Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


Oh, I'm not gonna kill ya. I'm just gonna hurt ya... Really, really bad. (judwen)

Gwen Yesmeth
Gwen Yesmeth
ADMIN ☾ MILICE
Holopad
Avatar : Phoebe Tonkin
Holopad :
Oh, I'm not gonna kill ya. I'm just gonna hurt ya... Really, really bad. (judwen) Erdi

--- delicate.

Long night with your hands up in my hair, echoes of your footsteps on the stairs, stay here, honey, I don't want to share cause I like you. Is it cool that I said all that? Is it chill that you're in my head? 'Cause I know that it's delicate.

◊   ◊   ◊   ◊


Oh, I'm not gonna kill ya. I'm just gonna hurt ya... Really, really bad. (judwen) H5yg Oh, I'm not gonna kill ya. I'm just gonna hurt ya... Really, really bad. (judwen) Mz07

--- cullwen.

And I feel life for the very first time, love in my arms and the sun in my eyes, I feel safe in the 5am light, you carry my fears as the heavens set fire.

◊   ◊   ◊   ◊


Oh, I'm not gonna kill ya. I'm just gonna hurt ya... Really, really bad. (judwen) Original

--- moiwen.

Oh, you're the best friend that I ever had, I've been with you such a long time, you're my sunshine and I want you to know that my feelings are true : I really love you.

◊   ◊   ◊   ◊



◊   ◊   ◊   ◊

Oh, I'm not gonna kill ya. I'm just gonna hurt ya... Really, really bad. (judwen) 52oy

☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ

Datapad

   
Jude & Gwen
Oh, I'm not gonna kill ya. I'm just gonna hurt ya... Really, really bad.
"I'll cut you up and make you dinner, you've reached the end, you are the winner". Running through the parking lot, he chased me and he wouldn't stop; grabbed my hand and pushed me down, took the words right out my mouth. Can anybody hear me? I'm hidden under ground. Can anybody hear me? Am I talking to myself ?

Le cœur qui bat à tout rompre, la douleur dans la gorge à force de courir, de fuir. Le souffle court, l'adrénaline, l'horreur et la terreur qui se mêlent et qui fondent sur elle comme une ombre meurtrière. La menace qui pèse sur elle est inconnue, pire, elle est la seule à ne pas le connaître. Car lui, il connaît tout d'elle. Comment en est-elle arrivée ici ? Il l'a retrouvée. Il la poursuit. Elle est allée se réfugier dans les cavernes dans l'espoir de le semer, les longs couloirs souvent déserts offrant des étendues à perte de vue, de nombreuses possibilités de se cacher. Mais son ombre la poursuit avec calme, avec la rage d'un guerrier et la prestance d'un Prince. Et à mesure qu'elle court, que la sueur sur son front coule, elle sait, elle comprend, elle accepte. Elle ne lui échappera pas. Elle aura essayé, elle y aura mit tout son cœur. Le pire, dans tout ça, c'est que personne ne peut l'aider. Il est en position de force, quelque soit l'angle de vue. Il la tient comme un maître tient ses esclaves.  La plupart du temps, il la laisse tranquille. Il apparaît et disparaît, grappille des informations avant de disparaître avec un sourire sinistre. Il lui extorque les informations, elle les crache sans le vouloir, il extrait la moindre parcelle de connaissance qu'elle cachait dans un coin de son cerveau. C'était bien simple : il la possédait. Sa présence lui glaçait le sang. Elle faisait des cauchemars avec cet homme qui la force à parler, à révéler le moindre de ses secrets. Ses proches avaient bien remarqué que son sommeil était perturbé : les quelques heures de repos qu'elle s’octroyait se transformaient en torture. Si elle ne rêvait pas de la destruction d'Hosnian Prime, et avec elle, la mort de tout son équipage c'était à présent la silhouette inquiétante de ce personnage qui prenait tout la place. Jude. Ce prénom, cette horrible syllabe, cet enchaînement de lettres abjectes qui définissait à lui seul l'horreur qu'elle ressentait lorsqu'elle pensait à lui. Le frisson dans son échine. Le froid dans ses veines.

Alors elle court, la poupée. « Elle court, elle court, la Résistante, la Résistante de Coruscant. » entend-elle chantonner dans un coin de sa tête. Elle prend des axes aléatoires, des chemins incomplets. Gwen tente de le semer même si elle sait la bataille déjà terminée. Pourquoi lui en voulait-il à ce point à présent ? Car elle avait essayé de lui échapper. Il l'avait contactée, et elle avait essayé de le rouler. A présent, il était prêt à faire déferler sa colère comme une catastrophe qui s'abat sur une planète. Il l'avait retrouvée à présent. Elle avait fui suffisamment longtemps, elle avait essayé de se perdre sur Naboo qui respectait le deuil qui incombait à chaque citoyen après la mort du roi. Mais il avait besoin d'informations. Et sa seule véritable poule aux œufs d'or, c'était Gwen. Gwen qui avait failli mourir. Gwen qui avait failli y passer, encore une fois. La mort la poursuivait, cette gamine, et la forme de la mort avait prit pour elle les traits de Jude. Alors qu'elle prenait un autre virage, elle se cogne brutalement contre la silhouette de l'homme qu'elle cherchait tant à éviter. Sonnée, elle recule d'un pas et presque immédiatement, il la saisit par le col et son dos rencontre une des parois de la caverne. « Jude... Ce n'est pas ce que tu crois... » réussit-elle à balbutier avec difficulté, le souffle court, l'adrénaline qui monte, la peur dans son regard émeraude, sa main venant se poser sur celle de son vis-à-vis pour l'empêcher de l'étrangler.

Jude Seventh
Jude Seventh
COMMUNAUTE DE L'EVEIL
Holopad
Avatar : Joseph Morgan
Holopad : Oh, I'm not gonna kill ya. I'm just gonna hurt ya... Really, really bad. (judwen) Kyyg
Datapad

   



 OH, I'M NOT GONNA KILL YA. I'M JUST GONNA HURT YA... REALLY, REALLY BAD. (JUDWEN)

feat Gwen Yesmeth



Grossière erreur chérie. Sans avoir besoin de lui dire, elle le savait déjà. J'avais été suffisamment gentil pour ne rien lui faire, en dehors de lui soutiré quelques informations, alors que j'aurais largement put faire ce que je voulais d'elle, cette nuit-là. Elle me fait regretter mon geste de sympathie envers elle. Elle à de la chance, énormément de chance, d'être utile... Ma colère actuellement m'ordonne de la tuer sans attendre pour cet acte de trahison.

Elle court et j'imagine sans aucun mal la panique dans son esprit. Mon propre esprit était empli de colère. D'un côté, la colère, de l'autre, l'amusement. Je suis partagé entre ses deux sentiments, mais la colère prime pour le moment. Dire qu'à notre première rencontre, elle semblait plutôt contente d'avoir un compagnon pour boire... Bien sûr, j'avais profité de cet instant de faiblesse pour tout apprendre sur elle et depuis elle était à ma botte, bon gré mal gré. Mais jamais je n'aurais cru qu'elle aurait l'audace de me fuir ainsi, malgré mes ordres.

D'ailleurs, pensait-elle vraiment pouvoir me fuir éternellement ? Je sais tout d'elle, bien sûr qu'elle ne peut se cacher ! Quand bien-même l'aurait-elle fait, il m'aurait suffit de retrouver son frère, ou alors son petit ami... Ils n'auraient pas été de grands défis pour moi et elle se serait retrouvée seule à nouveau. Ou pire, il me suffisait de faire courir l'information que je détenais sur elle, celle qu'elle avait cachée à tout le monde, mais qu'elle m'avait révélée...

Au détour d'un couloir, elle heurte mon torse. Elle se jette volontairement dans la gueule du loup ? Apparemment non, puisqu'elle recule, surprise de me trouver sur sa route, alors que j'étais derrière elle depuis plusieurs dizaines de minutes maintenant. Agrippant sa gorge, je la ramène contre le mur, la maintenant en place tout en la jaugeant de mes yeux, elle me supplie et ses supplications sont délicieuses... Ah, que j'aimais l'entendre me parler ainsi. Néanmoins, ses justifications ne suffise pas à calmer ma colère et ma main se serre un peu plus sur sa gorge.

« Donne moi une seule bonne raison de ne pas t'éliminer ici chérie. Juste une seule raison... »

La menace plane au-dessus d'elle. Je libère légèrement la prise de ma main sur sa gorge, je n'ai, de toute façon, pas besoin de la toucher pour l'étrangler... Je finis par totalement la lâcher, la maintenant néanmoins coincée contre ce mur. Elle ne peut pas s'échapper, personne ne viendra à son secours, elle est totalement à ma merci... Et j'aime ça.


Gwen Yesmeth
Gwen Yesmeth
ADMIN ☾ MILICE
Holopad
Avatar : Phoebe Tonkin
Holopad :
Oh, I'm not gonna kill ya. I'm just gonna hurt ya... Really, really bad. (judwen) Erdi

--- delicate.

Long night with your hands up in my hair, echoes of your footsteps on the stairs, stay here, honey, I don't want to share cause I like you. Is it cool that I said all that? Is it chill that you're in my head? 'Cause I know that it's delicate.

◊   ◊   ◊   ◊


Oh, I'm not gonna kill ya. I'm just gonna hurt ya... Really, really bad. (judwen) H5yg Oh, I'm not gonna kill ya. I'm just gonna hurt ya... Really, really bad. (judwen) Mz07

--- cullwen.

And I feel life for the very first time, love in my arms and the sun in my eyes, I feel safe in the 5am light, you carry my fears as the heavens set fire.

◊   ◊   ◊   ◊


Oh, I'm not gonna kill ya. I'm just gonna hurt ya... Really, really bad. (judwen) Original

--- moiwen.

Oh, you're the best friend that I ever had, I've been with you such a long time, you're my sunshine and I want you to know that my feelings are true : I really love you.

◊   ◊   ◊   ◊



◊   ◊   ◊   ◊

Oh, I'm not gonna kill ya. I'm just gonna hurt ya... Really, really bad. (judwen) 52oy

☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ

Datapad

   
Jude & Gwen
Oh, I'm not gonna kill ya. I'm just gonna hurt ya... Really, really bad.
"I'll cut you up and make you dinner, you've reached the end, you are the winner". Running through the parking lot, he chased me and he wouldn't stop; grabbed my hand and pushed me down, took the words right out my mouth. Can anybody hear me? I'm hidden under ground. Can anybody hear me? Am I talking to myself ?

Il la dépose avec délicatesse, avec ce qui ressemble à de la condescendance. Il pourrait lui soutirer tout ce qu'il souhaite en moins de temps pour le dire, un claquement de doigt aurait suffit. Mais non, il joue, il joue comme un animal joue avec sa proie avant de la dévorer et un nouveau frisson de dégoût mêlé à la peur la secoue. Il attend qu'elle s'explique, il garde un air froid et intransigeant en attendant. Elle est collée contre le mur, aucun moyen de fuir, personne pour la sauver dans ces étendues glacées. A quoi bon se déchaîner ? La gosse essaye de reprendre de la contenance, droite comme un i, elle tente de calmer ses muscles qui tremblent à n'en plus finir. « Donne moi une seule bonne raison de ne pas t'éliminer ici chérie. Juste une seule raison... » Il a une voix doucereuse, encore plus joueuse, il attend de voir comment sa proie va se débattre, quels arguments elle va construire pour ensuite les démolir avec délice. Elle réfléchit, son esprit s'emballe, elle a envie de lui cracher dessus, de l'insulter, de lui sauter à la gorge. La gosse fait un inventaire mental rapide de ses poches mais à sa connaissance, sa seule arme est un couteau, et il est évident qu'il serait bien facile pour son adversaire de s'en sortir contre cette jeune femme apeurée, dont le seul carburant est l'adrénaline. Alors, elle se contente de rassembler le peu de courage qui lui reste. Elle essaye de se décoller du mur qui lui servait de soutien et elle lui lance un regard noir, emplit de haine. Elle choisit ses mots avec précision, car il est redoutable quand il s'agit de pactiser avec le Diable. Gwen essaye de rassembler ses arguments un à un pour ne pas exploser vulgairement se détruire toute ses chances de s'en sortir . Finalement, elle reprend le contrôle de sa voix : « Parce que tu as besoin de moi, connard. » Elle laisse cette phrase planer un moment, une fois l'adrénaline redescendue et la frustration évacuée, elle complète son insulte : « Tu m'aurais achevée depuis longtemps si ce n'était pas le cas. » Elle se retient d'ajouter un « pas vrai ? » derrière, puisqu'il était assez stupide pour mettre ses menaces à exécution si elle faisait preuve de trop d'arrogance. Gwen ne retient plus ses mots. Elle ne retient plus sa rage, elle est prête à accepter les conséquences, après tout, dans sa tête, elle est déjà foutue.

« Qu'est-ce que tu veux, Jude ? Je n'ai plus rien à te donner, tu sais déjà tout sur ce qu'il s'est passé. Laisse moi tranquille. » La brune secoue la tête avec un air désapprobateur. Il est hors de question qu'il s'en sorte avec une victoire totale. Il la hantait suffisamment le reste du temps. « Si tu es si puissant, explique moi pourquoi tu t'acharnes sur moi ? Je ne suis personne. Tes talents sont donc si faibles pour être obligé de les exploiter sur moi, et non pas sur un haut dirigeant ? » Elle se rabaisse volontairement, tentant de sauver sa peau, de ne plus jamais le revoir. Cela ne suffirait sûrement pas, ce type a l'air suffisamment dérangé pour ne pas laisser tomber ses nouveaux jouets. La pilote attend, inquiète, de savoir quand il va utiliser ses fameux dons, pour la faire parler ou la blesser. Après tout, il pouvait en faire ce qu'il voulait. Foutue pour foutue... Elle le pousse violemment, les deux mains à plat sur ses épaules, usant de toute sa force pour l'éloigner, regagner son espace vital, qu'il ne puisse pas continuer à prendre l'avantage. La gamine serre les dents, déversant un flot d'insultes. « Si tu veux me tuer, vas-y ! Tu n'es pas le premier à avoir essayé, et j'suis toujours debout ! Montre moi ton fameux pouvoir, montre moi jusqu'où tu pourrais aller ! » La gosse grogne et lui lance un autre regard, le feu de la haine dans ses iris. « Tu n'en as pas les tripes. » crache-t-elle en guise de conclusion pour le provoquer avec un demi sourire de satisfaction.

Jude Seventh
Jude Seventh
COMMUNAUTE DE L'EVEIL
Holopad
Avatar : Joseph Morgan
Holopad : Oh, I'm not gonna kill ya. I'm just gonna hurt ya... Really, really bad. (judwen) Kyyg
Datapad

   



 OH, I'M NOT GONNA KILL YA. I'M JUST GONNA HURT YA... REALLY, REALLY BAD. (JUDWEN)

feat Gwen Yesmeth




Une gifle. Une simple gifle. Je n'avais guère besoin de lui en infliger plus pour le moment. Elle à raison : J'ai besoin d'elle et bien plus qu'elle ne saurais l'imaginer. Elle voit en moi un monstre sanguinaire, un détraqué peut-être... Mais jusqu'à maintenant, qu'avais-je fais de ses informations ? Rien du tout. Elle ne se doutes même pas que je suis un Seigneur Sith, peut-être l'imagine-t-elle, mais j'ai toujours fais attention à lui cacher cette partie-là de ma personne... Oh je n'allais pas la tuer, j'ai tellement mieux à faire avec elle, tellement de choses que mes capacités permettent... Mais pour le moment, j'ai simplement besoin d'informations, le genre que seul la Résistance possède.

« Ne pousse pas trop ta chance, je ne serais pas toujours aussi miséricordieux. »

Néanmoins, je dois avouer qu'elle mérite mon respect. Peu de gens auraient eu les tripes de me parler ainsi, surtout en ayant connaissance de mes capacités. Elle m'intrigue réellement, presque au point où j'aurais envie de la kidnapper... Mais elle m'est bien trop précieuse en tant que taupe pour que je puisse me le permettre. Avec douceur, mais fermeté, je la ramène contre le mur et la toise en pesant mes mots. Je ne peux pas me permettre de révéler l'existence de l'Ordre Sith, mais je devais obtenir les informations qu'elle détenait sur Darth Nihilus, il s'agit d'une mission capitale que je dois mener à bien.

« Le meurtre du Roi de Naboo. »

J'articule volontairement et j'observe son visage avec attention. Elle était forcément au courant, l'affaire à défrayer les chroniques ses derniers jours. D'un geste de la main, je récupère un cube d'information se trouvant dans un des pans de ma toge et l'active, avant de tourner les données vers elle, mon visage conservant un masque de dureté.

« Dis moi ce que tu sais sur eux. »

L'image était claire comme de l'eau de roche, Darth Nihilus et son apprentie, une inconnue sortie de nulle part. Je suis certain qu'elle possède les informations que je désire et elle sait que sa vie dépend de ce qu'elle répondra dans les prochaines minutes... Et je ne parle pas de la tuer, tout simplement de tout révéler sur elle.

« Si tu ne le fais pas... »

Je n'ai pas besoin de terminer cette phrase, après tout il s'agit du plus gros argument que je possède contre elle et il faisait parfaitement l'affaire pour le moment. Le jour où il ne fonctionnera plus, je me pencherais alors sur ses relations, sa famille, ses proches.. .


Gwen Yesmeth
Gwen Yesmeth
ADMIN ☾ MILICE
Holopad
Avatar : Phoebe Tonkin
Holopad :
Oh, I'm not gonna kill ya. I'm just gonna hurt ya... Really, really bad. (judwen) Erdi

--- delicate.

Long night with your hands up in my hair, echoes of your footsteps on the stairs, stay here, honey, I don't want to share cause I like you. Is it cool that I said all that? Is it chill that you're in my head? 'Cause I know that it's delicate.

◊   ◊   ◊   ◊


Oh, I'm not gonna kill ya. I'm just gonna hurt ya... Really, really bad. (judwen) H5yg Oh, I'm not gonna kill ya. I'm just gonna hurt ya... Really, really bad. (judwen) Mz07

--- cullwen.

And I feel life for the very first time, love in my arms and the sun in my eyes, I feel safe in the 5am light, you carry my fears as the heavens set fire.

◊   ◊   ◊   ◊


Oh, I'm not gonna kill ya. I'm just gonna hurt ya... Really, really bad. (judwen) Original

--- moiwen.

Oh, you're the best friend that I ever had, I've been with you such a long time, you're my sunshine and I want you to know that my feelings are true : I really love you.

◊   ◊   ◊   ◊



◊   ◊   ◊   ◊

Oh, I'm not gonna kill ya. I'm just gonna hurt ya... Really, really bad. (judwen) 52oy

☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ

Datapad

   
Jude & Gwen
Oh, I'm not gonna kill ya. I'm just gonna hurt ya... Really, really bad.
"I'll cut you up and make you dinner, you've reached the end, you are the winner". Running through the parking lot, he chased me and he wouldn't stop; grabbed my hand and pushed me down, took the words right out my mouth. Can anybody hear me? I'm hidden under ground. Can anybody hear me? Am I talking to myself ?

Sa réaction était moins pire que ce qu'elle avait imaginé. Gwen pensait qu'il allait péter les plombs, l'envoyer valser contre le mur, la battre jusqu'à ce qu'elle ne puisse plus être reconnue. Mais il se contente d'une gifle. Elle fend l'air et atteint la joue de la pilote avec force, suffisamment pour qu'elle sente la peau rougir, la marque se former, les larmes lui piquer les yeux, mais elle ne lui donnerait certainement pas la satisfaction de la voir ainsi. Elle ravale ses larmes, enterre sa fierté, et se remet droite contre lui, la main plaquée sur l'endroit où la gifle avait claqué, de façon à ce qu'il ne puisse pas être satisfait de cette humiliation qu'il lui avait infligée. « Ne pousse pas trop ta chance, je ne serais pas toujours aussi miséricordieux. » Gwen le regarde avec dégoût et dans un dernier élan suicidaire, elle exécute ce qui ressemble à une courbette. « Désolée, monseigneur. » réplique-t-elle, toujours sur le ton de la provocation. Il semblerait qu'il n'aie pas l'intention de la tuer tout de suite, un poids lui est alors retiré en conséquences. Cependant, il ne lâcherait pas l'affaire pour autant. « Le meurtre du Roi de Naboo. » finit-il par reprendre, en détachant chaque syllabe comme s'il manquait une case dans le cerveau de la brune. « Je n'étais pas à l'intérieur. Je ne sais rien de plus que des rumeurs. » se contente-t-elle de répondre, mais cela ne suffira pas à son assaillant qui déjà sort un cube d'informations, où le visage des deux responsables de la mort du roi s'affichent. N'ayant pas été à l'intérieur du palais, la pilote ne connaissait ces visage que par le biais des avis de recherche. Le type s'étant présenté comme Darth Nihilus, arborait un air princier, similaire à la posture qu'avait adopté Jude. A côté de lui se tient une gamine, une rouquine dont personne ne connaissait l'existence, mais qui semblait avoir fait parler d'elle. Avant d'avoir le meurtre, elle avait été très proche d'un Jedi présent sur les lieux. Elle avait approché la Princesse Evi, elle avait, il semblerait, d'étroites relations avec Mara, la commandante du Protector. Mara étant la meilleure amie de Gwen, cette dernière lui avait en effet confié quelques éléments sur cette jeune fille, mais la pilote ne souhaitait absolument pas faire filer ces informations. Surtout pas entre les mains de cet ignore individu. « Dis moi ce que tu sais sur eux. » Il la tient, et il le sait, elle devra forcément lui en parler. Deux ou trois secrets douteux sur elle, et hop, elle était sa prisonnière. « Je ne sais rien sur le type. Mais puisque tu lui ressembles pas mal, tu devrais te poser des questions. Un ami à toi ? Un gosse caché ?  Quelqu'un a réellement voulu de toi un jour ? » Elle ne peut s'empêcher de rire, dans cette situation un rire à la fois moqueur et peut-être empreint de désespoir.

« Si tu ne le fais pas... » Oh, elle le sait. Si elle ne le fait pas, il rependra les petits secrets de la poupée comme une traînée de poudre aux oreilles des gens qui lui sont chers. Et il était hors de question que cela arrive, surtout de la part d'un manipulateur pareil. Le dos de nouveau calé contre la paroi de la caverne, Gwen pèse le pour et le contre. De toute façon, si elle ne répondait pas, il la ferait parler de gré ou de force. Alors quoi de mieux que de parler... En omettant certains détails. « Je... La gosse. Je sais deux trois trucs sur la gosse. Mais rien qui ne puisse t'intéresser. » Elle se ravise, elle réfléchit encore. Si elle est trop vague, peu sûre d'elle, il lui arracherait les infos. Alors il faut qu'elle mêle les vérités aux  mensonges. Demi-mensonges, demi-vérités... Un air déterminé, le fixer droit dans les yeux. Et il n'en saurait rien, n'est-ce pas ? Il n'aurait aucune raison de douter d'elle. « C'est la fille d'un Jedi qui n'était pas présent sur les lieux de l'assassinat du Roi. Il semblerait que Darth Nihilus l'aie fait basculer de son côté. C'est tout ce que je sais. » Elle se contente de ces informations, qui sont déjà largement suffisantes en soi, puisque l'histoire serait largement relayée dans les  médias et que cette information qui n'en est pas vraiment une au final, ne serait d'aucune utilisé à son vis-à-vis.

Dé – Ingéniosité 2/4 (Moyen)

Grande réussite : Le mensonge passe, Jude n'y voit que du feu.
Petit réussite : Le mensonge passe mais Jude ne s'arrête pas là.
Petit échec : Jude émet des doutes quant au mensonge mais laisse une seconde chance à Gwen.
Grand échec : Jude n'avale pas le mensonge.

BB-8
BB-8
EWOK SAUVAGE
Holopad
Avatar : BB-8
Holopad :
Oh, I'm not gonna kill ya. I'm just gonna hurt ya... Really, really bad. (judwen) Tumblr_static_tumblr_static_8mwxug2s95wk4800sk0ssw404_640
BB-8 approves this forum !

Datapad

   
Le membre 'Gwen Yesmeth' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Capacité Normale' :
Oh, I'm not gonna kill ya. I'm just gonna hurt ya... Really, really bad. (judwen) GCnaWcXE
Jude Seventh
Jude Seventh
COMMUNAUTE DE L'EVEIL
Holopad
Avatar : Joseph Morgan
Holopad : Oh, I'm not gonna kill ya. I'm just gonna hurt ya... Really, really bad. (judwen) Kyyg
Datapad

   



 OH, I'M NOT GONNA KILL YA. I'M JUST GONNA HURT YA... REALLY, REALLY BAD. (JUDWEN)

feat Gwen Yesmeth



Bien peu d'informations, mais après tout elle m'avait prévenue. Elle n'est personne dans la hiérarchie de la Rébellion, une simple pilote, rien de plus, rien de moins. Néanmoins, je me dois de punir son audace... Et Dieu sait que mes punitions ne sont pas de simples gifles.

Néanmoins, ses informations me donnent de quoi réfléchir. Ce n'était certes pas très probant, et ses informations seraient sans doute rendu publique dans les jour suivants. Mais le peu d'avance que je venais d'obtenir était cruciale. L'information est une arme bien plus utile qu'un Sabre Laser ou qu'un Blaster.

«  Un ami... C'est amusant. Je suis bien plus ton ami que le sien. »

Répondis-je finalement à une de ses invectives. En effet, j'ai bien plus de respect et de compassion pour cette jeune Résistante que pour ce traître à mon Ordre. Je ne relève pas sa remarque sur les femmes, ses dernières n'ont qu'un intérêt limité pour moi. Bien sur, la chaleur d'une compagne est quelque chose qu'il m'est déjà arriver de ressentir, mais rien qui ne soit hors de portée de la persuasion que procure la maîtrise de la Force... Les informations sur la fille n'avait rien d'intéressant. La présence des Jedis m'ayant déjà été confirmé par divers collaborateurs à travers la Galaxie.

Je lui fis un sourire et l'aida finalement à se redresser, l'époussetant légèrement des morceaux de rocs qui s'étaient coincés dans ses vêtements, avant de prendre son visage entre mes mains. Je plonge mon regard dans le sien, et la flamme de rébellion qui danse dans ses iris me font encore plus sourire. Elle faisait vraiment partie d'une classe à part : ceux qui pouvais me manquer de respect sans y risquer la vie.

«  Merci pour tes informations chérie... Laisse moi te remercier comme il se doit. »

Elle doit se méfier de mon ton, mielleux au possible, mais un miel contenant bien plus de fiel que toutes les menaces de l'Univers. Je la pousse légèrement en arrière et commence à m'éloigner d'elle, sans pour autant la perdre des yeux. Je veux qu'elle s'enfuit, qu'elle se mette à courir, que je puisse à nouveau la rattraper et la briser... Mais j'ai plus drôle en tête, bien plus drôle... Je lève ma main en sa direction, et ordonne à la Force de s'abattre sur elle, pour la projetée contre le mur. Je désire l'avoir à ma merci, tout de suite !




Dé – Projection de Force 2/4 (Moyen)

Grande réussite : Gwen se retrouve bloquer contre le mur par la simple volonté de Jude.
Petit réussite : Gwen se retrouve projeté un peu plus loin, sans être entravé.
Petit échec : L'Impulsion de Force ne touche pas Gwen, mais envoie un rocher dans le décors
Grand échec : Rien ne se passe, et Jude à l'air bien con :v
BB-8
BB-8
EWOK SAUVAGE
Holopad
Avatar : BB-8
Holopad :
Oh, I'm not gonna kill ya. I'm just gonna hurt ya... Really, really bad. (judwen) Tumblr_static_tumblr_static_8mwxug2s95wk4800sk0ssw404_640
BB-8 approves this forum !

Datapad

   
Le membre 'Jude Seventh' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Capacité Normale' :
Oh, I'm not gonna kill ya. I'm just gonna hurt ya... Really, really bad. (judwen) AHOTyzDR
Gwen Yesmeth
Gwen Yesmeth
ADMIN ☾ MILICE
Holopad
Avatar : Phoebe Tonkin
Holopad :
Oh, I'm not gonna kill ya. I'm just gonna hurt ya... Really, really bad. (judwen) Erdi

--- delicate.

Long night with your hands up in my hair, echoes of your footsteps on the stairs, stay here, honey, I don't want to share cause I like you. Is it cool that I said all that? Is it chill that you're in my head? 'Cause I know that it's delicate.

◊   ◊   ◊   ◊


Oh, I'm not gonna kill ya. I'm just gonna hurt ya... Really, really bad. (judwen) H5yg Oh, I'm not gonna kill ya. I'm just gonna hurt ya... Really, really bad. (judwen) Mz07

--- cullwen.

And I feel life for the very first time, love in my arms and the sun in my eyes, I feel safe in the 5am light, you carry my fears as the heavens set fire.

◊   ◊   ◊   ◊


Oh, I'm not gonna kill ya. I'm just gonna hurt ya... Really, really bad. (judwen) Original

--- moiwen.

Oh, you're the best friend that I ever had, I've been with you such a long time, you're my sunshine and I want you to know that my feelings are true : I really love you.

◊   ◊   ◊   ◊



◊   ◊   ◊   ◊

Oh, I'm not gonna kill ya. I'm just gonna hurt ya... Really, really bad. (judwen) 52oy

☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ

Datapad

   
Jude & Gwen
Oh, I'm not gonna kill ya. I'm just gonna hurt ya... Really, really bad.
"I'll cut you up and make you dinner, you've reached the end, you are the winner". Running through the parking lot, he chased me and he wouldn't stop; grabbed my hand and pushed me down, took the words right out my mouth. Can anybody hear me? I'm hidden under ground. Can anybody hear me? Am I talking to myself ?

Gwen dévisage l'homme face à elle comme un monstre qui n'avait plus rien d'humain. Ses traits joueurs étaient bien pire que n'importe quel rictus qu'il pourrait avoir. La gamine flippe à la simple idée que son mensonge ne passe pas mais il finit par détendre ses traits, on dirait que le mensonge passe et à nouveau, la gosse se sent libérée d'un poids. Elle s'en est sortie, mais pas complètement. Jude décide de répliquer de nouveau, se référant  à la pique de la jeune femme un peu plus tôt. « Un ami... C'est amusant. Je suis bien plus ton ami que le sien. »  La gamine ouvre de grands yeux surpris. Un ami ? Comme il était étrange de l'entendre se qualifier comme tel, même si ce n'était qu'à titre de comparaison avec ce Darth Nihilus. Non, vraiment, cette conversation devenait de plus en plus étrange. Elle préfère ne pas répliquer, elle le trouve suffisamment et étrangement magnanime pour le moment. Finalement, et sans vraiment trouver d'explication logique à ce comportement, la poupée est redressée, son dos quitte les parois de la caverne, et dans un élan de politesse, il l'aide même à épousseter ses affaires que le roc avait abandonné sur le tissu de la gosse. « … Qu'est-ce que tu vas me faire ? Je t'ai donné ce que tu voulais...  Tu ne vas rien dire à personne, hein ? » Elle tente de négocier, car elle sent que quelque chose se prépare dans son esprit malade, une revanche sur ce comportement déplacée que la jeune femme avait adopté. La provocation, les piques, tout cela n'était pas quelque chose qu'il semblait prêt à accepter sans broncher. Mais au lieu de ça, il semblait se montrer doux.

Étrange, bien trop étrange. Jude n'est pas quelqu'un de gentil, ni même d'attentionné. S'il était si prévenant pendant ces quelques secondes, c'est qu'il allait montrer son véritable visage d'ici quelques instants. Et elle ne s'était pas trompée. Presque aussitôt, la flamme de rébellion qui brillait dans les yeux de Gwen avait du l'attirer comme un insecte est attiré par la lumière pendant la nuit, et il lui saisit le visage entre ses mains. Elle retient un espèce de gémissement qui mélange peur et d'outrage. Bien qu'il soit séduisant dans son genre, elle détestait qu'il la touche ainsi, principalement de peur qu'il ne la frappe derrière. « Merci pour tes informations chérie... Laisse moi te remercier comme il se doit. » Sa voix doucereuse ne dit rien qui vaille à la gosse, qui voit cela comme un doux poison qui s'insinue dans son esprit. Il recule après l'avoir de nouveau poussée sur la paroi et semble prêt à faire payer l'audace de la pilote en utilisant ses fameux dons. La gamine ouvre grand les yeux, déjà le sol tremble et son cœur se met à battre à tout rompre. Elle a une fenêtre pour s'enfuir, et même si cela signe son arrêt de mort, elle essaye de s'en tirer. Elle fait un pas de côté, et voyant que rien ne se passe, elle en fait un autre, puis un deuxième, essayant de jauger s'il serait capable de sauter sur elle, et enfin, elle se met à courir, en essayant de lui échapper, mais ses jambes tremblent tellement sous l'effet de la panique qu'elle trottine bien plus qu'elle ne court réellement. Il ne s'arrêterait pas là. Il lui ferait payer, pour lui faire comprendre que son insubordination ne serait plus acceptée.

Jude Seventh
Jude Seventh
COMMUNAUTE DE L'EVEIL
Holopad
Avatar : Joseph Morgan
Holopad : Oh, I'm not gonna kill ya. I'm just gonna hurt ya... Really, really bad. (judwen) Kyyg
Datapad

   



 OH, I'M NOT GONNA KILL YA. I'M JUST GONNA HURT YA... REALLY, REALLY BAD. (JUDWEN)

feat Gwen Yesmeth



Un moment d'égarement, peut-être une once d'humanité ? Je n'en sais rien. Mais je n'ai pas réussi à canaliser ma puissance vers elle. La Force n'était pas en faute ici, uniquement mon propre comportement. Mon jeu avec cette jeune femme pouvait-il à se point m'influencer pour que je veuille qu'elle puisse fuir à nouveau ?

Cette fois, pas de jeux, pas d'artifices. Je lui cours après.Elle ne va pas bien vite, ses jambes semblent tremblés, je peux le voir d'ici. Je n'ai même pas besoin de courir, je l'aurais bientôt rattraper. Néanmoins, la distance nous séparant me permet de remettre mes idées en place. Plus question d'être miséricordieux, elle souffrirait pour tout ses affronts, même si je dois sortir mon Sabre pour ça.

Je lui fais un croche-pied et elle tombe. Je la retourne brusquement et plaque ma main sur son crâne, je n'avais, pour ainsi dire, aucune chance de raté mon coup cette fois... Je me délecte de la frayeur que je vois dans ses yeux. Elle fait moins la maligne à présent, totalement à ma merci. Mes options sont nombreuses, très nombreuses même...

Je pourrais la rendre obéissante, exigé d'elle tout ce que je désire, la faire mienne même ! Cependant, il ne s'agit pas d'une punition suffisamment grande pour le pêcher qu'il à commit envers moi. Je suis son Seigneur, elle est ma propriété, un vulgaire animal que j'apprécie parce qu'il chante bien, ou tout simplement parce qu'il est beau. Oui, elle n'est rien de plus qu'un animal divertissant...

«  Tu es pleine d'esprit aujourd'hui dis moi ! »

Ma voix à beau être mielleuse à nouveau, mon expression ne trahit aucun plaisir, mais une colère bien réelle. Je la fouille, et découvre un couteau dans sa tenue, apparemment sa seule arme. Avec un rictus, je m'empare de l'arme et la glisse légèrement sur sa peau, sans l'entailler tout de suite. Finalement, je lance la lame plus loin et appuie plus fort ma paume contre son front, cette fois, je ne raterais pas.








Musique en tête pendant l'écriture:



[/b]
Dé – Projection de Force 2/4 (Moyen)

Grande réussite : Gwen n'oppose plus aucune résistance à Jude
Petit réussite : Gwen subit une puissante pression dans son crâne.
Petit échec : Gwen subit une pression qui n'a rien d'handicapante, même pas un mal de crâne,
Grand échec : Encore une fois, il ne se passe rien
Contenu sponsorisé
Holopad
Datapad