Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €


(kayané) smoother than a storm

avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   

   

   
kayané doherys

   
ft. anya taylor-joy

   
vingt-deux ans

   
naboo

   
apprentie politicienne

   
hétérosexuelle

   
célibataire

   
influençable

   
déterminée

   
Inventaire
ARMES POSSÉDÉES : pas pour le moment.
   AUTRES POSSESSIONS :
► un droïde protocolaire 3-PO, cadeau de son père (150 crédits)
► une broche, discrète, orné du symbole de naboo sculpté dans une pierre semblable à de l'onyx
► les restes séchés d'une fleur cueillie dans les plaines de naboo par son frère aîné avant son départ; dans sa colère, elle en avait déchiré tous les pétales
► bagues, colliers et autres joyaux qu'ont confectionné ses ancêtres, autrefois tenanciers d'une bijouterie

   
Compétences

   
PHYSIQUE :
   FORCE : ▬▬▬
   VITESSE : ▬▬▬▬
   ENDURANCE : ▬▬▬▬
   RÉSISTANCE : ▬▬▬

   COMBAT :
   CORPS A CORPS : ▬▬▬▬
   ARMES BLANCHES : ▬▬▬▬
   ARMES A DISTANCE : ▬▬▬▬
   PRÉCISION : ▬▬▬

   INTELLECT :
   RÉFLEXION : ▬▬▬▬
   CHARISME : ▬▬▬▬
   NÉGOCIATION : ▬▬▬
   INGÉNIOSITÉ : ▬▬▬▬

   TECHNIQUES :
   PILOTAGE : ▬▬▬
   ELECTRONIQUE/MÉCANIQUE : ▬▬▬
   PISTAGE : ▬▬▬▬
   INFORMATION : ▬▬▬

   
   
Informations
poupée incolore porte sur ses traits une douceur brisée, candeur traîtresse morcelée par la haine. c'est l'insanité de la mère qui l'habite, rage passionnelle et destructrice. on lui a souvent reprochée, de faire preuve d'un tempérament excessif, à l'époque irréfléchi qu'aujourd'hui elle se targue d'enfouir quand la rancœur la soulève. elle demeure sur la défensive, depuis son arrivée à coruscant, et n'est pas suffisamment confiante pour qu'elle se permette d'exorciser pleinement ses démons. déchirée entre son deuil encore trop récent et son impatience précipitée de voir justice rendue. vision ambigüe qui plus est, n'est certainement pas comme le père l'aurait voulu, guidé par un sens de l'honneur sans précédents qui lui a tant valu le respect de ses pairs. non, elle n'est pas si sage, c'est une évidence, ses desseins demeurent plus sombres, bien que le but soit le même. elle ne peut se résoudre à abandonner les principes propre à ceux de sa famille disparue. mais sa détermination sans bornes et sa soif de vendetta lui sont terriblement corrosives. perdue parmi les maîtres du verbe et de la manipulation, que cela soit à tort ou à raison, elle n'a en plus de cela aucune solide expérience pour la grandeur de ce qu'elle souhaite accomplir. fille de politiques assassinés il y a peu, cobaye de leurs phalanges agiles, ils ont conscience que l'importance de son nom aurait bien un rôle à jouer dans l'avenir encore incertain de la nouvelle république.
opinion
Que pensiez-vous de la Nouvelle République avant sa destruction par le Premier Ordre ? Comment avez-vous réagi à sa destruction ? fille de gregor doherys, gouverneur de naboo et proche du roi, et d'une activiste engagée. la nouvelle république a été son berceau, l'enfance passée sous une cloche de verre. son affaiblissement, jusqu'à sa destruction complète, a naturellement provoqué une longue et douloureuse descente aux enfers, jusqu'à ce que demeure dans son cœur un néant quasi-total. depuis, la vengeance y bat son plein.
   Pour vous, que représente le Premier Ordre ? l'origine d'un mal qui se voit grandir en elle comme une amère rancœur, de la haine au fond du cœur. elle n'a qu'un souhait, celui de faire tomber un à un les responsables de la mort de sa famille quand le pouvoir le lui sera conféré. l'innocence doucement se consume, elle meurt dans les limbes de ses traumatismes, sacrifié par un désir de vengeance qu'il lui est encore impossible d’obtenir.  
   Quel est votre point de vue sur la Recherche de la Carte menant à Luke Skywalker et de la Bataille de Theed ? (Intrigue II) c'est le cœur pris dans un étau qu'elle y songe. pleine de dégoût, ses pensées vont à son foyer de toute une vie devenue terre de chaos, son peuple injustement décimé au service d'une cause qu'elle estime vouée à un échec cuisant. à chercher les traces d'un vieux jedi à travers la galaxie toute entière comme s'il s'agissait du saint graal, elle n'y voit qu'une perte de temps.   
   D'après vous, qu'adviendra-t-il de la galaxie après ces récents événements ? l'incertitude demeure, et c'est bien ce qui lui est le plus difficile à supporter. l'inaction la fait se sentir vide dans un domaine tel que celui la politique, dont les mécanismes lui demeurent encore inaccessibles, mais la volonté dont elle fait preuve lui permet encore de croire que malgré le peu de ressources dont elle dispose, il lui sera un jour en mesure de sauver naboo de la discorde dans laquelle elle s'est récemment plongée.
   
   
qui est derrière l'écran ?

   
pseudo : løreen.
   fréquence de connexion : 5j/7, environ.
   comment as-tu découvert may the force ? : sur root-top, et diantre quelle découverte (kayané) smoother than a storm 3069822417
BesidetheCrocodile pour May the Force
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   

   

   
   
this is the start of all it ever ends

   

(an 26)
- tu ne l'aimes pas? elle a été confectionnée par l'artisan de la famille royale...
- je ne joue plus à la poupée depuis que j'ai huit ans. consternée, presque lasse, devant ce petit joyau de porcelaine soigneusement emballé et un paternel décontenancé. l'enfant capricieuse qu'elle était avait trouvé moyen de pousser comme de la mauvaise herbe en un foyer si paisible qui était le sien. boulon défaillant d'un mécanisme pourtant bien agencé. oh, kayané, comme elle le jalousait, son frère ian de trois ans son aîné. d'une telle force qu'elle en devenait bête comme ses pieds. elle en faisait payer le prix à son pauvre père, qui se démenait tant bien que mal pour combler le vide qu'il laissait quand il partait jouer les diplomates aux quatre coins de la galaxie. quelque chose qui lui demeurait bien plus facile à gérer que sa propre vie de famille, malgré toute la bonne volonté dont il pouvait faire preuve. décalage complet, mondes parallèles. il voyait dans l'amont de présents d'une beauté sans grande prétention qu'il lui ramenait de ses séjours, une tentative d'obtenir un pardon qui n'avait à priori aucune raison d'être demandé. aucune si ce n'est celle de vanter plus que de raison les mérites de son sensitif de fils, qu'il s'est empressé de remettre entre les mains du grand skywalker une fois les portes de son académie ouverte aux padawans. et lui, comme il était fier, de compter pour la toute première fois un futur chevalier jedi dans les rangs de la lignée doherys, tant cela était en adéquation avec les valeurs de la famille qui étaient maintenant devenues sa bible. si bien que la cadette est rapidement devenue envieuse de l'admiration sans bornes qu'il ne cessait de lui vouer. elle avait connaissance des plans que ses parents avaient prévus pour elle. une voie toute tracée qu'elle n'avait aucune envie de suivre. plutôt mourir, pensait-elle alors, que de s'embourber à son tour dans les rouages sordides de la politique.

(an 29)
je ne te pardonnerai jamais. je ne sais même pas si je pourrais te regarder à nouveau dans les yeux. c'est le chagrin aveugle d'une mère endeuillée aux yeux brouillées de larmes qui s'est exorcisé dans un murmure, et s'est élevé au-dessus du silence de la foule tout de noir vêtue alors qu'une marche funèbre s'était engagée au nom de ceux tombés lors du trop récent massacre jedi par le premier ordre. la perte de son aîné lui avait été fatale, et on dit que depuis ce jour, elle n'avait jamais cessé de sombrer un peu plus chaque jour dans les abysses. le cœur gorgé de haine pour les responsables de la mutinerie, et à tort, pour celui qui l'a jeté en terre de danger sans qu'une seconde il n'ait pu s'imaginer qu'il y mourrait un jour. comme pour lui donner raison, il était bien le premier à en souffrir. et kayané, comme elle s'en voulait, en voyant son père en proie à une détresse aussi grande, de n'avoir su être qu'une sœur bête et envieuse et une fille pleine d'ingratitude pour tout ce qu'il s'était démené à faire pour elle. à travers le visage sans vie de son frère, elle affrontait l'injustice du sort qu'il a connu. il ne méritait pas de mourir, comme l'on massacrerait une vulgaire bête jetée en pâture. la force était avec lui, on l'avait promis à une destinée toute aussi inédite que prestigieuse. et elle qui avait le goût du risque et de l'imprévu, n'y avait vu là qu'une cruelle injurie. pauvre inconsciente, à toujours chercher ce qu'elle n'avait pas, jamais elle n'a songé un instant à ce qu'elle avait la chance de posséder. sa jalousie maladive est devenue amertume et mépris face à la stupidité de ses raisonnements. jamais plus, elle ne serait sujette à de tels caprices. d'autres priorités demeuraient désormais, force a été pour la première fois de le constater, et il était temps pour elle de faire abstraction à ses fantasmes absurdes.

(an 34)
- lyana je t'en prie soit raisonnable, il n'y a que là-bas qu'elle puisse être en sécurité...
- c'est ton plaisir secret, de me voir souffrir en emmenant mes enfants loin de moi, il n'y a décidément que ça qui te motive!! elle vocifère, lionne enragée face à la décision que son mari a prise sans même la consulter, complètement révoltée à l'idée que sa fille embarque dès l'aube pour coruscant. en cinq ans, les choses n'ont cessées de se dégrader. leur relation se décousait d'une telle facilité qu'on eut du mal à croire qu'il aient pu être fut un temps si solidement unis. elle l'enterrait sous le poids de la culpabilité, et il encaissait, faisant preuve d'une patience infinie. alors que bon nombre avaient à contrecœur quittés le navire, il avait trouvé la motivation, sait-on comment, de prendre la suite du souverain quelques jours après que ce dernier soit tombé sous les agissements du premier ordre, et pire encore, d'y parvenir. c'était de la folie, tous ou presque s'accordaient pour le constater. son sens du devoir et de l'honnêteté lui portait malheureusement préjudice. quitte à devoir mourir, pour rien au monde il ne l'aurait accepté en se sachant lâche d'avoir d'une quelconque manière laissé son peuple à la merci de l'ennemi. dans ses derniers jours, kayané le sentait démuni, comme s'il n'avait pas besoin d'entendre les messes basses pour savoir qu'il était proche de la fin, qu'on ne tarderait pas à le supprimer et qu'il n'était aucunement en son pouvoir d'empêcher l'inévitable. la force de ses discours ne reflétait qu'une infime partie de son être qui osait encore y croire et ne cessait alors de s'atrophier. c'était trop grave, et ça ne cessait de l'être depuis qu'elle s'était délogée de sa tour d'ivoire pour qu'il ne s'agisse que d'un simple aller-retour. elle qui avait souvent prié pour être ailleurs, était tétanisée à l'idée de quitter tout ce qu'elle a jamais connu. d'autant plus à celle, de laisser ses parents, déchirés et meurtris, promis à une mort certaine. dans deux jours, cinq ans peut-être, tout n'était qu'une question de temps. confrontée à la pensée déchirante que la guerre qui se profilait n'allait certainement pas les épargner.

   
BesidetheCrocodile pour May the Force
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   

   

   
référencement

   
mettre la main à la pâte, tout un art...

   
Avatar

   
Afin que nous puissions vous réserver l'avatar et éviter un malentendu après validation.
   
Code:
<pris>anya taylor-joy</pris> - kayané doherys
   

   
Métier ou grade

   
Simple civil ou membre d'un groupe particulier, nous avons besoin de savoir ce que votre personnage fait de sa vie !
   
Code:
<pris>(apprentie) politicienne</pris> - kayané doherys

   

   
Pseudo

   
Afin d'éviter tout doublon de prénom ou de nom, nous avons mis en place un bottin de pseudo où, si vous ne souhaitez pas être dédoublé, vous devez vous recenser.
   
Code:
<pris>kayané</pris>
   
Code:
<pris>doherys</pris>
   

   
BesidetheCrocodile pour May the Force
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Bienvenue (kayané) smoother than a storm 3529493525
Joli avatar (kayané) smoother than a storm 2672899377
Meetra Thek
Meetra Thek
JEDI
Holopad
Avatar : Alycia Debnam-Carey
Holopad :
(kayané) smoother than a storm H2HFzX
Flashback : Mivzsa #1 ; Ralkorb #5

Actual time : Galen #3 Cullen#1 Ralkorb #6 Zeon #5 Gabriel #2 Ralkorb #7 ; Devon #3

(kayané) smoother than a storm Tumblr_o7ihz3zBpz1vshpo0o9_250 (kayané) smoother than a storm BgLA5PL

Datapad

   
Bienv'nue à toi ^^
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Kayané Doherys a écrit:elle risque de se retrouver au départ pas mal manipulée pour les intérêts d'une république
Rah toi je t'aime déjà ! Quelqu'un qui a les yeux ouverts sur le mal terrible qu'est la République ! Ces manipulateurs vils qui ne servent que leurs propres intérêts en abusant de l'innocence et la candeur de douces petites choses fragiles !

Bienvenue à toi en tout cas et bon courage pour ta fiche !
Très belle idée de perso !
Kara Aryss
Kara Aryss
HORS LA LOI
Holopad
Avatar : Mélissa McCarthy
Datapad

   
Bienvenue (kayané) smoother than a storm 3529493525
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Bienvenue ici ! J'espère que tu trouveras ce que tu cherches et bon courage pour ta fiche (kayané) smoother than a storm 3529493525
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Bienvenue sur le forum *__*
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Bienvenuuuue (kayané) smoother than a storm 3529493525
Contenu sponsorisé
Holopad
Datapad

   

 

TopBot