Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal


master wanted

avatar
kyth
Invité
Holopad
Datapad

   
Bonjour, bonjour, I love you I love you
Je cherche un forum Star Wars pour jouer un padawan (jedi ou sith, ici j'ai cru lire qu'il n'y a que des "grey" de toute façon? et la communauté de l'éveil?) depuis quelques temps déjà et je me demandais si l'un des Maîtres présents sur le forum recherchait un apprenti? master wanted 3071584754
A savoir, je n'ai pas vu la trilogie d'Abrams ne pas taper (c'est sans apriori, et simplement par manque d'envie de m'y mettre pour le moment), mais tous les autres films et séries, oui. Tout ça pour dire que chronologiquement parlant, je vais principalement m'appuyer sur les annexes du forum, néanmoins j'ai une bonne compréhension de l'Univers (même si probablement avec quelques headcanons très fanons dû à ma surconsommation de fanfictions ahah).
Bref, merci par avance pour toute réponse!
Rehan Lavellan
Rehan Lavellan
ADMIN ☾ HORS LA LOI
Holopad
Avatar : Elizabeth Olsen.
Holopad :
master wanted Tumblr_inline_nvc0afUnzw1qlt39u_250

--- rehan lavellan.

And you will go to Ajan Kloss, with a vision of a gentle coast and a sun to maybe dissipate shadows of the mess you made.
◊   ◊   ◊   ◊

master wanted Y0u0

--- family without blood.

Shall we look at the moon, my little loon ? Why do you cry ? Make the most of your life, while it is rife, while it is light.

master wanted O395

◊   ◊   ◊   ◊

master wanted 67202600420ea737a8dbe60dd766e823f2657c09

◊   ◊   ◊   ◊

master wanted Tumblr_inline_p9td1aZZrW1t9ndkh_540 master wanted Tumblr_inline_p9tdq8ET8K1t9ndkh_540 master wanted Tumblr_inline_p9tdsej9gU1t9ndkh_540

”You haven’t seen me mean. When you do, you’ll require a very big hanky.” ”To dry my tears ?” "To stop the bleeding."

◊   ◊   ◊   ◊

master wanted 6gxf

--- valkyrie.

They said she was cruel because she'd been harmed in the past. They claimed she was cold because she just hadn't met the right fellow to warm her. Anything to soften her edges and sweeten her disposition—and what was the fun in that ? Her company was like strong drink. Bracing— and best to abstain if you couldn't handle the kick.

ikaar ϟ v. ϟ seven ϟ jay ϟ exvind ϟ elizand

master wanted Gnkz

◊   ◊   ◊   ◊

Datapad

   
Hello et merci de l'intérêt que tu portes au forum I love you

Je me permets de tag @Mivzsa Hinereyn et @Galen Kale qui sont les deux maîtres Jedi prenant un padawan actuellement ! Sinon, au niveau de la communauté, @Jude Seventh et @Ezra Meitner sont des enseignants, bien que leur enseignement n'est pas d'un maître à un apprenti mais plutôt des maîtres pour le même groupe d'apprentis ! En ce qui concerne les Sith, ce sont des denrées trop rares pour t'en proposer avec certitude  master wanted 3040614871

Avoir un maître pour jouer un padawan n'est pas obligatoire, tu auras tout de même des liens avec les autres Forceux qui se feront une joie de t'accueillir, malgré leur vie au dela de l'Ecole de la Force !

Edit : Ta compréhension de l'univers ne rentre pas vraiment en ligne de compte dans l'intégration au forum, on essaye d'être le plus newbies friendly, sachant que l'utilisation de la dernière trilogie dans notre contexte, qui a été largement vue ces dernières années, permets de se plonger dedans !  I love you  (et cela sans prendre en compte les goûts et les couleurs de chacun What a Face )

A bientôt j'espère ! master wanted 2813107890

 

TopBot