Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal


Oh, I'm not gonna kill ya. I'm just gonna hurt ya... Really, really bad. (judwen)

Jude Seventh
Jude Seventh
COMMUNAUTE DE L'EVEIL
Holopad
Avatar : Joseph Morgan
Holopad : Oh, I'm not gonna kill ya. I'm just gonna hurt ya... Really, really bad. (judwen) - Page 3 Kyyg
Datapad

   



 OH, I'M NOT GONNA KILL YA. I'M JUST GONNA HURT YA... REALLY, REALLY BAD. (JUDWEN)

feat Gwen Yesmeth



Elle semble si sûr d'elle que j'ai envie de lui donner raison. Mais il serait bien trop facile de la laisser partir ainsi, sans lui avoir montrer qu'elle m'appartenait à présent. « J'ai manifestement tout ce que tu veux », elle n'imagine même pas à quel point. Une femme de son caractère, j'en connais des dizaines, pourquoi une telle mansuétude pour elle ? Parce qu'elle à des informations ? Non, c'est trop simple, je ne suis pas stupide. Parce que c'est une Résistante ? Encore une fois non, je n'ai pas de pitié pour mes adversaires. « Réserve l'obéissance aveugle pour plus tard, quand je serais plus utile. » elle ne mesure même pas la portée de ses paroles, je serais presque tenter de la prendre au mot...


Un sourire finit par apparaître sur mon visage, tandis que j'effleurais sa joue du bout des doigts, l'observant avec une sincère curiosité. Comment un être aussi chétif, et dénué de Force, pouvait osé s'opposer à un Seigneur Sith ainsi, tout en sachant qu'elle risquait la mort à la moindre seconde ? C'est ce courage que je respecte, ce courage qui lui vaut sa survie. Elle m'intrigue. Mais si elle pense s'en sortir sans rien de plus, elle se trompe lourdement.

J'accepte néanmoins ce qu'elle vient de dire. Elle n’a vraiment pas tord. Mon sourire se fait immédiatement plus charmeur que menaçant, tandis que je me penchais vers elle pour lui souffler dans l'oreille :

« Crois moi, tu va regretter d'avoir dis ça le jour où ça arrivera. »

Le sang perle toujours de sa nuque, et je m'en empare à nouveau, jusqu'à ce que le sang cesse de coulé. Je lâche un long rire, tandis que je me relève. Elle est à ma merci ici, loin de tout. J'ai l'occasion d'en faire ce que je veux, n'est-ce pas ? … Je l'aide à se relever. Je l’époussette à nouveau et lui appose même un léger bandage sur la nuque. Mon sourire mauvais est de retour, tandis que je prend à nouveau sa tête entre mes mains, l'observant droit dans les yeux.

« J'aime nos conversations chérie, et encore plus quand tu me supplie, mais j'ai du travail. Ne me trahis plus, ou tu en payera le prix. »

C'est tout. Je la libère de mon emprise et m'éloigne d'elle, comme si nous n'avions eu qu'une conversation polie, comme si tous ses cris n'avaient pas été. Je remet tranquillement ma capuche sur ma tête et continue ma route. J'ai cependant une dernière chose à lui dire, je ne me retourne pas, je le lance juste à haute et intelligible voix.

« Trahis moi, et ton frère en payera le prix. »

Sur ces entre-faits, je disparais de la grotte, comme si, depuis le début, je n'avais été qu'une illusion sortit des ombres...



 

TopBot