-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

Anya - Yep, she's back

Invité
Invité
Holopad
Datapad

Anyalil Maridali

ft. Margot Robbie

29 ans

Nar Shaddaa

Directrice du Bureau des Opérations

Bisexuelle

Célibataire

Violente

Sensuelle

Inventaire
ARMES POSSÉDÉES :
¤ Fusil blaster (70 crédits)
¤ Pistolet blaster (50 crédits)
¤ Couteau (10 crédits)

TOTAL : 130 crédits

VAISSEAUX POSSÉDÉS :
Aucun.

AUTRES POSSESSIONS :
¤ Armure légère (200 crédits)
  ¤ Grappin (30 crédits)
  ¤ Lames rétractables (une lame dans les deux avant-bras - 2x10 crédits)
  ¤ Vision nocturne (50 crédits)

¤ Un vieux fume-cigarette qui fait aussi allume-cigare
¤ Une flasque

TOTAL : 300 crédits

Compétences

PHYSIQUE :
FORCE : ▬▬▬▬
VITESSE : ▬▬ ▬▬
ENDURANCE : ▬▬▬
RÉSISTANCE : ▬▬▬▬

COMBAT :
CORPS A CORPS : ▬▬▬
ARMES BLANCHES : ▬▬▬
ARMES A DISTANCE : ▬▬ ▬▬
PRÉCISION : ▬▬ ▬▬

INTELLECT :
RÉFLEXION : ▬▬▬▬
CHARISME : ▬▬ ▬▬
NÉGOCIATION : ▬▬▬
INGÉNIOSITÉ : ▬▬▬▬

TECHNIQUES :
PILOTAGE : ▬▬▬▬
ELECTRONIQUE/MÉCANIQUE : ▬▬▬▬
PISTAGE : ▬▬▬
INFORMATION : ▬▬ ▬▬

LA FORCE :
PERCEPTION : ▬▬▬▬
PROJECTION : ▬▬▬▬
SABRE LASER : ▬▬▬▬
SOIN : ▬▬▬▬

Informations
Il existe peu de personnes pouvait se vanter d’avoir cerné Anyalil Maridali, et rares sont ceux qui sont encore là pour en témoigner. Que dire d’Anyalil Maridali ?
Beaucoup ont pu la décrire comme versatile, voire instable ; tombant ainsi dans la plus grande facilité qu’est de résumer une personne à un seul adjectif.
De par son expérience de vie et les choix qu’elle a pu faire, Anyalil a certes développé un caractère assez imprévisible. Pourtant, elle ne se revendique pas comme étant d’une personnalité très complexe. En vérité, les personnes qui lui sont très proches ont aisément distingué deux facettes de la jeune femme.

La première est une Anyalil froide et calculatrice. Son regard de braise se teinte d’une ombre qui lui donne un air hautain ; son visage affiche peu d’expressions, ou alors des expressions peu développées (un petit sourire en coin, un plissement d’yeux suspicieux…) ; et ses mouvements sont posés, presque lents, mais assurés. Sous cet “aspect”, Anyalil est quelqu’un qui en impose par son sérieux et sa détermination. Cette facette, elle l’expose en de nombreuses situations : au travail, en réunion, durant des missions diplomatiques et face à ses collègues.

La deuxième facette, elle la revêt le reste du temps. Elle révèle une grande partie de ce que Anyalil cache sous ses airs de reine des glaces : un être au service de ses passions, esclave de ses envies et de ses sensations. Elle se révèle être alors séductrice, joueuse ; mais aussi violente et sadique.

C’est donc suivant ce schéma binaire qu’évolue la personnalité d’Anya, avec des dénominateurs communs toutefois. En effet, ses deux facettes ont plusieurs éléments communs, qui sont parfois interprétés comme étant les seules choses authentiques chez la blonde, sous un voile tissé de mensonges et de faux-semblants. Elle reste à chaque fois une personne cruelle, sadique, caractérisée par une tendance au sarcasme et à la joute verbale très marquée ; et beaucoup l’ont assimilée purement et simplement à une psychopathe.

Là encore, ça serait tomber dans la simplicité de la qualifier seulement de psychopathe. Là où la psychopathie est marquée par un manque d’affect, Anyalil se targue de cultiver des relations tout à fait saines. Elles sont certes très rares, mais elles existent.
opinion
Que pensiez-vous de la Nouvelle République avant sa destruction par le Premier Ordre ? Comment avez-vous réagi à sa destruction ? Une once d'espoir naïf dans le coeur d'idéalistes, mais les leçons apprises de la chute de l'Ancienne République de semblent pas avoir pris dans leur esprit. Il valait mieux détruire cette idée avant qu'elle ne leur fasse plus de mal.
Pour vous, que représente le Premier Ordre ? Pour moi, il s'agit d'un héritier de l'Empire seulement potable, qui pourrait être bien plus. Pour l'heure néanmoins, l'Ordre doit se reconstruire et gagner plus de pouvoir. L'Ordre, c'est la paix.
Connaissiez-vous le Général Han Solo, si oui, que pensiez-vous de ce dernier ? J'en avais entendu parler évidemment, mais je n'ai jamais vraiment cherché à lui faire face. Sa mort ne me fait ni chaud ni froid personnellement, mais ses conséquences seraient intéressantes à exploiter.
D'après vous, qu'adviendra-t-il de la galaxie après ces récents événements ? La guerre, évidemment. Tôt ou tard, les camps s'affronteront.
qui est derrière l'écran ?

pseudo : Vicouille
prénom : Vic
fréquence de connexion : Variable mais je pense passer quotidiennement.
comment as-tu découvert may the force ? : J'étais déjà là il y a quelques temps, mais j'ai déserté. Mais je suis de retour, et ça va botter des fesses chez les Résistants et la République.
BesidetheCrocodile pour May the Force
Invité
Invité
Holopad
Datapad

my past DOES define who i am now

Noyau dur des Services secrets, le Bureau des opérations supervise six divisions d’importance capitale : surveillance ; contre-espionnage ; diplomatie ; infiltration ; déstabilisation et assassinat.

Viralli Girden faisait les cents pas dans son bureau. Son visage aux traits durcis par le sérieux que la situation lui demandait d’afficher cachait en réalité une inquiétude qui lui tordait les entrailles. Cela avait sûrement à voir avec le groupe de chasseurs de prime qui la toisaient tous avec un regard suspicieux. La twi’lek avait déjà eu affaire à de tels énergumènes un nombre incalculable de fois, et elle savait très bien que dans une telle situation, ils n’avaient qu’une chose en tête : tuer.
...et il semblerait qu’il ait passé ses derniers instants à votre enseigne”, acheva l’un d’eux.

La twi’lek s’arrêta net en même temps que le chasseur de prime terminait son monologue. Le silence s’imposa d’une manière étonnament lourde, contrastant avec l’activité et le tumulte ambiant qui régnait à l’extérieur du bureau panoptique, dans la salle principale du club.
Donc, votre euh… collègue ? ami ? Oh, et puis peu importe ; que votre associé a disparu et mon club serait le dernier endroit où on l’a vu. En quoi est-ce que ça me concerne ?” demanda-t-elle sur un ton qu’elle voulait cordial, mais qui révélait une profonde rancoeur.

Les chasseurs de prime se regardèrent tous, certains arborant un air amer, d’autres affichant un sourire amusé. L’un d’eux, qui s’était tenu à l’écart, détourna le regard du spectacle qui s’offrait à ses yeux en bas, dans la salle principale du club, et toisa la propriétaire du club. Il semblait être le chef.
Ça vous concerne parce que tout porte à croire que notre associé a disparu dans les environs de votre club, si ce n’est dans votre club.” répondit-il sur un ton des plus amers. “Vous n’avez aucune information qui pourrait nous aider à le retrouver ?” demanda-t-il sur un ton faussement interrogateur. De toute évidence, il se doutait très bien que Viralli Girden en savait plus qu’elle ne le laissait entendre. Après tout, en plus d’être la tenancière de l’un des clubs de strip-tease les plus populaires du quartier corellien de Nar Shaddaa, elle était réputée comme étant l’une des personnes les mieux informées de ce qu’il se passe dans les rues du quartier.

La twi’lek plissa les yeux en une expression pleine de soupçon et d’amertume. Elle se remémora ce qu’il s’était passé deux semaines plus tôt. Elle se souvenait de l’odeur du corps que l’on incinérait avec les moyens du bord. De son regard irrémédiablement fixé sur le hublot de l’incinérateur, de la sensation du sang séché qui craquelait sur ses mains et son visage.
“- Je ne vous cache pas que j’ai vu de nombreux chasseurs de prime depuis le supposé passage de votre ami dans mon club, vous comprendrez donc que son visage ne me dit rien…
- Moi je le reconnais.” déclara une voix derrière le dos de la twi’lek, dont le coeur failli remonter jusqu’en haut de son oesophage. Elle se retourna.

Une jeune fille se tenait dans l’encadrement du sas du bureau. Blonde, fine, elle avait des yeux clairs qui brillaient d’une lueur de défi. Elle s’avança au centre de la pièce d’une démarche qui se voulait assurée, mais qui trahissait un certain malaise. Elle adressa un regard furtif à sa patronne puis se posta en face du chef des mercenaires, qui la dominait d’une tête et demie.
Votre ami, il est venu là il y a deux semaines. Je me souviens de lui parce qu’il s’était beaucoup trop enivré, et pas seulement ça. Je lui ai servi la plupart de ses verres, mais il… - elle marqua une pause - il a finit par être un peu entreprenant” dit-elle, la voix tremblante à certains moments. Elle espérait que ses interlocuteurs mettraient ces défauts sur le compte de l’intimidation et de la honte plutôt que sur celui de la culpabilité. De toute façon, qui pourrait penser que cette toute jeune serveuse aurait pu faire du mal à un redoutable chasseur de prime ?
“- Continue”, ordonna calmement le mercenaire, l'air intéressé et curieux.
“- Je ne suis qu’une serveuse ici, pas une danseuse ou autre. J’ai repoussé ses avances mais il a continué, donc j’ai appelé la sécurité, et ils l’ont jeté dehors.
“- Et tu l’as pas revu depuis ?” demanda précipitamment l’un des mercenaires.
Décontenancée par tant de précipitation, la jeune fille marqua une pause de quelques secondes avant de se reprendre :
- “Euh, non… désolée…

Le chef des mercenaires reprit la parole :
“- Tu n’as pas à l’être. On a beau ne pas être blancs comme neige, on ne fait pas dans ce genre de crimes.

Un silence s’installa à nouveau, brisé par la propriétaire qui semblait impatiente d’en finir, au vu du ton sec qu’elle employa.
J’imagine que vous n’avez plus rien à faire ici désormais.
Le chasseur de prime tourna son regard sévère vers elle, et sourit :
Vous avez raison. Nous allons partir. Merci de nous avoir accordé de votre temps.

Il fit un signe de la main et quitta la pièce, suivit par ses associés et trois agents de sécurité. Le sas se referma, laissant les deux femmes seules dans le panoptique. La jeune serveuse commença à parler mais elle fut immédiatement interrompue par sa patronne, qui lui adressa un “Chut.” sec accompagné d’un geste impérieux de la main, tandis que son regard restait fixé sur le sas. Le silence régna pendant plusieurs minutes, jusqu’à ce que le sas se rouvre. L’un des agents de sécurité était revenu.
Ils sont sortis.

Viralli eut un soupir de soulagement et se tourna vers sa jeune protégée.
“- Ce que tu as fait était stupide, mais courageux. Et sûrement plus efficace que je ne l’aurais cru. Tu as bien joué la comédie…
- J’ai cru que j’allais m’évanouir plusieurs fois, mais je pense que j’ai réussi à les berner…
- J’en doute, leur chef semblait plutôt futé. Il finira par revenir, malgré ton tissu de mensonge, aussi bien ficelé soit-il.
- C’est de ma faute si vous vous êtes retrouvée dans cette situation, je me devais de vous aider.

La twi’lek eut un petit sourire.
Décidément, tu me surprends de plus en plus, ma chérie. D’abord tu tues un chasseur de prime, ensuite tu parviens à trouver une combine pour te débarasser du corps, tu te comportes le plus normalement du monde, puis tu parviens à mentir à tout un groupe de mercenaires… Je commence vraiment à penser que j’ai eu plus que raison de te recueillir…"

La blonde eut un sourire gêné. Au fond d’elle-même, elle savait qu’elle ne serait plus jamais la même. La jeune fille timide et conciliante qui servait des cocktails à des clients pervers avait laissé sa place à une autre personne. Une menteuse. Une meurtrière. Deux semaines plus tôt, Anyalil Maridali avait commis son premier meurtre. Là où un tel acte aurait dû la ronger de culpabilité (peut-être fut-ce le cas pendant quelques jours), il l’avait fait se sentir plus puissante, plus grande, plus vivante.

A quinze ans, elle était née une nouvelle fois, et sa deuxième vie s’annonçait bien plus trépidante que ce à quoi elle avait été confrontée jusque là... 

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

- …parce que peu importe ce qu’il se passe, ce qu’il m’arrive, je tiendrais bon et me battrait. Plus jamais je ne serais l’esclave de ma situation.

La jeune Anyalil acheva son discours et scruta le visage de son interlocuteur. Le chasseur de prime leva un sourcil inquisiteur, alors que son regard froid et tout aussi sévère que la veille était plongé dans celui de la blonde. Il y régnait la même lueur de défi que la veille. Le mercenaire passa une main sur sa barbe en un geste de réflexion en continuant de scruter la jeune fille, qui se sentait mal à l’aise en étant fixée de la sorte. Elle se demandait si l’homme n’allait pas tout simplement lui trouer le crâne en un tir de blaster pour venger son camarade.

Mais quel autre choix avait-elle ? Il l’avait percée à jour, il avait compris qu’lelle l’avait tué. Anya ne pouvait pas se permettre de mettre en danger quelqu’un d’autre, surtout Viralli, pour sauver sa propre peau. Elle afficha un regard encore plus empreint de défi et reprit :
Vous allez me tuer ?

Le soucil levé du chasseur de prime sembla se changer en une expression de surprise en entendant cette idée, qu’il sembla trouver tout à fait saugrenue, puisqu’il éclata de rire.
Je ne compte pas te tuer ! Cet idiot était un boulet, on pensait que c’était lui qui avait volé l’argent suite à notre dernier contrat commun et qu’il s’était enfuit pour ne pas avoir à partager…

Anyalil, prise de court, balbutia légèrement avant de parler plus intelligiblement :
“- Oh euh… Si il avait tant d’argent, j’ai rien pris en tout cas…
- Oui non, finalement c’était pas lui, c’était l’un des autres. Ça s’est mal fini.
- Vous l’avez tué ? demanda la blonde, mi-inquiète, mi-curieuse.
- Oui, dit le chasseur de prime après un petit court temps d’hésitation. Et on s’est séparés. Pour l’instant du moins. On finit toujours par se retrouver, tôt ou tard…
- Et qu’est-ce que vous allez faire de moi ? demanda la jeune fille pour briser le silence qui s’était imposé.

Elle avait gardé cette question aussi longtemps que possible pour elle, ne voulant pas montrer l’inquiétude qu’elle ressentait quant à l’issue de cette conversation. Dès qu’il lui avait proposé - ou plutôt : dès qu’il l’avait subtilement forcé - de le retrouver dans un bar afin d’avoir une petite discussion, elle s’était doutée qu’il savait quelque chose.
Le chasseur de prime eut un air absent, les yeux toujours rivés sur la blonde, sans vraiment la regarder.
Et qu’est-ce que tu dirais”, commença le criminel, “si je te proposais à ce qu’on s’associe ?
Ce fut au tour de d’Anyalil de hausser les sourcils. Il y eut un nouveau silence, durant lequel Anyalil réfléchit à la proposition.

Elle ? Devenir une chasseuse de prime ? C’était impensable. Et pourtant… Elle avait bien tué quelqu’un, et si le remords l’avait assaillie le lendemain, cela ne lui faisait plus ni chaud ni froid. Au contraire, elle en était très fière. Et puis, de toute façon, qu’est-ce qui l’attendait auprès de Viralli Girden ? Devenir la propriétaire du club après sa mort ? Aucune chance. Elle serait sûrement devenue danseuse ou pire. Et ce n’était pas ce qu’elle voulait. Pas toute sa vie. Elle ne voulait pas être juste Anyalil la danseuse exotique.
“- En quoi ça consisterait ? demanda-t-elle sur un ton intrigué mais méfiant.
- Tu travailles au club, et durant ton temps libre, je t’emmènes avec moi et tu apprends les ficelles du métier. Je sens que tu as un bon potentiel. Après tout, c’est toi qui a tué un chasseur de prime à toi toute seule.
- Ouais, il était ivre et se collait à moi. J’ai juste eu à sortir ma lame le poignarder plusieurs fois partout où je pouvais l’atteindre.
- Quoi qu’il en soit, t’en as dans le ventre, et j’aime ça.

Il se leva de sa chaise, et laissa sur la table une petite plaque de métal fine, où étaient inscrites des coordonnées. Celles du chasseur de prime.
J’te laisse un peu de temps pour réfléchir. Contacte-moi par ComLink si tu as une réponse à me donner.

Et il s’en alla, laissant la blonde seule avec ses pensées, et ses coordonnées, qui révélaient son nom : Rhaegon Darrt. La blonde fixa quelques instants la plaquette d’un air inquisiteur, l’esprit perdu dans les projections qu’elle se faisait des différents choix qui s’offraient à elle. Enfin, elle se saisit de la plaque et sortit précipitamment du bar.

Invité
Invité
Holopad
Datapad

référencement

mettre la main à la pâte, tout un art...

Afin que nous puissions vous réserver l'avatar et éviter un malentendu après validation.
Code:
<pris>Margot Robbie</pris> - Anyalil Maridali

Métier et/ou grade

Simple civil ou membre d'un groupe particulier, nous avons besoin de savoir ce que votre personnage fait de sa vie !
Code:
<pris>Directrice du Bureau des Opérations des Services Secrets du Premier Ordre</pris> - Anyalil Maridali

Pseudo

Afin d'éviter tout doublon de prénom ou de nom, nous avons mis en place un bottin de pseudo où, si vous ne souhaitez pas être dédoublé, vous devez vous recenser.
Code:
<pris>Anyalil</pris>
Code:
<pris>MARIDALI</pris>

Invité
Invité
Holopad
Datapad

Bon retour parmi nous !!!!! :D
Invité
Invité
Holopad
Datapad

MAIS QUI QU'EST LA
Thrace
Thrace
EWOK SAUVAGE
Holopad
Holopad :
Anya - Yep, she's back 3AT3r9X

Anya - Yep, she's back 556110MoodboardThrace

Anya - Yep, she's back 292893Thrace3posterv2

Datapad

Anya - Yep, she's back 2837522208 Anya - Yep, she's back 2370006649 Anya - Yep, she's back 2244762618 Anya - Yep, she's back 2537026946 Anya - Yep, she's back 614754900 Anya - Yep, she's back 4070094101 Anya - Yep, she's back 1116724064 Anya - Yep, she's back 183416545 Anya - Yep, she's back 1864925219

Et surtout... TWERK IMPERIAAAAAAAL ! Anya - Yep, she's back 3158763702 Anya - Yep, she's back 3158763702 Anya - Yep, she's back 3158763702 Anya - Yep, she's back 3158763702

Bon retour ! Anya - Yep, she's back 3023001145
Meetra Thek
Meetra Thek
JEDI
Holopad
Holopad :
Anya - Yep, she's back H2HFzX
Flashback : Mivzsa #1 ; Ralkorb #5

Actual time : Galen #3 Cullen#1 Ralkorb #6 Zeon #5 Gabriel #2 Ralkorb #7 ; Devon #3

Anya - Yep, she's back Tumblr_o7ihz3zBpz1vshpo0o9_250 Anya - Yep, she's back BgLA5PL

Datapad

Re bienv'nue parmi nous ^^
Invité
Invité
Holopad
Datapad

Galen : Merciiiiii :DD
Rhiswel : IL EST PASSE OU MON RESISTANT PREFERE OH ?!
Thrace : Anya - Yep, she's back 1871839595 Anya - Yep, she's back 4017046940 Anya - Yep, she's back 3312580730 Anya - Yep, she's back 2370006649 Anya - Yep, she's back 2871943747 Anya - Yep, she's back 3529493525 Anya - Yep, she's back 1263366024 Anya - Yep, she's back 3158763702 Anya - Yep, she's back 3158763702 Anya - Yep, she's back 3158763702 Anya - Yep, she's back 3158763702 Anya - Yep, she's back 3158763702 Anya - Yep, she's back 3158763702 Anya - Yep, she's back 3158763702
Meetra : Merci^^ !
Invité
Invité
Holopad
Datapad

Rebienvenue du coup Anya - Yep, she's back 839558813 Bon courage pour la rédaction de ta fiche ! Anya - Yep, she's back 2915543885
Invité
Invité
Holopad
Datapad

Je valide carrément le vava Anya - Yep, she's back 2494483431
Bienvenue !
Contenu sponsorisé
Holopad
Datapad

TopBot