:: Anciens RPs
Page 1 sur 2 • 1, 2 Maybe not so Dead
Maybe not so Dead Mar 28 Fév - 17:27
James Syn
EWOK SAUVAGE
EWOK SAUVAGE
Holopad
Avatar : Jake Gyllenhaal
Datapad
Maybe not so Dead
Zul'ekah & James
La mission était terminée et la Griffe Chiss de James était dans un bien mauvais état, mais il avait au moins réussit à survivre à la mission. L’attaque de la planète était un franc succès et le canon à Ion était détruit, il ne restait plus qu’à prendre possession de la planète qui semblait être bien plus encline à discuter maintenant qu’ils n’avaient plus de flotte et de défenses. Il y aurait surement des combats au sol, mais les Pilotes eux étaient de retour sur l’Avenger le temps de reprendre des Forces et de rejoindre le Précursor, leur maison, leur foyer depuis quelques temps déjà. Soupirant devant la vue de son appareil, il regardait les techniciens travailler sur cette dernière. Il avait pris une torpille à proton pratiquement à bout portant. Ses instruments n’avaient rien détecté du fait qu’elle avait été activée à distance, autant dire qu’il n’avait jamais eu aucunes chances d’esquiver une telle attaque. Fort heureusement, ses boucliers en grillant avaient tout encaissés et il avait survécu à quelque chose qui aurait normalement dû le tuer. Il était heureux de ne plus être dans le Chasseur TIE qu’il avait piloté après la mise hors service de son propre appareil.
« Dans combien de temps serait-elle opérationnelle pour au moins rejoindre le Précursor ? » demanda le Commandant toujours en tenue de pilotage malgré la fin de l’attaque depuis plusieurs heures déjà. Oui, il n’avait pas eu le temps de la quitter pour mettre une tenue plus formelle, mais il avait tenue à discuter avec tous les pilotes qui avaient participés à l’attaque et avait chaudement remercié le pilote qui était venu le sortir de là. Il avait également eu une belle discussion avec la Commandante Kelso, mais ils avaient rapidement été séparés à cause de leurs rangs qui demandaient pas mal de temps et elle devait s’occuper de ses prochaines affectations. De toute manière, ils seraient tous les deux déployés à Naboo et ils auraient largement le temps de se remercier et se féliciter pour ce qui venait de se passer.
« Faites au mieux alors. Je vous fais confiance. » Plusieurs heures à devoir attendre avant qu’il ne puisse re-voler, c’était vraiment long, mais il n’avait pas à contre dire les paroles du chef des techniciens. Ils n’avaient pas tous la chance de travailler sur les Griffes Chiss et n’avaient pas forcément les bonnes pièces, mais c’était déjà pas mal. Elle pourrait repartir, voler de nouveau.
Installé sur une caisse de pièce détachées devant son appareil, il regardait les autres, alignés non loin du sien en train d’être eux aussi remit en état. Certains avaient eu de sacrés dégâts, mais aucunes pertes. Autant pour l’équipe qui se trouvait dans l’espace, que celle qui avait été déployée sur la planète pour commencer à bombarder le Canon à Ion. Sabre 4 avait fait du bon boulot, pas de perte, pas de blessés, elle avait mené les troupes comme une chef, ce qui changeait un peu de son comportement provocateur. Il soupira en pensant à elle et pianota sur son datapad, faisant son rapport. Il n’aimait pas être dans son bureau, c’était trop calme, il était mieux dans le hangar principal, avec de l’agitation, de l’activité. Il avait laissé son escadron aller se changer, se détendre après la mission, ils avaient besoin de se détendre un peu après une telle mission et la prochaine ne tarderait pas. Elles ne tardaient jamais bien longtemps pour les Sabres.
BesidetheCrocodile pour May the Force
Re: Maybe not so Dead Lun 20 Mar - 20:01
Invité
Invité
Invité
Holopad
Datapad
Ceux qui pensent que Zul’ekah n’est rien de mieux qu’une catin glorifiée la connaissent bien mal, et ne l’ont surtout jamais vue en action alors qu’elle est parmi son escadron. Elle est une pilote avant tout, un soldat qui a été entraînée pendant des années. Si en temps normal, il est déjà difficile de la ralentir ; une fois dans sa Griffe Chiss, on ne peut plus l’arrêter. De manière surprenante, elle est attentive à tous les ordres et les suit à la lettre, sauf exceptions. Elle fait preuve d’un sang-froid et d’une réflexion qu’on n’attend pas de la femme tout feu toute flamme qu’elle est, car elle sait que leur vie à tous en dépend. Ils ne sont pas des pilotes indépendants, ils sont un escadron. Ils fonctionnent les uns avec les autres, les uns selon les autres. L’indépendance, alors qu’ils sont dans leurs chasseurs stellaires, au fin fond de l’espace, c’est la mort. Ils fonctionnent ensemble ou ils ne fonctionnent pas. Alors quand leur commandant est touché par une torpille ennemie, Zul’ekah sait qu’elle doit agir immédiatement. Elle voudrait s’assurer comment il va, mais son système com’ semble hors service, et elle ne peut se permettre d’aller le retrouver à l’instant même. Ils ont une mission. Gamora semble, de toute manière, gérer la situation concernant le commandant, et si Zul’ekah ne peut la remercier à voix haute - elles sont en mission - elle le fait dans son esprit. Il faudra qu’elle pense à aller lui dire par la suite, s’ils en sortent vivant. Ce en quoi Zul’ekah a confiance.
Laissant la commandante de l’Avenger gérer le cas de James Syn, Zul’ekah se concentre entièrement sur leur mission. Ils doivent détruire les générateurs des canons à ion sur la planète, et c’est bien ce qu’elle compte faire. Indiquant ses ordres à Sabre 2, Sabre 3 et Sabre 5, Zul’ekah se focalise uniquement sur sa mission, secret d’un succès complet. Ne jamais se diviser, savoir ce que l’on doit faire. La suite des événements lui semble se passer seulement en quelques minutes alors qu’elle sait qu’ils y sont depuis bien plus longtemps. Finalement, la mission arrive à sa fin, et Zul’ekah acquiesce pour elle-même dans le cockpit de son chasseur. « Bravo groupe deux, très bon travail. » James s’occupe du dernier discours, et les envoie sur l’Avenger, à la plus grande joie de Zul’ekah. Cela signifie quelque temps passé en compagnie de Gamora.
Guidant son chasseur sur le croiseur lourd, c’est avec un sourire aux lèvres que Zul’ekah le pose dans le hangar principal. Elle est toujours satisfaite d’une mission réussie. Vérifiant que tout est éteint, elle retire son casque et sort de son chasseur. Les mécaniciens sont déjà présents pour s’occuper de son vaisseau, celui-ci ayant été touchés plusieurs fois malgré tout.Zul’ekah les attend sur les mains sur les hanches, son visage ouvert bien que sérieux. « Je connais mon chasseur. Le premier qui touche à quelque chose qu’il ne doit pas toucher… vous ne préférez pas savoir ce qu’il vous en coûterait, croyez-moi. Soyez attentifs. » Elle pourrait le gérer elle-même, étant mécanicienne, mais les missions ont toujours tendance à l’épuiser et elle préfère ne pas risquer de faire une bêtise. Les mécanos de l’Avenger savent ce qu’ils font, cela l’amuse juste de les terrifier. Se dirigeant vers la cantina du croiseur, Zul’ekah fait une pause pour boire et manger un bout, avant d’aller trouver Gamora. Lorsqu’elle la trouve enfin, la jeune femme est prise dans ses tâches de commandante. Elles se font signe, un sourire aux lèvres, mais Zul’ekah préfère s’éloigner pour maintenant. Elle la retrouvera plus tard. Si elles sont meilleures amies, s’étant entraînées ensemble pendant des années, elles savent toutes deux différencier vie professionnelle et vie personnelle.
N’ayant pas vraiment envie d’aller se reposer, sentant encore l’adrénaline circuler dans ses veines, Zul’ekah se retrouve à nouveau dans le hangar principal. Elle a toujours sa tenue de pilote, ayant simplement baissé le haut pour respirer un peu, son débardeur blanc en-dessous étant bien suffisant. Laissant son regard se promener sur le hangar, elle repère rapidement son commandant face aux Griffes Chiss et un sourire vient recouvrir ses lèvres. Voilà qui va l’occuper. Elle se dirige vers lui, et ne peut s’empêcher de l’apostropher. « Alors commandant, on a essayé de nous fausser compagnie ? » Zul’ekah s’installe à côté de lui sur une des caisses de pièces détachées, et tend sa bouteille d’eau en métal vers James. « De l’eau ? Vous devriez reprendre des forces, peut-être que vous vous faites trop vieux pour tout ça ! » Les étincelles dans son regard et le sourire amusé qu’elles abordent contredisent ses paroles. Zul’ekah a l’habitude de chercher son commandant depuis qu’elle a rejoint les Sabre, mais cela n’empêche pas l’immense respect qu’elle a pour lui. Il est un commandant hors norme, et elle n’aurait vu personne d’autre pour diriger l’escadron. Observant les dégâts faits à la Griffe Chiss de Sabre 1, Zu’ekah acquiesce par réflexe. « J’suis bien contente que vous n’ayez pas claqué aujourd’hui. Ça aurait été bizarre les Sabre sans vous. »
Laissant la commandante de l’Avenger gérer le cas de James Syn, Zul’ekah se concentre entièrement sur leur mission. Ils doivent détruire les générateurs des canons à ion sur la planète, et c’est bien ce qu’elle compte faire. Indiquant ses ordres à Sabre 2, Sabre 3 et Sabre 5, Zul’ekah se focalise uniquement sur sa mission, secret d’un succès complet. Ne jamais se diviser, savoir ce que l’on doit faire. La suite des événements lui semble se passer seulement en quelques minutes alors qu’elle sait qu’ils y sont depuis bien plus longtemps. Finalement, la mission arrive à sa fin, et Zul’ekah acquiesce pour elle-même dans le cockpit de son chasseur. « Bravo groupe deux, très bon travail. » James s’occupe du dernier discours, et les envoie sur l’Avenger, à la plus grande joie de Zul’ekah. Cela signifie quelque temps passé en compagnie de Gamora.
Guidant son chasseur sur le croiseur lourd, c’est avec un sourire aux lèvres que Zul’ekah le pose dans le hangar principal. Elle est toujours satisfaite d’une mission réussie. Vérifiant que tout est éteint, elle retire son casque et sort de son chasseur. Les mécaniciens sont déjà présents pour s’occuper de son vaisseau, celui-ci ayant été touchés plusieurs fois malgré tout.Zul’ekah les attend sur les mains sur les hanches, son visage ouvert bien que sérieux. « Je connais mon chasseur. Le premier qui touche à quelque chose qu’il ne doit pas toucher… vous ne préférez pas savoir ce qu’il vous en coûterait, croyez-moi. Soyez attentifs. » Elle pourrait le gérer elle-même, étant mécanicienne, mais les missions ont toujours tendance à l’épuiser et elle préfère ne pas risquer de faire une bêtise. Les mécanos de l’Avenger savent ce qu’ils font, cela l’amuse juste de les terrifier. Se dirigeant vers la cantina du croiseur, Zul’ekah fait une pause pour boire et manger un bout, avant d’aller trouver Gamora. Lorsqu’elle la trouve enfin, la jeune femme est prise dans ses tâches de commandante. Elles se font signe, un sourire aux lèvres, mais Zul’ekah préfère s’éloigner pour maintenant. Elle la retrouvera plus tard. Si elles sont meilleures amies, s’étant entraînées ensemble pendant des années, elles savent toutes deux différencier vie professionnelle et vie personnelle.
N’ayant pas vraiment envie d’aller se reposer, sentant encore l’adrénaline circuler dans ses veines, Zul’ekah se retrouve à nouveau dans le hangar principal. Elle a toujours sa tenue de pilote, ayant simplement baissé le haut pour respirer un peu, son débardeur blanc en-dessous étant bien suffisant. Laissant son regard se promener sur le hangar, elle repère rapidement son commandant face aux Griffes Chiss et un sourire vient recouvrir ses lèvres. Voilà qui va l’occuper. Elle se dirige vers lui, et ne peut s’empêcher de l’apostropher. « Alors commandant, on a essayé de nous fausser compagnie ? » Zul’ekah s’installe à côté de lui sur une des caisses de pièces détachées, et tend sa bouteille d’eau en métal vers James. « De l’eau ? Vous devriez reprendre des forces, peut-être que vous vous faites trop vieux pour tout ça ! » Les étincelles dans son regard et le sourire amusé qu’elles abordent contredisent ses paroles. Zul’ekah a l’habitude de chercher son commandant depuis qu’elle a rejoint les Sabre, mais cela n’empêche pas l’immense respect qu’elle a pour lui. Il est un commandant hors norme, et elle n’aurait vu personne d’autre pour diriger l’escadron. Observant les dégâts faits à la Griffe Chiss de Sabre 1, Zu’ekah acquiesce par réflexe. « J’suis bien contente que vous n’ayez pas claqué aujourd’hui. Ça aurait été bizarre les Sabre sans vous. »
© code par Nostaw.
Re: Maybe not so Dead Mer 22 Mar - 17:13
James Syn
EWOK SAUVAGE
EWOK SAUVAGE
Holopad
Avatar : Jake Gyllenhaal
Datapad
Maybe not so Dead
Zul'ekah & James
Faire son rapport. Ce n’était vraiment pas une chose qu’il appréciait, mais actuellement, il avait besoin de plonger son esprit dans de la paperasse et non pas laisser cette dernière à sa seconde comme à son habitude. Elle lui fera très certainement une remarque sur ça, c’était bien le genre de la demoiselle, mais il n’en avait que faire. Se prendre une torpille à proton perdue l’avait ramené sur terre assez rapidement tout comme ça avait amoché sa Griffe Chiss. Un peu plus proche et elle aurait certainement été fatale, autant pour l’appareil que pour James qui ne s’en serait pas sortie. Une torpille à Proton qui touche un chasseur, même s’il possède des boucliers, ça pardonne rarement. Il était donc miraculé en un sens et avait une dette envers le pilote qui n’avait pas hésité un instant à venir le chercher alors que ça tirait dans tous les sens. C’était peut-être une bonne chose, ça le remettait en cause avant une bataille qui s’annonçait plus intense face à la Résistance dans quelques jours. Son appareil serait remis en état et là, il serait surement bien plus prudent qu’il ne l’avait été aujourd’hui. Le petit tour en chasseur TIE lui avait bien prouvée la facilitée qu’était celle de pouvoir piloter un appareil tel que la Griffe Chiss. Il avait surement baissé sa garde trop rapidement et ça n’arriverait plus, il se le promettait à lui-même.
Ce fut l’une des siennes qui vint le sortir de sa rêverie et de son rapport. Pas la peine de lever les yeux qu’il l’avait reconnue, cette brune qui n’avait pas sa langue dans sa poche et qui s’habillait de façon très peux conventionnelle. C’était toujours une façon pour les Sabres que de se dissocier des autres escadrons. Ils étaient bien plus libres du fait qu’ils étaient… au-dessus du lot. « Oui, je pensais prendre quelques vacances à Csilla, je me suis dis que c’était une bonne occasion de vous laisser vous débrouiller seuls. » Souriant, elle s’installa à ses côtés sur les caisses tout en lui tendant la bouteille d’eau qu’il accepta avec plaisir, mais s’arrêta en l’écoutant. « Tu parles… J’suis encore assez jeune pour te botter les fesses. » Il lui fit un clin d’œil et regarda la bouteille. « Tu n’as pas laissé ta langue trainer dans un coin malfamé ? Pas de truc que je pourrais chopper hein ? » C’était plutôt une boutade qu’autre chose, mais il ne tarda pas à boire l’eau tout de même, il avait confiance en Zul, elle ne se ferait pas avoir de la sorte, ça pourrait lui faire perdre sa place dans l’escadron.
Elle lui avoua finalement qu’elle était bien contente qu’il ne soit pas mort, que ça aurait fait étrange de ne plus le voir au commandement. Il acquiesça. « Je suis moi-même assez heureux de ne pas y être resté. » C’était une simple constatation, mais il se serait retourné dans sa tombe de mourir de la sorte ! « Autant dire que si Jeanne reprenait ma place, tu pourrais dire adieux à tes talons et des décolletés. Enfin… fini l’exhibition quoi. » Il parlait de sa seconde, appelée à prendre sa succession, il plaignait le reste de l’escadron. Il frissonna et posa finalement sa main sur l’épaule de la jeune femme tout ne lui tendant sa bouteille d’eau. « Merci et félicitation pour ce que tu as accomplie au sol. Tu mériterais presque que je te paye un repas de chef à la cantine. Mais désolé, tu n’as pas le bon dress-code la. » Il rigola, oui, la tenue de pilotage, ça n’aidait pas vraiment !
BesidetheCrocodile pour May the Force
Re: Maybe not so Dead Mer 29 Mar - 22:07
Invité
Invité
Invité
Holopad
Datapad
Zul’ekah est satisfaite de faire partie de l’escadron Sabre, elle l’a toujours été. Dès le premier jour où elle a intégré l’Académie, elle a su qu’elle voulait faire partie de ces pilotes d’élite du Premier Ordre. Jamais elle n’a réclamé, mais elle a travaillé sans relâche pour être la meilleure, pour être celle qu’on remarquerait, pour avoir la première place qui se libérerait. Sabre 4, on la nomme et elle s’accroche à ce titre de toutes ses forces, non pas par arrogance, mais par satisfaction de faire partie des meilleurs. Il n’y a aucune honte à reconnaître ses propres talents, et Zul’ekah sait qu’elle est a hell of a pilot. Elle connaît ses talents et ses limites, et c’est ce qui lui permet d’être aussi efficace dans le ciel. Aussi extravertie qu’elle soit, une fois dans le cockpit, seule la mission compte. Jamais elle n’a fait défaut, jamais elle n’a laissé un de ses camarades derrière elle, jamais elle n’a manqué à ses ordres. On peut lui faire confiance, c’est le plus important. Alors elle se moque qu’on ne supporte pas sa manière de faire, qu’on déteste son extravagance, qu’on la trouve vulgaire ou provoquante. Rien ne peut lui être reproché. Elle leur sourit, à ces abrutis, elle les nargue d’un clin d’œil et leur tourne le dos car jamais elle ne les craint.
Tant qu’on la respecte, elle respecte elle aussi. Sa première exception a été James Syn. Elle n’a pas attendu qu’il lui montre de l’estime pour avoir toute la considération du monde pour lui. Il est un commandant hors pair, ça ne sera jamais discutable. Il a toute sa confiance dans les airs, car elle le sait d’une efficacité redoutable. Mais pas infaillible, car ils restent mortels après tout. Sauf qu’il sait en plaisanter, et cela ne fait que renforcer le respect de Zul’ekah. « Des vacances vous feraient pas de mal, vous m’direz, vous commencez à avoir des cernes plus noir que la tenue de Vador. » Zul’ekah se fout que sa comparaison lui attire des regards courroucés, elle ne va pas se museler pour le plaisir des petits choqués. « J’ai p’t’être ou p’t’être pas roulé une pelle à Jeanne. A quel point c’est mal famé ? » Elle éclate de rire en imaginant la tête de la seconde si elle l’imaginait dire ça. Jeanne l’enverrait sûrement voler à l’autre bout du hangar, son pied aux fesses.
Son rire se tourne en grimace lorsqu’elle imagine reprendre Sabre 2 reprendre le commandement de l’escadron. Autant dire que ce serait moins amusant dans les environs. « Parlez pas de malheur, s’il vous plaît. Le seul espoir qu’on puisse avoir, c’est qu’elle claque avant vous en mission. » Réalisant toute l’amplitude de ses mots, Zul’ekah se racle la gorge. « ‘Fin pas que je veuille qu’elle disparaisse dans les airs hein. L’prenez pas de travers. » Il est rare qu’elle se reprenne sur ses paroles, mais elle a conscience qu’elle puisse être mal interprétée à l’instant même. « C’est quand même bien plus amusant avec vous. Vous faites pas la gueule pour un oui ou pour un non, et on n’a pas l’impression que vous vous êtes levés du mauvais pied tous les jours …la majeure partie du temps en tout cas. » Le regard de Zul’ekah est taquin. Elle secoue la main quand Syn la remercie pour son travail, tout en agitant la tête. « Racontez pas n’importe quoi boss, j’ai fait que mon boulot. Je sais quel est mon rôle dans les airs. Pis sans vouloir vous vexer, je préfère mon dresscode et la cantina que la table des coincés du c- commandement. »
Tant qu’on la respecte, elle respecte elle aussi. Sa première exception a été James Syn. Elle n’a pas attendu qu’il lui montre de l’estime pour avoir toute la considération du monde pour lui. Il est un commandant hors pair, ça ne sera jamais discutable. Il a toute sa confiance dans les airs, car elle le sait d’une efficacité redoutable. Mais pas infaillible, car ils restent mortels après tout. Sauf qu’il sait en plaisanter, et cela ne fait que renforcer le respect de Zul’ekah. « Des vacances vous feraient pas de mal, vous m’direz, vous commencez à avoir des cernes plus noir que la tenue de Vador. » Zul’ekah se fout que sa comparaison lui attire des regards courroucés, elle ne va pas se museler pour le plaisir des petits choqués. « J’ai p’t’être ou p’t’être pas roulé une pelle à Jeanne. A quel point c’est mal famé ? » Elle éclate de rire en imaginant la tête de la seconde si elle l’imaginait dire ça. Jeanne l’enverrait sûrement voler à l’autre bout du hangar, son pied aux fesses.
Son rire se tourne en grimace lorsqu’elle imagine reprendre Sabre 2 reprendre le commandement de l’escadron. Autant dire que ce serait moins amusant dans les environs. « Parlez pas de malheur, s’il vous plaît. Le seul espoir qu’on puisse avoir, c’est qu’elle claque avant vous en mission. » Réalisant toute l’amplitude de ses mots, Zul’ekah se racle la gorge. « ‘Fin pas que je veuille qu’elle disparaisse dans les airs hein. L’prenez pas de travers. » Il est rare qu’elle se reprenne sur ses paroles, mais elle a conscience qu’elle puisse être mal interprétée à l’instant même. « C’est quand même bien plus amusant avec vous. Vous faites pas la gueule pour un oui ou pour un non, et on n’a pas l’impression que vous vous êtes levés du mauvais pied tous les jours …la majeure partie du temps en tout cas. » Le regard de Zul’ekah est taquin. Elle secoue la main quand Syn la remercie pour son travail, tout en agitant la tête. « Racontez pas n’importe quoi boss, j’ai fait que mon boulot. Je sais quel est mon rôle dans les airs. Pis sans vouloir vous vexer, je préfère mon dresscode et la cantina que la table des coincés du c- commandement. »
© code par Nostaw.
Re: Maybe not so Dead Jeu 6 Avr - 17:19
James Syn
EWOK SAUVAGE
EWOK SAUVAGE
Holopad
Avatar : Jake Gyllenhaal
Datapad
Maybe not so Dead
Zul'ekah & James
Le Commandant avait de la chance. Malgré les différences flagrantes entre ses pilotes, que ce soit dans leurs compétences comme dans leurs personnalités, il y avait une sorte de mélange qui opérait et qui était foutrement efficace. Entre la rigide Jeanne et l’explosive Zul, il y avait un monde et pourtant, lorsqu’elles volaient ensembles et malgré les soucis qu’elles pourraient rencontrer à l’extérieur de leur Griffe, elles volaient à la perfection ! Comme quoi, l’ambiance qu’avait mise en place Thrace, puis James était bonne pour tous et marchait, la preuve en était aujourd’hui avec cette mission. Même s’il avait été en dehors de la partie pendant un moment, son escadron avait fait le boulot comme il fallait et ce n’était pas plus mal pour le moral des troupes avant les hostilités prévues sur Naboo. La jeune femme qui était venu à sa rencontre le fit sourire. Elle était là depuis longtemps, tout comme lui, elle avait connu l’air Thrace, elle était digne de confiance et James lui laisserais sa vie entre ses mains sans soucis, même si sa façon d’être était… différente de ce qu’on pourrait attendre dans le Premier Ordre. Sa comparaison avec Vador le fit à moitié sourire. Il était vrai que cet homme… faisait froid dans le dos du Commandant, mais il était vrai qu’il commençait à fatiguer. « Tu as peut-être raison… Je prendrais quelques jours et te donnerait comme mission de t’occuper de ton Commandant. Histoire qu’il puisse souffler et avoir un cocktail de prêt et une personne pour lui faire un peu de vent. Ça te dit ? » Avoir quelqu’un à ses ordres était plutôt agréable, même si ce n’était pas comme avoir un soldat sous ses ordres.
Il grimaça à l’idée que la brune ait roulée une pelle à Jeanne et frissonna même. « Je ne sais pas. Même si l’idée me fait frémir… je suis presque certain qu’entre tes doigts, elle pourrait être plus douce ! Si elle se laissait aller tout du moins. » Les deux femmes dans un duo sous la couverture ? Bien que physiquement ça devait donner quelque chose de très agréable à regarder, il se demandait comment ça pourrait en arriver à de telles… choses. Il passa sa main dans sa barbe, septique. « Avec un peu d’alcool peut-être » murmurait-il un peu. Ça pourrait être intéressant, surtout s’il se greffait un peu à ce duo-là, mais ça, c’était une autre histoire. LA jeune femme grimaça elle-même à l’idée que Sabre 2 reprenne les reines du commandement à la mort prématurée de James et elle en était presque à espérait qu’elle ne meure avant lui en mission, ce qui était… peut-être pas une si mauvaise chose, même si dans l’idée il préférait garder tout le monde en vie. « T’inquiète, j’avais compris. On va faire en sorte d’arriver à l’âge de la retraite hein ? Même si toi, c’est dans longtemps… » Sous-entendu que lui, ce n’était pas dans très longtemps… Enfin il espérait pouvoir être opérationnel le plus longtemps possible, il avait beaucoup à apporter. Ce qui était bien avec Zul, c’était qu’elle arrivait à faire passer un compliment en même temps qu’une remarque cinglante, elle avait ce don ! Elle y arrivait très bien avec Syn vu qu’il était bon joueur, ça le faisait toujours marrer ces joutes verbales avec elle. Il prit un air offusqué. « La majeure partie du temps ? Je suis choqué ! Moi qui pensais respirer la joie de vivre et la bonne humeur… voilà que tu me rends bien triste. Je tacherais de m’en souvenir la prochaine fois qu’il y aura des corvées de nettoyage. » Souriant, il faisait bien référence à une punition.
Maligne, elle avait poursuivi, retombant sur les félicitations et le possible repas, mais elle était maligne comme il disait, bien qu’un peu provocatrice. « Coincé du cul ? Vraiment Pilote ? » Un sourire apparu de nouveau sur son visage et il se redressa, posant sa tablette tout en croisant les bras devant la jeune femme. « Le coincé du cul va t’ordonner de me faire cinquante pompes et cinquante abdo pour la peine. » Il souriait, mais c’était bien un ordre et il l’invita à se mettre par terre, il l’aiderait même pour ses séries d’abdo, à tenir ses jambes. « Après ça, on va aller se prendre une douche, nous changer et nous rejoindre à la cantine. On va partager un repas et on va voir qui est coincé du cul. » Il avait une idée derrière la tête. « On est de repos pour plusieurs heures, on va voir si la grand Zul’Ekah tient bien l’alcool fort. Allez, en position ! » Il jouait son rôle de commandant à cœur !
BesidetheCrocodile pour May the Force
Re: Maybe not so Dead Mar 11 Avr - 15:13
Invité
Invité
Invité
Holopad
Datapad
Zul’ekah éclate de rire à l’entente de la proposition de Syn, tout en secouant la tête. Clairement, elle a beaucoup de chance d’être tombé sur un tel commandant. Il n’est pas hermétique à l’humour, ce dont beaucoup d’officiers du Premier Ordre manquent cruellement. Il sait comment elle est et l’accepte, tant qu’elle fait le travail qui lui est demandé. Et elle fait remplit toujours le job, il n’en va pas autrement pour elle. « Quel changement soudain d’avis, commandant ! Je croyais que je devais être, comment Jeanne dit déjà… ah oui, plus professionnelle au lieu d’agiter mon corps pour attirer l’attention ? Mais si vous le demandez aussi gentiment, je ne vais pouvoir qu’accepter. » En réalité, Zul’ekah n’a aucun problème contre Sabre 2. Il est juste tellement facile de l’embêter, de la pousser à bout, de l’amener jusqu’à ses limites. Jeanne est peut-être une femme séduisante, il n’en reste pas moins qu’elles abordent toutes les deux la vie de manière très différente. Jeanne n’est que travail, hiérarchie, bonne tenue, sérieux, et rien d’autre ne peut passer, encore moins lorsque l’escadron Sabre est réuni et qu’ils sont sur une infrastructure du Premier Ordre. Zul’ekah ne conçoit pas du tout les choses de la même façon. A ses yeux, tant que le travail est bien fait, il faut pouvoir se permettre de rire. La vie est trop courte, encore plus dans leur domaine, pour ne jamais en profiter. Il semble que le commandant soit partagé entre ses deux idéologies, mais Zul’ekah est satisfaite de voir qu’il tend parfois vers elle.
Il aurait été un ami, d’ailleurs, elle lui aurait donné un coup de poing sur le bras alors qu’il sous-entend qu’il n’a plus longtemps à faire. Elle n’est pas du genre à noyer les gens sous les compliments, mais elle sait reconnaître la valeur d’une personne, et elle reconnaît amplement celle de James Syn. « Racontez pas n’importe quoi, vous avez encore long devant vous. Vous êtes Sabre 1, si vous devez partir un jour, ce ne sera pas avant d’avoir maravé la tronche de ces abrutis de Résistants. » Zul’ekah n’a aucun doute sur ce qu’elle dit. Les Sabres sont l’escadron d’élite du Premier Ordre, ils vivent pour leur mission et savent ce qu’ils ont à faire. Jamais, au grand jamais, ils ne laisseront les Résistants – et encore moins ces empotés de Rogue – l’emporter sur eux. Si elle éclate de rire joyeusement, son sourire est féroce et ses yeux brillent de détermination.
Zul’ekah est néanmoins connue pour savoir ouvrir en grand sa bouche, et réciter plus de conneries à la minute qu’un Gungan déchaîné. « Faut pas vous vexer commandant, vous savez bien que je ne parle pas de vous. C’est parce que je vous ai pas fait assez de compliment, vous êtes tout blessé dans votre ego ? » Elle a beau lui répondre, elle se positionne quand même sur le sol. Elle a l’habitude, depuis qu’elle est rentrée à l’Académie, qu’elle a commencé à n’être plus qu’un soldat, un matricule, qu’elle s’est mise à avoir des supérieurs, des ordres à suivre, des commandements à obéir. On peut plaisanter avec son chef, mais on lui obéit, toujours. Elle l’a rapidement compris, l’a rapidement admis. Néanmoins, cela ne veut pas dire qu’elle ne fuyait pas les commandants coincés du cul, comme elle dit, ceux qui ne savent pas rire, ceux qui ressemblent bien trop à Jeanne. Elle sait que l’un d’eux, l’ayant entendu dire ça, aurait pu la punir plus durement que par des exercices physiques. Ce ne sont pas des pompes et des abdos qui vont lui faire peur, Zul’ekah est peut-être féminine à outrance, mais elle est surtout une gamine des rues qui a appris à survivre, qui s’est musclée rapidement pour pouvoir se défendre. En temps normal, elle aurait même plaisanté sur le nombre, Syn l’aurait multiplié par deux, voire par trois, mais pas cette fois. Là, elle est tout de même fatiguée, elle rentre d’une mission éprouvante, et elle veut bien se complaire, mais pas trop non plus.
Alors que son commandant lui tient les jambes, Zul’ekah se positionne correctement et commence à se soulever du sol. « Un. » Elle inspire et expire profondément, fait les gestes corrects pour ne pas se fatiguer trop vite. « Deux. » C’est un rythme militaire qui reprend place en elle, une habitude ancrée après des années et des années d’entraînement. « Vous vous rappelez quand même… » Sa voix se cale sur son rythme, et elle ne peut pas prononcer ses mots à chaque instant. « … que je suis une gamine des rues et des cantinas, hein commandant ? » C’est gravé en elle, au fer rouge et au sang teinté, c’est gravé en elle jusqu’au plus profond de son être. Jamais elle n’oubliera. « Votre alcool fort, on a commencé à m’en donner… » Elle arrive au bout de ces cinquante abdos, les muscles tendus, de la sueur plein le cou. Avoir l’habitude ne veut pas dire que le corps ne ressent plus rien. « … quand j’avais douze ans et que j’étais mécano dans les régions inconnues. » Le regard de Zul’ekah est brillant de défi, un sourire taquin aux lèvres, alors qu’elle change de position et se met en place pour faire ses pompes.
Il aurait été un ami, d’ailleurs, elle lui aurait donné un coup de poing sur le bras alors qu’il sous-entend qu’il n’a plus longtemps à faire. Elle n’est pas du genre à noyer les gens sous les compliments, mais elle sait reconnaître la valeur d’une personne, et elle reconnaît amplement celle de James Syn. « Racontez pas n’importe quoi, vous avez encore long devant vous. Vous êtes Sabre 1, si vous devez partir un jour, ce ne sera pas avant d’avoir maravé la tronche de ces abrutis de Résistants. » Zul’ekah n’a aucun doute sur ce qu’elle dit. Les Sabres sont l’escadron d’élite du Premier Ordre, ils vivent pour leur mission et savent ce qu’ils ont à faire. Jamais, au grand jamais, ils ne laisseront les Résistants – et encore moins ces empotés de Rogue – l’emporter sur eux. Si elle éclate de rire joyeusement, son sourire est féroce et ses yeux brillent de détermination.
Zul’ekah est néanmoins connue pour savoir ouvrir en grand sa bouche, et réciter plus de conneries à la minute qu’un Gungan déchaîné. « Faut pas vous vexer commandant, vous savez bien que je ne parle pas de vous. C’est parce que je vous ai pas fait assez de compliment, vous êtes tout blessé dans votre ego ? » Elle a beau lui répondre, elle se positionne quand même sur le sol. Elle a l’habitude, depuis qu’elle est rentrée à l’Académie, qu’elle a commencé à n’être plus qu’un soldat, un matricule, qu’elle s’est mise à avoir des supérieurs, des ordres à suivre, des commandements à obéir. On peut plaisanter avec son chef, mais on lui obéit, toujours. Elle l’a rapidement compris, l’a rapidement admis. Néanmoins, cela ne veut pas dire qu’elle ne fuyait pas les commandants coincés du cul, comme elle dit, ceux qui ne savent pas rire, ceux qui ressemblent bien trop à Jeanne. Elle sait que l’un d’eux, l’ayant entendu dire ça, aurait pu la punir plus durement que par des exercices physiques. Ce ne sont pas des pompes et des abdos qui vont lui faire peur, Zul’ekah est peut-être féminine à outrance, mais elle est surtout une gamine des rues qui a appris à survivre, qui s’est musclée rapidement pour pouvoir se défendre. En temps normal, elle aurait même plaisanté sur le nombre, Syn l’aurait multiplié par deux, voire par trois, mais pas cette fois. Là, elle est tout de même fatiguée, elle rentre d’une mission éprouvante, et elle veut bien se complaire, mais pas trop non plus.
Alors que son commandant lui tient les jambes, Zul’ekah se positionne correctement et commence à se soulever du sol. « Un. » Elle inspire et expire profondément, fait les gestes corrects pour ne pas se fatiguer trop vite. « Deux. » C’est un rythme militaire qui reprend place en elle, une habitude ancrée après des années et des années d’entraînement. « Vous vous rappelez quand même… » Sa voix se cale sur son rythme, et elle ne peut pas prononcer ses mots à chaque instant. « … que je suis une gamine des rues et des cantinas, hein commandant ? » C’est gravé en elle, au fer rouge et au sang teinté, c’est gravé en elle jusqu’au plus profond de son être. Jamais elle n’oubliera. « Votre alcool fort, on a commencé à m’en donner… » Elle arrive au bout de ces cinquante abdos, les muscles tendus, de la sueur plein le cou. Avoir l’habitude ne veut pas dire que le corps ne ressent plus rien. « … quand j’avais douze ans et que j’étais mécano dans les régions inconnues. » Le regard de Zul’ekah est brillant de défi, un sourire taquin aux lèvres, alors qu’elle change de position et se met en place pour faire ses pompes.
© code par Nostaw.
Re: Maybe not so Dead Ven 14 Avr - 12:04
James Syn
EWOK SAUVAGE
EWOK SAUVAGE
Holopad
Avatar : Jake Gyllenhaal
Datapad
Maybe not so Dead
Zul'ekah & James
Ce qu’il était bon de discuter avec les membres de son Escadron. Hormis Sabre 2, il était facile de pousser à la déconnade, au bon vivant. Jeanne avait beau être une formidable leader d’escadron, elle était trop formatée par l’enseignement de Premier Ordre. Elle avait le cerveau retourné par des années de servitudes. James, même s’il avait commencé sa vie et son enseignement militaire au sein de l’Empire, il avait appris que le fanatisme n’était peut-être pas la meilleure des solutions pour devenir le meilleur soldat. Il fallait de la jugeotte, arriver à déterminer quand il fallait passer à l’action et de quelle façon. Personnellement, il n’avait pas vocation à vouloir diriger, c’était plus un désir d’être gradé pour justement faire les bons choix pour les soldats. Ce qu’il avait appris auprès des Chiss n’avait pas de prix et la vie, n’avait pas de prix. Celle de ses hommes et femmes de son escadron, même ceux des autres. Un bon soldat est un soldat vivant, pas quelque chose de sacrifiable comme tente de le prouver Snoke et ses détracteurs les plus proches. Deux écoles s’entres-choquaient au sein du Premier Ordre et ça ne pouvait pas faire de mal ce changement de point de vue qui semblait si strict. Jeanne venait du côté de Snoke, enrôlé dès le plus jeune âge alors que Zul était de ceux qui c’étaient enrôlés de leur propre chef, une motivation et une envie de bien faire à toute épreuve.
« Jeanne ne sait pas apprécier les belles choses quand elles passent devant elle. J’ai autrement plus d’expérience qu’elle dans ce genre de domaine. » Souriant et même si les deux se lançaient des piques continuellement sur la tenue de la demoiselle, ça ne dérangeait pas le Commandant qui demandait juste du sérieux et de l’efficacité durant les missions. Zul avait rapidement prouvée son efficacité, il n’y avait qu’à voir son grade de Sabre alors qu’elle était jeune. Ça voulait tout dire. James ne recrutait que les meilleurs, mais surtout ceux qui en avaient dans le ventre et de la personnalité. Jeanne avait le talent, une personnalité dérangeante, mais elle avait été affectée en tant que seconde du Commandant par les hautes intenses, comme si Snoke voulait un pion dans le meilleur escadron du Premier Ordre, composé par des Humains et des Chiss tous dévoués au Grand Amiral Thrawn. Il devait faire avec, du moment qu’elle tenait le rythme, elle serait dans les Sabres et pour le moment, elle avait prouvé qu’elle était plus que compétente. Le passage du TIE à la Griffe ne l’avait pas vraiment dérangée, même, elle avait apprécié les modifications des appareils, une bonne chose en somme. Les paroles de la demoiselle fit rire de nouveau James. « Tu as raison, je ne vais pas laisser ce Yesmeth s’en tirer à si bon compte. Je vais l’écraser, écraser sa résistance et ensuite peut-être qu’une fois la Galaxie pacifiée et nos frontières protégée, peut-être alors prendrais-je un repos bien mérité. » Autant dire qu’il ne verrait jamais ce jour, mais il y croyait.
Les Sabres avaient bien vu les dangers à l’extérieur de leurs frontières et ils pouvaient être… très… très dangereux. James en avait perdu une jambe et une bonne partie de l’autre ainsi qu’une incapacité à pouvoir de nouveau travailler convenablement sur le sol. Thrace elle aussi en avait bavé à cause d’eux… Mais avant de pouvoir s’occuper de ces dangers, ils devaient calmer leur propre galaxie. M’enfin, voilà que James commence à prendre mal les paroles de la demoiselle. Vraiment ? Non, c’est plus un jeu, mais elle doit se soumettre à ses ordres et se met donc en position pour faire ses abdo. « Voilà, tout à fait ! Moi qui pensais que vous m’appréciez énormément, voilà que je tombe bien bas en apprenant que vous me voyez avec un balai dans le cul ! Allez, c’est parti ! » Elle se met donc en position et commence tout en ajoutant, de temps à autre, quand elle le pouvait, que l’alcool, ça la connaissait, depuis qu’elle avait douze ans. Il la laissa aller jusqu’au bout et ajoutant avec un sourire. « Ce qui est bien avec les gars qui ont un balai dans le cul, c’est qu’ils veulent les meilleurs alcools. Je ne pense pas qu’une petite mécano de douze ans aurait pu s’offrir de telles bouteilles. » Restant accroupis à ses côtés, il la regarda faire ses pompes. « Allez, ça ira. On se retrouve au Mess. Frottez bien et enfilez quelque chose de propre. C’est moi qui régale. » Une petite tape sur l’épaule de la demoiselle et il fila vers les douches communes ou il prit un bon moment à se détendre après ce qu’il avait pris dans la gueule durant cette mission. Une fois sec, il enfila une tenue qu’on le leur avait fournis et prit la direction du mess ou il réserva une table pour deux dans le carré des officiers supérieurs. « Sortez-moi également une de nos meilleures bouteilles de Whisky. » Il n’y avait pratiquement plus personne au vu de l’heure. Tous étaient retournés se reposer après la bataille, il ne restait donc plus grand-chose.
Installé à la table, il lisait les données sur sa tablette, comment se déroulait les actions au sol à présent que le gouvernement était tombé. Ce n’était pas plus mal, tout allait pour le mieux ! On lui déposa la vieille bouteille de Whisky ainsi que deux trois choses à grignoter en attendant son invitée.
BesidetheCrocodile pour May the Force
Re: Maybe not so Dead Lun 31 Juil - 16:19
Invité
Invité
Invité
Holopad
Datapad
Si Zul’ekah ne lui dira pas directement en face, il faut avouer qu’elle apprécie grandement son commandant. James Syn n’a rien d’un gradé habituel, rien des hommes du Premier Ordre qu’elle a croisé jusque-là. Jamais il n’a essayé de la rabaisser car elle est une femme, jamais il ne l’a sous-estimée car elle n’est pas de sexe masculin. Bien sûr, il fait de nombreuses blagues, sort de nombreuses piques, et passe une grande partie de son temps à se moquer de ses soldats, mais cela reste de l’humour et rien de plus. Zul’ekah est même certaine que cette ambiance qu’il instaure qui fait que les Sabres sont bien moins coincés que le reste des escadrons. Bon vivants, rieurs, buveurs, ils se font entendre là où ils passent et ne se soucient pas de ce que pensent les autres. Ils donnent tout ce qu’ils ont quand ils sont dans les airs, mais le font aussi quand ils ont les deux pieds sur terre. Ils ne vivent qu’à l’extrême, et c’est ce qui fait d’eux les meilleurs. Zul’ekah n’a aucune doute à ce sujet, personne ne peut battre les Sabre. Pas même ces bons à rien de Rogue. Et c’est bien pour ça que Zul’ekah laisse son commandant la taquiner, la pousser comme il veut, parce qu’elle sait qu’en retour il ne cherche qu’à mener ses soldats au meilleur d’eux-mêmes.
Amusée par son comportement, elle se contente de secouer la tête quand il lui fait comprendre que l’alcool qu’elle buvait n’était que de la piètre qualité. Elle ne peut pas le contredire, il s’agissait au mieux d’un whisky de mauvaise qualité, au pire de boissons inidentifiées qui lui brûlait la gorge à chaque goulée. Néanmoins, mauvais alcool voulait aussi dire fort degré, ce qui a d’ailleurs résulté en sa première cuite à l’âge de treize ans. Depuis, elle boit chacun de ses coéquipiers sous la table et est connue pour sa résistance à haute épreuve. Il en faut beaucoup pour la mettre à terre désormais. Cependant, boire pour boire et boire pour savourer la boisson sont deux choses différentes et elle est curieuse de savoir ce que Syn lui réserve. C’est pour ça qu’elle ne perd pas de temps dans la douche, et se retrouve rapidement dans l’un de ses ensembles habituels, jean noir et veste en cuir. Elle se dirige vers le Mess en sifflotant, un sourire en coin sur les lèvres. Une mission bien menée, malgré quelques incidents, du temps libre devant elle et un repas chez les officiers, elle ne peut demander rien de plus à l’instant même.
Lorsqu’elle arrive au Mess, son commandant est déjà là, à travailler comme d’habitude. Zul’ekah le connaît assez bien pour savoir qu’il ne se détend pas quand il a sa tablette entre les mains. S’asseyant face à lui, elle siffle entre ses dents en voyant la bouteille de whisky sur la table. « Dites donc boss, vous plaisantez quand vous proposez de l’alcool vous ! » Elle fait tourner la bouteille, tout en acquiesçant avec une moue appréciative. « Vous êtes sûrs que ça se boit ? Ça me fait penser aux bouteilles décoratives que les officiers de l’Académie ont dans leurs bureaux. » Reposant la bouteille, elle fait un mouvement de tête en direction de la tablette de son commandant. « Alors, ça se passe comment dans la galaxie ? Les abrutis républicains continuent de croire qu’ils peuvent résister ? » Zul’ekah sait que sa voix suinte de venin en parlant des ennemis, mais ça a toujours été plus fort qu’elle. La colère est logée au creux de son colère et ne pourra probablement jamais partir. « D’ailleurs, vous savez déjà quand est-ce qu’on est redéployé ? »
Amusée par son comportement, elle se contente de secouer la tête quand il lui fait comprendre que l’alcool qu’elle buvait n’était que de la piètre qualité. Elle ne peut pas le contredire, il s’agissait au mieux d’un whisky de mauvaise qualité, au pire de boissons inidentifiées qui lui brûlait la gorge à chaque goulée. Néanmoins, mauvais alcool voulait aussi dire fort degré, ce qui a d’ailleurs résulté en sa première cuite à l’âge de treize ans. Depuis, elle boit chacun de ses coéquipiers sous la table et est connue pour sa résistance à haute épreuve. Il en faut beaucoup pour la mettre à terre désormais. Cependant, boire pour boire et boire pour savourer la boisson sont deux choses différentes et elle est curieuse de savoir ce que Syn lui réserve. C’est pour ça qu’elle ne perd pas de temps dans la douche, et se retrouve rapidement dans l’un de ses ensembles habituels, jean noir et veste en cuir. Elle se dirige vers le Mess en sifflotant, un sourire en coin sur les lèvres. Une mission bien menée, malgré quelques incidents, du temps libre devant elle et un repas chez les officiers, elle ne peut demander rien de plus à l’instant même.
Lorsqu’elle arrive au Mess, son commandant est déjà là, à travailler comme d’habitude. Zul’ekah le connaît assez bien pour savoir qu’il ne se détend pas quand il a sa tablette entre les mains. S’asseyant face à lui, elle siffle entre ses dents en voyant la bouteille de whisky sur la table. « Dites donc boss, vous plaisantez quand vous proposez de l’alcool vous ! » Elle fait tourner la bouteille, tout en acquiesçant avec une moue appréciative. « Vous êtes sûrs que ça se boit ? Ça me fait penser aux bouteilles décoratives que les officiers de l’Académie ont dans leurs bureaux. » Reposant la bouteille, elle fait un mouvement de tête en direction de la tablette de son commandant. « Alors, ça se passe comment dans la galaxie ? Les abrutis républicains continuent de croire qu’ils peuvent résister ? » Zul’ekah sait que sa voix suinte de venin en parlant des ennemis, mais ça a toujours été plus fort qu’elle. La colère est logée au creux de son colère et ne pourra probablement jamais partir. « D’ailleurs, vous savez déjà quand est-ce qu’on est redéployé ? »
© code par Nostaw.
Re: Maybe not so Dead Mer 2 Aoû - 21:09
James Syn
EWOK SAUVAGE
EWOK SAUVAGE
Holopad
Avatar : Jake Gyllenhaal
Datapad
Maybe not so Dead
Zul'ekah & James
Il faisait bonne figure, mais à l’intérieur de lui, le Commandant avait du mal à avaler la pilule. Sa Griffe était dans un sale état et il voyait déjà le regard désapprobateur de la Capitaine suite à la perte de ce genre d’appareil couteux et rares. Oui, il n’y en avait pas énormément, mais avec un peu de chance, ils pourraient le réparer, il faisait confiance en son technicien et s’il disait qu’il y avait de quoi réparer, alors ça ne partirait pas à la casse et il se prendrait juste une sacrée réprimande de la part de la Chiss qui avait la langue bien aiguisée quand il s’agissait de remettre James à sa place. Surtout lorsqu’il faisait ce genre de « bêtises » en un sens. Aurait-il pu esquiver une telle torpille dans le vide ? Probablement pas, mais c’était tout de même une erreur, perdre son commandant en pleine bataille n’était pas la chose à faire ! Surtout pas, mais néanmoins, ses pilotes avaient bien réagi en s’occupant du reste de la mission tandis qu’il virevolté dans l’espace, protégeant le destroyer comme il le pouvait avec un TIE. Plus jamais…
En train de regarder les pièces sur sa tablette, il remarqua rapidement la pilote qui la rejoignait dans le carré des officiers supérieur. Sa tenue n’était pas tant réglementaire que ça, mais ils avaient comme un laissé passer vestimentaire dans l’escadron. C’était leur originalité qui faisait d’eux un escadron à part entière. La remarque de Zul le fit rire. « Effectivement, néanmoins je doute qu’ils aient assez d’argent pour se payer la bouteille pleine ! Ou alors ce sont des cadeaux d’anciens cadets qui eux, ont réussi à monter les échelons. » C’était monnaie courante, de remercier par une bonne bouteille celui qui avait appris les bases. Autant chez les soldats que chez les pilotes bien entendu. La jeune femme lui demande des informations sur l’état de la galaxie et quand ils seraient déployés de nouveau. Le Commandant posa sa tablette avant de sourire à sa subordonnée. « Ils manquent cruellement de bon sens, mais c’est à nous de leur montrer qu’ils sont dans le faux non ? M’enfin… » Il attrapa la bouteille, l’ouvrit et se délecta de l’odeur avant d’en verser dans deux verres.
Il fit glisser celui de Zul en face de lui et posa de nouveau la bouteille. « Nous allons repartir sur le Precrusor une fois nos Griffes en état. Apparemment, ça ne va pas tarder à bouger. Je n’ai malheureusement, pas plus de détails… » C’était bien ça qui était malheureux. Il était difficile d’avoir des informations avec le Premier Ordre, mais c’était peut-être à cause du traitre que cela devenait aussi… compliqué de se tenir informé, même lorsqu’on est un haut gradé. « Allez, goûte donc moi ça. Tu ne prendras jamais autant ton pied avec un alcool pareil. » Il ricana et demanda à un homme du personnel de leur apporter de quoi manger. Il n’était pas regardant sur les plats, du moment que ça arrivait chaud et que c’était raccord avec ce qu’ils étaient en train de boire. Il dégusta son verre, la première gorgée, trempant ses lèvres pour commencer, avant d’en prendre une petite gorgée. « C’est différent de ce que tu as déjà goûté hein ? » Oh, ça devait l’être. On pouvait sentir les années de fermentation dans le breuvage.
« Des projets pour la soirée ? Car si tu n'as rien de prévu et vu qu'on a rien de mieux à faire... J'ai un jeu de carte, des bouteilles et des idées pour nous occuper toute une nuit. »
BesidetheCrocodile pour May the Force
Re: Maybe not so Dead Jeu 3 Aoû - 20:27
Invité
Invité
Invité
Holopad
Datapad
Zul'ekah ne peut qu’éclater de rire face à la remarque de son commandant et ne peut que lever son verre à sa remarque. Elle a beau avoir un grand respect pour la commandante Haperia, entre autre, il faut avouer que les grands noms parmi les officiers ne sont pas ceux qui restent enseigner à l'Académie. Evidemment, ils ne sont pas mauvais - le Premier Ordre ne le permettrait pas - mais ils ne sont pas les meilleurs. « Si ma SO vous entendait, elle ferait probablement une crise mais je ne peux que boire à ce que vous dites commandant. » Sourire taquin, Zul'ekah croise le regard de Syn derrière son verre. Elle se sent d'humeur joueuse, heureuse d'avoir terminé cette mission sans accroc malgré les soucis qu'ils ont rencontré. « Et non, je ne cherche pas juste une excuse pour goûter cette merveille. A la vôtre ! » Zul'ekah boit une première gorgée avant de reposer le verre, dégustant le whisky plutôt que l'avaler directement. Elle est bien loin des boissons fortes qu’il fallait boire cul sec au risque de s’abraser la bouche. Un alcool tel que celui-ci se savoure, elle a un minimum d’éducation pour savoir ça.
Acquiesçant avec une moue appréciative en direction de son commandant, Zul’ekah hésite presque à boire une seconde gorgée immédiatement tant le breuvage lui plaît et lui parle. « Ok vous gagnez, je n’ai jamais rien bu de tel ! On est loin d’une boisson qui me couchera sous la table, mais clairement vous vous y connaissez en qualité. Ca doit être bien sympathique d’être officier, dites-moi ! » Pourtant, Zul’ekah n’a jamais ressenti l’envie d’être commandant ou officier d’un quelconque rang. Elle se souvient de beaucoup de ses camarades à l'Académie, qui voulaient grimper les échelons, qui voulaient être ceux qui donnaient les ordres, qui voulaient ceux qui étaient au sommet de la chaîne de commandement. Cela ne l'a jamais intéressée. Ce qui l'anime depuis le premier jour, le premier jour de sa nouvelle vie, celui où elle a perdu ses parents, c'est la colère, la rage de vivre, la soif de vengeance. Elle ne veut pas être officier, Zul'ekah, elle veut être au cœur de l'action, elle veut être aux commandes de son chasseur et détruire ses ennemis de ses propres mains - ou de ses propres tirs dans ce cas. Quand elle voit Syn se battre avec ses supérieurs, cela ne lui donne pas plus envie de porter toutes ces responsabilités sur ses épaules. Elle se doit déjà de porter la vie de leurs hommes lorsqu'elle est au-dehors, dans le ciel noir de la galaxie, et c'est un bien grand poids. « J’espère qu’ils ne vont pas encore nous donner notre mission à la dernière seconde… c’est à croire qu’ils oublient que ce sont des hommes derrière les chasseurs, pas des androïdes. » Evidemment, les critiques de Zul’ekah ne sont pas venimeuses ni dangereuses, sa loyauté restant exclusivement au Premier Ordre. Cependant, cela ne veut pas dire qu’elle accepte tout à l’aveugle et avec son caractère de feu, elle a une certaine tendance à (trop) ouvrir sa bouche.
Néanmoins, ce n’est pas la soirée des doléances et le programme que lui propose James Syb lui semble bien plus alléchant. « Je dois passer voir Gamo- la commandante Kelso à un moment ou un autre, mais elle était pas mal occupée ce soir. Du coup, je suis toute à vous pour la soirée et clairement, vous parlez mon langage si vous associez cartes et alcool. » Le sourire que Zul’ekah offre à son supérieur est carnassier. Elle a passé des nuits et des nuits à jouer dans les cantinas, derrière un bar mal famé ou même au milieu d’une planque, à perfectionner ses compétences avec des cartes. Pour savoir jouer, rien de mieux que l’école des rues, celle qui te force à parier ta vie pour survivre. « Essayez-vous de me débaucher pour une raison particulière commandant ? » Comme si elle ne l'était pas déjà, débauchée, intrépide, farouche. Néanmoins, chercher James Syn est l'un de ses plaisirs coupables depuis qu'elle a rejoint les Sabre et Zul'ekah sait qu'elle ne pourra pas cesser, pas alors qu'il entre dans son jeu, pas alors qu'il est le premier à chercher ses camarades et à les pousser au-delà de leurs limites. It's the Sabre way.
Acquiesçant avec une moue appréciative en direction de son commandant, Zul’ekah hésite presque à boire une seconde gorgée immédiatement tant le breuvage lui plaît et lui parle. « Ok vous gagnez, je n’ai jamais rien bu de tel ! On est loin d’une boisson qui me couchera sous la table, mais clairement vous vous y connaissez en qualité. Ca doit être bien sympathique d’être officier, dites-moi ! » Pourtant, Zul’ekah n’a jamais ressenti l’envie d’être commandant ou officier d’un quelconque rang. Elle se souvient de beaucoup de ses camarades à l'Académie, qui voulaient grimper les échelons, qui voulaient être ceux qui donnaient les ordres, qui voulaient ceux qui étaient au sommet de la chaîne de commandement. Cela ne l'a jamais intéressée. Ce qui l'anime depuis le premier jour, le premier jour de sa nouvelle vie, celui où elle a perdu ses parents, c'est la colère, la rage de vivre, la soif de vengeance. Elle ne veut pas être officier, Zul'ekah, elle veut être au cœur de l'action, elle veut être aux commandes de son chasseur et détruire ses ennemis de ses propres mains - ou de ses propres tirs dans ce cas. Quand elle voit Syn se battre avec ses supérieurs, cela ne lui donne pas plus envie de porter toutes ces responsabilités sur ses épaules. Elle se doit déjà de porter la vie de leurs hommes lorsqu'elle est au-dehors, dans le ciel noir de la galaxie, et c'est un bien grand poids. « J’espère qu’ils ne vont pas encore nous donner notre mission à la dernière seconde… c’est à croire qu’ils oublient que ce sont des hommes derrière les chasseurs, pas des androïdes. » Evidemment, les critiques de Zul’ekah ne sont pas venimeuses ni dangereuses, sa loyauté restant exclusivement au Premier Ordre. Cependant, cela ne veut pas dire qu’elle accepte tout à l’aveugle et avec son caractère de feu, elle a une certaine tendance à (trop) ouvrir sa bouche.
Néanmoins, ce n’est pas la soirée des doléances et le programme que lui propose James Syb lui semble bien plus alléchant. « Je dois passer voir Gamo- la commandante Kelso à un moment ou un autre, mais elle était pas mal occupée ce soir. Du coup, je suis toute à vous pour la soirée et clairement, vous parlez mon langage si vous associez cartes et alcool. » Le sourire que Zul’ekah offre à son supérieur est carnassier. Elle a passé des nuits et des nuits à jouer dans les cantinas, derrière un bar mal famé ou même au milieu d’une planque, à perfectionner ses compétences avec des cartes. Pour savoir jouer, rien de mieux que l’école des rues, celle qui te force à parier ta vie pour survivre. « Essayez-vous de me débaucher pour une raison particulière commandant ? » Comme si elle ne l'était pas déjà, débauchée, intrépide, farouche. Néanmoins, chercher James Syn est l'un de ses plaisirs coupables depuis qu'elle a rejoint les Sabre et Zul'ekah sait qu'elle ne pourra pas cesser, pas alors qu'il entre dans son jeu, pas alors qu'il est le premier à chercher ses camarades et à les pousser au-delà de leurs limites. It's the Sabre way.
© code par Nostaw.