Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal


Exvind • Le malheur des uns fait que moi ça va

Exvind Tomka
Exvind Tomka
HORS LA LOI
Holopad
Avatar : Jonathan Bailey
Holopad : Exvind • Le malheur des uns fait que moi ça va 2f209d19a658490a20218e11ce4909c71fa38e8f
Datapad

   
Exvind Tomka

feat. Jonathan Bailey


Âge 34 ans
Origines Nar Shaddaa, sa mère était pilote, parfois mercenaire, son père trafiquait dans le bar où il bossait, pas rare que les clients qui ne venaient pas du coin disparaissent mystérieusement et qu'on retrouve leurs organes dispersés dans de nombreuses cliniques hors de prix.
Métier - Grade Pas le genre de boulot où on s'attend à avoir une retraite un jour - Ex a suivi la voie de sa mère, une pilote exceptionnelle, qui a toujours mis ses capacités au service du plus offrant et rarement pour une cause juste. Elle lui disait toujours que les sentiments ne paient pas l'entretien du vaisseau. Il a grandi dans l'espace à ses côtés, a pu observer la vie dure des mercenaires, et se forger une réputation juste grâce au nom maternel. Navigateur, pilote, informateur, transporteur, il met ses connaissances et son vaisseau au service de celui qui allongera le plus.
Groupe Hors-la-loi.
Myocarde De son avis, on risque de finir en poussière stellaire bien assez rapidement pour s'encombrer de limites ou de distinctions ; il ne cherche pas spécialement à se caser, sans rejeter l'idée, ni les histoires trop compliquées mais il va là où le cœur et / ou le corps le mène, dans beaucoup de lits.
Sensible à la Force A peine, ou suffisamment ; il n'en a pas conscience, mais Ex a toujours eu un bon instinct, une facilité pour connaître les bonnes réponses. Lui a l'impression qu'il s'y connait vraiment en chiffres - mais pas que - et qu'il sait bien lire les gens - peut-être aussi. Sa sensibilité lui a sauvé la vie plus d'une fois sans être suffisante pour qu'il n'y pense ne serait-ce qu'une fois.
Caractère Souriant, moqueur, vénal, égoïste, curieux, travailleur, sociable, facile d'accès, touche à tout, speed,
Crédits wiise

Idées de liens

M/F/NB. Space is a vast nothing Pilotes, hors-la-loi, Ex baigne dans le milieu depuis tout petit et a eu la chance d'hériter du réseau de sa mère, une mercenaire et pilote réputée, qui a hérité le sien de ses propres parents. Bref, il connait du monde, aime bien discuter moteur avec eux, filer un coup de main ou proposer des missions communes pour dépanner / se dépanner.

M/F/NB. Billet aller, billet retour Comme sa mère, Exvind vend son vaisseau et ses services au plus offrant ; transport de marchandises, de personnes, mercenariat, petits boulots, faire le lien entre divers partis. La légalité, la moralité, il n'en a pas grand chose à faire tant que les crédits s'alignent au prorata du risque effectué. Il ne prend pas parti dans les guerres ou entre les factions, s'affiche neutre, mais évite généralement de fricoter de trop avec ceux qui ont une morale haute et veulent la répandre partout.

M/F/NB. Écoute la Force Exvind est sensible à la Force, un peu, ça ne lui a jamais traversé l'esprit, pour lui c'est un instinct, une capacité de réflexion, à lire les gens plus facilement, à réfléchir plus vite. Il a une opinion assez ambivalente sur les personnes l'utilisant cependant ; à la fois il s'en méfie, y voit des tricheurs, a sûrement un commentaire à faire. De l'autre, il est absolument fasciné tel un gosse par leurs capacités et les possibilités. Croiser un vrai Jedi ou peu importe comment s'appellent ces gens serait une source pour lui de vantardise mais surtout un moment pour poser des questions pendant des heures. Encore mieux s'iel est coincé.e avec lui sur le vaisseau.

M/F/NB. L'amour dans chaque spatioport Ex est du parti qu'on n'a pas assez de temps dans la vie pour s'embêter dans des choses complexes  ; il drague facilement, aime profiter de l'instant, des gens, plus si affinités. Si on lui dit non, il passe à autre chose, il y a d'autres possibilités ailleurs. Il aime cependant revenir vers les mêmes personnes quand l'entente est bonne, toujours avec une pensée, un petit cadeau, des promesses de (ne pas) revenir vite.

M/F/NB. He took a blaster shot in the knee Exvind a une prothèse au genou, qui lui rend parfois la démarche vacillante, plutôt de bonne qualité, par contre la blessure, elle... Iel a eu une bonne raison de lui détruire la jambe, trafic, insatisfaction, mercenariat, vengeance, mesquinerie, juste une envie de violence. Iel lui a bien pourri la vie.


Les liens


Exvind • Le malheur des uns fait que moi ça va Eea4f31350368261b205e79592632097
@Jay Carter  Patron, partenaire d'affaires  Jay lui a sauvé les fesses après un deal qui n'a pas tourné exactement comme prévu. Depuis, Ex lui sert de pilote attitré, lui trouve parfois des contrats, de garde meuble et quand vraiment ça ne va pas, il peut lui faire un ou deux cocktails.

Exvind • Le malheur des uns fait que moi ça va Original
@Gal'aad Serke  / En cours. En cours.  En cours. En cours. En cours. En cours. En cours. En cours. En cours. En cours. En cours. En cours. En cours. En cours. En cours. En cours. En cours. En cours. En cours. En cours. En cours. En cours. En cours. En cours. En cours. En cours. En cours. En cours. En cours. En cours. En cours. En cours. En cours. En cours. En cours. En cours. En cours. En cours.

Exvind • Le malheur des uns fait que moi ça va 1467851366-star-wars-bb8-droid-toy
Pseudo du personnage  Titre du lien While having drinks with Tibor Kalman one night, he told me, “When you make something no one hates, no one fucking loves it.” Design as if your fucking life depended on it. Design as if your fucking life depended on it. Intuition is fucking important. If you fucking give up, you will achieve nothing.

Exvind • Le malheur des uns fait que moi ça va 1467851366-star-wars-bb8-droid-toy
Pseudo du personnage  Titre du lien While having drinks with Tibor Kalman one night, he told me, “When you make something no one hates, no one fucking loves it.” Design as if your fucking life depended on it. Design as if your fucking life depended on it. Intuition is fucking important. If you fucking give up, you will achieve nothing.

Rehan Lavellan
Rehan Lavellan
ADMIN ☾ HORS LA LOI
Holopad
Avatar : Elizabeth Olsen.
Holopad :
Exvind • Le malheur des uns fait que moi ça va Tumblr_inline_nvc0afUnzw1qlt39u_250

--- rehan lavellan.

And you will go to Ajan Kloss, with a vision of a gentle coast and a sun to maybe dissipate shadows of the mess you made.
◊   ◊   ◊   ◊

Exvind • Le malheur des uns fait que moi ça va Y0u0

--- family without blood.

Shall we look at the moon, my little loon ? Why do you cry ? Make the most of your life, while it is rife, while it is light.

Exvind • Le malheur des uns fait que moi ça va O395

◊   ◊   ◊   ◊

Exvind • Le malheur des uns fait que moi ça va 67202600420ea737a8dbe60dd766e823f2657c09

◊   ◊   ◊   ◊

Exvind • Le malheur des uns fait que moi ça va Tumblr_inline_p9td1aZZrW1t9ndkh_540 Exvind • Le malheur des uns fait que moi ça va Tumblr_inline_p9tdq8ET8K1t9ndkh_540 Exvind • Le malheur des uns fait que moi ça va Tumblr_inline_p9tdsej9gU1t9ndkh_540

”You haven’t seen me mean. When you do, you’ll require a very big hanky.” ”To dry my tears ?” "To stop the bleeding."

◊   ◊   ◊   ◊

Exvind • Le malheur des uns fait que moi ça va 6gxf

--- valkyrie.

They said she was cruel because she'd been harmed in the past. They claimed she was cold because she just hadn't met the right fellow to warm her. Anything to soften her edges and sweeten her disposition—and what was the fun in that ? Her company was like strong drink. Bracing— and best to abstain if you couldn't handle the kick.

ikaar ϟ v. ϟ seven ϟ jay ϟ exvind ϟ elizand

Exvind • Le malheur des uns fait que moi ça va Gnkz

◊   ◊   ◊   ◊

Datapad

   
Je sais pas si je peux poster, au pire je supprimerai mon message I love you
Mais je me disais, ils ont qu'un an de différence, leurs mères étaient réputées dans le milieu... Ca donne une petite opportunité d'amis d'enfance, ça 👀
Exvind Tomka
Exvind Tomka
HORS LA LOI
Holopad
Avatar : Jonathan Bailey
Holopad : Exvind • Le malheur des uns fait que moi ça va 2f209d19a658490a20218e11ce4909c71fa38e8f
Datapad

   
Oh oui, avec plaisir !
J'ai vu qu'elle se cachait actuellement du Soleil Noir, est-ce qu'elle fait la morte en général ou est-ce qu'ils auraient encore des moyens de garder contact (voir, est-ce qu'ils auraient gardé contact une fois qu'ils ont commencé à vivre de leurs propres ailes ?) ?
Siam Reiss
Siam Reiss
HORS LA LOI
Holopad
Avatar : sophie cookson
Holopad : Exvind • Le malheur des uns fait que moi ça va A9ced2b430bb7271c79af35c9ac8280f688b6008

lone traveler

may we always have
the wisdom to praise the sun
even on the cloudy days
and the courage to praise the night
even when the stars don't shine


Exvind • Le malheur des uns fait que moi ça va Fe4d0d40d6e6811bf24d988bc710d98a074b7840

Datapad

   
Niveau métier Siam fait presque la même chose en ce qui concerne le transport de marchandises, et/ou d'informations, bref pareil son vaisseau elle le loue et moins elle en sait mieux elle se porte tant qu'elle est payée.
Comme ils viennent tous les deux de Nar Shaddaa (même si pas le même background comme Siam est orpheline, a bossé très tôt dans les entrepôts, spatioport/est devenue mécanicienne avant d'avoir son propre vaisseau), je me disais qu'il y avait peut-être moyen qu'ils se soient déjà croisés. Après Siam elle se bat pas pour les contrats ou pour les clients, elle est en mode un peu chill pour ça parce qu'elle tient à sa vie, mais je sais pas si ça te tente ou pas, il peut y avoir une sorte de mini-concurrence, presque un jeu  Exvind • Le malheur des uns fait que moi ça va 3038434087
Exvind Tomka
Exvind Tomka
HORS LA LOI
Holopad
Avatar : Jonathan Bailey
Holopad : Exvind • Le malheur des uns fait que moi ça va 2f209d19a658490a20218e11ce4909c71fa38e8f
Datapad

   
@Rehan Lavellan j'ai oublié de mettre le tag pour ma réponse du dessus. Exvind • Le malheur des uns fait que moi ça va 936593786

@Siam Reiss Oui, ce serait super cool ! Après, Ex a eu son vaisseau sur le "tard", il a d'abord été sur celui de sa mère / des proches de celle-ci pour se faire la main (et donner une raison à maman d'aider à payer pour son propre vaisseau). Même si le.s spatioport.s de NS sont immenses, y a peut-être moyen qu'ils se connaissent depuis plus jeunes, voire que sa mère l'ait utilisée pour se faciliter la tâche sur des réparations / chargements pour quelques crédits ?

Exvind est sur la même voie, il n'a pas l'intention de crever pour un contrat, ne cherche pas les emmerdes et s'il est efficace c'est parce qu'il sait ce qu'il peut faire avec le moins de ratés possibles. J'aime bien l'idée d'une mini-concurrence sans grands enjeux, du genre où ils peuvent se chambrer gentiment sur les résultats ou le nombre, à essayer vaguement de piquer un contrat à l'autre sans pour autant que ça n'en vienne aux blasters ou à une réelle inimitié.

Est-ce que Siam serait du genre à aider ou accepter les contrats communs ou lonesome spacegirl ?
Rehan Lavellan
Rehan Lavellan
ADMIN ☾ HORS LA LOI
Holopad
Avatar : Elizabeth Olsen.
Holopad :
Exvind • Le malheur des uns fait que moi ça va Tumblr_inline_nvc0afUnzw1qlt39u_250

--- rehan lavellan.

And you will go to Ajan Kloss, with a vision of a gentle coast and a sun to maybe dissipate shadows of the mess you made.
◊   ◊   ◊   ◊

Exvind • Le malheur des uns fait que moi ça va Y0u0

--- family without blood.

Shall we look at the moon, my little loon ? Why do you cry ? Make the most of your life, while it is rife, while it is light.

Exvind • Le malheur des uns fait que moi ça va O395

◊   ◊   ◊   ◊

Exvind • Le malheur des uns fait que moi ça va 67202600420ea737a8dbe60dd766e823f2657c09

◊   ◊   ◊   ◊

Exvind • Le malheur des uns fait que moi ça va Tumblr_inline_p9td1aZZrW1t9ndkh_540 Exvind • Le malheur des uns fait que moi ça va Tumblr_inline_p9tdq8ET8K1t9ndkh_540 Exvind • Le malheur des uns fait que moi ça va Tumblr_inline_p9tdsej9gU1t9ndkh_540

”You haven’t seen me mean. When you do, you’ll require a very big hanky.” ”To dry my tears ?” "To stop the bleeding."

◊   ◊   ◊   ◊

Exvind • Le malheur des uns fait que moi ça va 6gxf

--- valkyrie.

They said she was cruel because she'd been harmed in the past. They claimed she was cold because she just hadn't met the right fellow to warm her. Anything to soften her edges and sweeten her disposition—and what was the fun in that ? Her company was like strong drink. Bracing— and best to abstain if you couldn't handle the kick.

ikaar ϟ v. ϟ seven ϟ jay ϟ exvind ϟ elizand

Exvind • Le malheur des uns fait que moi ça va Gnkz

◊   ◊   ◊   ◊

Datapad

   
Oups j’avais pas vu ta réponse excuse moi Exvind • Le malheur des uns fait que moi ça va 192610578
Je pense qu’on pourrait faire en sorte que les deux se soient connus dans l’enfance et ne se soient jamais perdus de vue pour en faire une base solide I love you Même en ayant disparu, Ex serait l’exception à la règle, je pense qu’il pourrait tout à fait comprendre les raisons qui ont poussé Rehan à sauver Lyswen, elle est comme eux !

Edit : Tu m’as tag pile quand j’ai répondu, si ça c’est pas de la télépathie Exvind • Le malheur des uns fait que moi ça va 3071584754
Exvind Tomka
Exvind Tomka
HORS LA LOI
Holopad
Avatar : Jonathan Bailey
Holopad : Exvind • Le malheur des uns fait que moi ça va 2f209d19a658490a20218e11ce4909c71fa38e8f
Datapad

   
@Rehan Lavellan
Mind connexion, tout ça, un peu de magie du coin. Exvind • Le malheur des uns fait que moi ça va 3255500423

Ouii, ça serait super cool ! Elle l'aurait probablement un peu terrifié, enfant, sans qu'il l'avoue. C'était pas un tendre et il a grandi dans un milieu difficile, mais elle pouvait très certainement, sa mère ou elle, lui retourner la tronche sans qu'il ne puisse faire grand chose.

Par contre, qu'est-ce que tu entends par 'elle est comme eux' pour Lyswen ? Le fait qu'elle fasse partie de la pègre ? La Force ?
Rehan Lavellan
Rehan Lavellan
ADMIN ☾ HORS LA LOI
Holopad
Avatar : Elizabeth Olsen.
Holopad :
Exvind • Le malheur des uns fait que moi ça va Tumblr_inline_nvc0afUnzw1qlt39u_250

--- rehan lavellan.

And you will go to Ajan Kloss, with a vision of a gentle coast and a sun to maybe dissipate shadows of the mess you made.
◊   ◊   ◊   ◊

Exvind • Le malheur des uns fait que moi ça va Y0u0

--- family without blood.

Shall we look at the moon, my little loon ? Why do you cry ? Make the most of your life, while it is rife, while it is light.

Exvind • Le malheur des uns fait que moi ça va O395

◊   ◊   ◊   ◊

Exvind • Le malheur des uns fait que moi ça va 67202600420ea737a8dbe60dd766e823f2657c09

◊   ◊   ◊   ◊

Exvind • Le malheur des uns fait que moi ça va Tumblr_inline_p9td1aZZrW1t9ndkh_540 Exvind • Le malheur des uns fait que moi ça va Tumblr_inline_p9tdq8ET8K1t9ndkh_540 Exvind • Le malheur des uns fait que moi ça va Tumblr_inline_p9tdsej9gU1t9ndkh_540

”You haven’t seen me mean. When you do, you’ll require a very big hanky.” ”To dry my tears ?” "To stop the bleeding."

◊   ◊   ◊   ◊

Exvind • Le malheur des uns fait que moi ça va 6gxf

--- valkyrie.

They said she was cruel because she'd been harmed in the past. They claimed she was cold because she just hadn't met the right fellow to warm her. Anything to soften her edges and sweeten her disposition—and what was the fun in that ? Her company was like strong drink. Bracing— and best to abstain if you couldn't handle the kick.

ikaar ϟ v. ϟ seven ϟ jay ϟ exvind ϟ elizand

Exvind • Le malheur des uns fait que moi ça va Gnkz

◊   ◊   ◊   ◊

Datapad

   
@Exvind Tomka
Omg je vois trop le truc de Rehan qui essaye de faire copain copain mais bourrue et Ex terrifié Exvind • Le malheur des uns fait que moi ça va 3040614871

Pour le moment Rehan ignore sa sensibilité, alors oui Lyswen est sensible aussi mais ça sera un plot device pour plus tard Exvind • Le malheur des uns fait que moi ça va 3255500423 comme l'a dit Mickey :

Exvind • Le malheur des uns fait que moi ça va Uwrq

Mais plutôt qu'elle a grandi dans un milieu pas tendre et entouré par la pègre, d'ailleurs elle est dans les problèmes jusqu'au cou avec le Soleil Noir depuis ses 18 ans, c'est une gamine déjà bien écorchée et qui fait penser à Rehan de manière générale !
Exvind Tomka
Exvind Tomka
HORS LA LOI
Holopad
Avatar : Jonathan Bailey
Holopad : Exvind • Le malheur des uns fait que moi ça va 2f209d19a658490a20218e11ce4909c71fa38e8f
Datapad

   
@Rehan Lavellan Merci Mickey pour ce mot de sagesse !

Je vois ! Super du coup.
Est-ce que tu aurais une disponibilité RP ? Si oui, est-ce qu'un RP te tenterait ?
Rehan Lavellan
Rehan Lavellan
ADMIN ☾ HORS LA LOI
Holopad
Avatar : Elizabeth Olsen.
Holopad :
Exvind • Le malheur des uns fait que moi ça va Tumblr_inline_nvc0afUnzw1qlt39u_250

--- rehan lavellan.

And you will go to Ajan Kloss, with a vision of a gentle coast and a sun to maybe dissipate shadows of the mess you made.
◊   ◊   ◊   ◊

Exvind • Le malheur des uns fait que moi ça va Y0u0

--- family without blood.

Shall we look at the moon, my little loon ? Why do you cry ? Make the most of your life, while it is rife, while it is light.

Exvind • Le malheur des uns fait que moi ça va O395

◊   ◊   ◊   ◊

Exvind • Le malheur des uns fait que moi ça va 67202600420ea737a8dbe60dd766e823f2657c09

◊   ◊   ◊   ◊

Exvind • Le malheur des uns fait que moi ça va Tumblr_inline_p9td1aZZrW1t9ndkh_540 Exvind • Le malheur des uns fait que moi ça va Tumblr_inline_p9tdq8ET8K1t9ndkh_540 Exvind • Le malheur des uns fait que moi ça va Tumblr_inline_p9tdsej9gU1t9ndkh_540

”You haven’t seen me mean. When you do, you’ll require a very big hanky.” ”To dry my tears ?” "To stop the bleeding."

◊   ◊   ◊   ◊

Exvind • Le malheur des uns fait que moi ça va 6gxf

--- valkyrie.

They said she was cruel because she'd been harmed in the past. They claimed she was cold because she just hadn't met the right fellow to warm her. Anything to soften her edges and sweeten her disposition—and what was the fun in that ? Her company was like strong drink. Bracing— and best to abstain if you couldn't handle the kick.

ikaar ϟ v. ϟ seven ϟ jay ϟ exvind ϟ elizand

Exvind • Le malheur des uns fait que moi ça va Gnkz

◊   ◊   ◊   ◊

Datapad

   
@Exvind Tomka
Avec plaisir ! Tu veux qu'on en parle en mp ?
Contenu sponsorisé
Holopad
Datapad

   

 

TopBot