Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Questions avant inscription

Rage 7
Invité
Holopad
Datapad

Bonjour tout le monde ! =DD

Voilà j'ai découvert le forum aujourd'hui et je l'ai déjà pas mal feuilleté. J'ai parcouru le règlement, annexes, mais plus particulièrement les scénarios et PV, car je préfère souvent jouer des personnages ayant déjà des liens avec des joueurs ( c'est plus facile pour l'intégration).

Je suis resté scotché sur ce pré-lien (ici), ce commando a l'air vraiment intéressant, j'ai vu qu'il n'y avait plus qu'une place de disponible, du coup je serais bien tenté. J'avais plusieurs questions en ce qui concerne le commando.

Est-ce que le trooper doit avoir un minimum d'années de service pour rentrer dans le commando ? Sous quels critères le leader choisit ses membres ? J'ai cru comprendre que chaque membre avait sa spécialité, quelles sont les spécialités souhaitées /disponibles ?

Je cherche également des liens pour construire mon personnage, donc si vous avez une idée ou une envie, n'hésitez pas. =D

Merci d'avance !
Invité
Invité
Holopad
Datapad

Coucou ! Questions avant inscription 3529493525

Ici Rage 3 Questions avant inscription 1493248662

Bon j'ai pas la réponse à toutes tes questions, mais sache déjà que... Pour ce qui est des liens je suis là !
Après pour les spé, je dirais bien un doc parce qu'on en a pas et qu'on a tendance à aller au feu, donc à avoir des p'tits bobos. Mais c'est à toi de voir Questions avant inscription 839558813

Bref, j'me sens d'une inutilité Questions avant inscription 3040614871

Mais rejoins nous, on est fun et on a du whisky !
Rage 7
Invité
Holopad
Datapad

Merci pour ta réponse rapide Aslog ! =D

Oh Doc' ça me tenterait bien ! Je vais y réfléchir, mon cœur balançait déjà entre ça ou éclaireur. Questions avant inscription 2605824691

Je vais attendre un peu pour voir si d'autres personnes ont des réponses à mes questions et des envies de liens. Questions avant inscription 936593786

Pour le lien, des envies, des idées ? Tu préfères peut-être qu'on voit ça dès que je me serais inscris ?

PS: Pour l'avatar, Theo James est-il libre ou est-ce qu'il est réservé ? =O

Merci encore! Questions avant inscription 845493307
Invité
Invité
Holopad
Datapad

Questions avant inscription 3158763702

Je viens de regarder dans le bottin, apparemment l'avatar est libre !

Pour le lien j'te propose de voir quand tu seras inscrit et que tu auras une bonne idée de ton perso, parce que sinon j'vais mettre trop de temps à t'expliquer le mien Questions avant inscription 3040614871 Si bon d'accord, c'est moi le Joker dans Batman Questions avant inscription 1493248662

Questions avant inscription 2871943747
Rehan Lavellan
Rehan Lavellan
ADMIN ☾ HORS LA LOI
Holopad
Holopad :
Questions avant inscription Tumblr_inline_nvc0afUnzw1qlt39u_250

--- rehan lavellan.

And you will go to Ajan Kloss, with a vision of a gentle coast and a sun to maybe dissipate shadows of the mess you made.
◊   ◊   ◊   ◊

Questions avant inscription Y0u0

--- family without blood.

Shall we look at the moon, my little loon ? Why do you cry ? Make the most of your life, while it is rife, while it is light.

Questions avant inscription O395

◊   ◊   ◊   ◊

Questions avant inscription 67202600420ea737a8dbe60dd766e823f2657c09

◊   ◊   ◊   ◊

Questions avant inscription Tumblr_inline_p9td1aZZrW1t9ndkh_540 Questions avant inscription Tumblr_inline_p9tdq8ET8K1t9ndkh_540 Questions avant inscription Tumblr_inline_p9tdsej9gU1t9ndkh_540

”You haven’t seen me mean. When you do, you’ll require a very big hanky.” ”To dry my tears ?” "To stop the bleeding."

◊   ◊   ◊   ◊

Questions avant inscription 6gxf

--- valkyrie.

They said she was cruel because she'd been harmed in the past. They claimed she was cold because she just hadn't met the right fellow to warm her. Anything to soften her edges and sweeten her disposition—and what was the fun in that ? Her company was like strong drink. Bracing— and best to abstain if you couldn't handle the kick.

ikaar ϟ v. ϟ seven ϟ jay ϟ exvind ϟ elizand

Questions avant inscription Gnkz

◊   ◊   ◊   ◊

Datapad

Coucou et merci de ton intérêt pour le forum !

Comme indiqué sur le pré lien, Viper repère les potentiels éléments dans l'armée de manière aléatoire. (Par exemple, elle a repéré Gamora dans ses premières années après son entrée à l'Academie du PO). On pourra voir pour un lien aussi ! Je confirme que T. James est libre.

À bientôt Questions avant inscription 4040114438
Invité
Invité
Holopad
Datapad

Me voilà ! Questions avant inscription 3158763702

Merci à vous deux !

Je vous contacterais prochainement pour le lien alors. Questions avant inscription 2837522208
Contenu sponsorisé
Holopad
Datapad

TopBot