Nev-Ora ☾ Try to talk to the moon

Gabriel Celbara
Gabriel Celbara
ECOLE DE LA FORCE
Holopad
Avatar : Sam Claflin
Holopad : Nev-Ora ☾ Try to talk to the moon - Page 2 Znl0
Datapad

   
Selon ce qui avait été fait, c'était effectivement via elle qu'il aurait sût que les autres étaient en vie *A voir les retrouvailles Jedi qu'il y avait eut à l'époque :O*, en sois la date de retrouvailles n'est guère importantes, du moment qu'ils savent l'un l'autre qu'ils vont bien :O

L'heureuse je sais pas, mais c'est Myri Allura, la fille de Galen :v
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Alors alors alors !

Merci pour ton petit compliment... Nev-Ora ☾ Try to talk to the moon - Page 2 2873037382
Je suis venue sans idée précise, mais on peut partir sur le postulat que Nev-Ora a aidé Kenna et sa mère à fuir Naboo. Kenna lui en serait très reconnaissante et donc serait prête à lui venir en aide au moindre problème. Comme la sensibilité de Kenna a été ressentie au même moment, peut-être se sont elles perdues de vue ? Ainsi, elles se retrouveront plus tard et Kenna pourra lui exprimer toute sa gratitude ?
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Gaby ; Ok !! Du coup va pour qu'ils se retrouvent dans l'année sur Naboo, deviennent amis, et qu'il lui ait donné quelques entraînements Nev-Ora ☾ Try to talk to the moon - Page 2 2871943747
en plus, vu que Gabriel est du genre transporteur de fruits et légumes ; il pourrait avoir accès à des plantes venant d'un peu partout non ? ** parce que nev-ora les "collectionne" et donc il aurait pu lui ramener des graines de végétaux venant d'ailleurs après qu'elle lui ait parlé de cette collection ? XD

c'est toujours plus heureuse que les padawan de hayden /pan/ Nev-Ora ☾ Try to talk to the moon - Page 2 3040614871

qu'est-ce qu'il a fait pendant la bataille de theed ? :D

Kenna ; je t'en prie Nev-Ora ☾ Try to talk to the moon - Page 2 2871943747 Nev-Ora ☾ Try to talk to the moon - Page 2 2873037382 Nev-Ora ☾ Try to talk to the moon - Page 2 2873037382

Ca me va parfaitement ! Nev-Ora ☾ Try to talk to the moon - Page 2 4070094101 en effet elles se seraient perdues de vue au moment ou Kenna quitte la planète, et elles se retrouveront plus tard, et si tu veux, on pourra se faire un rp à ce moment là !! Nev-Ora ☾ Try to talk to the moon - Page 2 4070094101
et puis après on pourra voir ou ça nous mène comme lien Nev-Ora ☾ Try to talk to the moon - Page 2 2286913253
Meetra Thek
Meetra Thek
JEDI
Holopad
Avatar : Alycia Debnam-Carey
Holopad :
Nev-Ora ☾ Try to talk to the moon - Page 2 H2HFzX
Flashback : Mivzsa #1 ; Ralkorb #5

Actual time : Galen #3 Cullen#1 Ralkorb #6 Zeon #5 Gabriel #2 Ralkorb #7 ; Devon #3

Nev-Ora ☾ Try to talk to the moon - Page 2 Tumblr_o7ihz3zBpz1vshpo0o9_250 Nev-Ora ☾ Try to talk to the moon - Page 2 BgLA5PL

Datapad

   
Nev-Ora Adarah a écrit:Meetra ; hello  Nev-Ora ☾ Try to talk to the moon - Page 2 4070094101  Nev-Ora ☾ Try to talk to the moon - Page 2 4070094101 Avec plaisir !! o/

En effet elle est arrivée l'année ou l'Ordre à été ouvert aux enfants !!  Nev-Ora ☾ Try to talk to the moon - Page 2 2286913253
Du coup oui, et elles auraient participés aux même cours communs jusqu'à ce qu'elles deviennent padawan d'un maître en particulier ! :D
j'ai vu que Meetra est plutôt du genre très bavarde, le contraire le Nev ! tu crois que Meetra aurait pu essayer de sociabiliser avec Nev lorsqu'elles sont arrivées sur Yavin 4 du coup ? parce que jamais Nev n'aurait fait le premier pas, pour te faire une idée elle était un peu comme un animal sauvage et hyper-méfiant ! elle était plutôt du genre à ne parler à personne sauf à Sam au tout début (elle croyait qu'elle était tombée dans une secte ou une sorte de traquenard xDD). Bref, elle aurait rejeté Meetra, si elle l'avait approché, surtout si c'est avec insistance ( de peur que ça soit un piège  Arrow même si la gamine à 10 ans, oui  Nev-Ora ☾ Try to talk to the moon - Page 2 3040614871 ) . Nev-Ora à littéralement mis quelques années avant d'arrêter de se méfier de l'Ordre et de tous ses membres 8D
(même si elle à un faible pour les enfants, et donc elle aurait été plus douce avec les plus jeunes, comme Meetra :D)

Donc je ne sais pas si ça t'inspire quelque chose  Nev-Ora ☾ Try to talk to the moon - Page 2 2286913253

J'pense que ouais, Meetra aurait pu l'aborder à de nombreuses reprises pour essayer de la faire parler un peu. Elle se serait prise des portes à de nombreuses reprises, sans doute. Nev' l'aurait envoyé sur les roses pas mal de fois et Meetra n'aurait sans doute pas trop compris pourquoi. Mais ça ne l'aurait pas empêcher de continuer à tenter de la faire parler. Elles ne seraient, peut-être pas, totalement devenues de bonnes amies avec le temps. Mais avec le temps, oui, Nev' aurait pu s'ouvrir un peu plus à Meetra ?
Gabriel Celbara
Gabriel Celbara
ECOLE DE LA FORCE
Holopad
Avatar : Sam Claflin
Holopad : Nev-Ora ☾ Try to talk to the moon - Page 2 Znl0
Datapad

   
Il aurait effectivement pu avoir accès à des plantes rares... Même si ca sonne dealer dis comme ça xD

Respecte les apprenti d'Hayden, c'était mon maître D8
Gabriel était sur le front pendant la bataille de Theed, il y à été sacrément amoché d'ailleurs xD
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Meetra ; j'aime beaucoup Nev-Ora ☾ Try to talk to the moon - Page 2 3040614871 nev aurait été plutôt impressionnée par la détermination de meetra, à ne pas se laisser décourager malgré le temps xD
en effet, elles ne seraient pas devenues vraiment amies (vu comment est nev) ; mais par contre elle aurait pu la tolérer de plus en plus au fil des ans, jusqu'à une entente cordiale et qu'elle l'apprécie vraiment même si elle ne saurait pas trop le montrer...?
oh, et je pense que ça ne l'aurait pas dérangé d'écouter parler meetra, même si pendant des heures, à la fin Nev-Ora ☾ Try to talk to the moon - Page 2 3040614871 Nev-Ora ☾ Try to talk to the moon - Page 2 3040614871

Gab ; Nev-Ora ☾ Try to talk to the moon - Page 2 3040614871 Nev-Ora ☾ Try to talk to the moon - Page 2 3040614871 tout de suite des idées criminelles xD
si ça c'est pas une belle preuve d'amitié, de trafique pour elle Nev-Ora ☾ Try to talk to the moon - Page 2 3040614871

ouuups Nev-Ora ☾ Try to talk to the moon - Page 2 3040614871 Nev-Ora ☾ Try to talk to the moon - Page 2 4228499428 je voulais dire le Ô Combien Respectable Maître Hayden 8D
ah je vois xDDD du coup nev ne saurait pas ce qu'il est devenu pour le moment (il est trop vaste cet univers dur de pas se perdre de vue XD Arrow Arrow ) mais en tout cas ce sera intéressant quand ils se retrouveront plus tard Nev-Ora ☾ Try to talk to the moon - Page 2 2871943747 alikan doit emmener Nev au Temple normalement donc peut-être là-bas ?
Gabriel Celbara
Gabriel Celbara
ECOLE DE LA FORCE
Holopad
Avatar : Sam Claflin
Holopad : Nev-Ora ☾ Try to talk to the moon - Page 2 Znl0
Datapad

   
Gabriel doit retourné au temple en théorie pour une conversation avec Hayden, je sais juste pas quand xD Mais ca peut se faire ^^
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Oki !! xDD Du coup on a notre lien et on voit plus tard lorsqu'on en sait un peu plus pour les retrouvailles Nev-Ora ☾ Try to talk to the moon - Page 2 2871943747 Nev-Ora ☾ Try to talk to the moon - Page 2 3040614871 si ça te va Nev-Ora ☾ Try to talk to the moon - Page 2 2873037382
Meetra Thek
Meetra Thek
JEDI
Holopad
Avatar : Alycia Debnam-Carey
Holopad :
Nev-Ora ☾ Try to talk to the moon - Page 2 H2HFzX
Flashback : Mivzsa #1 ; Ralkorb #5

Actual time : Galen #3 Cullen#1 Ralkorb #6 Zeon #5 Gabriel #2 Ralkorb #7 ; Devon #3

Nev-Ora ☾ Try to talk to the moon - Page 2 Tumblr_o7ihz3zBpz1vshpo0o9_250 Nev-Ora ☾ Try to talk to the moon - Page 2 BgLA5PL

Datapad

   
Nev-Ora Adarah a écrit:Meetra ; j'aime beaucoup Nev-Ora ☾ Try to talk to the moon - Page 2 3040614871 nev aurait été plutôt impressionnée par la détermination de meetra, à ne pas se laisser décourager malgré le temps xD
en effet, elles ne seraient pas devenues vraiment amies (vu comment est nev) ; mais par contre elle aurait pu la tolérer de plus en plus au fil des ans, jusqu'à une entente cordiale et qu'elle l'apprécie vraiment même si elle ne saurait pas trop le montrer...?
oh, et je pense que ça ne l'aurait pas dérangé d'écouter parler meetra, même si pendant des heures, à la fin Nev-Ora ☾ Try to talk to the moon - Page 2 3040614871 Nev-Ora ☾ Try to talk to the moon - Page 2 3040614871

T'as pas peur toi de l'écouter parler durant des heures et des heures XD

Mais parfait, ça me va ^^ A voir ce qui se passera quand elles se retrouveront au temple alors ;)
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
La patience est une vertu pour les jedi Nev-Ora ☾ Try to talk to the moon - Page 2 2676033512 Nev-Ora ☾ Try to talk to the moon - Page 2 3040614871 en vrai c'est grâce à meetra qu'elle serait aussi patiente aujourd'hui Arrow Arrow Nev-Ora ☾ Try to talk to the moon - Page 2 3040614871

A moi aussi ! Je te rajoute vite, et j'ai hâte qu'on puisse jouer leurs retrouvailles ! Nev-Ora ☾ Try to talk to the moon - Page 2 1493248662
Contenu sponsorisé
Holopad
Datapad

   

 

TopBot