-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Une rencontre attendue. Ft Meetra

Ralkorb Sunfor
Ralkorb Sunfor
JEDI
Holopad
Holopad : -Sabre laser à lame bleue
-Bure brune

Une rencontre attendue. Ft Meetra Giphy.gif?cid=790b76115baaa9944ab8e8000420b52f59ed4cae95869702&rid=giphy

Une rencontre attendue. Ft Meetra Idc7

Datapad

Onderon. Depuis son combat contre Meetra, Ralkorb est obsédé par cette planète. Sans réellement savoir pourquoi, il se sentait obligé de revenir à l'endroit ou il avait combattu la Jedi . La tête recouverte par sa capuche, il parcours le chemin qui le mènerait à nouveau vers la tombe.

Rien n'avait changé depuis sa dernière visite. Les traces du combat étaient toujours présentes. Il restait là, immobile. Se remémorent les événements. Il se vit, gisant au sol, ses blessures fumaient. D'un mouvement lent, il passa sa main à l'emplacement de son poumon perforé. La plaie avait quasiment totalement cicatrisée. Gardant sa main gauche sur sa blessure, il serra de toute ses force sa main droite. Une larme coulait sur sa joue, il pleurait. Sa haine était si forte, qu'il ne pouvait la contenir plus longtemps. Cependant, il restait là, immobile.

Le respirateur que portait Ralkorb émit un cliquettement rapide avant de revenir à la normale. Il s'habituait au nouveau rythme de la respiration du sith. Tant sa colère était grande, que des veinules noirâtres avaient apparut sur les coins de la bouche de Ralkorb. Le coté obscure modifiait significativement l'apparence physique de son utilisateur. L'apprenti avait les yeux jaunes depuis sa défaite ici même. Mais ses changements physiques ne s’arrêtaient pas là. Ses cheveux normalement blond, commençaient à blanchir. Et sa peau à se couvrir de rides. Certes ces changements n'étaient pas visibles outre mesure, mais ils l'étaient assez pour intimider les novices ou les villageois.

Toujours tourné vers la tombe, il sentait un présence s'approcher de lui. Une présence qu'il connaissait.
Meetra Thek
Meetra Thek
JEDI
Holopad
Holopad :
Une rencontre attendue. Ft Meetra H2HFzX
Flashback : Mivzsa #1 ; Ralkorb #5

Actual time : Galen #3 Cullen#1 Ralkorb #6 Zeon #5 Gabriel #2 Ralkorb #7 ; Devon #3

Une rencontre attendue. Ft Meetra Tumblr_o7ihz3zBpz1vshpo0o9_250 Une rencontre attendue. Ft Meetra BgLA5PL

Datapad

sorry for that

meetra & ralkorb
Le temple ... Meetra avait quitté le temple. Ouais. Elle ne pouvait pas ... Elle ne pouvait pas croire qu'on lui ait caché la vérité durant tout ce temps. Cet homme ... qu'elle pensait être son père ... Et qu'elle avait aimé de tout son coeur ... Il n'était pas son père. Et il lui avait caché la vérité. Et elle avait l'impression ... C'était étrange. Elle restait toujours la même personne. Mais elle avait l'impression qu'on venait de lui voler ... son passé. Son identité. Et Meetra avait beaucoup de mal à le supporter à dire vrai. Et elle ne savait pas trop comment se comporter face à tout cela. Son vrai père n'était pas mort. Il était vivant. Quelque part. Elle avait eu un frère ... Et il était mort. Elle n'avait même pas eu  l'occasion de le connaître. De le pleurer. Rien de tout ça. Non. Du tout. Elle avait ... cette sensation de vide. Elle avait ... l'impression ... Elle ne savait pas quoi. Mais elle n'aimait pas cette sensation, du tout. Meetra n'avait pas pris toutes ses affaires au temple. Elle s'était contentée du strict minimum et elle était partie. Tout simplement. Elle avait besoin de faire le vide. Elle avait besoin de se retrouver. Seule. Elle avait besoin de penser à autre chose. Elle avait besoin d'un moment à elle. Tout simplement. Non. Elle n'allait pas se foutre en l'air. C'était pas comme la dernière fois où elle avait beaucoup bu pour oublier la mort de son père. Ou plutôt, le démembrement de ce dernier. Elle allait, sans doute, encore en faire des cauchemars mine de rien. C'était ça le pire à dire vrai. La manière dont elle avait découvert le corps de son père. Le fait que ... Et bien, que ça avait été quelque chose de plutôt odieux à dire vrai. Et pas qu'un peu. Quand elle fermait les yeux, elle le revoyait. Assez souvent. Quand ça arrivait et qu'elle se réveillait en sursaut, elle optait pour la méditation. Ca lui permettait .. de faire un peu le vide. De ne pas trop penser à tout cela. Mais elle n'y arrivait pas forcément toujours. Le plus souvent, c'était la tempête. Ouais. Une véritable tempête. Elle avait du mal à calmer ses ardeurs. Ca passerait. Ca passerait sans doute un jour. En tout cas, même si Atton était mort et qu'il n'était pas son père, elle avait besoin de parler. Elle avait besoin d'avoir un tête à tête avec son père, même si ce dernier n'allait pas lui répondre. Meetra pensait qu'elle serait seule. Mais il y avait quelqu'un de pencher sur la tombe. "Je ... suis désolée ... Je ne voulais pas." Seulement, la silouette s'était redressée. Et elle l'aurait reconnue entre mille. "Toi ..." Oui. Encore lui. Elle ravala sa salive. Au fond, elle était partagée. Ravie de savoir qu'il n'était pas mort. Mais le savoir ici ... "Qu'est-ce que tu fais encore ici ?" C'était une bonne question. Une très bonne qustion. Sans doute qu'elle ferait mieux de repartir. Et le plus vite possible.

BesidetheCrocodile pour May the Force
Ralkorb Sunfor
Ralkorb Sunfor
JEDI
Holopad
-Bure brune

Une rencontre attendue. Ft Meetra Giphy.gif?cid=790b76115baaa9944ab8e8000420b52f59ed4cae95869702&rid=giphy

Datapad

Ralkorb restait de dos. Il n'avait pas encore révélé l'étendu de ses blessures. L'apprenti, avait du mal à refréner la colère qui montait en lui lorsqu'il eu reconnu la présence de Meetra.

"Je ... suis désolée ... Je ne voulais pas. Toi … Qu'est-ce que tu fais encore ici ?"

Ralkorb serrait les poings si fort que ses ongles commençaient à entailler sa chaire. Quelque part, il s'attendait à revoir la Jedi. Peut-être pas, ici, maintenant, mais il savait qu'ils allaient se revoir. Il se retourna finalement vers Meetra, révélant son respirateur, ses yeux jaunes et son visage déformé par la colère. « Toi ! » Hurla t'il. Sa voix était modifié par son respirateur, elle semblait plus dure et grave. « Comment ose tu te montrer à nouveau devant moi ?! » Continua t'il tendant le bras vers Meetra, et serrant sa gorge grâce à la Force, la forçant à s'agenouiller. Sa colère l'aveuglait, il était prêt à la tuer, ici, et maintenant. Mais il prendrait son temps.

La respiration de Ralkorb était rapide et bruyante, sa colère envers celle qui l'avait humilié ne connaissait pas de limites.  Ne relâchant pas son emprise sur la gorge de Meetra, il s'approcha d'elle puis s'accroupit devant elle. « Regarde ce que tu m'as fait. Regarde comment je dois continuer de vivre ! » Relâchant brutalement son emprise sur elle, il se releva rapidement marchant rapidement autour de Meetra tel un requin affamé. « Depuis notre dernière rencontre, je n’arrête pas de penser à toi, à ce que tu m'a fais, et à la manière dont je pourrais te tuer. » Continua t'il tout en continuant de tourner autour de la Jedi.
Meetra Thek
Meetra Thek
JEDI
Holopad
Holopad :

Actual time : Galen #3 Cullen#1 Ralkorb #6 Zeon #5 Gabriel #2 Ralkorb #7 ; Devon #3

Une rencontre attendue. Ft Meetra Tumblr_o7ihz3zBpz1vshpo0o9_250 Une rencontre attendue. Ft Meetra BgLA5PL

Datapad

sorry for that

meetra & ralkorb
Sérieusement ? Y'avait combien de chance pour qu'elle retombe sur le même homme que la dernière fois ? Ouais ? Combien de chance ? Et puis qu'est-ce qu'il foutait là d'ailleurs ? C'était son père ? Non. C'était pas possible. Elle était certaine qu'il n'avait rien à foutre là. Ou alors, il la cherchait. Ca tombait bien. Parce qu'elle, elle le cherchait. Il avait des réponses. Elle ne le suivrait pas. Mais il aurait peut-être des réponses. Et elle voulait les réponses. Meetra voulait qu'il lui reparle de toute cette histoire. Qu'elle en sache plus. Et elle prendrait sa décision. A ce moment là. Elle n'était pas certaine que ça soit vraiment une bonne idée. Mais bon. Il était là. Elle était là. Voilà quoi. Elle aurait peut-être quelques réponses. Ou pas du tout. Debout, et face à elle, elle lisait la colère dans son regard. Et ses yeux ... Encore ses yeux jaunes ! Hayden lui avait dit de ne pas trop s'inquiéter à ce propos. Mais voir quelqu'un avec des yeux jaunes, un utilisateur de la Force, ouais, non, il était normal, il était tout à fait normal qu'elle se pose des questions à dire vrai à ce propos. Et pas qu'un peu. "Me montrer à toi ? J'te signale que c'est toi qui es ... sur la tombe de mon ..." Elle avait marqué un temps d'arrêt. Son père ? Non. Il n'était pas son père. Il n'était pas un inconnu pour autant. Mais elle ne pouvait plus l'appeler son père. Galen avait tenté de la rassurer à ce propos sur le fait que Atton l'avait aimée de tout son coeur. Qu'il était ... oui, qu'il était son père. Il resterait son père avant toute chose. Mais elle avait dû mal avec ça. Et pas qu'un peu. Elle allait reprendre mais son souffle était coupé. Il utilisait la Force pour l'étrangler. Elle avait beaucoup de mal à respirer. Beaucoup de mal. Pour autant, elle ne paniquait pas. Parce qu'elle savait que dans ce genre de situation, paniquer, ça ne servirait pas à grand chose. Si ce n'était vider ses poumons plus rapidement. Et ce n'était pas ce qu'elle voulait. Mais alors pas du tout. Du fait qu'elle avait beaucoup de mal à respirer, ses gens avaient fini par la lâcher et elle s'était retrouvée à genoux. Est-ce qu'il allait la tuer ? Après de longues secondes qui lui semblaient interminables, il avait fini par lâcher prise. Et elle avait toussé pour reprendre sa respiration. Elle toussait pas mal et jetait un coup d'oeil au jeune homme, dont elle ne connaissait toujours pas le nom, qui tournait autour d'elle. Tel un rapace. "Ce que je t'ai fait ?" Oui, bon, il était vrai que c'était à cause d'elle s'il était dans cet état. Elle toussa. A nouveau. "J'te signale que je t'avais demandé de dégager ..." Elle se frottait un peu la gorge. Il ne l'avait pas touchée physiquement. Mais la Force ... C'était la Force, tout simplement. "Tu aurais dû m'écouter et partir après m'avoir dit ... ce que tu avais à me dire." Mais non. Le blondinet s'était entêté. Il avait cherché à croiser le fer avec elle. Et il s'était fait botter les fesses. Il ne pouvait s'en prendre qu'à lui-même. "Soit dit en passant ... j't'ai traité de menteur ... Et j'en suis désolée." Parce qu'elle savait la vérité. Maintenant, elle savait.

Ralkorb Sunfor
Ralkorb Sunfor
JEDI
Holopad
-Bure brune

Datapad

Ralkorb était totalement submergé par sa colère. Dans sa tête il se voyait déjà mettre un terme à la misérable existence de la Jedi. Et il y prenait un plaisir certain, il frissonnait rien que d’imaginer le bonheur qui l’envahirait lorsqu'il tuerait Meetra. Mais il devait être être discret. Ne pas attirer les soupçons sur lui. Zéon pourrait ne pas apprécier que sa fille ai été tuée.  Encore moins par un Sith.

Alors qu'il continuait de tourner autour de sa proie, Ralkorb sortit son sabre laser et le placa juste sous la gorge de Meetra.  

"Me montrer à toi ? J'te signale que c'est toi qui es ... sur la tombe de mon ..."

Ralkorb haussa les sourcils lorsque Meetra semblait douter de l'identité de l'homme enterré ici. Peut-être avait-elle appris la vérité. Mais Ralkorb n'avait que faire de  cela. Il voulait sa vengeance, et il l'aurais, aujourd'hui. « Ton père ? C'est ça?! » cracha l'apprenti, insistant sur le mot père.

"Ce que je t'ai fait ? J'te signale que je t'avais demandé de dégager ..."  

Ralkorb sursauta au moment ou Meetra nia presque ce qu'elle avait fait. Ralkorb resta figé un moment face à elle. Il ne savait même plus quoi dire tellement sa colère était grande.  « Comment oses-tu nier ?! Regarde moi ! » Finit-il par hurler en s'accroupissant face à Meetra. « Et tu sais très bien que je ne pouvais pas partir ! Puis, tu aurais pu me tuer au lieu de me laisser là, souffrant. Mais non! Maintenant regarde ce que je suis obligé de faire pour survivre. La seule chose qui me retiens de mettre fin à mes jours est ma haine envers toi ! »

"Tu aurais dû m'écouter et partir après m'avoir dit ... ce que tu avais à me dire. Soit dit en passant ... j't'ai traité de menteur ... Et j'en suis désolée."

Ralkorb se relava rapidement, continuant de tourner autour de la Jedi. A nouveau, il voulut faire souffrir Meetra, la faire souffrir comme elle l'avait fais souffrir. « C'est un peu tard pour les excuses ! » Cria-t-il serrant à nouveau son étreinte contre la gorge de Meetra. « Tu sais ce que ça fait de ne plus pouvoir respirer ? » Dit-il approchant de la Jedi sans relâcher son étreinte.
Meetra Thek
Meetra Thek
JEDI
Holopad
Holopad :

Datapad

sorry for that

meetra & ralkorb
Son père ... à chaque fois ... Et bien, à chaque fois qu'elle allait penser à son père ou bien parler de ce dernier, ça la mettrait mal à l'aise. Et pas qu'un peu. Elle ne savait plus vraiment comment ... Elle ne savait plus vraiment comment elle devait se comporter face à cela. Galen lui avait bien dit que son père restait son père. Qu'il l'avait élevée comme sa fille. Mais elle n'arrivait pas ... Y'avait de quelque chose comme bloqué. Et elle ne savait pas vraiment d'où ça pouvait provenir. Elle avait cette sensation de malaise. Elle ne pouvait plus vraiment dire qu'Atton Thek était son père. Il l'était. Parce qu'il l'avait élevé. Mais il n'était pas ... Son père de sang. Son père de coeur, peut-être, oui. Elle l'aimait. Et elle l'aimerait sans doute toujours. Ouais. Malgré ... ce qu'il avait pu faire. Malgré les mensonges. Elle voulait ... Oh, pourtant, oui, elle avait envie de lui en vouloir. Elle avait envie qu'il soit face à elle et qu'il lui dise pourquoi il lui avait caché tout cela. Mais ça ne se produirait jamais. Parce qu'il était là. Dans cette tombe. Parce que Meetra l'avait mis en terre après qu'il ait été démembré. Elle ne savait pas ... Elle ne savait toujours pas qui était responsable de sa mort. Et espérait finir par le découvrir. Mais bon. Dans l'immédiat, elle était face à un Ralkorb rageux qui ne voyait même pas qu'il était tout autant responsable qu'elle de son état. Oui. Meetra avait porté le coup qui avait fait que ... et bien, qu'il s'était retrouvé blessé. Pour autant, ça ne se serait pas produit s'il avait lâché prise. Il aurait dû se contenter de transmettre l'information. Et laisser l'idée s'insinuer dans son esprit. Mais non. Il n'en avait fait qu'à sa tête. Et il avait sorti son sabre laser. Et il avait voulu faire mumuse avec elle ! Alors, bien sûr, elle avait sa part de responsabilité. Mais lui, il ne semblait pas comprendre qu'elle était tout autant responsable qu'elle. Ralkorb était face à elle. Il hurlait. Il était très mécontent de tout cela. Il lui disait qu'il n'avait pas pu partir. "Tu ne voulais ou tu ne pouvais pas ?" Elle était sûre qu'il aurait pu partir. Mais qu'il n'avait pas voulu. Par question de fierté ou une connerie dans le genre. Ouais. Quoi qu'elle dise, quoi qu'elle fasse, elle n'arriverait pas à lui faire entendre raison. Il était buté. Il campait sur sa position. Ce qu'elle comprenait. Mais qu'il comprenne également qu'elle n'était pas l'unique responsable. Non. A nouveau, il avait resserré son étreinte sur la gorge de Meetra. Il cherchait ... A lui faire ressentir ce qu'il ressentait lui. Il cherchait à lui faire voir ce qui se passait quand on ne pouvait pas respirer. Cette fois-ci, peut-être, il avait maintenu l'étreinte un peu plus longuement. Si bien que Meetra était à la limite de la suffocation. Il allait vraiment la tuer ? S'il bossait vraiment pour son père, il se ferait botter les fesses. Mais si ça se trouvait, il n'avait peut-être aucun lien avec ce fameux homme. Alors oui, elle tentait de reprendre son souffle. Mais il n'avait rien qui se passait tant l'étreinte empêchait l'air de passer.

Ralkorb Sunfor
Ralkorb Sunfor
JEDI
Holopad
-Bure brune

Datapad

"Tu ne voulais ou tu ne pouvais pas ?"

Il ne pouvait, pas, et il ne voulait pas. Il ne pouvait pas, car si Zeon apprenait que Ralkorb n'avait pas tenté de remmener Meetra, et bien il serait probablement mort, ou en pire état qu'aujourd'hui. Et il ne voulait pas reculer devant un Jedi, cette défaite, bien qu'elle laisse un goût amer lui a permis d'apprendre plusieurs choses. Ralkorb était trop sûr de lui, trop confiant, il a trop sous estimé son adversaire. Mais il ne commettrait pas la même erreur. Pour l'instant Ralkorb dominait la situation.
« Tais toi ! C'est pas du-tout la bonne stratégie de me provoquer à nouveau ! » hurla t'il en serrant un peu plus son étreinte sur la gorge de Meetra, il ne laissait plus une particule d'oxygène pénétrer ses poumons.

Ralkorb prenait un plaisir fou à voir la jedi souffrir, suffoquer. Sans relâcher son étreinte il s'approcha d'elle et lui dit d'une voix calme :  «  Tu aimerais que je te lâche ? Tu aimerais que je te laisse partir ? Je serais presque tenté de te laisser partir, que tu puisse te rendre compte que tu t'ai fais un ennemi mortel, et que tu sache que tu aurais du me tuer. » Puis voyant que Meetra commençait à perdre connaissance, il relâcha totalement son emprise et la repoussa au sol. « Qu'es tu venu faire ici ? » Dit-il sèchement en se dirigeant vers la tombe.

Ralkorb avait toujours son sabre laser sortit, se méfiant d'une attaque surprise de Meetra, il lui avait arraché son sabre laser. Il se trouvait maintenant face à la Jedi, analysant son sabre. « J'imagine que tu pense toujours que ton père se trouve sous cette tombe ? »  
Meetra Thek
Meetra Thek
JEDI
Holopad
Holopad :

Datapad

sorry for that

meetra & ralkorb
Tout n'était qu'une question de volonté parfois. Si les rôles avaient été inversés ? Si Meetra devait se rendre quelque part et ramener quelqu'un pour une tierce personne ? En lui dévoilant des choses qu'elle penserait un mensonge ? Meetra aurait lâché les informations. Elle aurait tenté de convaincre ladite personne avec des mots. Faire le forcing un peu. Comme il avait pu le faire. Pour autant, elle lui aurait fichu la paix. Elle aurait fini par lâcher l'affaire. Partir. Rentrer. Ou rester dans les parages. Attendre que le poison du doute finisse par s'insinuer dans la psychée de sa cible. Et revenir à la charge plus tard. Mais non. Le blond n'avait rien fait de tout cela. Il était resté buté. Il était resté sur sa lancée. Il n'avait pas apprécié qu'elle lui dise non et qu'elle refuse de le suivre. Meetra aurait beau lui répéter ... qu'il était responsable autant qu'elle. Elle savait qu'elle parlait à un mur. Et que ça ne servait à rien. Mais alors pas du tout. "Te provoquer ? D'où tu vois de la provocation ?" C'était un question. Une question comme une autre, si on pouvait dire ça ainsi. S'il voyait là de la provocation, c'est que ... Et bien, c'est qu'il était vraiment déjanté. Ou alors, il voyait le mal un peu partout. Va savoir. En tout cas, il avait resserré son étreinte. Il serrait fort. Depuis quelques secondes. Bientôt une bonne minute. Le souffle lui manquait. Elle essayait ... de ne pas paniquer. D'instinct, quand on ne pouvait plus respirer ou des choses dans le genre, on paniquait. Et Meetra savait très bien que ... Elle savait très bien que la panique, ça n'aidait pas. Du tout. Au contraire d'ailleurs. Le souffle lui manquerait encore plus rapidement et c'était la mort assurée. La Jedi s'était baissée. Elle essayait ... Elle essayait de ne pas sombrer dans l'inconscience. Il lui parlait. Elle n'écoutait pas vraiment. Rester à genou comme elle était, c'était difficile de garder ... de garder position. Il relâcha son étreinte de Force et elle se retrouva au sol, toussant, encore et encore. Cherchant à reprendre son souffle. Son torse se soulevait rapidement. Très rapidement. Elle était restée au sol durant quelques instants tandis qu'il lui demandait ce qu'elle venait faire dans le coin. Sans aucun mal, puisqu'elle n'était pas vraiment en mesure d'opposer résistance, là, tout de suite, il lui avait pris son sabre laser. Et posa une autre question. Elle toussa. Encore. Et c'est en se redressant qu'elle trouva ce petit objet noir. Elle ne savait pas vraiment ce que c'était. Mais lentement, et sûrement, elle l'avait récupéré. Sait-on jamais. C'était peut-être quelque chose d'important. Va savoir. "Non." Elle savait ... Elle savait que ce n'était pas son père dans cette tombe. Mais alors pas du tout. Elle se frotta la gorge. Sa voix était toute déformée. Il lui avait vraiment fait mal au larynx mine de rien. Ell aurait un peu de mal à parler. S'il voulait des réponses, il aurait dû y penser avant de l'étrangler. Mais à cause de la colère, hein, on ne pense pas forcément à tout. Du tout. Elle toussait. Encore. Sa respiration revenait à la normale. Petit à petit. "On m'a dit ... qu'il était encore vivant ... quelque part ... Et j'suis venue voi ... Si j'trouvais pas ... des indices ..."

Ralkorb Sunfor
Ralkorb Sunfor
JEDI
Holopad
-Bure brune

Datapad

Plus les choses avançaient, plus Ralkorb perdait patience. Le ton que prenait Meetra face à lui n'était pas fais pour le calmer. Elle était là avec le même brin de voix que lors de leurs dernière rencontre. Et elle se refusait à admettre que c'est de sa faute si Ralkorb est dans cet état aujourd'hui.

"Te provoquer ? D'où tu vois de la provocation ?"  

Et voilà, elle était encore en train de nier son comportement. Ralkorb serrait les poings, il se retenait de ne pas étrangler lui même la Jedi. Il ne répondrait pas à cette question. Il ne voulait pas. Il savait que Meetra continuerait de camper sur ses positions. Refusant de changer de ton. Alors, Ralkorb changerait de ton lui aussi. Jusqu’à maintenant, il s'était montré relativement gentil. Il ne faisait que très peu souffrir la Jedi. Peut-être que passer à un niveau au dessus sur le seuil de la souffrance l'aiderait à changer de ton. « J'aurais au moins esperé que ton comportement ai changé depuis notre dernière rencontre. Mais je vois qu'il n'en ai rien. » Dit-il d'une voix lugubre toujours dos à la jeune femme. « Tu pourrais te lever et fuir. Voir m'attaquer, je suis de dos, tu aurais l'avantage. Mais non, tu restes là, sans rien faire. Moi, je ne reste jamais sans rien faire.» Continua t'il d'une voix tout aussi lugubre. Puis il se retourna rapidement  faisant virevolter sa cape au passage. La peur, pourrait peut-être lui faire changer de ton. Ce pouvoir lui avait été enseigné il y a peu. Il avait déjà eu l'occasion de voir les effets dévastateur de la peur. Il força Meetra à le regarder droit dans les yeux. Puis, il se concentra, sondant l'esprit de la Jedi, cherchant ses plus grandes peur. Puis, il tendit la main et laissa la peur faire son travail. Déjà, il voyait le regard de Meetra changer.  

"On m'a dit ... qu'il était encore vivant ... quelque part ... Et j'suis venue voi ... Si j'trouvais pas ... des indices ..." 

Alors, elle avait fini par accepter la vérité. Accepter que l'homme enterré ici n'était qu'un imposteur. Mais qu’espérait-elle trouver ici ? Ralkorb prenait un plaisir fou à voir la Jedi suffoquer, à genoux. Il n'en avait pas encore finit. Il utilisait toujours la peur sur elle. Son regard avait changé du tout au plus. Ralkorb s'était assis sur la tombe, admirant le doux spectacle de la peur. Elle lui dirait ce qu'il veut entendre en temps voulut. Pour l'heure, Ralkorb passait ses nerfs. « Que voix tu ?» Dit-il d'une voix mauvaise, et sadique.
Meetra Thek
Meetra Thek
JEDI
Holopad
Holopad :

Datapad

sorry for that

meetra & ralkorb
Mine de rien, Meetra était plutôt malchanceuse. Elle ne savait pas pourquoi elle était revenue sur cette maudite planète. Et ça lui apportait des ennuis. Encore. Et ça, c'était vraiment pas de bol. Non. Dans quoi elle s'était encore fourrée ? Elle n'en savait rien. Elle se disait ... Elle ne savait plus trop à quoi penser à dire vrai. Du tout. Elle ne savait pas ... Elle avait envie de connaître son père, c'était certain. Mais le blond ... avait plus ou moins gâché sa vie avec ses aveux. Et elle ne savait pas quoi en faire. Eelle ne savait pas quoi penser. Elle ne savait pas vraiment ce qu'elle voulait. Elle qui aurait voulu mourir peu de temps après la mort de son père parce qu'elle avait du mal à supporter l'idée que ... et bien, l'idée qu'il était mort justement. Et maintenant, Meetra avait envie de vivre encore un peu. Histoire de pouvoir rencontrer ... Son père. Savoir ce qu'il faisait. Qui il pouvait être. Et tout un tas d'autres choses. Ouais. Mais peut-être que le blond ne lui laisserait pas cette chance. Et qu'il la tuerait. Là. Sans plus attendre. Va savoir. Pourquoi elle ne se levait pas ? Pourquoi elle ne fuyait pas ? Peut-être parce qu'elle attendait des réponses. Peut-être qu'il avait des réponses à lui apporter. Peut-être que c'était stupide d'attendre quoi qu ce soit de la part du blond. Ouais. Sans doute ... Sans qu'elle doute qu'elle ferait mieux de partir. Elle avait trouvé ce petit boîtier. Elle ne savait pas trop à quoi ... Elle ne savait pas trop. Elle était sans doute stupide de croire qu'il serait disposé à lui donner des informations. Alors, elle allait prendre son mal en patience. Lui faire croire qu'il avait le contrôle. Et dès que ça serait le cas, dès qu'il se sentirait en confiance, alors oui. Elle s'en irait. Tout simplement. Il lui avait posé une question. Cherchant à savoir ce qu'elle voulait. "La vérité." C'était tout ce qu'elle souhaitait. La vérité. Et le rencontrer. Tout simplement. Elle s'était installée en tailleur. Et elle observait Ralkorb. Comme s'ils avaient une conversation normale. Pouvaient-ils avoir une conversation normale sans s'aboyer dessus ? Elle en doutait. Elle en doutait fortement. Sans doute qu'elle n'aurait jamais une conversation normale avec lui. Le voulait-elle après tout ? Elle n'en savait rien. Elle avait levé deux doigts en sa direction. Sans doute qu'il ne s'attendait pas à cela. Mais elle s'était juste contentée d'utiliser la télékinésie afin de récupérer son sabre laser. "Ne crois pas que je te l'aurais abandonné." Jamais. Elle l'avait laissée, il y avait de cela longtemps, très longtemps, sur Yavin. Après l'attaque. Et elle en avait chier pour le récupérer. Elle ne lui laisserait pas. "Tu le connais ? Pour de vrai ? Ou c'était un mensonge ?"

Contenu sponsorisé
Holopad
Datapad

TopBot