Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal


what do you want? ❣ ralkorb

Meetra Thek
Meetra Thek
JEDI
Holopad
Avatar : Alycia Debnam-Carey
Holopad :
what do you want? ❣ ralkorb H2HFzX
Flashback : Mivzsa #1 ; Ralkorb #5

Actual time : Galen #3 Cullen#1 Ralkorb #6 Zeon #5 Gabriel #2 Ralkorb #7 ; Devon #3

what do you want? ❣ ralkorb Tumblr_o7ihz3zBpz1vshpo0o9_250 what do you want? ❣ ralkorb BgLA5PL

Datapad

   



what do you want?

meetra & ralkorb
Onderon. Depuis la mort de son père, Meetra ne pouvait pas s'empêcher de revenir sur sa planète d'origine. Loin de se douter que tout ceci n'était qu'un odieux mensonge et qu'elle n'était pas de là mais bon. Ca, elle n'était pas au courant. Et elle était loin de se douter que son père n'était pas son père mais bon. Pour l'heure, elle était sur Onderon. Et elle était devant la tombe de son père. Ca faisait bien une bonne dizaine de minutes qu'elle était là. Elle lui parlait. "Orrel est parti. Je crois ... Que ce qui s'est passé sur Naboo ... Ca l'a profondément touché. Et il n'arrivait pas vraiment à le supporter." Elle pencha la tête tout en poussant un soupir. "Tu sais, j'voulais l'aider. J'pensais qu'avec mon aide, il réussirait les épreuves de Chevalier et puis, qu'on parcourrait le monde ensemble." Elle roula des yeux. "J'lui en veux pas. Non. Il est là. Quelque part. Et c'est une bonne chose. Peut-être qu'il reviendra quand il serait prêt. J'ai pas de doute à ce propos." Elle avait secoué la tête tandis qu'elle avait pris sa bouteille d'eau et qu'elle l'avait porté à ses lèvres. "Hayden veille sur moi. J'crois qu'il a trop peur de me perdre." Ce qui la fit sourire. "J'l'ai fait flipper ... Il serait pas venu ... me chercher ... Je sais pas vraiment où je serais en ce moment." Elle baissa quelque peu la tête. A dire vrai, elle ne voulait pas trop y penser. Du tout. "Il a un peu de mal à me voir quitter le temple. Mais j'lui ai promis que je reviendrais. A chaque fois. Ca fait mal ... Mais j'peux pas revenir sur ma promesse." Elle renifla quelque peu. "Il serait capable de me botter les fesses si jamais je ne revenais pas." Elle avait sourire. A nouveau. Légèrement. Et elle passa une main dans sa nuque. "J'crois que ... J'ai un copain. Enfin, non, c'est pas je crois. J'ai un copain. Il est gentil. Je crois qu'il t'aurait plu." Ouais. "Un peu casse-pied. Au départ, on s'entendait pas du tout tous les deux. Mais alors pas du tout. J'étais trop douée pour la mécanique. Ca l'énervait un peu. Mais on s'est rapprochés." Ouais. Ils s'étaient rapprochés tous les deux. Et elle en était plutôt contente. Ca lui permettait d'avoir une racine. Un tuteur. Quelque chose qui la tenait. Quelqu'un à qui elle tenait. Et pour qui elle devait se battre. Et pas sombrer. "Il était là quand j't'ai découvert. Et j'pense que c'est à ce moment que notre relation a plus ou moins basculé. On peut pas toujours être ensemble. A cause de ce que je suis. Mais on essaie quand même." Sa relation avec Errol n'était pas simple. C'était certain. Mais elle en avait besoin. Elle avait besoin de lui. Parce qu'il ne serait pas là ... Elle ne savait pas trop. Mais il était un peu comme un soleil dans cette nuit sans fin. "Ouais ... il te plairait. J'lui ai pas dit ... Mais je sais pas ... Je sais pas si j'aurais réellement eu le courage de passer la porte de la maison s'il n'avait pas été là. J'crois que j'me serais enfuie en courant en posant la main sur la poignée et que j'aurais pas cherché à savoir." Ou elle aurait attendu Orrel. Va savoir. Meetra passa ses mains devant ses yeux juste quelques instants pour écarter quelques larmes. "Je sais pas comment ça va se passer entre lui et moi. Mais ... On verra bien." Meetra allait dire autre chose quand elle entendit un bruit. Alors, elle s'était levée. Sans doute une autre personne qui venait voir un proche. Un défunt. Elle restait à l’affût. Toujours. Il n'y avait aucune raison pour qu'on vienne pour elle mais bon. Sait-on jamais comme on le dit si souvent.

BesidetheCrocodile pour May the Force
Ralkorb Sunfor
Ralkorb Sunfor
JEDI
Holopad
Avatar : Alexender Ludwig
Holopad : -Sabre laser à lame bleue
-Bure brune

what do you want? ❣ ralkorb Giphy.gif?cid=790b76115baaa9944ab8e8000420b52f59ed4cae95869702&rid=giphy

what do you want? ❣ ralkorb Idc7

Datapad

   
what do you want? ❣ ralkorb Source
What do yo want


what do you want? ❣ ralkorb Nx2Jwig

Ralkorb venait de poser le pied sur Onderon. Sa navette l'avait déposé au point le plus proche de son objectif. Le jeune apprenti devait retrouver une Jedi sur cette planète. Aux dernières nouvelles elle se rend au même endroit régulièrement. Mais ce n'est pas suffisant pour Ralkorb. Rien ne prouve que sa cible se trouve ici. Mais bon, il faut bien commencer quelque-part. Darth Zéon l'avait envoyé retrouver et remmener sa fille sur Korriban pour, ou contre son grès. La seule limite que devait respecter Ralkorb était la mort, tout le reste lui était autorisé. L'apprenti contait bien réussir sa mission. Si il réussissait à remmener la Jedi, il aurais prouvé sa valeur, et il se rapprocherait encore un peu plus du rang de Darth. L'un des principaux objectifs de Ralkorb. Le rang de Darth permettrait à Ralkorb de prendre un apprenti, à son tour, et lui enseigner sa philosophie bien particulière. Pour l'heure, il était encore un apprenti, et il devait obéir aux ordres de ses supérieurs sans rechigner. Le respect envers ses supérieurs ne fait pas parti des choses que Ralkorb respecte grandement, mais si il veut garder la tête sur les épaules, il fait bien de faire preuve d'un minimum de respect.

Ralkorb trépignait d’impatience à l'idée de rencontrer un Jedi. C'était sa première rencontre avec l'un d'eux. Quelque-part, Ralkorb avait peur d'être déçu. Déçu de quoi ? Il à peur que le Jedi lui soit hostile ? Non, il avait peur que la visions qu'il avait des Jedis soit éronné. Un peu comme un enfant qui rencontre son idole pour la première fois. Pourtant, les Jedis n'avait rien d'idoles pour Ralkorb. Non, il les haïssait. Pour lui ils étaient faibles et se croyaient vainqueurs pour toujours. Mais les Siths se feront un plaisir de leurs rappeler le goût de la défaite. La stratégie qu'utiliserait Ralkorb était simple, d'abord, il utiliserait la minière douce, et si elle refuse de coopérer, il utiliserait la manière forte. Au fond de lui, Ralkorb espérait que la Jedi se montre résistante, cela faisait longtemps que Ralkorb n'avait pas usé de ses éclairs de Force qu'il affectionne tout particulièrement. Peut-être même que les sabres laser s’entrechoquerait. Faire face à un Jedi quoi de plus trépidant ! Ralkorb ne connaissait pas réellement ça cible, il avait du se contenter d'une brève description physique, d'un endroit ou commencer ses recherches et d'un nom, Meetra. Le jeune Sith espérait que la Jedi se trouve à l'endroit indiqué, il n'avait nullement envie de parcourir la galaxie à la recherche d'un Jedi.

Ralkorb se rapprochait de l'emplacement indiqué. Plus il s'en rapprochait, plus il sentait que la Jedi se trouvait en effet ici. Il sentait sa présence, sa tristesse. La tristesse mène à la colère, et la colère mène au coté obscure. Peut-être pourrait-il faire basculer son adversaire du coté obscure … Mais pour l'instant il devait surtout la trouver, et la remmener vivante sur Korriban. Il pouvait le faire. Il devait le faire si il voulait impressionner les autres seigneurs Siths. Au bout de quelques minutes de marche, Ralkorb arriva finalement dans une grande plaine ou au centre se trouvait une tombe. Et une femme devant. Ralkorb était habillé d'une simple tunique noire et d'une robe noire aussi. Son capuchon relevé sur sa tête, il s'approcha de la Jedi, et une fois arrivé à quelques mètres de celle-ci, il dit d'une voix calme : « Meetra ? Ton père veut te voir »
Meetra Thek
Meetra Thek
JEDI
Holopad
Avatar : Alycia Debnam-Carey
Holopad :
what do you want? ❣ ralkorb H2HFzX
Flashback : Mivzsa #1 ; Ralkorb #5

Actual time : Galen #3 Cullen#1 Ralkorb #6 Zeon #5 Gabriel #2 Ralkorb #7 ; Devon #3

what do you want? ❣ ralkorb Tumblr_o7ihz3zBpz1vshpo0o9_250 what do you want? ❣ ralkorb BgLA5PL

Datapad

   



what do you want?

meetra & ralkorb
Elle s'était levée. Et elle s'était tournée vers la voix qui venait de s'élever dans son dos. Meetra fronçait des sourcils. Un individu. Habillé de noir. Le visage plus ou moins caché par ce capuchon qui semblait être un peu trop grand. Qui était-il ? Que lui voulait-il ? Pourquoi était-il là ? Tous ses sens étaient en alerte. Et pas qu'un peu. Ca puait .... ça puait la mort, si on pouvait dire ça comme ça. Elle sentait la Force en lui. Un Jedi ? Non. Pas dans cet accoutrement. Non. Elle ne pensait pas qu'il puisse être un Jedi. Pourtant, la Force était présente. Un Jedi en devenir ? Loin de se douter qu'ils n'étaient pas vraiment du même du même camp. Qu'ils étaient même dans des camps opposés. Des ennemis naturels, en quelque sorte. Meetra eut un rire jaune quand ... quand il lui parla. "Ah ah ah. Très très drôle." Elle riait jaune. Ce n'était pas de bon coeur. C'était plus du dédain qu'autre chose. "Il ne peut pas vraiment me voir. Vois-tu, il est mort." Meetra s'était légèrement décalée pour lui montrer la tombe qui était derrière elle. "Je doute réellement qu'il veuille me voir. Non pas qu'il n'aimerait sans doute pas." Mais c'était pas bien possible. "Donc, à moins que la Force ne le matérialise, ça va être compliqué." Elle eut un hochement de la tête. "Je doute que la Force fasse ça." Mais alors pas du tout. Elle aimerait ... Elle aimerait revoir son père. Elle aimerait pouvoir le serrer dans ses bras. Elle aimerait pouvoir lui parler. En tête à tête. Et pas parler à une pierre tombale. Même si ... même si elle n'avait pas été proche de lui ces dernières années pour éviter qu'il ne lui arrive quelque chose, son père, elle l'aimait. Il était son père. Voilà tout. Une personne importante. Une personne à qui elle tenait énormément. Mais on lui avait arraché son père. D'une manière horrible mine de rien. Savoir qu'il avait été torturé, c'était ... pas simple. C'était horrible. Et c'était cruel. Enfin. Elle poussa un léger soupir ennuyé tout en regardant le jeune qui était face à elle. "Trève de plaisanterie. Qu'est-ce que tu me veux ?" Il n'était pas là par rapport à Atton puisque ce dernier était mort. Et mort de chez mort. "Qui es-tu ? C'était une bonne question. Une très bonne question. Il savait comment elle s'appelait. Mais elle, elle ne savait rien de lui. Elle ne connaissait pas son prénom. Elle ne savait pas pourquoi il était là. Et elle se posait des questions. De nombreuses questions. Elle obtiendrait les réponses. Dans la mesure du possible.

BesidetheCrocodile pour May the Force
Ralkorb Sunfor
Ralkorb Sunfor
JEDI
Holopad
Avatar : Alexender Ludwig
Holopad : -Sabre laser à lame bleue
-Bure brune

what do you want? ❣ ralkorb Giphy.gif?cid=790b76115baaa9944ab8e8000420b52f59ed4cae95869702&rid=giphy

what do you want? ❣ ralkorb Idc7

Datapad

   
what do you want? ❣ ralkorb Source
What do yo want


what do you want? ❣ ralkorb Nx2Jwig

Ralkorb se trouvait bien en face de sa cible. Il la toisa de haut en bas, c'était bien une Jedi, il sentait la Force en elle, et le sabre laser à sa ceinture confirmait tout cela. Ralkorb restait le visage dissimulé sous sa capuche, seul ses yeux jaunes apparaissaient sur son visage.  "Ah ah ah. Très très drôle.". Bon Meetra ne croyait pas Ralkorb. Et à vrai dire, il s'y attendait. Il ne pensait pas que la Jedi le suivrait comme ça sans poser de questions. Cependant, il devait faire connaître la vérité à son interlocuteur.
 "Il ne peut pas vraiment me voir. Vois-tu, il est mort."
Ralkorb ne peut s’empêcher de laisser rechaper un petit rire sarcastique alors que la Jedi lui désignait la tombe de celui qu'elle croyait être son père. L'apprenti ne grillerait pas la couverture de l'ordre. Il se ferait passer pour un mercenaire. Et il ferait passer Zéon pour un riche homme d'affaire. "Cet homme n'est pas ton père. Ton véritable père est bel est bien vivant. Et ton père est un riche homme d'affaire sur Corusant. Il m'a employé pour te retrouver. ". Ralkrob s'attendait à ce que Meetra prenne d'abord ça à la rigolade. Alors pour appuyer on propos, il sortit de sa poche un ordre de mission que Zéon lui avait préparé. Tout comme un vrai dessus était affiché le nom de sa cible, et une brève description de celle-ci.

   "Trêve de plaisanterie. Qu'est-ce que tu me veux ? Qui es-tu ?"

Bonne question cependant, Ralkorb n'était pas là pour répondre à des questions. Alors il se contenta de dire : "mon nom n'a pas d'importance. Il ne te servirait à rien. La seule chose que tu as besoin de savoir c'est que ton père est toujours vivant.  Et ce que je veux, c'est que tu viennes avec moi." Ralkorb avait choisi de dévoiler partiellement la vérité sans ennoncé les Siths. Il ne cachait pas son objectif à la Jedi. "Et tu vas venir avec moi, avec, ou contre ta volonté" continua t'il d'une voie bien plus sombre qu’auparavant. Il voulait jouer avec ses deux personnalités, celle compréhensive, et celle qui lui avait permis de tuer son père. "Mais nous ne voulons pas en venir au mains ? N'es pas ? ». Sa voie se faisait plus douce, mais cependant, elle ne laissait pas vraiment le choix à la Jedi.
Meetra Thek
Meetra Thek
JEDI
Holopad
Avatar : Alycia Debnam-Carey
Holopad :
what do you want? ❣ ralkorb H2HFzX
Flashback : Mivzsa #1 ; Ralkorb #5

Actual time : Galen #3 Cullen#1 Ralkorb #6 Zeon #5 Gabriel #2 Ralkorb #7 ; Devon #3

what do you want? ❣ ralkorb Tumblr_o7ihz3zBpz1vshpo0o9_250 what do you want? ❣ ralkorb BgLA5PL

Datapad

   



what do you want?

meetra & ralkorb
Son père qui voulait la voir ... y'avait des gens qui ne savaient vraiment pas quoi inventer. Comme quoi, au final, y'avait des dingues dans la galaxie. Mais il était clair que Meetra n'appréciait pas du tout cette blague. Enfin, elle ne savait pas vraiment pourquoi il avait raconté ça. Sans doute qu'il devait avoir un grain dans le cerveau, ou une connerie dans le genre. Ouais. Il devait être un peu fou. Tout simplement. Mais qu'il ne cherche pas à raconter des saloperies sur son père. Sur son défunt père. Parce que là, ouais, il était clair qu'elle ne laisserait pas faire. C'était certain. Ouais. Pas question de le laisser dire des saloperies. Du tout. Après quelques instants, l'homme en vint à lui dire que ce n'était pas son père qui était dans cette tombe. Et que son père était vivant. Sur Coruscant. Un homme riche selon ses dires. Son regard s'était durci. "Et ta connerie." Ouais. C'était n'importe quoi. Vraiment n'importe quoi à dire vrai. "Mon père est ici. Dans cette tombe. Et il a été torturé et tué." Il n'était pas ailleurs ou quoi que ce soit dans le genre. Non. Son père était mort. Elle ne le croyait pas. Et elle n'avait aucune raison de le croire à dire vrai. Non. C'était du grand n'importe quoi. Pour sûr. Ouais. C'était ... un mensonge. Elle ne savait pas pourquoi il lui disait cela. Mais elle n'allait pas le laisser dire ce genre de choses. Alors, bien sûr, elle allait marcher dans sa direction. Passer à ses côtés. Et s'en aller. Tout simplement. Elle n'allait pas le laisser faire ou bien le laisser dire. Il en vint à lui montrer un ordre de mission. Elle eut un rire jaune. A nouveau. "Ca ne prouve rien. Et je ne te crois pas." Jamais. Oh combien jamais elle ne le croirait. Son père était mort. Et elle ne comptait pas rester une minute de plus dans les parages. Du tout. Il ne voulait pas se présenter. La seule chose qu'elle devait savoir, c'était ... Et bien, la seule chose qu'elle devait savoir, c'était qu'il ... que son père était vivant et qu'il la cherchait. Et qu'elle devait venir avec lui. "Hors de question que je vienne avec toi." Non. Il était clair qu'elle n'irait pas. "Va au diable." Ouais. Qu'il aille au diable. Il se prenait pour qui sérieusement ? Il débarquait, comme ça, alors qu'elle était en train de se recueillir sur la tombe de son père. Et il lui balançait, comme ça, que son père n'était pas son père. Ouais. Qu'il aille au diable. "En tout cas, si c'est un moyen pour draguer les filles, ça marche pas du tout ton truc. Et tu devais clairement changer de stratégie." Pour sûr. Parce que son système de drague, si c'était ça, c'était pourri de chez pourri.

BesidetheCrocodile pour May the Force
Ralkorb Sunfor
Ralkorb Sunfor
JEDI
Holopad
Avatar : Alexender Ludwig
Holopad : -Sabre laser à lame bleue
-Bure brune

what do you want? ❣ ralkorb Giphy.gif?cid=790b76115baaa9944ab8e8000420b52f59ed4cae95869702&rid=giphy

what do you want? ❣ ralkorb Idc7

Datapad

   
what do you want? ❣ ralkorb Source
What do yo want


what do you want? ❣ ralkorb Nx2Jwig

Évidemment, Meetra refusait de croire ce qui était pourtant la vérité. Elle avait décidé de toujours croire que l'homme qui gisait sous terre face à lui était bel et bien son père. Rien d'étonnant, elle avait passé la majeur partie de sa vie en croyant cet homme son père. Cependant, Ralkorb commençait à perdre patience, et l'air condescendant de la Jedi ne l'aidait pas à se calmer. Puis les ordres de Zéon lui revinrent à l'esprit, il pouvait utilisé tout les moyens à sa disposition pour remmener la Jedi. Sa seule limite était la mort. Mais Ralkorb s'était imposé d'autres limites, il n'utiliserait pas ses pouvoirs de Siths tel que les éclairs de Force. Bien que l'envie le démengait, il ne devait pas griller la couverture de l'ordre. Il se contenterait d'utiliser les pouvoirs basiques tel que  les sauts de Force. Cela rajoutait de la difficulté au combat si il venait à arriver, mais Ralkorb ne doutait pas de ses capacités au sabre laser. Il était l'un des meilleurs duelliste de sa promotion à l'académie. Et combattre un Jedi serait enfin un véritable défi.

 "Mon père est ici. Dans cette tombe. Et il a été torturé et tué."  

Quelque-part, l'ignorance de Meetra touchait presque Ralkorb. Il lui tardait de voir sa réaction quand elle verrait son véritable père. « Je n'en doute pas, mais je persiste en disant que cet homme n'est pas ton père » Il savait que insistance ne servirait à rien. Cette Jedi semblait bornée. Seul la force lui ferait entendre raison. Il ne décida pas tout de suite de passer à la manière forte.

"Hors de question que je vienne avec toi. Va au diable."  

Ralkorb perdait patience de plus en plus vite. Il ne tarderait pas à utiliser la manière forte. Cependant les paroles de Meetra le faisait rire. « Le diable et moi sommes bon amis. Il m'a souvent sorti de situation difficiles. » Puis il montra la Jedi du doigt, « Cependant, je ne suis pas sûr qu'il appréciait de te rencontrer en personne. ». Au fond de lui Ralkorb riait, si elle croyait l'intimider avec ce genre de formules, elle se trompait. Elle ne savait pas ce qu'il avait vu, ce qu'il avait fait. Il avait tuer un jeune homme qui avait interrompue un interrogatoire sur Tatooine, il avait décimé des familles, et il avait tué son propre frère, ainsi que son père.

"En tout cas, si c'est un moyen pour draguer les filles, ça marche pas du tout ton truc. Et tu devais clairement changer de stratégie."

Ralkorb ria. Meetra ne manquait pas d'humour. Ralkorb avait réellement perdu patience, il saisi le sabre laser à ça ceinture et l'alluma. Le bourdonnement de l'arme sonnait maintenant comme un musique aux oreilles de Ralkorb. Et la plus belle des musiques. Alors que la lame cramoisie apparut pour finalement pointer le sol, Ralkorb dit d'une voix toujours aussi calme : « Non, ce n'est pas une technique de drague. Bien que j'avoue que tu es bien jolie. Maintenant, viens avec moi, ça me déchirerait de devoir abîmer un si joli visage. »
Meetra Thek
Meetra Thek
JEDI
Holopad
Avatar : Alycia Debnam-Carey
Holopad :
what do you want? ❣ ralkorb H2HFzX
Flashback : Mivzsa #1 ; Ralkorb #5

Actual time : Galen #3 Cullen#1 Ralkorb #6 Zeon #5 Gabriel #2 Ralkorb #7 ; Devon #3

what do you want? ❣ ralkorb Tumblr_o7ihz3zBpz1vshpo0o9_250 what do you want? ❣ ralkorb BgLA5PL

Datapad

   



what do you want?

meetra & ralkorb
Le blondinet semblait vraiment sûr de lui. Et il insistait. Et pas qu'un peu. Ouais. Il continuait à clamer que le père de Meetra était encore en vie. Que cet homme qu'elle avait mis en terre n'était pas son père. Un imposteur. Et que son vrai père l'attendait quelque part. Et qu'il n'avait qu'une hâte : la rencontrer. Mais elle n'allait pas le croire. Non. Meetra n'avait aucune raison de le faire. Du tout. Après tout, c'était sans doute un odieux subterfuge pour ... pour l'emmener quelque part. La faire prisonnière et la livrer à l'ordre. Ou quelque chose dans le genre. Pas l'Ordre Jedi. Mais le Premier Ordre. Après tous, les Jedi s'étaient révélés avec la bataille de Naboo. Donc, il était clair que ... qu'ils étaient recherchés. Et qu'on voulait sans doute mettre la main sur elle. Sur eux. Et s'ils capturaient un Jedi, va savoir ce qu'ils pourraient lui faire. La torturer. Comme Wes. Lui faire dire des choses. Jamais. Oh combien jamais elle ne voudrait trahir les siens. Ouais. Du tout. Plutôt mourir. "Mais oui. Bien sûr. Un homme qui n'a jamais été là et qui soudainement apparaît à la mort de mon père." Elle secoua la tête. "Tu crois vraiment que je vais gober ça ?" Mais alors pas du tout. Non. Elle ne le croyait pas. Et elle n'avait aucune raison de le croire de toute manière. Il aurait des preuves, oui, peut-être que ça pourrait ébranler son monde. Mais là, il nen faisait que blablater des conneries. Sans aucune preuve. Sans rien du tout. Il se fourrait le doigt dans l'oeil s'il pensait qu'elle allait le suivre comme ça. Sans rien dire. Il se mit à rire quelque peu en lui disant que le diable et lui étaient amis. "Mais oui, bien sûr." Elle hocha de la tête. "T'es sûr que t'as pas été bercé un peu trop près du mur ? T'as pas pris un coup sur la tête récemment ?" Ca ne pouvait être que cela à dire vrai. Ouais. Il était fou. Ouais. Il était fou. "De toute manière, j'compte pas rencontrer le diable." Elle avait bien assez de problèmes comme ça à dire vrai. Enfn, problèmes, façon de parler. Le seul problème qu'elle avait en ce moment, là, tout de suite, c'était lui. Ouais. Elle ne savait pas trop comment elle allait se débarrasser de ce type. Sans doute en l'ignorant. Ouais. En passant à côté de lui et en l'ignorant. Tout simplement. Elle avait émis l'hypothèse qu'il faisait ça pour la draguer, ou une connerie dans le genre. N'importe quoi. Du grand n'importe quoi. Ouais. Il avait pris son sabre. Fait chier, pensa-t-elle. Un sabre laser. Manquait plus que ça. La couleur de son sabre était loin d'être agréable à la vue mine de rien. Elle n'aimait pas les sabres rouges. Elle ne les avait jamais aimés. Et ce n'était pas aujourd'hui que ... Et bien, qu'elle allait les aimer. Elle avait soupiré et avait attrapé son sabre. "Non." Elle refusait. Encore une fois. "Je ne viendrais pas avec toi." Du tout. "Je n'ai aucune raison de croire ces mensonges qui sortent de ta bouche." Meetra avait activé son sabre laser, à son tour. Et sa lame blanche, telle un manteau de neige, illuminait plus ou moins les alentours. "Rentre chez toi avant que tu te fasses botter le cul." Parce qu'elle n'irait pas avec lui. Jamais. Même pas en rêve. Elle n'aimait pas se battre pour rien. Mais s'il fallait ça pour qu'il comprenne qu'elle ne le suivrait pas, alors, elle le ferait.

BesidetheCrocodile pour May the Force
Ralkorb Sunfor
Ralkorb Sunfor
JEDI
Holopad
Avatar : Alexender Ludwig
Holopad : -Sabre laser à lame bleue
-Bure brune

what do you want? ❣ ralkorb Giphy.gif?cid=790b76115baaa9944ab8e8000420b52f59ed4cae95869702&rid=giphy

what do you want? ❣ ralkorb Idc7

Datapad

   
what do you want? ❣ ralkorb Source
What do yo want


what do you want? ❣ ralkorb Nx2Jwig

Un sourire mauvais se dessinait sur les lèvres de Ralkorb. Il allait finalement combattre un Jedi. Et ce combat ne pouvait que se montrer difficile ; Ralkorb de part sa couverture ne peut pas utiliser certains de ses pouvoirs. Il devra se contenter de ses capacités au sabre laser.

"Rentre chez toi avant que tu te fasses botter le cul."  

Ralkorb leva un sourcil. Ce qu'il savait des Jedis était-il faux. De se qu'il croyait savoir, les Jedis sont humble et sage. Ici elle ne fait preuve ni d'humilité, ni de sagesse en menaçant un adversaire qu'elle ne connaît même pas. « Tous les Jedis sont aussi prétentieux ? Je me suis peut-être trompé sur votre ordre » Et sans dire un mot de plus, il fonça vers son adversaire.


what do you want? ❣ ralkorb ?c=isi&im=%2F2656%2F84552656%2Fpics%2F3277697552_1_7_hc9BaxDp
What do you want ?


Ralkorb vs Meetra

what do you want? ❣ ralkorb Nx2Jwig

Archétype

Guerrier Sith.


Compétences

Spoiler:


Let the battle begin

Lancé de dé normal : Compétence  lvl 3

Résultat : Echec : Ralkorb lance une attaque puissante, mais lente vers son adversaire.

Spoiler:
BB-8
BB-8
EWOK SAUVAGE
Holopad
Avatar : BB-8
Holopad :
what do you want? ❣ ralkorb Tumblr_static_tumblr_static_8mwxug2s95wk4800sk0ssw404_640
BB-8 approves this forum !

Datapad

   
Le membre 'Ralkorb Sunfor' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Capacité Normale' :
what do you want? ❣ ralkorb 15497963E
Meetra Thek
Meetra Thek
JEDI
Holopad
Avatar : Alycia Debnam-Carey
Holopad :
what do you want? ❣ ralkorb H2HFzX
Flashback : Mivzsa #1 ; Ralkorb #5

Actual time : Galen #3 Cullen#1 Ralkorb #6 Zeon #5 Gabriel #2 Ralkorb #7 ; Devon #3

what do you want? ❣ ralkorb Tumblr_o7ihz3zBpz1vshpo0o9_250 what do you want? ❣ ralkorb BgLA5PL

Datapad

   



what do you want?

meetra & ralkorb
Elle ne voulait pas ... Elle ne voulait pas continuer cette conversation. Parce qu'elle savait que ça n'allait mener à rien. Et surtout, parce qu'elle n'avait pas envie de lui parler. Mais alors pas du tout. Elle n'avait pas envie de croire à toutes les salades qu'il ... Et bien, qu'il lui servait. Non. Son père était mort. Il était juste derrière elle. Et lui, non. Il ne racontait que des bêtises. Elle n'allait pas le croire. Non. Elle ne pouvait pas le croire. Ce n'était pas possible. Et puis ... pourquoi maintenant ? Sans doute parce qu'elle était vulnérable, ou quelque chose dans le genre. Après tout, Meetra venait de perdre son père. Le temps était comme suspendu depuis ces dernières semaines. Et c'était très dur. Très dur à vivre. A croire que n'importe qui pouvait la manipuler. Et bien non. Meetra n'allait pas se laisser faire. Elle ne le suivrait pas. Parce qu'elle ne le croyait pas. Et quand bien même il aurait eu des preuves probantes, elle n'était pas certaine qu'elle l'aurait cru. Après, elle n'en savait trop rien. Dans le sens où ... Elle n'avait pas vraiment eu le temps d'étudier la question. Après tout, ça lui tombait comme ça, sur le coin de la figure. Et c'était moche. Très moche. Et elle n'avait pas le temps d'y penser maintenant. Peut-être une fois qu'elle serait rentrée au temple. Peut-être qu'elle en parlerait à Hayden. Ou bien à Galen. Ils étaient les deux maîtres dont elle était le plus proche. Donc, oui. Si cette histoire avait malheureusement une chance d'être vraie, il faudrait ... et bien, il faudrait qu'elle ... qu'elle voit tout ça. Enfin, passons. Elle n'allait pas continuer plus longtemps et Meetra était prête à partir. Elle poussa un soupir tandis qu'il lui disait s'être trompé sur l'Ordre. Elle n'allait pas ... "Il n'y a pas d'ordre. T'es pas au courant que le temple de Yavin IV a été détruit ?" Elle voulait lui faire croire qu'elle était juste ... une Jedi solitaire, en quelque sorte. Peut-être pour le faire flancher. Ou quelque chose dans le genre. Ca ne semblait pas marcher. Au contraire, puisqu'il attaquait. Non. Sérieusement ? Elle allait devoir se battre ? Et bien, il semblait qu'elle n'avait pas le choix, malheureusement. Même si elle avait foiré son esquive, le lieu n'était pas forcément le meilleur endroit pour se battre, ce n'était pas pour autant que Meetra s'était retrouvée blessée. Au contraire. C'est bien l'environnement qui allait risquer de ... De poser problème pour la Jedi. Pourquoi ? Parce qu'elle respectait la vie. Elle respectait la mort. Elle respectait les tombes présentes autour d'elle. Et elle n'avait pas envie de déranger les morts. Et elle était certaine que ça ne serait pas le cas de son adversaire. Alors, elle allait devoir se défaire de lui. Elle allait devoir se défaire de lui rapidement pour éviter de ... Et bien, éviter de foutre le bordel dans le cimetière. Sans doute plus facile à dire qu'à faire. Surtout qu'elle ne connaissait pas son adversaire. Et qu'elle ne savait pas de quoi il était capable également. Elle le saurait bien assez vite.


Archétype

JEDI CONSULAIRE


Compétences

Spoiler:


Let the battle begin

Lancé de dé normal : Esquive level 2
Résultat : Petit échec : Esquive foirée mais pas touchée pour autant.

Lancé de dé normal : Sabre laser level 3
Résultat : Petite réussite : Attaque provoquant une contusion chez Ralkorb


Spoiler:

BesidetheCrocodile pour May the Force
Contenu sponsorisé
Holopad
Datapad

   

 

TopBot