Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €


un petit pirate?

avatar
Peg
Invité
Holopad
Datapad

   
Hello, alors, j'avoue que j'ai fait mon curieux parce que c'est dimanche XD ( l'excuse ultime ) J'avoue que j'aime bien le style du forum et que je voudrais jouer un ou une pirate ( j'ai pas encore identifié son genre mdr )

Bon en général j'aime bien les personnages un peut décalés, j'aime bien le drama aussi et j'ai une fâcheuse tendance à aimer les personnages avec des relations familiale compliquées. Donc je voulais savoir si des gens recherchaient des liens. J'avoue que j'ai un gros coup de coeur pour Jessi Mei li, Max Irons, zoe saldana ou encore gong yoo ou zico comme Fc donc l'âge va possiblement varié.


- Je pensais en faire un ou une Kingsmen
- né.e sur Corellia
- Pllutôt loquace, tactile, amical.e, iel aurait rejoint l'équipage pour ne pas rester sur Corellia au sein d'une famille compliquée. Petit revenus, grande fratrie, paternel souvent absent.
- Iel aime bien la mécanique parce que ça ellui occupe les mains. Rester inactif.ve très peu pour iel.
- Je lae vois bien s'être associé.e aux mauvaises personnes sur Corellia et du coup ça ellui aura attiré des ennuis.
Rehan Lavellan
Rehan Lavellan
ADMIN ☾ HORS LA LOI
Holopad
Avatar : Elizabeth Olsen.
Holopad :
un petit pirate? Tumblr_inline_nvc0afUnzw1qlt39u_250

--- rehan lavellan.

And you will go to Ajan Kloss, with a vision of a gentle coast and a sun to maybe dissipate shadows of the mess you made.
◊   ◊   ◊   ◊

un petit pirate? Y0u0

--- family without blood.

Shall we look at the moon, my little loon ? Why do you cry ? Make the most of your life, while it is rife, while it is light.

un petit pirate? O395

◊   ◊   ◊   ◊

un petit pirate? 67202600420ea737a8dbe60dd766e823f2657c09

◊   ◊   ◊   ◊

un petit pirate? Tumblr_inline_p9td1aZZrW1t9ndkh_540 un petit pirate? Tumblr_inline_p9tdq8ET8K1t9ndkh_540 un petit pirate? Tumblr_inline_p9tdsej9gU1t9ndkh_540

”You haven’t seen me mean. When you do, you’ll require a very big hanky.” ”To dry my tears ?” "To stop the bleeding."

◊   ◊   ◊   ◊

un petit pirate? 6gxf

--- valkyrie.

They said she was cruel because she'd been harmed in the past. They claimed she was cold because she just hadn't met the right fellow to warm her. Anything to soften her edges and sweeten her disposition—and what was the fun in that ? Her company was like strong drink. Bracing— and best to abstain if you couldn't handle the kick.

ikaar ϟ v. ϟ seven ϟ jay ϟ exvind ϟ elizand

un petit pirate? Gnkz

◊   ◊   ◊   ◊

Datapad

   
Hello ! Merci pour l'intérêt que tu portes au forum ! I love you
J'avoue que comme ça, ça laisse tellement de possibilités ! un petit pirate? 3745386169 (mais excellents choix de faceclaims, je tiens à dire !)

J'avoue que de mon côté, je n'ai que Rehan qui est née sur Corellia, mais ça ne fera sans doute pas une base suffisante. un petit pirate? 192610578 Je me permets de tag @Valraym Meakil qui fait partie des Kingsmen et qui peut t'avoir de quoi peaufiner un lieu au sein de l'équipage, et pourquoi pas nos autres pirates du forum éventuellement ? un petit pirate? 3255500423

Si jamais, il y a toujours les postes vacants que tu peux consulter et modifier à ta guise, puisqu'ils sont des ébauches pour permettre d'avoir déjà quelques liens !

En tout cas, si tu finis par dessiner un profil plus restreint, je serais ravie de te proposer un lien. I love you
Srozz'van'zoasta
Srozz'van'zoasta
HIGH REPUBLIC
Holopad
Avatar : Elonora Scanu [ar'alani Cosplay]
Holopad : un petit pirate? Tumblr_phgtt8SPGQ1wrh47eo3_250

〔 Srozz'van'zoasta 〕

✦ Elle est Amirale malgré son jeune âge.
✦ Est une chiss originaire de Csilla.
✦ Elle mesure un mètre quatre-vingt-onze.
✦ Ses cheveux sont noirs de jais, mais lui arrivant aux fesses, ils sont toujours en arrière.
✦ Regarde souvent de haut, mauvais caractère, constamment une posture militaire.
✦ A horreur que l'on écorche son prénom.
✦ Elle est douée dans le combat au corps-à-corps et à distance.

un petit pirate? 6b568b3b41e70978cd8ec773501cfbb2730dacbd

✦ Elle est loyale envers l'Ascendance.
✦ Elle est sensible à la force et consciente même.

un petit pirate? Tumblr_otym3dxUbE1tkvl0ko1_500

〔 Rp par ordre chronologique 〕

Bad Seeds - Ft Elias.
Ami ou ennemi - Ft Ezekiel.
Soirée Mouvementée - Ft libre.

Datapad

   
Personne n'est né que Corellia de mon côté maiiiiis je viendrai t'embêter avec des liens avec joie si tu nous rejoins ! Les pirates c'est clairement la viiiie
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Hello, c'est Peg, j'suis parti sur Lindsay Morgan finalement. Merci, j'irais le voir :)
Rehan Lavellan
Rehan Lavellan
ADMIN ☾ HORS LA LOI
Holopad
Avatar : Elizabeth Olsen.
Holopad :
un petit pirate? Tumblr_inline_nvc0afUnzw1qlt39u_250

--- rehan lavellan.

And you will go to Ajan Kloss, with a vision of a gentle coast and a sun to maybe dissipate shadows of the mess you made.
◊   ◊   ◊   ◊

un petit pirate? Y0u0

--- family without blood.

Shall we look at the moon, my little loon ? Why do you cry ? Make the most of your life, while it is rife, while it is light.

un petit pirate? O395

◊   ◊   ◊   ◊

un petit pirate? 67202600420ea737a8dbe60dd766e823f2657c09

◊   ◊   ◊   ◊

un petit pirate? Tumblr_inline_p9td1aZZrW1t9ndkh_540 un petit pirate? Tumblr_inline_p9tdq8ET8K1t9ndkh_540 un petit pirate? Tumblr_inline_p9tdsej9gU1t9ndkh_540

”You haven’t seen me mean. When you do, you’ll require a very big hanky.” ”To dry my tears ?” "To stop the bleeding."

◊   ◊   ◊   ◊

un petit pirate? 6gxf

--- valkyrie.

They said she was cruel because she'd been harmed in the past. They claimed she was cold because she just hadn't met the right fellow to warm her. Anything to soften her edges and sweeten her disposition—and what was the fun in that ? Her company was like strong drink. Bracing— and best to abstain if you couldn't handle the kick.

ikaar ϟ v. ϟ seven ϟ jay ϟ exvind ϟ elizand

un petit pirate? Gnkz

◊   ◊   ◊   ◊

Datapad

   
Contente de te voir par ici !
J'archive ce sujet I love you
Contenu sponsorisé
Holopad
Datapad

   

 

TopBot