Topsites
top1top2top3


Partagez | 
 

 Anton Kast - Pour Hosnian.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Invité
Message Anton Kast - Pour Hosnian.    • Mar 2 Jan - 1:16    


Anton Kast

Ft. Luke Mitchell

31 ans

Hosnian Prime

Soldat/Pilote

Hétérosexuelle

Célibataire

Pilote

Original


Caractère & Histoire
Anecdotes diverses
Inventaire & Compétences
Présentation du joueur


Informations

Caractère :

De nature plutôt calme, il arrive cependant au jeune homme d'avoir des excès de colère ou de peur, comme tout le monde. Il n'est pas le type de personne surexcité par tout et n'importe quoi, il préfère rester calme et se faire discret plutôt que d'attirer l'attention des foules sur lui. Il n'a pas l'éloquence et le charisme d'un leader et ne mènera sûrement jamais de grandes foules à le suivre, il se trouve néanmoins que c'est une personne sympathique qui sait se faire apprécier. Alors même si il ne réunit pas les foules autour de lui, il aura toujours des amis pour le soutenir. Pour Anton il est important d'avoir des amis pour vous soutenir car même s'il apprécie la solitude lorsqu'il a besoin de repos, il se sent misérable lorsqu'il est vraiment seul et abandonné.

Le jeune homme est un défenseur de la liberté, il n'aime pas qu'on lui dicte son comportement en tant que civil, bien sûr il sait qu'en tant que militaire il doit suivre les ordres mais il ne supporte pas l'autorité d'un gouvernement qui chercherait à lui imposer des choix et lui en interdire d'autres. C'est pour cela que même s'il n'aime pas se battre, il se défendra toujours contre la tyrannie.
C'est également ce plaisir de liberté qui l'a amené à aimer piloter, après quelle plus grande liberté que celle de pouvoir parcourir la galaxie ?

Anton a tendance à être trop exigeant avec lui-même. Il se reproche souvent des choses face auxquelles ils ne pouvaient rien et cela à tendance à le ronger plus qu'à le motiver. Cette attitude à se tirer vers le bas peut le rendre assez exaspérant pour son entourage, il le sait et à cause de cela il se renferme sur lui-même et essaie de ne pas trop se montrer dans ces moments. Et s'il est exigeant avec sa propre personne, ce n'est pas le cas avec les autres. Anton pardonne très facilement, trop facilement même car il pourrait finir par pardonner une personne une fois de trop et se faire trahir par cette dernière. L'excès de confiance envers les gens qui l'entourent est un de ses plus grands défauts.
C'est d'ailleurs cet excès de confiance pour les autres et sa grande exigence envers lui-même qui fait qu'il déteste avoir à prendre des décisions pour un groupe et préfère s'en référer à l'avais de quelqu'un d'autre.

Histoire :

An 3 : Naissance d'Anton sur Hosnian Prime à l'époque encore intact et se trouvant le long de la voie marchande corélienne.

An 10 : Séparation de ses parents, Anton se met à tisser de forts liens d'amitiés avec un de ses camarades, Kyp. Ce dernier deviendra avec le temps son meilleur ami.

An 13 : La mère d'Anton quitte Hosnian et le laisse vivre avec son père. Ce départ provoque une certaine rancœur chez Anton qui se met à faire les 400 coups avec son meilleur ami. Les deux amis se motivent l'un l'autre à toujours aller plus loin dans leurs conneries mais cela reste tout de même enfantin.

An 20 : Anton a perdu le contact avec sa mère, il ne la voit que très rarement lorsque celle-ci le contacte par holocommunication. Le reste du temps il continue d'en faire voir de toutes les couleurs à son père et il enchaîne les petits délits sans gravité, juste de quoi énerver son père sans finir en cellule ou n'avoir de gros problèmes avec la loi. On pourrait qu'à cette époque il cherchait plus à attirer l'attention de ses parents qu'à devenir un criminel.

An 21 : Agacé le comportement de Kyp, le père de ce dernier l'envoie à l'académie militaire. Voulant soutenir son ami jusqu'au bout, Anton s'inscrit lui aussi à l'académie, sans réelle motivation si ce n'est celle de vouloir accompagner Kyp.
Kyp et Anton se font de nouveaux amis à l'académie et leur petit groupe devient une bande de potes soudés par des liens forts de camaraderies.

An 23 : Après quelques temps passées à l'académie militaire, Anton décide de partir. Il ne se sent pas à sa place dans l'armée et ne sait plus vraiment ce qu'il veut. Kyp et ses nouveaux amis tentent de le persuader de rester mais sa détermination à accompagner ses amis jusqu'au bout de la galaxie s'est essoufflée. Anton quitte donc l'armée sans achever sa formation militaire mais il en garde de bons souvenirs et une bonne expérience. Il est devenu un pilote assez bon et il a apprit à se servir correctement d'un blaster.
Aimant et sachant piloter, il se décide donc à trouver un emploi où il pourra traverser l'espace sans enfreindre la loi. Il s'engage donc comme pilote dans une compagnie marchande. Hosnian Prime se trouvant sur la voie marchande corélienne cela lui permet de passer voir ses anciens camarades régulièrement.

An 27 : Anton décide de se poser quelques temps sur Corellia, délaissant les voyages et l'espace pour bosser dans une cantina. Il y rencontrera tout type de personne et y entendra de nombreuses rumeurs sur la Résistance. Il se plaira à écouter les récits d'escarmouches entre la Résistance et le Premier Ordre, raconté par des pilotes et des contrebandiers un peu trop alcoolisés.

An 29 : La destruction du Nouvel Ordre Jedi est une nouvelle qui déstabilise un peu Anton. La légende que représentait Luke Skywalker semble s'écroulait à ce moment-là et un sentiment de peur envahit le jeune homme.
Il décide donc de rentrer sur Hosnian Prime pour revoir son père et ses amis. Une fois sur place, il ne retrouve pas tout le monde. Il apprendra par Kyp, alors devenu officier, que plusieurs de leurs amis ont quitté la Nouvelle République avec l'espoir de rejoindre les rangs des résistants et de participer à ce qu'ils appelaient le vrai combat, celui contre le Premier Ordre et leurs partisans. Anton envisage alors 2 options, reprendre du service en tant que pilote de transporteur ou bien retourner à l'académie militaire et achever sa formation pour rejoindre Kyp comme officier militaire de la Nouvelle République. Il choisira finalement la première option sans réelle conviction.

An 34, Mois 3, Semaine 1 : Alors qu'Anton est au milieu d'un boulot, pour une livraison sur Polis Massa, il apprend une fois là-bas que quelque chose de très grave est arrivé. Il se renseigne alors et apprend qu'Hosnian Prime, son monde natale, vient d'être détruite par la Premier Ordre et avec elle, le reste du système d'Hosnian ainsi que tous ses proches...  
Son père, ses amis et tous les habitants d'Hosnian étaient morts. La Nouvelle République était à genoux, tout était perdu. Mais alors qu'il perdait espoir, on lui apprit que la Résistance avait contre-attaqué et avait détruit l'arme du Premier Ordre qui avait annihilé le système d'Hosnian. Cette action suffit à convaincre Anton de la nécessité de rejoindre les résistants, afin que plus jamais un autre drame comme celui d'Hosnian ne se reproduise et si cela lui permettait de se venger alors ça n'en serait que plus satisfaisant.

Anton partit donc à bord d'un vaisseau et retourna sur Corellia à la recherche d'indice pouvant le mener à la Résistance et c'est en cours de route qu'il reçoit un appel d'un de ses anciens camarades de l'académie militaire. Ce dernier lui dit qu'il cherchait à contacter toutes ses connaissances de leur monde natale pour les inciter à venir se battre aux côtés de la Résistance, mais qu'il ne pouvait pas lui transmettre ainsi sa position ou les coordonnées de la base rebelle. Anton lui expliqua qu'il se rendait sur Corellia et qu'ils pourraient se rencontrer sur la planète pour prévoir une rencontre et qu'il puisse discuté de son adhésion à leur cause.

Depuis ce jour, Anton se bat aux côtés des résistants avec une profonde haine envers le Premier Ordre, ses objectifs sont simples : aider la Résistance à ramener la paix et trouver et tuer celui qui a ordonné la destruction d'Hosnian.


Anecdotes

Centrées sur votre Personnage :


1. Anecdote sur votre personnage, ses habitudes de vie.
En voulant défier l'autorité parentale et en faisant les 400 coups avec son meilleur ami, Anton a pris quelques mauvaises habitudes dans sa jeunesse comme celle de fumer ou bien de boire. Bien qu'il ne soit pas alcoolique et qu'il ne soit qu'un fumeur occasionnel maintenant, il ne dira jamais jamais non à un verre ou à une cigarette.

2. Un événement marquant dans sa vie.
La destruction de sa planète natale. Ce jour-là, il a réalisé la menace que représentait le Premier Ordre. Il a également perdu presque toutes les personnes qui lui étaient proches.
Le départ de sa mère l'a également marqué.


3. Quelques petits secrets, des trucs comme ça.
C'est un très mauvais nageur du fait qu'il a une phobie assez prononcée de l'eau et des fonds marins. Donc un conseil, ne lui demandez jamais de traverser un fleuve ou pire encore ne l'emmenez pas en vacances au bord d'un océan ou sur une île paradisiaque.

4. Accro à l'Holonet et à ses rumeurs ?
Il se tient au courant quand il le peut mais il ne s'intéresse pas plus que ça aux rumeurs.

5. Votre personnage a-t-il du changer d'orientation professionnelle ? (passer du civil au militaire...). Qu'en pense-t-il ?
Anton travaillait comme pilote sur un transporteur dans une compagnie marchande. Son travail consistait simplement à acheminer la cargaison de son cargo jusqu'à la destination sur le manifeste, en soi rien qui ne l'exposait plus aux danger que la possible et faible probabilité que de se faire attaquer par des petits pirates sans importance.
Donc lorsqu'il est entré dans le cœur du conflit qui oppose la Résistance et le Premier Ordre, il a subi de plein fouet la violence des combats et des pertes de camarades. Il n'est pas stupide et ne s'attendait pas à une victoire simple et sans perte mais il n'avait jamais vraiment vaincu la guerre et son désir de vengeance a quelque peu été ébranlé. Cependant il sait que si personne ne se dresse contre le Premier Ordre, il y aura d'autres cas comme Hosnian Prime.


6. Votre personnage est-il sensible à la Force ? Comment a-t-il accueilli cette nouvelle ? Quels sont ses projets face à cette révélation ?
Non.

Centrées sur la TimeLine du Forum :


1. Comment se sent-il face au conflit ?
Il sait que même si ce n'est pas tous les jours facile, il a bien fait de rejoindre la Résistance et de participer à son combat face au Premier Ordre. Du moins il en est persuadé et essaie de s'en persuader lorsqu'il doute. Car il avait choisi de ne pas s'engager dans une carrière militaire dans la Nouvelle République et pourtant le voilà maintenant résistant.

2. Comment votre personnage a-t-il rejoint les rangs du Premier Ordre/de la Résistance/des Hors-la-Loi/du mouvement citoyen ?
Il a rejoint les rangs de la Résistance suite à l'annihilation de son système.
Il a été contacté par un de ses amis de l'académie militaire, passé du côté de la Résistance quelques années auparavant, qui lui a proposé de venir se venger du Premier Ordre.


3. Qu’avez vous pensé du holo montrant les Jedi et les Sith s’affronter ? Comment vivez vous la confirmation du retour des Sith ?
Les jedis et les siths...On raconte beaucoup de choses sur leurs talents et leurs pouvoirs, ça impressionne quand on en parle mais Anton n'en a jamais rencontré donc il reste méfiant par rapport à ce qu'il entend mais il serait bête de les sous-estimer donc autant être méfiant par rapport à ce qu'ils sont capable de faire.

4. Quels sont les projets et/ou les objectifs de votre personnage pour la suite ? (rejoindre un groupe, participer aux batailles, rechercher la Carte menant à Luke Skywalker, etc).
Ses objectifs sont simple : Aider la Résistance dans son combat contre le Premier Ordre et se venger de celui qui a ordonné la destruction d'Hosnian.
Si la Résistance lui demande de retrouver Luke Skywalker alors il le fera, si on lui demande d'attaquer une base ennemie il le fera également. Il sait que c'est un soldat et qu'il doit obéir à ses supérieurs.


5. Qu’avez vous pensé de l’annonce de Corellia concernant leur abandon de la Nouvelle République ?
Pour Anton, la Nouvelle République est tombé avec Hosnian Prime. Il ne pense pas qu'elle pourra se relever et la Résistance incarne à la fois le bouclier face au despotique Premier Ordre, mais aussi l'espoir de rétablir une paix durable dans la galaxie.
Donc le départ de Corellia de la Nouvelle République n'est qu'une conséquence du cas d'Hosnian Prime et ce n'est sûrement pas la seule dans son cas, de nombreuses autres risquent de suivre le mouvement.


6. Pour quelles raisons vous trouvez vous sur Corellia ? Et comment avez vous réagi à l’apparition de la Sphère au dessus du système ?
La Résistance allait envoyer des hommes et des femmes sur Corellia et elle avait besoin de quelqu'un qui connaissait les lieux. Anton s'est porté volontaire pour participer à cette mission étant donné qu'il a travaillé et vécu quelques années sur Corellia.
L'apparition du dôme inquiète Anton qui n'hésite pas à accuser le Premier Ordre de l'activation de cette arme, après tout ils ont bien déjà détruit tout un système alors pourquoi pas un autre ? Cependant cela semble incohérent avec l'envoi d'un contingent pour former une alliance commerciale avec Corellia...



Inventaire

ARMES POSSÉDÉES :
Pistoler blaster Glie-44 (www)

VAISSEAUX POSSÉDÉS :
Un T-70 X-Wing (www)

AUTRES POSSESSIONS :
Un droïde astromécanicien modèle BB (www)

Compétences

Tout est expliqué ici (www).

17 PdC de Base
( 5 + 8 + 4)


Capacités Physiques :
FORCE : ▬▬▬▬
CONSTITUTION : ▬▬▬▬
DEXTÉRITÉ/ESQUIVE : ▬▬▬▬
DISCRÉTION : ▬▬▬▬▬
VIGILANCE : ▬▬▬▬

Compétences de Combat :
CORPS A CORPS : ▬▬▬▬▬
ARMES BLANCHES : ▬▬▬▬▬
ARMES A DISTANCE : ▬▬▬▬▬

Compétences Sociales :
CHARISME/REPRÉSENTATION SOCIALE : ▬▬▬▬
INGÉNIOSITÉ : ▬▬▬▬▬
MANIPULATION : ▬▬▬▬▬

Connaissances/Talents :
PILOTAGE : ▬▬▬▬
INGÉNIERIE : ▬▬▬▬▬
MÉDECINE : ▬▬▬▬▬
INFORMATIQUE : ▬▬▬▬▬
PROFESSION CIVILE : ▬▬▬▬▬

Capacités de la Force :
PERCEPTION : ▬▬▬▬▬
PROJECTION : ▬▬▬▬▬
SABRE LASER : ▬▬▬▬▬
POUVOIR SPÉCIFIQUE : ▬▬▬▬▬

[b]


Qui est derrière l'écran ?



pseudo : Gonza
prénom : Je m'appelle... *connexion perdue*
fréquence de connexion : 5/7 mais ça peut varier, je vais essayer d'être là le plus souvent
comment as-tu découvert may the force ? : Par hasard sur Google en cherchant des forums RPG sur Star Wars
souhaites-tu être parrainé ? : réponse ici



Dernière édition par Anton Kast le Mer 10 Jan - 10:23, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Chevalier Jedi
Avatar :
Alycia Debnam-Carey

Holopad :
Message Re: Anton Kast - Pour Hosnian.    • Mar 2 Jan - 8:43    

Super choix de vava ^^

Bienv'nue à toi ^^

_________________

When your world is torn apart
« Everyone has three hearts. The first you show only to strangers. The second you show only to your family and your soul mate. And the third you never let anyone see because there's too much truth and risk inside. » by Wiise


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Premier Ordre
Avatar :
Bridget Satterlee

Holopad :
DevonIntrigueDashel

*Disponibilité rp: off*


Personnage
 :
Conviction/Croyance:
20/20  (20/20)
Message Re: Anton Kast - Pour Hosnian.    • Mar 2 Jan - 8:47    

Eh bien la Résistance se remplit doucement mais surement bienvenue tout plein, au plaisir de te croiser en rp

_________________
➳➳➳
Our jobs are all about deception. And maybe its not so hard to decieve with the eyes, the smile, the things we say. But the body - those parts of the body that can love, they want to tell the truth.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
ROGUE LEADER
Avatar :
Kate Beckinsale

Holopad :

Personnage
 :
Conviction/Croyance:
15/20  (15/20)
Message Re: Anton Kast - Pour Hosnian.    • Mar 2 Jan - 10:40    

Luke + Résistance ca c'est un bon choix!! Bienvenue à toi en tout cas!

_________________
† Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue.Que la force soit avec vous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité
Message Re: Anton Kast - Pour Hosnian.    • Mar 2 Jan - 10:49    

Un autre Résistant
Dis donc, ça n'arrête pas. Comme les méchants. En fait, c'est proportionnel, so all is good I suppose ? Arrow

Breef, bienvenuuuueee icii ! hâte de voir cette fichette remplie
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Alor'ad
Avatar :
Bex Taylor-Klaus

Holopad :

1m60 | Sportive | Cheveux noirs, courts | Yeux bleus | Presque toujours en armure



Personnage
 :
Conviction/Croyance:
20/20  (20/20)
Message Re: Anton Kast - Pour Hosnian.    • Mar 2 Jan - 10:51    

Bienvenue m'sieur le résistant !

_________________

Mandalore the Artist
atin aliit alorad

  |  

Bah alors Invité ? Tu veux un cookie ?



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Chevalier de Ren
Avatar :
Richard Harmon

Holopad :


Personnage
 :
Conviction/Croyance:
20/20  (20/20)
Message Re: Anton Kast - Pour Hosnian.    • Mar 2 Jan - 11:07    

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche !

_________________
Bad men need nothing more to compass their ends, than that good men should look on and do nothing
by wiise

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité
Message Re: Anton Kast - Pour Hosnian.    • Mar 2 Jan - 12:37    


bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Résistant
Avatar :
Hannah Snowdon (crédit : croco.)

Holopad :
SehrinMashaEchoJill





Personnage
 :
Conviction/Croyance:
20/20  (20/20)
Message Re: Anton Kast - Pour Hosnian.    • Mar 2 Jan - 21:17    

Bienvenue et bon courage pour ta fiche

_________________

Innocence is gone, what was right is wrong

When you feel my heat, look into my eyes
Don't get too close, it's dark inside
It's where my demons hide



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité
Message Re: Anton Kast - Pour Hosnian.    • Mer 3 Jan - 8:28    

copain résistant bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Message Re: Anton Kast - Pour Hosnian.    •    

Revenir en haut Aller en bas
 
Anton Kast - Pour Hosnian.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Argentine: ouverture d'un nouveau procès pour crimes de guerre lors de la dicta
» SOS POUR NOUNOURS Border Collié (57) Sarrebourg
» BADMOONZ 3000 pts pour tournoi Haguenau 2010
» Canada- Ségrégation raciale: Débat pour l’ouverture d’une école noire
» Manifestation pour la paix a Cite-Soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAY THE FORCE :: Anciennes Fiches-
Sauter vers: