Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Choix de personnage

Zoro
Invité
Holopad
Datapad

Bonsoir ! Choix de personnage 1561269905

Je viens de découvrir votre forum, et j'en suis complètement accro, bien que je ne suis même pas encore inscrit ! Choix de personnage 2370006649 Choix de personnage 1493248662

Car comme vous vous en doutez certainement, j'ai quelques questions à vous poser Choix de personnage 2605824691 ...

En effet, même si le contexte du forum tourne autour du conflit Premier Ordre/Résistance afin de retrouver Luke, et que cela ouvre la voie à l'anarchie, il ne faudrait pas oublier les hors-là-lois qui doivent se faire des pairs en or Choix de personnage 4228499428

Si je me lance dans l'aventure MTF (ou MOTF ?), j'aimerais incarner le PV Ran Ohnam ou le scénario de Skye Leotah : Cid Baric.

Mais selon vous, entre une raclure (trafiquant d'armes, pirate, contrebandier) et un chasseur de primes professionnel de grande renommée, quel type de personnage à le plus de potentiel d'évolution ?  Choix de personnage 2286913253
Rehan Lavellan
Rehan Lavellan
ADMIN ☾ HORS LA LOI
Holopad
Holopad :
Choix de personnage Tumblr_inline_nvc0afUnzw1qlt39u_250

--- rehan lavellan.

And you will go to Ajan Kloss, with a vision of a gentle coast and a sun to maybe dissipate shadows of the mess you made.
◊   ◊   ◊   ◊

Choix de personnage Y0u0

--- family without blood.

Shall we look at the moon, my little loon ? Why do you cry ? Make the most of your life, while it is rife, while it is light.

Choix de personnage O395

◊   ◊   ◊   ◊

Choix de personnage 67202600420ea737a8dbe60dd766e823f2657c09

◊   ◊   ◊   ◊

Choix de personnage Tumblr_inline_p9td1aZZrW1t9ndkh_540 Choix de personnage Tumblr_inline_p9tdq8ET8K1t9ndkh_540 Choix de personnage Tumblr_inline_p9tdsej9gU1t9ndkh_540

”You haven’t seen me mean. When you do, you’ll require a very big hanky.” ”To dry my tears ?” "To stop the bleeding."

◊   ◊   ◊   ◊

Choix de personnage 6gxf

--- valkyrie.

They said she was cruel because she'd been harmed in the past. They claimed she was cold because she just hadn't met the right fellow to warm her. Anything to soften her edges and sweeten her disposition—and what was the fun in that ? Her company was like strong drink. Bracing— and best to abstain if you couldn't handle the kick.

ikaar ϟ v. ϟ seven ϟ jay ϟ exvind ϟ elizand

Choix de personnage Gnkz

◊   ◊   ◊   ◊

Datapad

Coucou ! Merci de ton intérêt pour le forum !

Alors, en tout premier, la joueuse de Skye à mit son personnage en pause par manque de temps donc je pense qu'il y aura peu d'interractions avec elle pour le moment. En dehors de ça, les deux sont facilement exploitables puisqu'il y a d'autres personnages qui correspondent aux deux types de hors-la-loi qui t'intéressent. Mes collègues ou les joueurs concernés viendront ajouter des détails je pense !

À bientôt j'espère !
Invité
Invité
Holopad
Datapad

Coucou Choix de personnage 2871943747 Choix de personnage 2871943747
Gamo' a tout dit, Skye n'est pas active pour le moment donc je te dirais plutôt de te pencher sur Ran Choix de personnage 839558813 Merci de t'intéresser au forum en tout cas, ça fait toujours plaisir de voir qu'on attire du monde Choix de personnage 2244762618 Choix de personnage 2286913253 Choix de personnage 2286913253
Zoro
Invité
Holopad
Datapad

Ah d'accord, je comprends !
Je vais me pencher sur Ran dans ce cas Choix de personnage 2605824691
Cependant, est-ce qu'il y aurait possibilité de jouer, plus tard, un contrebandier, sachant que notre personnage est déjà du groupe des hors-là-lois ?

Ensuite, concernant le contexte du forum : si un personnage venait à trouver un morceau de carte, serait-il possible qu'il fasse chanter le plus offrant et ainsi donc de gagner des crédits ? Choix de personnage 2645849795
Invité
Invité
Holopad
Datapad

Tu pourras faire un DC contrebandier oui bien sûr Choix de personnage 839558813 On interdit pas nos membres de faire des DC dans le même camp que leurs autres comptes ! Pas de soucis pour ça :Angie:

Pour ce qui est du morceau de carte, ils sont trouvables en intrigue, sujet commun ou mission mais c'est nous qui décidons quand ils débarquent dans l'action (donc impossible de faire un rp dans son coin "ah tiens un morceau de carte" Choix de personnage 3040614871 ) et pour ce que ton personnage fait avec -même si c'est très important- c'est toi qui décide -avec notre accord évidemment !- Choix de personnage 4228499428 Par exemple, le groupe de Norin Aram et Skoji ont un morceau de carte (et pensent qu'il s'agit d'une carte au trésor Choix de personnage 987228032 ).
Arthur Lawson
Arthur Lawson
ADMIN ☾ GHOST FACES
Holopad
Holopad :
Choix de personnage Bdcac352b4b4a65168f3510eb1647e0830546b1d

Datapad

Choix de personnage 3529493525 Choix de personnage 3529493525

Tu parle de DC ? On n'empêche pas une personne d'avoir deux comptes dans le même groupe, on aime, ou on aime pas. Du coup oui, ce serait possible ! Choix de personnage 4228499428

Pour ce qui est de trouver un morceau de carte, oui, ce serait possible dans l'idée ! Encore faut il que le Staff lâche un morceau de carte comme ça dans la nature Choix de personnage 1152478093

J'ajouterais juste que tu peux également changer l'avatar de Ran ! Beaucoup demande s'ils peuvent le faire avec un Mini-PV, alors je préfère l'ajouter maintenant si tu as d'autres idées ^^
Invité
Invité
Holopad
Datapad

(Et tu peux changer le pseudo s'il ne te plait pas aussi Choix de personnage 2431399927 )
Zoro
Invité
Holopad
Datapad

Ah d'accord ! Choix de personnage 2286913253
Eh bien ! Merci pour votre rapidité en tout cas Choix de personnage 1561269905
Je pense que je me serais inscrit dans la soirée, avec un autre avatar ou un autre pseudo que celui du pv Choix de personnage 3529493525

Merci bien I love you
Contenu sponsorisé
Holopad
Datapad

TopBot