:: Anciens RPs
Page 1 sur 2 • 1, 2 May we meet again (PV: Meetra)
May we meet again (PV: Meetra) Jeu 4 Mai - 23:42
Aram Fray
HORS LA LOI
HORS LA LOI
Holopad
Avatar : Tom Hardy
Holopad :
You can't take the sky from me !
You can't take the sky from me !
Datapad
Voilà maintenant deux jours qu'Aram avait rejoint la résistance. Cette décision a été compliqué à prendre, le plus dur a été de l'annoncer à Norin et Skoji, il y eu des aurevoirs déchirant, mais ils savent qu'ils se reverront un jour ou l'autre de toute façon, il y avait intérêt, c'était devenu sa nouvelle famille. Alors pourquoi Aram avait rejoint la résistance ? Tout est partit d'un simple message de Lyana, une résistante qu'Aram connaissait bien. Lyana connaissait les talents d'Aram en pilotage, elle lui proposa donc de rejoindre la résistance et plus particulièrement l'escadron Rogue qui était réputé comme étant l'un des meilleurs escadrons de vaisseau stellaire. Aram a longuement réfléchis a cette proposition, mais après avoir pesé les pour et les contre il a décider de franchir le pas, il sait pertinemment qu'il n'aura pas d'avenir dans les conditions ou il se trouve, poursuivi par les Hutts il est obligé de fuir toute sa vie jusqu'à attendre sa mort inéluctable, alors quitte a mourir autant le faire en étant utile et pour une cause juste.
Aram était donc arrivé la veille sur Fenves, il avait même passé les tests avec d'autres pilots pour rejoindre le prestigieux escadron, pour le coup le natif d'Hutta a fait équipe avec Gwen qui apparemment se trouvait être la sœur du commandant de l’escadron. Fray était plutôt confiant quand au résultat, il pense avoir donné le meilleur de lui même et pense avoir plutôt bien bossé en équipe, il formait même un plutôt bon duo avec la jeune femme. Bref, il attendait maintenant les résultats, il trépignait d'impatience, il espérait vraiment être pris. Dans l'attente des résultat, il décida de se faire un rapide tour dans la base, n'ayant rien d'autre a faire et ne supportant pas rester avec les autres pilotes a parler. Il vagabonda dans la base, toujours habillé de son uniforme de pilote trop petit pour lui, bon sang qui ça lui serrait les... les jambes. Alors qu'il était perdu dans ses pensées, il fut rapidement ramené à la réalité lorsque au loin il vit un visage familier, et ce n'était pas Lyana... Non ce jeune visage, c'était Meetra. Aram la connaissait très bien, c'était la jeune femme que le Condor avait accueilli pendant plusieurs mois. Aram c'était rapidement lié d'amitié avec la jeune femme, devenant même presque un grand frère pour elle. Complètement déboussolé de la voir ici, il s'approcha pour être sur d'avoir bien vu. Il alla alors a sa rencontre, sourire aux levres.
- Mee... Meetra c'est bien toi ? Bien sûr que c'était elle banane. Je... Que fais tu ici ?Aram était content de revoir la jeune femme.
Aram regarda de tous les côtés pour voir s'il était écouté,
en effet pour les gens de cette base ce n'était pas Aram Fray mais Marsden Leveen, le natif d'Hutta préféré garder l’anonymat quand a sa véritable identité de peur de se faire attraper.
Re: May we meet again (PV: Meetra) Ven 5 Mai - 15:51
Meetra Thek
JEDI
JEDI
Holopad
Avatar : Alycia Debnam-Carey
Holopad :
℘ Flashback : Mivzsa #1 ; Ralkorb #5
℘ Actual time : Galen #3 ► Cullen#1 ► Ralkorb #6 ► Zeon #5 ► Gabriel #2 ► Ralkorb #7 ; Devon #3
℘ Flashback : Mivzsa #1 ; Ralkorb #5
℘ Actual time : Galen #3 ► Cullen#1 ► Ralkorb #6 ► Zeon #5 ► Gabriel #2 ► Ralkorb #7 ; Devon #3
Datapad
may we meet again
meetra & aram
Inquiète elle était. Elle était inquiète par rapport à ce qui c'était passé lors de son entraînement avec Ray. Cette sensation que sa vie s'en allait ... Cette sensation de ne pas aller bien, mais alors pas du tout. Elle avait cherché à envoyé une missive à son père, histoire de voir si ... Et bien, s'il allait bien. Si ça se trouvait, c'était juste un coup de flip. Juste un coup de paranaoïa. Si ça se trouvait, elle paniquait pour rien et il allait bien. Meetra ne lui avait pas envoyé de message. Se disant que ça ne servirait à rien, que ce n'était pas pour autant qu'elle aurait des nouvelles de sa part. Meetra n'irait pas jusqu'à dire qu'elle tournait en rond en ce moment. Mais d'une certaine manière, c'était le cas. Ouais. C'était pas top. Et elle y réfléchissait. Elle y pensait. Est-ce qu'elle devait quitter Fenves, momentanément, pour se rendre sur Eriadu et voir si tout allait bien avec son père ? Elle allait, sans doute, devoir le faire. Elle verrait bien. Quoi qu'il en soit, dans l'immédiat, elle flânait dans les rues de Fenves. Et elle fut tirée de ses pensées par une voix qu'elle connaissait. Une voix qu'elle connaissait bien à dire vrai. Elle tourna la tête en direction de la personne qui l'appelait. "Oui, c'est bien moi." Elle eut un sourire jusqu'aux oreilles, si on peut dire ça ainsi. Elle était contente. Elle était contente de le voir. Elle combla le vide qu'il y avait entre eux et elle en vint à le prendre dans ses bras. Ca faisait du bien de le revoir. Ca faisait un petit moment qu'elle les avait quittés. Et elle était contente de le revoir. Bon, sans doute aurait-elle aimé voir tout l'équipage, Norin également, mais bon. Il lui avait posé une question. Elle pencha la tête sur le côté. "Et bien ... Je réfléchis à ce que je dois faire ou bien ne pas faire." Elle eut un hochement de la tête. "J'dois aller faire un tour du côté d'Eriadu mais j'suis pas certaine de devoir le faire ou pas." Ouais. Inquiète pour son père, ne sachant pas réellement si elle devait y aller ou bien si elle devait laisser couler parce qu'elle s'inquiétait pour rien. Mais bon. Elle se détacha quelque peu de lui. Est-ce qu'il avait remarqué son sabre laser ? Elle n'en savait rien. Mais peut-être qu'elle allait devoir lui expliquer pourquoi elle était partie à la base. Maintenant, elle n'avait plus trop à s'inquiéter pour eux. Enfin, elle continuerait à le faire mais bon. "On a pas mal de choses à rattraper. T'as le temps de boire un verre ?"
BesidetheCrocodile pour May the Force
Re: May we meet again (PV: Meetra) Mar 9 Mai - 19:52
Aram Fray
HORS LA LOI
HORS LA LOI
Holopad
Avatar : Tom Hardy
Holopad :
You can't take the sky from me !
You can't take the sky from me !
Datapad
C'était bel et bien Meetra qui se tenait juste en face de lui. La jeune femme avait bien changé, elle ne ressemblait plus à la jeune femme en cavale, non, elle était différente et le pilote ne tarda pas à remarquer le sabre laser à la taille de la jeune femme. C'était donc une jedi ? Cela pouvait expliquer de nombreuses choses, notamment le fait qu'elle n'ait rien dit sur son passé. Mais pour le moment l'heure n'était pas aux questions mais aux embrassades. Meetra se précipita sur Aram pour le prendre dans ses bras, le natif d'Hutta fit de même en serrant fort la jeune femme. Elle lui avait terriblement manqué, il avait eu du mal a se remettre du départ de Meetra du condor Écarlate. Bref, après ce câlin, la jeune femme répondit a sa question, sur le pourquoi elle se tenait ici parmi les résistants. La réponse fut évasif, Aram avait l'habitude avec la jeune femme, elle était indécise quand a une décision a prendre, elle savait pas si elle devait aller sur Eridadu ou non. Aram n'avait pas la réponse a sa question, il faut dire qu'il n'avait pas tous les éléments pour pouvoir l'aider. Avant même qu'il ne puisse répondre elle lui demanda s'il avait le temps de boire un verre, du temps ? Bien entendu qu'il en avait; il s'ennuyait ferme en attenant les résultats des tests des pilotes pour intégrer les Rogues, alors il avait tout le temps qu'il faut pour passer du temps avec la jeune jedi.
- J'ai tout mon temps, tu me parlera de ton soucis, je tacherai de t'aider au mieux. Dit-il tout en engageant la marche en direction de la cantina. Tu en profitera pour me parler du fait que tu sois une jedi aussi ! Dit-il avec le sourire aux lèvres. Je sais pas pourquoi mais je m'en doutais, c'est comme si je pouvais le sentir sur le vaisseau, c'est bizarre hein ?
Aram ne savait pas qu'il était sensible à la force. Il est vrai que lorsque Meetra était sur le condor Écarlate, le natif d'Hutta ressentait quelques choses, comme une force, une energie différentes des autres, la dernière fois qu'il avait ressentit cela c'était sur Nar Shaadda, lorsqu'il avait rencontré ce jedi qui lui avait sauvé la vie, Galen Kale. Bref, Meetra et Aram marchèrent en direction de la cantina. Sur le chemin ils croisèrent des soldats et des civils qui s'attelaient a leurs taches respectives, bientôt Aram fera partit de tout ça, avec ou sans les rogues. Bien entendu il aimerait bien rejoindre le meilleur des escadrons, mais ce n'est que du bonus, s'il est venu ici c'est pour combattre le premier ordre.
Re: May we meet again (PV: Meetra) Mar 9 Mai - 22:04
Meetra Thek
JEDI
JEDI
Holopad
Avatar : Alycia Debnam-Carey
Holopad :
℘ Flashback : Mivzsa #1 ; Ralkorb #5
℘ Actual time : Galen #3 ► Cullen#1 ► Ralkorb #6 ► Zeon #5 ► Gabriel #2 ► Ralkorb #7 ; Devon #3
℘ Flashback : Mivzsa #1 ; Ralkorb #5
℘ Actual time : Galen #3 ► Cullen#1 ► Ralkorb #6 ► Zeon #5 ► Gabriel #2 ► Ralkorb #7 ; Devon #3
Datapad
may we meet again
meetra & aram
C'était un véritable plaisir de revoir Aram. Quand elle était partie ... Oui, elle était partie pour de mauvaises raisons. Dans le sens où c'était pour ne pas les mettre en danger. Mais si ... Mais si elle leur avait parlé ? Si elle leur avait dit qui elle était réellement ? Peut-être qu'elle aurait pu rester un bout de temps à leurs côtés ... Mais si elle avait fait ça, elle n'aurait sans doute pas recroisé les Jedi. Et elle ne serait pas là où elle en était aujourd'hui. Et elle serait, sans doute, encore sur ce vaisseau, à se demander si les siens avaient pu survivre ou pas. Quoi qu'il en soit, elle était ravie, elle était contente. Et cette étreinte le lui prouvait. Elle avait envie de boire un verre avec lui. Ou deux. Et ils allaient rattraper le temps perdu. Pour sûr. Aram en vint à lui dire qu'il avait tout son temps. Ce qui fit sourire la demoiselle. Un sourire jusqu'aux oreilles. Ou presque. "Tu as toujours été de très bons conseils." Elle eut un hochement de la tête. "Même si, parfois, on n'a pas forcément pu aller au bout des choses." Elle faisait référence à cette petite escapade sur Onderon. Le fait que ... Et bien, qu'elle avait pu piloter mais qu'ils ... avaient été obligés de rentrer un peu de manière précipitée. A cause des ennemis de Aram. Enfin, elle ne lui en voulait pas. Du tout. "Ouais ... J'vais pouvoir t'en parler maintenant." Elle eut un hochement de la tête. Il en vint à ajouter que ... et bien, il s'en doutait quelque peu. "C'est très bizarre, en effet." Elle roula des yeux. Ils s'étaient mis en route. Direction la cantina. Afin de boire un coup. De s'asseoir et de discuter tranquillement. "Tu comprends maintenant pourquoi j'suis restée pas mal évasive sur mon passé." Elle poussa la porte de la cantina et ils s'installèrent à une table. "J'ai préféré vous garder tous les trois loin de ça ... Et j'avais pas vraiment envie de vous mettre en danger. Même si j'suis certaine que vous auriez pu vous débrouiller." Mais elle avait préféré ne pas prendre le risque. "Avec ce qui s'est passé sur Yavin IV, j'pensais pas que j'pourrais ressortir un jour mon sabre laser." Elle secoua la tête. "Mais j'suis plutôt contente de mettre trompée." Elle eut un hochement de la tête tandis qu'on leur donnait à boire. "Le Condor Ecarlate est ici ?" demanda-t-elle en posant son regard sur Aram. Parce que ça lui ferait bien plaisir de voir Norin.
BesidetheCrocodile pour May the Force
Re: May we meet again (PV: Meetra) Mer 10 Mai - 19:53
Aram Fray
HORS LA LOI
HORS LA LOI
Holopad
Avatar : Tom Hardy
Holopad :
You can't take the sky from me !
You can't take the sky from me !
Datapad
Aram sourit aux propos de Meetra, surtout à la partie ou elle parlait qu'il n'allait pas au bout de choses faisant référence a leur escapade sur Onderon qui aurait pu mal tourner. Un lointain souvenir désormais, une autre époque, époque où le premier ordre n'était pas aussi puissant, époque ou Hosnian Prime et Naboo étaient encore pleines de vies. Après ça la jeune jedi affirma qu'elle pourra enfin lui parler de son terrible secret, ce fameux secret qu'elle n'avait pas voulu lui dévoiler sur Onderon, elle avait peur de mettre l'équipage du Condor Écarlate en danger. Maintenant Aram savait plus ou moins pourquoi elle avait préféré garder le secret, être une jedi, c'était pas forcément évident a annoncer comme ça, pour beaucoup ils ne sont que des légendes, Aram faisait partit de ses gens autrefois, jusqu'à qu'il croise Galen sur Nar Shaadda. Bref, Aram et Meetra arrivèrent donc enfin à la cantina, ils s’installèrent à une table et il continua d'écouter Meetra, elle avoua qu'elle avait préférer garder ça pour elle pour pas les mettre en danger, elle fit référence aux événements de Yavin. Aram a eu de vagues retour de ce qui c'est passé là bas, les jedi qui ont été massacrés par le premier ordre, encore eux.
- Je comprend maintenant pourquoi tu étais inquiète en effet... cela dit ça n'aurait rien changé pour nous tu sais on t'aurait quand même protégé. Le premier ordre c'est pas le genre a faire peur à Norin tu le sais bien ni même à moi d'ailleurs... Dit-il en faisant référence aux Hutts, la seule chose que craignait Aram, avec Keva bien entendu mais c'était différent pour elle.
Après ça, Meetra demanda si le Condor Écarlate se trouvait sur Fenves. A sa demande Aram regarda ailleurs, il était pas à l'aise mais il fallait bien lui avouer. Lui avouer qu'il avait quitté le Condor Écarlate, qu'il n'était plus avec Norin et Skoji. Il posa ensuite son regarde sur la jeune femme et lui adressa un sourire.
- Non, il n'est pas ici je... Je ne fais plus partie du Condor Écarlate, j'ai rejoins la résistance. Dit-il en lui montrant se tenue. Mais Norin et Skoji vont bien, ils se portent bien, HK aussi, il a toujours son caractère. Et toi du coup ? Tu as fais quoi après ton départ ? On a souvent parlé de toi tu sais, on était même inquiet. J'ai repensé a toi la dernière qu'on a fait une livraison sur Onderon.
Aram avait mal vécu le départ de la jeune femme du Condor Écarlate. Elle lui rappelait tellement Melaka Tanar, son ingénieur méca quand il était encore pilote de module de course, une autre époque encore, ou il n'était pas obligé de fuir, de se cacher. Elle aussi lui manquait énormément, il n'y avait pas un seul jour sans qu'il pensait a elle. Quelle genre de femme elle était devenue. Bref, il était heureux de revoir Meetra, heureux de la voir saine et sauve.
Re: May we meet again (PV: Meetra) Mer 10 Mai - 21:46
Meetra Thek
JEDI
JEDI
Holopad
Avatar : Alycia Debnam-Carey
Holopad :
℘ Flashback : Mivzsa #1 ; Ralkorb #5
℘ Actual time : Galen #3 ► Cullen#1 ► Ralkorb #6 ► Zeon #5 ► Gabriel #2 ► Ralkorb #7 ; Devon #3
℘ Flashback : Mivzsa #1 ; Ralkorb #5
℘ Actual time : Galen #3 ► Cullen#1 ► Ralkorb #6 ► Zeon #5 ► Gabriel #2 ► Ralkorb #7 ; Devon #3
Datapad
may we meet again
meetra & aram
Installés, ils allaient pouvoir ... Ils allaient pouvoir parler tranquillement. Tout simplement. Quelques années en arrière, elle n'aurait pas pris le risque de se retrouver dans une cantina afin de parler. Non. Parce qu'elle savait que les murs avaient des oreilles et que ... Et bien ... Que c'était dangereux de parler. Là, sur Fenves, elle ne risquait plus rien. Du tout. Non. Elle était entourée d'alliés. D'amis. Elle ne risquait pas de se faire trouer la peau parce qu'elle était une Jedi. Du tout. Elle pouvait parler librement. Sans s'inquiéter des personnes qui pouvaient l'entendre. Ouais. C'était bien d'être libre mine de rien. C'était chouette de ne pas regarder tout le temps par dessus son épaule. Pour sûr. Ouais. Elle aimait ça. Elle était tranquille. Sereine. Et c'était plutôt bien. Aram ne lui fit pas la morale. Non. Il aurait pu lui dire que c'était stupide, qu'elle aurait dû parler. Mais non. Il lui fit simplement comprendre qu'ils l'auraient protégée. Quoi qu'il arrive. Elle eut un léger sourire. "Je sais très bien que ça ne vous aurait pas fait peur." Elle secoua la tête. "Mais il était pas question que ... que j'vous mette en danger. Même si vous êtes suffisant grands pour prendre soin de vous." Ouais. Elle savait très bien que ça les avait blessés. Ils n'avaient pas apprécié son départ. Mais elle était restée trop longtemps au même endroit. "C'est pour ça que j'suis partie. Ca faisait un moment que j'étais sur le Condor et j'avais peur que si je restais plus longtemps ... On finisse par tomber sur quelqu'un qui me connaissait et qui aurait pu foutre le bordel." Mais ça ne s'était pas passé. Elle était partie avant. Meetra lui posa une question. Sur le Condor. Est-ce que Norin était là ? Elle remarqua le regard quelque peu fuyant de son ami. "Aram ?" Elle l’interpella à nouveau. Elle avait peur ... Elle avait peur qu'il ne lui soit arrivé quelque chose. Et si Norin était mort ? Son coeur se mit à battre très fort dans sa poitrine. Aram lui annonça qu'il avait quitté le Condor et qu'il avait rejoint la Résistance. Il ajouta, par la suite, que l'équipage allait bien. Meetra pencha la tête légèrement en arrière et soupira. Elle était soulagée. "Tu m'as fait peur pendant quelques minutes." Ouais. Elle avait cru ... Elle avait cru qu'il était mort ou un truc dans le genre. Elle s'était inquiétée pour rien. Meetra porta le verre à ses lèvres, afin de se désaltérer un peu. "J'ai voyagé pas mal à droite, à gauche. J'ai même recroisé un ami sur Tanaab. Enfin, quelqu'un que je pensais être un ami et qui a plus ou moins retourné sa veste." Wes ... Quel enfoiré ... Après, oui, elle ne savait pas trop ce qui s'était passé. Du moins, il lui avait donné quelques infos. Mais est-ce que c'était la vérité ? Ou avait-il cherché à lui faire peur ? Elle n'en savait rien. Et elle ne voulait pas savoir. Le Wes qu'elle avait connu n'était plus. "J'ai retrouvé des Jedi y'a pas longtemps. Le mari de mon maître d'ailleurs." Elle eut un hochement de la tête. "Et j'me suis retrouvée embarquée dans la bataille pour Naboo. A la recherche de la carte stellaire. On pense qu'elle peut nous mener à Luke Skywalker." Tout simplement. "Donc ... La Résistance ... Tu m'avais jamais parlé que ça pourrait te botter de rejoindre la Résistance."
BesidetheCrocodile pour May the Force
Re: May we meet again (PV: Meetra) Mar 16 Mai - 22:01
Aram Fray
HORS LA LOI
HORS LA LOI
Holopad
Avatar : Tom Hardy
Holopad :
You can't take the sky from me !
You can't take the sky from me !
Datapad
Meetra avoua la raison pour laquelle elle avait quitté le Condor Écarlate à l'époque.
Rester trop longtemps au même endroit était devenu dangereux pour elle, Aram comprenait le raisonnement de la jeune femme même s'il aurait aimé qu'elle reste avec eux, ils auraient donnés leurs vies pour elle et c'est toujours le cas aujourd’hui. Aram est dans la même situation que la jeune femme, chaque jours il vivait avec la peur de croiser une personne qui le reconnaisse, même s'il ne ressemblait plus vraiment au Aram d'avant physiquement et puis plus le temps passé moins les chances de se faire reconnaître se font grandes, les gens ont tendance a oublier les célébrités avec le temps. Bref,
pour simple réponse Aram fit un simple geste approbateur de la tête comme pour dire qu'il comprenait les propos de la jeune femme. Après ça arriva le sujet de l'équipage du Condor, elle était paniqué suite au propos de la jeune femme, il faut dire qu'Aram n'avait peut être pas eu les meilleurs mots pour parler de Norin et Skoji mais finalement elle fut rassurer de savoir que le mécano et le capitaine allaient très bien. Après ça la jeune femme raconta son périple, la jeune jedi avait vécu pas mal d'aventure a en juger par son récit, elle avait retrouvé des jedi et elle avait même participé a la bataille sur Naboo, terrible bataille, pire que Malastare, le natif d'Hutta avait vu sur l'holonet les conséquences désastreuse de cette bataille qui avait rendu la planète invivable... Et dire qu'il y a peine quelques mois l'équipage du Condor s'y trouvait.
- Tu as vécu de sacré aventures a ce que je vois... La bataille de Naboo, c'est terrible ce qui c'est passé la bas je suis content que tu t'en sois sortie ! Puis elle parla de la carte stellaire qui mènerait peut être à Luke Skywalker, un nom qui semblait resurgir du passé, des légendes. Une carte qui mène à Luke Skywalker ? Rien que ça... Il s'en passe des choses dans cette galaxie. Aram était loin de se douter que l'équipage du condor écarlate avait un morceau de carte qui pouvait faire pencher la balance dans la guerre contre le premier ordre. Bref, après ça vint le sujet de la résistance et du fait qu'Aram les ai rejoint. Ba je dois t'avouer que je suis aussi surpris que toi, mais quand on me l'a proposé ça m'a semblé être la meilleure idée possible... On ne peut pas rester insensible aux événements qui ce sont déroulés ces derniers mois... Je pouvais pas rester les bras croisés et puis je suis destiné a mourir alors autant que ça soit pour une bonne cause non ? En tout cas j'ai passé les tests hier pour rejoindre l'escadron des rogues en tant que pilote, on va voir ce que ça va donner, si c'est pas dans cet escadron ça sera dans un autre tant que je peux aider. On dirait bien qu'on va être de nouveau collègue tous les deux ! Dit-il avec un sourire amusé.
Re: May we meet again (PV: Meetra) Mer 17 Mai - 18:54
Meetra Thek
JEDI
JEDI
Holopad
Avatar : Alycia Debnam-Carey
Holopad :
℘ Flashback : Mivzsa #1 ; Ralkorb #5
℘ Actual time : Galen #3 ► Cullen#1 ► Ralkorb #6 ► Zeon #5 ► Gabriel #2 ► Ralkorb #7 ; Devon #3
℘ Flashback : Mivzsa #1 ; Ralkorb #5
℘ Actual time : Galen #3 ► Cullen#1 ► Ralkorb #6 ► Zeon #5 ► Gabriel #2 ► Ralkorb #7 ; Devon #3
Datapad
may we meet again
meetra & aram
Meetra eut un sourire amusé et hocha quelque peu la tête quand Aram lui parla des aventures qu'elle avait pu vivre ces derniers temps. "C'est clair que j'ai pas vraiment." Elle secoua la tête. "Y'a des fois où j'me dis que ça aurait pu être pas mal de rester à l'écart de tout ça. Mais bon. J'peux pas non plus passer à côté de tout cela." Elle était Jedi après tout. Elle avait des responsabilités. Pour sûr. Donc, elle ne pouvait pas rester les bras croisés à ne rien faire. "C'était pas cool pour Naboo." Et pas qu'un peu. "J'étais pas vraiment dans les airs ou bien au sol. Plutôt dans les sous-terrains. Quelques énigmes, quelques ennemis. Rien d'insurmontable. Du fait que je n'était pas toute seule." Heureusement d'ailleurs à dire vrai. Ouais. Sans quoi, ça aurait pu être compliqué. Très compliqué même. Meetra lui parla de la carte de Skywalker. "Ouais. Et on espère mettre rapidement la main sur toutes les parties de la carte afin de le retrouver au plus vite." Ca serait bien à dire vrai. Mais bon. Une fois les morceaux de carte en leur possession, est-ce qu'ils arriveraient à décrypter la carte et rejoindre l'ancien Jedi ? Elle n'en savait rien. C'était à voir. Ouais. A voir. Ils s'étaient penchés sur le cas de Meetra. Ce qu'elle avait fait ces derniers temps. Maintenant, c'était au tour de ... c'était au tour d'Aram. De parler un peu de lui. D'évoquer ce qu'il avait pu faire ces derniers temps. Et surtout ... La résistance. C'était une grande décision. C'était une noble cause également. Meetra eut un sourire en l'entendant parler. Et le fait que c'était impossible de rester insensible. Elle eut un hochement de la tête. "Je suis tout à fait d'accord avec toi. On peut pas vraiment rester les bras croisés à ne rien faire." Du tout. C'était pas possible. C'était pas vraiment humain selon elle. Et c'était ... pas possible de rester en dehors de tout cela. Du tout. Il venait de passer les tests. Il allait donc voir s'il pouvait devenir pilote ou pas. Elle pencha la tête sur le côté et le regarda. "J'me fais pas trop d'inquiétude à ce sujet. J'suis sûre que tu seras pris." Ouais. Enfin, elle n'irait pas en mettre sa main à couper pour autant néanmoins, elle était certaine que ... que ça serait bon pour lui. Il ajouta qu'ils allaient être, à nouveau, des collègues. "Et je vais trinquer à ça." Elle rapprocha son verre de celui de Aram afin de trinquer avec lui. "J'vais juste espérer qu'on se fera pas trouer la peau ou un truc dans le genre."
BesidetheCrocodile pour May the Force
Re: May we meet again (PV: Meetra) Mar 23 Mai - 21:51
Aram Fray
HORS LA LOI
HORS LA LOI
Holopad
Avatar : Tom Hardy
Holopad :
You can't take the sky from me !
You can't take the sky from me !
Datapad
Meetra parla un de Naboo et des événements qui ce sont déroulés sur la planète. Elle avoua qu'elle n'était pas présente dans les airs, ni sur terre d’ailleurs mais bien en dessous, dans les souterrains ce qui surpris le natif d'Hutta dans un premier temps. Elle parla ensuite d’énigme et autre ennemis rencontré en ses lieux. Bon je dois bien avouer qu'Aram ne comprit pas grand chose, il faut dire qu'il n'était pas présent et que ça doit être assez compliqué a expliquer a quelqu'un. Bref, Aram se contenta d'un simple mouvement de tête pour montrer qu'il avait comprit, il ne voulait pas entrer dans les détails, cette expérience devait déjà être assez traumatisante pour elle pas besoin d'en rajouter une couche. Elle enchaîna sur le sujet des morceaux de cartes qui sembleraient mener à Luke Skywalker, le légendaire Jedi qui aurait vaincu l’empereur lors de la guerre entre l'empire et les rebelles. Aram a entendu beaucoup de ses histoires lorsqu'il était enfant, ces exploits, probablement exagéré pour rendre le récit plus intéressant, bref il connait ce légendaire Jedi et apparemment la résistance serait à sa recherche. Pourquoi avait-il disparu ? Surtout en ce moment ou la résistance a cruellement besoin de héro ? En tout cas cette histoire intrigua Aram et ça lui faisait penser a ce morceau de carte qu'il avait trouvé sur Malastare la dernière fois, mais bon ça ne pouvait être qu'une simple coïncidence, ou pas...
- Pourquoi est-il parti ? Je... Je ne connais pas toute l'histoire, je viens juste d'arriver dans la résistance mais, mettre autant de ressource pour retrouver un simple homme.... Bon il n'est peut être pas qu'un simple homme, si il est la moitié de ce que les légendes racontent, nul doute qu'il sera un atout puissant pour la résistance mais... Et s'il ne voulait pas être retrouvé ? Vous pensez pas que vous faites tout ça pour rien ? C'est qu'une simple question ! Dit-il en ne voulant pas vexer Meetra. Comme je te l'ai dit je ne connais pas toute l'histoire.
Arrive ensuite le sujet de la résistance et le pourquoi du commencer Aram les avait rejoins. Meetra cquieça les propos du pilote e, avouant elle même qu'on ne pouvait pas rester sans rien faire contre la menace du premier ordre. Suite à cela elle avoua qu'elle ne se faisait pas trop d’inquiétude pour lui pour son intégration chez les rogue. Il est vrai que la jeune femme connaissait les aptitude d'Aram a bord d'un vaisseau et en plus de ça elle connaissait sa véritable identité et son passé.
- J'espère. On verra bien. Dit-il avec le sourire. Il trinqua ensuite avec la jeune jedi qui fit une confidence, elles espérait qu'ils ne se feraient pas tirer dessus ce a quoi Aram ria. J’espère aussi ! Du moins le plus tard possible. Après ça Aram bu son verre cul sec, une mauvaise habitude qu'il avait prise a force de traîner avec Norin et Skoji. Bref, il déposa son verre sur la table avant de dire. Bon, et si on revenait a ton problème, que t'arrive t-il pour que tu sois si tracassé ? A tel point que tu demande des conseils à un mec en cavale. Dit-il avec un sourire amusé, il était si heureux de retrouver la petite Meetra.
Re: May we meet again (PV: Meetra) Mer 24 Mai - 20:07
Meetra Thek
JEDI
JEDI
Holopad
Avatar : Alycia Debnam-Carey
Holopad :
℘ Flashback : Mivzsa #1 ; Ralkorb #5
℘ Actual time : Galen #3 ► Cullen#1 ► Ralkorb #6 ► Zeon #5 ► Gabriel #2 ► Ralkorb #7 ; Devon #3
℘ Flashback : Mivzsa #1 ; Ralkorb #5
℘ Actual time : Galen #3 ► Cullen#1 ► Ralkorb #6 ► Zeon #5 ► Gabriel #2 ► Ralkorb #7 ; Devon #3
Datapad
may we meet again
meetra & aram
Meetra regarda Aram et elle eut un léger haussement des épaules. Oui elle lui avait parlé de Skywalker. Oui, elle savait très bien qu'il était ... perdu, en quelque sorte. Ou du moins, personne ne savait vraiment où il était. Et tout le monde pensait que ... la carte pourrait les mener à Skywalker. Donc oui, c'était des recherches. C'était du danger, en quelque sorte. Et Aram était curieux à ce sujet. Comme il le précisait, il était tout nouveau au sein de la Résistance. Et il ne connaissait pas tous les tenants et les aboutissants. Et c'était bien normal à dire vrai. "Il est parti ... Après l'histoire sur Yavin IV." Elle eut un hochement de la tête. "Il était à la tête du nouvel Ordre Jedi. Il avait formé des nouveaux Jedi. Et l'un d'entre eux ..." Elle poussa un léger soupir. Ca faisait toujours autant de mal d'en parler. Elle pensait que le temps pouvait guérir les blessures. Mais pas toute à dire vrai. Ouais. Pas toute. Meetra pencha la tête légèrement sur le côté et regarda Aram. "L'un d'entre eux s'est tourné vers le côté obscur. Son propre Padawan même." Son regard était quelque peu triste. "Et il a décidé tous les Jedi qui étaient au temple ce jour là. J'ai perdu beaucoup d'amis ... beaucoup de proches." Elle eut un hochement de la tête. "Et c'est encore ancré en moi." Pour Aram, ce type, c'était un simple homme. Du moins, c'était pas Dieu, si on pouvait dire ça ainsi. "Après, je ne sais pas vraiment ... Je ne sais pas vraiment ce qui se passerait si on finissait par lui mettre la main dessus." A dire vrai, elle ne s'était jamais réellement posée la question. Pour elle, c'était comme ça. Et pas autrement à dire vrai. Ouais. On lui avait dit qu'il fallait retrouver Le Jedi. Et c'était ce qu'elle allait faire. Comme les autres. Ni plus. Ni moins. "On verra bien quand on en sera là. Parce que j'espère qu'on finira par lui mettre la main dessus à un moment ou à un autre." Ca prendrait peut-être encore un peu de temps. Mais plus vite ils mettraient la main sur Skywalker, mieux ça serait. Pour tout le monde à dire vrai. Aram lui parla de son engagement au sein de la Résistance. Et elle espérait ... Elle espérait qu'il serait pris parmi les pilotes. Elle ne pouvait pas en être certaine mais elle allait croiser les doigts pour lui à dire vrai. Pour que ça se passe bien. Aram lui demanda alors ... pourquoi elle semblait être inquiète. Elle eut un léger sourire tout en le regardant. "J'ai senti ... une perturbation de la Force ... Il y a quelques temps ... Et j'ai peur ... A dire vrai, que ... Et bien, que ça ait un rapport avec mon père." Elle pencha la tête légèrement sur le côté. "Et je ne sais pas si je dois prendre le risque d'aller sur Eriadu ou pas. Pour voir ce qu'il en est." C'était ça ... la grande question. "Parce que j'ai peur ... j'ai peur de lui amener des ennuis si jamais je le fais." Donc, oui, elle se demandait bien ... Elle se demandait encore ce qu'elle devait faire.
BesidetheCrocodile pour May the Force