Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal


past, present and futur ❣ norin

Meetra Thek
Meetra Thek
JEDI
Holopad
Avatar : Alycia Debnam-Carey
Holopad :
past, present and futur ❣ norin - Page 2 H2HFzX
Flashback : Mivzsa #1 ; Ralkorb #5

Actual time : Galen #3 Cullen#1 Ralkorb #6 Zeon #5 Gabriel #2 Ralkorb #7 ; Devon #3

past, present and futur ❣ norin - Page 2 Tumblr_o7ihz3zBpz1vshpo0o9_250 past, present and futur ❣ norin - Page 2 BgLA5PL

Datapad

   



past, present and futur

meetra & norin
Son sourire s'estompa peut-être quelque peu. Juste une fraction de seconde. Tandis que Norin lui parlait du Condor Ecarlate. Et du fait qu'il voulait qu'il reste. "Aram m'aime bien. J'suis sûre qu'il votera pour." Skoji ... Elle était peut-être un peu moins proche de lui mais bon. C'était pas à elle de décider si elle devait rester ou pas. Enfin si. Elle se sentait bien sur le Condor. Mais si ... ça partait en sucette ? Et si elle finissait par les mettre en danger ? Oui, peut-être qu'elle se posait trop de question. Si ça se trouvait, tout se passerait bien. Mais elle avait peur ... Elle avait peur de les mettre en danger. Elle avait peur que le Premier Ordre finisse par lui mettre la main dessus. Et qu'ils cherchent ... A faire du mal à ses amis. "De toute manière, j'suis pas encore partie." ajouta-t-elle. Ca ne voulait pas dire qu'elle ne partirait peut-être pas un jour. Mais dans l'immédiat, elle était là. Tout simplement. Et il ne fallait pas penser au reste. Non. Se concentrer sur l'instant présent. Voilà ce qu'il fallait faire, tout simplement. Pour l'heure, ils n'iraient pas à la salle des archives. Parce que c'était fermé. Alors, bien sûr, elle était déçue. Et pas qu'un peu. Ce n'était pas pour aujourd'hui qu'ils pourraient revisiter le passé de Meetra, si on pouvait dire ça ainsi. Ce n'était pas aujourd'hui qu'elle en apprendrait plus. Mais ce n'était pas grave. Elle allait s'en remettre. Et si c'était pas maintenant, et bien, ça serait plus tard. Ce n'était pas grave. Elle aurait d'autres occasions de venir sur Ondéron. Seule. Ou accompagnée. Qu'importe. Mais elle viendrait. Il n'y avait aucun doute là dessus. "Je sais bien." Elle eut un sourire. "Mais ça aurait été bien que ça soit maintenant." Elle eut un hochement de la tête. Quoi faire maintenant ? Toujours dans l'optique de leur rencard, Norin avait envie de manger un bout. "C'est pas dans tous les rencards. Mais presque." Elle eut un hochement de la tête. Ils iraient manger. Elle se mit à rire tandis qu'il disait qu'il n'allait pas les braquer. "J'espère bien. Sinon, on sera interdit de séjour. Et ça sera la merde." Et pas qu'un peu. Et déjà qu'elle était interdite de séjour sur Naboo à cause d'un quiproquo. On lui avait prêté un vol alors qu'elle n'avait rien fait et que c'était qu'un malentendu. Mais bon. Elle le pointa du doigt avec un sourire. "Donc, il va falloir que tu te tiennes à carreau." Et elle lui tira la langue. "J'te surveille." Ouais. Elle le surveillait. Pour sûr. Ils s'étaient donc mis en marche. Direction un restaurant. Lequel ? Elle n'en savait trop rien à l'époque. Un restaurant était un restaurant. Tant qu'ils mangeaient bien, c'était le principal, non ? Norin en vint à lui parler du fait qu'il avait rougi. Et que personne, oh combien personne ne lui avait fait remarquer avant elle. Elle haussa légèrement les épaules. "Peut-être que personne n'avait fait attention aussi." Qui sait ? Ou personne n'avait regardé assez longtemps Norin pour lui en faire la remarque. Elle n'en savait rien. Elle ne connaissait pas toute l'histoire de Norin. Toutes les personnes qu'il avait pu rencontrer à présent. Mais elle était contente ... Elle était contente de faire partie de sa vie. Et d'avoir eu l'occasion de le rencontrer. Pour sûr. Elle en était ravie. Elle sourit un peu plus quand le pilote lui explique que ... Et bien, quand le pilote lui explique qu'il a déjà transféré la photo sur le holo de la Jedi. "Espèce de vieux roublard." Il était malin. Très malin. "Tu me l'aurais pas dit, j'aurais rien vu." Ouais. Pour sûr. Main dans la main, ils avançaient dans la rue commerciale, profitant de ce moment. C'était agréable. De se dire qu'il n'y avait pas de boulot à faire. Pas de mission. Si ce n'était profiter de l'instant présent. Et c'était plutôt chouette à dire vrai. Et pas qu'un peu. Elle s'arrêta devant un restaurant qui avait une devanture plutôt agréable mine de rien. Très agréable même. "J'pense que ça pourrait être pas mal ici. Le cadre à l'air sympathique." Elle eut un hochement de la tête tout en regardant Norin. Elle détourna la tête une fraction de seconde. "Enfin ..." Elle jeta un coup d'oeil rapide à la carte. "Y'a des trucs sympas. Qui m'ont l'air d'être bons." Elle n'attendait plus que Norin réponde par la positive. Ou la négative.

BesidetheCrocodile pour May the Force
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
" Past, present and future "

Pas encore. Mais ce jour n’allait pas tarder à arriver. Elle n’était pas partie, mais elle allait finir par l’être. Partie du Condor. Partie de l’équipage, loin de Norin. Il priait pour que ce jour ne vienne que le plus lentement possible. Le temps était vicieux et avec un cœur de pierre. Il se fichait des relations, des êtres vivants… Il s’écoulait et faisait abattre les conséquences sur les vivants. Le temps était une salope, oui pour rester encore poli.
 

- Alors je profiterai au maximum de chaque seconde que j’ai la chance de passer à tes côtés.

 

Bien sûr que ça l’attristait. Beaucoup de choses s’étaient déroulés depuis l’affaire Janus, leur rencontre sur Naboo. Il l’aimait, et ne voulait pas la perdre. La voir partir était comme si il la perdait. Il ne pouvait pas s’empêcher de penser à ça. Mais heureusement, ils avaient une tâche à accomplir. Se renseigner sur le passé de cette petite fouine. Avec les archives fermées, eh bien… Va pour le restaurant et penser à autre chose.

 

Il la vit s’arrêter devant un établissement, et attendit son avis d’experte. Verdict ? Elle était intéressée.

 

- Adjugé vendu. On y va.

 

Avec un sourire, Norin ouvra la porte à Meetra tel un vrai gentleman. Un Hors-la-loi gentleman pour être plus précis. Qui a dit que les Mando ne savaient pas être galants ?

 

- Il y a encore des tas de choses que tu n’as pas remarquées. Regardes autour de ton poignet.

 

En effet, Norin y avait attaché un bracelet de conception artisanale Mandalorienne. Faits de tissus de luxe, le mythique crâne de Mythosaure ainsi que l’emblème du clan Skirata, celui auquel appartenait Norin, étaient cousus dessus.

 

- Il appartenait à ma mère. C’est elle qui me l’a offert quand je suis entré à l’académie de Sundari pour la première fois, le clan Skirata représente la force de conviction, la bravoure et la persévérance. C’est ma vision des choses, c’est ce que j’essaie d’en faire du moins. Je voudrai que tu le gardes, comme un cadeau de la part de quelqu’un qui tient énormément à toi.

 

Avec un ricanement, il laissa un serveur les installer à une table pour deux personnes. Norin avait demandé à être à l’étage, avec une vue dégagée sur les grattes-ciels d’Ondéron. Il se souvenait alors de ce qu’elle avait dit avant d’entrer. Que Norin serai surveillée de près.

 

- Tu me surveilles maintenant ? Tu me connais voyons, je ne suis pas du genre à provoquer des bagarres ou des emprunts d’argents… involontaires. Ou volontaires…

 

Il faisait référence au vol, aux braquages. Norin était un Hors-la-loi après tout, même si son job de Contrebandier lui fournissait assez de crédits pour survivre… Eh bien, il aimait pimenter l’action et jouer avec le feu.

 

- Promis, je resterai sage ma chère.

 

Les serveurs leurs donnèrent enfin des rafraîchissements. Une bière brune pour Norin comme le bon Mando qu’il est, et tout ce que souhaitait Meetra. Norin leva son verre, et porta un petit toast avec sa protégée.

 

- A notre équipe inégalée.

 

Norin repensa alors aux archives fermées en ce moment même.

 

- Je garde espoir. On parviendra à retrouver ton passé. Tout ira bien.
Past, present and future; Meetra & Norin
Meetra Thek
Meetra Thek
JEDI
Holopad
Avatar : Alycia Debnam-Carey
Holopad :
past, present and futur ❣ norin - Page 2 H2HFzX
Flashback : Mivzsa #1 ; Ralkorb #5

Actual time : Galen #3 Cullen#1 Ralkorb #6 Zeon #5 Gabriel #2 Ralkorb #7 ; Devon #3

past, present and futur ❣ norin - Page 2 Tumblr_o7ihz3zBpz1vshpo0o9_250 past, present and futur ❣ norin - Page 2 BgLA5PL

Datapad

   



past, present and futur

meetra & norin
Souriante, Meetra était contente de passer un peu de temps avec Norin. Non pas que les autres membres de l'équipage l'embêtaient. Non. Ce n'était pas du tout le cas. Ils étaient tous agréables avec elle. Mais bon. Avec Norin, c'était un peu particulier en quelque sorte. Et pas qu'un peu. Ouais. Elle ne savait pas ce qu'il y avait entre eux. Mais elle avait l'impression qu'il y avait un petit quelque chose entre eux. Ou un gros quelque chose. Elle n'en savait rien. Du tout. Mais bon. Elle allait profiter de ce moment avec lui. Et des autres moments qu'elle pourrait avoir avec lui. Pour sûr. Et lui aussi. Il allait profiter de ces moments avec elle. "C'est une bonne initiative." dit-elle dans un hochement de la tête. Après, bien sûr, elle n'allait pas partir. Pas dans l'immédiat. Non. Du tout. Elle était bien. Après, bien sûr, elle savait qu'elle ne resterait pas éternellement. Elle avait la bougeotte. Et pas qu'un peu. Elle voyageait beaucoup. Dans la mesure du possible. Parce qu'elle aimait ça. Parce que c'était elle. Elle était comme ça. Et pas autrement. Ouais. Ils étaient passés devant le restaurant. Et Meetra observait la carte. Afin de savoir s'ils allaient bien manger. Ou bien si c'était quelque chose ... de pas très génial. Elle avait penché la tête sur le côté, opinant du chef. Ouais. Ca avait l'air d'être bon. Donc, elle allait rester là. Ils allaient manger là. Sans plus attendre, ils étaient rentrés dans le restaurant et Norin en vint à lui faire une remarque. Sur quelque chose. Un objet. Un présent qu'elle n'avait pas remarqué. Jusqu'à présent. "Mais comment tu ..." Elle avait regardé ce bracelet qu'il lui avait mis autour du poignet. "J'y crois pas ..." Elle secoua la tête. Il était ... surprenant, y'avait pas à dire. "Quand as-tu ..." Elle le regarda, intriguée à dire vrai. Elle se demandait quand il avait pu lui mettre ça autour du poignet. Elle l'admira. Pendant quelques instants. Tandis que Norin lui expliquait la signification de ce bijou. Le fait qu'il provenait de sa mère. Ce que ça représentait. Elle avait les yeux qui brillaient un peu à dire vrai alors qu'elle regardait le Mando'. C'était ... C'était ... "Je ne sais pas trop quoi dire." Et elle n'eut pas vraiment le temps d'y réfléchir bien longtemps puisqu'un des serveurs s'était pointé afin de les installer à une table. Tout en marchant en direction de la table, elle avait regardé le bracelet. Il était très beau. Très différent de ce qu'elle pouvait porter à dire vrai. Néanmoins, il était ... ouais, y'avait pas à dire. Il était beau. Et il était d'autant plus beau que c'était Norin qui lui offrait. Il faudrait qu'elle songe à le remercier. De manière convenable à dire vrai. Ouais. Elle ne savait pas trop comment encore. Mais ça trotterait dans sa tête pendant qu'ils mangeraient. "J'vais en prendre soin." Elle eut un hochement de la tête. Elle le garderait le temps qu'il faudrait, pour sûr. Que ça soit quelques jours, quelques mois, quelques années, qu'importe. En tout cas, ils étaient bien installés. Et Norin revint sur les propos de Meetra. Le fait qu'il était surveillé. "Oui, je te connais." Elle eut un hochement de la tête. "C'est pour cela que tu vas être gentil et que tout va bien se passer. Sans esclandre, sans encombre." Ouais. Pour sûr. Un déjeuner, tranquille. Qui se passerait bien. On leur servit à boire. Le temps de commander et qu'ils préparent tout ça. Et elle avait trinqué avec Norin. "A notre duo de choc." dit-elle dans un sourire tandis que les verres tintaient. Elle avait porté son verre à ses lèvres tandis qu'il lui parlait des archives. "Je ne m'inquiète pas pour cela." Elle secoua la tête. "C'est que ça devait pas se faire aujourd'hui, tout simplement." Elle eut un sourire. "Et puis, j'dois avouer que c'est bien plus agréable d'être ici avec cette vue que d'être dans une salle des archives sombre, glauque et poussiéreuse." Et pas qu'un peu. Le serveur s'était pointé, à nouveau, afin de prendre leur commande. Le temps de préparer tout cela, ça leur laisserait le temps de ... Et bien, de siroter tranquillement leur boisson. "J'ai pas oublié aussi qu'on doit aller sur Dxun." Il avait promis qu'ils iraient voir les ruines mando'. Mais la dernière fois, ça avait été short. Très compliqué. "Peut-être pas aujourd'hui mais faudra qu'on le fasse."

BesidetheCrocodile pour May the Force
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
" Past, present and future "

Il en vint à rire face à la surprise de Meetra au sujet du bracelet. Ni vu ni connu, tel un ninja de l’espace, Norin le lui avait attaché sur le poignet lorsqu’elle regardait la carte du restaurant. Il profitait justement qu’ils se tenaient la main tous les deux pour passer à l’acte.
 

- Ceci ma chère, je crois qu’on appelle ça le talent.

 

Sans modestie, Norin lui sourit alors que même installées à une table, il lui tenait la main. Ce souvenir issu de son passé lui allait à ravir. Le bracelet donnait un côté guerrier à Meetra. Elle l’aimait, et réciproquement, Norin aimait en retour que son cadeau était apprécié.

 

- Content que ça te plaises, Meetra. C’est important pour moi que tu l’ai accepté.

 

En effet, derrière toute cette atmosphère joyeuse, à la limite du romantisme, se dissimulait le lourd retour à la réalité. Et l’avenir déchirant qui attendait. Le départ de Meetra, Aram qui contait les victoires de la Résistance surtout ceux des escadrons aériens. Il redoutait cet avenir angoissant mais évitable. Le temps restait comme une ficelle en mouvement constant, le passé étant une extrémité et le futur la seconde extrémité. Quand elle se déficelait, les fibres qui ressortaient pouvaient alors représenter les infinies possibilités de l’avenir. Tel était le fonctionnement de la chronologie. Tout ça pour simplement dire que cette noirceur pouvait être évitée.

 

Mais alors qu’il pensait à tout ça, Meetra lui fit encore la petite plaisanterie qui le ramenait à la raison. Elle prenait son rôle de policière très au sérieux, pour une petite fouine.

 

- Sinon quoi ? Tu vas me faire un tour de magie comme les Jedi ? Tu vas m’hypnotiser ?

 

Sur ue ton plaisantin, Norin fit une blague sur ses bons « amis » les Jedi. Il ne les portait pas dans son cœur, mais il respectait leur histoire. La Guerre de l’Hyperespace, la Guerre Froide contre l’Empire Sith, leurs conflits avec les Mandaloriens au fil des siècles, sans oublier la tragédie de la Guerre des Clones. Et le massacre des Jedi par leurs propres soldats. Dans un sens, il compatissait à un passé aussi lourd à porter que celui de son peuple.

 

- Ok, je vais essayer d’être gentil. Juste pour voir comment tu réagis. Lui disait-il avec un rapide clin d’œil.

 

La conversation continuait son cours… Après une gorgée de bière fraîche, quel homme viril n’est-ce pas, Norin écoutait Meetra parler. Rien que le son de sa voix suffisait pour oublier tout le reste. Les bruits du restaurant, le chef cuisinier qui n’arrêtait pas de gueuler et qui lui rappelait étrangement quelqu’un qu’il avait connu sur Mandalore et contre qui il s’était battu… Elle parla des archives, et elle avait raison. Ce rendez-vous au restaurant était bien plus intéressant et intime que de faire des recherches dans des salles poussiéreuses.

 

Mais ce qui surprit Norin le plus, c’était l’allusion aux anciennes ruines de l’avant-poste Mandalorien près du système d’Onderon. Dack lui avait raconté tout ça lorsqu’ils étaient partit ensemble sur Dxun pour la première fois, juste avant qu’ils n’aient affaire à Janus, un gangster psychopathe du Soleil Noir, aujourd’hui en détention sur Coruscant grâce à Meetra et Norin.




- Que voilà une idée excitante pour notre rendez-vous intime. Crois-moi, je serai plus que ravi de te montrer ces ruines, depuis le temps qu’on a prévu ça.

 

Un rire surgissait après sa phrase, façon de plaisanter avec les choses qui traînent à la longue. Mais c’était le job avant tout… Et les contrats arrivaient par dizaines après qu’ils aient arrêtés donc… l’heure n’était plus vraiment à la détente. Mais si aujourd’hui, ils en profitaient pleinement. Et c’était entièrement mérité.
Past, present and future; Meetra & Norin
Meetra Thek
Meetra Thek
JEDI
Holopad
Avatar : Alycia Debnam-Carey
Holopad :
past, present and futur ❣ norin - Page 2 H2HFzX
Flashback : Mivzsa #1 ; Ralkorb #5

Actual time : Galen #3 Cullen#1 Ralkorb #6 Zeon #5 Gabriel #2 Ralkorb #7 ; Devon #3

past, present and futur ❣ norin - Page 2 Tumblr_o7ihz3zBpz1vshpo0o9_250 past, present and futur ❣ norin - Page 2 BgLA5PL

Datapad

   



past, present and futur

meetra & norin
Norin, c'était un ninja mine de rien. Un filou. Un ninja. Ouais. Un guerrier de l'ombre. Parce qu'elle n'avait pas fait attention ... Elle n'avait pas remarqué quand il lui avait mis ce bracelet au poignet. Il était doué. Il était très doué. Y'avait pas à dire. "Le talent ... ou l'entraînement." Elle eut un hochement de la tête. "Ou peut-être un peu des deux." C'était fort possible même. Ouais. En tout cas, ce bracelet, elle l'aimait déjà. Ca aurait été une autre babiole offerte par Norin, sans doute que ça aurait eu le même effet. Parce que c'était lui ... C'était lui qui lui offrait. Lui. Et pas une autre personne. Ca aurait été son père qui lui aurait offert un bijou, ça n'aurait pas eu le même effet non plus. "Contente que tu me l'aies offert." Elle eut un hochement de la tête. "J'vais le garder précieusement." Elle ferait en sorte de ne jamais le perdre. Jamais le quitter. Ouais. Pour sûr. Elle était contente de ce présent. Et elle ne comptait pas l'enlever. Elle allait en prendre soin. C'était certain. Elle ne laisserait personne mettre la main sur le bijou. Ou bien tenter de lui arracher. Ou quoi que ce soit dans le genre. Pour en revenir à ce qui nous intéresse, oui, Meetra surveillait Norin. Elle n'avait pas envie qu'ils se retrouvent dans les ennuis, tous les deux, parce que Monsieur voulait faire des siennes. Non. Hors de question. Tout devait bien se passer. Quoi que ... avec quelques rebondissements, ça pouvait également être intéressant. "Pour faire un tour de magie, faudrait que je sois une Jedi." Elle eut un hochement de la tête. "Et comme je n'en suis pas une, ça va être compliqué." Ouais. Ca serait tellement simple en réalité. Tellement simple qu'elle pourrait le manipuler si elle le souhaitait. Mais elle n'en ferait rien. Parce que Meetra n'était pas une manipulatrice. Non. Elle l'était ... Mais pas avec ses amis. Avec ses ennemis, oui. Ses proches, ils n'avaient jamais eu à subir la Force. Et puis, de toute manière, la plupart de ses proches étaient des Jedi. Sauf son père. Mais elle était loin de lui. Et elle n'utiliserait pas la Force sur lui non plus. "J'vais trouver un hypnotiseur ... Mais ça doit pas courir les rues." Meetra eut un sourire amusé. Bien sûr, elle déconnait. Parce qu'elle savait que Norin savait se tenir. Elle savait qu'il ne ferait rien de stupide ou quoi que ce soit dans le genre. Oui, elle avait confiance en lui. C'était certain. Elle eut un autre sourire quand Norin en vint à lui dire qu'il allait être gentil. "Peut-être découvriras-tu une nouvelle Meetra si tu es gentil." Ou pas. Va savoir. Meetra n'avait pas oublié. Elle n'avait pas oublié qu'ils devaient toujours aller sur Dxun, dans les ruines. Alors, si elle ne pouvait pas chercher dans les archives, ils pouvaient toujours décider de s'y rendre. D'y faire un petit tour. On ne pourrait pas vraiment les empêcher de le faire. Non. Du tout. Là, c'était pas comme si Dxun était fermé ou quoi que ce soit dans le genre. La planète était libre d'accès. Donc il était vrai que s'ils voulaient s'y rendre, ils pourraient y aller. Meetra avait ouvert la bouche afin de dire quelque chose. Mais elle n'en eut pas le temps. Parce qu'un serveur venait de les interrompre. On venait de leur apporter leurs plats. C'était fumant. Et ça sentait bon. Meetra eut un sourire tandis que les plats étaient déposés sur la table. Elle jeta un coup d'oeil à Norin. "Bon appétit !" Elle avait faim. Mais ce n'était pas pour autant qu'elle avait commencé. Non. "Pour en revenir aux ruines, on pourrait y aller après ? On s'trouve un petit vaisseau et on y va." C'était une idée comme une autre. "A moins que tu veuilles garder ça pour une autre fois." Elle n'en savait rien. C'était lui qui avait les cartes entre les mains, si on pouvait dire ça ainsi. Meetra avait attrapé sa fourchette afin de commencer à manger.

BesidetheCrocodile pour May the Force
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
" Past, present and future "

- Je suis un as dans l'art de voler des vaisseaux... Je veux dire, les trouver, les piloter... Honorer ma promesse est important pour moi, saches le. Mais qu'est-ce que je raconte... Tu en es déjà consciente. 


Après un léger rire, Norin vit arriver les plats. Enfin ! Après avoir souhaité un bon appétit, il ne fit pas attendre pour commencer les festivités. Il avait les crocs et ça faisait longtemps qu'il n'avait pas mangé autre chose que des rations. 


- Remettre notre visite à plus tard ? Hinhin, même pas en rêve ma belle. Attention, je commence déjà à devenir imprévisible. Lui disait-il avec un clin d'oeil.


Bien entendu, il jouait avec elle, il plaisantait sur le fait d'agir comme il le fait en ce moment même. Juste que... Meetra surveiller Norin... Cette situation l'amusait beaucoup. Une jeune fille talentueuse qui gardait à l'oeil un Mandalorien ex-gangster. On ne voyait pas ça tout les jours. 


Norin la vit jeter son regard plusieurs sur le bracelet qu'il lui avait offert. Il la croyait sur parole quand elle lui disait qu'elle en prendrai bien soin. Il lui répondit avec un sourire chaleureux.


- Comme ça, à chaque fois que tu regarderas ce bracelet à l'avenir, ce sera comme si j'étais avec toi. Où que tu sois. Ma façon de faire afin que tu ne m'oublies pas.


Après une autre bouchée et une gorgée de son verre d'eau, Norin reprit sur les fameux tours de magie.


- Moi non plus heureusement, je ne suis pas un Jedi. Mais pourtant, mon talent hors du commun peut être interprêté comme de la magie. La preuve avec ce bracelet attaché à ton poignet. Sans que tu t'en aperçoives. Je suis un génie, tout simplement. 


Il riait de plus belle, et voir son sourire le rendait heureux. Épanoui. 


- Une nouvelle Meetra ? Attention, tu éveilles ma curiosité. 


Découvrir une nouvelle facette de sa personnalité l'intriguait au plus haut point. Si la seule condition pour la découvrir était d'être tranquille avec elle, soit ! Il allait jouer le jeu à fond !
Past, present and future; Meetra & Norin
Meetra Thek
Meetra Thek
JEDI
Holopad
Avatar : Alycia Debnam-Carey
Holopad :
past, present and futur ❣ norin - Page 2 H2HFzX
Flashback : Mivzsa #1 ; Ralkorb #5

Actual time : Galen #3 Cullen#1 Ralkorb #6 Zeon #5 Gabriel #2 Ralkorb #7 ; Devon #3

past, present and futur ❣ norin - Page 2 Tumblr_o7ihz3zBpz1vshpo0o9_250 past, present and futur ❣ norin - Page 2 BgLA5PL

Datapad

   



past, present and futur

meetra & norin
Meetra fit les gros yeux à Norin quand ce dernier parla ... de voler un vaisseau. Enfin, il avait dit ça de manière générale. Il n'avait pas dit qu'il irait piquer un vaisseau pour qu'ils aillent sur Dxun. Mais ça sonnait ... bizarre ... la manière dont il avait dit ça. Pour sûr. "Pitié, pas de vol de vaisseau." Elle secoua la tête. "J'veux bien aller sur Dxun mais pas de vol. Pas de réquisition de vaisseau. On fait ça ... de manière ... normale." Oui, bon, elle ne voulait pas changer Norin. Ce n'était pas son but. Elle voulait simpement ... Elle voulait simplement faire les choses correctement. Elle ne voulait pas qu'ils soient suivis. Elle ne voulait pas qu'ils s'attirent des ennuis simplement parce qu'ils n'avaient pas voulu payer pour leur petit voyage. Donc oui, elle voulait faire les choses correctement. Convenablement. Tout simplement. La nourriture était arrivée. Ils ne remettraient pas à plus tard Dxun. Ils iraient faire leur petit tour dans les ruines, quoi qu'il arrive. Meetra se mit à rire quand il en vint à lui dire qu'il était imprévisible. Ou du moins, qu'il le devenait. "Parfois, ça ne fait pas de mal." Elle eut un hochement de la tête. Parfois, c'était une bonne chose. Une très bonne chose même. Elle porta à sa bouche sa fourchette. Elle mangeait lentement. Mais sûrement. Tout en écoutant Norin. Tout en regardant ce bracelet qui ne sortait de nul part. Mais qui était joli. Qui lui allait bien. Et qu'elle aimait beaucoup. Mais ce qui lui plaisait le plus, dans tout ça, c'était le fait que ça venait de lui. De Norin. C'était sans doute ça qui lui plaisait le plus, même si elle ne l'avouerait pas. Ouais. Non. Norin rajouta quelques mots à propos du bracelet. Sur le fait qu'il serait toujours avec lui, à sa manière. "Je ne risque pas de t'oublier. Ca, c'est certain." Elle eut un hochement de la tête. Faudrait qu'elle lui trouve quelque chose. Ou qu'elle lui fabrique quelque chose. Un souvenir. Qu'il pourrait garder. Dans le cas où elle finirait par partir. Pour qu'il ne l'oublie pas. Non plus. Est-ce que ... Elle ne savait pas encore si elle partirait. Mais Meetra savait qu'elle bougeait souvent. Et qu'un jour ou l'autre, elle partirait. Elle ne voulait juste pas y penser pour le moment. Du tout. "Je garde également dans un coin de ma tête que j'vais devoir te faire un présent. Histoire que tu ne m'oublies pas non plus." Elle eut un sourire amusé à son égard. Enfin, amusé, ce n'était sans doute pas le mot. Ouais. C'était un sourire ... Elle ne savait pas trop comment elle pouvait qualifier ce genre de sourire et elle ne voulait pas à dire vrai. Ils avaient parlé des Jedi. Brièvement. Les tours qu'ils pouvaient faire. Et quand ils parlaient de Jedi, Meetra était toujours un peu mal à l'aise. Bien sûr, elle faisait comme si de rien n'était. Il ne savait pas qu'elle en était un. Et elle préférait que ça continue comme ça à dire vrai. "Il y a de la magie un peu partout dans ce monde. Il suffit ... D'y croire, en quelque sorte." Elle pencha la tête sur le côté. "Ou alors, oui, peut-être que t'es un génie." Elle n'en savait trop rien. Ou c'était peut-être un peu des deux. En tout cas, pour qu'il soit sage, elle pensait que ... Et bien, elle pensait que c'était une solution de dire que ... qu'il pourrait découvrir une nouvelle facette d'elle. Elle ne préféra pas renchérir sur le sujet. Non. Le repas était pratiquement terminé. Ils avaient papoté de tout. Et de rien. Mais oui, ils avaient pas mal discuté. Et maintenant, maintenant qu'ils avaient terminé de manger, il était temps d'aller se trouver un petit vaisseau. Meetra avait payé le restaurant. Et ils s'étaient retrouvés à l'extérieur. Elle avait tourné la tête vers Norin. "On se trouve une petite navette ? J'suis sûre qu'il doit y avoir des chasseurs ou des petits vaisseaux au spatioport." Elle n'irait pas en mettre sa main à couper mais bon.

BesidetheCrocodile pour May the Force
Contenu sponsorisé
Holopad
Datapad

   

 

TopBot