Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €


I serve at the pleasure of the First Order.

avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Bah c'est parfait tout ça ! De toute façon, Elliara ne se permettrait pas de remettre en cause un Commandant :p. Ils se seraient bien entendus je suppose, mais est-ce que James l'aurait asticotée jusqu'à ce qu'elle lui dise son prénom ? I serve at the pleasure of the First Order. - Page 2 3277547042
James Syn
James Syn
EWOK SAUVAGE
Holopad
Avatar : Jake Gyllenhaal
Holopad :

I serve at the pleasure of the First Order. - Page 2 Tumblr_nb55d6LOoB1rs0nr3o8_250

JillZul'ekah Ma'hinJunoRevanDashara

Datapad

   
James est un veritable pot de colle quand il a besoin d'info, donc oui. Ton commandant t'ordonne de donner ton matricule, d'inspecter ton armure et tes mensurations I serve at the pleasure of the First Order. - Page 2 839558813 Tout ca dans un cadre tres professionel I serve at the pleasure of the First Order. - Page 2 2871943747
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Je vois xD. Dans ce cas, ça marche x). Ils auraient juste sympathisé ou tu veux approfondir un peu plus lien ? I serve at the pleasure of the First Order. - Page 2 4228499428
James Syn
James Syn
EWOK SAUVAGE
Holopad
Avatar : Jake Gyllenhaal
Holopad :

I serve at the pleasure of the First Order. - Page 2 Tumblr_nb55d6LOoB1rs0nr3o8_250

JillZul'ekah Ma'hinJunoRevanDashara

Datapad

   
A voir au fil des RPs : ] Si ca te va !
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Ça me va parfaitement I serve at the pleasure of the First Order. - Page 2 3529493525
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Alors j'avais pas d'idée précise donc on peut y réfléchir ensemble! Je pense qu'elles auraient pu se croiser sur une mission avant que Sieana ne devienne une Ren
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Tout à fait ! Eventuellement, après avoir zieuté ta fiche, tu penses que ça pourrait être possible qu'elle ait pu suivre un entraînement de combat au sol avec l'unité d'Elliara ou quelque chose comme ça ? Sinon, on continue sur l'idée de la mission ^^.
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
MA SOEURETTE I serve at the pleasure of the First Order. - Page 2 2370006649
Il faut qu'on parle d'éventuelles retrouvailles dans le futur I serve at the pleasure of the First Order. - Page 2 1087697338
Où, quand, comment ? I serve at the pleasure of the First Order. - Page 2 1087697338
En tout cas, je pense que Lyana la reconnaîtrait tout de suite (si elle n'est pas en tenue of course), genre, elle reconnaîtrait le portrait craché de leur mère.
Après tout dépend du cas de figure des retrouvailles, mais comment réagirait Elliara si Lyana lui annonçait qu'elle était sa sœur ? I serve at the pleasure of the First Order. - Page 2 3038434087
Bon, évidemment, le mieux serait de RP pour voir What a Face
Thrace
Thrace
EWOK SAUVAGE
Holopad
Avatar : Chloe Bennet
Holopad :
I serve at the pleasure of the First Order. - Page 2 3AT3r9X

I serve at the pleasure of the First Order. - Page 2 556110MoodboardThrace

I serve at the pleasure of the First Order. - Page 2 292893Thrace3posterv2

Datapad

   
Hey mais je suis pas encore passée sur ta fiche de lien ! I serve at the pleasure of the First Order. - Page 2 1871839595 Tu me fais une petite place ?
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Soeureeeetteuuh ! Oui, je veux aussi de splendides retrouvailles  I serve at the pleasure of the First Order. - Page 2 2871943747  

Où et quand, je ne sais pas, sauf si Elliara la capture I serve at the pleasure of the First Order. - Page 2 4228499428
A priori, je pense qu'Elliara ne va pas y croire, et être très suspicieuse ! Après, le degré de réaction dépendra du RP, oui ^^.

Sinon, pour le RP du coup, soit la capture ( :p ), soit on pourrait faire un truc du genre elle est envoyée pour fomenter une émeute dans une population contrôlée par le Premier Ordre, Elliara fait partie du bataillon chargée de contrôler la foule, et alors qu'elle se prend un projectile quelconque au visage, elle enlève son casque un moment ? xD

Capitaine ! Bien sûr que vous avez une place I serve at the pleasure of the First Order. - Page 2 2871943747
Contenu sponsorisé
Holopad
Datapad

   

 

TopBot