Topsitestop1top2top3



 

Partagez | 
 

 don't eat us ❣ lewan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

avatar
Chevalier Jedi
Avatar : Alycia Debnam-Carey
Holopad :
Messages : 4283
Date d'inscription : 28/12/2016

Localisation : Quelque part dans la galaxie
Message don't eat us ❣ lewan    • Jeu 25 Mai - 18:16    




don't eat us

meetra & lewan
Les tambours résonnaient dans le village. Une mauvaise ... Situation. Enfin, c'était pas forcément le bon mot mais disons qu'elle était dans une galère monstrueuse, si on pouvait dire ça ainsi. Enfin, elle n'était pas toute seule à se retrouver en cage. Dans cette toute petite cage. Bien sûr, si elle avait souhaité, elle aurait pu utiliser la Force. Et se sortir de ce guêpier en deux ou trois mouvements, si on pouvait dire ça ainsi. Seulement, se sortir par la force de cette galère, ça ne donnait pas toujours un bon ... Une bonne image. Si on pouvait dire ça ainsi. Donc oui, il était clair que ... Et bien que ... qu'elle allait devoir prendre son mal en patience. Ou bien agir. Elle ne savait pas trop. Elle verrait bien à dire vrai. Ouais. Elle verrait bien. Poussant une lente inspiration, elle tourna la tête vers le brun.

❣ ❣ ❣ ❣ ❣ ❣ ❣ ❣ ❣ ❣
Le vaisseau avait fait un arrêt imprévu. Pourquoi ? Il semblait y avoir quelques soucis au niveau des moteurs. Et il valait mieux s'arrêter que de faire les réparations en vol. Parce que c'était toujours dangereux de faire ça en plein vol. Un faux mouvement, une réparation mal assurée, et ça pouvait être la catastrophe assurée à dire vrai. Ca serait même une véritable galère. Et elle n'avait pas forcément envie d'exploser en plein vol, si on pouvait dire ça ainsi. Donc oui, le capitaine du vaisseau avait décidé de s’arrêter. Meetra avait poussé un soupir. S'arrêter sur une planète qu'elle ne connaissait pas, forcément, c'était un peu ... elle n'irait pas que c'était la merde. Mais presque. Et ça ne lui faisait pas vraiment plaisir. C'était certain. Elle était sortie un moment du vaisseau. Parce qu'elle avait besoin de prendre un peu l'air. Et surtout parce qu'elle voulait se dégourdir les jambes. Elle en avait besoin à dire vrai. Elle avait tourné la tête vers le brun. Un des voyageurs qui était avec elle, dans la navette. "C'est vraiment pas de chance qu'on ait dû s'arrêter." Elle secoua la tête et poussa un soupir. Ouais, elle était un peu ennuyée. Mais elle ne pouvait pas faire grand chose à dire vrai. Pas vraiment en tout cas. Penchant la tête sur le côté, elle allait devoir prendre son mal en patience. Et pas qu'un peu. Pourquoi ? Pour la simple et bonne raison que ... Et bien, que les réparations n'allaient pas se faire en un claquement de doigts. Loin de se douter que ça allait partir en sucette. Mais ça, elle n'en savait rien. Du tout.

❣ ❣ ❣ ❣ ❣ ❣ ❣ ❣ ❣ ❣
"On est dans une sacré galère." Meetra eut un hochement de la tête. "Et j'ai pas franchement envie d'attendre plus longtemps dans le coin." Elle secoua la tête. Mais partir ... Ca n'allait pas être simple. D'une, parce qu'ils allaient devoir employer la force. De deux, ils auraient, sans doute, toute ... tout un tas de personnes à leur trousse si jamais ils s'enfuyaient. Mais ils ne pouvaient pas rester dans le coin pour autant, non ?

BesidetheCrocodile pour May the Force

_________________

When your world is torn apart
« Everyone has three hearts. The first you show only to strangers. The second you show only to your family and your soul mate. And the third you never let anyone see because there's too much truth and risk inside. » by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Mad Monkey
Avatar : Rami Malek
Holopad :


¤ ¤ ¤


Messages : 92
Date d'inscription : 16/02/2017

Message Re: don't eat us ❣ lewan    • Ven 2 Juin - 3:11    


Don't eat us
Meetra & Lewan
Pour beaucoup, la raison de vivre de Lewan n'était autre que d'être un chien de garde ou de chasse pour le Premier Ordre. Un molosse bien dressé qui obéissait au doigt et à l’œil. Seulement le concerné semblait aspirer à autre chose, il y avait en lui un besoin chronique et irréfrénable d'aventure et de liberté, une volonté qui le dépassait et qui lui dictait ses actes. Bien sûr il n'en était pas conscient, c'était sans doute la seule chose qui le maintenait au sein de l'organisation d'ailleurs, l'ignorance d'une vie possible en dehors de l'enceinte du descendant de l'Empire Galactique. Après tout, qui pouvait tenir à lui là bas ? Qui s'intéressait réellement de son sort, de sa bonne santé ? Il n'avait absolument aucune attache physique ou morale. Cela ne lui venait tout simplement pas à l'esprit, il ne se posait même pas la question de si c'était possible car une ancre psychologique avait été jetée en lui. Alors quand il en avait l'occasion il se laissait aller à ses désirs d'exploration, de découvertes, il montait discrètement dans une navette impériale pour une destination inconnue, puis dans un vaisseau civil, jusqu'à ne plus savoir où il était. Le retour ? Il lui suffisait de trouver une attache du Premier Ordre pour qu'un taxi daigne venir le chercher.

Aussi avait-il embarqué pour une destination dont il ne connaissait pas le nom. Mais après tout, il s'en fichait non ? Ce qui lui importait c'était de découvrir, voir, apprendre ? Sa curiosité avait trop souvent été bridée et aujourd'hui elle pouvait enfin s'exprimer à son presque plein potentiel. Les vols spatiaux n'étaient pas ce qu'il y avait de plus excitant dans ses petites aventures. Tôt dans sa vie il avait connu les transporteurs de troupes où il était tassé avec d'autre stormtrooper. Non, ça ce l'intéressait pas du tout. Les combats en revanche, c'était une autre affaire, il lui arrivait régulièrement de créer des possibles batailles spatiales à l'aide de ses figurines. Un jour peut-être il se trouverait dans ces boîtes métalliques et pressurisées. Pour l'heure pas de vols à la vitesse de la lumière, si ce n'est plus, il allait devoir se contenter de visiter une planète abandonnée et sauvage. En voilà une aventure sacrément excitante pour un enfant de trente ans ! Il n'était bien sûr pas le seul passager, et parmi ces charmantes personnes l'une d'entre elles retenait son attention. Une jeune femme, plus jeune que lui de toutes évidence, la vingtaine tout au plus, plutôt jolie -selon les critères d'un enfant-, et surtout la seule à lui avoir adressé la parole.

Si Lewan se cachait constamment de la Force, il n'en était pas moins sur ses gardes pour autant. De ce fait, il avait rapidement vu venir les nouveaux venus. Il n'était pas difficile de deviner leurs intentions bien au contraire, mais d'un naturel insouciant, le Chevalier attendait qu'on lui tire dessus ou qu'on l'énerve pour changer d'avis. En parlant d'armement, les barbares n'en étaient pas resté à l'âge de pierre, et si leur armurerie restait rudimentaire, le gros Dubravan ne tarda pas à le découvrir. Son sang jaune s'écoula de la plaie béante dans sa poitrine. Ce qui ramena le tueur à ses priorités, il n'avait rien mangé depuis bientôt deux heures, qui plus est, il n'avait jamais eu l'occasion de goûter du Dubravan. Mais leurs hôtes ne lui laissèrent pas le temps de se mettre à table. Au vu du feu qu'ils avaient installés au milieu de leur camp et de l'application qu'il mettait à faire cuir le deuxième Dubravan -malheureusement plus grand et sec- ils avaient eux aussi très faim. "On pourrait rester quand même, Gamomo dit que c'est pas poli de partir alors qu'on est invités." Fit-il le plus innocemment du monde et comme si l'inconnue savait parfaitement qui était Gamora. Tendant la main dans la direction de son interlocutrice il reprit. "Moi c'est Lewan, je tue des gens et parfois je les mange aussi. Un peu comme eux en fait. Mais souvent je mange pas tout parce qu'après j'ai plus faim et du coup ça me fait vomir et ça j'aime pas." Se tournant vers les barreaux, il sortit le bout de son nez à la recherche d'un possible indice pouvant lui être utile. "En plus ils ont pris mon sac à dos. Tu saurais pas où ils l'auraient mis par hasard ?" Finit-il.

Emi Burton

_________________

FEEL GOOD TO HURT PEOPLE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Chevalier Jedi
Avatar : Alycia Debnam-Carey
Holopad :
Messages : 4283
Date d'inscription : 28/12/2016

Localisation : Quelque part dans la galaxie
Message Re: don't eat us ❣ lewan    • Ven 2 Juin - 20:08    




don't eat us

meetra & lewan
Être dans cette cage, ça ne lui plaisait pas. Mais alors pas du tout. Elle n'avait pas envie ... En fait, elle ne savait pas trop de quoi elle n'avait pas envie. Pas se faire bouffer ? Ouais. Pas se faire bouffer, ça serait déjà une chose. Et puis, elle n'avait pas envie non plus que ... Et bien, qu'ils finissent par se faire découper en petits morceaux. Ou une connerie du genre. Parce que ce qu'elle avait pu voir depuis qu'elle était dans cette cage, ça ne lui plaisait pas vraiment. Du tout. Elle avait vu des cadavres. Enfin, pas des cadavres. Mais plus des os qui traînaient au sol. Elle avait pu voir des fringues ici ou là. Et de ce qu'elle avait compris, ouais ... Ils s'amusaient ... à manger les gens. Enfin, c'était pas un amusement. C'était peut-être plus un besoin qu'autre chose. Des carnivores. Des ... des cannibales. C'était inhumain. C'était monstrueux. C'était peut-être pas un choix. Peut-être que y'avait pas de nourriture sur leur planète. Peut-être qu'ils n'étaient pas des agriculteurs ou des choses dans le genre. Elle n'en savait rien. Et Meetra ne voulait pas savoir à dire vrai. Du tout. Non. Elle regardait ... Elle regardait si ... Et bien, comment elle allait pouvoir se sortir de là. Se sortir de là tous les deux. Parce que même si elle ne connaissait pas le jeune homme qui était à ses côtés, elle n'allait pas le laisser dans cette cage. Oh que non. Oui, elle ne le connaissait pas. Oui, elle ne savait pas qui il était. Ou bien de quoi il était capable. Mais qu'importe. Si elle arrivait à se tirer, elle s'en irait. Avec lui. Tout simplement. Alors, oui, Meetra observait, cherchant une issue de secours. Voir ce qui était possible de faire. Ou de ne pas faire. Et finalement, le jeune homme en vint à lui dire que ... Que ce n'était pas bien de partir. Qu'ils devaient rester. Elle le regarda, tout en secouant la tête. "On est pas de simples invités. S'ils nous gardent, c'est parce qu'on est des trophées ... Et qu'ils vont nous manger." Elle n'était pas certaine qu'il comprenait bien ce que ... Et bien, ce qu'elle était en train de lui dire. Du tout. Mais bon. Elle allait devoir ... lui expliquer que ce n'était clairement pas une bonne idée qu'ils restent là. Elle ne voulait pas être le met principal lors ... lors du prochain repas. Ou celui d'après également. Il s'était tourné vers Meetra, lui tendant la main afin de la saluer. Il en profita pour se présenter. Elle prit la main ... Histoire de ne pas le laisser comme ça. Mais elle l'éloigna assez rapidement une fois qu'elle sut que ... Et bien, qu'il était un poil cannibale, lui aussi. Elle avala sa salive tout en le regardant, se demandant un peu ... S'il n'était pas dingue ... Ouais. Il devait être dingue. Ca ne pouvait être que ça à dire vrai. "Tu manges ... des gens ?" Elle fronça un peu des sourcils. Ouais. Ca craignait. Ca craignait un max à dire vrai. Comment devait-elle prendre l'information ? Calmement. Le plus simplement possible. Même si ... Même si c'était loin d'être évident. Continuant dans son délire, il cherchait son sac à dos. Elle se contenta d'un haussement des épaules. "Je sais pas trop." Elle secoua la tête. "Comme je pense qu'ils ont prévu de nous manger ... j'pense que ... Qu'ils ont dû jeter nos affaires." Elle haussa quelque peu des épaules à nouveau. "Ou alors ... Ils ont planqué ça quelque part." Pas question de repartir, de toute manière, sans son sac à dos. Elle en avait besoin. Parce qu'il y avait son sabre laser. Et qu'elle ne repartirait pas sans à dire vrai. Du tout. Elle pencha la tête sur le côté et poussa un soupir. "De toute manière, on ne peut pas rester là." Elle regardait la cage. Peut-être ... qu'elle pouvait crocheter la serrure. Ouais.

BesidetheCrocodile pour May the Force

_________________

When your world is torn apart
« Everyone has three hearts. The first you show only to strangers. The second you show only to your family and your soul mate. And the third you never let anyone see because there's too much truth and risk inside. » by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Mad Monkey
Avatar : Rami Malek
Holopad :


¤ ¤ ¤


Messages : 92
Date d'inscription : 16/02/2017

Message Re: don't eat us ❣ lewan    • Ven 21 Juil - 2:04    


Don't eat us
Meetra & Lewan
La jeune femme ne semblait pas du tout du même avis que le Chevalier. Ce dernier lui aurait bien fait sortir les orbites des yeux pour lui faire comprendre qu'on ne le contredisait sous aucun prétexte, mais pour l'heure il était un peu trop occupé à se gratter derrière l'oreille. A tout les coups une saleté de bestiole s'était glissé entre ses cheveux et lui pompait le sang. Il détestait ce genre de parasite, ils profitaient de sa propre énergie pour survivre. L'idée qu'il était utilisé et qu'il se dépensait pour deux l'horripilait, à tel point qu'il en aurait certainement découpé chacune des personnes ici séante en petites tranches plus fines que ce que l'imagination laissait entendre. Après tout, son corps se donnait du mal pour produire les globules qui le maintenaient en vie, elles émanaient de lui, elles étaient sa propriété ! De quel droit se l'appropriaient-elles ? De quel droit violaient-t-elles l'une des lois sociales les plus anciennes des temps modernes ? C'était une infraction de la plus haute envergure. Et comme tout délit, il devait être réprimandé de la façon la plus adéquate possible. La maréchaussée ne se trouvant pas à portée de voix, il allait être contraint de se faire justice lui même, oeil pour oeil, dent pour dent. Ainsi se mit-il à se gratter frénétiquement dans une petite grimace enfantine. Cette intense réflexion lui avait fait complètement oublier le sujet principal de leur conversation, pour ainsi dire, cette bestiole l'avait fait s'évader pendant un instant. Mais maintenant, Lewan avait vraiment envie de sortir d'ici et il comptait bien le faire à sa manière.

Tournant la tête, il la regarda dans les yeux derechef."Oui j'aime bien, mais pas tout le temps, j'aime bien la viande et les céréales, mais pas les légumes et les fruits par contre. Ca c'est pas bon. Je suis un viandivore quoi." Se rapprochant des barreaux, il glissa le bout de sa tête dans l'ouverture. "Bon moi j'en ai marre et je commence à avoir faim j'y vais." Reprit-il avec son habituel sourire enfantin. Pourquoi se serait-il soucier du sort qui était réservé aux autres après tout ? Il était certain de s'en sortir. D'un geste de la main, il fit signe au garde de se rapprocher, si ce dernier ne comprenait sans doute ce que Lewan lui disait, il restait tout de même intrigué par ce petit bonhomme à l'air heureux.

Dés:
 


La barrière du langage ne semblait pas poser problème au Chevalier. Il maîtrisait la Persuasion de façon quasi instinctive c'est sans doute ce qui aidait à la maîtrise de la chose. Il suggéra donc au garde légèrement armé d'échanger de place avec lui. Relativement bien élevé le soldat du Premier Ordre referma la porte derrière lui avant de rendre la clef le plus gentiment du monde. Debout, dehors et libre, il posa ses mains sur ses hanches avec un air déterminé. "Bon où son mes affaires maintenant ?" Pensa-t-il à voix haute.

Emi Burton

_________________

FEEL GOOD TO HURT PEOPLE


Dernière édition par Lewan Dolsk le Ven 21 Juil - 2:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Admin
Avatar : BB-8
Holopad :

BB-8 approves this forum !

Messages : 1732
Date d'inscription : 21/05/2016

Message Re: don't eat us ❣ lewan    • Ven 21 Juil - 2:04    

Le membre 'Lewan Dolsk' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Capacité Facile' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maytheforce.forumactif.fr

avatar
Chevalier Jedi
Avatar : Alycia Debnam-Carey
Holopad :
Messages : 4283
Date d'inscription : 28/12/2016

Localisation : Quelque part dans la galaxie
Message Re: don't eat us ❣ lewan    • Mer 26 Juil - 22:00    




don't eat us

meetra & lewan
Filer. C'était tout ce que Meetra voulait faire. S'ils restaient là, c'était ... la mort assurée. Sans doute. D'autant plus que ce peuple indigène ne semblait pas avoir envie de discuter avec elle. Elle avait bien tenté d'entamer le dialogue. En vain. Donc, oui. Seulement, si elle utilisait la Force, l'inconnu finirait par le savoir à dire vrai. Et ... Et elle ne savait pas vraiment si elle était prête à cela. Quoi que ... De toute manière, à un moment ou à un autre, Meetra serait dans une telle merde qu'elle serait obligée de se dévoiler aux yeux de tous. Et ce jour là, il était peut-être venu. Ouais. Elle devait ... se bouger les fesses. Sans quoi, elle finirait au petit déjeuner comme hors d'oeuvre, ou une connerie dans le genre à dire vrai. Ouais. Et pas qu'un peu. Enfin. Elle était en train de réfléchir à comment elle pourrait se sortir de tout cela. Son cher collègue ... prisonnier ... Devait avoir un grain dans la tête mine de rien. Parce qu'elle ne comprenait pas toutes les allusions qu'il pouvait faire mais bon. Ou du moins, elle trouvait ... plus qu'étrange ... Qu'il parle de bouffe, là, tout de suite. "Oh ..." s'était-elle contentée de dire quand il lui avoua être un viandivore. "J'suis une viandivore comme toi aussi." Elle eut un hochement de la tête. Ouais. Bon, elle n'était pas certaine que ... Et bien, elle n'était pas certaine que... ça avait une réelle importance. Enfin, pour elle. Si ça se trouvait, il serait trop content d'apprendre qu'elle était une viandivore. Mais bon. Il était prêt ... Il était prêt à se tirer. Il ne souhaitait pas rester dans les parages. Non. Et avec une facilité déconcertante, il arriva à se tirer de ce mauvais pas. Et à convaincre le garde de rester ... dans la cage. Ou plutôt, d'échanger sa place avec ce dernier. Meetra n'était pas dupe. Elle reconnaissait là la Force. Elle ne le connaissait pas. Il n'avait jamais été au temple. Un chevalier de Ren ? Autre chose ? Elle n'en savait rien. Mais elle allait devoir le surveiller. Pas possible ... de le laisser filer. Comme le garde semblait être un peu agard, à cause du fait que ... Et bien, qu'il avait été sous l'emprise de la Force, Meetra en profita pour lui piquer les clés. Grâce à la télékinésie. Il utilisait la Force. Elle allait en faire de même. Elle inséra la clé dans la serrure de sa propre cage et elle finit par sortir. Elle se tapota un peu. Histoire de faire valser toute cette foutue poussière. Elle jeta un coup d'oeil au jeune homme qui avait l'air d'être ... perdu ? Elle se contenta d'hausser les épaules. Elle ne savait pas trop ... où aller. D'autant plus qu'ils allaient devoir faire profil bas s'ils ne voulaient pas avoir tous les indigènes sur le dos. Ouais. "Faut pas rester là." Elle lui fit signe de le suivre. Il n'y avait qu'une porte. Elle ne savait pas trop où menait cette porte mais qu'importe. Ils devaient se bouger. Et rapidement. Sinon, on finirait par se rendre compte de leur fuite. Et ce n'était pas ce que Meetra voulait. Elle n'avait pas vraiment besoin de cela à dire vrai. "Par là. Avec un peu de chance, on pourra sortir d'ici. Et peut-être qu'on trouvera nos affaires." Meetra avait fini par poser la main sur la poignée de la porte. Elle l'ouvrit. Lentement. Très lentement. Jetant un coup d'oeil par l'ouverture de cette dernière. Il y avait un indigène. Qui dormait. Elle voyait son sac. Elle se tourna légèrement vers le jeune brun, portant son doigt à sa bouche afin de lui faire signe de se taire. Elle espérait qu'il allait jouer le jeu et se taire. Sans quoi, ça serait la merde.

BesidetheCrocodile pour May the Force

_________________

When your world is torn apart
« Everyone has three hearts. The first you show only to strangers. The second you show only to your family and your soul mate. And the third you never let anyone see because there's too much truth and risk inside. » by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Mad Monkey
Avatar : Rami Malek
Holopad :


¤ ¤ ¤


Messages : 92
Date d'inscription : 16/02/2017

Message Re: don't eat us ❣ lewan    • Jeu 3 Aoû - 16:04    


Don't eat us
Meetra & Lewan
Lewan était un peu paumé, sortir de cette cage avait été une bonne chose, elle le laissait plus libre de ses mouvements, pour autant il n'était pas forcément beaucoup plus avancé étant donné que son équipement restait toujours introuvable. Du moins il ne l'était pas jusqu'à ce que la jeune femme avec qui il avait parlé précédemment décide de sortir à son tour de la cage pour le rejoindre. Après tout si elle lui demandait de la suivre c'était qu'elle avait une idée derrière la tête non ? Le chevalier se mit donc à la suivre le plus docilement du monde, si elle ne parvenait pas à trouver son sabre il pourrait toujours la tuer après tout. Pourquoi ? Sans réelles raisons, pourquoi en aurait-il fallut une ? L'instinct était ce qui le poussait à agir chaque jour ce n'était pas maintenant qu'il allait commencer à se demander le pourquoi du comment. Le duo improvisé arriva dans une nouvelle pièce où un autre indigène semblait assouvir son besoin en sommeil. Un doigt sur la bouche, elle souligna l'importance de ne pas faire de bruit pour éviter d'attirer un peu plus de monde.

Seulement Lewan ne pensait pas exactement de la même façon que l'inconnue. Plutôt que de contourner le problème il avait pour intention de régler ce dernier. Se glissant dans la pièce telle une ombre, il grimpa à califourchon sur l'homme encore endormi. A l'aide de ses jambes il bloqua les bras de l'individu, plaçant une main sur le nez de sa victime il glissa l'autre dans sa bouche, l'enfonçant au plus profond pour bloquer sa gorge. Privé d'oxygène il s'éveilla se débattant, ne comprenant que trop tard la situation. Un sourire amusé se dessinait sur les lèvres de son agresseur. Ce n'était pas le rictus d'un psychopathe qui cherchait le sang, la violence et la souffrance bien au contraire, c'était bel et bien celui d'un enfant qui s'amusait avec un insecte. C'était un plaisir naïf et innocent, et c'était certainement ce qui le rendait encore plus terrifiant.

Une fois l'affaire réglée, il descendit du lit le plus tranquillement du monde. Meetra tirait certainement une tête de plusieurs mètres de long mais cela non plus il n'en avait que faire. Ses affaires traînaient dans un coin de la pièce, un sac à dos avec quelques provisions et son sabre. C'était plutôt léger pour une personne qui visitait la galaxie. Mais étant donné qu'il visitait et faisait tout ce qui lui plaisait à l’œil il n'avait pas trop de soucis à se faire. Du moins jusqu'à ce qu'on lui demande de payer. Se tournant dans la direction de sa guide improvisée il reprit la parole. "Et maintenant on fait quoi ? On va leur demander où est notre vaisseau ? Moi je sais pas piloter par contre..." Jetant un dernier regard dans la pièce il continua de plus belle. "Par contre j'ai un peu faim, on pourrait pas casser la croûte ?" Lewan ne comprenait absolument pas la situation dans laquelle il s'était fourré, c'était quelque chose de relativement courant d'être en danger, mais il ne saisissait tout simplement pas le contexte.

Emi Burton

_________________

FEEL GOOD TO HURT PEOPLE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Chevalier Jedi
Avatar : Alycia Debnam-Carey
Holopad :
Messages : 4283
Date d'inscription : 28/12/2016

Localisation : Quelque part dans la galaxie
Message Re: don't eat us ❣ lewan    • Dim 6 Aoû - 13:42    




don't eat us

meetra & lewan
Sortis de la cage, maintenant, ils allaient devoir ... ils allaient devoir trouver un moyen de récupérer leurs affaires. Ouais. Elle avait ouvert la porte. Et ils s'étaient retrouvés dans une nouvelle pièce. Personne. Si ce n'était ... Et bien, si ce n'était cet homme qui dormait. Meetra allait le laisser tranquille. Elle n'était pas là pour tuer qui que ce soit. Seulement, ce n'était pas le cas du jeune homme qui n'avait pas hésité à sauter sur le cannibale qui dormait et il l'avait ... Étouffé. Tant de violence ! Alors qu'il aurait pu simplement ... Ouais, non ... Il était clairement pas un allié dans toute cette histoire. Ils allaient s'entraider pour se sortir de ce mauvais pas. Mais après, terminé. Elle ne voulait pas avoir à faire à lui. Elle ne voulait pas le recroiser. Parce que si elle le croisait, ouais, il était clair que ... Et bien, il était clair que ces deux là, ouais, ils ne seraient pas amis. Jamais. Elle l'avait regardé la bouche légèrement entrouverte pendant qu'il avait accompli son méfait. Mais elle n'avait rien dit. Non pas qu'elle n'avait pas envie de parler. Mais disons que ... Qu'elle ne savait pas réellement quoi dire pour lui montrer oh combien elle désapprouvait ce qu'il venait de faire. Et pas qu'un peu. C'était dingue. Elle secoua la tête tandis qu'il laissait l'homme qu'il venait de tuer. Elle passa une main dans ses cheveux et poussa un léger soupir. Que pouvait-elle faire ? Que pouvait-elle dire ? Pas grand chose d'intéressant à dire vrai. Elle n'arriverait pas ... Elle n'arriverait pas à lui faire comprendre que ce n'était pas bien. Que c'était mal ce qu'il avait fait. Alors, à quoi bon essayer de le raisonner ? Elle savait éperdument que ça ne fonctionnerait pas. Elle savait très bien qu'il n'en ferait qu'à sa tête. Que ce qu'elle pouvait lui dire allait rentrer par une oreille et ressortir par l'autre. Alors, elle s'était contentée de fouiner et de retrouver ses affaires. Tout simplement. Son sac était là. Elle l'ouvrit. Regardant à l'intérieur. Elle eut un hochement de la tête. Il y avait tout. Ses affaires. Son sabre laser. D'autres petites choses qui pouvaient lui servir. Bien. Très bien. Sac sur le dos, elle avait tourné la tête vers le brun tandis que ce dernier demandait ce qu'ils allaient faire maintenant. "Je sais piloter. Un peu ..." Elle eut un léger hochement de la tête. "J'pensais pas que ça pourrait vraiment me servir un de ces jours." Mais là, ouais. Ils avaient besoin ... ils avaient un réel besoin de quitter cette planète rapidement. Avant qu'on ne les trouve. Ou bien avant qu'on remarque qu'ils avaient disparu. Quant au vaisseau ... Ils finiraient bien par tomber sur quelqu'un qui serait coopératif et qui leur dirait, non ? Meetra voulait le croire. Même si y'avait peu de chance que ça se produise. Enfin, sait-on jamais ? Un cannibale qui pourrait les comprendre. Qui n'avait pas envie de mourir. A voir. Meetra pensait qu'ils allaient se mettre en route. Mais il avait faim. Elle roula des yeux. Elle secoua la tête quelque peu. "C'est pas vraiment le moment. Ils peuvent nous tomber dessus à n'importe quel moment." Non. Elle désapprouvait. Totalement. Et pas qu'un peu. "Si on trouve quelque chose qu'on peut emporter et manger en cours de route, pourquoi pas. Mais sinon, ça attendra le vaisseau." C'était la meilleure solution. Elle voyait pas autrement. Après, il était libre de faire ce qu'il voulait ou ce qu'il ne voulait pas faire. Meetra avait ouvert la porte d'après. Il y avait pas mal de personnes. Puisque ça donnait directement sur une place publique. Ou ce qui ressemblait être une place. Elle regardait les alentours. Quelques mètres à faire et ils étaient dans la forêt. Quelques mètres à faire et peut-être qu'ils tomberaient sur ... elle ne savait pas trop. Peut-être l'endroit où le vaisseau était mis ? Elle n'en savait rien. Elle espérait qu'il soit dans les parages à dire vrai. Elle tourna la tête vers Lewan, cherchant à savoir s'il venait. S'il la suivait. Ou pas. Et puis zut. Il n'avait qu'à se bouger. Lentement, mais sûrement, elle s'était faufilée. Marchant sur la pointe des pieds. S'assurant de faire le moins de bruit possible afin de ... Et bien, afin de ne pas se faire repérer. Elle faisait attention. Ouais. Elle n'avait pas envie de déclencher ... Disons qu'elle n'avait pas envie d'attirer l'attention. Elle n'avait pas envie de se battre. Et qu'on la remarque. Tel le vent, elle avait tracé sa route. Et elle était de l'autre côté. Cachée dans les buissons. Maintenant, elle attendait de voir. Elle attendait de voir si Lewan la suivait ou bien s'il restait où il était.

Citation :
Discrétion niv 2 - Dé normal
Réussite : Elle passe sans se faire voir.
Echec : Loupé. On l'a vu.

En cas d'échec au précédent dé. Projection niv 2 - Dé normal
Réussite : Elle éloigne les cannibales grâce à la Force.
Echec : Elle va devoir se battre.

BesidetheCrocodile pour May the Force

_________________

When your world is torn apart
« Everyone has three hearts. The first you show only to strangers. The second you show only to your family and your soul mate. And the third you never let anyone see because there's too much truth and risk inside. » by Wiise


Dernière édition par Meetra Thek le Dim 6 Aoû - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Admin
Avatar : BB-8
Holopad :

BB-8 approves this forum !

Messages : 1732
Date d'inscription : 21/05/2016

Message Re: don't eat us ❣ lewan    • Dim 6 Aoû - 13:42    

Le membre 'Meetra Thek' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Capacité Normale' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maytheforce.forumactif.fr

avatar
Mad Monkey
Avatar : Rami Malek
Holopad :


¤ ¤ ¤


Messages : 92
Date d'inscription : 16/02/2017

Message Re: don't eat us ❣ lewan    • Sam 19 Aoû - 2:30    


Don't eat us
Meetra & Lewan
Lewan s'ennuyait, c'était aussi simple que cela, il n'avait plus aucun intérêt à se trouver en ces lieux. Seuls deux choses le retenaient ici bas. Primo, il avait faim et il lui fallait trouver de quoi se sustanter. Secundo, il ne savait pas piloter, et étant donné que la seule personne capable de piloter et qui ne se trouvait pas encore éparpillé dans quelques estomac entrain de la digérer, il était forcé d'accompagner sa cadette. C'était d'ailleurs sans doute la seule chose qui la maintenait encore en vie, ou du moins qui évitait qu'il s'en prenne à elle. Le Chevalier n'appréciait pas du tout sa façon de le juger, sans doute le considérait elle comme un animal, un moins que rien. Elle ne faisait preuve que de pitié et de charité en l'emportant avec elle. Se croyait elle avoir le choix ? Peut-être qu'il devrait mettre les choses au clair, montrer qui était le prédateur et qui était la proie ici. Il n'avait rien à craindre, dans pareil forêt il aurait tout le loisir de se cacher si son adversaire se montrait être trop coriace en duel. Son armure, qui faisait plus office de combinaison de camouflage que de réelle protection allait se montrer particulièrement utile. Tel un fantôme il pouvait se mouvoir ne laissant que des empreintes derrière lui.

Bien sûr, lorsque son sabre s'allumerait sa position serait dévoilée. Mais comment connaître avec exactitude la formation qu'il adoptait ? Alors que de son côté il aurait tout le loisir d'observer sa possible adversaire. Caché de la Force et des yeux des mortels il était l'assassin parfait et l'observateur le plus discret. Marchant le plus tranquillement du monde, le Ren disparut soudain. Sa maîtrise, bien qu'instinctive, de la Force lui permettait d'obtenir une discrétion quasi totale. La surprise serait certainement au rendez-vous sur le visage de sa compagnonne d'infortune. Il n'en savait rien, trop concentré sur le fait de se rendre invisible des sensibles pour sonder l'esprit de la jeune femme. A présent il se trouvait derrière elle, à l'abri des regards indiscrets. Se rapprochant juste assez pour être entendu dans un murmure autoritaire il reprit.

« N'espère pas pouvoir me fausser compagnie. Je suis partout et nul part à la fois. Si je vois que tu essaye de me la faire à l'envers, je plonge ma main dans ta bouche et je t'arrache la langue. Tu te videras de ton sang sans être capable d'arrêter l'hémorragie. Le meilleur dans tout ça c'est que c'est beaucoup plus long comme mort que de se faire trancher l'aorte, tu auras tout le temps de te sentir partir, de ressentir tous les petites émotions qui rendent ce traitement si spécial. Alors pour l'instant on fait ce que je dis et ce que je veux. Pour l'instant j'ai faim et si tu ne veux pas me servir d'en cas en attendant que je me trouve quelque chose d'un peu plus charnu je te conseil de te mettre au travail. »

Etait-elle si importante au final ? Après tout, le Premier Ordre devait bien lui avoir planté une puce de localisation quelque part dans son corps. Lewan avait pris son ton autoritaire, il était devenu le sadique qui se cachait parfois derrière l'enfant. Difficile de résister à de pareils demandes dans ces conditions. Seulement la brune qu'il avait face à lui était pleine de ressources, il en était certain.


Emi Burton

_________________

FEEL GOOD TO HURT PEOPLE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

Message Re: don't eat us ❣ lewan    •    

Revenir en haut Aller en bas
 
don't eat us ❣ lewan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAY THE FORCE :: In a galaxy far far away :: Bordure extérieure et mondes inconnus :: Zeenada-
Sauter vers: