Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal


Shine on my way {Naiya}

avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   

Naiya Eden Malak

Ft. Margot Robbie

Trente ans

Hapès

Princesse & diplomate

Bisexuelle

Célibataire à marier

Politicienne

Scénario d'Hayden

Shine on my way {Naiya} 8208725805

Shine on my way {Naiya} FrFsGZF
Caractère & Histoire
Anecdotes diverses
Inventaire & Compétences
Présentation du joueur


Informations

Caractère :

Le regard dédaigneux et l’air hautain. Arrogance, assurance, aussi détestable que fascinante. Naiya dégage un charisme naturel attrait à son rang, à son éducation, mais aussi à la grande beauté dont est affublé son peuple. Se sert allègrement de ses atouts, sans une once de gêne. Séductrice, charmeuse, elle manipule avec une aisance déconcertante. Aussi bien par ses stratagèmes, que par son apparence qui ne laisse guère indifférent. Sur d’elle, parfois trop, elle n’hésite pas à afficher une attitude gagnante, supérieure, consciente, pas toujours à juste titre, de la supériorité de son peuple. Elle se complaît dans un dédain risible de certaines espèces ou peuples qu’elle juge inférieurs ou simplement inintéressants. Impitoyable face aux faibles, qu’elle n’hésite pas à écraser. Le besoin, sans cesse, d’avoir son intérêt suscité, titillé. Téméraire, casse-cou, amatrice de sensations fortes et de danger, elle aime ce frisson de l’adrénaline, quitte à faire enrager ses gardes du corps ou encore ses proches. Tête brûlée, déterminée et bornée lorsqu’elle se met un concept, une idée, un challenge en tête. N’abandonne jamais. Ou presque. Quitte à en devenir totalement obsessionnelle. Réfléchi, pourtant. L’éloquence comme alliée. Calculatrice, qui n’hésitera pas à monter plans et combines pour arriver à ses fins. Qu’importe les formes, c’est le fond qui lui importe. Possessive, au delà de la simple matérialité, elle aime disposer des êtres comme bon lui semble, imposer sa volonté et ses désirs. Elle veut aimer, s’abandonner, corps et âme, dans une passion totalement déroutante qu’elle semble chercher, en trame de fond de sa vie. Comme une soif jamais encore apaisée. Sensibilité bien présente sous un jeu d’actrice perfectionné avec les années.

Histoire :

14 ans
Déjà tête brulée, déjà déterminée. Déjà décidée à s’enfuir, sur un coup de tête, pour explorer les méandres de la galaxie. Pourtant dans toute son insouciance, Naiya se fait aborder par des pirates. Son vaisseau est pris en otage et sa tête blonde semble être un prix de choix à revendre à l’autre bout de la galaxie. Là où son rang de princesse fera rêver, fera vendre, fera payer. Là où plus personne ne pourra venir la sauver. Princesse disparue. Pourtant il est là, le héro au milieu du désespoir. Le jedi qu’elle aurait dû haïr, comme on lui a toujours appris. Celui là même sur lequel elle posera un regard brillant d’admiration. De cette admiration, naître la fascination, le désir, les premiers émois. Et l’espoir de le retrouver, de se l’approprier, un jour. Comme une utopie qu’elle compte bien rationnaliser.

25 ans
Fiancée, depuis un peu plus d’un an. Sa condition oblige, mais aussi son choix, son devoir. Un homme qui à ses yeux, semble être le candidat idéal. Qui lui plait au point de lui faire, presque, oublier ses premiers émois, son premier amour ne demeurant plus qu’un vague souvenir brisé et détruit. Elle se projette, elle s’y voit, dans cette vie de future régnante, aux côtés de celui qui semble être le bon. Pourtant il suffira d’une soirée, où parti fêter son mariage à venir avec quelques amis, il revient passablement alcoolisé dans la chambre conjugale. Naiya l’accueille, mielleuse, séductrice, mais la réponse ne sera pas à hauteur de ses espérances. L’homme se veut brusque, perdu dans une pulsion bestiale qui ne lui plait pas. Elle, éternelle dominatrice qui aime dicter le rythme et imposer ses souhaits. Il refuse de lâcher prise. Il refuse d’abandonner, alors que sa force est supérieure à celle de la jeune femme. Elle se défendra, à force de mouvements emportés, se débattant avec rage, jusqu’à réussir à le repousser. Il s’excusera, le lendemain, platement, mais rien ne pourra jamais racheter sa faute. Rien ne pourra éluder la peur que Naiya a ressenti, alliée avec cette perturbante perte de contrôle sur sa propre personne, sur la situation. Ayant la déplaisante sensation de n’être pas mieux qu’une vulgaire fille de joie. Le piège s’étend comme une toile pour se refermer autour de l’homme qui ne verra en rien sa fin venir. Jusqu’au moment où elle causera sa perte, sa chute, pour l’observer, de toute sa hauteur, se vider de son sang. Un regard méprisant, une mine fermée et la plaisante sensation de s’imposer. De récupérer ce contrôle auquel elle tient tant. Personne ne la soumettra contre sa volonté. Personne.

27 ans
Le condamné, le paria. Le rejeté. Celui que toute l’élite d’Hapès dédaigne et moque, parce qu’il a eu le malheur de se faire attraper. De se faire coincer par les autorités en place. Il est exhibé en place publique, comme pour dissuader les futurs criminels d’attenter au gouvernement en place. De braver les interdits dans un consortium profondément traditionaliste. Il subit la haine, l’homme, le contrebandier, chef de son propre vaisseau et de sa propre équipe d’ailleurs. Il en est réduit à être la bête de foire dont la perte restera dans les anales. Mas Naiya voit autre chose dans son regard bourré de haine envers tous ceux lui manquant allègrement de respect. Elle voit l’étincelle de la colère, de la violence. Elle sent l’étoffe et le potentiel de l’homme, derrière les apparences et les mauvais choix de vie. Elle lui fera une offre, une fois emprisonné. Elle le sortira de sa torpeur avec une proposition qu’il ne pourra refuser. Entrer à son service, diriger sa garde personnelle. Prêter allégeance et assurer sa loyauté. Œuvrer pour une autre cause que l’enrichissement personnel. Elle veut mater l’homme, l’animal presque, tant elle le recueille sale et sauvage. Elle s’en fait un défi personnel. Faire de lui son homme de confiance, celui qui ne réfléchira même pas avant de la secourir. Qui se donnera corps et âme dans sa nouvelle fonction, par pure gratification d’avoir échappé à la mort. Possessive et dominatrice jusqu’au bout des ongles.

28 ans
Elle vit d’insouciance, presque. Intouchable, de ce qu’elle croit. Au dessus de la plèbe et même de l’élite de l’empire familial, du consortium. Pourtant, elle tombera de haut lorsque son réveil se fera en sursaut, au milieu de la nuit. Sommeil brisé par un bruit étrange. Le cœur battant à tout rompre tandis qu’elle parcoure sa chambre, vêtue seulement d’une fine couche de satin, une dague en main et le cœur battant à tout rompre. Elle se battra, ce soir là, contre deux assassins envoyés pour causer sa perte. Jusqu’à finir à genoux, tenu par les cheveux, les larmes contenues et pourtant, la peur au fond des entrailles. La lame, sous la gorge, prête à lui trancher la jugulaire, entaillant déjà sa chair alors qu’enfin, sa garde franchie le seuil de sa porte. Le sang, brulant, qui coule légèrement contre son cou alors qu’elle s’effondre à terre, relâchée par la poigne d’un des assassins. Le choc, la crainte, la sensation d’avoir frôlé la fin. L’étreinte de Del qui la relève, qui la récupère. Les bruits sourds, l’air hagard et absent, la main portée à sa gorge alors qu’elle perd conscience. Ce jour là, cette nuit là, ne fera que raviver sa présente paranoïa. Même loin de chez elle, bien entourée de garde, elle ne se considère jamais en sécurité. La peur qui dévore, masqué par l’audace et le besoin d’adrénaline. Mais le traumatisme présent, jamais oublié.


Anecdotes

Centrées sur votre Personnage :


1. Anecdote sur votre personnage, ses habitudes de vie.
Les ongles toujours longs, parfaitement manucurés. L’apparence impeccable et méticuleusement soignée. Les couleurs chatoyantes des vêtures de hautes qualités et les lèvres teintées, suivant des humeurs, d’un camaïeu de rouge. • Ne peut s’endormir sans une arme à proximité, paranoïa due à son enlèvement et à sa tentative d'assassinat. Dors souvent d’un sommeil léger. • Complètement accro à l’adrénaline, au point de se mettre volontairement en danger. Tête brûlée qui ne recule devant rien, certainement pas un excès de témérité. • Fâcheuse tendance à être porté sur la boisson. Aime se délecter de breuvages forts et sucrés qui lui font tourner la tête un peu trop vite. Se complaît dans l’insouciance alcoolisée. • Ne sort jamais sans au moins un couteau, une dague finement ouvragée, sur elle. Juste au cas où. Arme qu'elle maîtrise parfaitement bien et dont elle n'hésitera jamais à se servir. • Sa propension aux conquêtes éphémères n'est guère un secret, pourtant, elle est réputée difficile et sélective. Il se murmure sur les lèvres que partager sa couche est un privilège qui peut donner lieu à divers avantages, en plus de l'acte en lui même. Elle en est bien sur consciente et n'hésite pas à se servir de cette réputation là pour manipuler allègrement.

2. Un événement marquant dans sa vie.
Sans nul doute son sauvetage par un jedi lorsqu’elle n’était encore qu’un adolescente naïve et déjà bien trop téméraire. • Mais aussi, la tentative d’assassinat à son encontre par une famille de haute noblesse d’Hapès, exécutée par la suite à l'échec de leur coup. Elle n’avait que vingt-huit ans, mais le traumatisme en elle reste profond, ayant réellement vu la mort de trop près. Elle en est devenue paranoïaque quant à sa propre sécurité.


3. Quelques petits secrets, des trucs comme ça.
Fascinée depuis des années par le jedi qui lui sauva la vie, plus jeune. Risible obsession si la chose venait à trop s'ébruiter sur Hapès, un homme ne peut être aussi important. • Elle est responsable de la mort de son premier fiancé qui a tenté d'abuser d'elle. L'entrainant dans un piège, elle le regardera se vider de son sang, la vengeance dansant au fond des pupilles. Impitoyable.

4. Accro à l'Holonet et à ses rumeurs ?
Elle en aime les rumeurs, les racontars, vrais ou faux. Il lui est arrivé, une fois ou deux, d'envoyer ses propres informations, parfois fausses, mais qu'importe. Elle a bien conscience que l'Holonet est un outil de communication fascinant et puissant, dont elle ne veut pas se priver. Au contraire, elle sait qu'il peut être un atout, même si elle doit jouer de manipulations pour s'imposer.

5. Votre personnage a-t-il du changer d'orientation professionnelle ? (passer du civil au militaire...). Qu'en pense-t-il ?
Pas une seule fois. Le consortium d'Hapès étant neutre face au conflit, Naiya n'a jamais eu à se préoccuper des guerres n'étant pas les siennes. Aussi, elle a toujours été fidèle à elle même et à son camp, sans jamais songer à une autre possibilité d'évolution. Bien que sa curiosité la pousse à vouloir explorer la galaxie.

6. Votre personnage est-il sensible à la Force ? Comment a-t-il accueilli cette nouvelle ? Quels sont ses projets face à cette révélation ?
Naiya n'est pas sensible à la force.

Centrées sur la TimeLine du Forum :


1. Comment se sent-il face au conflit ?
Bien que Naiya se trouve à présent au cœur de l’action, en quelque sorte, du conflit actuel, par son rôle de diplomate, elle n’en est pas son plus une actrice active. À vrai dire, elle est même plutôt, voir totalement neutre, œuvrant simplement dans l’intérêt de son peuple. Profondément royaliste, loyale à sa famille et à sa mère, elle ne cherche guère à s’impliquer dans un combat qu’elle ne juge pas être le sien, ou celui de son peuple. Pourtant, elle se laisse démarcher, courtiser, par un camp puis l’autre, désireux du soutiens militaire et économique du consortium d’Hapès. Elle élude les réponses claires, fait traîner les échéances et les prises de position, faisant monter les enchères pour s’en sortir gagnante, sur tous les tableaux.

2. Comment votre personnage a-t-il rejoint les rangs du Premier Ordre/de la Résistance/des Hors-la-Loi/du mouvement citoyen ?
Elle n’appartient à aucun de ces groupes, étant neutre, pour le moment.

3. Quelle est l'opinion de votre personnage sur l'Ordre Sith, ou sur la rumeur de son retour suite aux événements (Intrigue I et Intrigue 2)
Élevée dans la haine des jedi, Naiya a toujours été perplexe face aux êtres maîtrisant la force. Affilié à une discipline plus ou moins stricte. Elle est cependant consciente de l’aspect néfaste des Sith. Pour autant, elle est plus fascinée par ce type de personnage que réellement craintive ou hostile. Elle estime qu’elle n’a pas spécialement à les dénigrer tant qu’ils ne l’attaquent pas personnellement. Elle ou son peuple. Alors elle observe, de loin. Rêvant parfois de se frotter à ce genre d’individu, juste pour titiller sa propre témérité mais surtout, combler sa curiosité.


4. Quels sont les projets et/ou les objectifs de votre personnage pour la suite ? (rejoindre un groupe, participer aux batailles, rechercher la Carte menant à Luke Skywalker, etc).
Continuer d’œuvrer pour le bien de son peuple et sa prospérité. Elle n’a pas d’ambition particulière quant au fait de rejoindre un groupe d’activiste ou une lutte quelconque. Cependant, elle a bien compris que si elle récupère divers morceaux de cartes, pouvant servir à l’un ou l’autre camp, elle sera certainement à même de s’en servir à son avantage et d’être en position de force pour ses propres négociations.



Inventaire

ARMES POSSÉDÉES :
Un couteau finement ciselé aux armoiries d'Hapès.

VAISSEAUX POSSÉDÉS :
Navette luxueuse de transport.

AUTRES POSSESSIONS :
Un droïde protocolaire.
Une bague sertie d'un minuscule morceau de cristal Kyber noir dont elle ne connait pas l'origine.

Compétences

Tout est expliqué ici (WWW).

22 PdC de Base
( 5 + 7 + 10)

Capacités Physiques :
FORCE : ▬▬▬▬▬
CONSTITUTION : ▬▬▬▬▬
DEXTÉRITÉ/ESQUIVE : ▬▬▬▬
DISCRÉTION : ▬▬▬▬▬
VIGILANCE : ▬▬▬▬▬

Compétences de Combat :
CORPS A CORPS : ▬▬▬▬
ARMES BLANCHES : ▬▬▬▬▬
ARMES A DISTANCE : ▬▬▬▬▬

Compétences Sociales :
CHARISME/REPRÉSENTATION SOCIALE : ▬▬▬▬
INGÉNIOSITÉ : ▬▬▬▬▬
MANIPULATION : ▬▬▬▬

Connaissances/Talents :
PILOTAGE : ▬▬▬▬▬
INGÉNIERIE : ▬▬▬▬▬
MÉDECINE : ▬▬▬▬▬
INFORMATIQUE : ▬▬▬▬▬
PROFESSION CIVILE : ▬▬▬▬▬



Qui est derrière l'écran ?



pseudo : wiise
prénom : Mary
fréquence de connexion : 5 à 6/7j
comment as-tu découvert may the force ? : Top sites
souhaites-tu être parrainé ? : Oui pourquoi pas !  Shine on my way {Naiya} 4070094101

Arthur Lawson
Arthur Lawson
ADMIN ☾ GHOST FACES
Holopad
Avatar : Tom Holland.
Holopad :
Shine on my way {Naiya} Bdcac352b4b4a65168f3510eb1647e0830546b1d

Datapad

   
Shine on my way {Naiya} 3529493525 Shine on my way {Naiya} 3529493525

Bienvenue sur MTF !
Merci de tenter mon petit scénario ♥️

C'est la WIISE de Bazzart ? (Genre les codes de signatures & co ? Shine on my way {Naiya} 4228499428)
N'hésite pas à me poser tes questions si tu en as besoin, je répond généralement rapidement à mes mps ^^
Meetra Thek
Meetra Thek
JEDI
Holopad
Avatar : Alycia Debnam-Carey
Holopad :
Shine on my way {Naiya} H2HFzX
Flashback : Mivzsa #1 ; Ralkorb #5

Actual time : Galen #3 Cullen#1 Ralkorb #6 Zeon #5 Gabriel #2 Ralkorb #7 ; Devon #3

Shine on my way {Naiya} Tumblr_o7ihz3zBpz1vshpo0o9_250 Shine on my way {Naiya} BgLA5PL

Datapad

   
Bienv'nue à toi ^^
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
@Hayden Horn Oui c'est moi Shine on my way {Naiya} 4228499428 Au rapport mon capitaine ! What a Face
Et avec grand plaisir j'ai réellement flashé sur ton petit scénario, la demoiselle ne va pas être simple à canaliser pour ce pauvre Hayden par contre Shine on my way {Naiya} 3040614871
Mais oui, j'vais certainement te MP Shine on my way {Naiya} 1116724064 Encore merci de ton accueil ! Shine on my way {Naiya} 4070094101

@Meetra Thek Merci ma belle ! Shine on my way {Naiya} 2658554261
Kara Aryss
Kara Aryss
HORS LA LOI
Holopad
Avatar : Mélissa McCarthy
Datapad

   
Bienvenue Shine on my way {Naiya} 3529493525
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Merci ! Shine on my way {Naiya} 4228499428
Jade Starwind
Jade Starwind
COMMUNAUTE DE L'EVEIL
Holopad
Avatar : M. FOX
Holopad : Shine on my way {Naiya} 106e72ac705efababcd94ff075e35f0721ec9f15
Datapad

   
Margot Shine on my way {Naiya} 2370006649

Bienvenue parmi nous && très bon choix de scénario Shine on my way {Naiya} 2837522208

Bonne rédaction !

Looove WIISE Shine on my way {Naiya} 3468173378
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Bienvenue Shine on my way {Naiya} 3529493525
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Excellent choix de scénario Shine on my way {Naiya} 2871943747 Shine on my way {Naiya} 2871943747 tout comme d'avatar d'aileurs Shine on my way {Naiya} 2537026946
je te souhaite la bienvenue parmi nous, et surtout, un bon courage pour la suite de ta rédaction Shine on my way {Naiya} 4070094101 Shine on my way {Naiya} 4070094101
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
@Jade Starwind Oh merci ma belle ça fait plaisir ! Shine on my way {Naiya} 2244762618 Shine on my way {Naiya} 2370006649 Shine on my way {Naiya} 2873037382
T'es adorable ! Shine on my way {Naiya} 4070094101

@Masha A'Tuin Merci !

@Dashara Dabrini Merci beaucoup c'est adorable ! Shine on my way {Naiya} 4144006337
Contenu sponsorisé
Holopad
Datapad

   

 

TopBot