Topsites
top1top2top3


Partagez | 
 

 Vince O'Hara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

avatar
EWOK SAUVAGE
Avatar :
Noomi Rapace

Message Vince O'Hara    • Sam 30 Déc - 12:32    


Vince O'Hara

Ft. Noomi Rapace

39

Tatooine

Seigneur Sith

Homosexuelle

Célibataire

Guerrier Sith

Original


Caractère & Histoire
Anecdotes diverses
Inventaire & Compétences
Présentation du joueur


Informations

Caractère :


Ce qu’on retient de Vince, c’est surtout sa cruauté. Sa manière de s’exprimer et sa franchise, tout ça saute aux yeux et ce n’est pas forcément toujours agréable ; En fait, ça ne l'est jamais. Très mystérieuse à propos de son passé, tout le monde sait une chose : elle fût esclave et a brisé ses chaînes dans le but de soumettre quiconque s'opposera à elle. Au sein de l'Ordre Sith, elle est reconnue pour sa capacité à soutirer les informations par la torture. Si elle est inventive et rusée dans sa manière de procéder, cette femme d'expérience est aussi entêtée et aura du mal à se fier à autre chose que son instinct, ce qui ne fait pas d'elle une "collègue" appréciable.

Chronologie :

chronologie

-5 BBY : Naissance de Gaëlle O'Hara sur Tatooine, d'une mère sensitive et d'un pillard Tusken. La jeune fille qui hérite des dons de sa mère grandit au sein d'un clan de pillard. Elle possède un statut privilégié puisque sa mère dirige le camp.

0 : Gaëlle parvient à ressentir la destruction d'Aldeeran. Sa mère, fascinée, accélère son entraînement et les différents rituels Tuskens, comme l'élaboration de son propre Gaderffii. La jeune fille choisit une lance plutôt qu'un gourdin traditionnel.

3 ABY : La mère et chef de clan n'a pas su voir venir la mutinerie qui causera sa fin. La force de son clan et son pouvoir était monté à la tête de son plus proche conseiller : son mari. En train de s'étouffer à cause du poison qui avait été versé dans son verre, elle parvient tout de même à prévenir sa fille et trancher la gorge de son mari. Sa progéniture, quant à elle, doit faire face à tout le clan et la cohue générale. Malgré son jeune âge, elle reste une initié à la Force et, armée du sabre laser de sa mère, massacre la moitié du clan avant d'être désarmée et de prendre la fuite.

5 ABY : Gaëlle a dix ans. Cela fait deux ans qu'elle est esclave. Depuis la mort de sa mère, son lien avec la Force semble s'être amenuisé. Elle sombre dans la dépression jusqu'au jour où elle aperçoit un sabre laser : celui d'un Sith de passage dans la cantina où elle trime. La future acolyte fait tout pour se faire remarquer. Si ce guerrier aurait pu lui trancher la gorge sans remord, il l'écoute et voit en elle une potentielle recrue. une demi-heure de singerie plus tard, il négociera la gamine par la peur. Ceci marque le début d'un nouveau calvaire : celui de l'entraînement Sith.

9 ABY : Gaëlle est autorisée à venir sur Korriban, mais ne participe pas à la réunion. En fait, elle a été droppé sur la planète et subit un entraînement de survie simple dans l'idée, mais pas avec les créatures que l'on peut rencontrer sur la planète rouge. Son maître lui annonce qu'il lui faudra redoubler d'effort à son retour.

14 ABY : La jeune femme obtient le titre de Sith à la suite d'une mission périlleuse où elle et son maître combattirent leurs équivalents Jedi. Gaëlle a su se montrer digne de ses enseignements en démontrant une utilisation efficace de la démence de Force et de la manipulation. Débute une vie d'espionne où elle se spécialise dans la capture, torture et obtention de renseignements.

23 ABY : L'Ordre Jedi s'agrandit et fait parler de lui. Gaëlle travaille d'arrache-pied pour dénicher leur cachette et proposer un assaut. Cependant, ses efforts ne semblent pas suffisant pour son maître qui la pousse au bout. Au terme d'un combat acharné et passionné, la Sith tue son maître comme il est de tradition et obtient son titre. Darth Wreedheid est née.

34 ABY, mois 3 : Probablement le plus grand remord de Darth WreedHeid, qui n'a pas pu se rendre à Naboo à cause d'une autre mission. Gaëlle interrompt sa mission et se rend à Naboo pour la bataille qui a lieu la semaine 6.

34 ABY, mois 7 : 4 mois plus tard, il est demandé à O'Hara de venir sur Corellia, non pas pour représenter les Siths, mais pour veiller en tant que Garde, ou assassin si la situation le nécessite. De fait, elle s'est retrouvée prisonnière comme tout le monde.




Anecdotes

Centrées sur votre Personnage :


1. Anecdote sur votre personnage, ses habitudes de vie.
Que ce soit avec sa mère, son ancien Maître ou seule, Gaëlle passe beaucoup de temps à s'entraîner. Comment prévenir la tentative d'assassinat d'un acolyte sinon ?

2. Un événement marquant dans sa vie.
La mort de sa mère des mains de son père et sa mise en esclavage presque immédiate.

3. Quelques petits secrets, des trucs comme ça.
Les secrets, c'est son travail Wink

4. Accro à l'Holonet et à ses rumeurs ?
Bien évidemment, c'est une ressource indispensable pour l'espion lambda ! Si la seigneur Sith ne s'arrête pas à ça, elle le consulte quand même.

5. Votre personnage a-t-il du changer d'orientation professionnelle ? (passer du civil au militaire...). Qu'en pense-t-il ?
Il n'a pas vraiment eu le choix. Esclavage ou formation Sith ? C'est un peu la même chose niveau cruauté, nope ? En tout cas, elle reste fière de ce qu'elle a accompli jusque là.

6. Votre personnage est-il sensible à la Force ? Comment a-t-il accueilli cette nouvelle ? Quels sont ses projets face à cette révélation ?
Gaëlle a toujours su qu'elle était sensitive, puisque sa mère lui a enseigné la maîtrise de la Force dès son plus jeune âge. Au début, c'était normal pour elle de maîtriser la Force. Même si tout le monde ne la maîtrisait pas, elle était une enfant qui plus est celle de la chef de clan et méritait l'attention de tout le monde. Cette attention et sympathie rendaient son affinité avec la Force logique. Aujourd'hui, elle a bien sûr un avis différent sur ce don.

Centrées sur la TimeLine du Forum :

1. Comment se sent-il face au conflit ?
Frustrée, car elle ne sait pas vraiment ce que réserve l'avenir et se sent actuellement impuissante. Ses acolytes en récoltent la tempête.

2. Comment votre personnage a-t-il rejoint les rangs du Premier Ordre/de la Résistance/des Hors-la-Loi/du mouvement citoyen ?
Gaëlle a tout fait pour se faire remarquer auprès d'un sensitif de passage dans sa cantina. Âgée de dix ans, elle effectua quelques singeries pour prouver son affinité avec la Force. Littéralement, la Force a brisé ses chaînes.

3. Qu’avez vous pensé du holo montrant les Jedi et les Sith s’affronter ? Comment vivez vous la confirmation du retour des Sith ?
C'est une jouissance pour Gaëlle de sentir toute cette peur de la part de la Galaxie !

4. Quels sont les projets et/ou les objectifs de votre personnage pour la suite ? (rejoindre un groupe, participer aux batailles, rechercher la Carte menant à Luke Skywalker, etc).
Faire du sale, du très très sale.

5. Qu’avez vous pensé de l’annonce de Corellia concernant leur abandon de la Nouvelle République ?
Plus l'ennemi est divisé, plus il sera simple pour sa faction d'accomplir ses objectifs.

6. Pour quelles raisons vous trouvez vous sur Corellia ? Et comment avez vous réagi à l’apparition de la Sphère au dessus du système ?
La seigneur Sith s'est vue assigné la tâche d'assassin de la part de ses supérieurs. Elle n'est là-bas que pour protéger ses pairs.



Inventaire

ARMES POSSÉDÉES :
Sabre Laser à lame incurvée : Rien de plus élégant, tout simplement.

Armure légère : Pas besoin d'armure lourde de toute façon quand ils sont tous morts !

Système de camouflage : Je suis les ombres.



VAISSEAUX POSSÉDÉS :
Rien de personnel, que des vaisseaux empruntés à l'Ordre quand besoin se fait.
AUTRES POSSESSIONS :
ø

COMPÉTENCES AU SABRE LASER :
Forme II : Makashi
Forme III : Soresu
Forme IV : Ataru



COMPÉTENCES DE FORCE:
Pouvoirs de base :

_Projection de Force.
_Saut de Force.
_Vision de Force.
_Déflexion de Force.
_Démence de Force.

Pouvoirs spéciaux :

_Restructuration Mentale.

Compétences



24 PdC de Base
( 5 + 9 + 10 = 24)


Capacités Physiques :
FORCE : ▬▬▬▬
CONSTITUTION : ▬▬▬▬▬
DEXTÉRITÉ/ESQUIVE : ▬▬▬▬▬
DISCRÉTION : ▬▬▬▬▬
VIGILANCE : ▬▬▬▬▬

Compétences de Combat :
CORPS A CORPS : ▬▬▬▬▬
ARMES BLANCHES : ▬▬▬▬▬
ARMES A DISTANCE : ▬▬▬▬▬

Compétences Sociales :
CHARISME/REPRÉSENTATION SOCIALE : ▬▬▬▬▬
INGÉNIOSITÉ : ▬▬▬▬▬
MANIPULATION : ▬▬▬▬▬

Connaissances/Talents :
PILOTAGE : ▬▬▬▬▬
INGÉNIERIE : ▬▬▬▬▬
MÉDECINE : ▬▬▬▬▬
INFORMATIQUE : ▬▬▬▬▬
PROFESSION CIVILE : ▬▬▬▬▬

Capacités de la Force :
PERCEPTION : ▬▬▬▬▬
PROJECTION : ▬▬▬▬
SABRE LASER : ▬▬▬▬
POUVOIR SPÉCIFIQUE : ▬▬▬▬▬




Qui est derrière l'écran ?



pseudo : Pfiou, beaucoup trop !
prénom : Demandez moi en PV  
fréquence de connexion : 50Hz
comment as-tu découvert may the force ? : Je suis tombé dessus en écumant les divers forums. Il me semble vous avoir trouvé dans une liste de partenariats
souhaites-tu être parrainé ? : Je pense que ça ira !
Je sais demander ce dont j'ai besoin, hein Sinéad  



Dernière édition par Vince O'Hara le Sam 20 Jan - 18:36, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
EWOK SAUVAGE
Avatar :
Noomi Rapace

Message Re: Vince O'Hara    • Sam 30 Déc - 12:32    



Dernière édition par Vince O'Hara le Mer 3 Jan - 14:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Chevalier de Ren
Avatar :
Richard Harmon

Holopad :


Personnage
 :
Conviction/Croyance:
20/20  (20/20)
Message Re: Vince O'Hara    • Sam 30 Déc - 12:55    

Bienvenue sur le forum Vince et bon courage pour ta fiche !

_________________
Bad men need nothing more to compass their ends, than that good men should look on and do nothing
by wiise

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité
Message Re: Vince O'Hara    • Sam 30 Déc - 14:25    

Bienvenue parmi nous! J'ai hâte de découvrir ce personnage!
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Alor'ad
Avatar :
Bex Taylor-Klaus

Holopad :

1m60 | Sportive | Cheveux noirs, courts | Yeux bleus | Presque toujours en armure



Personnage
 :
Conviction/Croyance:
20/20  (20/20)
Message Re: Vince O'Hara    • Sam 30 Déc - 14:57    

Bienvenue !

_________________

Mandalore the Artist
atin aliit alorad

  |  

Bah alors Invité ? Tu veux un cookie ?



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Chevalier Jedi
Avatar :
Alycia Debnam-Carey

Holopad :
Message Re: Vince O'Hara    • Sam 30 Déc - 17:21    

Bienv'nue à toi ^^

_________________

When your world is torn apart
« Everyone has three hearts. The first you show only to strangers. The second you show only to your family and your soul mate. And the third you never let anyone see because there's too much truth and risk inside. » by Wiise


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Résistant
Avatar :
Hannah Snowdon (crédit : croco.)

Holopad :
SehrinMashaEchoJill





Personnage
 :
Conviction/Croyance:
20/20  (20/20)
Message Re: Vince O'Hara    • Sam 30 Déc - 17:29    

Bienvenue Razz

_________________

Innocence is gone, what was right is wrong

When you feel my heat, look into my eyes
Don't get too close, it's dark inside
It's where my demons hide



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité
Message Re: Vince O'Hara    • Sam 30 Déc - 17:47    


Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Premier Ordre
Avatar :
Bridget Satterlee

Holopad :
DevonIntrigueDashel

*Disponibilité rp: off*


Personnage
 :
Conviction/Croyance:
20/20  (20/20)
Message Re: Vince O'Hara    • Sam 30 Déc - 19:26    

Une espionne *fait voler sa fausse cape mais pas trop longtemps sinon le pressing du Ier Ordre sera pas content * Le fait qu'elle parle super mal m'amuse déjà beaucoup et j'ai hâte de la voir en jeu (les anecdotes m'ont vraiment fait rire )

Bienvenu

_________________
➳➳➳
Our jobs are all about deception. And maybe its not so hard to decieve with the eyes, the smile, the things we say. But the body - those parts of the body that can love, they want to tell the truth.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
EWOK SAUVAGE
Avatar :
Noomi Rapace

Message Re: Vince O'Hara    • Sam 30 Déc - 19:48    

Merci à tous pour votre accueil

C'est une écriture en cours de test, Ylenia

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

Message Re: Vince O'Hara    •    

Revenir en haut Aller en bas
 
Vince O'Hara
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Légende Dorée ( Mission: Jake O'Hara / Roy Shinku Hibana)
» Hara Kiri [Terminé !]
» Hara-Kiri n'est plus ce qu'il a été !
» Présentation de Jendy O'Hara
» Hara mariessë^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAY THE FORCE :: The garbage will do :: Présentations :: Présentations en danger-
Sauter vers: