Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €


May we meet again (PV: Meetra)

Aram Fray
Aram Fray
HORS LA LOI
Holopad
Avatar : Tom Hardy
Holopad : May we meet again (PV: Meetra) - Page 2 Giphy
You can't take the sky from me !
May we meet again (PV: Meetra) - Page 2 Giphy


Datapad

   
Meetra parla de l’histoire de Luke Skywalker, elle fit un rapide topo des événements qui ce sont déroulé post destruction de l’étoile de la mort. Il avait monté son ordre jedi pour former les enfants sensible à la force, apparemment au début tout allez bien jusqu’au jour ou l’un de ses padawan embrassa la oie du côté obscur. Pour Aram c’était un peu du charabia, la force, le côté obscur et lumineux. Au début il n’y croyait pas du tout. Jus’qu’a il y a 5 ans, lors de la fuite de Nar Shaddaa, alors qu’il était pris au piege par les hommes de main de Brunta le Hutt, un homme est venu le sauver, c’était un jedi, Galen Kale. Avant sa rencontre Aram ne croyait pas en la force et aux jedi, pour lui ce n’était ni plus ni moins que des légendes et histoire inventé, enfin il savait que les jedi avaient existé mais pour lui les histoires que l’on racontait sur eux étaient sublimé pour les rendre plus intéressante. Bref, Aram écouta attentivement le récit de la jeune femme, elle était peiné, cela se voyait a son visage, le souvenir était encore bien ancrer en elle. Aram se revoyait lui aussi, cinq ans plus tôt. Aram déposa sa main sur celle de la jeune jedi comme pour montrer qu'elle avait tout son soutien, sur le visage du pilote on pouvait voir qu'un sourire compatissant ce dessina.

- Je crois en toi... Vous y arriverez. Je ne connais pas grand chose en la force... Je n'y connais même carrément rien si ce n'est les histoires que l'on me contait étant enfant et la première fois que j'ai rencontré un jedi j'ai pas tellement compris ce qu'il m'arrivait à l'époque, mais la force sera avec vous, j'en suis certain.

Après ça la jeune femme vint à parler de son problème. Elle exposa son soucis à Aram, c'était une histoire de famille. La jeune jedi voulait revoir son père, elle avait ressentit grâce à la force qu'une chose se tramait, mais elle avait peur, peut d'être dans le tort et de le mettre en danger. Sacré dilemme pour Meetra. Aram prit un petit moment avant de répondre.

- Il ne faut pas que cette chose te bouffe de l'intérieur... Si tu as un doute vas y. C'est peut être imprudent certes, j'aimerais pouvoir t'aider plus et même t'accompagner mais hélas je ne peux me le permettre actuellement. Je sais que ma réponse peut te surprendre, venant d'un parano comme moi... Mais je sais pas expérience que ce genre de chose peuvent te bouffer une vie... Dit-il avec un ton sérieux. Aram repensait à son expérience personnelle, la mort de ses parents, ce traumatisme, la peur de retourner sur Hutta, la peut de revoir ses amis d'avant, la peur de les mettre en danger. Et puis... Tu as réussi à passer toute ses années inaperçu aux yeux des gens, tu t'es même infiltré sur le condor écarlate sous la vigilance d'un mandalorien ! Dit-il avec le sourire. Si tu voulais mon conseil le voilà, fait le, Ou tu le regrettera, comme pour Onderon.

Son regard resta fixer sur celui de la jeune femme. Bien sûr il ne voulait pas que Meetra soit en danger mais hélas il n'y peut rien, elle est une jedi maintenant, elle part en guerre. De plus il ne supporte pas la voir comme ça. Cela lui rappelait leurs escapades sur Onderon ou la jeune femme avait le doute de savoir si oui ou non elle devait ou pas aller sur la planète.

Meetra Thek
Meetra Thek
JEDI
Holopad
Avatar : Alycia Debnam-Carey
Holopad :
May we meet again (PV: Meetra) - Page 2 H2HFzX
Flashback : Mivzsa #1 ; Ralkorb #5

Actual time : Galen #3 Cullen#1 Ralkorb #6 Zeon #5 Gabriel #2 Ralkorb #7 ; Devon #3

May we meet again (PV: Meetra) - Page 2 Tumblr_o7ihz3zBpz1vshpo0o9_250 May we meet again (PV: Meetra) - Page 2 BgLA5PL

Datapad

   



may we meet again

meetra & aram
Toute cette histoire avec Luke Skywalker, c'était un peu ... pas n'importe pas. Mais disons que c'était un peu compliqué. Dans le sens où ... Ouais, tout le monde avait envie de croiser Luke. De le retrouver. Cette quête ... Meetra avait l'impression que c'était une quête sans fin. Et c'était un peu compliqué. Elle avait envie de passer à autre chose. Elle voulait le retrouver, oui, mais elle ne pouvait pas se permettre de rester focaliser dessus pour autant. Non. Parce que Meetra pensait, sans le vouloir, à son père également. Au fait qu'elle avait peur qu'il ne lui soit arrivé quelque chose. Et ça, ça lui occupait l'esprit. Trop. Fallait qu'elle arrête d'y penser. La main d'Aram sur la sienne la fit sortir de ses pensées. Elle tourna la tête légèrement vers lui tout en le regardant. "Je veux le croire également." Elle hocha légèrement la tête. "Parce qu'on va avoir besoin de toute l'aide possible pour botter en touche le Premier Ordre." Loin de se douter que les Sith étaient de la partie. Du moins, personne n'était au courant que ces derniers allaient revenir sur le devant de la scène mais bon. Il était clair que ... qu'ils avaient besoin de Luke. Pour avancer. Pour reformer l'Ordre Jedi. Non pas qu'elle ne pensait pas que ceux qui étaient présents n'allaient pas s'en sortir. Mais avec Luke à leur tête, ouais, ils seraient plus forts. Et ça serait mieux. Ca serait bien mieux. Pour sûr. Meetra lui parla également de ce qu'elle avait sur la conscience. Son père. Le fait qu'elle voulait le voir. S'assurer qu'il allait bien. Mais elle avait peur qu'il lui arrive quelque chose si elle venait. Elle avait peur de le mettre en danger. C'était sans doute stupide. Mais c'était comme ça. Comme ça et pas autrement. Aram était de très bons conseils. Comme la dernière fois. Elle avait un doute. Elle avait peur pour lui. Une peur stupide. Mais c'était comme ça. Elle eut un sourire. "Tu sais, tu peux pas toujours me donner la main et m'accompagner." Elle secoua la tête tout en le regardant. Elle faisait allusion à ce qui c'était passé, la dernière fois. Le fait que ... Et bien, qu'il était parti avec elle. Qu'il avait fait en sorte qu'elle foule Onderon et qu'elle n'attende pas dans le vaisseau. Il avait su trouver les mots. Il avait su lui montrer qu'elle devait quitter le vaisseau. Et qu'elle devait se promener dans Onderon. Et elle l'avait fait. Elle avait pu visiter Onderon. Pas avec Aram. Mais avec Norin. Le nouveau membre de la Résistance ajouta qu'elle avait réussi à se faire toute petite et même à intégrer le vaisseau au nez et à la barbe de Norin. Meetra eut un sourire amusé. Elle rit même de bon coeur à cet entente. "Ouais, c'est vrai." Elle eut un sourire de la tête. "Il m'a quand même trouvé mais ouais." Elle pencha la tête légèrement sur le côté. "Je regrette pas pour Onderon." Elle secoua la tête. "J'ai eu l'occasion ... de visiter un peu avec Norin." C'était plus un rencard qu'autre chose. Du moins, elle avait considéré ça comme ça. Puisqu'il avait parlé, lui même, d'un rencard lorsqu'ils étaient en mission pour choper Janus mais bon. "C'était après une course. J'sais plus vraiment où t'étais." Elle secoua la tête. Mais ouais. Elle avait eu l'occasion de visiter un peu Onderon.

BesidetheCrocodile pour May the Force
Aram Fray
Aram Fray
HORS LA LOI
Holopad
Avatar : Tom Hardy
Holopad : May we meet again (PV: Meetra) - Page 2 Giphy
You can't take the sky from me !
May we meet again (PV: Meetra) - Page 2 Giphy


Datapad

   
Aram approuva les propos de Meetra concernant le premier ordre, il fallait les mettre hors d’état de nuire, c’était devenu vitale pour l’avenir de la galaxie. Un moment ou l’autre tous le monde devra choisir un camp, même ceux résident dans l’espace Hutt. Si même Aram a pu s’en rendre compte, alors une bonne partie de la galaxie devrait faire de même. Comment rester insensible a ce qu’il vient de se passer ? Hosnin Prime, Malastare, et maintenant Naboo, le natif d’Hutta ne comprend pas comment des gens peuvent accorder leurs soutient au premier ordre. Bref, vous l’aurez compris, Aram était du même avis que la jeune jedi. Même si pour l’ancien pilote la présence de Luke Skywalker n’était pas forcément nécessaire, Aram était loin de se douter de la puissance que détenait le vieux chevalier jedi.

Après ça vint le sujet des préoccupations de la jeune femme, son père, elle le sentait en danger et elle demanda les conseils d’Aram pour savoir si oui ou non elle devait aller sur place pour voir si tout allez bien, mais il y avait un hic, elle risquait de le mettre en danger et d’être en danger elle-même. Après un temps de réflexion, Aram lui conseilla d’y aller, aussi surprenant que cela puisse paraître, parano comme il est le natif d’Hutta avoua que c’était le mieux pour elle, qu si elle ne le faisait pas elle s’en voudrait toute sa vie. Malheureusement pour lui, il ne pourra pas l’accompagner durant cette épreuve, en rejoignant la résistance, Aram a maintenant des devoir a accomplir, il ne peut plus aller et venir comme il le souhaite, il a des responsabilité maintenant. Alors quand la jeune femme lui avoua qu’il pouvait toujours lui prendre la main et l’accompagner, il adressa un sourire gêne avant de répondre :

- J’aimerai pouvoir, malheureusement j’ai des responsabilités ici qui m’incombe…. Mais comme je te l’ai dit, vas y, fonce, tu le regrettera sinon. Dit-il avec un regard serieux.

Aram s’en voulait terriblement, il se sentirait plus rassuré d’accompagner Meetra sur cette planète pour aller voir son père, mais il ne peut pas. Bref, après ça Meetra avoua n’avoir aucune vis-à-vis des événements qui ce sont déroulé sur Onderon l’autres fois, elle avoua même qu’elle y était retourné avec Norin, il est vrai que le chasseur de prime mandalorien lui en avait vaguement parlé, Aram et Skoji n’étaient pas présent ce jour là, probablement occupé a une autre commande ou autres.

- Norin m’avait raconté oui, enfin vaguement, il n’a pas trop détaillé ce qui c’est passé, il me semble qu’avec Skoji on s’occupait d’une livraison sur une planète environnante, je me rappel que ça m’avait surpris un peu à l’époque mais j’ai pas vraiment posé de question. Bref, je suis content que tu ai pu retourner sur ta planète, et surtout en profiter un peu. Pour ma part je ne suis toujours pas retourné sur… Il regarde autour de lui pour voir si personne ne l’écoutait. Je ne suis pas retourné sur Hutta, je pense que je ne suis pas encore prêt pour ça. Et ça va l'être encore moins avec la résistance maintenant, déjà que je dois cacher mon identité… A oui d’ailleurs ne m’appel pas Aram devant les autres, je préfère garder ça pour moi.. Je suis Marsden Leveen, le même nom que j’avais quand tu m’as connu à l’époque, avant que tu… Enfin que tu saches la vérité.Bref, sinon tu sais a peu près tout me concernant, je pense ne rien avoir oublié, ça fera plaisir à Norin de te savoir vivante je pense, et Skoji aussi bien entendu.

Aram adressa un sourire, oui la petite leur avait manqué, cela rajouté de la vie sur le condor écarlate à l’époque, un peu de fraîcheur et de joie de vivre. Même si l’ambiance était généralement bonne dans le vaisseau, elle l’était encore plus quand Meetra était présente, chacun voulant à leur manière couver la jeune femme, la protéger.
Meetra Thek
Meetra Thek
JEDI
Holopad
Avatar : Alycia Debnam-Carey
Holopad :
May we meet again (PV: Meetra) - Page 2 H2HFzX
Flashback : Mivzsa #1 ; Ralkorb #5

Actual time : Galen #3 Cullen#1 Ralkorb #6 Zeon #5 Gabriel #2 Ralkorb #7 ; Devon #3

May we meet again (PV: Meetra) - Page 2 Tumblr_o7ihz3zBpz1vshpo0o9_250 May we meet again (PV: Meetra) - Page 2 BgLA5PL

Datapad

   



may we meet again

meetra & aram
Elle partirait ... Elle ne savait pas quand elle s'en irait pour voir son père et s'assurer que tout allait bien. Mais elle irait. Meetra devait en avoir le coeur net. Elle ne pouvait pas rester sur Fenves ou bien Seltos, ou bien au temple Jedi, sans s'assurer que tout allait bien pour lui. Elle ne pouvait pas rester dans le noir. Elle ne pouvait pas continuer sa vie et attendre que les choses se passent à dire vrai. Elle ne pouvait pas ... Elle ne voulait pas. Non. Elle avait besoin d'avoir la réponse à ses interrogations. Elle avait besoin de s'assurer, une bonne fois pour toute, qu'il allait bien. Et qu'elle se faisait simplement des idées. Ouais. C'était tout ce qu'elle souhaitait. Et oublier cette histoire. Elle irait. Elle ne savait pas quand. Mais elle le ferait. Pour sûr. Aram semblait être désolé de ne pas pouvoir ... de ne pas pouvoir l'accompagner. Et à son regard, à l'intonation de sa voix, elle comprenait qu'il aurait aimé que ça soit le cas. "Ne t'inquiète pas pour ça. Je comprends." Elle eut un hochement de la tête. "Tu vas avoir de nouvelles responsabilités une fois qu'ils t'auront pris dans l'escadron." Elle le regardait. "Je ne sais pas si je suis capable de faire ça toute seule ..." Surtout si elle découvrait des choses qui ne lui plaisaient pas. "Mais je trouverais bien quelqu'un qui pourra m'accompagner." Genre Orrel. Ouais. Elle avait tout de suite pensé à lui. Ou presque. Parce qu'elle savait qu'il pourrait l'aider. Qu'il viendrait avec elle si elle le lui demandait. Donc oui, elle ferait ça. Pour sûr. Meetra lui parla d'Ondéron. De la visite surprise quand elle était avec Norin. Ces nouveaux souvenirs qu'elle se construisait avec lui. C'était Norin qui avait proposé d'ailleurs. La Jedi eut un léger sourire en repensant à cette journée. "De toute manière, même si tu avais posé des questions, je doute qu'il t'aurait répondu." Elle secoua la tête et mima une sorte de fermeture éclair au niveau de sa bouche. "Et c'est pareil pour ma part." Elle hocha de la tête. "Ce qui se passe sur Onderon ... Reste sur Onderon." Aram pouvait être curieux. Il pouvait poser des questions. Mais elle ne répondrait pas. Elle n'irait pas jusqu'à dire que c'était son jardin secret. Mais presque. En tout cas, il était content pour elle. Lui n'avait pas encore eu l'occasion de remettre les pieds chez lui. "Si un jour ... Tu veux y aller ... Que tu ne veux pas être seul et que j'suis dispo ... J'irais avec toi." Elle lui proposait. Elle le ferait. Il avait bien tenté de lui faire visiter Onderon. Donc, s'il avait besoin d'un peu de courage et qu'il voulait bien qu'elle vienne, alors oui, elle irait avec lui. Aucun doute là dessus. Il lui précisa également qu'il ne voulait pas qu'on l'appelle Aram. Il souhaitait cacher son identité. Comme auparavant. Et ressortait le pseudo qu'il avait pu avoir précédemment. "Pas de souci. Marsden." Elle eut un sourire tout en le regardant. Ouais. Elle allait garder ça dans un coin de sa tête. Et elle espérait ... Elle espérait qu'elle ne ferait pas un impair. Et qu'elle n'oublierait pas. Y'avait pas de raison que ça arrive après tout, non ? "J'serais contente de les revoir aussi." Ouais. "J'espère pouvoir le faire rapidement." Elle eut un sourire. Ils lui manquaient. Tous les trois.

BesidetheCrocodile pour May the Force
Aram Fray
Aram Fray
HORS LA LOI
Holopad
Avatar : Tom Hardy
Holopad : May we meet again (PV: Meetra) - Page 2 Giphy
You can't take the sky from me !
May we meet again (PV: Meetra) - Page 2 Giphy


Datapad

   
Meetra comprenait la raison pour laquelle Aram ne pouvait l'accompagner durant cette épreuve, c'était l’important et le natif d'Hutta savait pertinemment que la jeune femme s'en sortirait sans problème, elle croyait en elle. Elle enchaîna sur son intégration dans la résistance, affirmant que maintenant il aura des responsabilités. Elle n'avait pas tort, cela lui rappellera des souvenirs, quand il était à la tête de son écurie de module de course, il gérait son équipe de technicien à l'époque, sauf qu'aujourd'hui il faisait parti d'une équipe de soldat, et cette fois ci ce n'est pas un grand prix à gagner, non, seulement le droit de rester en vie et la satisfaction d'avoir contribuer à faire le bien. Meetra termina en affirmant qu'elle trouvera bien une personne capable de l'accompagner, Aram pensa que Meetra avait probablement un collègue jedi qui serait tout a fait apte et disposé à accompagner la jeune femme dans son périple.

Après ça arrive la sujet d'Onderon, Meetra y était retourné avec Norin depuis leurs escapades ratés de la dernière fois, Norin n'a jamais voulu en dire plus sur ce qui c'est passé là bas et apparemment la jeune jedi était dans la même optique. Que c'est-il passé entre les deux la bas ? La curiosité d'Aram était piqué au vif, le natif d'Hutta commença même a s'imaginer plusieurs scenarii dans son esprit, il arriva a la conclusion qu'il ne pouvait pas y avoir 36 raisons, il y a probablement eu un truc entre les deux la bas, peut être le début d'une idylle ? Pourquoi pas ? Même s'il y avait une certaine différence d'age entre les deux, il n'en reste pas moins que Meetra est une très belle femme, Norin aurait très bien peu tomber sous le charme de la jedi. De plus Aram ne se souvient pas d'avoir entendu Norin parler de femme ou quoi que ce soit d'autres, peut être le début d'une piste. Enfin bref, Aram se contenta de faire un sourire amuser avant de répondre :

- Très bien j'insiste pas alors, même si je dois bien avouer que ça m'intrigue cette histoire. Dit-il toujours avec son sourire. Mais c'est bien que tu y sois retourné !

Après ça, Meetra avoua que si Aram le voulait, elle accompagnerait Aram à Hutta, si jamais il ne voulait pas être seul. C'était très gentil de la part de la jedi, mais hélas c'était beaucoup plus compliqué que ça, Hutta est probablement la planète la plus dangereuse pour le pilote, c'est la où siège Brunta le Hutt, celui qui mis sa tête a prix et de plus, c'est là bas que ses parents son morts, y retourner lui causera de vives douleurs. Aram a peut d'Hutta, sa planète natale... Il sait qu'il y retournera un jour où l'autre, que ça soit par Keva ou d'une autre manière, il y retournera et ça sera probablement pour y mourir.

- Merci Meetra... Mais j’espère pour toi que tu ne sera pas a mes côtés quand je retournerai sur ma planète natale, ça risque d'être très dangereux. Dit-il avec un air sombre.

Arrive ensuite un sujet beaucoup plus "joyeux", l'équipage du condor écarlate, elle espérait beaucoup les revoir très prochainement. Aram aussi espère qu'il reverra les tronches de Skoji et de Norin, le natif d'Hutta se demande même ce qu'ils sont en train de faire en ce moment même. Peut-être parti à la quête de cette foutue carte aux trésors ? Ou encore de nouveaux contrats dans des espaces très lointain, Aram n'en sait rien, il esperait juste que ces deux amis, sa famille, vont bien.

- J'enverrai un message par holocom à Norin pour lui dire que je t'ai vu, il va pas me croire je pense... Dit-il avec un air amusé. J'ai déjà finit mon verre... Je suis une vrai poche ma parole... Tu veux une nouvelle tournée ? Tu as le temps ?
Meetra Thek
Meetra Thek
JEDI
Holopad
Avatar : Alycia Debnam-Carey
Holopad :
May we meet again (PV: Meetra) - Page 2 H2HFzX
Flashback : Mivzsa #1 ; Ralkorb #5

Actual time : Galen #3 Cullen#1 Ralkorb #6 Zeon #5 Gabriel #2 Ralkorb #7 ; Devon #3

May we meet again (PV: Meetra) - Page 2 Tumblr_o7ihz3zBpz1vshpo0o9_250 May we meet again (PV: Meetra) - Page 2 BgLA5PL

Datapad

   



may we meet again

meetra & aram
Il y avait des choses dont elle préférait taire. Pas parce qu'elle en avait honte. Non, pas du tout. Ce n'était pas de la honte. Mais c'était sa vie privée. Il s'était passé des choses avec Norin. Elle avait fait craqué son coeur. Et inversement. Et il était clair que ... Et bien, qu'elle n'avait pas vraiment envie d'en parler. C'était sa vie personnelle après tout. Ses histoires de coeur. Et elle n'avait pas envie de le chanter sur les toits. Alors, oui, comme c'était personnel, ça resterait entre Norin et Meetra. Et elle n'en parlerait pas. Tout simplement. Elle n'irait pas jusqu'à dire que c'était parce qu'elle avait de bonnes manières, qu'elle était une gentlegirl, si on pouvait dire ça ainsi. Il y avait des choses qu'il valait mieux garder pour soit. Et ça, ça en faisait parti. Alors, bien sûr, Aram était curieux. Il aurait aimé en savoir un peu plus. C'était la nature humaine. Ouais. Les rôles auraient été inversés, sans doute qu'elle aurait cherché à le questionner. A en savoir plus. Mais bon. Il respectait sa décision. "Un jour peut-être ..." Elle se contenta d'un sourire. "Mais si j'te disais tout maintenant, ça ne serait pas marrant. Et ça m'enlèverait un peu de mystères." Elle eut un hochement de la tête. "Et j'ai déjà dévoilé pas mal de mystères aujourd'hui." Notamment pourquoi elle était restée en retrait. Le fait qu'elle soit un Jedi et tout ça. "J'avais besoin de le faire. Je n'exclus pas le fait d'y retourner prochainement néanmoins. J'ai encore des choses à découvrir." Ouais. Elle avait besoin d'aller sur Onderon. Et s'imprégner de sa planète d'origine. Ca ne changerait pas grand chose. Elle le savait. Mais c'était un besoin toutefois. Meetra crut bon de lui signaler qu'elle était prête à se rendre sur Hutta avec lui quand il le souhaitait. Elle était là pour lui au besoin. Mais Aram ne semblait pas vouloir l'impliquer dans cette histoire, prétextant que c'était dangereux. "Va falloir que j'me fasse un nom en tant que Chevalier Jedi. Et une fois que ça sera le cas, c'est moi qu'on craindra." Elle lui tira un peu la langue. Elle voulait lui faire comprendre que ... Et bien, qu'elle était là. Et qu'elle était prête à se mettre en danger s'il le lui demandait. Pour sûr. Quant à l'équipage du Condor ... Elle avait envie de revoir Norin. Skoji aussi mais elle n'était pas aussi proche de Skoji que Norin à dire vrai. "Bonne idée. J'ai aucun moyen de le joindre." Elle secoua la tête. La séparation avait été nette. Disparue dans la nuit sans moyen de les contacter. "On devrait enregistrer le message ensemble. Comme ça, il n'aura qu'à le voir pour le croire." Elle eut un hochement de la tête. Ils avaient parlé. Ils avaient beaucoup parlé. Et au final, leurs verres étaient vides. "J'veux bien, oui." Elle ne se lassait pas de sa présence. Au contraire. "On a encore plein de choses à se raconter."

Je pense qu'on peut clôturer comme ça ;)

BesidetheCrocodile pour May the Force
Contenu sponsorisé
Holopad
Datapad

   

 

TopBot