Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Pv Mr Dregan

Cemus
Invité
Holopad
Datapad

Bonjour à vous!
Ça fait quelques jours que je cherchais un forum Star Wars sympa et je viens enfin de tomber sur ce petit bijoux  Pv Mr Dregan 2871943747

En furetant dans les pvs du forum, j'ai trouvé Sam Dregan et il m'intéresse pas mal. Du coup j'ai une questions: pourquoi lui et sa bbf ont été attirés par Naboo?
Rehan Lavellan
Rehan Lavellan
ADMIN ☾ HORS LA LOI
Holopad
Holopad :
Pv Mr Dregan Tumblr_inline_nvc0afUnzw1qlt39u_250

--- rehan lavellan.

And you will go to Ajan Kloss, with a vision of a gentle coast and a sun to maybe dissipate shadows of the mess you made.
◊   ◊   ◊   ◊

Pv Mr Dregan Y0u0

--- family without blood.

Shall we look at the moon, my little loon ? Why do you cry ? Make the most of your life, while it is rife, while it is light.

Pv Mr Dregan O395

◊   ◊   ◊   ◊

Pv Mr Dregan 67202600420ea737a8dbe60dd766e823f2657c09

◊   ◊   ◊   ◊

Pv Mr Dregan Tumblr_inline_p9td1aZZrW1t9ndkh_540 Pv Mr Dregan Tumblr_inline_p9tdq8ET8K1t9ndkh_540 Pv Mr Dregan Tumblr_inline_p9tdsej9gU1t9ndkh_540

”You haven’t seen me mean. When you do, you’ll require a very big hanky.” ”To dry my tears ?” "To stop the bleeding."

◊   ◊   ◊   ◊

Pv Mr Dregan 6gxf

--- valkyrie.

They said she was cruel because she'd been harmed in the past. They claimed she was cold because she just hadn't met the right fellow to warm her. Anything to soften her edges and sweeten her disposition—and what was the fun in that ? Her company was like strong drink. Bracing— and best to abstain if you couldn't handle the kick.

ikaar ϟ v. ϟ seven ϟ jay ϟ exvind ϟ elizand

Pv Mr Dregan Gnkz

◊   ◊   ◊   ◊

Datapad

Coucou et bientôt bienvenue parmi nous !

Pour te répondre, Sam et Tamsin ont étés attirés par Naboo... tout simplement par la Force Pv Mr Dregan 3040614871 Vu la suite des événements (l’assassinat du roi de Naboo par des Sith renégats dans l’intrigue 1, puis la bombe psychique qui l’a rendue invivable dans l’intrigue 2...) on comprend mieux !

Depuis, c’est assez libre pour Sam, tandis que Tamsin a rejoint la Résistance. Depuis l’écriture du Mini-Pv, l’Ordre Jedi s’est reformé, et un temple est même en place, reprenant le cycle d’apprentissage des sensibles. Mais pour ça, je te propose de t’entretenir avec @Hayden Horn si tu décides de nous rejoindre ! ;)
Cemus
Invité
Holopad
Datapad

Merciiii <3

Je comprends mieux oui x) (vous avez ruiné Naboo sérieux  Pv Mr Dregan 2244762618 Pv Mr Dregan 3040614871  )
Ça marche! Je contacte Hayden dès que je suis inscrite!

Est-ce que je peux changer le prénom et l'avatar? Pv Mr Dregan 2871943747
Rehan Lavellan
Rehan Lavellan
ADMIN ☾ HORS LA LOI
Holopad
Holopad :
Pv Mr Dregan Tumblr_inline_nvc0afUnzw1qlt39u_250

--- rehan lavellan.

And you will go to Ajan Kloss, with a vision of a gentle coast and a sun to maybe dissipate shadows of the mess you made.
◊   ◊   ◊   ◊

Pv Mr Dregan Y0u0

--- family without blood.

Shall we look at the moon, my little loon ? Why do you cry ? Make the most of your life, while it is rife, while it is light.

Pv Mr Dregan O395

◊   ◊   ◊   ◊

Pv Mr Dregan 67202600420ea737a8dbe60dd766e823f2657c09

◊   ◊   ◊   ◊

Pv Mr Dregan Tumblr_inline_p9td1aZZrW1t9ndkh_540 Pv Mr Dregan Tumblr_inline_p9tdq8ET8K1t9ndkh_540 Pv Mr Dregan Tumblr_inline_p9tdsej9gU1t9ndkh_540

”You haven’t seen me mean. When you do, you’ll require a very big hanky.” ”To dry my tears ?” "To stop the bleeding."

◊   ◊   ◊   ◊

Pv Mr Dregan 6gxf

--- valkyrie.

They said she was cruel because she'd been harmed in the past. They claimed she was cold because she just hadn't met the right fellow to warm her. Anything to soften her edges and sweeten her disposition—and what was the fun in that ? Her company was like strong drink. Bracing— and best to abstain if you couldn't handle the kick.

ikaar ϟ v. ϟ seven ϟ jay ϟ exvind ϟ elizand

Pv Mr Dregan Gnkz

◊   ◊   ◊   ◊

Datapad

L’avatar et le prénom sont modifiables, oui ! Pv Mr Dregan 3592981861

(J’avoue on s’est acharnés mais promis on la laisse tranquille !)
Arthur Lawson
Arthur Lawson
ADMIN ☾ GHOST FACES
Holopad
Holopad :
Pv Mr Dregan Bdcac352b4b4a65168f3510eb1647e0830546b1d

Datapad

Pv Mr Dregan 3529493525 Pv Mr Dregan 3529493525

On était énervé ... fallait bien que quelqu'un ou quelque chose s'en prenne une Pv Mr Dregan 4228499428
Bon choix de scénario, n'hésite pas à venir me questionner du coup : D
Invité
Invité
Holopad
Datapad

Et c'est un Maitre Jedi qui me dit ça Pv Mr Dregan 1087697338  Merci pour votre aide <3 Pv Mr Dregan 2537026946
Contenu sponsorisé
Holopad
Datapad

TopBot