériences. Lorsque je ne m’entraîne pas aux arts Sith, je passe le clair de mon temps dans les livres, à lire ouvrage après ouvrage pour trouver la petite pépite qui éveillera mon intérêt. Dire que je ne suis pas attiré par l’interdit serait un mensonge. C’est ce qui fait que je n’aurai jamais pu être un jedi ; plus le savoir est obscur, plus ma curiosité est grande, plus le sujet m’émerveille. Sadique, peut-être, mais je préfère briser l’esprit que le corps.

À force de me décrire ainsi, je ne montre pas le meilleur de moi-même. À vrai dire, le regard des autres ne me touche guère et je parle tellement rarement que presque personne me connaît vraiment. Je suis l’être errant dans son coin qui fait bien son travail, pose guère de problème. Certains pensent que je suis juste timide et m’aime bien, car j’ai pu me montrer « sympathique » ou parce que je travaille bien, d’autre ont goûté à mon intolérance, me prenant au sérieux ou me pensant ironique.
Être ami avec moi est assez difficile. Il faut déjà que je puisse vous accepter dans mon espace personnel, que j’ai envie de partager du temps avec vous. Si je vous accepte, vous découvrirez mon sourire, et une pointe de ma sympathie. Beaucoup de conneries aussi, je ne suis pas sociopathe. Mais vous auriez surtout un bon allié. Un stratège pouvant avoir des idées plein la tête pour mener à bien vos projets. Je ne suis pas un cliché d’agressivité et de violence. Moi, ce que j’aime, c’est rester dans l’ombre et déplacer mes pions. Semer le trouble, les ragots, les murmures qui engendre le doute et contempler mes ennemis s’entretuer.
Je suis l’étrange tatoué. Le mutique en noir, qui ouvre la bouche que lorsque ça en vaut la peine. Celui qui a toujours un livre sous le bras. Celui qui te sourit, mais tu ne sais pas si c’est par gentillesse ou par ce qu’il s’imagine ta mort dans sa tête.
Finalement, je ne suis qu’un ombre inconnu qui fuit le monde comme s’il n’était que lumière.

Histoire :

Du moment que vous répondez clairement à l'onglet "Anecdotes Diverses" l'histoire est optionnelle. Néanmoins, nous demandons à ce que vous nous fournissiez une chronologie de la vie de votre personnage. Son année de naissance, son entrée à l'académie militaire, son mariage par exemple.

Anecdotes

Centrées sur votre Personnage :

1. Anecdote sur votre personnage, ses habitudes de vie.
J'ai une vie assez carrée et simple, me levant toujours à la même heure. Je m’entraîne régulièrement en raison de ma condition physique et je nettoie et vérifie mon sabre après chaque utilisation. Un petit côté maniaque sans doute.
Mon allure est droite et ma démarche fluide. Malgré mon apparence surprenante, j'impressionne bien plus que je n’effraie, montrant une attitude toujours très calme et posée. Parfois avenante.
Même si je tente d'être discret, je prends à heure fixe mes médicaments pour le cœur et le rejet de greffe. Malgré cela, je fume, n'ayant jamais réussi à arrêter. Après tout, je me dis que je crèverai plus vite lors d'un combat que d'un cancer.
J'ai certains principes, comme demander à chaque début d'affrontement le nom de mon adversaire et le saluer. Juste pour avoir le plaisir de rajouter un nom à ma liste de victoire.
Je n'aime pas spécialement la viande et j'adore le lait bleu. Mais il parait que ça ne fait pas sérieux.

2. Un événement marquant dans sa vie.
L’événement qui changea ma vie est arrivé relativement tôt dans mon existence. Je devais avoir six ans, tout au plus. Ce n'est pas le genre de détail dont on se souvient à ces moments-là. C'était lors du chaud journée d'été. Sèche comme on en fait pas sur Vaal.

3. Quelques petits secrets, des trucs comme ça.
Je suis cardiaque, et même si mon cœur a été amélioré robotiquement pour me permettre de combattre, je suis obligé de prendre des anticoagulants. De ce fait, je suis très sensible aux blessures de lame en plus de m’essouffler plus vite que les autres Sith. Je préfère mille fois me prendre un coup de blaster ou de sabre laser qui cautérise la plaie qu'un simple coup de dague. C'est aussi une des raisons pour laquelle j'ai accès mes entraînements sur l'esquive. Bien sûr, seul mon maître et moi le savions.

4. Accro à l'Holonet et à ses rumeurs ?
Il lit souvent les rumeurs ? Il a des tendances au commérage ? Il inonde lui même l'Holonet de "Fake News" ? Dites nous s'il suit les actualités, bonnes comme mauvaises !

5. Votre personnage a-t-il du changer d'orientation professionnelle ? (passer du civil au militaire...). Qu'en pense-t-il ?
En temps de guerre, comme en temps de paix, le marché du travail, c'est pas facile, facile. Reconversion professionnelle ? S'est-il engagé dans la Résistance par conviction ? Ou a-t-il été endoctriné par le Premier Ordre alors qu'il était un gentil paysan ?

6. Votre personnage est-il sensible à la Force ? Comment a-t-il accueilli cette nouvelle ? Quels sont ses projets face à cette révélation ?
Ce n'est pas rien d'apprendre que l'avenir que vous pensiez calme peut changer du tout au tout en quelques instants et que ce que vous pensiez être un don étrange devienne la Force elle même.
(Seulement pour les Sensibles & Forceux)

Centrées sur la TimeLine du Forum :

1. Comment se sent-il face au conflit ?
Entre le Premier Ordre & la Résistance ? A-t-il peur ? Comment voit il l'avenir après ça ?

2. Comment votre personnage a-t-il rejoint les rangs du Premier Ordre/de la Résistance/des Hors-la-Loi/du mouvement citoyen ?
Par conviction ? Parce qu'il était forcé ? Parce qu'il désire se venger ou encore protéger les autres ?

3. Qu’avez vous pensé du holo montrant les Jedi et les Sith s’affronter ? Comment vivez vous la confirmation du retour des Sith ?
Les derniers Sith en date étaient Palpatine et Darth Vador.
Avec leur mort, l'Empire était tombé... La confirmation de leur retour ne présage rien de bon, non ?

4. Quels sont les projets et/ou les objectifs de votre personnage pour la suite ? (rejoindre un groupe, participer aux batailles, rechercher la Carte menant à Luke Skywalker, etc).
Il y a tant de choses à faire... Mais en cette période troublée, il faut prendre des décisions. Petites ou grandes, elles peuvent changer le court de l'histoire.

5. Qu’avez vous pensé de l’annonce de Corellia concernant leur abandon de la Nouvelle République ?
Cela vous confirme t-il que c'est la fin de la Nouvelle république ou bien est-ce pour vous une trahison ?

6. Pour quelles raisons vous trouvez vous sur Corellia ? Et comment avez vous réagi à l’apparition de la Sphère au dessus du système ?
Etes-vous venue en tant que soldats sous les ordres de vos supérieurs où bien êtes vous un simple marchand venu chercher de nouvelle opportunité ? La Sphère qui entoure le système bloque toutes les transmissions vers l’extérieur du système, que pensez-vous de cela ?

Inventaire

ARMES POSSÉDÉES :
× Un sabre laser à cristaux orange pour gaucher.
× Une lame rétractable au poignet droit.
× Une armure légère avec système de camouflage.

VAISSEAUX POSSÉDÉS :
Nothing.

AUTRES POSSESSIONS :
Ulthar, un écureuil de Vaal. R'hyel l'a depuis son enfance, ces créatures vivant relativement longtemps. Il n'est pas très doué sauf pour se barrer et aller voler de la bouffe, ce qui agace fortement notre Sith. Heureusement sa grande taille (90cm de la tête à la queue) le rend facilement retrouvable en dehors des arbres.

COMPÉTENCES AU SABRE LASER :
R'hyel aime les combats court et précis, il n'aime pas perdre son temps avec des chorégraphies fatigantes.
× Forme II, Makashi - Expert.
× Forme IX, Shien So - Moyenne.

COMPÉTENCES DE FORCE:
× Dissimulation de force.
× Persuasion de force.
× Projection de force.
× Absorption de vie.
× Démence de force.
× Avancé : Restructuration mentale.

Compétences

21 PdC de Base
( 5 + 8 + 8 )

Capacités Physiques :
FORCE : ▬▬▬▬▬
CONSTITUTION : ▬▬▬▬▬
DEXTÉRITÉ/ESQUIVE : ▬▬▬▬▬
DISCRÉTION : ▬▬▬▬
VIGILANCE : ▬▬▬▬▬

Compétences de Combat :
CORPS A CORPS : ▬▬▬▬▬
ARMES BLANCHES : ▬▬▬▬▬
ARMES A DISTANCE : ▬▬▬▬▬

Compétences Sociales :
CHARISME/REPRÉSENTATION SOCIALE : ▬▬▬▬▬
INGÉNIOSITÉ : ▬▬▬▬▬
MANIPULATION : ▬▬▬▬▬

Connaissances/Talents :
PILOTAGE : ▬▬▬▬▬
INGÉNIERIE : ▬▬▬▬▬
MÉDECINE : ▬▬▬▬▬
INFORMATIQUE : ▬▬▬▬▬
PROFESSION CIVILE : ▬▬▬▬▬

Capacités de la Force :
PERCEPTION : ▬▬▬▬▬
PROJECTION : ▬▬▬▬
SABRE LASER : ▬▬▬▬▬
POUVOIR SPÉCIFIQUE : ▬▬▬▬▬

Qui est derrière l'écran ?

pseudo : Oni, Onikhan, Lenof
prénom : Jean-Eude R'hyel Var'khan - La patience précède la réussite. [En cours...] 2431399927
fréquence de connexion : J'essaye d'être régulier mais je promets rien.
comment as-tu découvert may the force ? : La copine (et ma meilleure amie) de Hayden m'a menacé de mort si je m'inscrivais pas R'hyel Var'khan - La patience précède la réussite. [En cours...] 3038434087.
souhaites-tu être parrainé ? : Ce serait pas de refus car je suis un peu largué.

Meetra Thek
Meetra Thek
JEDI
Holopad
Holopad :
R'hyel Var'khan - La patience précède la réussite. [En cours...] H2HFzX
Flashback : Mivzsa #1 ; Ralkorb #5

Actual time : Galen #3 Cullen#1 Ralkorb #6 Zeon #5 Gabriel #2 Ralkorb #7 ; Devon #3

R'hyel Var'khan - La patience précède la réussite. [En cours...] Tumblr_o7ihz3zBpz1vshpo0o9_250 R'hyel Var'khan - La patience précède la réussite. [En cours...] BgLA5PL

Datapad

Bienv'nue à toi ^^
Aysun Sloane
Aysun Sloane
RELIQUATS
Holopad
Holopad : R'hyel Var'khan - La patience précède la réussite. [En cours...] Tumblr_pk83iwu9mF1reli55o10_r1_400

Souffrir est absurde et laid. Toute souffrance est un désordre... Mieux vaut s'accommoder des choses, ou les briser que de pleurer à la lune. ― David-Neel

R'hyel Var'khan - La patience précède la réussite. [En cours...] Tumblr_pk83iwu9mF1reli55o6_r1_400

Aysun parle en purple. Son droïde JN-451 en #cc6600.

Datapad

Me voilà fichtrement intriguée R'hyel Var'khan - La patience précède la réussite. [En cours...] 2672899377 Au vu du caractère il mérite juste une belle taloche R'hyel Var'khan - La patience précède la réussite. [En cours...] 2951349359 mais en jeu ça va être merveilleux à lire et j'ai hâte de pouvoir le faire R'hyel Var'khan - La patience précède la réussite. [En cours...] 1116724064 bienvenue !
Invité
Invité
Holopad
Datapad

Bienvenue J-E R'hyel Var'khan - La patience précède la réussite. [En cours...] 2837522208 R'hyel Var'khan - La patience précède la réussite. [En cours...] 2370006649

Wooow beaucoup trop de dark (et de Darth R'hyel Var'khan - La patience précède la réussite. [En cours...] 4228499428 ) ici R'hyel Var'khan - La patience précède la réussite. [En cours...] 2494483431

En tout cas ça fait un ennemi de plus, hâte de le voir en rp ! R'hyel Var'khan - La patience précède la réussite. [En cours...] 1561269905
Invité
Invité
Holopad
Datapad

Meetra - Merci R'hyel Var'khan - La patience précède la réussite. [En cours...] 3529493525

Ylena - Pourquoi tant de N ! :( Je suis pourtant si gentil R'hyel Var'khan - La patience précède la réussite. [En cours...] 2286913253 *TOUSSE*

Nahel - Au plaisir de discuter sainement avec toi R'hyel Var'khan - La patience précède la réussite. [En cours...] 4228499428. En même temps c'est dur de ne pas faire un Sith dark... R'hyel Var'khan - La patience précède la réussite. [En cours...] 839558813 Même si dans ma tête j'essaye R'hyel Var'khan - La patience précède la réussite. [En cours...] 3038434087 *Aime pas trop le manichéisme*
Invité
Invité
Holopad
Datapad

Bienvenue à toi sur le forum!
Invité
Invité
Holopad
Datapad

Bienvenue !
Encore un sith R'hyel Var'khan - La patience précède la réussite. [En cours...] 2244762618
Invité
Invité
Holopad
Datapad

Han, un Sith lumineux R'hyel Var'khan - La patience précède la réussite. [En cours...] 839558813

J'aimerais voir ça R'hyel Var'khan - La patience précède la réussite. [En cours...] 2837522208

Devon Thek
Devon Thek
RELIQUATS
Holopad
Holopad : R'hyel Var'khan - La patience précède la réussite. [En cours...] Tumblr_inline_phv0vbMZDE1uuih1s_540
Datapad

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche ! R'hyel Var'khan - La patience précède la réussite. [En cours...] 886454930
Invité
Invité
Holopad
Datapad

Bienvenue R'hyel Var'khan - La patience précède la réussite. [En cours...] 2871943747 j'aime beaucoup le style de tes avatars R'hyel Var'khan - La patience précède la réussite. [En cours...] 2370006649 et le personnage a l'air très intéressant, affaire à suivre R'hyel Var'khan - La patience précède la réussite. [En cours...] 2645849795
Contenu sponsorisé
Holopad
Datapad

TopBot