Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €


meetra ► may we met again

Meetra Thek
Meetra Thek
JEDI
Holopad
Avatar : Alycia Debnam-Carey
Holopad :
meetra ► may we met again - Page 4 H2HFzX
Flashback : Mivzsa #1 ; Ralkorb #5

Actual time : Galen #3 Cullen#1 Ralkorb #6 Zeon #5 Gabriel #2 Ralkorb #7 ; Devon #3

meetra ► may we met again - Page 4 Tumblr_o7ihz3zBpz1vshpo0o9_250 meetra ► may we met again - Page 4 BgLA5PL

Datapad

   
@Coren Yung

S'il passe pas mal de temps avec Ralkorb, comme elle-même, elle est souvent avec lui, j'pense que c'est possible, effectivement, qu'ils se soient connus par le biais du blondinet ^^

Après, Meetra n'a pas envie de prendre un padawan sous son aile, pour le moment. Mais comme Ralkorb joue les mentors avec lui, elle pourrait quand même s'intéresser et lui apprendre quelques petites choses (a)
Coren Yung
Coren Yung
ECOLE DE LA FORCE
Holopad
Avatar : Aidan Gallagher
Datapad

   
Yes, Coren est curieux de tout ce qui a attrait à la force et aux histoires de tout le monde, donc il est souvent à l'écoute xD
Meetra Thek
Meetra Thek
JEDI
Holopad
Avatar : Alycia Debnam-Carey
Holopad :
meetra ► may we met again - Page 4 H2HFzX
Flashback : Mivzsa #1 ; Ralkorb #5

Actual time : Galen #3 Cullen#1 Ralkorb #6 Zeon #5 Gabriel #2 Ralkorb #7 ; Devon #3

meetra ► may we met again - Page 4 Tumblr_o7ihz3zBpz1vshpo0o9_250 meetra ► may we met again - Page 4 BgLA5PL

Datapad

   
@Coren Yung

Il apprendra plein de petites choses à droite à gauche ^^ Ca peut être que bien pour lui ^^
Coren Yung
Coren Yung
ECOLE DE LA FORCE
Holopad
Avatar : Aidan Gallagher
Datapad

   
Moi ca me va, c'est qu'il est naif et peu connaisseur de l'histoire de la galaxie meetra ► may we met again - Page 4 1076318676
Meetra Thek
Meetra Thek
JEDI
Holopad
Avatar : Alycia Debnam-Carey
Holopad :
meetra ► may we met again - Page 4 H2HFzX
Flashback : Mivzsa #1 ; Ralkorb #5

Actual time : Galen #3 Cullen#1 Ralkorb #6 Zeon #5 Gabriel #2 Ralkorb #7 ; Devon #3

meetra ► may we met again - Page 4 Tumblr_o7ihz3zBpz1vshpo0o9_250 meetra ► may we met again - Page 4 BgLA5PL

Datapad

   
@Coren Yung

J'avais pas vu que j'étais pas repassée ^^

Dès que je suis un peu plus dispo, on s'fera un rp (a)
Nomi Yung
Nomi Yung
SOLEIL NOIR
Holopad
Avatar : Ritu Arya
Datapad

   
@Meetra Thek Heya meetra ► may we met again - Page 4 3529493525

Je viens pour un lien, vu que Meetra et Nomi ont fait leurs classes de padawan au même moment, elles se sont forcément côtoyées jusqu'à la destruction du temple.
Meetra Thek
Meetra Thek
JEDI
Holopad
Avatar : Alycia Debnam-Carey
Holopad :
meetra ► may we met again - Page 4 H2HFzX
Flashback : Mivzsa #1 ; Ralkorb #5

Actual time : Galen #3 Cullen#1 Ralkorb #6 Zeon #5 Gabriel #2 Ralkorb #7 ; Devon #3

meetra ► may we met again - Page 4 Tumblr_o7ihz3zBpz1vshpo0o9_250 meetra ► may we met again - Page 4 BgLA5PL

Datapad

   
@Nomi Yung

Hey you ^^

Avec plaisir pour un lien ^^ D'autant que Meetra connaît en plus Coren ^^ (de la même famille i guess ?)

Nomi est un poil plus vieille que Meetra mais j'pense qu'elles devaient plutôt bien s'entendre et elles se seraient perdues de vue ensuite ? Ou se rencontrer en tant qu'ennemies par la suite ? -parce que si j'en crois le profil de Nomi, elle a fait partie des Chevaliers de Ren-
Nomi Yung
Nomi Yung
SOLEIL NOIR
Holopad
Avatar : Ritu Arya
Datapad

   
@Meetra Thek

De la même famille yep, frère et sœur.

Alors, pendant sa période de padawan, Nomi ne faisait pas partie des plus "dociles", au contraire, elle a toujours été un peu rebelle. La relation entre son maître et elle n'a fait que se détériorer au fil des années. Les tensions venaient surtout du fait qu'il lui avait promis d'aller récupérer Coren pour le former, avant de toujours repousser la chose, jusqu'à le cacher quand elle ira elle-même le chercher (ouais, elle a mal vécu la séparation, on peut le dire). Beaucoup de ressentiments et de colère qui ont été utilisés pour la faire tomber du Côté Obscur, rejoignant les Chevaliers de Ren et participant à la destruction du temple.

Comme tous les Chevaliers, elle a répandu la peur un peu partout jusqu'à la chute du Premier Ordre et s'est ensuite cachée le temps de se faire oublier après la bataille d'Exegol.

À savoir qu'à partir du moment où elle a rejoint le Côté obscur, elle a un petit peu vrillé, notamment en exécutant ses parents quand ils n'ont pas été capables de lui dire où Coren était planqué, et en tuant son ancien maître pour la même raison quelques années plus tard.
Meetra Thek
Meetra Thek
JEDI
Holopad
Avatar : Alycia Debnam-Carey
Holopad :
meetra ► may we met again - Page 4 H2HFzX
Flashback : Mivzsa #1 ; Ralkorb #5

Actual time : Galen #3 Cullen#1 Ralkorb #6 Zeon #5 Gabriel #2 Ralkorb #7 ; Devon #3

meetra ► may we met again - Page 4 Tumblr_o7ihz3zBpz1vshpo0o9_250 meetra ► may we met again - Page 4 BgLA5PL

Datapad

   
@Nomi Yung

Mon dieu qu'elle est vilaine Nomi !

Après, Meetra, à l'époque, c'était un véritable rayon de soleil. Sachant ce que c'est de ne pas être avec son frère (elle le pensait mort à l'époque et il ne l'est pas), elle aurait pu essayer de mettre un peu de baume au coeur à Nomi. A voir si Nomi l'aurait envoyé sur les roses ou bien si elle aurait pu quand même accepter ce petit bout en train -même si, au vu de ce que tu me décris, j'pense qu'elle aurait plus souvent envoyé bouler Meetra qu'autre chose.

Meetra n'était pas là lors de la destruction du temple. A voir si elle aurait su que Nomi y avait participé ou non. Mais il risque, sans doute, d'y avoir une certaine froideur entre elles
Nomi Yung
Nomi Yung
SOLEIL NOIR
Holopad
Avatar : Ritu Arya
Datapad

   
@Meetra Thek

Dans l'idée, j'aurais bien vu ça de manière évolutive, c'est-à-dire qu'elle l'aurait écouté au début, mais qu'au fur et à mesure du temps, elle se serait renfermée jusqu'à l'envoyer bouler vers la fin de sa présence au temple.

Comme Nomi a quitté le temple peu de temps avant de revenir prendre part à sa destruction, on peut profiter de cette perte de vue pour laisser planer l'inconnu sur leur situation respective, chacune restant sur leurs derniers échanges sans savoir tout ce qu'il s'est passé depuis. Après, Coren est au courant de pas mal de choses (le meurtre des parents et du maître), si le cœur lui en dit, il pourra mettre Meetra au courant.
Contenu sponsorisé
Holopad
Datapad

   

 

TopBot