Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €


i don't even know if i can trust you ; raedan

Meetra Thek
Meetra Thek
JEDI
Holopad
Avatar : Alycia Debnam-Carey
Holopad :
i don't even know if i can trust you ; raedan H2HFzX
Flashback : Mivzsa #1 ; Ralkorb #5

Actual time : Galen #3 Cullen#1 Ralkorb #6 Zeon #5 Gabriel #2 Ralkorb #7 ; Devon #3

i don't even know if i can trust you ; raedan Tumblr_o7ihz3zBpz1vshpo0o9_250 i don't even know if i can trust you ; raedan BgLA5PL

Datapad

   
i don't even know if i can trust you
— with @Raedan Saccor

Elle a fait des recherches. Enfin, pas tout de suite. Parce que le plus important, pour Meetra, c'était d'aider Ralkorb à reprendre des forces. Parce qu'il était dans un tel état. Alors, bien sûr, si elle avait été bonne cuisinière, elle se serait amusée à lui faire plein de bons petits plats. Mais ça ne passe pas uniquement par la bouffe. Non. En tout cas, il semble aller mieux. Et c'est tant mieux d'ailleurs. C'est tout ce qu'elle voulait. Qu'il aille mieux. Elle avait besoin qu'il s'en sorte. Et elle n'est pas mécontente qu'il ait repris un peu de poids. Et elle aussi, par la même occasion. Mais elle, si elle a pris du poids, c'est pas pour la même chose. Oh que non. Elle, c'est pour une autre raison. C'est parce qu'elle mange pour deux. Et que ça commence à se voir de plus en plus. Elle baigne dans la Force en ce moment, si on peut dire ça ainsi. Et c'est une sensation ... des plus désagréables. Oui, elle fait attention. Oui, elle essaie de se retrouver dans des situations ... pas merdiques. Disons qu'elle n'accepte plus tout et rien en ce qui concerne les missions. Déjà, les missions dans le sable, type Tatooine, merci mais non merci. Les missions où elle risque de se mettre en danger, elle ou le bébé, ça ne se fera pas non plus. Non. Elle veut ... elle dira pas qu'elle souhaite être une mère modèle. Mais elle ne veut pas se mettre en danger inutilement.

Quoi qu'il en soit, oui, pour en revenir à ce qui nous intéresse, la jeune femme a donc fait quelques recherches sur son passé. Ou plutôt, sur sa mère. Parce que ... parce qu'elle devait savoir si cette histoire d'oncle était vraie ou pas. Après tout, pourquoi ... pourquoi elle lui ferait confiance ? Elle ne sait rien de lui. Et c'est pas auprès de Zeon qu'elle pourrait récupérer les informations. Elle peut pas lui faire confiance à lui non plus. D'ailleurs, c'est sans doute pour ça qu'elle ne lui a pas dit qu'il allait devenir grand père. D'une, parce qu'elle n'a pas envie de l'avoir dans sa vie. Pas après qu'il ait failli la tuer. Et de deux, non, en vrai, y'a pas de petit deux. Plus il restera loin de Meetra et de sa famille, mieux elle se portera à dire vrai. Elle a pas trouvé grand chose. En même temps, elle s'y attendait un peu. Hayden et Galen n'en savaient pas plus. Non. Le seul qui aurait pu, peut-être bien, lui donner des renseignements, c'est son père. Et elle n'ira pas le voir pour ça. Après, elle ne nie pas qu'en touchant le bijou, elle a ressenti ... quelque chose. Quelque chose dont elle aurait bien du mal à mettre un mot dessus. et elle l'a touché ce bijou. A nouveau. Elle avait délaissé tout ça, elle y avait mis de côté au retour de Ralkorb. Mais oui, quand elle touche le bijou, elle ressent quelque chose. A chaque fois. Et histoire de savoir si ce qu'elle peut ressentir n'est pas biaisé, elle a demandé à d'autres personnes, des sensibles à la Force, de toucher ledit objet. Mais ils n'ont rien ressenti. Donc, cet objet, elle est la seule à pouvoir avoir une quelconque émotion. Et ça veut dire quelque chose pour la jeune femme. Que cet homme n'est peut-être pas totalement un menteur.

C'est pour ça qu'elle lui a proposé de le revoir. Dans un endroit public. Ok, c'est sans doute en dessous de ses standards. Parce qu'il semble être quelqu'un de riche avec une certaine ... comment dire ... il doit aimer vivre dans le luxe. Mais bon, c'est ça. Ou rien. Donc oui, elle l'attend. A la cantina. Elle a quand même réservé une table. Histoire d'être sûre qu'ils seront bien installés et qu'ils seront pas debout. Elle sait qu'il viendra. Il avait l'air d'être assez enjoué quand elle l'a contacté. Donc, il viendra. A moins qu'il ait un empêchement.
Raedan Saccor
Raedan Saccor
COMMUNAUTE DE L'EVEIL
Holopad
Avatar : Antony Starr
Holopad : i don't even know if i can trust you ; raedan 620a6eb08dfc73df54bb022a90900a7db1e7e1e2

i don't even know if i can trust you ; raedan Smiling-homelander

i don't even know if i can trust you ; raedan 629547ef6bc75eb0c185fc87ee52ad0e47d7ff3b

i don't even know if i can trust you ; raedan A0496758c50783b571ca578e27b9892931edbf54

Inventaire
- Ancien masque sith
- Sabre laser incurvé

Datapad

   
I don’t even know if I can trust you

Feat.  @Meetra Thek  

Depuis la dernière rencontre entre Meetra et Raedan, ce dernier avait encore augmenté la surveillance sur sa nièce. Il avait besoin d’en savoir le plus possible si il voulait que ses mots soient percutants, efficaces. Chaque semaines, plusieurs espions qu’il avait engagé pour garder un œil sur sa nièce venaient lui faire un rapport complet sur tout ce qui pouvait se passer dans la vie de la jeune femme. Et parmi tout ces renseignements, il en était un qui n’avait pas vraiment plu au seigneur sith. Ralkorb Sunfor, le compagnon de Meetra jusqu’alors présumé mort avait miraculeusement réapparu. Et ce n’était pas une bonne nouvelle pour Darth Saevus. Ce Ralkorb est un ancien sith lui-même. Un sith ayant trahis les siens. Et avec ce renégat aux côtés de sa nièce, il serait des plus difficile de faire sombrer Meetra vers le coté obscur. D’une manière ou d’une autre, il devrait se débarrasser de lui. Et faire en sorte que Meetra assiste à la scène. Le désespoir est l’un des nombreux chemins qui mènent au côté obscur. Et c’était celui que devrait utiliser Saevus pour faire sombrer sa nièce. Il devrait tuer ce Ralkorb devant ses yeux. Une esquisse de plan commençait déjà à se dessiner dans l’esprit du seigneur sith. Mais en l’état, l’heure n’était pas au meurtre. Pas encore.

Pour l’heure, Raedan avait été heureux de recevoir des nouvelles de sa nièce. Cette dernière l’avait contacté et lui avait même demandé de le rencontrer à nouveau. Elle avait fixé un lieu de rendez-vous. Une cantina quelconque de Coruscant. Il était clair que la jeune femme ne faisait pour l’instant pas confiance à l’homme qui prétend être son oncle. Mais cela viendra en temps voulu. Pour l’occasion, il avait renoncé à porter l’une de ses nombreuses tenues extravagantes pour se contenter d’une longue tunique vert émeraude, d’un pantalon ample aux couleurs bordeaux ainsi que de grandes bottes noires impeccablement cirées lui arrivant jusqu’en dessous des genoux. Son sabre laser quant à lui était habilement dissimulé dans la manche droite de sa tunique.

Après avoir été déposé non loin de la cantina par l’une de ses navettes, il avait fait un bout de chemin à pied pour finalement se retrouver devant l’entrée de l’établissement. Il s’engouffra dans le petit bâtiment. Puis le brouhaha des conversations et l’odeur d’alcool de plus ou moins bonne qualité se répercuta dans les oreilles et les narines de Raedan. Aussitôt, le masque de l’homme d’affaire maniéré recouvrit celui du seigneur sith. Et avec un regard quelque peu décontenancé il regardait tout autour de lui à la recherche de sa nièce. Il finit par l’apercevoir. Il fit un grand geste de la main en sa direction et avança en grand pas vers sa table. « Bonjour bonjours ma chère. » Dit-il en souriant largement une fois arrivé à sa hauteur. « J’espère que je ne t’ai pas fait attendre trop longtemps. » continua-t-il en s’asseyant sur le siège en face de sa nièce non sans avoir jeté un rapide coup d’œil à la propreté de celui-ci.
Meetra Thek
Meetra Thek
JEDI
Holopad
Avatar : Alycia Debnam-Carey
Holopad :
i don't even know if i can trust you ; raedan H2HFzX
Flashback : Mivzsa #1 ; Ralkorb #5

Actual time : Galen #3 Cullen#1 Ralkorb #6 Zeon #5 Gabriel #2 Ralkorb #7 ; Devon #3

i don't even know if i can trust you ; raedan Tumblr_o7ihz3zBpz1vshpo0o9_250 i don't even know if i can trust you ; raedan BgLA5PL

Datapad

   
i don't even know if i can trust you
— with @Raedan Saccor

Meetra est quasi sûre que son [i]oncle[i] va détester l'endroit qu'elle a choisi. Après tout, il semble être quelqu'un d'important et d'assez fortuné. Et qu'il se retrouve dans une cantina, ouais, ça va lui faire bizarre. Mais Meetra, elle voulait quelque chose de public. Elle voulait quelque chose où elle serait sûre qu'il n'arrivera rien. Enfin, c'est pas comme si elle avait peur qu'il ne lui fasse quelque chose. Mais elle veut prendre toutes les précautions possibles et imaginables. Parce que ce n'est pas seulement pour sa sécurité. Mais c'est également pour la sécurité du bébé qu'elle porte. Son bébé. Leur bébé. A Ralkorb et à elle. Elle qui pensait que son homme ne reviendrait jamais. Elle qui pensait qu'elle l'avait perdu. Elle apprenait qu'elle était enceinte et elle ne savait pas comment ... elle allait faire ... pour que ... et bien, élever cet enfant. Et fort heureusement, la Force lui a ramené Ralkorb. Elle s'en serait sortie, sans doute. Mais elle ne veut pas penser à quoi aurait ressemblé sa vie si ... si Ralkorb n'était pas revenu. Parce que ça la terrifie.

Pour en revenir à ce qui nous intéresse, oui, la future mère a donc choisi la cantina. Et si ça ne lui plaît pas, et bien, tant pis comme on dit. C'est pas forcément l'endroit où elle pourrait se sentir le mieux en sécurité. Mais au moins, elle connaît toutes les sorties. Et elle saurait comment faire si elle doit s'éclipser au nez et à la barbe de tous. Et notamment de son oncle. Elle n'a pas envie que ça arrive, bien évidemment. Elle a envie de se dire que tout va bien se passer. Et que ... oui, qu'on ne va pas lui faire à l'envers. C'est tout ce qu'elle demande d'ailleurs. Oui. qu'il soit honnête. Qu'il soit véritablement son oncle. Et pas ... Et pas un imposteur.

Il finit par arriver. Il la salue et il s'installe en face d'elle. "Bonjour." Elle ne sait pas trop encore comment l'appeler. Certes, c'est son oncle. Mais bon. Elle doit encore s'en convaincre. Enfin, peut-être qu'elle n'est pas très loin de croire à tout ce qu'il a pu lui dire. Mais elle préfère ... être sur ses gardes. Ca pourrait, également, être une subterfuge de son père. Il en serait bien capable d'ailleurs. De payer quelqu'un qui se ferait passer pour son oncle alors que c'est une personne lambda. Et ce juste pour ... pour garder Meetra à l'oeil. Elle a une connexion au bijou. C'est certain. Mais à l'homme, c'est autre chose. "Non, cela ne fait pas longtemps que je suis arrivée." Et quand bien même ça ferait un peu plus longtemps, elle n'en aurait rien dit.
Contenu sponsorisé
Holopad
Datapad

   

 

TopBot