Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


ikaar - poor lonesome mandalorian.

Ikaar Steinfield
Ikaar Steinfield
ADMIN ☾ HORS LA LOI
Holopad
Avatar : Henry Cavill
Holopad :
ikaar - poor lonesome mandalorian. IMG_5023

--- ikaar steinfield.

If I Have To Choose Between One Evil And Another, Then I Prefer Not To Choose At All.

playlist ϟ  pinterest

ikaar - poor lonesome mandalorian. E4v3 ikaar - poor lonesome mandalorian. 8273 ikaar - poor lonesome mandalorian. 00hm

Bounty hunting is a complicated profession. And a lonely one.

◊   ◊   ◊   ◊

ikaar - poor lonesome mandalorian. IMG_5017

--- lone mandalorian.

Hokey religions and ancient weapons are no match for a good blaster at your side, kid.

rp ϟ rp ϟ rp

◊   ◊   ◊   ◊

ikaar - poor lonesome mandalorian. 6jow

Datapad

   
ikaar steinfield

feat. henry cavill



Âge Trente-sept années à écumer la galaxie, à traquer ses proies, à survivre au jour le jour.
Origines Mandalore, même s'il n'en fait pas étalage comme certains, le sang et l'entrainement des guerriers dont les légendes résonnent dans l'ancienne république. Il n'a pas passé énormément de temps sur Mandalore et n'a pas forcément conscience de l'importance portée sur cet héritage par d'autres mandaloriens.
Métier Il est principalement chasseur de primes, mais il lui arrive de prendre des contrats pour autre chose, ce qui en fait aussi un mercenaire. Derrière la facade brute et brutale du mandalorien, il vient en aide à ceux qui n'ont pas de quoi payer en échange de ressources diverses et variées.
Groupe Vacillant entre la pègre et la piraterie, il existe en bordure de la loi, surtout en cette époque marquée par l'anarchie des transitions.
Myocarde Difficile de s'attacher sans réel port d'attache. Des étreintes éphémères d'une nuit éparpillée au coeur de la galaxie, dans l'intimité d'une mégapole hurlante.
Sensible à la Force On lui a toujours répété que la Force était présente dans toute personne vivante, mais il n'a pas de lien particulier avec ces croyances.
Caractère Les personnes qui engagent ou affrontent Ikaar le décriraient comme une machine, uniquement concentré sur son objectif. Froid et calme, on a pu le traiter de cruel pour son manque d'empathie envers ces cibles, mais ce serait ignorer le fait que la plupart étaient des criminels. Il lui arrive de montrer de la compassion envers ceux qui le méritent. Il peut aussi se montrer borné, notamment dans l'expression de ses sentiments, mais il est extrèmement loyal envers ceux qui arrivent à intégrer son cercle le plus proche.
Crédits shaira

Idées de liens

M/F/NB. titre du lienWhatever can be captured in words can be conquered with understanding. Design is all about fucking relationships—the relationship of form and content, the relationship of elements, the relationship of designer and user.

M/F/NB. titre du lienWhatever can be captured in words can be conquered with understanding. Design is all about fucking relationships—the relationship of form and content, the relationship of elements, the relationship of designer and user.

Les liens

ikaar - poor lonesome mandalorian. 5d3aba93889ee1056db197556e3bc29973119ee7
Rehan Lavellan  Cible icon by bassetpsd on tumblr. While having drinks with Tibor Kalman one night, he told me, “When you make something no one hates, no one fucking loves it.” Design as if your fucking life depended on it. Design as if your fucking life depended on it. Intuition is fucking important. If you fucking give up, you will achieve nothing.

ikaar - poor lonesome mandalorian. 3a3f0b66d3ecb1c19fd594517f5e196f94c9fa03
Eizo Skirata  Frère mandalorien icon by aslaug-creations on tumblr. La première rencontre entre Ikaar et Eizo fut plutôt violente, les deux en opposition sur une même mission. Mais les mandaloriens exilés se reconnurent bien vite et tissèrent un lien, aussi tênu soit-il, autour de leur éloignement de Mandalore. Ils sont notamment perplexes quand au retour d'un nouveau Mandalore pour diriger leur peuple.

ikaar - poor lonesome mandalorian. 1467851366-star-wars-bb8-droid-toy
Pseudo du personnage  Titre du lien While having drinks with Tibor Kalman one night, he told me, “When you make something no one hates, no one fucking loves it.” Design as if your fucking life depended on it. Design as if your fucking life depended on it. Intuition is fucking important. If you fucking give up, you will achieve nothing.

ikaar - poor lonesome mandalorian. 1467851366-star-wars-bb8-droid-toy
Pseudo du personnage  Titre du lien While having drinks with Tibor Kalman one night, he told me, “When you make something no one hates, no one fucking loves it.” Design as if your fucking life depended on it. Design as if your fucking life depended on it. Intuition is fucking important. If you fucking give up, you will achieve nothing.

Rehan Lavellan
Rehan Lavellan
ADMIN ☾ HORS LA LOI
Holopad
Avatar : Elizabeth Olsen.
Holopad :
ikaar - poor lonesome mandalorian. Tumblr_inline_nvc0afUnzw1qlt39u_250

--- rehan lavellan.

And you will go to Ajan Kloss, with a vision of a gentle coast and a sun to maybe dissipate shadows of the mess you made.
◊   ◊   ◊   ◊

ikaar - poor lonesome mandalorian. Y0u0

--- family without blood.

Shall we look at the moon, my little loon ? Why do you cry ? Make the most of your life, while it is rife, while it is light.

ikaar - poor lonesome mandalorian. O395

◊   ◊   ◊   ◊

ikaar - poor lonesome mandalorian. 67202600420ea737a8dbe60dd766e823f2657c09

◊   ◊   ◊   ◊

ikaar - poor lonesome mandalorian. Tumblr_inline_p9td1aZZrW1t9ndkh_540 ikaar - poor lonesome mandalorian. Tumblr_inline_p9tdq8ET8K1t9ndkh_540 ikaar - poor lonesome mandalorian. Tumblr_inline_p9tdsej9gU1t9ndkh_540

”You haven’t seen me mean. When you do, you’ll require a very big hanky.” ”To dry my tears ?” "To stop the bleeding."

◊   ◊   ◊   ◊

ikaar - poor lonesome mandalorian. 6gxf

--- valkyrie.

They said she was cruel because she'd been harmed in the past. They claimed she was cold because she just hadn't met the right fellow to warm her. Anything to soften her edges and sweeten her disposition—and what was the fun in that ? Her company was like strong drink. Bracing— and best to abstain if you couldn't handle the kick.

ikaar ϟ v. ϟ seven ϟ jay ϟ exvind ϟ elizand

ikaar - poor lonesome mandalorian. Gnkz

◊   ◊   ◊   ◊

Datapad

   
a moi a moi a moi a moi a moi a moi a moi a moi a moi
Ikaar Steinfield
Ikaar Steinfield
ADMIN ☾ HORS LA LOI
Holopad
Avatar : Henry Cavill
Holopad :
ikaar - poor lonesome mandalorian. IMG_5023

--- ikaar steinfield.

If I Have To Choose Between One Evil And Another, Then I Prefer Not To Choose At All.

playlist ϟ  pinterest

ikaar - poor lonesome mandalorian. E4v3 ikaar - poor lonesome mandalorian. 8273 ikaar - poor lonesome mandalorian. 00hm

Bounty hunting is a complicated profession. And a lonely one.

◊   ◊   ◊   ◊

ikaar - poor lonesome mandalorian. IMG_5017

--- lone mandalorian.

Hokey religions and ancient weapons are no match for a good blaster at your side, kid.

rp ϟ rp ϟ rp

◊   ◊   ◊   ◊

ikaar - poor lonesome mandalorian. 6jow

Datapad

   
ikaar - poor lonesome mandalorian. 95135a2387682f6affd2d0c10defbe89eec27121
Ezra Meitner
Ezra Meitner
COMMUNAUTE DE L'EVEIL
Holopad
Avatar : Zoé Kravitz
Datapad

   
Heey, j'arrive ici en paix et en proposition d'un lien.

J'ai cru comprendre qu'Ikaar était un peu un loup solitaire et chasseur de prime à la Ezra. A partir de là, je me dis qu'un lien serait possible :) Tu serais intéressé?
Ikaar Steinfield
Ikaar Steinfield
ADMIN ☾ HORS LA LOI
Holopad
Avatar : Henry Cavill
Holopad :
ikaar - poor lonesome mandalorian. IMG_5023

--- ikaar steinfield.

If I Have To Choose Between One Evil And Another, Then I Prefer Not To Choose At All.

playlist ϟ  pinterest

ikaar - poor lonesome mandalorian. E4v3 ikaar - poor lonesome mandalorian. 8273 ikaar - poor lonesome mandalorian. 00hm

Bounty hunting is a complicated profession. And a lonely one.

◊   ◊   ◊   ◊

ikaar - poor lonesome mandalorian. IMG_5017

--- lone mandalorian.

Hokey religions and ancient weapons are no match for a good blaster at your side, kid.

rp ϟ rp ϟ rp

◊   ◊   ◊   ◊

ikaar - poor lonesome mandalorian. 6jow

Datapad

   
Hey ! Effectivement, il est un loup solitaire et pas qu'un peu I love you Je suis toujours intéressé par des liens !

Tu avais une idée spécifique ou on essaye de voir où cela peut nous mener ?
Kara Aryss
Kara Aryss
HORS LA LOI
Holopad
Avatar : Mélissa McCarthy
Datapad

   
ikaar - poor lonesome mandalorian. 3529493525

J'ai plusieurs idées en tête, à voir si elles te vont ^^

Kara pourrait avoir connu Ikaar enfant avec ses tuteurs, ayant probablement aidé des Mandaloriens pendant la Purge.

Ils pourraient avoir un certain respect l'un envers l'autre, par rapport à leur travail commun et avoir collaboré quelques fois quand ils sont sur la même prime.

Peut-être peut-il faire partie des rares personnes qui savent (plus ou moins) son véritable âge ? ikaar - poor lonesome mandalorian. 3038434087
Ikaar Steinfield
Ikaar Steinfield
ADMIN ☾ HORS LA LOI
Holopad
Avatar : Henry Cavill
Holopad :
ikaar - poor lonesome mandalorian. IMG_5023

--- ikaar steinfield.

If I Have To Choose Between One Evil And Another, Then I Prefer Not To Choose At All.

playlist ϟ  pinterest

ikaar - poor lonesome mandalorian. E4v3 ikaar - poor lonesome mandalorian. 8273 ikaar - poor lonesome mandalorian. 00hm

Bounty hunting is a complicated profession. And a lonely one.

◊   ◊   ◊   ◊

ikaar - poor lonesome mandalorian. IMG_5017

--- lone mandalorian.

Hokey religions and ancient weapons are no match for a good blaster at your side, kid.

rp ϟ rp ϟ rp

◊   ◊   ◊   ◊

ikaar - poor lonesome mandalorian. 6jow

Datapad

   
Hello

Je ne sais pas trop, ca ne colle pas trop à comment j'imagine Ikaar, il travaille surtout en solo (hormis son droïde évidemment). De plus il a passé sa vie à ne pas se soucier de son héritage mandalorien, il a quitté Mandalore tout petit et n'y est jamais retourné. Les mercenaires qui l'ont accueilli n'ont aussi pas vraiment participé à la purge ou aux opérations de secours, ils ont juste trouvé un gamin, l'ont recueilli et formé.

Bref dans l'ensemble ca me parait compliqué. Ils peuvent avoir travaillé ensemble sur une mission de mercenariat - ou contre possiblement aussi, Ikaar n'est pas forcément un enfant de coeur.
Contenu sponsorisé
Holopad
Datapad

   

 

TopBot