Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €


Myri Allura - The intergalactic roadbook

Myri Allura
Myri Allura
JEDI
Holopad
Avatar : Sophie Turner
Holopad : Myri Allura - The intergalactic roadbook SOPHIE-TURNER_BAD-ROBOT_STAR-WARS_EPISODE_VII_
-----------------------------

Datapad

   
Allura Myri

feat. Sophie Turner


Age 24 ans
Origines D'qar et jeunesse sur Naboo
Métier - Grade Jedi, aventurière et historienne
Groupe les forceux
Myocarde Volage
Sensible à la Force Oui, elle a achevé sa formation il y a peu
Caractère impulsive - insouciante - joviale - moqueuse - sarcastique - baratineuse - vive d'esprit - imprévisible - immature - débrouillarde - ingénieuse - mauvais caractère - boudeuse - incertaine - douteuse - athée - naïve - manipulable
Crédits Even

Idées de liens

La Force est avec nousEvidemment, entre Jedi on se connait tous au moins de vue non ? Même si Myri s'en bat un peu les... Midi-chloriens elle n'en a pas moins croisée tout le monde non ? Donc un petit lien et tout à fait possible !

Relation de travail ?Myri est une aventurière qui ne pille pas du tout les temples anciens ni ne s'embarquent dans des missions périlleuse pour récupérer l'un ou l'autre artefact chez des gens louches, non, non. Les cantinas un peu sordides, des vauriens ou des collectionneurs, on a certainement des raisons de collaborer non ? Sinon il reste aussi la concurrence !

Relations vintageOui bon, les anciens amis/ennemis et autres datant de la première version du forum, hey on a vécu quelques années mais on se connait toujours aussi non ?

The fun of the galaxyAprès je reste ouvert pour tous liens, des plus classiques aux plus fous. On en discute, on lance des idées et c'est partie !

Positive way !


Myri Allura - The intergalactic roadbook Charlie-Hunnam-charlie-hunnam-38995776-200-200


Myri Allura - The intergalactic roadbook 1299410781-MarvinTheRobot_origin_1


Myri Allura - The intergalactic roadbook Bb12087c29e29cec608ab03d9a8813b7


Myri Allura - The intergalactic roadbook Bb12087c29e29cec608ab03d9a8813b7



Myri Allura
Myri Allura
JEDI
Holopad
Avatar : Sophie Turner
Holopad : Myri Allura - The intergalactic roadbook SOPHIE-TURNER_BAD-ROBOT_STAR-WARS_EPISODE_VII_
-----------------------------

Datapad

   


Negative way !


Myri Allura - The intergalactic roadbook Bb12087c29e29cec608ab03d9a8813b7


Myri Allura - The intergalactic roadbook Bb12087c29e29cec608ab03d9a8813b7


Myri Allura - The intergalactic roadbook Bb12087c29e29cec608ab03d9a8813b7


Myri Allura - The intergalactic roadbook Bb12087c29e29cec608ab03d9a8813b7



Myri Allura
Myri Allura
JEDI
Holopad
Avatar : Sophie Turner
Holopad : Myri Allura - The intergalactic roadbook SOPHIE-TURNER_BAD-ROBOT_STAR-WARS_EPISODE_VII_
-----------------------------

Datapad

   


Neutral milky way !


Myri Allura - The intergalactic roadbook Bb12087c29e29cec608ab03d9a8813b7


Myri Allura - The intergalactic roadbook Bb12087c29e29cec608ab03d9a8813b7


Myri Allura - The intergalactic roadbook Bb12087c29e29cec608ab03d9a8813b7


Myri Allura - The intergalactic roadbook Bb12087c29e29cec608ab03d9a8813b7



Ralkorb Sunfor
Ralkorb Sunfor
JEDI
Holopad
Avatar : Alexender Ludwig
Holopad : -Sabre laser à lame bleue
-Bure brune

Myri Allura - The intergalactic roadbook Giphy.gif?cid=790b76115baaa9944ab8e8000420b52f59ed4cae95869702&rid=giphy

Myri Allura - The intergalactic roadbook Idc7

Datapad

   
Hello hello ! Myri Allura - The intergalactic roadbook 3529493525
Comme promis je viens faire un petit tour ici pour qu'on se trouve un petit truc sympa ! Myri Allura - The intergalactic roadbook 2871943747
Meetra Thek
Meetra Thek
JEDI
Holopad
Avatar : Alycia Debnam-Carey
Holopad :
Myri Allura - The intergalactic roadbook H2HFzX
Flashback : Mivzsa #1 ; Ralkorb #5

Actual time : Galen #3 Cullen#1 Ralkorb #6 Zeon #5 Gabriel #2 Ralkorb #7 ; Devon #3

Myri Allura - The intergalactic roadbook Tumblr_o7ihz3zBpz1vshpo0o9_250 Myri Allura - The intergalactic roadbook BgLA5PL

Datapad

   
@Myri Allura

Je sais plus si on avait un lien lors de l'ancienne version mais j'pense qu'on pourrait se trouver quelque chose ^^ D'autant plus que Meetra est proche de Galen aussi ^^
Myri Allura
Myri Allura
JEDI
Holopad
Avatar : Sophie Turner
Holopad : Myri Allura - The intergalactic roadbook SOPHIE-TURNER_BAD-ROBOT_STAR-WARS_EPISODE_VII_
-----------------------------

Datapad

   
HellOoooo Myri Allura - The intergalactic roadbook 3529493525  
Heuuuu je peux vous faire un prix de couple du coup ? Myri Allura - The intergalactic roadbook 3524612558

Haha non j'ai un peu parcouru vos fiche pour trouver quelques pistes du coup, dîtes moi si vous avez d'autres idées aussi ^^

Ralkorb : Tu es arrivé chez les jedis après la guerre c 'est bien ça, un ancien Sith, moui l'accueil à du être un peu froid chez certains, Myri ayant côtoyé quelques personnes du côté obscur, elle pourrait être moins encluns aux préjugés et être venu vers toi plus facilement que d'autres. Puis bon, je l'imagine bien venir te harceler pour que tu lui apprenne à jouer au sabbac, vue qu'elle traîne dans les cantinas sombres maintenant, c'est trop le genre d'atout à avoir dans sa manche et qu'on apprend guère aux jeunes jedis !

Meetra : helloooo copine jedi ! non je ne pense pas qu'on avait un lien sur l'ancienne version Myri Allura - The intergalactic roadbook 3038434087  Mais oui si tu es bien proche de papy Kale on s'est souvent croisé alors ! Et puis une jedi mécano... Myri adore piloter, mais je la vois mal calé en mécanique donc pourquoi pas se lier d'amitié quand elle vient te demander de temps en temps de retaper son chasseur ? Pendant que myri joue au sabbac avec ton homme Myri Allura - The intergalactic roadbook 3230888309
Meetra Thek
Meetra Thek
JEDI
Holopad
Avatar : Alycia Debnam-Carey
Holopad :
Myri Allura - The intergalactic roadbook H2HFzX
Flashback : Mivzsa #1 ; Ralkorb #5

Actual time : Galen #3 Cullen#1 Ralkorb #6 Zeon #5 Gabriel #2 Ralkorb #7 ; Devon #3

Myri Allura - The intergalactic roadbook Tumblr_o7ihz3zBpz1vshpo0o9_250 Myri Allura - The intergalactic roadbook BgLA5PL

Datapad

   
@Myri Allura

Tant que Myri essaie pas de lui voler son homme, c'est tout à fait possible ^^

Meetra aurait peut-être pu essayer de lui apprendre deux ou trois trucs quand elles étaient petites et à l'académie Jedi ? A voir si Myri était bonne élève ou si c'est jamais rentré XD
Ralkorb Sunfor
Ralkorb Sunfor
JEDI
Holopad
Avatar : Alexender Ludwig
Holopad : -Sabre laser à lame bleue
-Bure brune

Myri Allura - The intergalactic roadbook Giphy.gif?cid=790b76115baaa9944ab8e8000420b52f59ed4cae95869702&rid=giphy

Myri Allura - The intergalactic roadbook Idc7

Datapad

   
@Myri Allura Oui effectivement l'acceuil a été mitigé au début. Mais maintenant Ralk est globalement bien integré. Mais j'aime bien l'idée ! Puis la partenaire de sabacc ça peut être drôle ! Et promis @Meetra Thek Ralk n'a d'yeux que pour sa belle I love you
Kahl Zak'rai
Kahl Zak'rai
HIGH REPUBLIC
Holopad
Avatar : Timothée Chalamet
Holopad :
Myri Allura - The intergalactic roadbook Ezgif.com-gif-maker_1

Datapad

   
Coucou !

Une historienne ? Jedi de son actif ? "Observatrice" de tombe sans jamais rien toucher à ce qu'il s'y trouve  Myri Allura - The intergalactic roadbook 1f636
Si tu as de la place dans ton musée, on pourrait se tenter un piti lien ?  Myri Allura - The intergalactic roadbook 2871943747

Peut-être que l'on peut partir en quête de quelques temples perdus en collaboration ou lutter l'un contre l'autre pour la gloire et les artefacts ! Tels Indiana Jones et René Belloq ! Myri Allura - The intergalactic roadbook 1017422156
Myri Allura
Myri Allura
JEDI
Holopad
Avatar : Sophie Turner
Holopad : Myri Allura - The intergalactic roadbook SOPHIE-TURNER_BAD-ROBOT_STAR-WARS_EPISODE_VII_
-----------------------------

Datapad

   
Helloooo tout le monde, désolé pour le petit retard mais je n'oublie personne !!!

@Meetra Thek , non ne t'en fais pas, Myri n'est pas du genre à aller chasser sur les territoire balisé, je te laisse prendre soin de Ralkorb, n'hésite pas à lui tirer les oreilles si il le faut ! Pour apprendre deux trois trucs, Myri n'étais pas à l'académie jedi avant ses 18ans , refusant avant de suivre son père, mais pourquoi pas quand il te racontais des histoire, elles auraient pu être ensemble et ainsi se lier d'amitié ^^

@Ralkorb Sunfor haha voilà, du genre ons e croise une fois peu après ton arrivé non loin d'une cantina, te voyant jouer et te reconnaissant, Myri aurait pu se montrer curieuse et t'aborder. Connaissant aussi Meetra, elle se serait pas trop méfier de tes anciennes allégeance. Et bon courage pour lui apprendre à jouer sans qu'elle ne rage Myri Allura - The intergalactic roadbook 3271987616

@Kahl Zak'rai , Hellooooo historienne fraichement diplômée oui, par contre observatrice sans jamais rien toucher... MMmh.... Disons que parfois il y a un peu de casse, non ? Myri Allura - The intergalactic roadbook 2837522208 Mais oui, on pourrait très bien s'être retrouvé sur les mêmes sites de ruines ou musée à la recherche d'une piste.
Contenu sponsorisé
Holopad
Datapad

   

 

TopBot