Quelques questions en vue d'inscription :P

Arwin
Invité
Holopad
Datapad

Bien le bonjour les amis ^^
Je viens vers vous avec des questions et de l'amour Quelques questions en vue d'inscription :P 2871943747
Avec une amie on tourne autour de votre magnifique forum avec l'envie intense de s'inscrire, mais avant on a toutes les deux des petites questions pour être sures de pas faire de bêtises une fois inscrites Quelques questions en vue d'inscription :P 2837522208

Alors pour ma part, j'aimerais savoir si il est possible de faire un perso masculin, faisant partit du commando Rage Quelques questions en vue d'inscription :P 2871943747 J'ai vu qu'il restait des places mais je voulais m'assurer que c'était toujours le cas et si on voudrait bien de moi Quelques questions en vue d'inscription :P 2871943747

Ensuite, pour ma coupine :
Elle aimerait faire un perso faisant partit du Premier Ordre, travaillant dans le médical sur des vaisseaux, et elle aimerais savoir si il était possible de faire un personnage sensible à la force n'ayant pas encore été découverte et si des gens seraient intéressés pour la pervertir guider Quelques questions en vue d'inscription :P 4228499428

Voili voilou Quelques questions en vue d'inscription :P 2871943747
J'attends votre réponse avec plein d'impatience Quelques questions en vue d'inscription :P 2244762618
Ze vous nem déjà Quelques questions en vue d'inscription :P 2370006649
Rehan Lavellan
Rehan Lavellan
ADMIN ☾ HORS LA LOI
Holopad
Holopad :
Quelques questions en vue d'inscription :P Tumblr_inline_nvc0afUnzw1qlt39u_250

--- rehan lavellan.

And you will go to Ajan Kloss, with a vision of a gentle coast and a sun to maybe dissipate shadows of the mess you made.
◊   ◊   ◊   ◊

Quelques questions en vue d'inscription :P Y0u0

--- family without blood.

Shall we look at the moon, my little loon ? Why do you cry ? Make the most of your life, while it is rife, while it is light.

Quelques questions en vue d'inscription :P O395

◊   ◊   ◊   ◊

Quelques questions en vue d'inscription :P 67202600420ea737a8dbe60dd766e823f2657c09

◊   ◊   ◊   ◊

Quelques questions en vue d'inscription :P Tumblr_inline_p9td1aZZrW1t9ndkh_540 Quelques questions en vue d'inscription :P Tumblr_inline_p9tdq8ET8K1t9ndkh_540 Quelques questions en vue d'inscription :P Tumblr_inline_p9tdsej9gU1t9ndkh_540

”You haven’t seen me mean. When you do, you’ll require a very big hanky.” ”To dry my tears ?” "To stop the bleeding."

◊   ◊   ◊   ◊

Quelques questions en vue d'inscription :P 6gxf

--- valkyrie.

They said she was cruel because she'd been harmed in the past. They claimed she was cold because she just hadn't met the right fellow to warm her. Anything to soften her edges and sweeten her disposition—and what was the fun in that ? Her company was like strong drink. Bracing— and best to abstain if you couldn't handle the kick.

ikaar ϟ v. ϟ seven ϟ jay ϟ exvind ϟ elizand

Quelques questions en vue d'inscription :P Gnkz

◊   ◊   ◊   ◊

Datapad

Coucou, et bienvenue parmi nous ! I love you
Merci pour l'intérêt que vous avez pour le forum, on est prêts à vous accueillir ! Quelques questions en vue d'inscription :P 2871943747

Pour répondre à la première question : viendez dans le Commando Rage ! J'ai besoin de vous ! Quelques questions en vue d'inscription :P 1493248662

Malheureusement, pour la seconde question, la réponse sera négative, elle ne peut pas ne pas avoir été découverte puisque le Premier Ordre répertorie tous les sensibles à leur arrivée et les met en liste d'attente pour les Chevaliers de Ren Arrow .

Quelques questions en vue d'inscription :P 4276982691

On espère vous voir très vite parmi nous ! Quelques questions en vue d'inscription :P 2672899377
Arwin
Invité
Holopad
Datapad

Yeah je viens, t'en fait pas tu vas avoir un nouveau psychopathe dans ta team Quelques questions en vue d'inscription :P 2370006649 Quelques questions en vue d'inscription :P 4228499428 Du coup pour les questions que j'aurais vis à vis des postes possibles, je te les poserais en mp quand je me serais inscrite Quelques questions en vue d'inscription :P 2431399927 Quelques questions en vue d'inscription :P 2658554261

Alors, je continue à faire intermédiaire, elle demande si, vu qu'elle voulait faire un perso de 28 ans, elle serait obligatoirement chez les Ren ? (je suppose que la liste d'attente est longue mais bon ils forment les gens au plus tôt non ?)
Elle voulait savoir aussi en quoi consistait cette liste d'attente du coup ^^
Et si jamais c'est pas possible, elle fera une simple médic sans soucis hein :)

Merci pour la rapidité de la réponse d'ailleurs, tu gère la fougère Quelques questions en vue d'inscription :P 2672899377
Rehan Lavellan
Rehan Lavellan
ADMIN ☾ HORS LA LOI
Holopad
Holopad :

--- rehan lavellan.

And you will go to Ajan Kloss, with a vision of a gentle coast and a sun to maybe dissipate shadows of the mess you made.
◊   ◊   ◊   ◊

Shall we look at the moon, my little loon ? Why do you cry ? Make the most of your life, while it is rife, while it is light.

◊   ◊   ◊   ◊

Quelques questions en vue d'inscription :P 67202600420ea737a8dbe60dd766e823f2657c09

◊   ◊   ◊   ◊

Quelques questions en vue d'inscription :P Tumblr_inline_p9td1aZZrW1t9ndkh_540 Quelques questions en vue d'inscription :P Tumblr_inline_p9tdq8ET8K1t9ndkh_540 Quelques questions en vue d'inscription :P Tumblr_inline_p9tdsej9gU1t9ndkh_540

”You haven’t seen me mean. When you do, you’ll require a very big hanky.” ”To dry my tears ?” "To stop the bleeding."

◊   ◊   ◊   ◊

--- valkyrie.

They said she was cruel because she'd been harmed in the past. They claimed she was cold because she just hadn't met the right fellow to warm her. Anything to soften her edges and sweeten her disposition—and what was the fun in that ? Her company was like strong drink. Bracing— and best to abstain if you couldn't handle the kick.

◊   ◊   ◊   ◊

Datapad

Re Quelques questions en vue d'inscription :P 2837522208
Hâte de voir ça, je t'attends Quelques questions en vue d'inscription :P 4228499428

En fait, j'ai dis liste d'attente mais je me suis exprimée de façon trop simple. Il y a déjà des remplaçants formés spécialement pour prendre la suite d'un Ren. Les autres sensibles sont répertoriés "au cas où" mais c'est tout !
Arwin
Invité
Holopad
Datapad

Ahhhhhh oki parfait ^^
Eh ben je vais continuer de faire le tour des annexes pour ma part pour arriver avec tout en main et elle m'a dit de te dire qu'elle ferait donc un médic répertorié exerçant sur des vaisseaux ^^

Encore merci Quelques questions en vue d'inscription :P 2871943747
Rehan Lavellan
Rehan Lavellan
ADMIN ☾ HORS LA LOI
Holopad
Holopad :

--- rehan lavellan.

◊   ◊   ◊   ◊

◊   ◊   ◊   ◊

◊   ◊   ◊   ◊

◊   ◊   ◊   ◊

--- valkyrie.

◊   ◊   ◊   ◊

Datapad

De rien ! À très vite Quelques questions en vue d'inscription :P 2431399927
Invité
Invité
Holopad
Datapad

Me voilààààààààààààà ^^
Ma pote viendra un peu plus tard elle est actuellement en vacances ^^
Invité
Invité
Holopad
Datapad

Bienvenue futur Rage Quelques questions en vue d'inscription :P 839558813
Invité
Invité
Holopad
Datapad

Merci future collègue Quelques questions en vue d'inscription :P 2431399927
Rehan Lavellan
Rehan Lavellan
ADMIN ☾ HORS LA LOI
Holopad
Holopad :

--- rehan lavellan.

◊   ◊   ◊   ◊

◊   ◊   ◊   ◊

◊   ◊   ◊   ◊

◊   ◊   ◊   ◊

--- valkyrie.

◊   ◊   ◊   ◊

Datapad

Quelques questions en vue d'inscription :P 2672899377 Quelques questions en vue d'inscription :P 2370006649
Salut toiiii Quelques questions en vue d'inscription :P 4228499428
Contenu sponsorisé
Holopad
Datapad

TopBot