Page 1 sur 2 • 1, 2
Nathaniel Quarish - The Revenant Soldier -
Nathaniel Quarish - The Revenant Soldier - Mar 1 Aoû - 2:04
Invité
Invité
Invité
Holopad
Datapad
Nathaniel Quarish
Stephen Lang
60/90 ans
Anaxes
Vétéran Opérations Spéciales
Hétérosexuel
Célibataire
Vétéran
Original
Caractère & Histoire
Anecdotes diverses
Inventaire & Compétences
Présentation du joueur
Informations
Caractère :
Déterminé: Nathaniel ne vit que pour le combat. Plus la mission confiée est difficile, plus il mettra de moyens en oeuvre pour la réussir. Dépasser ce qu'on peut attendre d'un Homme, c'est son objectif.
Loyal: Envers ses frères et sœurs d'armes, envers ceux qui sont sur le terrain avec lui, volontaires. Pour ce qui est des supérieurs, ce n'est que de la hiérarchie, bien qu'il y ait eu des chefs qui méritaient ce titre bien plus que d'autres.
Protecteur: Plusieurs fois, il lui est arrivé de couvrir des membres de son escouade qui avaient fautés, pour leurs éviter des sanctions. Il a toujours essayé de réduire au minimum les pertes alliées comme civil, autant que lui permettaient les missions très spéciales qu'il devait accomplir.
Tête brûlée: Toujours partant pour les missions les plus périlleuses, il est l'un des seuls soldat ayant passé la cinquantaine qui est toujours apte aux opérations de largage en haute atmosphère derrière les lignes ennemies. Un héritage qu'il a appris aux cotés de l'armée clone à l'époque ou il travaillait pour le bureau des opérations spéciales de la République. Que ce soit des opérations clandestines, sous faux drapeau, d'infiltration, d'assassinat ou de sabotage, Nathaniel Quarish pourrait se vanter d'être l'un des soldats les plus productifs de sa génération. Ses succès sont à la hauteur des risques qu'il a prit, mais il ne court après aucune gloire. Et, dans les opérations spéciales, c'est la dernière chose que l'on reçoit.
Compétent: De par son entrainement, son expérience, ses talents et les missions nombreuses et variées qu'il a accomplit, Quarish est apte a remplir un large éventail de missions. Cependant, lui et la paperasse ainsi que les bureaux sont fâchés. Très fâchés.
Volontaire: Il n'a jamais refusé une mission, mais a toujours réclamé les plus difficiles. Enfin, pour être exact, il se pourrait qu'il en ait refusé 3 dans sa carrière. Mais bien évidement, ces mission n'existent pas.
Efficace: Son tableau de chasse forcerait le respect si il était accessible, mais les organismes pour lesquelles il a travaillé ne sont pas du genre à faire la une de l'Holonet. Seul quelques gradés de haut rangs peuvent connaitre ses états de services dans le détail, et encore. Pour certaines missions il ne reste que Quarish pour s'en souvenir. Ce qui se révèle parfois un fardeau difficile à porter. Cependant, des états de services parfaits n'existent pas. Il a, comme tout les militaires de carrière, dû faire face à des échecs.
Solitaire/Détaché: Travailler pour les opérations spéciales, et y vieillir, c'est s'habituer très tôt à la mort de ceux qui nous entourent. De ce fait, Quarish s'attache rarement sur le plan émotionnel. Comme il n'a pas d'autres ambitions que la guerre secrète, il n'est pas du genre à se préoccuper de choses insignifiantes.
Résigné: Il n'envisage pas d'autre vie que celle la, et ne lâchera jamais ses armes. Les Empires, les Factions, les Chefs peuvent bien tomber les uns après les autres, il y en aura toujours pour prendre la relève. Les Hommes et la Guerre, c'est une histoire éternelle. La seule qui motive Quarish
Doc tout terrain: Vieillissant dans la profession, mais fort d'une grande expérience, Quarish s'est spécialisé (un peu par obligation) dans la médecine d'urgence. Une opération spéciale, c'est une escouade ou un agent seul, pas un bataillon. On ne peut pas se permettre d'être partiellement hors combat: on est vivant et apte au combat ou mort. De ce fait, il est devenu un spécialiste en la matière et a sauvé un grand nombre de camarades, ainsi que lui même. Des civils et même des soldats ennemis doivent la vie a cet Homme, qui respecte celui qui n'est pas combattant, ainsi que celui qui a le courage de prendre les armes et de se battre pour des convictions avec toute ses tripes.
Armurier: Fort de son expérience, Nathaniel a été amené a user d'un nombre d'armes, d'outils ou de véhicules impressionnant, ce qui en fait un spécialistes en armes. Que ce soit des blasters en tout genre, des fusils de précision, des armes anti-véhicules ou des explosifs en tout genre, un soldat de choc trouvera le moyen de s'en servir avantageusement.
Fier: Malgré son âge, son entrainement ininterrompu et ses augmentations font qu'il reste un soldat d'exception. En parlant et en agissant, il ne fait pas son âge, et il ne fait pas bon remettre ses capacités en doute à cause de celui ci. En plus d'être faux ce serait fort malpoli.
Bon Joueur: Plus haut, il est dit que soigner un ennemi avait pu arriver. Cela ne se limite pas à ça. En effet, Quarish a relativement souvent laissé filer des fuyards une fois sa mission accomplit. Cela tient au fait que selon lui, si la mission est accomplie, il n'est pas nécessaire de faire couler davantage de sang. Ce genre d'actes, qui pourraient êtres mal vus par la hiérarchie, n'ont jamais inquiétés le soldat. En effet, soit ils n'étaient tout simplement pas au courant, soit, quand ils avaient des soupçons, passaient l'éponge puisque la mission avait été accomplie.
Histoire :
Du moment que vous répondez clairement à l'onglet "Anecdotes Diverses" l'histoire est
Vie, Gloire, Mort et Renaissance de Nathaniel Quarish
-56 : Naissance sur Anaxes dans une famille d'illustre tradition militaire.
Quarish vécu une enfance et une adolescence classique sur son monde natal, basée sur l'apprentissage de l'art de la guerre et du combat. Classique à la différence près que le futur soldat d'élite avait un problème avec le règlement et les codes méthodologiques. Il préférait en effet prendre des initiatives par rapport aux schémas classique pour adopter une approche un peu moins, disons, académique. Cependant, lors des examens de fin "d'études", la ou la marge de manœuvre est plus importante du fait de l'autonomie des élèves dans le but d'obtenir un bon résultat, il se démarqua sur le plan de l’inventivité. Mais pas selon les critères d'Anaxes, plutôt rigides.
-36 (20ans): Poussé par des élans d'indépendances et réfractaire à l'avenir d'officier qu'on lui promettait, il se rendit sur Coruscant afin de se faire recruter par l'armée de la République. De par son héritage et ses origines, il passa les examens d'entrée au Bureau de Renseignement haut la main. Il entama sa formation et commença à accomplir des missions de secondes mains, principalement à base d'espionnage industriels pour les intérêts de la République. Cela ne le passionna guère, mais il fallait passer par la pour gagner le droit de participer à des missions plus musclées.
-32 (24ans): La guerre déclarée par les Séparatistes propulsa le Bureau de Renseignement vers des actions plus dangereuses et poussées. Etant donné les performances de Quarish, des missions plus complexes lui furent confiée. C'est à cette période qu'il tua pour la première fois, et ça n'allait pas s'arrêter. En effet, pour "l’intérêt supérieur de la République", des opérations d'assassinats et de sabotages étaient à l'ordre du jour, décidées par les chefs du Bureau qui tenaient leurs ordres de membres hauts placés du Sénat. Dans toutes les grandes institutions, il y a un état dans l'état. Mais cela restait sporadique, du moins, à cette époque.
-22 (34ans): Cette époque marque un tournant dans la carrière de Quarish. Excellent élément du Bureau de Renseignement, le début de la Guerre des Clones vit la création du BOS, les Brigades d'Opérations Spéciales de la Grande Armée de la République. Cette brigade commandée par des Maitres Jedis était composée quasi intégralement de Clones d'élites. Il travaillait conjointement avec les Services de Renseignements cependant, et il arrivait que des collaborations aient lieu. A la demande de Quarish et étant donné ses excellents états de services, il lui fût permis de suivre l'un des entrainement destiné aux commandos Clones. Il ne lui était cependant pas permit de faire parti d'une de leurs escouades. Ces derniers étaient de surcroît génétiquement supérieurs, ce qui aurait pu entraver leurs missions. Cependant, au cœur de la guerre des Clones, le manque d'effectifs et la nécessité d'agir à grande échelle créa régulièrement des occasions de partenariats entre clones et autres espèces. C'est à ces occasions que Quarish participa à des opérations spéciales aux cotés de Clones, derrière les lignes ennemies.
-19 (37ans): Désormais Capitaine et avec quelques médailles à son actif, Quarish était à cette période sur le terrain en quasi-permanence, que ce soit seul ou à la tête d'une escouade. Les missions se succédaient en même temps que les difficultés et les enjeux augmentaient. Ce dernier après avoir organisé le sabotage d'une usine de production de droïdes appris avec stupéfaction la trahison des Jedis. Du moins, la sois-disante trahison. En effet, de par son expérience et pour avoir côtoyé des Jedis lors de missions, il semblait évident qu'il ne s'agissait de rien d'autre que de machinations politiques. Ah, la politique. C'était bien quelque chose que Quarish ne pouvait encadrer. Cependant, cela ne le concernait pas directement. En effet, avec l’avènement de l'Empire Galactique, d'autres perspectives allaient s'offrir à lui.
Les nouvelles nomenclatures des services d'Opérations spéciales avaient commencées une purge des effectifs Clones. Un gâchis selon Quarish, mais il n'avait pas son mot à dire. On lui proposa des promotions à de nombreuses reprises, mais il les refusa toute pour rester sur le terrain, au grand damne de ses supérieurs qui avaient besoin d'officiers supérieurs pour administrer la Nouvelle Armée.
Quarish continua donc son parcours, sur le terrain, avec de nouvelles recrues. A cette période, les directives étaient assez peu nombreuses, par exemple l'élimination des survivants Séparatistes, mais cela restait relativement calme. Quarish accepta de s'occuper de la formations de nouvelles recrues sur son temps libre, ce qui rajouta au prestige qu'on lui accordait.
-0 (56ans) Les Rebelles étaient devenus l'ennemi numéro un de l'Empire depuis 2 ans maintenant, et Quarish se faisait vieillissant. Ce nouveau défi poussa Quarish a demandait le privilège de subir des augmentations afin de recouvrer ses facultés physique d'antan, mais en échange, il devait accepter une promotion au grade de Colonel. A base d'injections chimiques et d'implants cybernétiques, ces augmentations rendirent à Quarish des facultés physiques impressionnantes, mais s'était engagé à éviter le terrain. Une promesse de façade, évidement. Et la Bataille de Yavin ainsi que la destruction de l'Etoile Noire lui donnèrent raison. Après cette débâcle, Quarish joua sur ses relations et son prestige pour obtenir l'autorisation de retourner sur le terrain, ce qui lui fût accordé. A la tête de la brigade qu'il avait lui même formé pour la plupart, il mena des opérations de sabotage, d'espionnage, d'assassinat et de soutien aux troupes régulières avec un succès retentissant. La réputation du Colonel n'était pas égale à son prestige, car depuis son entrée dans les Services de la République, le Secret était de mise, et mis à part les commanditaires, les membres des Sections Spéciales affiliées, et les victimes, personne ne connaissait l'étendue du travail de Quarish. Il ne s'en souciait guère, son seul souhait étant d'être au feu.
/An 4 (60ans): On lui proposa de participer à la création d'un nouveau groupe d'Opérations Spéciales, le Commando Inferno. Il refusa, considérant qu'il avait déjà fort à faire avec son propre service. Quelques jours avant la bataille d'Endor, il participa à une mission périlleuse consistant à anéantir un Bastion Rebelle suspecté d’abriter un certains nombre de Généraux Rebelles. Après une infiltration rapide, e constat le fût tout autant: un piège. Pris dans une embuscade, dans l'attente de renforts qui tardaient, Quarish décida de créer une diversion pour permettre à ses hommes d'évacuer vers une zone sûre en attendant les renforts. Après avoir effectuée une percée, il réussit à provoquer une réaction en chaîne dans la base afin de provoquer une explosion qui masquerait la fuite de ses hommes. Au prises avec de nombreux soldats ennemis, il ne pût s'éloigner suffisamment pour éviter le rayon de l'explosion et fût mortellement blessé.
Récupéré par son unité, rapatriée en urgence dans un hôpital militaire spécial, le constat était mauvais. Aucune chance de survie sans une opération très lourde. La mort du Colonel Quarish, une légende des Services Spéciaux, porteraient un lourd coup au moral des troupes. La décision de tenter le tout pour le tout fût prise, et l'opération commença. Le résultat était une demi réussite: Quarish s'était stabilisé, mais les moyens mis en oeuvre étaient expérimentaux. Il était impossible de l'extraire de son coma et de sa cuve sans lésions graves. Pendant ce temps, l'Etoile de la Mort était détruite, Vador et Palpatine s'éteignaient, et avec eux l'Empire Galactique. En désespoir de cause, Quarish fut placé en sommeil cryogénique et caché dans le bunker de la base ou il se trouvait. Un long sommeil commençait pour lui.
/An 33 (60 ans/ 89 ans): Avec l'avènement du Premier Ordre, les anciennes bases de l'Empire Galactique étaient réutilisées en fonction des besoins. Celle ou se trouvait Quarish fût l'une des dernières, de par le faible intérêt stratégique qu'elle représentait. Ce n'est pas un hasard s'il fût oublié de la sorte. La quasi totalité de ses troupes était prisonniers ou morts. De même pour les scientifiques qui s'étaient occupés de l'opération de la dernière chance. De surcroît, la guerre des factions Impériales monopolisait l'attention de tous, aussi, les acteurs ayant changés en 30 années, il ne restait plus personne pour se souvenir de Quarish.
Lorsqu'il fût découvert, il y eu une grande hésitation des autorités compétentes quand à la décision à prendre. Cependant, un officier pragmatique et un savant de pointe obtinrent la permission de sortir le Colonel, nommé Général à titre posthume car présumé mort, de le sortir de son long sommeil et de procéder aux interventions nécessaires à son rétablissement.
Sa rééducation fût incroyablement rapide. Il faut dire qu'il était aux mains d'une équipe impressionnante de scientifiques. Il lui fallût quelques jours pour prendre la mesure des changements qui s'étaient produits pendant sa stase, mais il prit toutes ces révélations avec plaisir. Il disait qu'il avait le privilège de participer à 3 grandes Guerre à l'échelle Galactique, ce qui stupéfia ses interlocuteurs. Il voulait encore se battre même maintenant.
La hiérarchie du Premier Ordre n'avait plus rien à voir avec celle de l'Empire, et de ce fait on se demandait ce qu'on pouvait bien faire d'un Général d'un autre temps, modifié génétiquement et doté d'amélioration cybernétiques. Quarish avait une réponse toute trouvée: il doit bien y avoir un Commando ou il peut se rendre utile. Il proposa de renoncer à tout ses gallons pour leur simplifier la tâche. De surcroît, étant un homme d'un autre âge, s'il meurt ça n'aura aucun impact sur l'armée. Il ne représente plus rien pour personne. Quand on lui fît remarqué qu'à son âge il pourrait se contenter de profiter d'une retraite méritée, ou d'un poste honorifique de bureau, il demanda à passer sur le champ des test d'aptitudes. Les savants avaient bien travaillé: les résultats étaient stupéfiants, en particulier sur le maniement des armes. Un léger manque de vivacité se faisait remarquer, mais c'était une conséquence logique du long sommeil ainsi que du temps d'adaptation à ses prothèses, en particulier ses implants oculaires. Il avait en effet perdu ses yeux lors de son accident.
L'officier qui s'occupait de son cas réfléchit longuement à sa demande, et il ne pût refuser à un soldat de cette trempe le droit de combattre. Après d'intenses recherches, il pût retracer en bonne partie le parcours de Quarish, et pris la décision de transmettre son dossier au Commando Inferno dans le cas ou ils seraient intéressés. En l’occurrence, il transmit directement le dossier au Leader Inferno Gamora Kelso. C'est elle qui statuerait positivement ou négativement au sujet de l'éventuelle intégration de Quarish à cette unité d'élite. Elle et les supérieurs qu'elle devrait éventuellement convaincre.
Pour l'heure, Nathaniel Quarish fête sa renaissance en sirotant une bouteille, un cigare à la main, attendant avec impatience de reprendre du service, plus vivant que jamais.
Anecdotes
Centrées sur votre Personnage :
1. Anecdote sur votre personnage, ses habitudes de vie.
Fumeur invétéré, il apprécie également les bonnes boissons. Alcoolisées, cela vas de soi. Il passe beaucoup de temps à entretenir ses armes, gadgets ainsi que son corps. Son matériel ainsi que lui même doivent êtres au top en permanence. Il n'a guère de passe temps en dehors de l'attente d'une nouvelle mission, bien qu'avec les années il ai développé un gout pour la sculpture. Il possède de nombreuses cicatrices, héritées d'une vie entière vouée au combats de choc, ainsi qu'aux opérations destinées à l'améliorer et à le maintenir au top niveau. Il a subit au cours de sa carrière de nombreuses blessures, mais il n'y est jamais resté. Certains soldats l'appelait l'Invincible, en raison sa longévité peu commune dans les corps d'élites ainsi que des innombrables succès de mission dont il était à l'origine. Après son accident, il a hérité de quelques améliorations cybernétiques, peu nombreuses mais bien placées.
2. Un événement marquant dans sa vie.
Nathaniel a connu et perdu l'intégralité de ses proches durant sa longue vie. Il a pris rapidement l'habitude de ne pas voir rentrer ses camarades, ce qui ne l'empêche pas d'être très protecteur envers ses frères d'armes, une attitude qui lui a valût ses blessures mortelles peu avant Endor.
3. Quelques petits secrets, des trucs comme ça.
Il a assez peu de secrets, c'est un homme direct et entier. Si ce n'est l'adrénaline exagérée que provoque en lui les missions spéciales, et qui pourrait lui valoir un mauvais bilan psychologique, il n'y a rien à en dire. N'étant pas doté d'ambitieux gargantuesques, il n'a rien à cacher, si ce n'est un gout prononcé pour le sexe féminin qu'il a toujours pu contenter partout ou il est passé, sans jamais s'attacher suffisamment pour former une famille. Il a horreur qu'on lui fasse remarquer son âge avancé. Gardez vous d'énerver le vétéran, il a de la ressource.
4. Accro à l'Holonet et à ses rumeurs ?
Il se préoccupe peu des rumeurs. C'est un homme d'action,
il laisse le soin au personnel qualifié de lui dire ce qu'il doit savoir,
ni plus ni moins.
5. Votre personnage a-t-il du changer d'orientation professionnelle ? (passer du civil au militaire...). Qu'en pense-t-il ?
Il a eu à de nombreuses reprises l'opportunité de devenir un haut gradé de l'armée, parfois même il a été promu de force, mais il est toujours revenu sur le terrain, et ses résultats ont confortés cette décision. Il n'a jamais envisagé un retour au civil.
6. Votre personnage est-il sensible à la Force ? Comment a-t-il accueilli cette nouvelle ? Quels sont ses projets face à cette révélation ?
Insensible à la Force.
Centrées sur la TimeLine du Forum :
1. Comment se sent-il face au conflit ?
Un peu déboussolé suite à son réveil de cryogénie, il ne lui a pas fallût longtemps pour reprendre ses ambitions ou il les avait laissés. Aucune peur, seulement de l'impatience et de l’excitation à l'idée de participer à de nouvelles opérations !
2. Comment votre personnage a-t-il rejoint les rangs du Premier Ordre/de la Résistance/des Hors-la-Loi/du mouvement citoyen ?
Lors de son réveil il a appris que le Premier Ordre avait succédé à l'Empire Galactique. Et il n'a concrètement pas trouvé de différences à première vue. Enfin, c'est encore trop tôt pour le dire. De ce fait, pour l'instant, son chemin sous la banière du Nouvel Ordre est tout tracé.
Se trouver avec des hommes et femmes de valeurs avec qui il serait un honneur de combattre côte à côte durant de périlleuses missions pour repousser les limites du réalisable lui suffise. Il ne demande rien de plus.
3. Quelle est l'opinion de votre personnage sur l'Ordre Sith, ou sur la rumeur de son retour suite aux événements (Intrigue I et Intrigue 2)
Il n'y a pas grand chose à en dire. Il n'aime pas trop les mystiques. S'il pouvait en affronter quelques-uns et triompher cela lui serait fort agréable.
Avec leur mort, l'Empire était tombé... Les rumeurs sur leur retour ne présage rien de bon, non ?
Il a eu l'occasion de rencontrer Vador. Un être énigmatique, implacable, et impressionnant. Cependant il est mort. Tout comme l'Empereur et l'Empire. Rien n'est éternel, ni les Hommes ni les empires, alors autant avancer en suivant ses convictions. Advienne que pourra.
4. Quels sont les projets et/ou les objectifs de votre personnage pour la suite ? (rejoindre un groupe, participer aux batailles, rechercher la Carte menant à Luke Skywalker, etc).
Pour l'heure rejoindre une équipe de forces spéciales et retrouver le frisson du combat et l’adrénaline que procure les missions clandestines et secrètes. L'escouade Inferno semble tout indiquée. Il a l'expérience et les moyens malgré son age avancé pour participer aux opérations les plus difficiles, quelle qu'elles soient. Pour le reste, l'avenir le dira.
Inventaire
ARMES POSSÉDÉES : Pack Chasseur de Primes
-Armure Moyenne
-Pistolet Blaster
-Fusil Blaster
-Jet Pack
-Grappin
-2 Lames rétractables
VAISSEAUX POSSÉDÉS :
AUTRES POSSESSIONS :
-Un briquet ornée de son monde natal, il ne se sont jamais séparé. Le briquet en a d'ailleurs vu de toutes les couleurs aux 4 coins de la galaxie.
-Un kit d'instrument et de produits de premiers secours qu'il a lui même créer, pour des interventions rapides sur le terrain.
Compétences
Tout est expliqué ici (WWW).
Archétype: Vétéran augmenté - Armes à distance, Charisme, Constitution, Medecine.
25 PdC de Base
( 5 + 12 + 8 )
( 5 + 12 + 8 )
Capacités Physiques :
FORCE : ▬▬
CONSTITUTION : ▬▬
DEXTÉRITÉ/ESQUIVE : ▬▬
DISCRÉTION : ▬▬
VIGILANCE : ▬
Compétences de Combat :
CORPS A CORPS : ▬▬
ARMES BLANCHES : ▬▬
ARMES A DISTANCE : ▬▬▬▬
Compétences Sociales :
CHARISME/REPRÉSENTATION SOCIALE : ▬▬
INGÉNIOSITÉ : ▬▬
MANIPULATION :
Connaissances/Talents :
PILOTAGE :
INGÉNIERIE :
MÉDECINE : ▬▬▬▬
INFORMATIQUE :
PROFESSION CIVILE :
FORCE : ▬▬
CONSTITUTION : ▬▬
DEXTÉRITÉ/ESQUIVE : ▬▬
DISCRÉTION : ▬▬
VIGILANCE : ▬
Compétences de Combat :
CORPS A CORPS : ▬▬
ARMES BLANCHES : ▬▬
ARMES A DISTANCE : ▬▬▬▬
Compétences Sociales :
CHARISME/REPRÉSENTATION SOCIALE : ▬▬
INGÉNIOSITÉ : ▬▬
MANIPULATION :
Connaissances/Talents :
PILOTAGE :
INGÉNIERIE :
MÉDECINE : ▬▬▬▬
INFORMATIQUE :
PROFESSION CIVILE :
Qui est derrière l'écran ?
pseudo : Nath
prénom : Louis
fréquence de connexion : Plusieurs fois par semaine.
comment as-tu découvert may the force ? : Recherche internet
souhaites-tu être parrainé ? : Why not !
Re: Nathaniel Quarish - The Revenant Soldier - Mar 1 Aoû - 7:45
Jade Starwind
COMMUNAUTE DE L'EVEIL
COMMUNAUTE DE L'EVEIL
Holopad
Avatar : M. FOX
Holopad :
Datapad
Hey hey bienviendue par ici
Bonne rédaction
Bonne rédaction
Re: Nathaniel Quarish - The Revenant Soldier - Mar 1 Aoû - 7:55
Invité
Invité
Invité
Holopad
Datapad
Bienvenue !
Re: Nathaniel Quarish - The Revenant Soldier - Mar 1 Aoû - 8:30
Thrace
EWOK SAUVAGE
EWOK SAUVAGE
Holopad
Avatar : Chloe Bennet
Holopad :
Datapad
Bienvenue !
Re: Nathaniel Quarish - The Revenant Soldier - Mar 1 Aoû - 8:38
Meetra Thek
JEDI
JEDI
Holopad
Avatar : Alycia Debnam-Carey
Holopad :
℘ Flashback : Mivzsa #1 ; Ralkorb #5
℘ Actual time : Galen #3 ► Cullen#1 ► Ralkorb #6 ► Zeon #5 ► Gabriel #2 ► Ralkorb #7 ; Devon #3
℘ Flashback : Mivzsa #1 ; Ralkorb #5
℘ Actual time : Galen #3 ► Cullen#1 ► Ralkorb #6 ► Zeon #5 ► Gabriel #2 ► Ralkorb #7 ; Devon #3
Datapad
Bienv'nue à toi ^^
Re: Nathaniel Quarish - The Revenant Soldier - Mar 1 Aoû - 10:56
Invité
Invité
Invité
Holopad
Datapad
Bienvenue et bon courage pour ta fiche
Re: Nathaniel Quarish - The Revenant Soldier - Mar 1 Aoû - 11:13
Invité
Invité
Invité
Holopad
Datapad
Bienvenue parmi nous ! Ca fait plaisir de voir Stephen Lang sur un forum.
Re: Nathaniel Quarish - The Revenant Soldier - Mer 2 Aoû - 2:41
Invité
Invité
Invité
Holopad
Datapad
Merci tout le monde !
Re: Nathaniel Quarish - The Revenant Soldier - Mer 2 Aoû - 7:56
Invité
Invité
Invité
Holopad
Datapad
Par contre y a Lars Ender qui a aussi sa fiche en cours avec cet avatar là
Re: Nathaniel Quarish - The Revenant Soldier - Mer 2 Aoû - 16:00
Invité
Invité
Invité
Holopad
Datapad
Bienvenue
Bon courage pour ta fiche
Bon courage pour ta fiche