-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

I ain't my destiny (mia)

Aram Fray
Aram Fray
HORS LA LOI
Holopad
Holopad : I ain't my destiny (mia) - Page 2 Giphy
You can't take the sky from me !
I ain't my destiny (mia) - Page 2 Giphy

Datapad

J'ai lu ta fiche ça semble compliqué pour qu'Aram et Mia se soient rencontrés dans le passé. Je tablerai donc plus sur un lien présent. Aram arrive dans la résistance, Mia commence sa formation de Jedi, les deux personnages ont pas mal de points en commun (Fugitif accueilli par des contrebandiers) je vois un lien plutôt positif. De plus Aram est du genre très paternel avec les jeunes. Tu en penses quoi mon cannelé ?
Invité
Invité
Holopad
Datapad

Galen tellement I ain't my destiny (mia) - Page 2 2370006649 J'imaginais exactement ça I ain't my destiny (mia) - Page 2 839558813 Du coup Galen aurait dès le départ été contre le fait que Mia suive un apprentissage jedi parce qu'il se méfierait d'elle à fond I ain't my destiny (mia) - Page 2 839558813 Il pourrait même avoir peur d'elle dans le sens où avoir quelqu'un de si profondément ancré dans le côté obscur proche de lui et de ceux qu'il apprécie ça lui ferait peur de un et il aurait peur que cette présence "mauvaise" le fasse sombrer lui I ain't my destiny (mia) - Page 2 3038434087 I ain't my destiny (mia) - Page 2 839558813

Aram chui cho I ain't my destiny (mia) - Page 2 2494483431 elle passe plusieurs jours sur Fenves après Naboo I ain't my destiny (mia) - Page 2 3038434087 donc ils pourraient s'y rencontrer et il adhérerait grave à la petite I ain't my destiny (mia) - Page 2 839558813 ses traits fins, son air de poupée, sa façon d'être qui trahi un passé lourd I ain't my destiny (mia) - Page 2 839558813 ça l'obligerait à vouloir la considérer comme un genre de fille/ petite soeur sans la connaître en étant vachement paternel. Elle se laisserait pas fair évidemment I ain't my destiny (mia) - Page 2 2676033512 elle a déjà Ian et DK, puis Hayden qui est son maître, mais Aram persisterait et ils se découvriraient une petite amitié bien sympathique ? I ain't my destiny (mia) - Page 2 3038434087 Parce qu'il est paternel mais la prend pas pour une débile non plus, et il ne voit pas la menace qu'elle peut être ne connaissant pas son passé ? I ain't my destiny (mia) - Page 2 3038434087 Du coup, le fait qu'il la connaisse pas et qu'il sente pas le côté obscur chez elle, ça pousserait Mia à être plus "ouverte" I ain't my destiny (mia) - Page 2 839558813 donc a l'accepter autour d'elle I ain't my destiny (mia) - Page 2 1007751127
Aram Fray
Aram Fray
HORS LA LOI
Holopad

Datapad

Aram ne la prendrait pas comme une débile oui XD Il a toujours été très à l'aise avec les plus jeunes (Il avait une association qui venait en aide aux enfants issu de milieu défavoriser dans l'espace Hutt). Ouais il ne chercherait pas a connaitre son passé, juste à l'aider a passer outre et vivre sa vie. Ca irait dans les deux sens du coup vu qu'Aram est dans la même situation que Mia finalement.
Invité
Invité
Holopad
Datapad

I ain't my destiny (mia) - Page 2 3529493525

Un lien avec un Maître Jedi sage, mais intransigeant, ça te dit ?
Meetra Thek
Meetra Thek
JEDI
Holopad
Holopad :
I ain't my destiny (mia) - Page 2 H2HFzX
Flashback : Mivzsa #1 ; Ralkorb #5

Actual time : Galen #3 Cullen#1 Ralkorb #6 Zeon #5 Gabriel #2 Ralkorb #7 ; Devon #3

I ain't my destiny (mia) - Page 2 Tumblr_o7ihz3zBpz1vshpo0o9_250 I ain't my destiny (mia) - Page 2 BgLA5PL

Datapad

Comme Mia est la Padawan d'Hayden et que Meetra est proche d'Hayden -elle pourrait le considérer comme un popa-, je pense qu'il nous faut un lien ♥
Invité
Invité
Holopad
Datapad

Du coup Galen aurait dès le départ été contre le fait que Mia suive un apprentissage jedi parce qu'il se méfierait d'elle à fond.

Absolument^^, mais finirait par s'en remettre à Hayden, mais la gardera à l'oeil.

Il pourrait même avoir peur d'elle dans le sens où avoir quelqu'un de si profondément ancré dans le côté obscur proche de lui et de ceux qu'il apprécie ça lui ferait peur de un et il aurait peur que cette présence "mauvaise" le fasse sombrer lui

Alors oui au début je pense qu'il aurait peur que cette facette d'elle se répercute sur lui et les autres jedis. Mais je pense que avec le temps et son penchant pour l'équilibre (que je vais développer petit à petit), il pourrait tenter de lui parler, de la comprendre, de comprendre le côté obscur sans pour autant s'en approcher.
Invité
Invité
Holopad
Datapad

Aram, du coup, ça te dit de RP pour voir ce que ça donnerait Mia et Aram ? :mia: Parce que comme ça, on pourra affiner le lien suivant les réactions des personnages à leur rencontre si tu veux jouer cette dernière I ain't my destiny (mia) - Page 2 839558813 Je sais pas si Mia pourrait reconnaître Aram I ain't my destiny (mia) - Page 2 3038434087 (en mode, "eh mais je t'ai déjà vu quelque part non ?") pour l'avoir vu dans des posters ou quoi I ain't my destiny (mia) - Page 2 839558813

Alikan yes pas de soucis ! Tu as une idée derrière la tête ? Comment aurait réagit Alikan en apprenant que Hayden s'apprêtait à enseigner le côté lumineux à une ancienne apprentie sith ?

Meetra en plus, Mia est l'ancienne élève de Zeon I ain't my destiny (mia) - Page 2 839558813 Donc ça nous donne encore plus de raisons pour avoir un lien ! Tu aurais une idée ? Comment elle réagirait de voir Hayden déjà prendre une autre élève -et pas la plus "pure" puisque c'est une ancienne apprentie sith- ? I ain't my destiny (mia) - Page 2 3038434087

Galen donc méfiance, peur et aussi curiosité puisqu'il voudrait atteindre un équilibre I ain't my destiny (mia) - Page 2 839558813 Mia est d'avis d'utiliser la force dans sa totalité plutôt qu'un côté ou un autre, elle voit le bon côté du côté obscur, mais aussi son mauvais côté (même chose pour celui lumineux) donc elle a un avis très arrêté sur la question I ain't my destiny (mia) - Page 2 839558813
Meetra Thek
Meetra Thek
JEDI
Holopad
Holopad :
I ain't my destiny (mia) - Page 2 H2HFzX
Flashback : Mivzsa #1 ; Ralkorb #5

Actual time : Galen #3 Cullen#1 Ralkorb #6 Zeon #5 Gabriel #2 Ralkorb #7 ; Devon #3

I ain't my destiny (mia) - Page 2 Tumblr_o7ihz3zBpz1vshpo0o9_250 I ain't my destiny (mia) - Page 2 BgLA5PL

Datapad

Ouais, j'avais cru comprendre qu'elle avait été l'apprentie de Zeon ^^

Ce qui fait que Mia ne pourra qu'approuver quand Meetra parlera de Zeon, du fait que c'est qu'un enfoiré et tout ça XD

Meetra croit en la rédemption, le fait que les gens peuvent changer. Elle l'a vu avec Norin quand elle était sur le Condor Ecarlate. Donc, bien sûr, Meetra serait un peu méfiante à l'égard de Mia. Mais elle lui laissera une chance de prouver qu'elle a changé. J'les vois bien, à terme, à l'issue de quelques RP, devenir des amies peut-être ?
Aram Fray
Aram Fray
HORS LA LOI
Holopad

Datapad

Je dis oui pour un rp ! Et pourquoi pas pour l'idée de Mia qui pourrait reconnaître Aram, le lait bleu tout ça tout ça !
Contenu sponsorisé
Holopad
Datapad

TopBot