Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €


SOIREE CB - Second impact

Rehan Lavellan
Rehan Lavellan
ADMIN ☾ HORS LA LOI
Holopad
Avatar : Elizabeth Olsen.
Holopad :
SOIREE CB - Second impact Tumblr_inline_nvc0afUnzw1qlt39u_250

--- rehan lavellan.

And you will go to Ajan Kloss, with a vision of a gentle coast and a sun to maybe dissipate shadows of the mess you made.
◊   ◊   ◊   ◊

SOIREE CB - Second impact Y0u0

--- family without blood.

Shall we look at the moon, my little loon ? Why do you cry ? Make the most of your life, while it is rife, while it is light.

SOIREE CB - Second impact O395

◊   ◊   ◊   ◊

SOIREE CB - Second impact 67202600420ea737a8dbe60dd766e823f2657c09

◊   ◊   ◊   ◊

SOIREE CB - Second impact Tumblr_inline_p9td1aZZrW1t9ndkh_540 SOIREE CB - Second impact Tumblr_inline_p9tdq8ET8K1t9ndkh_540 SOIREE CB - Second impact Tumblr_inline_p9tdsej9gU1t9ndkh_540

”You haven’t seen me mean. When you do, you’ll require a very big hanky.” ”To dry my tears ?” "To stop the bleeding."

◊   ◊   ◊   ◊

SOIREE CB - Second impact 6gxf

--- valkyrie.

They said she was cruel because she'd been harmed in the past. They claimed she was cold because she just hadn't met the right fellow to warm her. Anything to soften her edges and sweeten her disposition—and what was the fun in that ? Her company was like strong drink. Bracing— and best to abstain if you couldn't handle the kick.

ikaar ϟ v. ϟ seven ϟ jay ϟ exvind ϟ elizand

SOIREE CB - Second impact Gnkz

◊   ◊   ◊   ◊

Datapad

   
Coucou mes loups-loups ! ( OMG JE SUIS TELLEMENT DRÔLE AHAH comment ça je l'ai déjà faite la dernière fois ? ). Pour la seconde édition de la soirée CB, je vous propose un samedi du mois de mai ou début juin, à vous de voir, en excluant le week-end de l'Ascension où je ne pourraispas m'occuper de vous ! Il s'agira d'une soirée loup-garou, encore une fois ! Après le succès de la première, et la déception des curieux qui n'avaient pas pu y participer, on retente l'expérience avant de vous proposer autre chose !

J'ai reçu beaucoup de messages en détresse pour me dire que vous n'aviez jamais eu le bonheur de jouer à ce petit jeu de rôle, mais rassurez-vous, je ne vous laisse pas dans l'ignorance ; j'voudrais pas vous jeter dans la gueule du loup le jour J ! SOIREE CB - Second impact 2837522208 (plz send help). Tout d'abord, je vais mettre en place des règles très simples avant de vous expliquer le jeu et son déroulement, parce que je me doute que vous avez du mal à imaginer une partie de loup-garou sur une chatbox, n'est-ce pas ?

Quelques petites règles pour commencer.


- Pas d'inscription à l'avance ! Tout simplement parce qu'on prévoit pas toujours ce que l'on fait, qu'on peut avoir un empêchement ou une annulation. Je préfère donc distribuer les rôles selon les personnes qui seront présentes au moment du début de partie.
- Puisqu'il s'agit d'une soirée d'intégration chatbox, même les non-validés peuvent participer ! Viendez, du coup !
- S'il n'y a pas assez de monte pour jouer, on se rabattra sur autre chose. J'ai plus d'un tour dans mon sac. WESH.

C'est bon ? Vous avez intégré ? Si c'est pas le cas, je ne vous abandonne pas de toute façon... Et si les autres ont réussi la dernière fois, ça devrait aller ! SOIREE CB - Second impact 2837522208

On passe au déroulement !

Une fois le nombre de joueurs fixes (paske j'vous connais, toujours à la bourre), j'aurais besoin de vos adresses skype ! La mienne se trouve dans le sujet adéquat dans le flood, vous pouvez m'ajouter et je gérerai les dessous de la partie sur skype (distribution des rôles, demandes des joueurs désignés, conversation des loups-garous...). Le reste des débats, la gestion des tours et des temps de parole, se feront sur la CB ! No worries pour les retardataires, j'ai toujours des rôles en plus sous le coude (et pas forcément de simples villageois, faut bien rajouter du challenge... SOIREE CB - Second impact 3745746873 )

Le loup-garou, mais kecece ?

May the Force semble être un forum normal, mais chaque nuit certains joueurs se transforment en loups-garous pour dévorer d'autres joueurs. Quel terrible fléau ! Un soir pas encore défini, les joueurs décident de se réunir sur la ChatBox afin de découvrir qui est à l'origine de ce mal ! Parmi eux se cachent les coupables, qui ont pour objectif de dévorer les innocents joueurs.

La partie sera menée par Gamora, alias moi-même, qui ne ferait pas partie du jeu. Considérez moi comme un conteur, un maître du jeu hors du temps et de l'espace ! Au début de la partie, je distribuerai les rôles à chacun des joueurs sur skype, afin d'éviter les yeux indiscrets ! Les joueurs sont divisés en deux camps : les villageois et les loups-garous. Le but des villageois est de découvrir et d'éliminer les loups-garous, et le but des loups-garous est d'éliminer tous les villageois.

Durant la nuit (annoncé par le maître du jeu sur la CB), vous pourrez flooder sur la CB, tranquillement. Pendant ce temps, je ferais les tours de jeu sur Skype. À ce moment-là, les loups-garous débattront et décideront ensemble d'un joueur qui sera leur victime. Ils devront faire attention à leur activité à la fois sur skype et sur la CB, car un manque d'activité pourrait orienter les autres joueurs sur leur véritable identité !Les villageois qui ont des capacités spéciales (cupidon, sorcière…), seront quant à eux sollicités pour qu'ils utilisent leurs pouvoirs respectifs expliqués plus bas.

Le jour revenu (annoncé par le maître du jeu sur la CB), je révélerai l'identité de la ou des victimes de la nuit. Le ou les joueurs tués ne pourront plus participer aux débats mais pourront flooder avec leurs collègues ! Les Villageois vont tenter de découvrir qui sont les loups-garous par déductions, discours, révélations… Les loups-garous participent aux débats incognito et doivent éviter de se faire accuser en détournant les soupçons sur d'autres personnes. Il y a donc un temps de discussion au cours duquel chacun doit tenter de découvrir la véritable identité de chaque joueur. MAIS puisqu'il y a bien plus de difficulté avec une partie sur internet que sur une partie en chair et en os, il sera possible de voter afin d'avoir UN indice, utilisable une seule fois par partie. Je donnerai alors une orientation pour les débats, à vous de décider ensemble quand est il le plus judicieux de l'utiliser. À la fin du débat, je mettrai en place un temps de vote, où chaque joueur devra désigner la personne qu'il pense être un loup-garou. Une fois désigné par une majorité, le coupable est exécuté. À ce moment-là, je révélerai l'identité de la personne et le jeu recommence à la tombée de la nuit. Le jeu se termine lorsqu'il ne reste plus de loup-garou ou que les villageois sont en nombre inférieur aux loups OU que les amoureux soient les seuls survivants.

Ça semble compliqué ? Vous inquiétez pas, une fois sur place, tout sera plus clair !

Les rôles.

Voyante
Il/elle désigner un joueur et je lui révélerai son rôle ! Mais attention, restez discrets, les loups seraient ravis de se débarrasser de vous pour ne pas voir leur identité exposée...

Sorcière
Elle possède deux potions : une de guérison et une d'empoisonnement. Elle ne peut utiliser chacune de ses potions qu'une seule fois au cours de la partie. A chaque tour, je lui désignerai la victime des loups avant qu'elle ne soit officiellement révélée.

La sorcière a alors trois possibilités :
- ne rien faire
- ressusciter la personne tuée — et donc perdre sa potion de guérison ;
- tuer une seconde personne — et donc perdre sa potion d'empoisonnement.

La sorcière peut utiliser ses deux potions durant la même nuit si elle le souhaite ! La sorcière peut se ressusciter elle-même, si elle a été la victime des loups-garous.

Cupidon
Il ne va pouvoir utiliser son pouvoir qu'une seule fois ! Il va désigner deux personnes qui seront amoureuses jusqu'à la fin du jeu. Il peut choisir n'importe quel joueur. Si l'une des deux personnes vient à mourir, l'autre meurt immédiatement de désespoir. Si l'un des amoureux est villageois et l'autre loup-garou, leur seul moyen de gagner est d'éliminer tous les autres (loups-garous et villageois). Dans tout les cas, les deux amoureux ont interdiction formelle de voter l'un contre l'autre ainsi que de s'accuser verbalement.

Chasseur
Le chasseur n'a aucun rôle particulier à jouer tant qu'il est vivant. Mais dès qu'il meurt – qu'il soit tué dans la nuit (Loups-garous, sorcière) ou à la suite d'une décision des villageois — il doit désigner une personne qui mourra également sur-le-champ d'une balle de son fusil.

Idiot du village
Il n'a pas de pouvoir étant vivant. S'il est désigné comme victime par les villageois, ceux-ci le gracient immédiatement. Par la suite, l'idiot du village reste en vie, mais ne peut plus voter. En fait, l'avantage d'être gracié est d'obtenir, au prix de son droit de vote, la confiance de tous, qui savent désormais qu'il n'est pas un loup. De plus, même s'il ne peut ne plus voter, il a toujours le droit de communiquer avec les autres villageois et de les encourager à tuer un personnage.

Salvateur
Le salvateur désigne un joueur qui sera protégé de l'attaque des loups-garous pour un tour. Le salvateur peut éventuellement se protéger lui-même, mais il ne peut pas protéger la même personne deux tours de suite. Attention, la protection du Salvateur ne peut empêcher un amoureux de mourir de chagrin et la potion de la sorcière marche toujours sur un joueur protégé. C'est donc un rôle qui doit aller de paire avec la sorcière pour un maximum d'efficacité.

Le loup infecté
L'un des loups se retrouve avec le pouvoir d'infecter n'importe quel joueur afin qu'il rejoigne leur rang. L'infecté garde alors son rôle initial en plus de devenir un loup ! Ils devront donc bien choisir  afin de retirer un allié important à leurs futures victimes.

Les autres seront de simples villageois ! Les rôles seront distribués au hasard le jour J !

DES BISOUS LES FUTURS CADAVRES. SOIREE CB - Second impact 886454930


INDIQUEZ UN JOUR QUI VOUS ARRANGE A LA SUITE DE CE POST, A CONDITION QUE CA SOIT LE WEEK-END (ou un vendredi soir).
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
le samedi 20 éventuellement !
ET J'APPROUVE CE CHOIX D'ANIMATION OUI OUI OUI
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Samedi 20 également, et je serai présent pour le carnage. 8)
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Samedi 20 aussi pour moi SOIREE CB - Second impact 839558813
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
NON PAS LE 20 J'AURAIS PAS INTERNET (comment ça "t'es stupide de passer tes leçons de conduite au fin fond de la France" ??????)
Kieran Fel
Kieran Fel
ADMIN ☾ RELIQUATS
Holopad
Avatar : Penn Badgley
Holopad :
SOIREE CB - Second impact 5555f0462e16e48c4d5188ce59db5cd397334dcb

--- kieran fel.

flying is easy when you don't think about it. just feel the craft all around you.

playlist ϟ  pinterest

SOIREE CB - Second impact Ab18e0f53dbfcf3553cafddfc751f3eabc3fa057 SOIREE CB - Second impact Efd547012b3c931e2075a0eb6b902b0b4d74fd9c SOIREE CB - Second impact 2ac50586f5dd8d76a068f152da2b9233cdb2fde7

the fel bloodline. imperial to the bones. pilots to the heart.

◊   ◊   ◊   ◊

SOIREE CB - Second impact 74a47dc286a7ccbb49098cc8fac24ffddfd6cb9d

--- pilot. colonel. imperial.

we'll take the ashes of the empire. and build a better one.

rp ϟ rp ϟ rp

◊   ◊   ◊   ◊

Datapad

   
Samedi 20 Je suis libre SOIREE CB - Second impact 886454930 Mais je suis libre à peu près tout le temps x)
Thrace
Thrace
EWOK SAUVAGE
Holopad
Avatar : Chloe Bennet
Holopad :
SOIREE CB - Second impact 3AT3r9X

SOIREE CB - Second impact 556110MoodboardThrace

SOIREE CB - Second impact 292893Thrace3posterv2

Datapad

   
Je ne sais pas à l'avance mais j'espère que je serais là quelle que soit la date SOIREE CB - Second impact 839558813
Rehan Lavellan
Rehan Lavellan
ADMIN ☾ HORS LA LOI
Holopad
Avatar : Elizabeth Olsen.
Holopad :
SOIREE CB - Second impact Tumblr_inline_nvc0afUnzw1qlt39u_250

--- rehan lavellan.

And you will go to Ajan Kloss, with a vision of a gentle coast and a sun to maybe dissipate shadows of the mess you made.
◊   ◊   ◊   ◊

SOIREE CB - Second impact Y0u0

--- family without blood.

Shall we look at the moon, my little loon ? Why do you cry ? Make the most of your life, while it is rife, while it is light.

SOIREE CB - Second impact O395

◊   ◊   ◊   ◊

SOIREE CB - Second impact 67202600420ea737a8dbe60dd766e823f2657c09

◊   ◊   ◊   ◊

SOIREE CB - Second impact Tumblr_inline_p9td1aZZrW1t9ndkh_540 SOIREE CB - Second impact Tumblr_inline_p9tdq8ET8K1t9ndkh_540 SOIREE CB - Second impact Tumblr_inline_p9tdsej9gU1t9ndkh_540

”You haven’t seen me mean. When you do, you’ll require a very big hanky.” ”To dry my tears ?” "To stop the bleeding."

◊   ◊   ◊   ◊

SOIREE CB - Second impact 6gxf

--- valkyrie.

They said she was cruel because she'd been harmed in the past. They claimed she was cold because she just hadn't met the right fellow to warm her. Anything to soften her edges and sweeten her disposition—and what was the fun in that ? Her company was like strong drink. Bracing— and best to abstain if you couldn't handle the kick.

ikaar ϟ v. ϟ seven ϟ jay ϟ exvind ϟ elizand

SOIREE CB - Second impact Gnkz

◊   ◊   ◊   ◊

Datapad

   
Quatre votes pour le samedi 20 ! Aurions nous déjà une date fixée ? SOIREE CB - Second impact 2837522208
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Le

SAMEDI 20 MAI

sera maintenu comme date s'il n'y a pas d'autres manifestations avant demain soir. ♥
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Perso je vote pour Vendredi, Samedi je ne serai pas chez moi :D
Contenu sponsorisé
Holopad
Datapad

   

 

TopBot