Page 1 sur 2 • 1, 2
He's got the fire and he walks with fame || Icare
He's got the fire and he walks with fame || Icare Mer 27 Déc - 22:57
Invité
Invité
Invité
Holopad
Datapad
Icare Blackthorn
Ft. Aaron T. Johnson
26 ans
Dromund Kaas
Espion Sith
Hétérosexuel
Célibataire
Espion
Pré-lien d'Ariane
Caractère & Histoire
Anecdotes diverses
Inventaire & Compétences
Présentation du joueur
Informations
Caractère :
Icare, un visage souvent inexpressif, une attitude maîtrisée. Dissimuler ses sentiments est une chose qui lui semble naturelle. Loin d’être expansif, le jeune homme peut donner l’illusion de ne rien ressentir. C’est faux. Surtout à l’encontre de sa famille. Icare est très attaché aux siens, ils comptent énormément à ses yeux et pour eux, le jeune Sith serait prêt à tout donner, tout risquer, tout abandonner. Ils constituent sa plus grande faiblesse, en particulier Ceres, sa sœur jumelle. Elle est l’élément central de sa vie. Elle lui est indispensable et même si Icare ne le lui dit jamais, même s’il ne le lui démontre pas, la demoiselle le sait, le sent. Peu loquace, le natif de Dromund Kaas n’a pas les compétences oratoires de sa soeur aînée. La foule, l’attention, très peu pour lui. Icare préfère la solitude et le confort amené par la présence de ses proches. C’est sans doute grâce à son intelligence qu’il est parvenu à se hisser jusqu’au piédestal sur lequel il est perché aujourd’hui. Icare est malin, pire, il est rusé. Son esprit est sans cesse en éveil, calculant, anticipant, emmagasinant. Observateur, le jeune home opère dans l’ombre, dans le silence. Il profite du besoin maladif de certains de s’exhiber pour se fondre dans le décor, écouter et tirer profit des renseignements.
S’il a tendance à se montrer distant voire froid avec les individus qu’il ne connait pas ou peu, les membres de sa famille le connaissent sous un autre jour. Icare peut se montrer attentionné, drôle et sera toujours protecteur envers ses cadets tout autant qu’envers son unique aînée. Sa maturité a dû se développer suite à la perte tragique de ses parents. Depuis, Icare se veut solide, fort et indestructible. Tout du moins, aux yeux des siens. Il fera tout pour les protéger, quitte à morfler à leur place s’ils venaient à faire des erreurs ou à endosser des responsabilités qui ne lui incombent pas.
Histoire :
Petite planète oubliée. Noyée dans les ténèbres, étouffée par le Côté Obscur. Parmi les grands, les Blackthorn s’étaient fait leur place. Secrètement, leur allégeance allait à l’Ordre Sith et avant même d’en prendre conscience, Icare était voué à emprunter ce chemin. La Force l’avait choisi, premier enfant Blackthorn sensible à celle-ci, il ferait office de première offrande. Il serait celui qu’on donnerait à l’Ordre Sith, celui qui prouverait leur allégeance, celui qui serait amené à faire de grandes choses. Mais Icare ne naquit pas tout seul. A ses côtés, une petite fille. Ceres. Insensible et pourtant si tendre.
Depuis ce jour et jusqu’à la fin, Icare et Ceres seraient liés. Elle était tout pour lui, il était tout pour elle. Sans démonstration, sans déclaration, sans épanchements. Ils étaient là l’un pour l’autre et en étaient pleinement conscient. Les jumeaux arrivèrent donc dans une famille puissante sur leur planète, une famille qui luttait bec et ongle pour se frayer une place sur le champ de guerre politique. Quelques années plus tard seulement, alors que Ceres et Icare n’en étaient qu’aux balbutiements, leur grande sœur Ariane s’engagea sur le même terrain miné que leurs parents. Elle aussi, embrassait la voie de la politique. Insensible, la jeune fille espérait épauler ses géniteurs dans la quête de redorer le blason de leur planète sombrée dans l’oubli.
En parallèle à l’entrée d’Ariane en politique, une autre enfant Blackthorn voit le jour. Dans des conditions étranges, mystérieuses. L’enfant est caché, on le dit illégitime et on crie au scandale. Icare et Ceres sont trop jeunes pour en souffrir mais la famille endure des moments difficiles avant de redresser la tête et de rétablir la vérité sur leur fille Gaia et sur sa légitimité.
Le couple Blackthorn aurait pu s’arrêter là, ils avaient désormais quatre enfants à la maison et le manoir grouillait de vie. Ariane, la plus âgée, avait tendance à s’éloigner pour suivre son cursus mais tous les autres se suivaient d’assez près, seulement quelques années les séparant. Malgré tout, le couple décida de poursuivre l’expansion des Blackthorn. Naquirent ensuite trois autres enfants. Tout d’abord vint Iris, ensuite deux ans plus tard suivit Percy et la fratrie acheva de s’agrandir avec le petit dernier. Leto.
Dès qu’il fut en âge, Icare fut arraché aux siens et envoyé à l’Académie Sith. Quitter sa famille était une véritable épreuve. Lui qui n’avait jamais été très sociable, très ouvert aux autres. Lui qui se plaisait tant dans son cocon familial et dans sa solitude. Le pire restait tout de même de quitter Ceres. Sa sœur jumelle, celle dont il ne s’était jamais éloigné plus de quelques heures. Cette séparation marqua le début d’un nouvel Icare. Un Icare plus renfermé, plus sombre. Les débuts douloureux de sa formation à l’Académie ne firent que le renforcer dans cette optique. Heureusement, chaque retour au manoir Blackthorn était une grande bouffée d’air frais. Retrouver Ceres, retrouver tous ses frères et sœurs. Et ses parents, ces deux politiciens qui permettraient sans doute un jour à l’Ordre Sith de placer un nouveau pion sur l’échiquier.
Et puis brusquement, eux aussi leur furent arrachés. Victimes d’un complot, victimes d’une machination. Désintégrés, ils n’appartenaient dès lors plus qu’au passé. Icare sombra davantage dans la noirceur de la Force, en explorant les méandres avec délectation. Sa colère, sa rancune étaient des aliments bruts et exquis pour le Côté Obscur qui se devait d’entourer son cœur. De cette perte tragique, Icare tira une force. Chaque blessure, chaque douleur était une arme de plus ajoutée à sa panoplie. Se concentrer sur ces émotions négatives, les embrasser pleinement, lui permettait de s’améliorer et de s’enliser dans la Force.
Appliqué, Icare enviait une certaine puissance. Il se voulait fort, il se voulait indestructible. Plus jamais personne ne toucherait à sa famille et plus jamais ce sentiment d’impuissance ne l’envahirait. Le jeune Sith voulait toujours plus, toujours mieux. Exigeant au possible envers lui-même, Icare ne se faisait aucun cadeau et frôlait les limites pour en apprendre plus, pour se nourrir de la Force et de l’histoire Sith.
En parallèle, sans leurs parents, c’était à Ariane que revenait la tâche d’élever ses frères et sœurs. La jeune femme, pleine de ressources ,affrontait une carrière de politicienne alliée à la surveillance de cinq enfants dont certains étant à peine des bambins. Quand Icare avait le loisir de rentrer au manoir Blackthorn, il profitait de sa famille mais s’imposait aussi comme figure d’autorité. En l’absence d’un paternel à proprement parler, c’était lui qui occupait ce rôle. Il devint donc naturellement le modèle de son petit frère Percy. Celui-ci, dès son plus jeune âge, voua une admiration sans limites à Icare et voulut marcher dans ses pas. Sensible à la force lui aussi, il poursuivrait le chemin de l’Ordre Sith à l’instar de son aîné.
Ariane épousa le sénateur de Zeenada, offrant une belle union censée accorder attention et crédit à leur famille et à leur planète. Icare ne tolérait qu’à peine cette union, aspirant à mieux pour sa sœur aînée. De son côté, le jeune homme poursuivait sa formation à l’Académie Sith. Sa capacité à dissimuler ses émotions sous un masque imperturbable n’était qu’un plus. Ses capacités intellectuelles furent mises à profit, développées au maximum dans un but bien précis. Icare se tourna alors vers la branche des renseignements de l'Ordre Sith, visant à l'espionnage pour le compte des siens.
Et tandis qu’Ariane accédait à un siège de sénatrice et sortait Dromund Kaas de l’oubli général après la destruction du Nouvel Ordre Jedi, Icare poursuivit sa formation aux côtés de son Maître, ensemble, ils effectuèrent plusieurs missions d'infiltration.
Chacune de ses visites au manoir lui permettait de voir ses frères et sœurs qui, eux aussi, grandissaient et optaient pour des chemins divergents. Notamment Gaïa, esprit libre et indomptable, qui ne suivait pas toujours les sentiers imposés par leur nom. Icare, trop attaché à elle pour lui en tenir rigueur, s’interposait entre sa cadette et les sanctions. Elle était sa famille, elle était ce pourquoi il avait tant lutté pour devenir puissant.
Tout récemment coincé sur Corellia, Icare avait pour devoir de veiller sur sa jeune sœur Gaïa. Celle-ci lui a filé entre les doigts, sable emporté par le vent. Le jeune homme met tout en œuvre pour la retrouver, prêt à écumer chaque recoin de Corellia pour la rejoindre.
Anecdotes
Centrées sur votre Personnage :
1. Anecdote sur votre personnage, ses habitudes de vie.
2. Un événement marquant dans sa vie.
3. Quelques petits secrets, des trucs comme ça.
4. Accro à l'Holonet et à ses rumeurs ?
5. Votre personnage a-t-il du changer d'orientation professionnelle ? (passer du civil au militaire...). Qu'en pense-t-il ?
s'est retrouvé envoyé à l'Académie Sith. Il n'a donc pas connu de changement d'orientation professionnelle car il a tout de suite été poursuivre sa formation à l'Académie. Bientôt, Icare deviendra un Darth et pourra à entamer un nouveau chapitre de son existence.
6. Votre personnage est-il sensible à la Force ? Comment a-t-il accueilli cette nouvelle ? Quels sont ses projets face à cette révélation ?
Dès lors qu'il était né sensible à la Force, son destin était tout tracé, tout écrit pour lui. Au final, il a été contraint de suivre une voie imposée. Aujourd'hui, le jeune homme ne s'en plaint pas le moins du monde et s'implique énormément dans l'Ordre Sith.
Centrées sur la TimeLine du Forum :
1. Comment se sent-il face au conflit ?
Icare fait partie du Secret. Celui qui plane au-dessus des deux camps sans qu'aucun ne le sache véritablement. Récemment,
le voile a plus ou moins été levé cependant. Si Icare ne redoute pas forcément la suite des événements pour lui-même, il craint les répercussions à venir sur sa soeur aînée. Politicienne, piégée entre plusieurs camps, elle doit jongler avec pas mal d'informations et de retournements de situations. Heureusement,
elle est douée pour gérer tout ça.
2. Comment votre personnage a-t-il rejoint les rangs de l'Ordre Sith
3. Qu’avez vous pensé du holo montrant les Jedi et les Sith s’affronter ? Comment vivez vous la confirmation du retour des Sith ?
4. Quels sont les projets et/ou les objectifs de votre personnage pour la suite ? (rejoindre un groupe, participer aux batailles, rechercher la Carte menant à Luke Skywalker, etc).
5. Qu’avez vous pensé de l’annonce de Corellia concernant leur abandon de la Nouvelle République ?
6. Pour quelles raisons vous trouvez vous sur Corellia ? Et comment avez vous réagi à l’apparition de la Sphère au dessus du système ?
Inventaire
ARMES POSSÉDÉES :
Un sabre laser. (Rouge)
VAISSEAUX POSSÉDÉS :
Aucun.
AUTRES POSSESSIONS :
Une armure légère.
Une résistance physique.
Une réserve d'oxygène.
Starter pack "Gardien"
COMPÉTENCES AU SABRE LASER :
Forme V, Djem So. Très bonne maîtrise.
COMPÉTENCES DE FORCE:
Empathie de Force. Maîtrise.
Télépathie. Maîtrise.
Restructuration mentale. Niveau 1.
Compétences
Tout est expliqué ici (WWW).
[/b]
18 PdC de Base
( 5 + 7 + 6)
( 5 + 7 + 6)
Capacités Physiques :
FORCE : ▬▬▬▬▬
CONSTITUTION : ▬▬▬▬▬
DEXTÉRITÉ/ESQUIVE : ▬▬▬▬▬
DISCRÉTION : ▬▬▬▬▬
VIGILANCE : ▬▬▬▬▬
Compétences de Combat :
CORPS A CORPS : ▬▬▬▬▬
ARMES BLANCHES : ▬▬▬▬▬
ARMES A DISTANCE : ▬▬▬▬▬
Compétences Sociales :
CHARISME/REPRÉSENTATION SOCIALE : ▬▬▬▬▬
INGÉNIOSITÉ : ▬▬▬▬▬
MANIPULATION : ▬▬▬▬▬
Connaissances/Talents :
PILOTAGE : ▬▬▬▬▬
INGÉNIERIE : ▬▬▬▬▬
MÉDECINE : ▬▬▬▬▬
INFORMATIQUE : ▬▬▬▬▬
PROFESSION CIVILE : ▬▬▬▬▬
Capacités de la Force :
PERCEPTION : ▬▬▬▬▬
PROJECTION : ▬▬▬▬▬
SABRE LASER : ▬▬▬▬▬
POUVOIR SPÉCIFIQUE : ▬▬▬▬▬
[b]FORCE : ▬▬▬▬▬
CONSTITUTION : ▬▬▬▬▬
DEXTÉRITÉ/ESQUIVE : ▬▬▬▬▬
DISCRÉTION : ▬▬▬▬▬
VIGILANCE : ▬▬▬▬▬
Compétences de Combat :
CORPS A CORPS : ▬▬▬▬▬
ARMES BLANCHES : ▬▬▬▬▬
ARMES A DISTANCE : ▬▬▬▬▬
Compétences Sociales :
CHARISME/REPRÉSENTATION SOCIALE : ▬▬▬▬▬
INGÉNIOSITÉ : ▬▬▬▬▬
MANIPULATION : ▬▬▬▬▬
Connaissances/Talents :
PILOTAGE : ▬▬▬▬▬
INGÉNIERIE : ▬▬▬▬▬
MÉDECINE : ▬▬▬▬▬
INFORMATIQUE : ▬▬▬▬▬
PROFESSION CIVILE : ▬▬▬▬▬
Capacités de la Force :
PERCEPTION : ▬▬▬▬▬
PROJECTION : ▬▬▬▬▬
SABRE LASER : ▬▬▬▬▬
POUVOIR SPÉCIFIQUE : ▬▬▬▬▬
Qui est derrière l'écran ?
pseudo : Célian²
prénom : Daft Punk
fréquence de connexion : 6/7j
comment as-tu découvert may the force ? : PRD je pense
souhaites-tu être parrainé ? : ça devrait aller
Re: He's got the fire and he walks with fame || Icare Mer 27 Déc - 22:58
Kara Aryss
HORS LA LOI
HORS LA LOI
Holopad
Avatar : Mélissa McCarthy
Datapad
Re-bienvenue
Re: He's got the fire and he walks with fame || Icare Jeu 28 Déc - 7:36
Invité
Invité
Invité
Holopad
Datapad
Bienvenue
Re: He's got the fire and he walks with fame || Icare Jeu 28 Déc - 8:39
Meetra Thek
JEDI
JEDI
Holopad
Avatar : Alycia Debnam-Carey
Holopad :
℘ Flashback : Mivzsa #1 ; Ralkorb #5
℘ Actual time : Galen #3 ► Cullen#1 ► Ralkorb #6 ► Zeon #5 ► Gabriel #2 ► Ralkorb #7 ; Devon #3
℘ Flashback : Mivzsa #1 ; Ralkorb #5
℘ Actual time : Galen #3 ► Cullen#1 ► Ralkorb #6 ► Zeon #5 ► Gabriel #2 ► Ralkorb #7 ; Devon #3
Datapad
Re bienv'nue à toi ^^
Re: He's got the fire and he walks with fame || Icare Jeu 28 Déc - 10:17
Invité
Invité
Invité
Holopad
Datapad
Re-bienvenue à toi et bonne chance avec ce nouveau personnage!
Re: He's got the fire and he walks with fame || Icare Jeu 28 Déc - 11:12
Invité
Invité
Invité
Holopad
Datapad
Un autre Blackthorn bon courage pour ta fiche !
Re: He's got the fire and he walks with fame || Icare Jeu 28 Déc - 12:19
Invité
Invité
Invité
Holopad
Datapad
Merci à tous
Re: He's got the fire and he walks with fame || Icare Jeu 28 Déc - 13:41
Jade Starwind
COMMUNAUTE DE L'EVEIL
COMMUNAUTE DE L'EVEIL
Holopad
Avatar : M. FOX
Holopad :
Datapad
Re bienvenue && bonne rédaction
La bise
La bise
Re: He's got the fire and he walks with fame || Icare Jeu 28 Déc - 14:50
Aysun Sloane
RELIQUATS
RELIQUATS
Holopad
Avatar : Naressa Valdez
Holopad :
Souffrir est absurde et laid. Toute souffrance est un désordre... Mieux vaut s'accommoder des choses, ou les briser que de pleurer à la lune. ― David-Neel
Aysun parle en purple. Son droïde JN-451 en #cc6600.
Souffrir est absurde et laid. Toute souffrance est un désordre... Mieux vaut s'accommoder des choses, ou les briser que de pleurer à la lune. ― David-Neel
Aysun parle en purple. Son droïde JN-451 en #cc6600.
Datapad
Aaron bienvenue (attends, non, re-bienvenue ) et courage pour ta fiche! j'ai hâte de lire tout ça!
Re: He's got the fire and he walks with fame || Icare Jeu 28 Déc - 18:02
Devon Thek
RELIQUATS
RELIQUATS
Holopad
Avatar : Oliver Jackson Cohen
Holopad :
Datapad
Re-bienvenue Célian et bon courage pour ta fiche !
J'espère que tu t'éclateras bien avec ce personnage !
J'espère que tu t'éclateras bien avec ce personnage !