Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


Demande & listing de multicomptes

avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Pseudo : Nathaniel Quarish
Demande de : premier DC
Idée d'avatar : Rob Zombie
Souhaitez-vous qu'on vous réserve l'avatar ? : Avec plaisir !
Votre personnage, dans les grandes lignes : Un capitaine pirate renommé qui a disparu et, dit-on, sombré dans la folie depuis l'assassinat de sa compagne. Aujourd’hui assez âgé, il est de retour à la tête d'une imposante et mystérieuse flotte ainsi que d'un équipage incroyablement hétérogène qui le positionne sur l'échiquier des Empereurs pirates, mais aussi avec un alter-ego pour le moins ... troublant ...
BB-8
BB-8
EWOK SAUVAGE
Holopad
Avatar : BB-8
Holopad :
Demande & listing de multicomptes  - Page 3 Tumblr_static_tumblr_static_8mwxug2s95wk4800sk0ssw404_640
BB-8 approves this forum !

Datapad

   
Shiveria Varot - Nous acceptons que tu fasses une apprentie Sith, néanmoins, nous ne validons pas ton peuple suite à ton MP. Ca ne nous semble pas cohérent en de nombreux points, du coup nous te conseillons de trouver autre chose !

Nathaniel Quarish - Tu peux y aller vieux truc !
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Merci beaucoup et pas de soucis, ce n'est pas pour rien que j'ai MP d'abord ^^
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   

Demande & listing de multicomptes  - Page 3 2494483431

Pseudo : Célian Al-Ghul
Demande de : premier DC
Idée d'avatar : La décision n'est pas encore totalement prise, en pourparler avec moi-même Demande & listing de multicomptes  - Page 3 3038434087
Souhaitez-vous qu'on vous réserve l'avatar ? : Nop du coup Demande & listing de multicomptes  - Page 3 2494483431
Votre personnage, dans les grandes lignes : Concrètement, il va s'agir d'un jeune homme Sith, venant d'une grande famille dont la soeur aînée est déjà présente sur le forum Demande & listing de multicomptes  - Page 3 3745746873 Il porte le nom d'un héros grec ayant volé trop près du Soeil et puis voilà Demande & listing de multicomptes  - Page 3 2370006649

Merci Demande & listing de multicomptes  - Page 3 2871943747
Kida Alenko
Kida Alenko
ADMIN ☾ PADAWAN
Holopad
Avatar : ella purnell.
Holopad :
Demande & listing de multicomptes  - Page 3 Kurc

--- kida alenko.

as warm as the sun, as silly as fun, sweet as sugar and everything nice, as royal as a queen, as buzzed as a bee, pure as a melody, pure as I wanna be.

◊   ◊   ◊   ◊

Demande & listing de multicomptes  - Page 3 Uac1

Datapad

   
T’as refais ma soirée, toi. Demande & listing de multicomptes  - Page 3 3071584754
Go, love !! Demande & listing de multicomptes  - Page 3 2370006649 I love you
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Bonjour bonjour Demande & listing de multicomptes  - Page 3 3529493525

Pseudo : Abigail Riley
Demande de : premier DC
Idée d'avatar : Possiblement Emily Didonato
Souhaitez-vous qu'on vous réserve l'avatar ? : Pas la peine je pense.
Votre personnage, dans les grandes lignes : J'aurai souhaité incarner un mini-PV du forum, Tamsin Veiman, qui me fait de l'oeil depuis mon inscription. Je ne me sentais pas capable de jouer un Jedi dès mon arrivée ici, mais maintenant, j'en meeuuurt d'envie. Demande & listing de multicomptes  - Page 3 2871943747

Si c'est possible, merci de tout mon petit coeur.
Si non, j'vous aime quand même. Demande & listing de multicomptes  - Page 3 2873037382
Rehan Lavellan
Rehan Lavellan
ADMIN ☾ HORS LA LOI
Holopad
Avatar : Elizabeth Olsen.
Holopad :
Demande & listing de multicomptes  - Page 3 Tumblr_inline_nvc0afUnzw1qlt39u_250

--- rehan lavellan.

And you will go to Ajan Kloss, with a vision of a gentle coast and a sun to maybe dissipate shadows of the mess you made.
◊   ◊   ◊   ◊

Demande & listing de multicomptes  - Page 3 Y0u0

--- family without blood.

Shall we look at the moon, my little loon ? Why do you cry ? Make the most of your life, while it is rife, while it is light.

Demande & listing de multicomptes  - Page 3 O395

◊   ◊   ◊   ◊

Demande & listing de multicomptes  - Page 3 67202600420ea737a8dbe60dd766e823f2657c09

◊   ◊   ◊   ◊

Demande & listing de multicomptes  - Page 3 Tumblr_inline_p9td1aZZrW1t9ndkh_540 Demande & listing de multicomptes  - Page 3 Tumblr_inline_p9tdq8ET8K1t9ndkh_540 Demande & listing de multicomptes  - Page 3 Tumblr_inline_p9tdsej9gU1t9ndkh_540

”You haven’t seen me mean. When you do, you’ll require a very big hanky.” ”To dry my tears ?” "To stop the bleeding."

◊   ◊   ◊   ◊

Demande & listing de multicomptes  - Page 3 6gxf

--- valkyrie.

They said she was cruel because she'd been harmed in the past. They claimed she was cold because she just hadn't met the right fellow to warm her. Anything to soften her edges and sweeten her disposition—and what was the fun in that ? Her company was like strong drink. Bracing— and best to abstain if you couldn't handle the kick.

ikaar ϟ v. ϟ seven ϟ jay ϟ exvind ϟ elizand

Demande & listing de multicomptes  - Page 3 Gnkz

◊   ◊   ◊   ◊

Datapad

   
Go girl, vends nous du rêve. I love you
Contenu sponsorisé
Holopad
Datapad

   

 

TopBot