Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal


No place for no hero • SIENNA

avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   


Sienna Falkrowe

ft. Cynthia Addai-Robinson

35 ans

Corellia

Cheffe du commando suicide

Pas intéressée

Veuve

Butée

Franche

Inventaire
ARMES POSSÉDÉES :
- Pistolet blaster • 50 crédits
- Cryo-grenade (x5) • 25 crédits
- Fusil blaster • 70 crédits
- Lame rétractable moyenne • 20 crédits
- Armure moyenne • 250 crédits
- Gants assommants • 25 crédits
- Jetpack • 75 crédits
(Total : 515 crédits)
VAISSEAUX POSSÉDÉS :
Aucun
AUTRES POSSESSIONS :
Aucun

Compétences


[right]PHYSIQUE :
FORCE : ▬▬▬▬
VITESSE :▬▬▬
ENDURANCE : ▬▬▬▬
RÉSISTANCE : ▬▬▬▬

COMBAT :
CORPS A CORPS : ▬▬▬▬
ARMES BLANCHES : ▬▬▬▬
ARMES A DISTANCE :▬▬▬
PRÉCISION : ▬▬▬▬

INTELLECT :
RÉFLEXION : ▬▬▬▬
CHARISME : ▬▬▬▬
NÉGOCIATION : ▬▬▬▬
INGÉNIOSITÉ :▬▬▬

TECHNIQUES :
PILOTAGE :▬▬▬
ELECTRONIQUE/MÉCANIQUE :▬▬▬
PISTAGE :▬▬▬
INFORMATION :▬▬▬

SPÉCIALISATION
[b]SPÉCIALITÉ (Corps à corps)


Informations
La rage au ventre.
La passion dans les tripes.
L’écume de la mort au bord des lèvres.
Sienna est intense. Intense dans tout ce qu’elle fait. Pour vivre, il lui faut l’extrême. Il lui faut user son corps jusqu’au bout. Marteler sa chair de multiples efforts. Rien n’est plus excitant que d’être allongée au sol en crachant les dernières gouttes rouges de vie. Avant de saisir au vol l’infime instant où la lumière réapparaît, où l’étincelle de vigueur qui reste lui flambe le sang. Et de se relever. Ou ramper – ça dépend. Mais toujours, toujours se relever. Juste pour le plaisir de voir la trogne de ses ennemis se défaire de stupéfaction. C’est ça, le combat. C’est brûler ses muscles pour mieux écorcher ses rivaux. Se défoncer à l’adrénaline. Sur le front, il n’y a plus d’ennemis. Plus d’alliés. Juste la guerre qui dépasse de plus en plus ceux qui meurent pour elle.
Sienna a un rapport ambigu avec la mort. Elle ne s’est pas enrôlée dans le commando pour mourir – non. C’était pour mieux la narguer. Me prendra, me prendra pas ? Rien n’est plus grisant que le souffle de l’épée de Damoclès sur sa gorge. Tout près. Plus près. Jusqu’à la repousser violemment, en riant. Sienna est une amante ingrate. Une teigneuse pleine de hargne et de dureté quand elle croise le fer. Même si elle est autonome, Sienna a besoin de sévir en groupe. De partenaires. Avec les autres membres du commando, elle s’est comportée en amie. En camarade trop franche, un peu bourrue, souvent fourrée dans les bars. Sienna n’a pas pu s’empêcher de s’attacher à cette bande de suicidaires. Parce qu’ils étaient comme elle. Avides de cette liberté. Ivres de cette idée qu’en choisissant ce commando, ils avaient choisi la façon dont ils allaient mourir.
Alors quand ils sont partis, quand il n’est plus resté qu’elle et Ascella, Sienna s’est rétractée. Dans les bars, il n’y a plus qu’elle et des bouteilles bien trop vite vidées.
Et l’amertume au creux de la gorge.
opinion
Que pensiez-vous de la Nouvelle République avant sa destruction par le Premier Ordre ? Comment avez-vous réagi à sa destruction ? La Nouvelle République était une belle utopie. Un espoir né alors que Sienna marchait à peine sur ses deux pattes. Les deux se sont vues naître. Grandir. Mourir. Ressusciter, peut-être ?
Rebelles ayant fait allégeance à la Générale Organa, les Falkrowe ont vu dans la Nouvelle République une occasion de déposer les armes. De finir leurs jours en paix. Le Premier Ordre a déchiré leurs espérances.  
Pour vous, que représente le Premier Ordre ? Des assassins. Des meurtriers. Le digne héritier de cet Empire qu’elle n’a pas connu, mais dont elle a si souvent entendu parler. Et comme elle aurait voulu que la tyrannie Sith reste dans la tombe qu’elle s’est creusée.
Connaissiez-vous le Général Han Solo, si oui, que pensiez-vous de ce dernier ? De loin. Les parents de Sienna ont davantage soutenu Leia Organa que Han Solo. Mais ce dernier a toujours recueilli l’admiration de la combattante – bien qu’il ne le saura jamais. Son esprit libre et indépendant l’inspirera toujours. Sa mort est regrettable et, comme beaucoup, Sienna a ressenti de la peine en apprenant son décès. Mais désormais, il faut avancer. Le Général n’aurait sans doute pas aimé que l’on pleure sur sa tombe alors que l’heure est au combat.
D'après vous, qu'adviendra-t-il de la galaxie après ces récents événements ? Qu’importe. Pourquoi s’inquiéter, quand on n’a plus rien à perdre ?
qui est derrière l'écran ?

pseudo : Cendre (Darkjeely sur PRD)
prénom : Floréane
fréquence de connexion : Je me connecte tous les jours à peu près, mais je ne posterai pas forcément tout le temps ^^
comment as-tu découvert may the force ? : On cherchait un forum SW avec Ascella pour jouer nos suicidaires, et Masha nous a rejointes peu après !
BesidetheCrocodile pour May the Force
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   


my past does not define who i am now


Chronologie:

Amère.
Même la bière lui laisse un goût amer. De la poussière plein les pensées, Sienna a le menton appuyé sur ses mains. Son dos est voûté, écrasé par l’alcool. Son haleine exhale des relents de liqueur trop bue. Elle soupire. Ses paupières se closent. Elle plonge.

Pourtant, elle n’a pas remarqué les regards inquiets – ou goguenards – des autres buveurs éparpillés dans la cantina miteuse de Seltos. Ni même les voix qui s’adressent à elle. Ses sens sont bloqués par les vapeurs alcooliques. Deux ou trois bouteilles vides sont campées devant elle. D’autres jonchent le sol à ses pieds ; nul ne saurait dire si leur goulot a été embrassé par ses lèvres ou celles d’un autre. L’usure du temps se lit sur son visage. Sienna est marquée, de ses traits fatigués jusqu’à ses yeux rougis. Pourtant, rien dans son attitude ne présage son prochain effondrement. Parfois, ses prunelles sombres se lèvent vers l’encadrement de la porte. L’ex-suicidaire patiente.

En attendant, elle ressasse. Elle se souvient.

J’avais toujours baigné dans la Résistance. Mes parents, qui s’installèrent à Corellia lorsque ma mère tomba enceinte, étaient de fervents partisans de la Générale Organa. La glorieuse République était revenue sous mes yeux d’enfant ; elle mourut lorsque j’atteignis onze années, bousculée dans le vide spatial par un Premier Ordre belliqueux. Les quelques années de paix que je connus sous la coupe de mes parents aimants se murent en chimères. Mes géniteurs craignirent de ne jamais pouvoir m’offrir la quiétude pour laquelle ils s’étaient battus.


Et ils ne la lui ont jamais offerte. S’ils la voyaient aujourd’hui… Ses lèvres abîmées s’étirent en un sourire amer. Elle n’ose même pas songer aux conséquences. Leur fille, en laquelle ils ont placé tous leurs espoirs et toute leur affection, qui boit encore alors qu’elle assume à peine la cuvée de la veille. Brisée. Un rapace aux ailes rongées. Un faucon qui a fait trembler tant d’ennemis de ses puissants battements d’ailes et de ses piquées meurtrières.

Délétère, je le fus longtemps.
À l’aube de mon adolescence, mes parents me propulsèrent dans la Résistance. Formée à l’arrière, je regardais avec envie les rebelles se hâter pour leur prochain combat. L’impatience me grisait l’échine. Patience, me disait-on. Alors je rongeais mon frein. Je prenais plaisir à m’entraîner. Mes cours favoris, sans surprise, étaient ceux destinés à la survie et au combat. Je découvris mon plaisir de l’extrême. J’éreintais mon corps jusqu’à l’affliction. J’en redemandais. Mes formateurs et mes parents s’en inquiétaient. D’aucuns se réjouissaient de ma témérité. D’autres encore me suivaient sans trop me juger. Wyrren Rokhan en faisait partie.


Wyrren. Parfois, dans ses heures sombres, il lui arrive de s’en rappeler. Ce colosse au cœur plus gros que les muscles. Une mécanique huilée pour le combat, un roc plein de bonté. Elle l’a aimé. Pas de cet amour dont parlent les contes où les jeunes en proie à leurs premiers émois. Elle l’a aimé comme un partenaire. Un camarade. Elle n’oublie pas ce lien solide qui les unit encore.

Wyrren et moi, c’était une suite de concours de circonstances. Nous avions appris ensemble. Combattu ensemble, par la suite. Il n’était pas aussi engagé que moi ; sans doute pas aussi fou de la guerre. Plus tard, il voulait se ranger. Installer son immense carcasse derrière un comptoir, peut-être. Servir les gens, en échange de leur bonne humeur. Wyrren était foncièrement bon. Il n’avait pas ma rage de vaincre. C’était juste un type de mon âge, enrôlé pour protéger les siens. Parce que le Premier Ordre, d’une façon ou d’une autre, l’avait blessé. Nous n’en avions jamais vraiment parlé. Pour nous, ce qui comptait, c’était l’avenir. Plus qu’un couple, nous étions une équipe. Un tandem de choc. Il était le gentil colosse, j’étais la furie rampante. Le mariage était, pour nous, une façon d’officialiser la profonde solidarité qui nous unissait. Pourtant, Wyrren s’était assagi après m’avoir passé la bague au doigt. Il voulait s’éloigner un peu de la Résistance. Se tranquilliser, alors qu’il avait tout juste dépassé la vingtaine. Le combat était excitant pour moi. Anxiogène pour lui. Peut-être que notre union aurait-elle éclaté, au fil des années. Mais les larbins de Snoke ne nous en avaient pas laissé le temps. Lors d’une mission, Wyrren fut abattu de dizaines de tirs de blasters. Comme s’il n’y en avait jamais assez pour détruire cette montagne flegmatique. À compter de ce jour, la veuve Rokhan devint plus hargneuse que jamais. Je décidai de défier cette chienne de mort avant qu’elle ne vînt me dévorer.

Les belles années. Celles où Sienna a pu libérer, enfin, le foyer qui a trop longtemps patienté au fond d’elle. Elle a laissé ses mains calleuses repeindre en cramoisi les murs du Premier Ordre. Plus que jamais, elle s’est épanouie au sein du commando suicide. Pour eux, Sienna s’est roulée dans la fange, s’est jetée dans le vide, a mordu, griffé. S’est pris plus de torgnoles que n’importe quelle nouvelle recrue. Elle a aimé ça. Elle en a redemandé. La combattante le sait. Parfois, elle a l’impression de les revoir. Des silhouettes massives, dégingandées ou trapues. Des muscles saillants, suintant d’excitation face au danger. Des corps maintes fois blessés.

J’aimais le commando. C’était une famille. Des camarades. Notre lien était des plus uniques. Nous étions soudés, tout en sachant que demain, l’un des nôtres allait peut-être mourir. Cela nous encourageait d’autant plus à profiter, autant que faire se pouvait, de notre camaraderie. Se dire que ça valait le coup de se battre aux côtés de personnes aussi talentueuses, aussi combatives, aussi déterminées.


Elle se demande encore comment Maxwell voit l’escouade. Une belle équipe de cas sociaux, sans doute. La plus extrême. La plus toxique, autant pour ses alliés que pour ses ennemis. Imprévisibles et impulsifs. Des héros cabossés, qui ne demandent qu’à être jetés en pâture au Premier Ordre. Pour mieux les détruire. Pour mieux défoncer leur ego à coups de couteau dans le dos et de blaster en pleine tête.

Nous étions des parasites. Une bande de vauriens, de vermines mal léchées qui n’avaient plus rien à perdre à part leur vocation. Nous étions tous dévoués aux chefs de file de la Résistance. Littéralement prêts à mourir de leur main s’il le fallait. Nous n’affrontions pas le danger : nous l’embrassions. Chaque ecchymose, qu’elle fût donnée ou reçue, était une jouissance. Et puis un jour, quelque chose avait mal tourné. Ces enfoirés du commando RAGE nous avaient trouvés. Et on s’en était pris plein la gueule. J’avais cru que j’allais y passer. J’avais vu les autres tomber. Boom. Boom. Boom. Les uns après les autres. Ils s’écroulèrent les uns après les autres dans des effusions sanguinolentes. La RAGE du Premier Ordre arracha des vies qu’elle avait passé des années à chercher. Mes yeux, ma bouche, ma peau… Tout était en sang. J’étais le sang. J’avais l’impression viscérale de m’être liquéfiée. Je ne sentais plus rien. Rien d’autre que le nectar chaud et métallique qui se déversait en moi… Hors de moi. J’avançais. Je rampais presque, le souffle court. Mes poumons me brûlaient. Mon palpitant cognait trop fort, comme s’il voulait briser sa prison d’os et de chair. Ma bouche était sèche. Mes muscles, éreintés, peinaient à me porter jusqu’à ma dernière partenaire en vie : Ascella Maxwell. Les STEEL sont arrivés. Et nous sommes parties.

Et elle est partie.
Alors Sienna a sombré. Peu de temps après, elle s’est retrouvée seule. Perdue. Des souvenirs macabres plein la tête. Ses amis réduits en masses de chair inertes et bouillantes. Pas même d’épaule sur laquelle pleurer. Les suicidaires n’ont rien à perdre ; mais plus que tout, ils n’ont rien à conserver. Et puis, la Résistance est venue la voir. Lui a demandé de reprendre le flambeau, en tant que cheffe du commando. Elle a dit oui.  Après tout, c’est tout ce qu’elle sait faire. Mais avant, il lui faut retrouver Maxwell. Et c’est pour ça qu’elle attend, dans ce bar pourri où traînent sans doute des personnes qui veulent sa peau.

Bientôt, un droïde utilitaire franchit le pas de la porte. Sienna plisse les yeux en le voyant s’approcher d’elle. Ses bips aigus lui vrillent la tête.

« Parle moins fort… »

Elle se redresse, observant le robot s’ouvrir pour extirper un boîtier holographique de son corps métallique. C’est en tremblant que sa main gantée le saisit, avant de le poser devant elle pour l’allumer. L’image bleutée qui apparaît la fait sourire. Un rire de gorge fait osciller sa peau brunie. Elle adresse un sourire un peu tordu au droïde.

« Merci la boîte de conserve. Passe le bonjour à tes maîtres… qui que ce soit. »

Alors que la bestiole roule vers la sortie, Sienna se lève. Titube vers la porte en s’appuyant contre le mur.

On est bientôt de retour. Préparez vos fesses.


BesidetheCrocodile pour May the Force
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   


référencement

mettre la main à la pâte, tout un art...

Avatar

Afin que nous puissions vous réserver l'avatar et éviter un malentendu après validation.
Code:
<pris>Cynthia Addai-Robinson</pris> - Sienna Falkrowe

Métier et/ou grade

Simple civil ou membre d'un groupe particulier, nous avons besoin de savoir ce que votre personnage fait de sa vie !
Code:
<pris>Commando Suicide</pris> - Sienna Falkrowe
Code:
<pris>Suicide Leader</pris> - Sienna Falkrowe

(supprimez la ligne ne correspondant pas à votre personnage suivant son statut)


Pseudo

Afin d'éviter tout doublon de prénom ou de nom, nous avons mis en place un bottin de pseudo où, si vous ne souhaitez pas être dédoublé, vous devez vous recenser.
Code:
<pris>Sienna</pris>
Code:
<pris>Falkrowe</pris>


BesidetheCrocodile pour May the Force
Meetra Thek
Meetra Thek
JEDI
Holopad
Avatar : Alycia Debnam-Carey
Holopad :
No place for no hero • SIENNA H2HFzX
Flashback : Mivzsa #1 ; Ralkorb #5

Actual time : Galen #3 Cullen#1 Ralkorb #6 Zeon #5 Gabriel #2 Ralkorb #7 ; Devon #3

No place for no hero • SIENNA Tumblr_o7ihz3zBpz1vshpo0o9_250 No place for no hero • SIENNA BgLA5PL

Datapad

   
Spartacus powaaaa !

Super choix de vava au passage ^^

Bienv'nue à toi ^^
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Bienvenue sur le forum ! Bon courage pour ta fiche No place for no hero • SIENNA 3529493525
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Cynthia Addai-Robinson est tellement fabuleuse ! No place for no hero • SIENNA 4070094101
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. No place for no hero • SIENNA 2286913253
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Merci ! ♥
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Bienvenue sur le forum, en espérant rp un de ces 4 *__*
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Merci mam'zelle, ce serait avec plaisir No place for no hero • SIENNA 1348831754
Arthur Lawson
Arthur Lawson
ADMIN ☾ GHOST FACES
Holopad
Avatar : Tom Holland.
Holopad :
No place for no hero • SIENNA Bdcac352b4b4a65168f3510eb1647e0830546b1d

Datapad

   


suis-je riche ?

le fric, ça rend méchant. moi, c'est différent j'suis né dans le luxe, c'est mon élément.

500 CRÉDITS & 19 POINTS DE COMPÉTENCES
POUR VOUS LA BRUTE.

BesidetheCrocodile pour May the Force
Contenu sponsorisé
Holopad
Datapad

   

 

TopBot