-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

elyas | liens

Invité
Invité
Holopad
Datapad

Pour le lieux de vie je dirais oui^^ après tu peux très bien être pas mal de temps au temple pour rencontrer les autres maître et voir ce qu'ils peuvent t'enseigner. En fait le fonctionnement de l'ordre jedi à évoluer depuis qu'ils se sont regrouper. Un padawan à un maître référent, mais peut apprendre auprès d'autres maître.
c'est toi qui vois^^ après je pense qu'au moins un temps d'adaptation et d'enseignement est nécessaires avant dans son premier sabre laser. Mais on peut raccourcir ce moment à une semaine ou deux ^^
Invité
Invité
Holopad
Datapad

meetra : d'accord je vois. Meetra aurait pu lui parler de la Force sans trop rentrer dans les détails et essayer de voir si Elyas savait qu'il était sensitif ? Ou alors la conversation a coupé court lorsque la bataille pour Naboo a commencé ?

Galen : ok ! je jonglerai inrp entre l'Ordre et la résistance.
Pour le sabre, je pense que le temps d'adaptation est le mieux pour + être dans le rôleplay. La construction se fera plus tard donc ^^
Meetra Thek
Meetra Thek
JEDI
Holopad
Holopad :
elyas | liens - Page 2 H2HFzX
Flashback : Mivzsa #1 ; Ralkorb #5

Actual time : Galen #3 Cullen#1 Ralkorb #6 Zeon #5 Gabriel #2 Ralkorb #7 ; Devon #3

elyas | liens - Page 2 Tumblr_o7ihz3zBpz1vshpo0o9_250 elyas | liens - Page 2 BgLA5PL

Datapad

Ils auraient pu se voir à quelques reprises avant la bataille pour Naboo. Histoire un peu de creuser le fait qu'il était sensible à la Force. Et après la bataille pour Naboo, ils se seraient retrouvés au temple à ce moment là ?
Invité
Invité
Holopad
Datapad

Elyas n'est pas arrivé tout de suite, mais plutôt quelques semaines après la Bataille de Naboo. Ils auraient donc pu se retrouver au temple à ce moment-là et discuter ensemble. Meetra pourrait conseiller Elyas et l'aider sur certaines choses envers la Force ?
Meetra Thek
Meetra Thek
JEDI
Holopad
Holopad :
elyas | liens - Page 2 H2HFzX
Flashback : Mivzsa #1 ; Ralkorb #5

Actual time : Galen #3 Cullen#1 Ralkorb #6 Zeon #5 Gabriel #2 Ralkorb #7 ; Devon #3

elyas | liens - Page 2 Tumblr_o7ihz3zBpz1vshpo0o9_250 elyas | liens - Page 2 BgLA5PL

Datapad

Si ça se passe un bon mois, voire deux mois après la bataille de Naboo, ça pourrait coller pour Meetra ^^
Contenu sponsorisé
Holopad
Datapad

TopBot