Solea

avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   


Solea Crawley

ft. Lindsey Morgan

28 ans

Adumar

Mécanicienne

Hétérosexuel

Célibataire

Râleuse

Tenace

Inventaire
ARMES POSSÉDÉES :
Je ne possède pas réellement d'arme, je ne suis pas une combattante, enfin moi mon combat, c'est d'éviter que Raxa ne répare le vaisseau à coup de pied. Donc en fait, ma meilleure arme, c'est ma clé anglaise. Enfin ça et un couteau qui ne quitte jamais ma ceinture, pas combattante certes, mais pas sans défense non plus.
VAISSEAUX POSSÉDÉS :
Je n'en possède pas, je vis par contre à bord de celui de Raxa, le Stalkeur. Son petit bébé que j'ai pour mission d'entretenir et de bichonner.
AUTRES POSSESSIONS :
► Ma sacoche qui contient tous les outils que je trimbale absolument partout. C'est le dernier souvenir de ma famille, de ma vie d'avant, et même si elle est vieille et rafistolée de partout, je ne l'échangerais pour rien au monde.
► Mon Droïde Astromécanicien, je me le suis offert il y a 11 ans, un jour où j'ai aidé Raxa sur un contrat. Il n'est plus de première jeunesse, mais il m'aide pour les réparations du vaisseau.
► Lame rétractable, j'ai un couteau à ma ceinture, mais également, une petite lame toujours cachée dans la manche de ma veste, c'est pratique au cas où mon cher couteau se soit volatilisé.

Compétences


Tout est expliqué ici (WWW).

PHYSIQUE :
FORCE :▬▬▬
VITESSE :▬▬▬
ENDURANCE : ▬▬▬▬
RÉSISTANCE :▬▬▬

COMBAT :
CORPS A CORPS : ▬▬▬▬
ARMES BLANCHES : ▬▬▬▬
ARMES A DISTANCE : ▬▬▬▬
PRÉCISION :▬▬▬

INTELLECT :
RÉFLEXION : ▬▬▬▬
CHARISME :▬▬▬
NÉGOCIATION : ▬▬▬▬
INGÉNIOSITÉ : ▬▬▬▬

TECHNIQUES :
PILOTAGE :▬▬▬
ELECTRONIQUE/MÉCANIQUE : ▬▬▬
PISTAGE : ▬▬▬▬
INFORMATION : ▬▬▬▬

LA FORCE :
PERCEPTION : ▬▬▬▬
PROJECTION : ▬▬▬▬
SABRE LASER : ▬▬▬▬
POUVOIR SPÉCIALE : ▬▬▬▬

SPÉCIALISATION
SPÉCIALITÉ (NOM) : ▬▬▬▬


Informations
► Active, j'ai toujours été levée à l'aube, sur ma planète d'origine, il ne faisait pas bon de rester à rien faire. En effet, si vous vouliez manger sur ma planète, il était hors de question d'attendre que le temps passe. Il fallait aller travailler et certainement pas le minimum syndical. Du coup, même, si maintenant, j'ai quitté Adumar, j'ai gardé ce trait de caractère qui veut que je me lève au début du jour et ne m'arrête qu'à la fin de la journée. Je me fais d'ailleurs régulièrement taper sur les doigts par Raxa afin que je me pose et que je mange un morceau. Officiellement, elle ne veut pas avoir à chercher une autre mécanicienne, mais dans le fond, je sais qu'elle m'apprécie.
► Tenace, quand un problème se pose à moi, je ne suis pas du genre à abandonner, au contraire, je veux trouver la solution. Baisser les bras est totalement interdit et je pourrais rester des heures à chercher la solution. Je ne suis pas plus intelligente que les autres, seulement, je suis prête à subir de nombreux échecs jusqu'à la réussite, je recommence encore et encore et encore pour finalement obtenir, le résultat que je veux. Souvent, on loue cette qualité, ne jamais abandonner quoi qu'il arrive, mais parfois, c'est aussi un lourd fardeau que de ne pas vouloir s'avouer vaincus et j'ai dû faire le sacrifice de nombreuses nuits et de nombreux repas pour justement aller toujours jusqu'au bout.
► Débrouillarde, réparer un moteur ou une arme sur terre, dans une usine, c'est facile, on a généralement tout à disposition et surtout le temps nécessaire pour faire tranquillement les réparations, j'oserais même dire que c'est presque ennuyeux. Maintenant faite exactement la même chose, sans les outils nécessaires et surtout avec l'urgence que le vaisseau pour se crasher si vous n'êtes pas capable de trouver le problème, ça devient tout de suite bien plus intéressant. De ce fait, j'ai du développé ce trait de caractère, être capable de trouver, comment faire, voler un vaisseau se faisant attaquer en le réparant avec un rouleau de scotch.
► Sociale, je n'aime pas être seule, c'est une chose qui me fait peur. Être seule, laisser le silence envahir les lieux et n'avoir personne à qui parler, je trouve que c'est tellement triste. Moi, j'adore parler, j'adore commenter ce qui se passe et ce que je fais et surtout passer du temps dans les bars pour rencontrer de nouvelles personnes. Le faite qu'il y ai tant de planètes, tant de culture, pour moi ça me semble tout simplement exceptionnel.
► Sympathique, je suis une oreille attentive, je n'aime pas tourner le dos aux gens, même si ma famille à tenter de m'apprendre le contraire. Je suis du genre à aller vers les gens et de les aider si je le peux. Je sais que l'on me prend pour une naïve et que certains ont déjà abusé de ma gentillesse, mais je ne peux pas faire autrement, j'ai ce besoin ancré en moi de faire le bien autour de moi. Malheureusement, je ne suis pas parfaite et j'ai une collègue en la personne de Raxa qui est tout le contraire de moi, alors il m'est déjà arrivé de faire des choses pas très sympathiques dans le but de gagner de l'argent, mais en allant généralement, vers ceux qui avaient déjà beaucoup d'argent, car quitte à arnaquer quelqu'un, autant que ce soit celui qui le remarquera à peine.


► Abrupte, ma famille n'était pas de la haute société, nous n'étions pas les plus pauvres, mais il manquait les bonnes manières et une bonne éducation. Du coup, il y a certaines choses chez moi qui sont brutes de décoffrage et la première chose que l'on peut remarquer, c'est que j'ai tendance à dire les choses comme je les ressens, sans prendre de pincette. Je m'attire ainsi souvent des ennuis et il m'ai déjà arrivé de prendre un coup après avoir dit le fond de ma pensée. Raxa est un peu comme moi, là-dessus, on se complète bien et elle n'est pas du genre à me freiner, par contre je tente de faire attention que je parle à des gens que je ne connais pas, car mine de rien, même si je m'attire des ennuis, je suis incapable de me battre et je n'aime pas tellement ça me faire taper dessus.
► Entêtée, le deuxième problème de mon éducation, c'est que mon entêtement n'a jamais été réellement gommer par mes parents, ils m'on toujours laisser chercher à avoir raison, à ne rien céder, au contraire, ils ont même chercher à accentuer ce trait de caractère, pensant que cela ferait de moi une personne forte et qui saurait ce qu'elle veut. En réalité, cela donne une femme qui n'aime pas avoir tort et qui peux s'engueuler avec quelqu'un pour une broutille afin d'avoir le dernier mot et c'est pire encore quant au cours de la conversation, je me rends compte que j'ai tord, alors là, je deviens encore pire, car je n'aime pas avoir tord. On peut maintenant dire, que ce trait de caractère qui était souvent invivable, commence tout doucement à se calmer, il est toujours là en moi, mais j'ai appris à donner le change, car Raxa aime avoir raison et au début de mon arrivée, je n'étais pas sa collègue et il était tout à fait nécessaire de ne pas me la mettre à dos.
► Nerveuse, j'ai un tic qui énerve tout le monde, mais je secoue ma jambe en permanence, c'est une manière comme une autre d'évacuer ma nervosité. Je ne sais pas d'où elle vient, mais c'est ainsi, un rien me rend nerveuse, surtout quand il s'agit de parler avec un garçon qui pourrait me plaire. Pas forcément du genre timide à la base, je me laisse submerger par les émotions dans ces moments-là. Le seul instant où je laisse la nervosité à distance, c'est lorsque je mets les mains dans le cambouis, alors là, je deviens zen.
► Râleuse, j'adore râler. Contre la fuite d'huile qui s'obstine à toujours vouloir revenir. Contre Raxa qui nous attire des ennuis, même si cela veut dire avoir du crédit et donc à manger. Contre moi qui suis incapable de lâcher prise sur le passer. Bref, je râle pour tout et n'importe quoi et j'exaspère beaucoup de monde en faisant ça, surtout Raxa au début, maintenant elle a compris que c'est ma soupape, ma manière pour moi d'évacuer la pression et du coup, elle ne dit plus trop rien.
► Rancunière, je ne pardonne pas facilement, je dirais même, je ne pardonne pas du tout. Je donne beaucoup aux gens, je ne suis pas avare et j'aime écouter les autres parler. Je m'investis à fond dans une relation. Alors quand on me trahit, déjà, je le prends très mal et je n'oublierais jamais. Ainsi, je suis du genre à vouloir me venger, à vouloir rendre la monnaie de sa pièce et on peut dire que je prends mon temps, mais aussi que je peux être très imaginative dans ces moments-là. Heureusement, peu de personnes sont dans mon collimateur, mais il s'agissait à la base de ceux qui m'était cher puisque se sont mes parents qui m'ont trahi, me forçant à quitter ma planète pour suivre Raxa, et même si j'aime ma nouvelle vie, je ne suis pas prête de leur pardonner.
opinion
Que pensiez-vous de la Nouvelle République avant sa destruction par le Premier Ordre ? Comment avez-vous réagi à sa destruction ? J'ai été dépité, pas que je sois pour l'un ou pour l'autre, car ce n'est pas le cas, mais quelques jours avant la défaite de la Nouvelle République, Raxa s'était fait engager par ces derniers pour un contrat qui allait nous rapporter une petite fortune. Alors quand on a appris qu'ils avaient été défaits et donc que l'argent allait nous passer sous le nez autant vous dire que l'on n'a pas forcément passé une bonne semaine après ça.
Pour vous, que représente le Premier Ordre ? Qui dit nouveau dirigeant, dit nouveau contrat à la clé. Car comme toute organisation, ils auront besoin des hommes de main et des hors-la-loi pour faire le sale boulot à leur place. Alors on va chercher à créer des liens, à rencontrer les bonnes personnes qui une fois de plus seront à même de nous faire gagner de l'argent à nous.
Quel est votre point de vue sur la Recherche de la Carte menant à Luke Skywalker et de la Bataille de Theed ? (Intrigue II) Je n'ai pas réellement de point de vue, en fait, je m'en fiche un peu de toutes ces histoires. Avec Raxa, on vit un peu en dehors de toutes ces batailles et ces guerres. La raison est simple, on ne prend aucun parti, on vit dans notre petit monde et on se dirige toujours vers le plus offrant. Alors effectivement, savoir que la résistance à gagner et à trouver la carte qu'elle voulait pour rejoindre un maître Jedi, c'est bien, mais ce n'est pas ce qui va payer les factures et la nourriture. Du coup, je préfère me focaliser sur mon boulot et suivre Raxa dans ces prochaines aventures.
D'après vous, qu'adviendra-t-il de la galaxie après ces récents événements ? Je ne pense pas que la Galaxie va soudainement s’effondrer, certes, les temps peuvent se montrer dur, mais elle finira forcément par se relever, par aller de l'avant et les habitants des différents mondes continueront leur petite vie bien réglée.
qui est derrière l'écran ?

pseudo : MiniBN
prénom : Emilie
fréquence de connexion : Je passe tous les jours et pour les rp je poste régulièrement et une à deux fois dans la semaine.
comment as-tu découvert may the force ? : Par un certain CDG sur un certain groupe FB
BesidetheCrocodile pour May the Force
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   


my past does not define who i am now

Ma planète ne vit que pour une chose, une seule et unique chose qui pourra déterminer toute votre vie si vous vous en montrez digne. Le pilotage, pour les Adumariens devenir pilote montre une grande bravoure. Je suis d'ailleurs née lors d'un duel de pilotage, des duels, il y en a tous les jours, sauf que ce jour-là, c'est mon père qui affrontait un autre pilote aguerrit avec à la clé pour le vainqueur, une promotion, des crédits, mais aussi des terres pour sa famille. Je suis d'ailleurs née lors d'un duel de pilotage, des duels, il y en a tous les jours, sauf que ce jour-là, c'est mon père qui affrontait un autre pilote aguerrit avec à la clé pour le vainqueur, une promotion, des crédits, mais aussi des terres pour sa famille. Malheureusement, il était trop sur de lui, il se pensait imbattable et une mauvaise manipulation de sa part fit que son vaisseau se trouva en perdition et il s'écrasa sur le flanc d'une montagne proche, il avait réussi à s'éjecter in-extremis, malheureusement, il était aussi salement blessé. Sous l'effet de la peur et du stress, ma mère perdit les eaux, pensant qu'il était mort et c'est ainsi que je naquis avec plus d'un mois d'avance, petite fille chétive et loin des espérances de ces parents. Mon prénom veut dire Soleil, petite fille, j'étais imaginative, je voulais croire que mes parents m'aimaient et qu'ils m'avaient appelé Solea, car j'étais le soleil de leur vie, ce n'est quand grandissant que j'ai fait le rapport entre mon prénom et le jour de ma naissance. Mon père s'était crashé à cause du reflet du soleil dans ces yeux, je compris alors que comme ce duel, j'étais juste un rêve brisé de plus pour eux.

Quand mes parents me parlaient de la vie d'avant tout me semblait fabuleux, facile et riche, pourtant, notre vie d'aujourd'hui était tout le contraire, mon père avait été fortement blessé, bien trop pour pouvoir, espérer piloter de nouveau un jour et notre train de vie se retrouva fortement diminuer. Ma mère travaillait dans une usine et il fallut des années à mon père pour se remettre de ces blessures et pouvoir lui aussi ramener de l'argent. Il n'était pas rare de ne pas pouvoir manger à notre faim tous les jours et je savais qu'un énorme espoir reposait sur mes épaules. Certes, je n'étais pas un homme, mais je pouvais toujours combler leur rêve en m'inscrivant à l'académie des pilotes, en devenant la meilleure et en redorant le blason terni de notre famille. Il ne faut pas oublier que si je devais l'une des meilleures cela leur redonnerait de l'argent et le rêve de mes parents, devenir les plus riches possible. Seulement moi, je ne voulais pas devenir pilote, l'argent, la gloire, tout ça ne m'a jamais intéressé et encore moins être aux commandes. Moi ce que j'aimais faire, je l'ai découvert quand j'avais six ans et que ma mère me trouva un petit boulot à l'usine où elle travaillait. Le matin, j'allais à l'école et l'après-midi, j'avais pour mission de trier les chutes de morceau de ferrailles et de mettre de côté ceux qui pourraient resservir un jour. C'est là que je le rencontrais, il devait avoir la trentaine et je me trouvais dans son atelier quand je compris qu'il réparait des objets, il avait les mains sales et abîmées, mais j'étais fascinée par sa capacité à trouver ce qui clochait et à le faire marcher de nouveau. C'est ainsi que je découvrais ma vocation, je voulais être mécanicienne.

Ma vie au grand damne de mes parents ne se mit à tourner qu'autour de clé à molette, de grippement de circuit et de soudure parfaite. Plus je grandissais et plus je passais du temps à l'usine à apprendre tout ce que je pouvais apprendre et parfois, c'est ma mère qui venait me chercher furieuse que j'ai ainsi loupé l'heure. Je changeais vite de grade d'ailleurs, finis les après-midi à ramasser des bouts de ferraille, maintenant, j'avais un poste à l'atelier où je faisais des réparations simple en rêvant du jour où une mission compliquée. J'ai grandis ainsi, l'école le matin, le travaille à l'usine l'après-midi et je pourrais dire qu'avant l'arrivée de Raxa, ce fut la période de ma vie la plus heureuse. Je ne passais pas assez de temps à la maison pour entendre mes parents parler des temps anciens, je ramenais de quoi payer de la nourriture et pour moi, j'apprenais le meilleur métier du monde. Un jour pourtant, elle débarqua sur sa navette, pas en très bon état si vous voulez mon avis, mais je ne comptais pas l'ouvrir pour m'attirer les ennuis, après tout, j'avais 16 ans et beaucoup ne prenaient pas réellement mon avis au sérieux. Je pensais que mes parents avaient abandonné leur rêve de grandeur, mais je m'étais lourdement trompée, je les avais déçus, mais ils cherchaient d'autres manières d'arriver à leur fin et cela passait par l'arnaque des voyageurs. Seulement, une fois de plus rien ne se passa comme ils l'espéraient, elle découvrit le pot aux roses et revint à la maison furax, elle demandait remboursement, sauf que l'argent était déjà parti en achats divers et je vis alors combien mes parents ne m'aimaient pas, quand ils me donnèrent à Raxa en compensation, ventant mes capacités en mécanique.

Quitter ma vie fut difficile, j'avais 16 ans, une poignée d'amis et toutes mes habitudes sur cette planète, ma famille aussi même si je lui en voulais de s'être débarrassé de moi comme ça. Et puis j'avais un peu peur de cette femme étrange, au langage pas toujours correct et aux manières souvent exécrable. Pourtant, avec le temps, je trouvais les bons côtés à cette nouvelle vie. La principale était que j'avais carte blanche pour les réparations, du matériel flambant neuf et enfin avec mes premiers crédits, je pus m'offrir un drone, j'en avais toujours rêvé, même s'il me tenait surtout compagnie, préférant faire les réparations moi-même. Après des mois, voir même quelques années à me disputer continuellement avec Raxa, aujourd'hui, je peux dire sans mentir qu'elle est ma famille, je sais qu'elle tient à moi et je tiens autant à elle, je m'inquiète quand elle part pour ces missions. Ma vie n'est pas parfaite, mais maintenant, je fais ce que j'aime, je suis avec une personne qui ne cherche pas à me rabaisser et qui est contente de ce que je peux lui apporter. Je refuse l'idée de retourner voir mes parents, pour moi, ils n'existent plus, je refuse toujours d'en parler. Depuis quelques années maintenant, j'aide de temps en temps Raxa dans ces missions, même si je ne suis pas toujours à l'aise à l'idée de voler les autres et encore moins de faire du mal, mais j'ai depuis longtemps embrassé cette nouvelle vie de hors-la-loi.

BesidetheCrocodile pour May the Force
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   


référencement

mettre la main à la pâte, tout un art...

Avatar

Afin que nous puissions vous réserver l'avatar et éviter un malentendu après validation.
Code:
<pris>Lindsey Morgan</pris> - Solea Crawford

Métier et/ou grade

Simple civil ou membre d'un groupe particulier, nous avons besoin de savoir ce que votre personnage fait de sa vie !
Code:
<pris>mécanicienne</pris> - Solea Crawley

(supprimez la ligne ne correspondant pas à votre personnage suivant son statut)

Utilisateurs de la force

Sensible, jedi ou sith, il faut que nous le sachions !
Code:
<pris>grade jedi ou sith</pris> - pseudo
Code:
<pris>sensible à la force</pris> - pseudo

(supprimez la ligne ne correspondant pas à votre personnage suivant son statut)

Pseudo

Afin d'éviter tout doublon de prénom ou de nom, nous avons mis en place un bottin de pseudo où, si vous ne souhaitez pas être dédoublé, vous devez vous recenser.
Code:
<pris>Solea</pris>
Code:
<pris>Crawley</pris>

Je suis un scénario / pv

Supprimez ce passage si cela ne vous concerne pas ! Sinon, écoutez bien ce qui suit (enfin lisez   ) :

Je viens d'ici, je suis un scénario/poste vacant (supprimez la mention inutile) et j'appartiens à pseudo du créateur ou au forum.

Code:
Je viens [url=http://le-lien-du-sujet.com]d'ici[/url], je suis un scénario/poste vacant (supprimez la mention inutile) et j'appartiens à [i]pseudo du créateur[/i] ou [i]au forum[/i].

BesidetheCrocodile pour May the Force
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
BIENVENUE Solea 2871943747
Ça fait plaisir de voir de nouvelles têtes ici Solea 886454930
En espérant que tu te plaises parmi nous !
Hâte de voir ce que tu nous réserves Solea 4228499428
Kara Aryss
Kara Aryss
HORS LA LOI
Holopad
Avatar : Mélissa McCarthy
Datapad

   
Bienvenue Solea 3529493525 Solea 886454930 bon courage pour ta fiche :lylyomg:
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Bienvenue parmi nous! ♥
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Lindsey Morgan omg omg omg Solea 2871943747
Bienvenue ici mademoiselle et bon courage pour ta fiche Solea 1463046238
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Bienvenue ici !
Meetra Thek
Meetra Thek
JEDI
Holopad
Avatar : Alycia Debnam-Carey
Holopad :
Solea H2HFzX
Flashback : Mivzsa #1 ; Ralkorb #5

Actual time : Galen #3 Cullen#1 Ralkorb #6 Zeon #5 Gabriel #2 Ralkorb #7 ; Devon #3

Solea Tumblr_o7ihz3zBpz1vshpo0o9_250 Solea BgLA5PL

Datapad

   
Bienv'nue à toi ^^
Arthur Lawson
Arthur Lawson
ADMIN ☾ GHOST FACES
Holopad
Avatar : Tom Holland.
Holopad :
Solea Bdcac352b4b4a65168f3510eb1647e0830546b1d

Datapad

   
Solea 3529493525 Solea 3529493525

Lindsey Morgan, ma pref des pref de pref ! Solea 4070094101
Je l'adoooooooore Solea 2537026946

Bonne chance pour ta fiche en tout cas !
N'hésite pas si tu as des questions !

Solea 1864925219
Contenu sponsorisé
Holopad
Datapad

   

 

TopBot