-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal


Make Mandalore Great Again

Jade Starwind
Jade Starwind
COMMUNAUTE DE L'EVEIL
Holopad
Avatar : M. FOX
Holopad : Make Mandalore Great Again - Page 2 106e72ac705efababcd94ff075e35f0721ec9f15
Datapad

   
Hello,

Du coup c'est re moi de Facebook.

En avatar brutos.

Je voulais faire un scénario pour mon DC Sinéad une padawan. A la base c'est un hors la loi avec en avatar Zach McGowan. Si ça te botte Make Mandalore Great Again - Page 2 2837522208
avatar
Mandalore L'Immortel
Invité
Holopad
Datapad

   
Du coup il faudrait que je discute avec les admins de ce que je peux faire alors.
Je veux rester cohérent avec le choix fait par les administrateurs donc voilà ^^

Pour les clans, je sais pas si y en à comme dans The 100
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Ben chez les Mandaloriens y a toujours eu des clans Make Mandalore Great Again - Page 2 839558813 ( page wookiepedia avec plein de clans )

Tu peux aussi en inventer pour ton rp, c'est ce que j'ai fait.

Rehan Lavellan
Rehan Lavellan
ADMIN ☾ HORS LA LOI
Holopad
Avatar : Elizabeth Olsen.
Holopad :
Make Mandalore Great Again - Page 2 Tumblr_inline_nvc0afUnzw1qlt39u_250

--- rehan lavellan.

And you will go to Ajan Kloss, with a vision of a gentle coast and a sun to maybe dissipate shadows of the mess you made.
◊   ◊   ◊   ◊

Make Mandalore Great Again - Page 2 Y0u0

--- family without blood.

Shall we look at the moon, my little loon ? Why do you cry ? Make the most of your life, while it is rife, while it is light.

Make Mandalore Great Again - Page 2 O395

◊   ◊   ◊   ◊

Make Mandalore Great Again - Page 2 67202600420ea737a8dbe60dd766e823f2657c09

◊   ◊   ◊   ◊

Make Mandalore Great Again - Page 2 Tumblr_inline_p9td1aZZrW1t9ndkh_540 Make Mandalore Great Again - Page 2 Tumblr_inline_p9tdq8ET8K1t9ndkh_540 Make Mandalore Great Again - Page 2 Tumblr_inline_p9tdsej9gU1t9ndkh_540

”You haven’t seen me mean. When you do, you’ll require a very big hanky.” ”To dry my tears ?” "To stop the bleeding."

◊   ◊   ◊   ◊

Make Mandalore Great Again - Page 2 6gxf

--- valkyrie.

They said she was cruel because she'd been harmed in the past. They claimed she was cold because she just hadn't met the right fellow to warm her. Anything to soften her edges and sweeten her disposition—and what was the fun in that ? Her company was like strong drink. Bracing— and best to abstain if you couldn't handle the kick.

ikaar ϟ v. ϟ seven ϟ jay ϟ exvind ϟ elizand

Make Mandalore Great Again - Page 2 Gnkz

◊   ◊   ◊   ◊

Datapad

   
Coucou ! Déjà, bienvenue parmi nous.
Si tu souhaites discuter avec le staff de tes idées, je te proposes de t'inscrire et d'envoyer un MP à l'un d'entre nous qui se chargera de faire le lien entre le staff et toi, afin de t'aider dans la création de ton personnage !

Tendresse et caramels I love you
avatar
Mandalore L'Immortel
Invité
Holopad
Datapad

   
Oki ^^ Il me faudrait d'abordd un nom en fait ^^
Kara Aryss
Kara Aryss
HORS LA LOI
Holopad
Avatar : Mélissa McCarthy
Datapad

   
Les Mandaloriens régneront sur la galaxie Make Mandalore Great Again - Page 2 2951349359

Bref, coucou  Make Mandalore Great Again - Page 2 3529493525 alors comme l'a dit Jill, Ascella est une Mandalorienne qui a eu une formation de Jedi. Après la chute du Nouvel Ordre, elle est revenue sur Mandalore quelques temps avant de finir par repartir à l'aventure (parce qu'elle a la bougeotte la petite Make Mandalore Great Again - Page 2 2837522208 ). Elle a rejoint la Résistance, a fait partie du commando Suicide jusqu'à sa destruction où elle a perdu son pied  Make Mandalore Great Again - Page 2 2286913253 puis après sa convalescence elle s'est exilée sans dire un mot à personne. Elle est actuellement sensée être morte, tuée par le commando Rage Make Mandalore Great Again - Page 2 4228499428 (Et elle est de retour dans la Résistance) Si tu veux un lien, j'en serais ravie :)

Et je crois qu'il y a un simulateur de nom Star Wars quelque part, à moins que tu souhaites faire partie d'une famille. Si tu veux, tu peux rejoindre la famille d'Ascella  Make Mandalore Great Again - Page 2 183416545 (même clan que celui de Jill Make Mandalore Great Again - Page 2 1116724064 )
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Salut à toi ! Ulla est aussi Mandalorienne Make Mandalore Great Again - Page 2 839558813
Et son père est un homme qui se rapproche un peu de ce que tu veux (C'est pas un PV je dis juste ça comme ça XD). En effet c'était un politicien qui voulait refaire de Mandalore une planète puissante et grande et bien entendu faire du peuple mandalorien ce qui faisait leur grandeur autrefois le seul soucis c'est qu'il était un poil trop extrémiste sur certains point. Du coup il a fuis la planète et il a rejoint le premier ordre avec quelques uns de ses partisans et il a conclu un marché avec eux, il apporte son aide au premier ordre et en échange il aura Mandalore. Bref il y a moyen de faire un truc je pense avec ton idée ! Ton personnage peut tout à fait être un partisans du père des Kyr'am ou alors un ennemi ! Make Mandalore Great Again - Page 2 839558813
Quoi que tu fasses tu sera le bienvenue sur le forum !
Et en avatar Manu Bennett en mandalorien ça pète sa mère Make Mandalore Great Again - Page 2 839558813
avatar
Mandalore L'Immortel
Invité
Holopad
Datapad

   
En vrai je suis perdu niveau clan ^^

Et je suis d'accord que Manu claque sa mère et est ultra charismatique et rassembleur ^^

Je pense que je serais plus ennemi parce que je veux la même chose que ce personnage mais je veux pas trop entrer dans la politique avec un autre groupe ^^
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Un autre Mando'ad qui répond à l'appel. 8)

Ce que j'ai choisis de faire pour ma part est assez subtil : Jouer un Mandalorien appartenant à un clan connu dans le lore Star Wars ( le clan Skirata, je t'invite à voir son histoire ou celle de Kal Skirata le fondateur du clan pour plus d'infos ), et d'en faire un dar'manda aux yeux de son peuple à cause d'un choix jugé impardonnable. Mon Norin s'en bat les steaks du conflit Résistance/Premier Ordre, lui il casse des gueules pour de l'argent et joue aux contrebandiers peinard. What a Face

Jouer un Mando, tu as l'embarras du choix quant à la tournure que tu veux lui donner. Un guerrier pur et dur comme ceux de Mandalore l'Ultime ou des Death Watch, un pacifiste si tu veux respecter un peu le lore de The Clone Wars avec Satine Kryze, la Duchesse de Mandalore. Etre carrément un membre de la Death Watch... Trop de choix possibles et imaginables ! :D

Voir un true Mando'ad comme tu le dis, cher ami Mando, serai très cool à voir sur le forum. Et puis ça renforcera les effectifs Mando. What a Face
avatar
Mandalore L'Immortel
Invité
Holopad
Datapad

   
Présent ^^

Mais avant il me faut le nom puis voir ce qui est possible genre est ce que descendant de Jaster Mereel est possible ?
Contenu sponsorisé
Holopad
Datapad

   

 

TopBot