-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal


Intrigue I : Money, Power, Glory

Gal'aad Serke
Gal'aad Serke
HIGH REPUBLIC
Holopad
Avatar : Sebastian Stan
Holopad : Intrigue I : Money, Power, Glory  - Page 4 Tumblr_n3xtnm7VMm1qigkhdo3_500

And I'll fall on my knees
Tell me how's the way to be
Tell me how's the way to go
Tell me why I feel so low

Intrigue I : Money, Power, Glory  - Page 4 9d763e8d4a49348c295a0d9a3d5a4853c8061b49

Datapad

   
”A ceux qui ne peuvent plus boire avec nous” murmura Gal'aad en guise de toast tandis que Rehan lui remettait un verre entre les mains.
Ses mots se perdirent dans le brouhaha ambiant du casino, l'homme parlant bien plus pour lui-même que pour autrui. Les autres étaient libres de boire à ce dont ils avaient envie.
Il tourna la tête vers la femme à ses côtés, un sourire un peu maladroit lui relevant les lèvres à peine.  Sa victoire semblait encore choquer Rehan, et Gal'aad sentit une flamme de fierté brûler l'espace d'un instant.
En vérité il n'avait pas de quoi être fier, son simple fait d'armes étant d'avoir poussé le petit levier au bon moment.

”Le refaire, je ne sais pas mais cet argent est à toi”

Il porta le verre à ses lèvres, but. L'alcool brûlait la gorge, rappelant à Gal'aad les tasses acres qu'il avalait lorsqu'il tâchait de nager jusqu'à épuisement dans l'océan bordant les terres de son exil. Le shot n'avait rien d'aussi salé, mais la présence pâteuse dans sa bouche était une réminiscence de cela. On contrôlait peu ses souvenirs, quoi qu'on en pense.

Plus loin dans une autre salle, un bal, un discours. Les enceintes en laissaient entendre chaque mot et Gal'aad sentit un frisson lui traverser l'échine. Tout autour, des esprits s'échauffaient. Il secoua la tête, jetant un regard vers les tables de roulettes. ”Tant pis pour retenter notre chance...” Il aurait voulu dire autre chose en vérité, réagir au discours. Mais Gal'aad ne savait pas comment réagir, sentant juste les crocs de la peur s'enfoncer dans son coeur. Il n'aimait pas cela. Trop de monde. Avant, il n'avait jamais peur de la foule, la voix calme et puissante de son cousin pouvant balayer toute émeute et ramener à l'ordre.
(il y avait eu des souffrances dans cet ordre, tellement de souffrance...)

”De nouveaux rêves insensés dans la Galaxie. A quoi cependant sert une communauté capable de nous pardonner quand nous ne pouvons nous pardonner nous-même?” Il était amer à présent, dur et parlait cette fois ci plus fort qu'il n'en avait conscience. De quoi attirer l'attention peut-être...
Il remarqua @Coren Yung au bar alors, faisant glisser vers lui l'un des verres de shots survivants.

Verres d'alcool consommés : 1.

Résumé des actions de votre personnage : Gal'aad boit son shot et ne sait pas comment réagir au discours de la Mère tandis que tout autour, les esprits s'échauffent.  Lui-même ne cache pas son amertume et l'on devine facilement qu'il a fait des choses pas jojo dans sa vie. Il remarque @Coren Yung et lui donne l'un des verres de la tournée déjà payée
Aysun Sloane
Aysun Sloane
RELIQUATS
Holopad
Avatar : Naressa Valdez
Holopad : Intrigue I : Money, Power, Glory  - Page 4 Tumblr_pk83iwu9mF1reli55o10_r1_400

Souffrir est absurde et laid. Toute souffrance est un désordre... Mieux vaut s'accommoder des choses, ou les briser que de pleurer à la lune. ― David-Neel

Intrigue I : Money, Power, Glory  - Page 4 Tumblr_pk83iwu9mF1reli55o6_r1_400

Aysun parle en purple. Son droïde JN-451 en #cc6600.

Datapad

   
« Et vous, toujours aussi aventureuse ? » La timidité enveloppe comme un cocon et Aysun se pare d’un sourire ravi malgré elle. Elle pense l’être en effet mais ses manières et sa mise donnent toujours à penser le contraire. « Jan n’aime pas beaucoup ce genre d’évènements. Il pense que tout est danger lors de ces soirées. » Admet-elle dans un léger rire avant de regarder à la dérobée le profil altier qui l’accompagne. Le hasard est toujours joueur, et la coïncidence un peu trop espiègle. Maintenant qu’elle peut mieux le voir, elle se perd un peu dans le sable de sa voix. La peau est d’or, le sourire a des éclats de jour d’été sur des planètes langoureuses et même les boucles brunes lui évoquent des enlacements auxquels, pourtant, elle ne saurait songer.

Un peu de rose lui monte aux joues et elle se fait sage tandis qu’ils se dirigent vers ce qui semble être les machines à sous. « Certains ont été chanceux semble-t-il. » Elle a un petit mouvement de tête vers le groupe qui se partage le butin précieux. Les paroles de la Communauté relayées par les holo-enceintes semblent presque lointaines en cet instant, elle reconnait néanmoins les mots clés qu’on utilise à outrance dans ce type de discours. N’en a-t-elle pas fait de même sous l’égide d’Astar ?

De nouveaux éclats de voix l’arrachent à sa conversation. L’attaque frontale des dirigeants contre les Jedis et la nouvelle école de la Force n’a guère été appréciée par certains. L’ironie est mordante lorsque l’on sait qu’ils sont encouragés à ne pas sombrer dans la colère et ses excès. Aysun n’a pas vraiment le temps d’observer plus avant, l’énergie se meut dans la salle, se fait vertige et vient la percuter de plein fouet. Elle trébuche puis se reprend à peine, figée dans les bras de Valraym, un regard d’incompréhension barrant son visage.

La robe a perdu quelques gouttes de son or qui gisent au sol.

Un souffle d’air et elle sent le bras de Valraym se faire barrière et l’amener derrière lui. Des agents de milice fendent la foule et, pour la première fois de la soirée, elle aperçoit également son garde du corps fondre sur elle. Elle tire la manche du paladin, une douceur infinie dans le regard. Les tempêtes vont et viennent autour d’eux. « Venez demain. Le manoir de marbre au centre de la ville, celui dont les toits sont lapis-lazuli. » Elle ne se résout pas à le quitter quand bien même il vient d’envoyer un de ses poings dans la figure d’un individu trop empressé. L’urgence la prend au dépourvu et son garde est déjà là. « Mademoiselle Sloane ! Maintenant ! » Elle acquiesce, serre une dernière fois le bras de l’inconnu de Jakku. « Demandez Aysun Sloane. On vous conduira à moi. Aysun Sloane… » Elle n’a pas le temps de dire plus : deux hommes tombent devant eux dans une bagarre acérée. Le regard s’agrandit sous la surprise et elle est entrainée sans ménagement par son protecteur officiel du jour.



Résumé : La bagarre vient jusqu'à eux et avant d'être mise définitivement à l'abri par son garde du corps, elle invite Valraym à se revoir en des lieux moins agités.
Merci pour cette petite intrigue Intrigue I : Money, Power, Glory  - Page 4 2286913253
Valraym Meakil
Valraym Meakil
KINGSMEN
Holopad
Avatar : Avan Jogia.
Holopad : Intrigue I : Money, Power, Glory  - Page 4 AGcSoPq

Oh we don't own our heavens now
We only own our hell


Intrigue I : Money, Power, Glory  - Page 4 KWabNLs Intrigue I : Money, Power, Glory  - Page 4 SeQ9PXk

There's a smell of good years burning
And it won't fade away


Intrigue I : Money, Power, Glory  - Page 4 LMIZnSJ

Don't you know that happiness is a warm gun?

Datapad

   
Une fois encore, Jan n’a que trop raison, s’abstient-il de répondre, mais le sourire mi-moqueur, mi-désabusé qu’il arbore révèle bien assez le fond de sa pensée. La foule est beaucoup trop éclectique, ce soir, pour espérer une fin heureuse, et lui tombe dans un piège vieux comme le monde : se laisser distraire par une fille beaucoup trop jolie pour lui, et qui lui fait elle-même le plaisir, pour ne pas dire l’honneur, de ne pas trouver sa compagnie désagréable. Elle se dérobe toujours cependant, avec la pudeur et le secret qui la caractérisent. Il perçoit l’empreinte légère de son regard, aussi fugitive qu’une aile de papillon, surprend le rosissement discret de ses joues qui avoue tout bas ce qu’elle n’aurait jamais osé formuler tout haut, mais à sa façon, c’est-à-dire terriblement insolente et adorable à la fois, elle lui échappe – en commentant la chance des autres plutôt que la leur, par exemple. « Je crains que ça ne dure pas. »

Il doit se faire violence pour prêter un semblant d’oreille au discours tant attendu de la Mère, puis du Père – il faut être complètement tordu, quand même, songe-t-il en réprimant une grimace. Il n’entend rien de rassurant dans leurs mots fumeux, évidemment, et rien de surprenant non plus : une charge contre les Jedi et l’Ecole de la Force est le meilleur moyen de révéler l’héritage pourri dont la Communauté de l’Eveil se réclame, derrière ses aspirations mensongères à un quelconque renouveau. Du reste, cet élément fondateur qu’ils se proposent de partager ne lui dit rien qui vaille. Avant même qu’il n’ait pu suggérer de s’éclipser, l’emportement se meut en colère et déferle sur les convives comme une vague scélérate, au point qu’il ne parvient pas à y soustraire complètement celle qui l’accompagne dans un premier temps ; une seconde plus tard, il l’a rapatriée derrière lui d’un ample mouvement du bras : « Tout va bien ? » Mieux que sa robe, de toute évidence, dont l’or fera assurément d’autres chanceux. L’évocation du manoir – rien que ça ! – lui arrache un soufflement de nez moqueur et c’est après avoir tenu un convive trop échauffé en respect qu’il répond : « Vous savez choisir votre moment pour me filer un rencard, princesse. »

Puis c’est un cauchemar tout personnel qui commence, quand le garde du corps attitré surgit enfin, et qu’il complète le nom d’Aysun comme si de rien n’était, comme si cela ne devait pas représenter une petite apocalypse pour lui. Sloane. Sloane, comme ce qui reste de l’engeance du Premier Ordre ? Et elle remue le couteau dans la plaie, la perfide. Sloane, comme l’ordure de Grande Amirale Sloane ? Il la dévisage avec une fixité reptilienne, comme soudain dessillé, incapable de dire quoi que ce soit. Il ne parvient pas à identifier le venin brûlant, puis tiède, enfin glacial qui lui sinue lentement dans le cœur alors que son protecteur l’emporte – loin de la mêlée, loin de tout ce qu’il pourrait lui dire. Merde. Il s’aperçoit après coup qu’il a contracté le ventre comme s’il avait reçu un coup, et c’est en automate, finalement, qu’il abat ses mains sur les épaules du premier bagarreur pour tenter de le séparer de son opposant et contribuer à mettre un terme à ce fiasco généralisé. Il aurait sans doute mieux fait de boire un verre cul sec avant ça.

Résumé des actions de votre personnage : V. juge très fort le discours de la daronne et du daron, reçoit un coup sur la tête de la part d’@Aysun Sloane qui lui révèle tout ce qu’il y a de pourri dans son arbre généalogique, avant d’essayer d’encaisser le choc en aidant à séparer ceux qui se bagarrent. Merci pour l’intrigue, j’ai hâte de voir le final ! Intrigue I : Money, Power, Glory  - Page 4 2871943747
Coren Yung
Coren Yung
ECOLE DE LA FORCE
Holopad
Avatar : Aidan Gallagher
Datapad

   
Il entendit un homme proche de lui parler juste après la tirade de ceux qui se présentaient comme le père et la mère. A la fin de sa phrase, l'inconnu lui lança un verre qu'il venait de payer. Il l'attrapa d'un main, le portant à sa bouche avant de lui répondre. "C'est une réflexion profonde, peut être un peu trop pour en débattre vu l'ambiance qui règne ici."
Les bagarres prenaient racine tout autour d'eux, peut importe la zone du casino dans laquelle il regardait, Coren pouvait apercevoir des combats. Commandant un autre verre, il songea aux phrases que venaient de prononcer ces figures énigmatiques. Une attaque non cachée envers les Jedis prônait au centre de cette déclaration. Coren n'avait pas assez de recul et de connaissance des anciens ordres jedi, et trop peu d'informations provenant de l'Ecole de la Force pour se faire une opinion. La seule chose qu'il savait, c'est qu'ils ne lui permettaient pas de rechercher sa sœur. Il pouvait comprendre leur inquiétude, mais il avait besoin de la retrouver pour lui donner une chance de cesser sa folie. Il continuait d'essayer de retrouver la silhouette qu'il avait aperçue maintenant que les bagarres avaient éclaté. Il soupira, buvant le verre qu'il triturait perdu dans ses pensées. "Et quand on est pas sûr de pouvoir pardonner à une sœur, à nos liens de sang?"

Résumé des actions de votre personnage :
Coren discute avec @Gal'aad Serke et tente de retrouver @Nomi Yung tout en continuant de boire


Verres d'alcool consommés : 2
Gal'aad Serke
Gal'aad Serke
HIGH REPUBLIC
Holopad
Avatar : Sebastian Stan
Holopad : Intrigue I : Money, Power, Glory  - Page 4 Tumblr_n3xtnm7VMm1qigkhdo3_500

And I'll fall on my knees
Tell me how's the way to be
Tell me how's the way to go
Tell me why I feel so low

Intrigue I : Money, Power, Glory  - Page 4 9d763e8d4a49348c295a0d9a3d5a4853c8061b49

Datapad

   
Le jeune homme du bar répondit alors avec une amertume étrange, profonde. Certaines tristesses étaient comme des océans après tout, et Gal'aad posa les yeux sur lui pour le considérer en silence un court instant.
Il buvait, où irait-il après avoir bu ? Le chevalier secoua la tête dans un soupir, le coeur lourd. Un demi sourire vint comme une ombre à son visage pour disparaître aussitôt, incapable de s'accrocher. Les émotions étaient parfois langues étrangères encore à ses yeux, même après toutes ces années.
Près de lui, Rehan, silencieuse. Et puis l'absence, et puis l'absent.
L'absence aussi se tenait au côté de Coren Yung dont Gal'aad ne connaissait pas encore le nom.

”Pardonne lorsque tu t'en sens prêt. Lorsque la rage que tu portes en toi d'avoir eu si mal et de saigner encore de tes blessures devient trop grande, lorsqu'elle t'étouffe et t'écrase, pardonne. Mais si cette rage est encore pour toi comme un animal familier et un ami, que tu as besoin d'elle pour ne pas te perdre dans d'autres émotions, garde la si tel est ton désir.”

Il haussa les épaules, lui qui n'était pas jedi et n'en avait jamais eu les enseignements. Chaque émotion comptait quand on ne savait comment les ressentir, y compris les plus violentes. ”Nous faisons ce que nous pouvons à travers le temps qui nous est imparti.” Encore une fois, il tenta de sourire et encore une fois l'homme n'y parvint pas vraiment. La discussion avait assombri tout autant son coeur que son humeur et seule la présence de Rehan non loin l'empêchait de perdre pied. Elle avait rêvé d'une maison quelques instants auparavant, d'une chambre pour chacun. D'un foyer.

”Je suis Gal'aad” se présenta-t-il enfin. ”Peut-être nous recroiserons nous un jour et discuterons autrement.”

Résumé des actions de votre personnage :
Mélancolique lui-même, Gal'aad répond à @Coren Yung et lui laisse son nom
La soirée lui laisse à sa façon un goût amer dans la gorge, ou alors c'est l'alcool qui n'était pas assez sucré à son goût. Allez savoir...


Verres d'alcool consommés : 1
Rehan Lavellan
Rehan Lavellan
ADMIN ☾ HORS LA LOI
Holopad
Avatar : Elizabeth Olsen.
Holopad :
Intrigue I : Money, Power, Glory  - Page 4 Tumblr_inline_nvc0afUnzw1qlt39u_250

--- rehan lavellan.

And you will go to Ajan Kloss, with a vision of a gentle coast and a sun to maybe dissipate shadows of the mess you made.
◊   ◊   ◊   ◊

Intrigue I : Money, Power, Glory  - Page 4 Y0u0

--- family without blood.

Shall we look at the moon, my little loon ? Why do you cry ? Make the most of your life, while it is rife, while it is light.

Intrigue I : Money, Power, Glory  - Page 4 O395

◊   ◊   ◊   ◊

Intrigue I : Money, Power, Glory  - Page 4 67202600420ea737a8dbe60dd766e823f2657c09

◊   ◊   ◊   ◊

Intrigue I : Money, Power, Glory  - Page 4 Tumblr_inline_p9td1aZZrW1t9ndkh_540 Intrigue I : Money, Power, Glory  - Page 4 Tumblr_inline_p9tdq8ET8K1t9ndkh_540 Intrigue I : Money, Power, Glory  - Page 4 Tumblr_inline_p9tdsej9gU1t9ndkh_540

”You haven’t seen me mean. When you do, you’ll require a very big hanky.” ”To dry my tears ?” "To stop the bleeding."

◊   ◊   ◊   ◊

Intrigue I : Money, Power, Glory  - Page 4 6gxf

--- valkyrie.

They said she was cruel because she'd been harmed in the past. They claimed she was cold because she just hadn't met the right fellow to warm her. Anything to soften her edges and sweeten her disposition—and what was the fun in that ? Her company was like strong drink. Bracing— and best to abstain if you couldn't handle the kick.

ikaar ϟ v. ϟ seven ϟ jay ϟ exvind ϟ elizand

Intrigue I : Money, Power, Glory  - Page 4 Gnkz

◊   ◊   ◊   ◊

Datapad

   
Assise patiemment à côté de Gal’aad, le shot vient lui brûler la gorge. Ils partagent un sourire et le coeur de la jeune femme se réchauffe à cette vision. A ceux qui ne pouvaient pas boire avec eux, et à ceux qui avaient trouvé la force de boire ensemble côte à côte et d’y trouver du réconfort. “Je plaisantais. Cet argent t'appartient, tu l’as gagné. Je ne faisais qu’une suggestion.” Mais elle y songe, à cette vie. Avoir Gal’aad à ses côtés rendrait la vie moins vide, moins plate. Avoir quelqu’un à la fin de la journée qui saura la voir et la reconnaître. Elle se surprend à s’imaginer la tête posée sur son épaule aux heures les plus tardives, là où Lyswen aurait eu raison de leurs démons et ils pourraient affronter la pénombre ensemble.

La bagarre éclate et il ne reste que quelques instants avant que les nerfs ne s’échauffent de toute part, les jeux étant interrompus par les cris et les grognements. Rehan souhaitait rester le plus loin possible. “Nous devrions partir…” murmure-t-elle à l’oreille de son acolyte avec douceur, mot rarement utilisé pour la décrire, tandis qu’un gosse arrive et se sert d’un shot. Pantoise, l’ancienne mercenaire répond : “Mais tu n’es qu’un gosse. Tu as l’âge de boire ?” Elle secoue la tête, désapprouvant la consommation, imaginant sa protégée dans la même situation. Avec ses propres crédits, la rouquine relance le barman : “Envoie la bouteille, avant que ces brutes viennent te piller.” L’échange est rapide et Rehan fait sauter le bouchon, prenant une rapide gorgée.

Résumé des actions de votre personnage : Rehan est trop mimi avec Gal'aad, elle demande une bouteille entière au barman et boit un peu, désapprouvant la consommation de Coren qu'elle juge trop jeune.

Verres d'alcool consommés : 2
Contenu sponsorisé
Holopad
Datapad

   

 

TopBot