Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal


Oh, I'm not gonna kill ya. I'm just gonna hurt ya... Really, really bad. (judwen)

BB-8
BB-8
EWOK SAUVAGE
Holopad
Avatar : BB-8
Holopad :
Oh, I'm not gonna kill ya. I'm just gonna hurt ya... Really, really bad. (judwen) - Page 2 Tumblr_static_tumblr_static_8mwxug2s95wk4800sk0ssw404_640
BB-8 approves this forum !

Datapad

   
Le membre 'Jude Seventh' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Capacité Normale' :
Oh, I'm not gonna kill ya. I'm just gonna hurt ya... Really, really bad. (judwen) - Page 2 YDWVkmzQ
Gwen Yesmeth
Gwen Yesmeth
ADMIN ☾ MILICE
Holopad
Avatar : Phoebe Tonkin
Holopad :
Oh, I'm not gonna kill ya. I'm just gonna hurt ya... Really, really bad. (judwen) - Page 2 Erdi

--- delicate.

Long night with your hands up in my hair, echoes of your footsteps on the stairs, stay here, honey, I don't want to share cause I like you. Is it cool that I said all that? Is it chill that you're in my head? 'Cause I know that it's delicate.

◊   ◊   ◊   ◊


Oh, I'm not gonna kill ya. I'm just gonna hurt ya... Really, really bad. (judwen) - Page 2 H5yg Oh, I'm not gonna kill ya. I'm just gonna hurt ya... Really, really bad. (judwen) - Page 2 Mz07

--- cullwen.

And I feel life for the very first time, love in my arms and the sun in my eyes, I feel safe in the 5am light, you carry my fears as the heavens set fire.

◊   ◊   ◊   ◊


Oh, I'm not gonna kill ya. I'm just gonna hurt ya... Really, really bad. (judwen) - Page 2 Original

--- moiwen.

Oh, you're the best friend that I ever had, I've been with you such a long time, you're my sunshine and I want you to know that my feelings are true : I really love you.

◊   ◊   ◊   ◊



◊   ◊   ◊   ◊

Oh, I'm not gonna kill ya. I'm just gonna hurt ya... Really, really bad. (judwen) - Page 2 52oy

☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ

Datapad

   
Jude & Gwen
Oh, I'm not gonna kill ya. I'm just gonna hurt ya... Really, really bad.
"I'll cut you up and make you dinner, you've reached the end, you are the winner". Running through the parking lot, he chased me and he wouldn't stop; grabbed my hand and pushed me down, took the words right out my mouth. Can anybody hear me? I'm hidden under ground. Can anybody hear me? Am I talking to myself ?

Il était temps de prendre ses jambes à son cou. De fuir le plus loin possible de cette bête hideuse qui avait prit possession de son assaillant. C'était peut-être la raison pour laquelle il était aussi effrayant : il suffisait de libérer le monstre de sa cage pour découvrir le véritable visage derrière cette voix douce et conciliante. La rage prête à exploser. Le sang prêt à être répandu. La mort qui s’abat sur sa proie. Et Gwen, elle est folle. Un peu suicidaire sur les bords, prête à tout pour sauver fierté et honneur. Mais là, elle s'était attaquée à bien plus puissant qu'elle. Alors qu'elle s'était mise à courir, elle savait déjà qu'il allait la poursuivre, et c'est avec la puissance d'un prédateur qu'il s'élance après la jeune femme. Elle est terrorisée, elle court n'importe comment et cela lui porte préjudice face à cet homme surentraîné. Le pire, c'est qu'il se court pas vraiment : il attend simplement qu'elle fasse le pas de trop et celui ci ne tarde pas à arriver lorsqu'il lui fait un croche-patte bien placé. La gamine s'étale de tout son long, les genoux écorchés, elle tente un mouvement pour essayer de se relever mais c'est peine perdue, et bientôt il la retourne pour qu'elle lui fasse face. Elle tente encore de ramper loin de lui, mais c'est inutile, il la maintient à proximité. La peur dans les yeux de la pilote grandit à mesure qu'il approche. Elle tente de se débattre quelques instants. Oh mon Dieu. Il va vraiment me tuer. C'est ce qu'elle se dit alors que le visage impassible de Jude la détaille. «  Tu es pleine d'esprit aujourd'hui dis moi ! » Gwen secoue la tête, elle a la gorge serrée et l'envie de pleurer, mais sa voix est déformée par la colère. « Va te faire foutre ! » s'exclame-t-elle avec encore l'espoir de s'échapper. Il ne se laisse pas déstabiliser pour le moins du monde et se met à la fouiller. Heureusement ou malheureusement pour elle, la seule chose qu'il peut trouver sur elle est son couteau, et il semble satisfait de cette trouvaille.

La poupée se remet à trembler sans pouvoir s'en empêcher, elle sent que bientôt elle ne pourra plus retenir ses larmes tant la panique prend le dessus sur son assurance. L'homme joue quelques instants avec, et la gamine voit la lame se rapprocher de sa peau. La surface froide, lisse, dangereuse, glisse sur sa joue avant de venir petit à petit sur sa gorge, Gwen sent qu'il appuie la lame un peu plus, il pourrait l'enfoncer immédiatement et lui ôter la vie, mais il ne le fait pas, il s'amuse simplement, et cette fois, sans pouvoir se retenir, les larmes coulent sur les joues de la Résistante. Elle ferme les yeux, attendant la fin, puis il jette le couteau au loin ; le bruit de la lame qui tombe sur le roc la ramène à la réalité, elle ouvre les yeux pour découvrir son attaquant prêt pour le second round. « Non, arrête ! » Mais que peut-il bien faire des suppliques d'une gamine qui lui a manqué de respect ? Jude appuie la main sur le front de la gosse, et presque immédiatement, un cri de douleur déchire le silence à mesure que la douleur prend le pas sur sa raison. Elle tente désespérément de se débattre, alors que des sanglots secouent le corps de la pilote, des soubresauts liés à la douleur et à la peur panique. « Je t'en prie, je t'en supplie, arrête ! Arrête ! » Elle gémit, prenant la tête entre ses mains, cessant tout combat face à l'ennemi, elle tente de reprendre son souffle, entre cri et agonie. Elle tente de résister face à cette attaque, face aux pouvoirs dont il fait preuve. Finalement, la pression diminue, mais il semble que cela soit plus du à Jude qu'à Gwen.

Dé – Résistance 2/4 (Moyen)

Grande réussite : Gwen réussit à se remettre de l'attaque et peut  contre-attaquer.
Petite réussite : Gwen ne subit plus de pression dans son crâne mais ne peut pas répliquer
Échec : La pression diminue, mais ne la lâche pas totalement.
Grand échec : Gwen est à la merci de Jude.

BB-8
BB-8
EWOK SAUVAGE
Holopad
Avatar : BB-8
Holopad :
Oh, I'm not gonna kill ya. I'm just gonna hurt ya... Really, really bad. (judwen) - Page 2 Tumblr_static_tumblr_static_8mwxug2s95wk4800sk0ssw404_640
BB-8 approves this forum !

Datapad

   
Le membre 'Gwen Yesmeth' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Capacité Normale' :
Oh, I'm not gonna kill ya. I'm just gonna hurt ya... Really, really bad. (judwen) - Page 2 Aoh1szYU
Jude Seventh
Jude Seventh
COMMUNAUTE DE L'EVEIL
Holopad
Avatar : Joseph Morgan
Holopad : Oh, I'm not gonna kill ya. I'm just gonna hurt ya... Really, really bad. (judwen) - Page 2 Kyyg
Datapad

   



 OH, I'M NOT GONNA KILL YA. I'M JUST GONNA HURT YA... REALLY, REALLY BAD. (JUDWEN)

feat Gwen Yesmeth



Plus elle me supplie, plus j'ai envie de la tourmentée. Depuis combien de temps n'avais-je pas apprécier une séance de torture comme celle-ci ? J'en avais eu l'habitude pendant ma formation auprès de mon maître. Il désapprouvait, mais pour obtenir des informations, la simple douleur physique est parfois la méthode la plus simple... Je ne vais cependant pas accéder à sa requête, mieux, je vais augmenter légèrement la pression, une fraction de seconde, juste pour l'effrayer un peu plus...

Je fais disparaître la douleur, et je l'aide finalement à s’asseoir. Si elle me résiste à nouveau, je lui casse une jambe. Mais pour le moment, j'ai son attention entière et complète tourner vers moi, ce qui me donne un avantage certains pour cette conversation, qui allait sans doute durée longtemps.


« Je suis sûr que tu as d'autres informations pour moi. Dis moi tout. »

Je m'installe en face d'elle, et je récupère le couteau. Je joue avec comme un enfant avec un bout de bois, mais mon expression n'invite pas aux jeux. Les faux-semblants sont terminés pour le moment, elle à suffisamment jouer avec mes nerfs pour aujourd'hui. Elle est brisée, pour combien de temps, ça je l'ignore. Mais assez pour que j'en tire un maximum de chose.

« Si tu ne répond pas, ton cerveau risque de repeindre les parois de cette grotte, et crois-moi, je n'ai guère envie de faire retirer de la matière cérébrale de mon manteau, et l'odeur n'est pas agréable... »

Je parle d'expériences, et ça se sent dans ma voix. J'ai déjà eu l'occasion de tester la résistance d'un crâne humain à une pression de Force, et le résultat n'était pas beau à voir... J'avais mis plusieurs semaines à me débarrasser de l'odeur et des morceaux, mais le souvenir était toujours là, c'est comme faire exploser un fruit, en plus...chatoyant ?

Finalement, je ne perd peut-être pas mon temps avec elle. Cette femme est d'un intérêt hors du commun pour moi. Au sein de la Résistance, elle n'est peut-être personne. Pour moi, en revanche, il s'agit d'un formidable atout que je peux utiliser, à ma guise, mais avec assez de résistance pour rendre la chose intéressante. Vraiment...Je m'amuse.


Gwen Yesmeth
Gwen Yesmeth
ADMIN ☾ MILICE
Holopad
Avatar : Phoebe Tonkin
Holopad :
Oh, I'm not gonna kill ya. I'm just gonna hurt ya... Really, really bad. (judwen) - Page 2 Erdi

--- delicate.

Long night with your hands up in my hair, echoes of your footsteps on the stairs, stay here, honey, I don't want to share cause I like you. Is it cool that I said all that? Is it chill that you're in my head? 'Cause I know that it's delicate.

◊   ◊   ◊   ◊


Oh, I'm not gonna kill ya. I'm just gonna hurt ya... Really, really bad. (judwen) - Page 2 H5yg Oh, I'm not gonna kill ya. I'm just gonna hurt ya... Really, really bad. (judwen) - Page 2 Mz07

--- cullwen.

And I feel life for the very first time, love in my arms and the sun in my eyes, I feel safe in the 5am light, you carry my fears as the heavens set fire.

◊   ◊   ◊   ◊


Oh, I'm not gonna kill ya. I'm just gonna hurt ya... Really, really bad. (judwen) - Page 2 Original

--- moiwen.

Oh, you're the best friend that I ever had, I've been with you such a long time, you're my sunshine and I want you to know that my feelings are true : I really love you.

◊   ◊   ◊   ◊



◊   ◊   ◊   ◊

Oh, I'm not gonna kill ya. I'm just gonna hurt ya... Really, really bad. (judwen) - Page 2 52oy

☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ

Datapad

   
Jude & Gwen
Oh, I'm not gonna kill ya. I'm just gonna hurt ya... Really, really bad.
"I'll cut you up and make you dinner, you've reached the end, you are the winner". Running through the parking lot, he chased me and he wouldn't stop; grabbed my hand and pushed me down, took the words right out my mouth. Can anybody hear me? I'm hidden under ground. Can anybody hear me? Am I talking to myself ?

Soudain, la pression cède et Gwen se relâche d'un coup, le moindre muscle de son corps s'abandonne, la sérénité après la douleur aiguë. Sa poitrine se soulève en même temps que son souffle, saccadé, secoué de soubresauts liés au sanglots, elle prend sa tête dans ses mains, allongée sur le sol, essuyant les larmes qui salissaient ses joues. Elle prend de grandes inspirations, évitant le petit air satisfait que doit afficher Jude en la voyant si vulnérable, elle qui faisait la maligne quelques instants auparavant en lui tenant désespérément tête. La gosse se maudit intérieurement d'avoir été incapable de résister face à un être si abject et dénué d'humanité. Elle sait que ce n'est qu'une petite démonstration de ce qu'il est capable de faire, et à cette pensée, un frisson de peur lui parcourt la colonne vertébrale, une panique viscérale s'empare d'elle et comprime sa poitrine dans un étau. « Je suis sûr que tu as d'autres informations pour moi. Dis moi tout. » La pilote rouvre les yeux pour le voir face à elle, il a récupéré son couteau et joue avec. Il aurait pu tout simplement jouer  avec le fil qui la maintenait en vie, c'était pareil. La lumière qui se reflétait sur la lame faisait briller le regard malsain de l'homme qui semblait avoir perdu tout patience mais qui à la fois voulait jouer encore un peu. Gwen se redresse grâce à ses coudes, essaye de ramper pour s'éloigner un peu de lui, en position défensive, même si cela est plus superflu qu'utile. « Si tu ne répond pas, ton cerveau risque de repeindre les parois de cette grotte, et crois-moi, je n'ai guère envie de faire retirer de la matière cérébrale de mon manteau, et l'odeur n'est pas agréable... » Il était clair que ce type parlait avec expérience et souvenirs à l'appui. Un véritable psychopathe... Dans quel piège était-elle tombée ?

A la réflexion, Gwen finit par se calmer peu à peu. Il la menace, c'est vrai. Mais elle est convaincue d'autre chose, au plus profond de ses tripes : il ne la tuera pas. Il apprécie bien trop de la malmener, et tant qu'elle n'aurait pas épuisé toute forme de curiosité de son côté, il la maintiendrait en vie. Même si son air de psychopathe et ses menaces lui font froid dans la dos, la poupée relativise en se disant que même si son audace lui avait coûté son lot de souffrances, elle lui avait aussi permit de rester en vie. Ce type ne doit pas avoir l'habitude qu'on lui tienne tête : et c'était là le seul avantage dont pouvait se vanter la Résistante. Elle le dévisage, pendant un long moment, sans rien dire, sans répondre. Elle cherche avec attention ses mots, hors de question qu'il lui fasse subir une telle torture encore une fois. « Espèce d'enfoiré... » murmure-t-elle, mais la grotte amplifie son insulte suffisamment pour qu'elle arrive à ses oreilles. Gwen se redresse suffisamment pour arriver à se tenir à genoux, position peut-être plus utilise que en maintien sur ses coudes. Il était temps de continuer son mensonge. Quitte à souffrir, il fallait qu'elle maintienne le plus longtemps possible le secret, afin de ne pas trahir les siens aussi facilement. Personne ne le saurait, cela ne lui apporterait aucune gloire, mais c'est quelqu'un de loyal, et même un chantage immonde ne lui enlèvera pas ça. « Je te l'ai dis. Je ne sais rien de plus. La gamine est une ancienne Jedi. Ce type l'a sous sa coupe. C'est tout. » Elle espère encore une fois que son mensonge passera, mais Jude ne semble pas très enclin à la laisser partir aussi facilement, et c'est pour cela que Gwen décide... De le provoquer encore plus. Suicidaire ? Plutôt ingénieuse. Si c'était son caractère explosif qui lui avait permit d'être encore en vie, alors elle ne se priverait pas. « Tu veux me tuer ? Vas-y. » Elle avait prononcé cette phrase avec beaucoup de douceur, comme une demande. « Vas-y. » qu'elle martèle d'une voix plus menaçante, alors qu'elle se met à avancer à quatre pattes, tel un animal ; malgré la douleur de ses genoux écorchés par sa chute. « Vas-y. » continue-t-elle à chaque pas, d'une voix ressemblant de plus en plus à un grognement. Bientôt, les « vas-y » s'enchaînent à mesure qu'elle avance, suffisamment près pour qu'elle soit juste sous les yeux de son vis-à-vis, le couteau qu'il tenant pour toucher la peau de la gosse. « Vas-y. Vas-y. Vas-y. Vas-y ! Fais le ! FAIS LE ! » finit-elle par hurler, le cri résonnant dans la caverne sur un air de défi, c'était quitte ou double mais elle comptait sur l'esprit malade de l'homme face à elle pour apprécier ce petit geste où tout le courage et la haine de Gwen étaient réunis.

Dé – Ingéniosité (2/4) (Moyen)
Grande réussite : Le mensonge passe encore une fois.
Petite réussite : Le mensonge passe, mais difficilement.
Échec : Jude ne croit pas au mensonge de Gwen mais n'insiste pas.
Échec critique : Le mensonge ne passe absolument pas, la torture continue ?

BB-8
BB-8
EWOK SAUVAGE
Holopad
Avatar : BB-8
Holopad :
Oh, I'm not gonna kill ya. I'm just gonna hurt ya... Really, really bad. (judwen) - Page 2 Tumblr_static_tumblr_static_8mwxug2s95wk4800sk0ssw404_640
BB-8 approves this forum !

Datapad

   
Le membre 'Gwen Yesmeth' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Capacité Normale' :
Oh, I'm not gonna kill ya. I'm just gonna hurt ya... Really, really bad. (judwen) - Page 2 AHOTyzDR
Jude Seventh
Jude Seventh
COMMUNAUTE DE L'EVEIL
Holopad
Avatar : Joseph Morgan
Holopad : Oh, I'm not gonna kill ya. I'm just gonna hurt ya... Really, really bad. (judwen) - Page 2 Kyyg
Datapad

   



 OH, I'M NOT GONNA KILL YA. I'M JUST GONNA HURT YA... REALLY, REALLY BAD. (JUDWEN)

feat Gwen Yesmeth



Elle s'est enhardit, c'est indéniable. Les premières fois où je l'ai forcés à tout me dire, elle n'était pas aussi pleine de vie et de confiance en elle, au moins que ce soit tout simplement de la folie ? Ce changement de comportement à quelque chose de déstabilisant, même pour moi. Je croyais être prêt à tout et n'importe quoi avec cette femme : elle vient tout simplement de me prouver le contraire. Elle s'approche, tout en martelant les mêmes mots, m'encourage à l’achever, à la libérée de ses souffrances, à l'épargné, dans un sens. Si elle mourrait maintenant, je ne pourrais plus la tourmentée, et elle sait que ce jeu m'amuse.

Cependant, son mensonge ne passe pas. Je le devine à ses yeux qu'elle ment, et j'imagine qu'elle m’a mentit précédemment également... Elle est très proche maintenant, je pourrais aisément la plantée ici et maintenant, la laissée se vider de son sang...Et la soignée, pour recommencer à l'infini. Cette torture délicieuse serait parfaite sur Korriban, dans une de mes salles privés, mais l'amusement n'était pas à l'ordre du jour, plus maintenant.

Elle dispose presque elle même sa gorge sur la lame du couteau, je le recule légèrement, pas assez pour qu'elle le remarque. Dans mon esprit, je sens les idées bouillonnés dans tout les sens. Sa proximité me donne temps d'idées, mais aucune que je peux mettre en place pour le moment, je décide finalement d'utiliser la manière forte pour la brisée. La lame du couteau fend l'air, entaille légèrement la gorge de la jeune femme. Le sang perle sur sa peau, et je ne peux m'empêcher d'aller le goûté du bord des lèvres.

Son sang ornant mes lèvres, j'affiche un sourire diabolique. Je l'ai eu par surprise, elle s'y attendra la prochaine fois, je n'aurais peut-être pas la même chance. La surprise de mon attaque fut suffisante pour que je la fasse basculée sur le dos, et je grimpe sur elle pour la maintenir au sol, incapable de s'échapper de mon emprise. Je glisse la dague sur son ventre, et la remonte le long de sa poitrine, m'arrêtant au niveau de son cœur, et mime l'action de la plantée, avec un sourire encore plus démoniaque qu’auparavant.

« Bien... Tu ose me mentir effrontément, tu me manque de respect, et tu tente de t'enfuir... Mais je suis un maître clément, pour ses trois affronts, je ne vais te punir qu'une seule fois. »


Je glisse la dague dans un des plis de ma toge et m'installe confortablement sur elle. Je me fiche pas mal de l'écraser pour le moment, ça ne la tuera pas après tout... Je gratte ma barbe et réfléchis tranquillement à mes options pour la punir. Je pourrais teeeellement révéler son secret, elle se retrouverait seul et serait obligée de venir avec moi, si elle ne voulait pas se faire battre par les membres de la Résistance. Le Premier Ordre ne voudrait pas d'elle non-plus, ils sont si étriqués...Et elle ne voudrait pas y aller non plus. Les Jedis n'étaient que trop peu nombreux. Il ne lui reste que moi. Je la prendrais sous mon aile, elle serait ma chose. Bien sûr, je ne suis pas comme Darth Nihilus, je ne m'amuserais pas à manipuler la jeune femme, elle finirait pas obéir elle-même... Mais non. Ce choix, aussi séduisant soit-il, n'est pas le bon. Je ne dois cependant pas lui laisser le temps de réfléchir. Je repose calmement ma main sur sa tête, et laisse mon sourire s'aggrandir encore.

« Que préfère-tu ? M'obéir aveuglément, ou sentir ton crâne se fendre, secondes après secondes, jusqu'à exploser ? »

Je ne plaisantais pas, Et elle doit le voir. C'est différent de tout à l'heure, mes doigts sont littéralement visé à son crâne, prêt à libérer une pression de Force suffisante pour lui faire exploser la cervelle.




Dé – Charisme (3/4) (Facile)
Grande réussite : Elle est certaine qui le fera, et préfère se soumettre.
Petite réussite : Il est convainquant, mais Gwen essaye de négocier
Échec : Elle à peur, mais ne répond pas.
Échec critique : Elle est certaine qu'il bluffe, et se rebelle encore plus.
BB-8
BB-8
EWOK SAUVAGE
Holopad
Avatar : BB-8
Holopad :
Oh, I'm not gonna kill ya. I'm just gonna hurt ya... Really, really bad. (judwen) - Page 2 Tumblr_static_tumblr_static_8mwxug2s95wk4800sk0ssw404_640
BB-8 approves this forum !

Datapad

   
Le membre 'Jude Seventh' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Capacité Facile' :
Oh, I'm not gonna kill ya. I'm just gonna hurt ya... Really, really bad. (judwen) - Page 2 YDWVkmzQ
Gwen Yesmeth
Gwen Yesmeth
ADMIN ☾ MILICE
Holopad
Avatar : Phoebe Tonkin
Holopad :
Oh, I'm not gonna kill ya. I'm just gonna hurt ya... Really, really bad. (judwen) - Page 2 Erdi

--- delicate.

Long night with your hands up in my hair, echoes of your footsteps on the stairs, stay here, honey, I don't want to share cause I like you. Is it cool that I said all that? Is it chill that you're in my head? 'Cause I know that it's delicate.

◊   ◊   ◊   ◊


Oh, I'm not gonna kill ya. I'm just gonna hurt ya... Really, really bad. (judwen) - Page 2 H5yg Oh, I'm not gonna kill ya. I'm just gonna hurt ya... Really, really bad. (judwen) - Page 2 Mz07

--- cullwen.

And I feel life for the very first time, love in my arms and the sun in my eyes, I feel safe in the 5am light, you carry my fears as the heavens set fire.

◊   ◊   ◊   ◊


Oh, I'm not gonna kill ya. I'm just gonna hurt ya... Really, really bad. (judwen) - Page 2 Original

--- moiwen.

Oh, you're the best friend that I ever had, I've been with you such a long time, you're my sunshine and I want you to know that my feelings are true : I really love you.

◊   ◊   ◊   ◊



◊   ◊   ◊   ◊

Oh, I'm not gonna kill ya. I'm just gonna hurt ya... Really, really bad. (judwen) - Page 2 52oy

☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ

Datapad

   
Jude & Gwen
Oh, I'm not gonna kill ya. I'm just gonna hurt ya... Really, really bad.
"I'll cut you up and make you dinner, you've reached the end, you are the winner". Running through the parking lot, he chased me and he wouldn't stop; grabbed my hand and pushed me down, took the words right out my mouth. Can anybody hear me? I'm hidden under ground. Can anybody hear me? Am I talking to myself ?

Elle pensait que la provocation serait suffisante pour le calmer, après tout il avait eu mille occasions de l'achever et il ne l'avait pas fait, sans compter qu'il avait naturellement un avantage sur la gamine, c'était donc clairement un combat perdu d'avance. Mais Gwen s'accroche à ses espoirs, elle ne peut s'empêcher de se dire qu'il ne l'achèvera pas, il a l'air bien trop content d'avoir un jouet sur lequel déverser sa frustration. La lame est toujours près de sa gorge, elle respire fort et de manière saccadée, la veine sur son cou bat à tout rompre, et la sueur coule sur son front. Son air est déterminé, elle sait qu'elle a poussé le bouchon le plus loin possible, et que cela pourrait lui offrir son salut. Elle ouvre la bouche pour répliquer, quelque chose de d'horrible et de moqueur, mais les gestes de Jude sont plus rapides et la lame fend l'air. La pilote retient un cri, pensant s'être trompée sur toute la ligne, et elle sent la douleur sur la gorge. Elle y porte sa main pour y sentir un liquide poisseux, et elle devine que c'est son propre sang que Jude s'empresse de venir cueillir comme un animal. Elle ne va pas mourir : coup de bluff. L'adrénaline redescend immédiatement, Gwen est bien trop choquée pour répliquer. « Manqué... » réussit-elle à articuler, et presque aussitôt, elle se retrouve de nouveau clouée au sol, maintenue par le poids de son assaillant qui a prit position, il assoit littéralement sa supériorité.Il lui coupe le souffle quelques instants, tandis que la lame du couteau glisse sur la peau de la gosse, qui se contente de dévisager son vis-à-vis avec un dégoût très clair. Finalement, la course de la lame s'arrête juste au niveau du cœur de la demoiselle, il suffirait qu'il l'abatte pour qu'elle se laisse mourir sur le roc. « Bien... Tu ose me mentir effrontément, tu me manque de respect, et tu tente de t'enfuir... Mais je suis un maître clément, pour ses trois affronts, je ne vais te punir qu'une seule fois. » Elle secoue la tête, et toute la peur, la panique et la tension accumulé explose, sans le contrôler, elle ricane. Puis finalement, elle est secouée par un violent éclat de rire qui ricoche sur chacune des parois de la galerie, elle n'arrive pas à s'arrêter et bientôt, ses abdos la font souffrir tant elle rit. « Tu as vraiment un complexe de supériorité et un problème d'autorité, mon pauvre. » Elle n'est pas vraiment dans la meilleure des positions pour répliquer, mais après tout, elle se rassure en se disant qu'il ne lui fera rien. Il semble trop tenir à son petit jouet.

« Que préfère-tu ? M'obéir aveuglément, ou sentir ton crâne se fendre, secondes après secondes, jusqu'à exploser ? » Pour appuyer ses propos, il plaque littéralement sa main sur le crâne de la gamine, qui étouffe un gémissement qui mêle le rire à la peur. Oh non, il ne plaisante pas ; il n'a pas l'air de vouloir plaisanter. Mais elle continue de se rassurer, essayant de trouver une meilleure façon de détourner l'attention de ce fou à lier. Pesant le pour et le contre, elle réfléchit, prend son temps avant de répondre. Se soumettre à lui ? Hors de question. Plutôt mourir. C'était justement ce qu'il lui proposait. « Tu ne le feras pas. » Gwen prononce cette phrase avec beaucoup d'assurance, comme si la réponse coulait de source. Puis, elle reprend afin d'expliquer son point de vue :  « Parce que tu sais que je viens de mentir. Donc tu sais que j'ai des informations. Tu as déjà un moyen de pression avec mes petits secrets ; à quoi bon me menacer de me tuer alors que j'ai manifestement ce que tu veux ? Ton esprit malade ne va pas aller jusque là. Réserve l'obéissance aveugle pour plus tard, quand je serais plus utile. » La gamine essaye de se dire qu'elle a été suffisamment convaincante pour qu'il envisage de mettre fin à cette torture : elle ne peut absolument plus supporter de passer à deux doigts de la mort à chaque minute.


Dé – Charisme (3/4) (Facile)
Grande réussite : Jude accepte l'argument, et la laisse en échange des informations.
Petite réussite : Jude considère l'argument et décide de la laisser uniquement si elle lui donne les informations.
Échec : Jude considère l'argument, mais la taquine encore un peu pour n'avoir pas cédé.
Échec critique : Jude ne veut rien entendre.

BB-8
BB-8
EWOK SAUVAGE
Holopad
Avatar : BB-8
Holopad :
Oh, I'm not gonna kill ya. I'm just gonna hurt ya... Really, really bad. (judwen) - Page 2 Tumblr_static_tumblr_static_8mwxug2s95wk4800sk0ssw404_640
BB-8 approves this forum !

Datapad

   
Le membre 'Gwen Yesmeth' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Capacité Facile' :
Oh, I'm not gonna kill ya. I'm just gonna hurt ya... Really, really bad. (judwen) - Page 2 Aoh1szYU
Contenu sponsorisé
Holopad
Datapad