Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal


all i want... ❣ errol

Meetra Thek
Meetra Thek
JEDI
Holopad
Avatar : Alycia Debnam-Carey
Holopad :
all i want... ❣ errol H2HFzX
Flashback : Mivzsa #1 ; Ralkorb #5

Actual time : Galen #3 Cullen#1 Ralkorb #6 Zeon #5 Gabriel #2 Ralkorb #7 ; Devon #3

all i want... ❣ errol Tumblr_o7ihz3zBpz1vshpo0o9_250 all i want... ❣ errol BgLA5PL

Datapad

   



all i want...

meetra & errol
Tython. Ils avaient prévu de se retrouver sur cette planète. Depuis la mort de son père, Meetra avait eu une période sombre. Très sombre à dire vrai. Elle se sentait glisser. Partir au fond du gouffre. Un gouffre très profond dont elle n'arrivait pas à se sortir. Pour autant, elle avait réussi. Sans doute grâce à Hayden. Il était venu la chercher sur Onderon un mois après la mort de son père. Et il l'avait surveillée. Deux bonnes semaines. Le temps qu'elle vire cette cochonnerie d'alcool de son sang et qu'elle ait des pensées moins négatives. Puis, elle était repartie en mission. Et elle était tombée sur Errol. Il faisait parti de son passé. Pour autant, il était une véritable bouffée d'oxygène. Il était quelqu'un ... Sur qui elle pouvait compter. Il était quelqu'un qui prenait de l'importance pour elle. Ils étaient ensemble. Sans être ensemble. Puisqu'il y avait toujours des planètes qui les séparaient. Mais il était là. Ils avaient échangé des baisers passionnés lors de cette fameuse soirée. Au fond, elle n'aurait jamais pensé qu'il pourrait se passer quelque chose entre eux. Pourquoi ? Parce qu'elle était pénible. Parce que ... parce qu'il était un voleur. Et un Jedi. Mais au final, qu'importe. Qu'importe s'il n'était pas droit dans ses baskets. Il avait une certaine bonté dans le coeur. Et c'était ça ... Ca qui la touchait. Peut-être qu'ils étaient mal assortis tous les deux. Meetra s'en fichait. Il lui permettait d'avancer, d'une certaine manière. Il était là. Pour elle. Et inversement. Et c'était tout ce dont elle avait besoin. Tout simplement. Ils étaient là. L'un contre l'autre. Dans cet espace vert. Allongés dans l'herbe. Elle avait sa tête qui était sur son torse. Un moment de tranquillité à l'abri du soleil, sous cet arbre dont l'ombrage les empêchait d'avoir le soleil en plein dans les yeux. Parce que ce n'était jamais agréable d'avoir le soleil en plein dans les yeux. Du tout même. Ce petit moment de tranquillité, c'était agréable. Même si, à la base, ils étaient là pour un pic-nique. Ils n'avaient pas encore mangé. Ils profitaient de l'instant présent. Tout simplement. Ca faisait du bien. De temps à autre. Se perdre, comme ça, dans ses pensées. Un petit moment tranquille avant que les jours sombres ne viennent les embêter et les empêcher de se voir. C'était pas simple leur relation. Elle ne serait pas Jedi, ça serait facile. Elle quitterait le temple. Ils se prendraient une petite maison. Un appartement. Quelque chose où ils seraient bien tous les deux. Où ils seraient tranquilles. Avec un chat. Comme il le voulait. Un chien peut-être aussi. Elle aimait bien les canidés à dire vrai. Et ils mèneraient leur petite vie tranquillement. Tout simplement. Mais là, elle ne pouvait pas vraiment. Elle était Jedi. Elle ne pouvait pas abandonner le temple. Alors qu'ils avaient besoin d'elle. Enfin. Elle avait tourné la tête légèrement vers Errol. "Tu sais quoi ?" Elle s'était redressée, quelque peu. Tout en le regardant. Elle avait cet air ... Quand elle le regardait. Comme si tout allait bien. Comme si ... Ouais ... Elle s'approchait du bonheur, en quelque sorte. C'était là. C'était présent. Et elle en était contente. "Je crois que je commence à avoir un peu faim." Elle eut un hochement de la tête. "On devrait ouvrir ce panier que tu nous as préparés." Elle ne savait pas trop ce qu'il avait pu amener.

BesidetheCrocodile pour May the Force
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Errol n'était jamais allé sur Tython, le berceau même de l'Ordre Jedi, parfois emprunt de gloire, parfois teinté de douleurs. Il se doutait que les choses n'avaient pas été simples ici ces dernières années, que des Jedi y avaient probablement trouvé refuge un temps, que l'Empire devait avoir traqué. L'air était beau et limpide, mais il laissait flotter ici un baume dérengeant. Bien entendu, Meetra avait été contente de l'y emmener, et il ne pouvait certainement pas lui expliquer cela, ce serait trop délicat. Déjà qu'ils ne se voyaient que bien trop peu...
L'idée de la Jedi était simplement de profiter un peu des étendues vertes et tranquilles de la planète, de s'y promener, d'y faire un pique-nique, et Errol avait insisté sur le fait qu'elle pourrait en profiter pour essayer de comprendre un peu mieux les Jedi. Parce qu'il ne comprenait pas grand chose dans tout ça, que c'était assez abstrait, mais qu'il se devait de faire l'effort s'il voulait la comprendre, et il désirait la comprendre, surtout après ce baiser nocturne et les promesses qui s'en étaient suivies. Ainsi allongé dans l'herbe, Meetra calée contre son torse, le mécanicien reconverti contemplait la nature, les étranges oiseaux qui passaient parfois au dessus de leurs têtes, le chant du ruisseau à leurs côtés. « Je n'ai pas l'habitude des grands espaces, tu sais ? Quand j'étais petit, c'était plus les vaisseaux que je regardais passer dans le ciel. Certains étaient de vraies épaves, je ne sais même pas comment elles pouvaient encore voler, d'autres étaient juste... beaux, élégants, graciles. » Il avait toujours été fasciné par les vaisseaux, Corellia oblige. « Il y en avait un que j'aimais beaucoup, qui venait toujours se poser au quai 2565. C'était une petite navette d'allure un peu bizarre, Kel'Dor je crois, avec des tas d'éléments qui n'avaient rien à voir avec la structure principale. Des réacteurs HUW45, d'Hutta, une passerelle curvée qui n'allait pas du tout avec les angles du vaisseau. Elle était rouge, un beau rouge métallique, et faisait un vrai vacarme à chaque fois. Je ne suis jamais monté dedans, c'est dommage... Jamais revue depuis mon départ. » Il poussa un long soupir. Cette période lui manquait, l'innocence qu'il avait à l'époque lui manquait, mais il savait que c'était à jamais révolu. Tout comme cette navette.
Meetra lui dit qu'elle avait faim, et lui proposa d'ouvrir le panier pour en découvrir le contenu. Errol hésita. « Tu sais, j'ai jamais été très bon cuisinier. Jill dit tout le temps que je suis un danger public, et elle n'a peut-être pas tort. M'enfin, je suis humblement à ton service, tu sais bien. » Il se leva et s'assit à côté du panier qu'il avait soigneusement préparé. Il n'était pas fou, et avait demandé un coup de main à Fauve, histoire d'être sûr de ne pas tout gâcher. Il n'avait fait que quelques cookies, d'après l'incroyable recette de son amie Mandalorienne, mais il était loin d'avoir son talent en ce qui touchait à ce qui était comestible. D'un geste théâtral, il ouvrit donc le panier et commença à en sortir le contenu. De petits pains dorés et croustillants, du pâté de Bantha au Gireufleuille, des fruits et légumes en tout genre, mûrs à point, une bouteille de Cursec Corellien et deux verres, et une assiette de cookies trop cuits. « Ça, c'est moi, attention », dit-il en la désignant d'un geste de la tête.
Il n'eut pas le temps d'en dire plus que son holocom se mettait à émettre des bips sonores. Dépité d'être dérangé par cela à un moment pareil, Errol soupira et le sortit de sa poche. Un holograme se dessina au dessus de la petite base sphérique. « Errol, j'ai essayé de te joindre au moins dix fois ces derniers jours, tu m'évites ou quoi ? » Aadra. Une Mirialan avec qui il avait eu l'habitude de passer du bon temps, avant de rompre tout contact quand il avait commencé à fréquenter Meetra. Sans explications. Le Corellien sentit ses joues s'empourprer. « Aadra, quel plaisir ma belle ! Tu... » « Chut, tais toi. Mon lit est un peu froid, quand est-ce que tu passes ? » Han, non, elle n'avait pas osé. Errol baissa le regard pour éviter de croiser celui de Meetra, et se gratta la gorge. « Ah euh, mon système de chauffage intégré est encore tombé en panne alors ? J'peux pas Aadra, désolé. On se rappelle. » « Tu... » Errol coupa l'holocom. Il le posa lentement au sol, trop conscient du silence de plomb qui s'était installé. Il osa enfin lever les yeux vers Meetra. « Euh, désolé pour ça. On mange alors ? » Son ton était plus léger, presque enjoué sur la fin, et il espérait que la bouillonnante jeune femme ne lui sauterait pas tout de suite à la gorge et qu'ils pourraient en parler à un autre moment. Il n'avait pas franchement envie aujourd'hui.
Meetra Thek
Meetra Thek
JEDI
Holopad
Avatar : Alycia Debnam-Carey
Holopad :
all i want... ❣ errol H2HFzX
Flashback : Mivzsa #1 ; Ralkorb #5

Actual time : Galen #3 Cullen#1 Ralkorb #6 Zeon #5 Gabriel #2 Ralkorb #7 ; Devon #3

all i want... ❣ errol Tumblr_o7ihz3zBpz1vshpo0o9_250 all i want... ❣ errol BgLA5PL

Datapad

   



all i want...

meetra & errol
Elle lui parlerait de l'histoire des Jedi. Elle éviterait de lui en parler en long et large. Parce que ... Et bien, parce que ... ça ne l'intéresserait peut-être pas. Mais elle avait envie de lui parler un peu de ça. Un peu des siens. Elle avait envie de lui parler de ce qu'ils faisaient. Et ce qu'ils ne faisaient pas. Peut-être parce que Errol était ... Comment dire ... Non, il n'était pas réfractaire quant au fait qu'elle était une Jedi mais bon. Ouais. Au départ, y'avait eu ce couac entre eux. Et ils avaient surmonté ça. Par la force des choses, en quelque sorte. Meetra avait tourné la tête légèrement vers Errol tandis qu'il lui disait qu'il n'avait pas l'habitude des grands espaces. "J'peux comprendre." Elle eut un léger hochement de la tête. Elle l'écoutait. Parler. Elle l'écoutait sans l'interrompre. En fait, à dire vrai, elle aimait bien quand il parlait. Elle n'en avait jamais marre. Non. Pas pour le moment en tout cas. Il avait toujours quelque chose de très intéressant à lui dire. A lui raconter. Et c'était ça qui était chouette. Il lui parla d'une petite navette qu'il avait l'habitude de voir quand il était plus jeune. C'était un peu comme le vaisseau de son père. Ce vaisseau qu'elle avait eu l'occasion de voir à maintes et maintes reprises. Ce vaisseau dans lequel elle avait passé du temps. Pas mal de temps quand elle était plus jeune. Et qu'elle avait revu ... quelques semaines avant qu'elle apprenne que son père était mort. Vaisseau entre les mains d'une jeune femme très prometteuse. Une pilote. Enfin, passons. Là n'était pas vraiment le sujet. Elle avait faim. Et il lui avoua n'être pas très bon cuisinier. "On est bien assortis alors. J'suis pas non plus une excellente cuisinière." Elle savait se débrouiller. Mais voilà quoi. Elle n'était pas experte dans ce domaine. Elle se débrouillait comme elle le pouvait. Tout simplement. "Tu sais, quand j'ai parlé d'un pique-nique, on aurait pu tout aussi bien prendre de la nourriture toute faite en ville et venir jusque là." Ca aurait été pareil, non ? Ouais. Ca aurait été pareil selon elle. "De toute façon, l'important, c'est pas vraiment ce qu'on mange." Elle secoua la tête. "C'est plus le fait qu'on soit tous les deux ensemble." Ici et maintenant. A profiter de l'instant présent. Elle ne savait pas quand aurait lieu le prochain interlude. Quand elle pourrait le revoir à nouveau. Et puis, elle avait toujours en tête l'idée de ... Et bien, de se trouver ce petit nid douillet avec lui. Comme ils en avaient parlé brièvement la dernière fois. "Mine de rien, une petite maison ou un petit quelque chose, au loin de la ville, comme ça, ça pourrait être chouette je dois avouer." Après, à voir ce que Errol pouvait en penser. Ouais. Mais peut-être qu'ils pouraient faire quelques recherches sur la planète pour ce petit nid douillet. Elle ne l'obligerait à rien, bien sûr. Elle ne voulait pas précipiter les choses pour autant. Enfin. Il lui montra ce qu'il y avait dans le panier. Elle avait pris un cookie. Parce qu'elle était un peu gourmande Meetra. Elle allait le porter à sa bouche quand ... Quand Errol en vint à recevoir un appel. Il l'avait activé. Afin de voir ... Qui c'était. Qu'elle ne fut pas surprise de voir une femme qui cherchait après Errol et qui était sans nouvelles de lui depuis quelques jours. Oh, rien de bien anormal en soit. Meetra avait croqué dans le cookie. Et elle manqua de s'étrangler quelque peu quand la femme indiquait que son lit était froid et qu'il devait passer. Errol tenta une pirouette comme il le pouvait mais elle voyait le rouge sur ses joues. Elle voyait très bien que ... C'était plus qu'une histoire de chaufferie. Meetra toussota quelque peu en passant sa main contre sa poitrine. Histoire de reprendre son souffle et que le cookie ne reste pas coincé dans sa gorge. "Une ancienne conquête je présume ?" Sa voix était un peu ... déformée à cause du fait qu'elle avait manqué de s'étouffer avec le cookie. Elle était un peu montée dans les aigus. Sans le vouloir. Mais ce qu'elle avait entendu ... Ca méritait une explication, non ? "J'peux comprendre. T'as eu une vie avant moi." Mais elle avait pas ... d'anciens amants qui la contactaient pour lui demander si ... Si elle pouvait passer pour un petit tête à tête.

BesidetheCrocodile pour May the Force
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Errol écouta Meetra s'empresser de lui dire qu'elle ne cuisinait pas bien non plus, que ce n'était pas grave, qu'ils n'étaient pas là pour bien manger. Un sourire discret se dessina sur ses lèvres tandis qu'il continuait à sortir ses affaires du panier. « Si tu es aussi terrible que moi, on fera faire la cuisine à F4... Il a jamais essayé, mais bon, à ce niveau, on risque pas grand chose ». Non, ils n'étaient pas là pour faire un festin, mais Errol ne voulait pas non plus présenter une bouillie informe et méconnaissable, il voulait faire les choses bien, ou au moins au moins pire. Et il était assez content du résultat au final. Bien entendu, avec le temps, il devrait améliorer un peu ses talents, mais il savait qu'il lui faudrait rater à peu près tout ce qu'il faisait encore un certain temps pour pouvoir atteindre un niveau normal.
Meetra en profita pour évoquer une petite maison. Il la regarda, surpris. « Ici, tu veux dire ? On avait parlé d'un coin perdu d'accord, mais Tython c'est... » Il hésita. « Pas mal, mais il faut encore que tu me convainques. » Ouais. Il avait beaucoup évoqué Tatooine lui, étonnement, mais ce choix du cœur n'était probablement pas objectif. Il y avait eut quelques révélations lors de ses dernières escapades, une ouverture d'esprit qui faisait qu'il pouvait accepter de croire qu'une force dirige le monde, la nature à tout le moins, une forme de spiritualité absolue et presque perceptible. Ce qu'il associait de fait à ce que les Jedi appelaient la Force. Tython c'était assez différent. Cette force de la nature, cette grâce implacable, il la sentait aussi, mais elle semblait plus présente encore, un peu trop pour qu'il s'y sente immédiatement en sécurité, comme si les choses sur lesquelles il avait contrôle étaient ici dérisoires. Accepter de perdre le contrôle. Il le faisait des fois, il l'avait fait du moins. Pas depuis ses dernières crises.
Il n'eut pas le temps d'y songer plus, car son holocom s'alluma et il eut un appel d'Aadra, bien malvenu. Le voleur tenta une pirouette pour s'en sortir, mais la lueur qui luisait dans les yeux de Meetra était claire : elle n'était pas dupe. Seulement, cela ne semblait pas l'énerver, et cela le soulagea. Bon d'accord, elle avait avalé un cookie de travers, mais à vue de nez, comme ça, il ne pouvait dire si c'était sous l'effet de la surprise ou si elle était tombée sur un cookie particulièrement mauvais. « Une ancienne conquête je présume ? J'peux comprendre. T'as eu une vie avant moi » La situation le gênait un peu. Ils n'étaient pas ensemble depuis assez longtemps pour qu'Errol puisse vraiment lui expliquer que oui, c'était une 'conquête', et qu'il en avait un bon petit paquet à son actif parce qu'il n'arrivait pas bien à se stabiliser. Ce n'est pas quelque chose qu'on dit vraiment, ça a tendance à faire fuir. Et il ne voulait pas la voir fuir. Il ne voulait pas non plus se retrouver dans ce genre de situations avec elle. Et il savait que, malgré tout, ce serait difficile, malgré toute sa bonne volonté, parce que le contexte rendait les choses délicates. « Euh ouais. Disons que c'était rien de très sérieux quoi. J'ai pas eu le temps de mettre les choses au point » Que dire de plus ? La situation se passait de commentaires. Mais c'était vrai, il n'avait pas l'intention de la voir. Il voulait se donner une chance. Et la situation faisait que ce n'était pas très crédible. Gêné, il attrapa un pain et le fendit en deux dans le sens de la longueur. Autant se rabattre sur le repas et trouver un autre sujet de conversation.
Les choses ne devaient malheureusement pas se passer comme ça, car son holo commença à s'emballer. Yduik appela juste après. Suivie de Tara, Krom-hull, Ganarelle et Ysel. Au 6ème appel, Errol balança son holocom au loin d'un geste rageur. Non, mais c'était quoi ces histoires ? Elles s'étaient donné le mot ou quoi ? Ce n'était pas impossible, elles connaissaient toutes Aadra. Cette fourbe avait du les prévenir. Les joues écarlates, le Corellien ne savait plus où se mettre. « C'est pas ce que tu crois. Aadra veut juste se venger. C'est des histoires anciennes tout ça. » Ouais, c'était assez mal barré.
Meetra Thek
Meetra Thek
JEDI
Holopad
Avatar : Alycia Debnam-Carey
Holopad :
all i want... ❣ errol H2HFzX
Flashback : Mivzsa #1 ; Ralkorb #5

Actual time : Galen #3 Cullen#1 Ralkorb #6 Zeon #5 Gabriel #2 Ralkorb #7 ; Devon #3

all i want... ❣ errol Tumblr_o7ihz3zBpz1vshpo0o9_250 all i want... ❣ errol BgLA5PL

Datapad

   



all i want...

meetra & errol
Meetra s'était mise à rire quant au fait qu'ils étaient tous les deux ... de mauvais cuisiniers. Et pas qu'un peu. Enfin, comme le disait la jeune Jedi, elle se débrouillait. Mais ce n'était pas du grand art pour autant. Du tout. "J'suis pas vraiment certaine qu'un droïde soit meilleur que nous dans ce domaine." Elle secoua la tête. "J'veux dire ... S'il goûte pour savoir si c'est bon ou pas, il n'aura sans doute ... il pourra pas vraiment savoir si c'est bon." Non. Du tout. En tout cas, penser à cela, ça l'amusait un peu. Et elle avait besoin de s'amuser. Elle avait besoin de penser à des choses drôles. Elle avait besoin de rire un peu. Et de ne pas se prendre la tête. Du tout. Errol n'était pas un petit rigolo. Pour autant, elle appréciait son humour détaché. Et surtout, elle appréciait qu'il soit là. Il avait été là au plus mauvais moment de sa lit. Et sans le vouloir, il la tirait vers le haut. Et ça, c'était important pour elle. Ils avaient parlé, la dernière fois, sur Porus Vida, de se trouver un petit nid. Comme la Force était présente, très présente sur Tython, elle pensait que ça pourrait être une bonne chose d'être dans les parages. Pas qu'elle cherchait à apprendre à Errol à ressentir la Force. Mais lui faire comprendre oh combien c'était quelque chose d'important pour elle. Et surtout, que ça pouvait être ici. Errol était un peu étonné. Il ne semblait pas contre l'idée mais il n'était pas pour autant d'accord. "Après, si t'as peur qu'on vienne nous chercher, je sais qu'il y a de chouettes ruines sur Dantooine." Elle hocha de la tête. "Et y'a très peu de passage là-bas. Faut juste ... arriver à faire copain-copain avec les chiens de Kath et les Kinrath. Y'en a un peu beaucoup." Beaucoup beaucoup même. "La dernière fois que j'y suis allée, il a fallu que je joue avec mon épée pour éviter de me faire bouffer par un chien." Terrible ces bestioles. Pour autant, Meetra s'était aventurée sur leur territoire. Elle avait cherché à aller dans la grotte aux cristaux. Pas n'importe quels cristaux. Des cristaux Kyber. Pour forger les sabres laser. Et leur donner cette couleur unique. Ce blanc était juste magnifique. Elle l'adorait. Errol n'avait pas encore eu l'occasion de le voir. Un jour peut-être. Ouais. "De toute manière, on a le temps." Elle eut un hochement de la tête. "On a le temps de se décider pour THE destination." Ouais. Pourquoi se précipiter ? Parce que la vie était courte ? Ouais. La vie était courte. Ca pouvait être un argument. Mais elle n'avait pas forcément envie de se laisser bouffer par ça. Quoi qu'il en soit, ils allaient manger. Traanquillement. Enfin, ça, c'était jusqu'à ce que Errol reçoive un appel d'une de ses anciennes conquêtes. Le rouge était légèrement monté aux joues de Meetra. Juste légèrement. Une pointe de jalousie. C'était normal. Est-ce qu'il apprécierait qu'elle reçoive un message très explicite d'un de ses anciens amants pour une petite partie de jambes en l'air ? Ca n'arriverait pas. Puisque ses amants se comptaient sur les doigts d'une main. Elle n'avait pas vraiment eu le temps de penser à cela après sa cavale de Yavin IV. Trop occupée à vouloir rester en vie. Mais bon. Errol avait eu une vie avant elle. Et Meetra n'allait pas lui faire la misère à cause de cette femme qui venait de le contacter, non ? Le voleur lui expliqua que c'était pas vraiment sérieux avec elle. Mais qu'il n'avait pas eu le temps de la prévenir que c'était fini. "Faudrait peut-être que tu trouves le temps de mettre les choses au point." Avec elle. Ou avec Meetra. A lui de voir qui il souhaitait. Elle allait reprendre la dégustation de son cookie, enfin, dégustation était un grand mot, quand le holo sonna encore. Et encore. Les appels se succédaient. Des femmes. Rien que des femmes. Encore des femmes. Le rouge montait un peu plus aux joues de Meetra. Non. Elle n'allait pas s'énerver. Mais c'était très très difficile de garder son calme. Ca lui avait carrément coupé l'appétit en tout cas. Ces nanas qui appelaient à l'aide Errol parce qu'il n'y avait que lui qui pouvait faire quelque chose pour les aider. Et puis, elles se cachaient pas vraiment pour clamer leurs intentions. Et lui faire savoir qu'elles le voulaient dans leur lit. Toutes. Meetra ne disait rien. Elle était restée ... anormalement silencieuse. Peut-être que le volcan était prêt à exploser ? Oui et non. Elle comprenait que ... Elle comprenait qu'il ait pu avoir une vie avant elle. Après tout, il était plus âgé. Il était plus vieux. Il était, quand même, joli garçon. Et elle se doutait qu'il avait pu connaître tout un tas de femmes. Mais de là ... A ce qu'elles appellent toutes en même temps et qu'elles le fassent tourner en bourrique ... "J'ai plus très faim." Du tout. Cette histoire ... elle n'irait pas jusqu'à dire que ça la peinait. Mais ça la gonflait un peu. Beaucoup même. "Des histoires anciennes, j'ai pas trop l'impression." Non. Y'avait une d'entre elles qui avait émis l'idée de repasser sous la couette, comme la dernière fois qu'ils s'étaient vus y'avait de ça un mois à peu près. Bon, ok, c'était avant qu'ils ne se retrouvent sur Porus Vida. Et avant qu'ils s'embrassent. Mais quand même ! C'était pas comme si ses histoires remontaient à plus d'une année ou quelque chose dans le genre. A sa manière, il était célèbre dans le coeur des femmes. Et Meetra en vint à se demander si elle n'était pas un numéro de plus à son palmarès. C'était triste de penser ainsi. Mais en même temps, la situation n'était pas des plus enviable. Des plus appréciable. Du tout. Ca bouillonnait quand même un peu. Elle gardait son calme. Mais elle avait quand même envie de hurler. Elle avait quand même envie ... Elle ne savait pas trop comment elle faisait pour ne pas exploser. Peut-être la Force. Tython en était imprégnée. C'était un lieu ... important pour les Jedi, en quelque sorte. D'où ce calme. Mais combien de temps elle garderait son calme. Surtout que même s'il avait jeté son holocrom un peu plus loin, ça voulait pas dire pour autant qu'il s'était arrêté. Non. Les messages parvenaient toujours. C'était de l'acharnement. Grâce à la Force, elle avait déplacé l'holocrom. Et d'un revers de la main, sous la colère, elle l'avait projeté contre l'arbre. Vu son état, ouais, le holocrom ne risquait plus de les déranger. Mais le mal était fait.

BesidetheCrocodile pour May the Force
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Errol n'aurait pas imaginé que ce genre de situations puisse arriver, surtout à un moment pareil. S'il avait été tout seul à la limite, ça n'aurait été qu'un petit mauvais moment à passer, mais Meetra, assise en face de lui, entendant tout et voyait tout. Son visage qui se décomposait, les joues qui s'embrasaient, le regard un peu fuyant. Elle ne parlait pas, le regardait simplement, une moitié de cookie dans la main. Le pire, c'était peut-être encore qu'il savait qu'il n'avait pas de bonnes excuses, qu'il savait aussi pour quoi cela le faisait passer. Un vrai coureur de jupons, invétéré et insatiable, Et il ne savait même plus, à ce moment là, si c'était faut, tant il avait profité de son charme à de nombreuses reprises ces dernières années, tant il avait cherché du réconfort avant de s'en lasser et de partir, ou de fuir par crainte qu'on l'empêche de jouir de la chose qui lui était la plus importante : sa liberté. Des rencontres sérieuses, il n'en avait pas fait beaucoup. Mais cela faisait beaucoup de coups d'un soir d'un coup. A la limite, un seul appel, ça aurait été gênant mais supportable. Là, elles franchissaient avec allégresse la ligne rouge. Le Corellien avait jeté son holocom au loin, et tentait de reprendre consistance, quand il sonna à nouveau. D'un geste calme en apparence, maîtrisée tout du moins, Meetra tendit sa main et l'envoya s'écraser contre un arbre. Des étincelles bleues sortirent du métal fissuré, entrecoupés d'un bruit de sonnerie rayé, et s'arrêta. Le silence l'assaillit, un silence lourd, pesant, glacial.
« J'ai plus très faim. Des histoires anciennes, j'ai pas trop l'impression. » Errol posa le morceau de pain qu'il tenait dans sa main depuis tout à l'heure, et poussa un long soupir, la tête tournée vers le ciel azur au dessus d'eux. Il se sentait agacé, il n'était pas venu non plus pour devoir se justifier devant ce qui prenait soudainement l'allure d'un tribunal. De toutes façons, il n'avait pas de plaidoyer qui tienne. Sa seule solution était encore de tenter de mettre les choses à plat en expliquant qu'il n'était pas tout blanc, loin de là, mais que ce n'était pas un enfoiré pour autant. « Tu devrais manger », commença-t-il, calmement, sans pour autant abaisser son regard des rares nuages. « Tu as faim, tu es juste en colère. Et je comprends. » Ouais, il n'aurait probablement pas bien réagi si la situation avait été inversée, c'est clair. Il se redressa et la regarda dans les yeux, puisant dans ses dernières réserves d'assurance. « Dans un sens, tu as raison, cela dépend de ce qu'on qualifie d'anciennes. Ces filles, je les connais, oui. Je suis allé les voir, une, deux ou trois fois. C'est vrai. Je ne les ai pas vues depuis Porus Vida, tu as du aussi le comprendre. Alors, je ne vois pas bien ce que tu me reproches. » Si, il voyait très bien. « Je n'ai jamais fait de projet avec aucune d'entre elles, c'était charnel, juste charnel. Je n'ai pas tenté de construire quoi que ce soit, je n'ai pas non plus proposé de vivre avec elles. Je n'ai trompé personne, c'était des relations entre deux adultes libres. Et puis, j'imagine qu'une fille comme toi a eu des aventures aussi, quel est le problème ? Ce sont des aventures, c'est pour ça qu'on les appelle comme ça. Je n'allais pas les revoir, j'ai juste pas eu le temps ou le courage de me faire engueuler par une demie dizaine de filles, c'est tout. » Il tentait d’amener le sujet sur ce qui était encore le plus confortable pour lui, parce qu'il savait que résidaient là ses meilleurs arguments. « Franchement, ce que tu viens d'entendre, ça te semble raccord avec moi ? Je ne veux pas de ça avec toi. Je veux quelque chose de plus sérieux. Si j'étais vraiment l'enfoiré que tu es en train de penser que je suis, j'aurais déjà essayé de coucher avec toi, non ? Je.. » Il sentit le rouge lui monter aux joues à nouveau et il baissa les yeux à nouveau. « Je dis pas que j'y ai pas pensé, mais j'ai pas tenté. Parce que ce n'est pas comme ça que je le veux, ce n'est pas cet Errol que j'ai envie d'être avec toi. Je... » Hésitation. Pincement de lèvres. « Tu devrais manger, au lieu de me reprocher des choses qui n'ont pas de sens. » Les mots avaient dépassé sa pensée. Mais bon, quitte à crever l’abcès, autant qu'elle lui dise ce qu'elle avait sur le cœur.
Meetra Thek
Meetra Thek
JEDI
Holopad
Avatar : Alycia Debnam-Carey
Holopad :
all i want... ❣ errol H2HFzX
Flashback : Mivzsa #1 ; Ralkorb #5

Actual time : Galen #3 Cullen#1 Ralkorb #6 Zeon #5 Gabriel #2 Ralkorb #7 ; Devon #3

all i want... ❣ errol Tumblr_o7ihz3zBpz1vshpo0o9_250 all i want... ❣ errol BgLA5PL

Datapad

   



all i want...

meetra & errol
C'était pas possible. Elle pensait ... Elle pensait que cette journée serait parfaite. Elle était avec son copain. Elle était sur une planète agréable. Ils se reposaient. Ils ne faisaient rien de spécial. Ils avaient de quoi manger. Le rêve. Le moment parfait. Sauf qu'elle n'avait pas prévu que le holo de Errol allait faire des siennes. Elle n'avait pas pris en compte que Errol ... avait eu une vie avant elle. Une vie ... amoureuse tumultueuse si elle comprenait bien. Parce que toutes ces nanas qui avaient appelé, elles avaient toutes fait des allusion sexuelles. Meetra n'était pas dupe. Il avait eu une histoire avec toutes ces femmes. Des histoires plus ou moins longues, elle ne savait pas à dire vrai. Et elle ne voulait pas le savoir. Elle ne voulait pas lui poser la question. Mais c'était la merde. C'était une vraie merde à dire vrai. Et pas qu'un peu. Si elle s'était attendue à cela ... Elle avait passé une main dans ses cheveux après avoir bousillé le holocrom d'Errol. Elle ne s'excuserait pas pour ça. Et elle ne lui en racheterait pas un. Pas maintenant en tout cas. Peut-être d'ici à quelques jours. Quand ... Et bien, quand la colère serait passée. Là, tout de suite, elle avait envie ... Elle ne savait pas vraiment si elle avait envie de partir. Mais ça bouillonnait un peu quand même. Hayden lui disait souvent de respirer lentement. Très lentement quand quelque chose la contrariait. Pour éviter d'avoir recours à la Force de manière inconsciente. Elle l'avait fait, ce jour là, quand elle avait retrouvé Errol. Et elle ne voulait pas recommencer. Sait-on jamais ce qui pouvait se passer. Et depuis la mort de son père, même si elle ne l'avouerait sans doute jamais, elle se laissait plus facilement ... submerger par sa colère. Et c'était un problème. C'était un véritable problème d'ailleurs. Faudrait qu'elle fasse quelque chose mais bon. Errol lui conseilla de manger. Il comprenait qu'il était en colère mais elle devait manger un bon. "J'vois pas en quoi manger fera partir ma colère." Elle avait serré un peu les dents. Il attira son regard. Pour se regarder. Les yeux dans les yeux. Il lui avoua avoir eu des relations avec elles. Deux ou trois fois. Cependant, depuis la petite fête, rien. Non. Il était resté ... éloigné d'elles. De toutes. Aucun reproche à lui faire ? Meetra allait répondre à cela. Seulement, elle n'en eut pas le temps. Il avait repris. Il avait continué son explication. Il avait continué ses ... excuses ? Non, c'était pas des excuses. Il se justifiait. Simplement. Juste du sexe entre elles et lui. Est-ce que ça la rassurait pour autant ? Et si au final, Meetra et lui, c'était la même chose ? Non. C'était pas la même chose. Parce qu'ils n'en étaient pas arrivés à ce stade là. Juste de sexe. Pas de projet. Avec Meetra, il avait commencé des projets. Ce petit chez eux. Avec son droïde. Et puis, un chat. Ouais. Ils s'étaient un peu pojetés dans l'avenir. C'est vrai. "Les aventures d'une fille comme moi se comptent sur les doigts d'une main. Et encore, y'en a trop." Au temple, les relations n'étaient pas favorisées, encouragées. Mais alors pas du tout. Après la destruction de Yavin, oui, elle avait eu son premier sur Eriadu. Une soirée un peu alcoolisée où elle pleurait la perte de ses frères et soeurs Jedi. Et puis, y'avait eu Norin. Et y'avait eu cet autre type. "Quand ta survie est en jeu, t'as pas vraiment le temps pour des aventures comme tu dis." Oui, bon Errol était peut-être recherché pour des larcins et des petites choses dans le genre. Mais on le voulait pas mort pour autant. Ce qui n'était pas son cas après tout. Errol avait continué. Il voulait la convaincre ... Il voulait la convaincre qu'il était différent. Que leur relation était différent. Que ce n'était pas la même chose. Que c'était vraiment ... autre chose. Ouais. Si ça avait été pareil, il ne chercherait pas quelque chose de sérieux. Il ne chercherait pas à faire des projets avec elle. Il l'aurait mise dans son lit. Et c'était tout. Il y avait pensé. Mais il prenait son temps avec elle. Meetra le regardait. Elle le fixait. Toujours. "Mets-toi à ma place en même temps. T'aurais pensé quoi ... si mon holo n'avait pas arrêté de sonner toutes les cinq secondes et que d'anciennes conquêtes apparaissaient ?" Ca risquait pas. Parce qu'elle avait un holo depuis peu. Depuis qu'elle avait rejoint l'ordre. Aucune chance qu'ils puissent l'appeler. Meetra passa une main dans ses cheveux. Soupira et secoua quelque peu la tête. "Laisse tomber." Ouais. Elle allait laisser couler aussi. "J'suis pas venue ici pour me disputer." Peut-être qu'au fond ... il avait réussi à la convaincre. Peut-être qu'elle ne voulait pas se prendre plus la tête avec ça. Et peut-être aussi qu'elle avait faim et que ça jouait sur sa mauvaise humeur.

BesidetheCrocodile pour May the Force
Contenu sponsorisé
Holopad
Datapad

   

 

TopBot