-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


I serve at the pleasure of the First Order.

avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Sieana aurait pu je pense tout à fait suivre un entrainement avec l'unité d' Elliara I serve at the pleasure of the First Order. - Page 3 2871943747 Après elles peuvent aussi se recroiser lors de certaine mission, même si elle est chez les Ren maintenant, par exemple si elle a une mission sur une planète qui craint un peu, et vu qu'elle sait que l'unité d'Elli sont bons elle pourrait faire en sorte de les emmener s'ils sont dispo I serve at the pleasure of the First Order. - Page 3 2286913253
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Ça me va parfaitement ♥
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Il y a une place pour moi par ici? I serve at the pleasure of the First Order. - Page 3 1116724064
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Il y a toujours des places libres, surtout pour de belles rousses I serve at the pleasure of the First Order. - Page 3 4228499428
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Venant d'une belle blonde, j'accepte le compliment I serve at the pleasure of the First Order. - Page 3 4228499428 as-tu besoin d'un lien en particulier? I serve at the pleasure of the First Order. - Page 3 1116724064
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Pas spécifiquement, mais du coup on peut réfléchir ensemble \ô/
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Il pourrait y avoir une idée de faire passer l'un chez l'autre, genre j'essaye de te faire passer chez l'Ordre Sith et toi de me faire passer chez le premier Ordre.

Ou alors on se met sur la tronche directement. I serve at the pleasure of the First Order. - Page 3 1392875044 I serve at the pleasure of the First Order. - Page 3 1423515974

Ou autre chpse si tu as des idées I serve at the pleasure of the First Order. - Page 3 3270314156
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Je veux bien, mais, qu'est-ce qu'elle pourrait faire dans l'ordre sith ? xD
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Tu pourrais devenir une informatrice, un soldat, un de mes gardes du corps (bien que je n'en ai pas tout à fait l'utilité) I serve at the pleasure of the First Order. - Page 3 1116724064
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Awi ! Très intéressant I serve at the pleasure of the First Order. - Page 3 4228499428
Contenu sponsorisé
Holopad
Datapad

   

 

TopBot