Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


Pré-Intrigue III - Inscription

Rehan Lavellan
Rehan Lavellan
ADMIN ☾ HORS LA LOI
Holopad
Avatar : Elizabeth Olsen.
Holopad :
Pré-Intrigue III - Inscription - Page 4 Tumblr_inline_nvc0afUnzw1qlt39u_250

--- rehan lavellan.

And you will go to Ajan Kloss, with a vision of a gentle coast and a sun to maybe dissipate shadows of the mess you made.
◊   ◊   ◊   ◊

Pré-Intrigue III - Inscription - Page 4 Y0u0

--- family without blood.

Shall we look at the moon, my little loon ? Why do you cry ? Make the most of your life, while it is rife, while it is light.

Pré-Intrigue III - Inscription - Page 4 O395

◊   ◊   ◊   ◊

Pré-Intrigue III - Inscription - Page 4 67202600420ea737a8dbe60dd766e823f2657c09

◊   ◊   ◊   ◊

Pré-Intrigue III - Inscription - Page 4 Tumblr_inline_p9td1aZZrW1t9ndkh_540 Pré-Intrigue III - Inscription - Page 4 Tumblr_inline_p9tdq8ET8K1t9ndkh_540 Pré-Intrigue III - Inscription - Page 4 Tumblr_inline_p9tdsej9gU1t9ndkh_540

”You haven’t seen me mean. When you do, you’ll require a very big hanky.” ”To dry my tears ?” "To stop the bleeding."

◊   ◊   ◊   ◊

Pré-Intrigue III - Inscription - Page 4 6gxf

--- valkyrie.

They said she was cruel because she'd been harmed in the past. They claimed she was cold because she just hadn't met the right fellow to warm her. Anything to soften her edges and sweeten her disposition—and what was the fun in that ? Her company was like strong drink. Bracing— and best to abstain if you couldn't handle the kick.

ikaar ϟ v. ϟ seven ϟ jay ϟ exvind ϟ elizand

Pré-Intrigue III - Inscription - Page 4 Gnkz

◊   ◊   ◊   ◊

Datapad

   
Coucou Pré-Intrigue III - Inscription - Page 4 2286913253

Les inscriptions sont prises en compte sauf pour Verdandi et Diana... Pré-Intrigue III - Inscription - Page 4 3819425966 Malheureusement, le sujet devient bien trop chargé pour le MJ (et bien trop de citoyens par rapport aux hors-la-loi). Le MJ voulait fermer les inscriptions hier après-midi midi mais nous n'avons pas pu le faire. Vraiment désolés. Pré-Intrigue III - Inscription - Page 4 936593786 Vous pouvez vous rediriger vers n'importe quelle autre pré-intrigue (Verd, tu as le sujet Jedi par exemple mais si tu préfères une autre; il faudra voir avec le staff. Et pour Diana, tu peux te rediriger vers celle que tu souhaites ! Pré-Intrigue III - Inscription - Page 4 3592981861 )

Par ailleurs, je vais bientôt fermer les inscriptions pour l'intrigue "The Jedi send their regards". Il faudrait un ou deux gentil bleu de plus. Pré-Intrigue III - Inscription - Page 4 4276982691

Love love Pré-Intrigue III - Inscription - Page 4 4040114438
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
J'suis pas une gentille bleue Pré-Intrigue III - Inscription - Page 4 839558813 M'enfin, je comprend, c'est bête ça m'emballait bien d'aller faire la vieille aveugle chez les citoyens, mais j'avais pas vu que c'était réservé en fait Pré-Intrigue III - Inscription - Page 4 2494483431 Mea culpa Pré-Intrigue III - Inscription - Page 4 839558813 Le sujet Jedi m’intéresse pas du tout, je me tâte pour Tatooine mais j'avais pas trop envie d'aller par là... On a jusque quand pour s'inscrire à celui-là ?
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
coucou I love you
pas de soucis, je comprends tout à fait. par contre j'ai du mal à voir diana dans un des autres sujets :/ elle n'a rien à faire au mariage, ni sur un champ de bataille et pour les hutts c'est vous qui voyez si elle peut être là suivant ce que vous aviez choisi de faire parce qu'elle ne s'infiltrerait pas chez les hutts Pré-Intrigue III - Inscription - Page 4 3038434087 si elle y est, c'est de manière officielle pour parler au chef à propos de x ou y sujet (peut-être pour essayer de les rallier à la cause de la résistance et la sienne) mais du coup, c'est vous qui voyez si c'est possible qu'elle ne soit pas en mode "espion" Pré-Intrigue III - Inscription - Page 4 1859663255
Arthur Lawson
Arthur Lawson
ADMIN ☾ GHOST FACES
Holopad
Avatar : Tom Holland.
Holopad :
Pré-Intrigue III - Inscription - Page 4 Bdcac352b4b4a65168f3510eb1647e0830546b1d

Datapad

   
On vous répondra rapidement toutes les deux.
Entre temps, voilà pour ceux qui n'ont pas encore refait leurs fiches ! Il faut le faire avec les nouvelles compétences et tout le tralala si vous voulez participer !

@Aram Fray
@Xi'il Xel'Arak
@Juno Needa
@Aurora Tharkh
@Errol Squint
@Dune Onoria
@Blake Dharva
@Gil Jakar
@Eäsiris Hangana


Envoyez nous un MP quand ce sera fait ! (Ou à nous MP pour vous aider rapidement)
Vous ne pourrez participer à l'intrigue si cela n'est pas fait...
BB-8
BB-8
EWOK SAUVAGE
Holopad
Avatar : BB-8
Holopad :
Pré-Intrigue III - Inscription - Page 4 Tumblr_static_tumblr_static_8mwxug2s95wk4800sk0ssw404_640
BB-8 approves this forum !

Datapad

   
Pré-Intrigue III - Inscription - Page 4 3149558549 Pré-Intrigue III - Inscription - Page 4 3149558549
Bonjour à toutes et à tous !

Le Staff vient de mettre en place un cinquième et dernier sujet de pré-intrigue pour tous ceux n'ayant pas encore de sujet. Nous vous laissons le découvrir ... Ou pas, car il restera mystère jusqu'à ce que les Pré-Intrigues ne soient lancées.

Tenterez vous l'aventure ?
Pré-Intrigue III - Inscription - Page 4 349340115 Pré-Intrigue III - Inscription - Page 4 349340115
Thrace
Thrace
EWOK SAUVAGE
Holopad
Avatar : Chloe Bennet
Holopad :
Pré-Intrigue III - Inscription - Page 4 3AT3r9X

Pré-Intrigue III - Inscription - Page 4 556110MoodboardThrace

Pré-Intrigue III - Inscription - Page 4 292893Thrace3posterv2

Datapad

   
Pseudo : Mitth'rac'elani aka Thrace
Votre pré-intrigue : Sujet Mystère
Raison de votre présence : A vous de me le dire Pré-Intrigue III - Inscription - Page 4 2494483431
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
J'espère que cette pré-intrigue est toujours ouverte, mais si c'est pas le cas comptez moi pour le sujet mystère Pré-Intrigue III - Inscription - Page 4 839558813

Pseudo : DK-7
Votre pré-intrigue : Tatooine ne répond plus
Raison de votre présence : DK et Ian avaient pour but de négocier un tas de crédit avec les hutts. Pré-Intrigue III - Inscription - Page 4 4228499428
Eryn Briila
Eryn Briila
INDÉPENDANTS
Holopad
Avatar : Anya Chalotra
Holopad :

Pré-Intrigue III - Inscription - Page 4 Icon3 Pré-Intrigue III - Inscription - Page 4 Solosands2 Pré-Intrigue III - Inscription - Page 4 Icon2

☽ Embrace the fear inside
Surrender your mind to night again ☽

Pré-Intrigue III - Inscription - Page 4 Yolo3

moodboardplaylist

Pré-Intrigue III - Inscription - Page 4 Crack

Pré-Intrigue III - Inscription - Page 4 Nouveau-moodboard

Datapad

   
Si il reste un peu de place Pré-Intrigue III - Inscription - Page 4 3255500423

Pseudo : Ian Ecken
Votre pré-intrigue : Tattoine ne répond plus
Raison de votre présence : DK et Ian avaient pour but de négocier un tas de crédit avec les hutts.
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Mitth'rac'elani a écrit:Pseudo : Mitth'rac'elani aka Thrace
Votre pré-intrigue : Sujet Mystère
Raison de votre présence : A vous de me le dire Pré-Intrigue III - Inscription - Page 4 2494483431

tout pareil Pré-Intrigue III - Inscription - Page 4 4070094101
mais avec mon pseudo I love you
pseudo : diana val'ascar
votre pré-intrigue : sujet mystère
raison de votre présence : à vous de me le dire.
Han Mirx
Han Mirx
HORS LA LOI
Holopad
Avatar : Hayden Christensen
Holopad : Pré-Intrigue III - Inscription - Page 4 Kcbc
Datapad

   
Pseudo : Han Mirx
Votre pré-intrigue : Tatooine ne répond plus
Raison de votre présence : Han est envoyé avec les Inferno pour infiltrer les rangs et passer à l'attaque en cas de problème
Contenu sponsorisé
Holopad
Datapad

   

 

TopBot