Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €


trapped in my own head (viper)

avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   


viper greed

ft. Emily blunt

33 ans

coruscant

générale, rage leader

hétérosexuelle

mariée à son travail

sans coeur

pugnace

Inventaire
500 CRÉDITS.
ARMES POSSÉDÉES :
Fusil Blaster : 70 crédits.
Pistolet Blaster : 50 crédits.
Lames Rétractables : 30 crédits.

VAISSEAUX POSSÉDÉS :

AUTRES POSSESSIONS :
Armure Lourde : 350 crédits.

Compétences
19 POINTS.
PHYSIQUE :
FORCE : ▬▬▬▬ (2)
VITESSE : ▬▬▬▬ (2)
ENDURANCE : ▬▬▬▬ (2)
RÉSISTANCE :▬▬▬ (1)

COMBAT :
CORPS A CORPS : ▬▬▬▬ (4)
ARMES BLANCHES :▬▬▬ (1)
ARMES A DISTANCE :▬▬▬▬ (2)
PRÉCISION : ▬▬▬▬ (2)

INTELLECT :
RÉFLEXION :▬▬▬ (1)
CHARISME :▬▬▬ (1
NÉGOCIATION : ▬▬▬▬
INGÉNIOSITÉ : ▬▬▬▬

TECHNIQUES :
PILOTAGE :▬▬▬ (1)
ELECTRONIQUE/MÉCANIQUE : ▬▬▬▬
PISTAGE : ▬▬▬▬
INFORMATION : ▬▬▬▬

SPÉCIALISATION
SPÉCIALITÉ (CORPS À CORPS)


Informations
Viper était un roc. Forte, puissante, immobile malgré la pluie diluvienne qui s'abattait sur elle. Et les éléments avaient beau lui tomber dessus, un à un, elle restait de marbre car au loin, elle pouvait voir sa soeur. Frêle brindille pliant à la moindre bourrasque. Partie trop tôt. Depuis Viper n'est plus que la moitié d'un roc, et chaque tempête la creuse, l'érode. Et si elle reste de marbre ce n'est plus qu'une façade car à l'intérieur il n'y a plus qu'un vide qui l'aspire. Trou noir dans lequel elle se perd dans un monde sans repère. À présent seule, elle n'a plus rien à perdre et là est tout le problème.

Elle est dure. Un mur l'entoure à travers lequel aucune émotion ne passe. On la dit alors sans coeur car elle se fout de vos problèmes et de vos excuses, ne s'attardant que sur les actes. Elle est autoritaire, ne se laissant marcher dessus par personne et à vrai dire, cela fait bien longtemps qu'on n'ose plus. Aussi froide que l'épais métal de son armure, elle en fait frémir plus d'un avec un seul regard. Violente et sans remords, ce qui est fait, est fait. Elle vous dira sans plaisanter " marche ou crève. " et ne vous attendra pas sur le champ de bataille si vous êtes blessé. Les faibles, elle n'en a que faire. La seule exception reste les membres de son commando avec qui elle entretient une relation de chef de meute. En bon alpha, elle n'hésitera pas à mordre si l'on s'en prend aux siens mais conservera ses distances avec ces derniers. S'accrocher c'est souffrir, elle l'a déjà trop bien compris. Mais derrière cette façade faites de rouille et d'os se cache une ombre à peine, un fantôme.

Complètement perdue, elle ne sait plus pourquoi elle se bat. Pour le Premier Ordre ou pour venger sa soeur ? Et sans cette guerre, qu'est-elle, à quoi sert-elle. Depuis qu'on lui a arraché la prunelle de ses yeux, elle glisse à nouveau au milieu de ses démons et ne parvient plus à vivre avec. Quand elle ferme les yeux, elle voit des visages qu'elle pensait oublié défigurés par la mort. Lorsqu'elle se retrouve seule, dans son lit, elle entend les cris, les souffles, les plaintes. Et lorsqu'elle se douche ce n'est pas de l'eau qui coule le long de ses nombreuses cicatrices, c'est le sang de ses proches, de ses ennemis. Elle perd pieds, donc, et a du mal à faire la différence entre la réalité et ses vieux souvenirs. Le bien et le mal se mélangent plus encore qu'avant. Elle ne dort plus, montre les dents au moindre faux pas et sans les calmants que son médecin lui prescrit à l'abris des regards, elle tremble et est sujette à des hallucinations. On met ça sur le coup de l'émotion, de la destruction de la base, de la disparition de sa soeur. On lui dit que ces troubles sont bien plus communs qu'on ne le pense.

Elle s'en fiche.

Elle le renie, s'empêche de l'accepter. Car le faire ce serait être faible et les faibles sont destinés à mourir. Alors elle serre les dents et avance, augmente les doses à défaut de diminuer ses missions. Mais voyez vous, elle a un rôle à tenir. Alors Viper se réfugie dans la violence du combat pour ne pas faire face aux démons qui l'entourent.

C'est une pierre creuse. Forte et immuable mais terriblement vide.  
opinion
Que pensiez-vous de la Nouvelle République avant sa destruction par le Premier Ordre ? Comment avez-vous réagi à sa destruction ? Pourriture extravagante. Esclavagistes aveugles. Vendus chaotiques. On a toujours raconté à Viper comment la République avait détruit un Empire qui protégeait les gens pauvres comme riches. Alors pour elle, la Nouvelle République était un régime voué à disparaitre car parasite. Ses parents l'ont éduquée dans l'optique qu'un jour elle rejoigne les rangs et aide à la destruction de la Nouvelle République, alors quand celle-ci a été détruite elle a sourit pour la première fois depuis longtemps.
Pour vous, que représente le Premier Ordre ? La liberté. La sécurité. La vérité. Le Premier Ordre est le descendant d'un Empire que la Nouvelle République avait détruit. Pour elle, le Premier Ordre représente toutes les valeurs que ses parents lui ont inculqué et il est, à son avis, le seul régime pouvant répondre aux inquiétudes que les habitants de la galaxie peuvent avoir. Le seul moyen d'arriver à une liberté ne se transformant pas en chaos et d'établie l'ordre sur l'ensemble de la galaxie. Ce n'est qu'une fois le Premier Ordre au pouvoir que le calme reviendra. Mais plus le temps passe, plus Viper se demande si finalement, tout cela vaut le coup. Ayant tout perdu, elle ne se bat plus que par rancoeur et vengeance et bien moins par conviction.
Connaissiez-vous le Général Han Solo, si oui, que pensiez-vous de ce dernier ? Un voleur. Une racaille. Beaucoup voyaient en lui un héros de guerre mais Viper n'était pas dupe : c'est à cause de gens comme lui que la galaxie sombre dans le désordre et la guerre. À cause de criminels comme lui que des gens perdent la vie. Qu'il soit mort est une bonne chose, une mise en garde : pas même le plus connu des bandits ne peut se dresser contre le Premier Ordre sans en subir les conséquences.
D'après vous, qu'adviendra-t-il de la galaxie après ces récents événements ? L'avènement du Premier Ordre. La Starkiller Base en moins, la reconquête de la galaxie sera plus difficile mais sera, tout de même. C'est la seule solution. Et pour ce qui est de son propre futur, rien n'a jamais été plus incertain.
qui est derrière l'écran ?

pseudo : jacky
prénom : jacky
fréquence de connexion : ta 4L
comment as-tu découvert may the force ? : ta 4L L L L L
BesidetheCrocodile pour May the Force
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   


I'll welcome death as an old friend

sweet child o' mine Le commandant Greed était un homme bien, élevé et endoctriné dès le plus jeune âge pour servir à terme l'Empire. Il aurait pu être du bon côté de la guerre mais la propagande avait eu raison de sa famille et par conséquence de lui. Gravissant les échelons lentement, son talent était reconnu et comme tout bon soldat de l'Empire il n'acceptait pas l'échec. Sa femme était d'une douceur à en faire pâlir le plus dur des hommes. Mais elle aussi, on l'avait élevé pour qu'un jour elle rejoigne les rangs de l'Empire, pas en tant que soldat, non. Incapable de viser correctement, sa carrure ridiculement frêle l'empêchait de tenir face à la plus nouvelle des recrues mais elle avait l'esprit fin. Et tandis que son mari agissait au sol, c'était elle qui avec l'aide de ses collègues établissait les stratégies. Ils formaient un couple heureux, l'Empire leur avait offert une vie qu'ils aimaient et c'était avec fierté qu'ils en défendaient les couleurs. Elle ne tarda pas à tomber enceinte et c'est en donnant naissance à Viper en plein milieu de la guerre que sa mère décida de se retirer de l'Empire. Elle était mère, devait s'occuper de son enfant. On lui trouva une remplaçante rapidement tant elle était disposable et Viper fit ses premiers pas sur Coruscant dans un monde frappé par la guerre : ils s'appelaient la rébellion et n'étaient autre que des extrémistes. Des illuminés qui en se dressant face à l'Empire replongeait la galaxie dans l'horreur du chaos.

Lorsque l'Empire fut détruit, son père et sa mère l'emmenèrent sur une planète reculée de la galaxie loin des rebelles qui en avaient pris le contrôle par la force. On l'y éduqua, ne manquant pas de lui faire comprendre que dehors existait une monde désordonné, dangereux et chaotique depuis qu'ils s'étaient imposés en tuant des milliers de soldats. Elle a neuf ans lorsque son père apprend la reconstruction progressive de l'Empire sous un nouveau nom : le Premier Ordre. Ils déménagent à nouveau, traversant les mondes pour atterrir sur Borosk où le Premier Ordre évolue loin des regards indiscrets. Son père reprend du service, sa mère également, sous les yeux admiratifs de Viper. Ses parents sont des héros, ils se battent pour l'ordre et la paix. Elle le sait. En est certaine. Et un jour elle se battra à leurs côtés.

La vie lui offre une petite soeur, Jaina. Elle à l'air minuscule dans ses bras d'adolescente, si faible, si innocente et à peine pose-t-elle les yeux sur l'enfant qu'elle se fait la promesse discrète de toujours la protéger. Plus encore lorsqu'elle apprend que sur le champ de bataille on vient d'abattre son père. La nouvelle est dramatique, sa réaction aussi. Une vie pour une autre. Son père ne verra jamais Jaina et sa mère, en apprenant la nouvelle, se muera dans un silence dont elle ne sortira jamais vraiment. Viper prend la tête de sa famille, alors. Sur ses jeunes épaules on y pose des nombreuses responsabilités, trop grandes et trop effrayantes mais elle n'a pas le choix. Elle s'engagera dans le Premier Ordre dès qu'elle en aura la possibilité, quittant son foyer la journée la gorge serrée et l'estomac noué de devoir laisser sa soeur seule avec sa mère qui n'est plus que l'ombre d'elle-même. Mais elle se doit de suivre les traces de son père. Il ne serait pas mort pour rien. Non.

war is peace, freedom is slavery D'un côté, il y a sa soeur qui grandi à vu d'oeil et de l'autre, il y a elle qui prend en galon. On lui dit qu'elle est la digne fille de son père, et la fierté la gagne la poussant à n'accepter que la réussite. Mais doucement, elle apprend la réalité mordante de la guerre : aucun combat n'est réellement un succès et à chaque jour sa liste de décès. Alors pour palier à la peine, elle se défoule. Frapper, encore et encore à en avoir les bases de phalanges en sang. Elle frappe, tir, s'entraine jour et nuit pour ne pas avoir à faire face aux conséquences de la guerre. Pour fuir les morts de ses collègues qui autour d'elle ne semblent que tomber. Le Premier Ordre semble être l'anti-chambre de la mort. Autour d'elle, des cadavres si nombreux qu'elle en oublie les noms mais pas les visages. Pas les cris. Pas les appel à l'aide auxquels elle ne répond pas : marche ou crève, marche ou crève, marche ou crève qu'elle se répète. Car elle sait ce que si elle s'arrête un jour, ce sera son corps qu'une autre devra enjamber pour atteindre la cible et réussir la mission. Et bientôt, à force de s'empêcher de se retourner, à force d'avancer avec des oeillères, elle finit par en perdre toute humanité. L'enfant est morte, la femme est née.

Elle a vingt-cinq ans quand on lui propose de faire parti des rage. Elle connait le commando, comme tout le monde à vrai dire. Et comme tout le monde devenir un rage était un rêve lointain qu'elle pensait inatteignable. Et pourtant. On la teste, on lui fait promettre de vouer sa vie au commando, on lui donne le fameux casque noir et blanc. Elle devient rage quatre. Sa mère ne la félicite pas, trop occupée à ressasser le passer le regard vide dirigé vers la fenêtre. Quant à sa soeur, elle saute de joie. Elle n'a beau avoir que dix ans, elle sait à quel point cette place est importante dans le premier ordre : Viper le lui a suffisamment rabâché. Il lui faut trois ans pour étonner ses coéquipiers et lorsque le temps est venu pour le leader de quitter le commando c'est elle qu'il choisit pour prendre sa tête. De rage quatre elle passe à rage leader. Elle a vingt-huit ans, n'est plus que l'ombre de la jeune fille qu'elle était, marquée par la guerre. Mais elle représente toutes les moeurs des rage : destruction, terreur, mort, sévérité, succès, détermination.

no relief in waking up Pourtant, derrière cette façade construite par le temps, les pertes et les épreuves se cache une jeune femme des plus simples. Et si elle n'aspire plus depuis bien longtemps à une vie normale, trop marquée par le combat pour s'imaginer un jour loin de ce dernier, elle ose espérer que sa soeur ne subira pas ce qu'elle a vécu. Cependant, elle sait qu'au fond ça ne s'arrêtera jamais. Lorsque le premier ordre assoira sa puissance sur la galaxie, la résistance même détruite renaitra de ses cendres, l'inverse étant tout aussi vrai : si le premier ordre vient à disparaître, quelqu'un, quelque part, le fera redevenir réalité. Et d'autres hommes, d'autres femmes, s'engageront dans une guerre qui ne finira jamais, une guerre qui existe depuis des milliers d'années. Non pas celle du bien contre le mal, non. Qui encore aurait la naïveté de penser que deux entités si tranchées existent et régissent le monde. Mais une guerre d'intérêt, de pouvoir, de fierté et d'honneur.

Et cette dure réalité, malsaine et égoïste, Viper l'a acceptée.

Elle sait très bien qu'elle ne se bat pas pour le bien mais pour qu'un seul pouvoir régisse la galaxie. Rien de plus. Alors bien sûr, on l'a conditionnée très tôt pour penser que la seule organisation pouvant régner sur tous ne pouvait être que le premier ordre. Que seul lui a les capacités d'étendre l'ordre sur les mondes. Et toutes les pertes, proches comme plus lointaines, qu'elle a subi des mains de la résistance ne l'ont que plus poussée à croire en le premier ordre, à vouloir voir ces rebelles périr. Vengeance personnelle, croyance programmée. Viper est le produit type d'une guerre ayant lieu depuis trop longtemps, qui a vite prit une dimension personnelle. Et si jusqu'ici elle avait encore la force d'esprit de ne pas basculer totalement dans la vengeance aveugle, depuis la perte de sa soeur ce temps est révolu.

Cela faisait seulement un an qu'on l'avait promue Générale brigadier des forces spéciales terrestres. Qu'elle avait sous ses ordres les soldats les plus méritants et les plus talentueux du premier ordre. Ceux qu'on déploie par stratégie, ceux qui ne sont pas que de la chaire à canon. Une poignée, seulement, comparé au nombre de soldats du premier ordre. Mais une poignée transpirant de qualité. Un gage de confiance qui écoulait certainement de ses années de services en tant que rage leader, poste qu'elle n'avait pas abandonné après sa promotion car en parfaite adéquation avec ce nouveau grade : elle continuait à aller au sol, à contrôler ses Hommes, à parfaire leur stratégie à mesure qu'ils avançaient dans leur mission. Une présence au sol qui lui permettait d'avoir un oeil au plus proche de l'action, et d'être plus encore respectée de ses soldats. Elle n'était pas comme d'autres généraux, cachés dans leurs bases. Elle se salissait les mains.

Jaina choisit cette année là pour s'engager dans le premier ordre, avide de suivre les traces de sa soeur qui savait très bien que sa cadette n'en serait pas capable. Qui l'espérait. Viper préférait la savoir loin, derrière un écran, que sur le sol. Mais l'adolescente n'en a que faire des conseils de sa soeur, avec qui elle se permet plus de familiarité que quiconque. Et lorsque la résistance attaque la starkiller base où sont toutes deux déployées les filles Greed, elles se retrouvent au détour d'un couloir alors que le feu gagne du terrain et que la base est sur le point d'imploser. Les lumières sont éteintes, ne laissant que celles de secours noyer les couloirs dans une lueur rouge clignotant au rythme de l'alarme qui les assourdit. Elles courent vers une des dernières navettes disponibles où d'autres soldats sont entassés, Viper passe la première la porte du sas conduisant à la navette.

Elle se referme derrière elle.

Jaina reste derrière, désemparée, terrifiée.

Et malgré tous les efforts, les cris, les coups de Viper contre la porte, celle-ci ne se rouvrira pas. Le système endommagé par les circuits déjà hs plus loin sur la base qui ne va pas tarder à être totalement détruite. Derrière Viper les soldats lui hurlent de monter dans la navette, lui répètent qu'il est trop tard, qu'il faut partir. Mais tout ce que Viper voit, c'est le visage de sa soeur en larmes, paniquée, terrorisée, derrière le petit hublot qui donne sur le couloir où elle est bloquée. Elle la voit crier, frapper contre la porte comme elle venait de le faire mais n'entend pas ce qu'elle dit. Il faudra cinq hommes pour réussir à détacher Viper de la porte maintenant prisonnière sa soeur sur la base, cinq hommes pour la tirer en arrière, l'obliger à monter sur la navette. Et un coup de crosse de blaster pour l'assumer à défaut de pouvoir la calmer. Elle ne verra pas la base imploser, sa soeur avec elle.

Lorsqu'elle se réveillera, ce sera sans repères et sans limites. Plus rien ne la raccroche à la réalité, aux moeurs ou au bien général. Elle n'a plus rien, plus de moyen de pression et rien ne semble pouvoir l'arrêter maintenant, en roue libre. Surtout pas sa mère, incapable de décrocher un mot depuis des années, prostrée plus encore par la perte de sa plus jeune fille. On lui répète pourtant qu'il faut s'attendre à ce que sa mère commette l'irréparable mais elle la sait trop faible pour trouver le courage de s'arracher sa propre vie. Elle même en est incapable. Elle a pourtant bien essayé à deux reprises la première semaine après l'attaque, sans succès. On trouve toujours les mots pour l'en empêcher, les médicaments aussi car depuis la perte de Jaina ce qu'elle avait jusqu'ici réussi à éviter la frappe par vagues puissantes. Viper est atteinte de troubles du stress post-traumatique. Une maladie bien connue par les soldats mais qu'elle avait réussi à ne pas développer malgré ses nombreux traumatismes. Il aura fallut qu'on lui enlève sa soeur pour que la dernière barrière ne se brise et laisse s'insinuer les troubles. Troubles qu'elle cache et que seul le psychologue du premier ordre connait. Ses médicaments, elle les dissimule aussi. Des cachets, elle en prend tous les jours plusieurs fois par jour pour cacher ses mains tremblantes et apaiser ses hallucinations et réactions démesurées.

Malgré tout, elle se sent perdre pieds.

Le traitement fonctionne. Un peu. Mais dès que les effets s'estompent tout recommence et la noie. Elle ne dort que peu, est encore plus à cran qu'avant et alors qu'elle mordait déjà auparavant, c'est encore pire maintenant. On prend ça pour de la colère bien placée, pour de la haine à l'état pure et de la rage, tout simplement. C'est bien plus profond et grave. Viper a décidé de renier sa maladie pour le moment, de l'ignorer et la nier pour mieux se concentrer sur sa haine viscérale à l'encontre de la résistance car si jusqu'à présent elle voulait qu'elle soit détruite, à présent elle désire qu'ils souffrent


BesidetheCrocodile pour May the Force
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   


référencement

mettre la main à la pâte, tout un art...

Avatar

Afin que nous puissions vous réserver l'avatar et éviter un malentendu après validation.
Code:
<pris>Emily blunt</pris> - Viper Greed

Métier et/ou grade

Simple civil ou membre d'un groupe particulier, nous avons besoin de savoir ce que votre personnage fait de sa vie !
Code:
<pris>rage leader</pris> - Viper Greed
Code:
<pris>générale</pris> - Viper Greed


Pseudo

Afin d'éviter tout doublon de prénom ou de nom, nous avons mis en place un bottin de pseudo où, si vous ne souhaitez pas être dédoublé, vous devez vous recenser.
Code:
<pris>Viper</pris>
Code:
<pris>Greed</pris>

BesidetheCrocodile pour May the Force
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
FURIE
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
trapped in my own head (viper) 2837522208 trapped in my own head (viper) 2837522208 trapped in my own head (viper) 2837522208
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
HEY SEXY, tu me passes ton 06 ? trapped in my own head (viper) 2837522208
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Hazy mademoiselle t'es charmante trapped in my own head (viper) 2837522208



suis-je riche ?

le fric, ça rend méchant. moi, c'est différent j'suis né dans le luxe, c'est mon élément.

500 CRÉDITS & 19 POINTS DE COMPÉTENCES
POUR VOUS MWA.

BesidetheCrocodile pour May the Force
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Oh la la la Emily Blunt trapped in my own head (viper) 614754900 trapped in my own head (viper) 1481537637 trapped in my own head (viper) 2712277144

Rebienvenue du coup trapped in my own head (viper) 1302720155 Courage pour ta fiche !
Meetra Thek
Meetra Thek
JEDI
Holopad
Avatar : Alycia Debnam-Carey
Holopad :
trapped in my own head (viper) H2HFzX
Flashback : Mivzsa #1 ; Ralkorb #5

Actual time : Galen #3 Cullen#1 Ralkorb #6 Zeon #5 Gabriel #2 Ralkorb #7 ; Devon #3

trapped in my own head (viper) Tumblr_o7ihz3zBpz1vshpo0o9_250 trapped in my own head (viper) BgLA5PL

Datapad

   
Re bienv'nue à toi ^^
Jade Starwind
Jade Starwind
COMMUNAUTE DE L'EVEIL
Holopad
Avatar : M. FOX
Holopad : trapped in my own head (viper) 106e72ac705efababcd94ff075e35f0721ec9f15
Datapad

   
Re Bienviendue !
trapped in my own head (viper) 3529493525

Emily Blunt tellement un bon choix ! trapped in my own head (viper) 3255500423
Contenu sponsorisé
Holopad
Datapad

   

 

TopBot