-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal


tell me the truth ❣ hayden

Meetra Thek
Meetra Thek
JEDI
Holopad
Avatar : Alycia Debnam-Carey
Holopad :
tell me the truth ❣ hayden - Page 2 H2HFzX
Flashback : Mivzsa #1 ; Ralkorb #5

Actual time : Galen #3 Cullen#1 Ralkorb #6 Zeon #5 Gabriel #2 Ralkorb #7 ; Devon #3

tell me the truth ❣ hayden - Page 2 Tumblr_o7ihz3zBpz1vshpo0o9_250 tell me the truth ❣ hayden - Page 2 BgLA5PL

Datapad

   



tell me the truth

hayden & meetra
Meetra était perdue. Est-ce qu'il était vraiment son père ? Est-ce qu'il ne l'était pas ? Est-ce que c'était un mensonge ? Ou bien la vérité ? Ca la perturbait cette histoire. Ca la perturbait beaucoup à dire vrai. Et c'était pour cela, sans doute, qu'elle avait été aussi violente avec lui. Sans doute pour cela qu'elle n'avait pas vraiment réussi à tenir sa main. A la fin. Et qu'elle l'avait bien amoché. Elle n'était pas du genre ... à répondre vivement à la violence. Mais ces derniers temps, oui, elle se sentait plus courroucée que d'habitude. Et pas qu'un peu. Est-ce que ça passerait ? Est-ce que c'était lié à la mort de son père ? Ou est-ce qu'il y avait autre chose là dessous ? Meetra n'en savait rien. Mais il était clair que ... Et bien, il était clair qu'elle n'était pas bien. Pas bien du tout. Et qu'elle filait du mauvais coton, c'était certain. Pour Hayden, ce n'était qu'un mensonge. Que des mensonges. Il avait réussi à lire la détresse chez Meetra. Et il ... il en avait profité pour se frayer un chemin et semer le doute en elle. Peut-être ... peut-être qu'Hayden disait vrai. Peut-être que ce n'était pas vrai. Peut-être qu'il avait tué son père, comme il disait. Elle eut un haussement des épaules. "Peut-être ..." Elle ne savait pas. "Si c'est lui ..." Elle passa une main dans ses cheveux. "J'l'aurais laissé partir ..." Elle n'était pas une si mauvaise personne. Parce qu'elle avait pensé qu'elle le tuerait ... Celui qui avait fait ça. Seulement, elle n'en avait rien fait. Du moins, si c'était bien lui. Elle en tremblait un peu à dire vrai. Ouais. Cette histoire ... était terrifiante. Mais c'était encore que des suppositions. Elle ne savait pas si c'était vrai. C'était peut-être faux après tout. Meetra baissa la tête. Elle ne savait plus quoi penser à dire vrai. Et elle se sentait mal. Très mal. Ouais. Elle redressa la tête et elle regarda Hayden qui lui disait que ... Et bien, elle pouvait aller voir Galen. Il était sans doute plus au courant de tout cela et elle pourrait obtenir certaines réponses. "Merci. Je vais aller le voir." Ca serait plus simple. Il aurait peut-être ... il aurait peut-être des réponses. Ouais. Peut-être. Autant aller à la source, si on peut dire ça ainsi. Ouais. Elle soupira. A nouveau. Tandis que Hayden cherchait à la rassurer. A la calmer. Elle ne devait pas tenir compte de tout cela. Elle ne devait pas y penser. "Je comprends. Mais mets-toi à ma place. Si on te disait que ton père n'est pas ton père, tu le prendrais comment ?" Il avait dû rager quand il avait appris pour Lexi. Et le fait qu'elle considérait ce dernier comme le meurtrier de Camilla, parce qu'elle avait été ... lobotomisée, si on peut dire ça ainsi. Est-ce qu'il le prendrait aussi bien ? Ne serait-il pas dans tous ses états. Hayden lui proposait un petit peu de méditation. Ca pourrait lui faire du bien. "Je note. J'vais essayer de trouver Galen d'abord. Et on méditera après, si tu veux bien." dit-elle dans un hochement de la tête. Elle avait besoin de réponses. Et elle les voulait. Maintenant. Donc, oui, elle allait trouver Galen. Et après, elle reparlerait de tout ça avec Hayden sans aucun souci. Ils feraient leur séance de méditation. Ca lui ferait du bien. A elle. Comme à lui.

BesidetheCrocodile pour May the Force
Arthur Lawson
Arthur Lawson
ADMIN ☾ GHOST FACES
Holopad
Avatar : Tom Holland.
Holopad :
tell me the truth ❣ hayden - Page 2 Bdcac352b4b4a65168f3510eb1647e0830546b1d

Datapad

   
tell me the truth ❣ hayden - Page 2 Tumblr_inline_nxmhhecMnh1szaa83_500
Tell me the Truth


Meetra & Hayden

tell me the truth ❣ hayden - Page 2 LnYEOmm

Consoler Meetra n’était pas chose aisée. Enfin, le mot était surement trop fort, mais il était vrai qu’il avait du mal à trouver les mots, autant pour la perte de son père dans d’horribles circonstances, tout comme cette attaque du supposé Sith. Ils ne pouvaient plus vraiment se fier à la galaxie extérieure. Il y avait tant de monde qui méritait leur aide, qui méritait leur confiance, mais il y en avait une bien maigre partie qui empêchait tout cela. Il soupira alors que la jeune femme se passait une main dans les cheveux, avouant qu’elle n’aurait pas tuée l’homme qui avait tué son père. « C’est une bonne chose. Il faut… que nous nous contrôlions, comme jadis nos ancêtres le faisaient et comme nous, nous devrions le faire de nouveau. » Oui, reprendre leur ancienne vie, avec tout ce qu’ils avaient perdu. Ils avaient signé le code Jedi après tout en en devenant un. Ils ne pouvaient renier cet héritage et continuer sur ce chemin-là.

Il ne savait pas s’il y avait un secret sur Meetra ou non. Il ne savait rien de tout cela. Pour le bien de certains Padawan, beaucoup avaient des passés touchants et complexes, mais c’était souvent les Maîtres qui avaient ramenés les Padawan qui connaissaient tout. Galen était donc tout indiqué si elle prêtait les paroles du Sith avec sérieux, chose qu’il ne pourrait point faire. Il tentait de la mettre à l’aise, de lui faire comprendre que ce n’était pas forcément la vérité, mais il était vrai qu’en étant à sa place, ce ne serait pas si simple. « Tu sais, j’ai perdu ma famille très tôt… Néanmoins, les hommes qui m’ont éduqué au fil des années sont tous mes pères. Ce n’est pas juste un lien de sang qui fait d’une personne un père. Atton t’a éduqué et t’a aimé. Que tu sois sa fille véritable ou non, j’ai bien l’impression qu’il t’a aimé comme telle. » Il ne pouvait parler pour lui. C’était trop difficile, il n’avait pas assez de recul, surtout si on parlait de sa fille.

Elle décida néanmoins d’aller parler à Galen pour commencer et revenir méditer avec lui après, une fois qu’elle serait fixée. « Tu sais ou me trouver… Prend ce que diras Galen avec calme Meetra. Ne laisse pas tes sentiments prendre le dessus. Reviens me voir surtout, je m’inquiète pour toi et pour cette histoire. » Souriant, il ne pouvait de toute manière pas l’arrêter. Il espérait juste que Galen n’en savait pas plus ou plutôt arriverait à trancher pour lui dire qu’Atton était véritablement son père.

Meetra Thek
Meetra Thek
JEDI
Holopad
Avatar : Alycia Debnam-Carey
Holopad :
tell me the truth ❣ hayden - Page 2 H2HFzX
Flashback : Mivzsa #1 ; Ralkorb #5

Actual time : Galen #3 Cullen#1 Ralkorb #6 Zeon #5 Gabriel #2 Ralkorb #7 ; Devon #3

tell me the truth ❣ hayden - Page 2 Tumblr_o7ihz3zBpz1vshpo0o9_250 tell me the truth ❣ hayden - Page 2 BgLA5PL

Datapad

   



tell me the truth

hayden & meetra
Si le blond était l'assassin de son père, elle ne l'avait pas tué et elle l'avait laissé partir. Enfin, il était peut-être mort de ses blessures. Si ça se trouvait, ouais, peut-être qu'il était le responsable. Ou peut-être ne l'était-il pas. Ah, Hayden ! Il avait l'art de bien manier les mots mine de rien. Si le blond avait réussi à lui mettre le cerveau en vrac, c'était le cas pour le maître également. Ouais. M'enfn, elle était bien plus prompte à le croire que croire le blondinet. Ouais. Parce que Hayden, elle le connaissait. Hayden, il avait toujours été dans sa vie. Hayden, il avait été comme un père pour elle. A dire vrai ... Si elle devait considérer quelqu'un comme son père ... c'était peut-être plus Hayden. Parce qu'elle avait passé pas mal de temps avec lui. Peut-être plus qu'avec Atton. Ouais ... c'était ... c'était pas évident. Pour sûr. En tout cas, Hayden lui disait qu'ils devaient se contrôler. Tous. Et ils devaient le faire, comme autrefois. Il parlait pour lui. Du moins, elle avait l'impression que c'était le cas. Les écarts qu'elle avait pu faire, dernièrement, c'était des suites de la mort de son père. Les écarts d'Hayden, c'était des suites de la perte de Camilla et Lexi. Il empruntait un chemin dangereux, et ce depuis pas mal de temps. Pour Meetra, c'était tout nouveau. Mais il était clair qu'elle n'aimait pas ce qu'elle avait devant elle. Du tout. "Maître Skywalker nous botterait sans doute les fesses s'il était là." Et pas qu'un peu. Ouais. Elle était certaine qu'il leur tirerait les oreilles, leur ferait la morale ou un truc dans le genre. Parce que ce n'était pas eux tout ça. Non, du tout. Ils avaient tous plus ou moins glissé sur une pente dangereuse. Ouais. Une pente très dangereuse. Ca serait bien d'en revenir à leurs préceptes, Hayden avait raison. Ils vivaient en dehors du code depuis pas mal de temps. Il était peut-être temps d'arrêter leurs conneries et de redevenir des Jedi. Des vrais. Enfin, ça prendrait du temps. Beaucoup de temps. Ouais. Parce que Meetra ne savait pas si elle pourrait oublier facilement ... Si elle pourrait oublier facilement la mort de son père. Non, ça serait même sans doute très très compliqué. Et elle voulait quelques réponses en plus. Hayden n'hésita pas à lui dire que même si Atton n'était pas son père, il l'avait aimée comme sa propre fille. Et ça, elle ne devait jamais en douter. Cela arracha un petit sourire sur le visage de Meetra. "Tu n'as pas tord." Elle eut un hochement de la tête. Mais ça faisait quand même mal ... Ouais, ça faisait quand même mal de savoir qu'il n'était peut-être pas son père. Qu'il lui avait caché tout cela alors qu'il aurait pu lui en parler après l'attaque de Yavin. C'était tout ce qu'elle voulait. Que quelqu'un lui dise ... ce qu'il en était. Et Meetra allait suivre les conseils de Hayden. Elle irait voir Galen. Maintenant. Plus vite elle saurait la vérité, plus vite elle chasserait tout ça de son esprit, et mieux elle se sentirait. Du moins, c'était ce qu'elle se disait. Alors oui, dans l'immédiat, elle allait laisser Hayden. Et elle reviendrait méditer avec lui plus tard. Elle s'était rapprochée de lui pour le prendre dnas ses bras. Parce qu'elle en avait besoin. "J'suis désolée de te causer autant de soucis." Et l'avenir montrerait qu'elle allait lui causer pas mal de soucis, ouais. Et pas qu'un peu. Meetra se détacha d'Hayden. "Je te tiens au courant de mes découvertes." Elle n'allait pas apprécier ce qu'elle allait trouver d'ailleurs mais bon.

BesidetheCrocodile pour May the Force
Contenu sponsorisé
Holopad
Datapad

   

 

TopBot