-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


death is not an end ❣ darth zeon

Meetra Thek
Meetra Thek
JEDI
Holopad
Avatar : Alycia Debnam-Carey
Holopad :
death is not an end ❣ darth zeon H2HFzX
Flashback : Mivzsa #1 ; Ralkorb #5

Actual time : Galen #3 Cullen#1 Ralkorb #6 Zeon #5 Gabriel #2 Ralkorb #7 ; Devon #3

death is not an end ❣ darth zeon Tumblr_o7ihz3zBpz1vshpo0o9_250 death is not an end ❣ darth zeon BgLA5PL

Datapad

   



dead is not an end

atton and darth zeon
L'air était vivifiant sur Eriadu. Pourtant, depuis quelques jours, Atton Thek, père de Meetra Thek, avait l'impression d'étouffer. Et il ne savait pas trop pourquoi. Il avait entendu, aux nouvelles, que des Jedis s'étaient pointés à Naboo et que ça avait été un peu la galère pour eux. Il avait eu accès à quelques holo et il avait reconnu Meetra. Sa petite Meetra à travers les pad. Elle était en vie. Elle semblait aller bien. Et il en était heureux d'ailleurs. Il ne pouvait pas être plus fier. Même s'il n'avait pas réellement de nouvelles de sa part. Il avait envie de la voir. Il avait envie de la prendre dans ses bras. Ils n'avaient eu aucun contact. Pas un seul depuis ce qui c'était passé sur Yavin IV. Elle lui était revenue tout juste après ça. Pendant une année. Une longue année. Une merveilleuse année. Et elle était partie. Et elle lui manquait terriblement. Atton se demandait souvent si ... Et bien, comment elle allait. Si elle était en sécurité. Si tout allait bien pour elle. Que ne donnerait-il pas pour la revoir ? Que ne donnerait-il pas pour l'avoir à ses côtés. Même si c'était seulement pour quelques jours, quelques semaines. Il commençait à se faire vieux à dire vrai. Atton savait très bien qu'il n'était pas éternel. Qu'un jour ou l'autre, ça finirait ... Ca finirait par partir en sucette. Et avant de s'en aller, avant de s'éteindre, il souhaitait la revoir. Ouais. Loin de se douter que ça n'arriverait pas. Que ça n'arriverait jamais. Et que ses heures étaient comptées. La joie de la voir sur ce pad ... avait eu raison de lui, en quelque sorte. Parce qu'il en avait parlé. Peut-être au mauvais endroit, au mauvais moment. Peut-être qu'il y avait eu quelques oreilles indiscrètes. Et ça le menait à sa perte, sans le savoir. Aujourd'hui serait le dernier jour de sa vie. Mais il n'en savait rien. Il faisait comme d'habitude. Il avait marchandé une bonne partie de la journée, comme à son habitude. Et quand ce fut l'heure de fermer la boutique, il était parti. Direction son chez lui. Sa petite maison qu'il avait aux abords de la ville. Il y était tranquille. Loin des tracas de la ville et des tumultes de celle-ci. Mais assez proche tout de même pour ne pas mettre des heures et des heures pour arriver en ville. Atton ouvrit la porte de chez lui. Et il déposa ses affaires, comme il le faisait habituellement. L'heure de ... l'heure de faire face à son destin, même s'il ne le savait pas encore.

BesidetheCrocodile pour May the Force
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Depuis de nombreuses années, Darth Zeon était à la recherche de sa progéniture et même s’il connaissait le nom du jedi qui lui avait enlevé ses deux enfants, la suite restait un mystère qu’il avait tenté d’élucider avec ferveur. Un nom était venu à ses oreilles et évidemment, toute piste étant bonne à prendre, il avait lancé tous ses informateurs sur la piste de Atton Thek. L’homme était doué pour rester sous les radars et ne pas éveiller les soupçons mais bon, tôt ou tard, quelque chose remonterait à la surface. Il savait très bien que le temps jouait contre ses ennemis et que dès qu’il aurait une piste, ses enfants ne seraient plus très loin. Il était donc rentré sur Korriban afin de continuer ses recherches, tout en poursuivant l’apprentissage des nouvelles recrues. Soudain, il reçut un appel de l’un de ses informateurs qui pensait avoir retrouvé sa cible. Il ne fallut pas longtemps au Seigneur Sith pour prendre un vaisseau de transport et se rendre sur Eriadu. Si cette piste était la bonne, ses enfants ne devraient plus être très loin. Une fois qu’il les aurait retrouvé, il ne resterait plus qu’à tuer Galen Kale pour que sa vengeance s’arrête.

Darth Zeon resta dans sa cabine tout le long du voyage, ses accès de rage envers ceux qui lui avaient pris ses enfants se faisant sentir régulièrement. Il se demandait à quoi ils pouvaient ressembler mais également s’ils étaient devenus aussi puissants que lui. Il comptait bien faire payer tous ceux qui s’étaient mis sur sa route d’une façon ou d’une autre. Le trajet sembla interminable pour cet homme dont la quête vieille de vingt longues années semblait finalement avancer. Finalement, une fois sur Eriadu, il retrouva son contact dans la cantina non-loin du spatioport. Habillé tout de noir, le sith recueillit toutes les informations nécessaires. Son informateur suivant Atton depuis plusieurs semaines avait pu assister à sa démonstration lors de la diffusion des événements sur Naboo quelques heures plus tôt. Il montra même la séquence au Sith afin qu’il puisse s’en faire sa propre opinion. Il était clair que sa cible s’était montrée particulièrement enthousiaste à la vue de plusieurs personnes à l’écran et par conséquent, il restait à lui soutirer les infos qu’il manquait pour retrouver ses enfants.

L’informateur le conduisit jusqu’à la demeure d’Atton et il se fit grassement payer pour ses renseignements, laissant le Sith avec sa cible et ne souhaitant certainement pas s’en mêler. C’est donc tout naturellement que l’homme vêtu de noir s’approcha de la maison, le pas silencieux. Il observa discrètement Atton par la fenêtre avant de se présenter devant la porte. Froidement, il frappa trois fois, attendant qu’il vienne lui ouvrir. Bien sûr, il aurait pu entrer avec force et fracas mais bon, autant ne pas brusquer son interlocuteur directement vu ce qui l’attendait. Malheureusement, la patience était une vertu que Zeon ne possédait pas et le temps qu’il dut attendre avant de voir Atton lui ouvrir, eut raison de lui. D’une poussée de Force violente, il éjecta la porte dans la maison, s’ouvrant le passage de manière particulièrement brutale. Le Sith pénétra dans la demeure et jeta un coup d’œil afin de trouver l’homme qui avait aidé à le séparer de ses enfants. Lorsque ses yeux d’un rouge sang se posèrent sur le pauvre homme, il tendit la main pour le soulever du sol grâce à la Force et le colla au mur sans le moindre effort.

« Atton Thek ? Je cherche deux choses que vous m’avez dérobé. J’espère que vous serez me dire où elles se trouvent … »

Maintenant le pauvre homme contre le mur, il jeta un œil à la maison brièvement. Peut-être qu’il avait des photos de ses enfants, des choses montrant qu’ils s’étaient vus dernièrement. Quoiqu’il en soit, sa rage montait doucement et la pression exercée sur le corps d’Atton augmentait par moment, comme si le Sith voulait l’écraser contre le mur. Il s’approcha lentement de lui, observant les bibelots qui pouvaient être posés sur les meubles. Son regard sombre se plongea dans celui de sa proie et alors qu’un arc électrique se créait entre les doigts de sa main gauche, il reprit la parole.

« Je n’hésiterai pas le moins du monde à faire le nécessaire pour obtenir ce que je veux. Je suppose que le nom de Galen Kale te dit quelque chose ? »
Meetra Thek
Meetra Thek
JEDI
Holopad
Avatar : Alycia Debnam-Carey
Holopad :
death is not an end ❣ darth zeon H2HFzX
Flashback : Mivzsa #1 ; Ralkorb #5

Actual time : Galen #3 Cullen#1 Ralkorb #6 Zeon #5 Gabriel #2 Ralkorb #7 ; Devon #3

death is not an end ❣ darth zeon Tumblr_o7ihz3zBpz1vshpo0o9_250 death is not an end ❣ darth zeon BgLA5PL

Datapad

   



dead is not an end

atton and zeon
Atton rangeait ses petites affaires. Il pensait à sa fille. Il se disait qu'il avait encore loupé un anniversaire. Un de plus. Il aurait bien aimé être encore là pour elle. Pour fêter son anniversaire. Mais ça faisait quatre ans. Il avait tellement envie de la voir. Mais il comprenait qu'elle prenne de la distance avec lui. Il comprenait mais ça faisait mal. Et il avait envie de serrer son bébé contre lui. Parfois, il se disait que ... Et bien, il se disait qu'il commençait à se faire vieux. Que c'était la nostalgie, simplement ça. Et que ça finirait par passer à un moment ou à un autre. Ouais. Il fut sorti de ses pensées quand on toqua à la porte. "J'arrive, j'arrive." Mais peut-être qu'il n'était pas arrivé assez rapidement. Pour la simple et bonne raison qu'il avait mis quelque chose sur le feu et qu'avant d'aller ouvrir, il préférait ... Et bien, il préférait stopper le feu. Il n'avait clairement pas envie de foutre à la maison. Ca serait dommage de tout faire flamber après tout ? Peut-être qu'il aurait dû se bouger à dire vrai. Ca lui aurait évité de voir sa porte défoncée en un clin d'oeil. "Mais qu'est-ce que ..." Ouais, c'était quoi ce bordel mine de rien ? Pourquoi la porte venait-elle de s'envoler ? Qui venait chez lui, comme ça, en sortant les grands sabots, si on pouvait dire ça ainsi ? Qui décidait de foutre le bordel ? Alors, il venait de se pointer dans le couloir. Et là, il remarqua un grand type. Qui n'avait pas l'air d'être agréable. Mais ça, Atton ne pouvait pas le savoir. "Qu'est-ce que vous ..." Il n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit de plus. Il avait un regard ... de tuer. Voir plus encore. Et là, Atton ressentit une drôle de sensation. Ouais. Petit à petit, il était soulevé. Ses pieds quittaient le sol. Et il se retrouva contre le mur, sans comprendre réellement ce qui était en train de se passer. Le type en vint à lui dire que ... Et bien, qu'il lui avait dérobé des choses. Et que c'était pour cela qu'il venait aujourd'hui. "Mais ... de quoi vous parlez ? J'vous ai jamais vu !" Comment diable aurait-il pu lui piquer des trucs ? A moins que ça soit ... A moins que c'était un truc commercial. Il aurait pu lui piquer une route commerciale, un traité, une affaire juteuse ou une connerie du genre. C'était possible. Mais il n'en savait rien. Alors, le grand type en vint à serrer son étreinte un peu plus. Atton grommelait. Il avait l'impression d'être dans un étau. Il avait l'impression d'étouffer. Et surtout, il ne comprenait pas. Il ne comprenait pas ce que ce type lui voulait. Ils ne se connaissaient pas tous les deux. Et il ne savait pas ce qu'il avait pu faire pour le foutre en rogne. Mais alors pas du tout. L'homme devint un peu plus flippant, encore, tandis qu'il créait un arc électrique dans une de ces mains. Atton n'était pas stupide pour comprendre qu'il était affilié à la Force. Mais sans doute pas du bon côté. "Galen quoi ?" Enfin, il aurait plutôt dû dire Galen qui. Il ne voulait pas rentrer dans son jeu. Il ne voulait pas ... coopérer. De toute manière, il savait que s'il coopérait, ou pas, ça finirait de la même manière. Enfin, Atton n'en était pas certain pour autant mais il s'en doutait un peu.

BesidetheCrocodile pour May the Force
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Des milliers de questions se bousculaient dans la tête de Darth Zeon et pour cause, il se retrouvait devant l’un des responsables de l’enlèvement de ses enfants. Les avaient-ils élevés dans l’ignorance ? Les avait-il vendus comme du bétail ? Ou étaient-ils encore aux côté de ce maudit jedi ? Toutes ses questions se devaient de trouver une réponse ce soir et il ne manquerait pas de faire ce qu’il faut pour cela. Maintenant Atton contre le mur, il lui posa des questions simples que ce dernier esquiva en feignant l’ignorance. Ce genre de chose ne manque pas de le mettre dans un état de colère phénoménal et malheureusement pour sa victime, il était le seul sur qui il pourrait évacuer celle-ci. Même le non de Galen Kale ne parvint pas à lui délier la langue si bien qu’il allait devoir passer à une méthode bien plus efficace pour le faire parler.

« Tu penses que je ne connais pas ton lien avec lui ? Il est inutile de résister car tôt ou tard, tu finiras par tout me dire. Je briserai ton corps et ton esprit afin de connaître la vérité. »

Transformant sans attendre ses paroles en actions, il projeta des éclairs de ses doigts afin d’électrocuter Atton. La puissance n’était pas mortelle mais bon, la souffrance qu’il devait endurer compensait largement cette petite modération du Sith. Ne cherchant même pas à savoir si un semblant de réponse allait sortir de la bouche, il continua sa torture en appréciant simplement les cris de douleur du pauvre homme. Durant près de trois minutes, il alterna les éclairs et le repos, laissant sa victime apprécier pleinement l’absence de douleur avant de la lui infliger à nouveau. Finalement, Darth Zeon reprit la parole afin de voir si sa proie était un peu plus disposée à lui révéler ce qu’il voulait savoir depuis tant d’années.

« Mes enfants ! Dis-moi où sont mon fils et ma fille ! Un jedi te les a laissé ! Galen Kale ! Si tu crois que je vais tranquillement partir sans avoir de réponse, tu te trompes lourdement. »

En réalité, il n’y avait aucun échappatoire pour Atton Thek car en croisant la route de Darth Zeon, il venait de signer son arrêt de mort. Dès qu’il lui aurait soutiré les dernières informations qu’il désirerait, il le torturerait jusqu’à ce qu’il meurt. Il ne comptait nullement lui laisser la possibilité de prévenir Galen que quelqu’un était après lui. Enfin bon, il fallait reconnaître honnêtement que sa mort serait surtout une grande satisfaction après ces vingt années de recherche durant lesquelles ce salopard s’était caché. Que cela prenne des heures ou des jours, sa victime allait parler et souffrir atrocement. Au final, le temps délie toutes les langues, sans compter que durant les quelques minutes de pause entre les tortures, le Sith pourrait fort bien trouver des éléments intéressants en fouillant dans ses affaires. Si la chance était de son côté, il pourrait retrouver sa progéniture et ainsi renforcer grandement l’Ordre Sith, tout comme sa propre position.
Meetra Thek
Meetra Thek
JEDI
Holopad
Avatar : Alycia Debnam-Carey
Holopad :
death is not an end ❣ darth zeon H2HFzX
Flashback : Mivzsa #1 ; Ralkorb #5

Actual time : Galen #3 Cullen#1 Ralkorb #6 Zeon #5 Gabriel #2 Ralkorb #7 ; Devon #3

death is not an end ❣ darth zeon Tumblr_o7ihz3zBpz1vshpo0o9_250 death is not an end ❣ darth zeon BgLA5PL

Datapad

   



dead is not an end

atton and zeon
Il ne pouvait pas parler. Il ne pouvait rien dire. Il ne pouvait pas dire où était sa fille. En même temps, il ne savait pas vraiment. Elle savait juste qu'elle avait participé à ce truc sur Naboo. Et maintenant, elle ne savait pas où elle était. Atton ne pouvait pas se permettre de parler. Pour la simple et bonne raison qu'elle avait toujours cherché à le protéger. Elle était restée loin de lui après les événements sur Yavin IV. Et il ne pouvait pas la jeter au loup pour sauver sa propre peau. Non. Il était hors de question qu'il fasse ça. Alors, il devait tenir. Alors, il devait feindre l'ignorance. Alors, il devait lui faire croire qu'il ne savait rien de tout cela. Qu'il devait le prendre pour un autre. "Mais vous êtes complètement jeté ... Je ne connais pas de Galen machin chose ..." Seulement, ça ne semblait pas convaincre le Sith. Mais alors pas du tout. Il savait. Il connaissait leur lien. Atton avait vu Galen quoi ? Une fois ? Peut-être deux fois. Guère plus. Quand il avait débarqué sur Ondéron. Et quelques années plus tard sur Eriadu. Mais après, il n'avait plus eu de contact avec lui. Parce qu'il n'était jamais bien bon de côtoyer un Jedi. Bon, oui, sa fille en était une mais et alors ? "Mais j'vous dis la vérité ... Je ne sais rien ..." Il avait secoué la tête. Ce qui déplaisait fortement au Sith. Il mit sa parole à exécution. Ses éclairs touchèrent le pauvre marchand qui criait de douleur. Ca le blessait. Ca lui faisait mal. Il n'était pas quelqu'un de fort. Il n'était pas quelqu'un qui se battait. Il n'était personne. Il suivait les ordres. Il se contentait de mener sa vie. Une vie simple. Il n'aimait pas la bagarre. Il ne la cherchait pas. Et la, les ennuis se frottait à lui. De gros ennuis à dire vrai. "Arghh ...." Des cris. Des gémissements. D'autant plus quand le Sith s'arrêtait et qu'il recommençait. Il devait tenir bon. Pour elle. Pour ne pas la trahir. Il devait ... garder la tête haute. Il devait supporter ... Et mourir, malheureusement. Sans revoir son doux visage. S'il parlait, il la tuait. Il ne pouvait pas aller sur ce chemin là. Le Sith jouait avec lui. Il s'arrêtait dans la torture, parfois. Il arrêtait avec les éclairs. Mais c'était pour mieux reprendre. A croire que les cris, les gémissements d'Atton étaient une douce musique à ses oreilles. C'était possible d'ailleurs. Mais il n'allait pas lâcher l'affaire. Du tout. Alors, il en vint à préciser quelque peu sa pensée. Lui disant ce qu'il cherchait. Son fils. Sa fille. Des enfants laissés par le Jedi. Entre deux éclairs, le pauvre Atton tentait de reprendre son souffle. Il tentait de laisser la douleur en dehors. Il tentait de ne pas penser oh combien ça pouvait faire mal. "Mais je ne sais pas qui vous êtes ... Et je ne sais pas qui sont vos enfants." A part l'énerver, sans doute que ça ne ferait pas grand chose mais bon. "Vous vous trompez de personne ..." Peut-être que s'il était convainquant, il lui ficherait la paux. Ou pas.

BesidetheCrocodile pour May the Force
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Depuis le départ de ce petit entretien, le Seigneur Sith savait parfaitement que soutirer la vérité à cet homme allait être long mais bon, ce n’était pas comme si le torturer était compliqué pour lui ou même éprouvant, bien au contraire. On pouvait voir dans ses yeux l’absence de tout scrupule ou même de pitié pour sa victime hurlant de douleur. Il niait en bloc tout ce que pouvait bien dire son agresseur mais bon, après vingt longues années à le pourchasser en aillant seulement son nom comme piste, Darth Zeon n’allait certainement pas croire en ses mots et cela, même s’ils pouvaient être vrai. Quoiqu’il en soit, la torture continua et les éclairs de Force faisaient leur œuvre en affaiblissant à chaque fois un peu plus le corps et l’esprit de sa cible. Bien sûr, il devait se contrôler pour ne pas le tuer et afin de garantir cela, il le laissa reprendre un peu son souffle. Il ne fallait pas non plus qu’il perde connaissance car chaque parcelle de douleur devait traverser son corps pour qu’il la ressente parfaitement.

« Si tu ne veux pas parler, j’irai juste dans ton esprit pour y soutirer toutes les informations que je désire. »

Chaque mot était prononcé avec l’intention de le guider vers la réaction qu’il espérait. S’il laissait croire à sa proie qu’il pouvait si aisément récupérer les informations qu’il avait, peut-être serait-il tenté de lui révéler des fragments de réponses afin de dissimuler le reste. Cette hypothèse devait certainement traverser l’esprit d’un homme habitué à fuir et se cacher comme lui. Bien sûr, il ignorait que le Sith pouvait sonder son esprit mais qu’il était bien plus simple de le faire avec un début de route que sans rien. Quoiqu’il en soit, comprenant que la technique des éclairs mettrait fin rapidement à leur entrevue s’il continuait de la sorte, il décida de changer d’approche, révélant son sabre laser à lame mauve qui glissa plusieurs fois sous le nez d’Atton.

« Il serait dommage que tu meurs sans ressentir toute ma frustration de ces vingt dernières années. Passons à un autre jeu. Le principe est simple, je pose une question et tu réponds tout de suite. Si tu mets trop de temps à répondre ou si tu me mens à nouveau, tu perdras une partie de toi. »

Evidemment, ce genre de torture était assez facile avec un sabre laser vu que la lame cautérisait immédiatement les chairs, tout en les tranchant. De cette façon, la victime ne risquait pas d’hémorragie et même si la souffrance était légèrement moins longue, l’intensité de cette double action la rendait bien plus insupportable.

« Connais-tu Galen Kale ? »

Question simple et pourtant la bonne réponse ne semblait pas vouloir sortir. Histoire de bien lui faire comprendre le principe de l’exercice, le Sith ne patienta que cinq malheureuses secondes avant de lui trancher le bout du pied d’un coup sec et précis.

« Il faut répondre plus vite car la patience n’est pas une de mes qualités. Je réitère ma question et n’oublies pas, ni mensonge, ni silence. Connais-tu Galen Kale et t’a-t-il confié quelque chose ? »

Il était évident vu le coup de sabre qui lui avait ôté les orteils, qu’il n’allait pas abréger les choses et que c’est en petits morceaux que son corps finirait après qu’il en ait fini avec lui. Darth Zeon pouvait être particulièrement efficace lorsqu’il voulait infliger les pires souffrances à quelqu’un et le couper en morceaux de cinq centimètres était l’une de ses tortures préférées, sachant très bien qu’il ne pouvait le faire qu’avec les quatre membres sans risquer la vie de sa proie. Il lui restait donc encore pas mal de morceaux à couper afin d’avoir les informations qu’il voulait plus que tout.
Meetra Thek
Meetra Thek
JEDI
Holopad
Avatar : Alycia Debnam-Carey
Holopad :
death is not an end ❣ darth zeon H2HFzX
Flashback : Mivzsa #1 ; Ralkorb #5

Actual time : Galen #3 Cullen#1 Ralkorb #6 Zeon #5 Gabriel #2 Ralkorb #7 ; Devon #3

death is not an end ❣ darth zeon Tumblr_o7ihz3zBpz1vshpo0o9_250 death is not an end ❣ darth zeon BgLA5PL

Datapad

   



dead is not an end

atton and zeon
Le Sith n'y allait pas de main morte. Mais alors pas du tout. Il faisait vraiment tout son possible pour ... Et bien, pour que Atton révèle justement les informations dont il attendait. Atton faisait son possible pour ne rien dire. Pour rester muet. Mais ça devenait compliqué. Mais s'il parlait, il savait qu'il condamnait sa fille. Sa petite Meetra. Celle qui lui avait apporté tant de joie. Et ce même si cette dernière n'était pas sa chair. N'était pas son sang. Pourtant, il la considérait comme telle. Comme sa propre fille. Et il n'allait pas la trahir. Il ne pouvait pas la trahir. Et il n'en ferait rien. Dans la mesure du possible. Alors, oui, il souffrait. Le martyr. Il avait mal. Ce courant qui traversait tout son corps. Il avait, tantôt, un peu de mal à reprendre son souffle. Ca devenait compliqué. Très compliqué pour lui. "Vous ne trouverez rien ... Parce que je ne sais rien ... Vous vous trompez de personne." Il allait continuer sur ce point là à dire vrai. Tant qu'il pourrait continuer, qu'il pourrait lui faire croire que c'était un autre, il allait jouer cette carte. Il ne savait pas s'il pourrait le faire longtemps. Il espérait juste être assez fort, assez courageux pour ne pas lâcher d'informations. Le Sith en vint à reprendre. Il lui expliqua, de manière détournée, qu'il ne semblait pas vouloir le tuer tout de suite. Pas avant qu'il n'ait réellement souffert. Oui, il voulait lui infliger de la souffrance. Beaucoup de souffrance d'ailleurs. Et il ajouta qu'ils allaient jouer à son jeu préféré. Cela ne présageait rien de bon pour Atton. Mais alors rien du tout. Il posait une question. Le marchand devait répondre. Rapidement. Sans quoi, il y aurait des petits morceaux d'Atton à droite, à gauche. Alors c'était ça ? Il allait mourir comme ça ? Découpé en petits morceaux ? Peut-être le méritait-il ... Si ça permettait de garder en sécurité sa jolie Meetra, pourquoi pas après tout ? La lame du sabre laser du Sith illuminait la pièce. Le Sith avait posé sa première question. Ou plutôt, c'était une question qu'il avait déjà posé et pour laquelle il n'avait pas encore eu de réponse. Sans réellement attendre de réponse, il découpa un bout du pied droit du marchand. Qui se mit à crier aussi. La douleur était forte. La douleur était très fort. Pas comme si on lui arrachait le coeur. Mais oui. Il ne put empêcher son cri. Et sans doute que cela devait ravir le Sith. Et pas qu'un peu. Atton jura quelque peu. Comme si le fait de jurer allait atténuer un peu la douleur. Mais il savait que ça ne serait pas le cas. Et qu'il allait continuer de souffrir. Encore et encore. Le Sith jugea bon de lui préciser qu'il n'était pas patient pour un sou. Ouais. Il avait remarqué que c'était le cas. Il ne voulait pas de mensonge. Il ne voulait pas qu'il mette sept ans à répondre à une question. Non. Le Sith était pressé. Et il voulait tout ça. Pronto. "Mais combien de fois faudra-t-il que je vous le dise ... Je ne connais personne de ce nom ... Et on ne m'a rien confié." Il s'entêtait. Il savait qu'il allait donner sa vie pour elle. Mais il ne laisserait pas le Sith lui mettre la main dessus. Il ne le pouvait pas.

BesidetheCrocodile pour May the Force
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Cet Atton Thek était bien plus résistant qu’il ne le laissait paraître et pourtant, ce contretemps ne semblait pas faire sortir de ses gongs Darth Zeon, lui qui était assez impatient habituellement. La raison était sans doute derrière la grande satisfaction qu’il retirait de torturer l’un des hommes lui ayant volé sa progéniture. Chaque mot qui sortait de la bouche de sa proie n’était que mensonge, à part peut-être ses hurlements de douleur. Quoiqu’il en soit, lorsque son esprit sera suffisamment affaibli, lire dedans ne sera plus qu’une partie de plaisir. Il lui suffisait de continuer sa torture pour le mener exactement où il le désirait. Chaque question n’était qu’un moyen de lui faire penser à la réponse. Chaque douleur accentuait son besoin de penser à la raison pour laquelle il mentait et donc il devait penser à ce qu’il aimait le plus. Bien sûr, il n’y avait aucune garantie que le Sith s’arrête, même s’il finissait par lui dire la vérité mais bon, en attendant, il comptait bien continuer à se délecter de cette souffrance.

« Vous pensez que je serais venu sur cette planète pourrie si je me trompais de personne ? Je sais qui vous êtes et ce que vous avez fait. »

L’absolu certitude, une chose typiquement sith qui les poussait toujours plus loin. Rien ne les faisait douter de leurs certitudes et même si la lecture de son esprit révélait qu’il disait vrai, Darth Zeon penserait encore que cet homme serait parvenu à lui dissimuler des choses. Il préférerait encore donner des louanges à sa proie, plutôt que de penser qu’il puisse avoir tort. Quoiqu’il en soit, le jeu de découpe commença et visiblement, Atton ne sembla pas comprendre le principe vu qu’à nouveau, il fit semblant de ne pas connaître Galen Kale. S’énervant quelque peu, le Sith enfonça sa lame dans la cheville droite de sa victime. Lui couper un morceau de plus était sans doute trop tendre et par conséquent, il comptait bien augmenter un peu plus la douleur de son petit jeu en arrêtant le tranchage net. Il commença donc à bouger lentement sa lame dans sa cheville, s’approchant des bords de la zone, le laissant qu’un fin filet de chair maintenir le morceau en place, avant que le poids ne joue son rôle et fasse céder la chair humaine.

« C’est finalement plus amusant comme ça. »

Ne souhaitant pas que sa victime ne perde trop de sang malgré que la plaie soit déjà quasi totalement cautérisée, il fit à nouveau glisser la lame de son sabre laser sur ses chairs afin de s’assurer que tout soit bien brûlé. Maintenant que c’était fait, il allait pouvoir continuer. S’assurant qu’Atton était bien réveillé et que la douleur ne lui avait pas fait perdre conscience, il lui posa la question suivante.

« As-tu un fils ou une fille ? Comment s’appellent-ils ? »

Question piège vu qu’il avait ouvert un peu trop sa bouche dans la cantina quelques heures plus tôt mais bon, cela pouvait le rapprocher de ses enfants car s’il parvenait à mettre la main dessus, il pourrait le forcer plus facilement à lui dire ce qui était arrivé à ses enfants. Bien sûr, il ignorait totalement que ce minable avait élevé sa fille, pensant encore qu’il ne s’agissait qu’un intermédiaire dans cette histoire. Vu la souffrance qu’il avait enduré, son esprit devrait être bientôt réceptif à une petite lecture. Il n’excellait pas vraiment dans ce domaine mais bon, des images seraient suffisantes pour se faire une idée. Actuellement, son esprit devait être focalisé sur les événements qui s’étaient déroulés voici vingt ans donc, cela serait bien plus facile.
Meetra Thek
Meetra Thek
JEDI
Holopad
Avatar : Alycia Debnam-Carey
Holopad :
death is not an end ❣ darth zeon H2HFzX
Flashback : Mivzsa #1 ; Ralkorb #5

Actual time : Galen #3 Cullen#1 Ralkorb #6 Zeon #5 Gabriel #2 Ralkorb #7 ; Devon #3

death is not an end ❣ darth zeon Tumblr_o7ihz3zBpz1vshpo0o9_250 death is not an end ❣ darth zeon BgLA5PL

Datapad

   



dead is not an end

atton and zeon
Il faisait tout. Tout pour résister au Sith. Mais ça devenait difficile. Pour le moment, il lui avait juste coupé un morceau du pied. Mais Atton redoutait la suite. Il redoutait ce qu'il pouvait lui faire. Parce qu'il se doutait qu'il pouvait lui faire pire. Qu'il pouvait lui faire bien pire. En tout cas, il gémissait. Il avait mal. Et puis, ça puait également. Ca puait la chair brûlée. Et il n'aimait clairement pas ça. Le Sith avait repris. Non. Il ne se trompait pas. Non. Il savait pourquoi il était là. Il n'y avait pas d'erreur possible. Atton savait au fond pourqui le Sith était là. Il avait beau feindre l'ignorance, le Sith n'avait pas tord. Mais le marchand n'allait pas se laisser faire. Le marchand n'allait pas ... Et bien, il n'allait pas lui donner le plaisir de tout dévoiler. Non. S'il pouvait ... S'il arrivait à ne rien dire, à se taire, ouais, il le ferait. Dans la mesure du possible. Peut-être l'orienter sur une fausse piste. Ca pourrait être ... la solution ... Lui parler mais pas lui donner les informations qu'il cherchait. Le dérouter. Ca serait peut-être la seule chose à faire à dire vrai. La meilleure chose à faire. Ouais ... Mais pour ça, il devait la jouer finement. Et surtout ne pas craquer tout de suite. Sans quoi ... il devinerait aisément la supercherie. Et ce n'était pas ce que Atton voulait. Du tout. "Je n'ai rien fait !" Il n'avait rien fait de mal. Du tout. Et c'était vrai. Il avait pris soin d'une petite fille. Il l'avait chérie. Il l'avait aimée. Et il lui avait donné tout ce dont un père aimant pouvant lui donner. Il avait fait en sorte qu'elle aille bien. Qu'elle ne manque de rien. Qu'elle soit heureuse. Et de son point de vue, il avait plutôt bien réussi. Pour sûr. Mensonge sur mensonge, mais le Sith devait comprendre qu'Atton ne lâcherait pas l'affaire. Pas aussi facilement. Il était prêt à mourir. Et le fait que le Sith le découpe petit à petit ne jouait pas en la faveur de ce dernier. Mais alors pas du tout. Et quand le Sith enfonça son sabre laser sans pour autant le découper totalement, Atton poussa, à nouveau, des cris de douleur. Une douleur intense. Il n'avait pas tranché net. Non. Il s'était arrêté. Si bien que sa pauvre cheville ne tenait plus réellement et qu'elle finit par se détacher de son pied, sous le poids de son corps. Il était au sol et hurlait de douleur. Encore un peu plus quand le Sith rapprocha son sabre afin de cicatriser la plaie. Tout n'était que cri. Tout n'était que douleur. Tout n'était que souffrance. Mais c'est lui qui cherchait cette souffrance, d'une certaine manière. Parce que ... Et bien, parce qu'il aurait pu lui dire ce qu'il cherchait, tout simplement. Et Atton n'en faisait qu'à sa tête. Et le Sith jubilait. Et pas qu'un peu d'ailleurs. Il appréciait ce petit moment. Le désespoir prenait Atton. Il souffrait. Terriblement. Il avait envie de se laisser partir ... Ca serait plus simple s'il mourait maintenant. Ca serait plus simple s'il fermait les yeux pour toujours. La question suivante était plus simple. Une question sur laquelle ça ne servait à rien de mentir puisqu'il y avait des photos d'elle dans la maison. Une ou deux. Des photos dont il n'avait pu se débarrasser. "Une ... fille ..." Et c'était tout ce qu'il dirait à ce sujet. Il ne lui donnerait pas son prénom. Hors de question.

BesidetheCrocodile pour May the Force
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Il n’y avait pas à dire, pour un simple marchand, cet homme avait une volonté de fer. Darth Zeon n’était pas à son coup d’essai en matière de torture et même certains siths n’avaient pas tenu aussi longtemps. Quoiqu’il en soit, d’un moment à un autre, il allait certainement craquer et laisser filer des informations qu’il pourrait utiliser contre lui. Comme toujours dans ce domaine, le temps était certainement le moyen le plus efficace d’arriver à ses fins. Les supplications et les cris de douleur ne changeaient strictement rien et leur entrevue continua dans une ambiance presque macabre vu les morceaux de corps qui jonchaient le sol. Il avait beau dire qu’il ne savait et qu’il n’avait rien fait, cela n’était que mensonge pour ce père diabolique recherchant sa progéniture au point de n’avoir aucun scrupule à mettre la galaxie à feu et à sang.

Finalement, Atton répondit à une question et étonnamment, c’était au sujet de ses enfants. S’il ne voulait donner aucune arme au sith, il aurait mieux fait de se taire mais bon, cela aurait impliqué qu’il mentait ouvertement à son tortionnaire vu les photos présentes dans la maison. Il reconnut donc avoir une fille mais malheureusement, le reste de la réponse ne sembla pas vouloir sortir de sa bouche. Comme s’il le récompensait pour cette réponse, Darth Zeon le laissa tranquille durant dix longues et interminables secondes, avant de sectionner à nouveau dix centimètres de sa jambe. Contrairement à la fois précédente, il tranchant d’un coup net le morceau et ne manqua pas de lui en expliquer sadiquement la raison.

« Tu vois quand tu veux. Est-ce si compliqué de répondre à mes questions ? Tu pourrais t’éviter bien des souffrances. Evidemment, si je n’ai pas de réponse à chacune de mes questions, tu comprends bien que je ne peux pas laisser passer cela. »

Etant un expert en télékinésie, il lui fut facile de conserver son emprise sur Atton, tout en faisant léviter la photo de sa fille qu’il avait vu posée sur un meuble. Lentement, comme pour lui faire profiter de cette accalmie de douleur, la photographie s’approcha des deux hommes avant d’arriver dans la main du sith. L’espace d’un instant, il fut intrigué par le visage qu’il y vit comme si elle lui rappelait quelqu’un mais sans pouvoir mettre un nom dessus. Était-ce juste qu’il l’avait déjà rencontré dans le passé ou simplement lui rappelait-elle une personne particulière ? Il ne savait plus mais il y avait certainement quelque chose à creuser de ce côté. Evidemment, lui qui avait fait une croix sur son passé et même sur la femme qu’il avait aimé lorsqu’il l’avait tué, comment aurait-il pu comprendre que la fillette sur la photo avait exactement les mêmes yeux que celle-ci ?

Quoiqu’il en soit, il était temps de passer à une étape supplémentaire et pour se faire, n’ayant pas de très bonne capacité en perception dans la Force, il posa sa main sur le front de sa victime afin d’avoir un accès plus facile à ses pensées et les fluctuations pouvant émaner de lui. Il se concentra sur chaque vibration et image qu’il pouvait ressentir venant de lui. (1) Malheureusement, Darth Zeon ne ressentit rien en dehors d'émotions confuses qu'il ne pouvait déchiffrer. Sans doute que son esprit était encore assez fort pour résister vu son niveau de compétence en la matière. Il décida donc de l'éprouver encore un peu plus avant de recommencer et pour se faire, il suffisait d'insister sur sa fille.

« Ta fille est très jolie. Je vais donc répéter ma question. Comment s'appelle-t-elle ? Il me sembla l'avoir déjà vu quelque part. Serait-elle dans la Résistance ou autre ? Il ne tient qu'à toi que tout cela cesse. Arrête de me mentir et cette douleur s'arrêtera. »


lancé de dé:
Contenu sponsorisé
Holopad
Datapad

   

 

TopBot