Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

are you fine? ❣ orrel

Meetra Thek
Meetra Thek
JEDI
Holopad
Holopad :
are you fine? ❣ orrel H2HFzX
Flashback : Mivzsa #1 ; Ralkorb #5

Actual time : Galen #3 Cullen#1 Ralkorb #6 Zeon #5 Gabriel #2 Ralkorb #7 ; Devon #3

are you fine? ❣ orrel Tumblr_o7ihz3zBpz1vshpo0o9_250 are you fine? ❣ orrel BgLA5PL

Datapad

are you fine?

meetra & orrel

Il y avait quelque chose qui ne tournait pas rond. Elle ne savait pas quoi mais il y avait quelque chose qui n'allait pas. Elle se sentait ... bizarre. Et encore, ce n'était pas vraiment le mot. Mais ouais. Meetra avait l'impression d'avoir perdu une part d'elle même et elle ne savait pas vraiment d'où sa pouvait provenir à dire vrai. Ce qui se passait ? Elle s'était sentie mal. Terriblement mal. Comme si on lui arrachait le coeur. Comme si on la poignardait. C'était une terrible sensation. C'était horrible. Et ses pensées se tournèrent immédiatement vers son père. Elle ne savait pas si ça avait un rapport avec lui. Elle ne savait pas si ... Et bien, si c'était à cause de lui qu'elle se sentait comme ça ou bien si y'avait une autre raison. Mais elle ne pouvait pas rester comme ça. Elle ne pouvait pas continuer à se poser des questions et à se demander s'il allait bien. Meetra s'était promise de rester loin de lui. Elle s'était promise qu'elle n'irait pas à sa rencontre. Pour le protéger. Et être sûre qu'il ne lui arrive rien. Mais là, elle ne pouvait pas rester dans le doute. Et surtout, elle ne le voulait pas. Il était décidé qu'elle irait sur Eriadu. Dans la mesure du possible, elle ne voulait pas s'y rendre seule. Voilà pourquoi elle alla voir Orrel. D'une, il déprimait pas mal. De deux, ça lui ferait pas de mal. Pas de mal de quitter Fenves quelques jours et de sortir. Elle n'allait pas y aller par quatre chemins. Elle le retrouva dans ses appartements. Il méditait. Ou réfléchissait. Elle ne savait pas trop. "J'suis désolée de t'interrompre en pleine méditation mais ..." Est-ce qu'elle devait lui dire de but en blanc, sans y aller par quatre chemin ? Peut-être. "J'ai besoin de toi. Je dois aller sur Eriadu et j'me vois pas m'y rendre seule." Elle secoua la tête. "Et j'ai pensé ... que ça pourrait te faire du bien. Tu te morfonds un peu depuis qu'on est revenus de Naboo." Et encore, un peu, c'était un faible mot.

BesidetheCrocodile pour May the Force
Invité
Invité
Holopad
Datapad

are you fine?

meetra & orrel

Ces derniers jours, Orrel s’était repassé toutes les images de Naboo, les combats, les illusions, toutes ses erreurs, se demandant ce qu’il aurait du faire autrement, parfois même ce qu’il aurait simplement pu faire. C’était se morfondre, clairement. Ses méditations le tournait vers le passé, toujours à ruminer ses défaites, ses tords, et le passé on ne le change pas. Ce regard toujours tourné vers le mauvais sens du temps ne pouvait être source que de nombreuses frustrations.

De ces mauvaises pensées était né un besoin puissant d’augmenter sa maîtrise de la force, du sabre laser, pour ne plus se voir comme un échec mais bien comme un puissant Jedi, victorieux, jamais mis en défaut. Orrel ne le voyait pas encore, mais la recherche du pouvoir est sans fin, insatiable, et c’était bien ce qu’il allait expérimenter, cette impression de marcher obstinément vers un mirage, focalisé sur une idée fausse et sombre, car ce n’était pas là les doctrines de l’Ordre.

Une personne vint interrompre ses sombres réflexions, et quittant l’obscurité, il ouvrit les yeux sur une personne qui représentait pour lui la Lumière et la Joie. Meetra s’excusa, mais visiblement inquiète, elle avait besoin de quelque chose …

« Meetra, je t’en prie tu ne me déranges pas. Qu’est ce que je peux faire pour toi ? »

Elle n’y alla pas par quatre chemins. Eriadu, quelque chose d’inquiétant vu son état. Et même si ça l’ennuyait de l’admettre, elle avait raison. Orrel se morfondait.

« Je … Oui, tu as raison … Et bien, si tu es prête à emmener avec toi un vieux Padawan, je t’accompagnerai avec plaisir. Mais, tu as pas l’air dans ton assiette, il se passe quelque chose ? »

Orrel se releva alors pour rassembler quelques affaires, écoutant Meetra, et se tenant bientôt prêt à partir …

Meetra Thek
Meetra Thek
JEDI
Holopad
Holopad :

Actual time : Galen #3 Cullen#1 Ralkorb #6 Zeon #5 Gabriel #2 Ralkorb #7 ; Devon #3

are you fine? ❣ orrel Tumblr_o7ihz3zBpz1vshpo0o9_250 are you fine? ❣ orrel BgLA5PL

Datapad

are you fine?

meetra & orrel
Inquiète, perturbée, un peu distraite, Meetra passait par tout un tas de sentiments. Mais surtout, elle avait peur. Elle avait très peur ... Peur qu'il soit arrivé quelque chose à son père. Et c'était pour cela. Elle avait besoin de s'y rendre. Elle avait besoin de se rendre sur Eriadu. De le voir. De le prendre dans ses bras. Et seulement à ce moment là, elle pourrait rentrer. Orrel en vint à préciser qu'elle ne le dérangeait pas. Mais elle avait toutefois l'impression de le faire. Pour sûr. Elle espérait que ça n'allait pas trop le gêner. Et surtout, elle espérait qu'il accepterait de venir avec elle. Sinon ... Et bien, dans le cas contraire, ce n'était pas bien grave. Elle partirait. Seule. Elle n'avait pas trop envie de le faire mais si fallait le faire, elle le ferait, sans aucune hésitait. Elle ne pouvait pas rester plus longtemps dans le doute. Non. Alors, sans plus attendre, Meetra lui expliqua la raison de sa présence. Elle eut un sourire amusé quand Orrel en vint à lui dire qu'il l'accompagnerait avec plaisir. Et sur le fait qu'il était encore un Padawan. "C'est pas d'un Padawan que j'ai besoin avec moi. Mais plus d'un ami." Elle eut un hochement de la tête. Ouais. Elle se fichait qu'il soit un Padawan. "En parlant de ça, si tu veux bien, j'pourrais toujours d'essayer de t'apprendre deux ou trois choses. Comme on le faisait avant." Elle eut un hochement de la tête. S'il le voulait bien. Après, oui, il pouvait toujours refuser. Mais elle espérait qu'il accepte. Il avait encore ... peut-être pas des choses à apprendre mais Meetra se disait que ça pourrait être sympa à dire vrai. Qu'elle pourrait l'aider. Pour qu'il devienne, à son tour, un Chevalier. Ouais. Orrel en vint à remarquer son trouble et il lui posa la question d'ailleurs. "Je ne sais pas trop." Elle secoua la tête. "Ca a commencé ... lors d'un entraînement nocturne avec Ray. Je sais pas si tu l'as rencontré mais c'est un sacré numéro." Meetra eut un hochement de la tête. "Et d'un seul coup, j'ai senti comme ... Je sais pas trop ce que j'ai senti à dire vrai. Mais c'était loin d'être agréable ... Et j'ai peur ... j'ai peur que ça ait un rapport avec ... avec mon père. Et faut que j'aille vérifier."

Invité
Invité
Holopad
Datapad

are you fine?

meetra & orrel

Elle avait besoin d’un ami ? Ca devait être une histoire personnelle. Orrel bien que perturbé ces derniers temps, savait bien tout ce qu’il doit à Meetra, elle était comme une sœur. Elle lui proposait encore son aide, comme toujours elle était là pour lui.
« Je crois bien que ce sera nécessaire oui. Quelques cours me feraient pas de mal. »

Elle lui expliqua que ca avait commencé il y a quelques temps. Elle semblait inquiète, et se replonger dans ce souvenir n’aidait en rien. Elle semblait revivre l’instant. Elle sourit légèrement en mentionnant le nom de Ray.

« Non, je ne l’ai jamais vu. Je sais que c’est un gradé ici, mais je ne me frotte pas tellement aux militaires. Mais continue, que s’est il passé ? »

Elle avait peur, peur pour son père. Elle n’avait pas beaucoup parlé de son père par le passé, mais rien qu’à sa tête il savait qu’il devait être là. Puis ca sortirait un peu des pensées noires qu’il avait ces derniers temps. Passer un peu de temps avec une personne comme Meetra ne lui ferait pas de mal.

« Je vais préparer mon vaisseau. Fais ton sac et rejoins l’entrée du hangar. Je t’enverrai mon droïde pour qu’il te guide jusqu’à la plate-forme. Ne t’en fais pas. On sera là bas rapidement. »

Orrel avait envie de la prendre dans ses bras, pour la rassurer. C’était de l’affection, c’était humain, mais ils n’avaient jamais été proche de cette façon tous les deux. Alors il lui posa la main sur l’épaule, ca devait être étrange à regarder. Puis il quitta la pièce.

« Prends le temps qu’il te faut. Je me tiendrai prêt à partir dés que j’aurai démarrer tout le bazar. »

Tout ça ressemblait à un plongeon dans le passé… Ce qui lui rappela de mauvais souvenir … Orrel se mit une gifle, il devait rester concentrer, pour Meetra. Il devait fuir la peur, la haine. Un nouveau chapitre, cap sur Eriadu.

Meetra Thek
Meetra Thek
JEDI
Holopad
Holopad :

Datapad

are you fine?

meetra & orrel
Meetra aurait pu le faire toute seule. C'était pas un problème. Du tout. Néanmoins, elle n'avait pas envie de faire ça toute seule. Elle avait besoin ... Elle avait besoin que quelqu'un soit avec elle. Parce qu'elle redoutait ce qu'elle allait trouver à dire vrai. Bien sûr, elle espérait que ça soit une fausse alerte. Elle espérait que son père soit en pleine forme. Et qu'elle se soit inquiétée pour rien. Elle espérait que tout allait bien. Meetra voulait s'en assurer. Et comme ... Comme Hayden n'était pas disponible, comme Hayden avait ses propres problèmes à gérer, elle ne pouvait faire appel à lui. Alors, oui, elle voulait ... Et bien, elle souhaitait que Orrel l'accompagne dans cette démarche. Elle serait rassurée. Et ça lui ferait du bien en même temps. Et elle pourrait ... Elle pourrait veiller sur lui. Comme Hayden lui avait demandé de le faire d'ailleurs. Il avait dit qu'elle devait veiller sur lui. Et s'assurer que tout aille bien pour lui. Alors, elle allait le faire. Quoi de mieux de l'embarquer dans cette histoire, même si elle ne savait pas réellement à quoi s'attendre. Quoi qu'il en soit, oui, elle avait besoin d'un ami. Et elle pourrait l'aider par la même occasion. S'il voulait bien. "Je pense que ça pourrait être bien pour toi." Elle eut un hochement de la tête. "Peut-être que tu deviendras Chevalier à ton tour." Honnêtement, elle n'aurait jamais pensé devenir Chevalier avant elle. Pour sûr. Elle avait pensé ... Que ça prendrait du temps. Elle avait pensé que ça n'arriverait jamais. Du fait qu'il n'y avait plus d'Ordre. Que tout le monde était mort. Elle s'était bien trompée. Pour sûr. Elle lui expliqua plus ou moins ce qui se passait, tout en abordant le sujet de Ray. "J'me frotte pas aux militaires non plus. Il m'est tombée dessus. A deux reprises." D'abord dans les bains. Et après, il l'avait surprise dans sa chambre parce qu'il le voulait. Son entraînement. Ouais. Quoi qu'il en soit, oui, elle était contrariée. Elle avait peur pour son père. Et elle voulait vérifier. Et elle avait besoin de lui. Elle avait besoin d'Orrel pour l'accompagner. S'il ne voulait pas, elle comprendrait. Mais Orrel s'était plus ou moins levé et il en vint à lui dire qu'il préparait son vaisseau. Meetra eut un certain sourire. Il acceptait. Elle était contente. Il posa une main sur son épaule. Meetra avait comblé le vide entre eux et elle avait passé ses bras autour de lui. Une main sur son épaule, c'était pas suffisant. Elle avait besoin de contact. Elle avait dû le surprendre, sans doute. "Merci Orrel. Tu peux pas savoir oh combien j'apprécie." Après quelques instants, elle s'éloigna un peu de lui. Elle avait des affaires à préparer. Orrel également. Ce dernier ajouta comme quoi elle devait prendre le temps qu'il fallait. Elle eut un hochement de la tête. "On s'rejoint dans une heure. J'ai pas besoin de plus." Après quoi, elle avait quitté les appartements de Orrel. Elle avait son sac à préparer. Quelques affaires. De quoi se changer au besoin. Des armes. On sait jamais comme on le dit si souvent. Et au fond, même si elle voulait croire que tout allait bien, elle avait peur ... Elle avait peur que ça aille mal, au contraire. Donc, ouais. Elle s'en retourna dans ses quartiers. Elle devait plus ou moins se calmer. Oui, ça l'énervait. Mais fallait qu'elle arrête. Et qu'elle se concentre sur la suite.

❣ ❣ ❣ ❣ ❣ ❣ ❣ ❣ ❣ ❣
Le droïde avait été envoyé. Comme Orrel le lui avait dit. Et elle avait pris un peu de temps avant de le poursuivre et de se retrouver au hangar. Elle ne savait pas ... Dans le sens où Orrel n'était pas forcément un bon pilote après tout. Quand elle l'avait retrouvé sur Tatooine, il venait tout juste de s'y crasher. Donc, ouais ... C'était ... Pas un super programme mais bon. Elle verrait bien. Elle verrait bien. Elle espérait juste qu'il ne les crashe pas sur Eriadu. "T'as fini tes préparatifs ?" lui demanda-t-elle en penchant la tête sur le côté.

Invité
Invité
Holopad
Datapad

are you fine?

meetra & orrel

Il était un peu étrange ce sentiment qui l’accompagnait, passant d’un genre d’état dépressif à une sensation plus douce, de compter, de participer à quelque chose de personnel. On était venu le chercher, on l’avait sorti des ronces, pour ainsi dire, et malgré le contexte quelque peu inquiétant, c’était bien de faire autre chose que se morfondre. Meetra était venue vers lui et lui ferait le maximum pour elle.

Orrel finissait de charger quelques vivres avant le départ quand Meetra arriva avec le droïde devant elle, ce qui était presque étonnant, Emy ne s’était pas perdue. La tête penchée, elle lui demanda si il avait fini ses préparatifs : « Oui ! On va pouvoir y aller. Je suis étonné de voir que Emy ne t’a pas fait faire trois fois le tour des hangars.» Il ria, ça faisait longtemps.

Les moteurs étaient chauds, le plan de vol était fait, il n’y avait plus qu’à décoller. Les protocoles pour entrer et sortir de la base rebelle n’avaient rien de simples, identification, vérifications, codes de sécurité, mot de passe … Interminables et vraiment pas drôles, mais indubitablement nécessaires. Toujours étant que, une fois qu’on quittait le sol, tout redevenait quasiment normal. Le ciel qui s’assombrissait un peu plus à chaque seconde, la sensation de se détacher, de partir à la dérive dans l’immensité. C’était pas désagréable de revoler, surtout que cette fois Orrel n’était pas seul.

Une fois l’atmosphère passée, la route était plus détendue. « Tu pilotes pas trop mal, de ce que j’ai compris, non ? Tu veux jouer avec la bête ? Je te préviens c’est pas un chasseur, ça tient plus du camion poubelle ... » Orrel se dit que ça lui ferait peut être du bien de piloter un peu. Il lu laissa pas vraiment le temps de répondre et quitta son siège, laissant le vaisseau sur son cap. « Y’a juste à surveiller la trajectoire et puis si ça fait bip bip de partout, tu t’en sortira sûrement mieux que moi. »

Il ne connaissait pas vraiment Eriadu, il attrapa un fruit et s’appuya sur la parois derrière Meetra. « Tu es née où exactement ? Sur Eriadu je veux dire.» Lui n’avait connu que le sable quand il était jeune. Le sable, les fermes hydroponiques et les malfrats. « Tu as été repéré à une occasion particulière ? Pour devenir Padawan. On avait jamais vraiment parlé de tout ça ... ». Il l’écouta parler, c’était bien de visualiser autre chose que les souvenirs de Naboo. C’était bien d’être avec elle.

Meetra Thek
Meetra Thek
JEDI
Holopad
Holopad :

Datapad

are you fine?

meetra & orrel
Meetra ne savait pas réellement si elle devait placer sa confiance en Orrel. Elle ne savait pas si elle devait l'emmener avec elle ou bien si elle devait, à la place, prendre quelqu'un d'autre. Ce qu'elle savait, par contre, c'était qu'elle avait besoin de lui. Parce qu'ils avaient toujours été fourrés ensemble quand ils étaient petits. Et parce qu'elle avait besoin d'un ami sur le coup. Elle n'avait pas envie d'avoir quelqu'un qui serait sur son dos et qui pourrait se montrer désagréable avec elle. Après, oui, elle savait ... Elle savait qu'il déprimait en ce moment. Elle savait qu'il n'était pas en grande forme depuis ... Naboo. Mais elle lui faisait confiance au fond. Elle savait que c'était avec lui qu'elle avait envie d'affronter ça. Avec lui et personne d'autre. Peut-être qu'elle se plantait. Tant pis. La décision était prise. Et puis, il acceptait de venir avec elle. Donc, ça réglait les choses, en quelque sorte. Et elle n'avait pas envie de demander à une autre personne. Du tout. Alors, elle s'était rapprochée de Orrel. Sans doute faisait-il les derniers préparatifs sur son vaisseau. "Non, ça a été ..." Elle eut un hochement de la tête. "Et puis, j'connaissais plus ou moins les lieux à dire vrai. J'l'aurais bien vite remarqué si ton robot ... m'aurait fait tourner en rond." Elle eut un sourire. Ni une, ni deux, ils n’attendirent guère plus longtemps avant de s'envoler. Meetra laissait Orrel se concentrer sur le pilotage. Elle restait plus ou moins pensive. Se demandant ce qu'elle allait trouver. Peut-être qu'elle s'inquiétait pour rien. Peut-être qu'il n'y avait rien. Peut-être qu'elle trouverait son père en pleine forme. Elle espérait. Au fond, c'était ce qu'elle voulait. Mais elle craignait que ça ne soit pas ça. Meetra sortit de ses pensées, secouant la tête à ce que son ami venait de dire. "C'est pas du tout ça. Je répare, je bidouille. Mais je ne pilote pas." Non. Jamais. Enfin, elle avait eu l'occasion de toucher à quelques bêtes. Mais elle ne pilotait pas. "On m'a laissé, pourtant, à quelques reprises, tenir tout ça. Mais j'suis pas une experte dans ce domaine." Non. Elle se souvint des quelques fois, sur le Condor Ecarlate. Norin à ses côtés qui lui disait d'appuyer sur tel ou tel bouton. Ah, le Condor Ecarlate ... Parfois elle se demandait à quoi sa vie aurait pu ressembler si elle n'avait pas décidé de quitter le vaisseau. Elle serait toujours avec Aram, Skoji et Norin. Ouais. A piller la galaxie ... Enfin, piller, non, c'était pas le bon mot. Elle faisait pas de pillage avec eux. De la contrebande, oui. Un sentiment de famille. D'appartenance. Mais elle avait eu peur de les mettre en danger parce qu'elle était une Jedi. Et elle était partie. Elle le regrettait. Parfois. "T'as vraiment pas peur que j'nous plante." Elle s'était installée derrière les commandes. Y'avait rien de bien sorcier. Pour le moment. Il allait devoir quand même jeter un coup d'oeil. Ca serait dommage qu'ils se plantent. "J'suis pas née sur Eriadu." Elle secoua la tête. "En fait, je viens d'Onderon. Il y a eu une attaque. Du Premier Ordre un an après ma naissance. Mon père m'a emmené loin de tout ça. Et on a pas mal voyagé durant mes premières années." Elle pencha la tête de l'autre côté. "On est arrivés sur Eriadu quand j'avais quatre ans. Et c'est là que j'ai commencé à ressentir la Force. Et à faire des trucs bizarres." Elle se mit à sourire. "Enfin, mon père dit que c'était des trucs bizarres. Parce qu'il avait pas vraiment l'habitude de voir ça je pense." Si seulement elle savait qu'il avait déjà rencontré des Jedi avant ça. "Et lors de ma cinquième année, on a croisé la route d'Echo. Elle était sur Eriadu ... je sais pas pourquoi ... j'dois te dire qu'à l'époque, j'me suis pas vraiment posée la question." Mais alors pas du tout. "Et quatre ans après, me voilà l'académie ... A t'espionner et à te courser dans tous les couloirs." Meetra se mit à rire. Ca lui faisait du bien. Ouais. "Et pour toi alors ?" Puisqu'ils parlaient d'un sujet sérieux, autant qu'elle lui retourne la question.

Invité
Invité
Holopad
Datapad

are you fine?

meetra & orrel

« Et bien écoute, si tu pilotais pas, tu vas apprendre. Tout enseignement est bon à prendre, surtout celui ci, et puis t’as pas grand-chose à faire et je surveillerai. Enfin, j’essayerai ... » Orrel sourit, c’était comme ça avec Meetra, toujours détendu et un poil taquin. Il l’écouta parler de son enfance, avant Eriadu, puis après là bas, d’Echo et enfin des couloirs du Temple. Des souvenirs chaleureux pour le Padawan, des images de ces dédales sombres, des pièges dans la pierre, lui revenait. « C’était quand même un drôle d’endroit ce Temple. » La nostalgie.

« Et moi ? Oh c’était pas si mal. Le travail dans les fermes hydroponiques, du sable et des Hutts. Ca résume bien le tout. Mes parents sont encore là bas, mais je préfère ne pas y retourner. Je veux pas les entraîner dans les ennuis. J’ai encore quelques contacts dans le cartel. Si il se passe quelque chose, je serai vite mis au courant. » Orrel avait garder de bons contacts avec les malfrats de ce coin, pas qu’il en était fier, mais c’était un peu sa seconde famille et comme on dit, on ne choisit pas sa famille on fait avec. »

« Tu as du fréquenter de drôles d’oiseaux toi aussi si je me souviens bien, on en avait parlé un peu. Je déconseille aux plus véreux de venir s’en prendre à toi maintenant ! Ahah ! » C’est vrai qu’après ce qu’il avait vu sur Naboo, il se disait qu’il ne valait mieux pas la chauffer la petite. Même lui oserait pas faut dire !

En tout cas, le petit voyage se passait bien, quitter l’isolement faisait déjà du bien à Orrel, même si hélas les circonstances étaient anxiogènes. Il surveillait tranquillement les instruments, le pilotage doux et régulier de Meetra qui semblait avoir ça dans le sang. Il serait bientôt arrivé, le voyage n’était pas très long.

Meetra Thek
Meetra Thek
JEDI
Holopad
Holopad :

Datapad

are you fine?

meetra & orrel
C'était pas qu'elle n'avait pas envie d'apprendre à piloter ou quoi que ce soit dans le genre. Mais d'une certaine manière, elle avait peur. Et si elle faisait un faux mouvement ? Et si elle les crashait ? Ou un truc dans le genre ? Et s'il se passait quelque chose ... d'imprévisible et de complètement fou ? Ouais ... Elle préférait ne pas trop penser à tout cela. Du tout. A quoi bon penser à tout cela alors que ça pouvait très bien se passer ? Il était vrai qu'elle n'avait rien à craindre. Orrel était là après tout. Ouais. Si jamais ça n'allait pas, elle pouvait toujours lui passer les commandes. Pour sûr. "Comment ça tu vas essayer de surveiller ?" Elle tourna la tête vers Orrel, un peu inquiète à dire vrai. "Tu vas pas essayer." Elle secoua la tête. "Tu vas le faire. J'ai pas envie qu'il arrive quelque chose." Non, non. Bien sûr, il la taquinait. Mais bon. Elle pouvait pas s'empêcher de craindre la chose quand même. Meetra lui parla un peu de son passé. D'Eriadu. Et tout cela. Elle eut un léger sourire en repensant au temple. Et à tout ce qui avait pu se passer lorsqu'ils étaient au temple. "Un drôle d'endroit, ouais ..." Elle opina du chef. "Rien à penser. Pas de décision à prendre ... suivre l'enseignement jour après jour." Elle poussa un léger soupir. "Ca me manque parfois." Poursuivre Orrel dans les quatre coins du temple ... Ah la la ... Qu'est-ce qu'elle avait pu s'amuser mine de rien ! C'était le pied mine de rien. Et maintenant ... Maintenant, ils n'auraient plus vraiment l'occasion de faire ça. Dans le nouveau temple ? Bon ... C'était pas pareil. C'était pas le même temple. Et surtout, ils n'avaient plus vraiment le même âge. Elle se voyait mal de suivre Orrel comme par le passé dans les différents dédales du temple. Non. Ca serait trop bizarre. Bien trop bizarre. Orrel lui parla un peu de son passé. De son enfance. Où il avait grandi. Avec qui. Ses parents. Il préférait ... rester loin d'eux. "Je sais ce que c'est ... J'ai préféré m'éloigner de mon père après la tragédie sur Yavin ... De peur ... de peur qu'on ne le prenne pour cible." Et elle avait peur que ça soit le cas. Ouais. Elle avait peur qu'il ne lui soit arrivé quelque chose. Si ça se trouvait, elle s'inquiétait pour rien. Si ça se trouvait, tout allait bien pour lui. Et tout ce qu'elle avait pu ressentir, c'était rien. Elle en aurait le coeur net ... Une fois qu'ils seraient sur Eriadu. Meetra eut un sourire amusé quand ... Et bien ... quand il en vint à lui dire qu'il fallait éviter de l'embêter maintenant. "J'en ai croisé, effectivement. Certains des plus coriaces que d'autres. Mais j'suis toujours là." Et elle en était plutôt contente d'ailleurs. Mais il y avait bien quelques personnes ... qu'elle avait envie de revoir. Déjà, les membres de l'équipage du Condor Ecarlate. Bon, elle avait croisé Aram quelques jours avant son départ. Elle aimerait bien revoir Norin. Et puis, aussi, recroiser cet enfoiré de Wes. Il avait failli la tuer sur Tanaab. Et il avait failli foutre en l'air opération sur ... Et bien, sur Naboo. Faire semblant d'être revenu du bon côté ... L'enfoiré mine de rien. "Mais tu sais Orrel, j'suis pas infaillible." Elle secoua la tête. "J'veux dire ... J'suis sûre que y'a pas mal de gens plus balèzes que moi dans l'univers." C'était une certitude. Mais elle se débrouillait pas mal. "Il ne tient qu'à toi de faire pareil." Elle s'était légèrement tournée vers Orrel. "Je sais que lorsqu'on était au temple, ça n'a pas vraiment fonctionné ..." Pas vraiment. "Mais j'pense ... que j'pourrais t'apprendre deux trois trucs si tu veux bien." Est-ce qu'elle lui demandait officiellement de devenir son Padawan ? De manière détournée, oui, sans doute.

Contenu sponsorisé
Holopad
Datapad

TopBot