-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


Jedi Knight Meetra Thek

Arthur Lawson
Arthur Lawson
ADMIN ☾ GHOST FACES
Holopad
Avatar : Tom Holland.
Holopad :
Jedi Knight Meetra Thek Bdcac352b4b4a65168f3510eb1647e0830546b1d

Datapad

   



Jedi Knight Meetra Thek

An 34. Mois 3. Semaine 7. Jour 4.

Theed avait fait de nombreuses victimes, les Jedi avaient eu de la chance, ils n’avaient perdu personne dans leurs rangs, enfin, c’était faux. Ils avaient un traitre, ils avaient une taupe et cette dernière c’était révélée être Wes, le jeune Padawan qui avait mené le chef des Chevaliers de Ren au groupe de Jedi pour tenter de subtiliser la carte. La Force avait été du côté des Lumineux cette fois-ci, car ils avaient tous réussis à s’en sortir, ils avaient même rapportés la carte à la Général Organa-Solo ! Tous avaient été plus ou moins affectés par la Bombe Psychique du côté obscure, mais fort heureusement, personne ne semblait avoir succombé et pour couronner le tout, le groupe dirigé par Galen réussit à vaincre un Chevalier de Ren. C’était une bonne chose, ils diminuaient les forces de l’ennemie, mais la guerre avait été lourde pour la Résistance, autant matériellement qu’en vies perdues, les choses devenaient délicates, mais au moins, ils avaient le morceau de carte. Les Jedi avaient décidé de laisser les morceaux de carte à la sœur de Luke, cette dernière était la seule en qui ils pouvaient avoir véritablement confiance et de toute manière, après plusieurs discussions avec ses frères et sœurs d’arme, il avait compris que bon nombre d’entre eux désiraient continuer le combat auprès des Résistants. Il comprenait le point de vue de Galen, de Tamsin, de ceux qui voulaient faire quelque chose de plus grand, mais Hayden, comme les deux Gardiens du Temple Jedi n’allaient pas suivre ce chemin. Ils avaient une mission et les nouveaux Padawan allaient arriver. Ils avaient des pistes, ils avaient du monde à trouver… Du monde à former s’ils le désiraient.

Il fallait former la nouvelle génération, même si elle était âgée, même s’ils n’étaient pas des enfants, ils se devaient de former le plus de personnes possibles, mais vérifier qu’elles en étaient capables, aussi bien mentalement que physiquement. C’était pour cela que les Gardiens étaient importants, de l’ancien Ordre, ils avaient une expérience qu’eux même, les petits nouveaux de l’Ordre n’avaient pas. Il avait Ëasiris à qui il avait parlé de son histoire, de ce secret qu’il avait gardé pour ses parents, elle avait un don, une puissance dans la force et si elle le désirait, il la prendrait sous son aile, en ferait sa Padawan afin qu’elle devienne comme son père, un Jedi. Il lui avait laissé du temps, pour se remettre de cette révélation, espérant qu’elle fasse le bon choix, mais aujourd’hui, c’était un jour spéciale pour Hayden. Il avait délaissé sa tenue de guerrier, son armure pour enfiler une tenue plus traditionnelle confectionné par les Gardiens et leurs compagnons pour l’Ordre Jedi. Une tenue sombre, comme dans l’ancien Ordre et il était en présence de ces derniers, mais également des Jedi qui étaient venus avec eux. Il n’avait forcé personne à venir, préférant laisser le choix aux autres, ils avaient la résistance, ils avaient un combat à poursuivre, mais pour Hayden c’était important. Accompagné des Maîtres, des Chevaliers Jedi et des Rares Padawan, ils formaient un cercle autour d’une autre personne qui avait elle aussi une tenue de Jedi. La jeune femme à genoux devant Hayden était bien connue de tous, elle était… une Padawan de la défunte Maître Camilla Horn.

Elle avait survécue au massacre de Yavin IV, elle avait survécu à tout le reste et avait retrouvée Hayden. Eux qui avaient discutés de longues heures durant l’entrainement de cette dernière. Pour Camilla comme pour Hayden, leurs Padawan étaient comme leurs enfants, ils les éduquaient, non pas seulement dans la Force et son maniement, mais également dans la vie de tous les jours et c’était un honneur pour Hayden que d’activer ses deux sabres laser à l’unisson, rapidement suivit par les autres Jedi présents. « Meetra Thek, je t’ai vu grandir auprès de ma femme, ta Maître, Camilla Horn et je t’ai vu évoluer, prendre de l’assurance. La vie nous a tous séparés, ramenant bon nombre d’entre nous à la Force, d’autres dans l’obscurité… Mais aujourd’hui, nous sommes de nouveaux présents tous ensembles. Anciens, Actuels et futurs Jedi. » La lame bleue et la lame verte finir êtres tendues vers la Padawan. « De par tes actes depuis ton retour, de ton implication et de ta persévérance, nous, membres de l’Ordre et Maîtres, nous avons décidés de t’accorder le titre de Chevalier Jedi. » Il fit un pas vers elle qui était encore à genoux, et tout en désactivant ses deux lames, posa un genou au sol et tendit la main à la jeune femme qui avait prouvée qu’elle avait assez de talents pour devenir une Chevalier Jedi. « Redresse-toi à présent, laisse la Padawan que tu étais derrière toi et devient la Chevalier que Camilla rêvait de voir. Je suis certain qu’elle aurait été très fière de la femme que tu es devenue et des valeurs que tu portes. » La main de la demoiselle dans la sienne, ils se redressèrent tous les deux, à présent, aux yeux de tous, elle n’était plus une enfant, mais bel et bien une femme qui portait haut et fort les principes et les couleurs de l’Ordre Jedi. Un sourire aux lèvres, il se contenta de féliciter Meetra et de l’enlacer dans ses bras comme si elle était sa propre fille avant de la laisser aller faire de même avec toutes les personnes présentes qui avaient envies de lui dire un petit mot.


BesidetheCrocodile pour May the Force
Meetra Thek
Meetra Thek
JEDI
Holopad
Avatar : Alycia Debnam-Carey
Holopad :
Jedi Knight Meetra Thek H2HFzX
Flashback : Mivzsa #1 ; Ralkorb #5

Actual time : Galen #3 Cullen#1 Ralkorb #6 Zeon #5 Gabriel #2 Ralkorb #7 ; Devon #3

Jedi Knight Meetra Thek Tumblr_o7ihz3zBpz1vshpo0o9_250 Jedi Knight Meetra Thek BgLA5PL

Datapad

   



jedi knight

hayden & meetra
Ca lui faisait tout bizarre ... D'être là, au milieu de ce cercle. A se demander si elle méritait d'être là. Ce qu'elle avait pu faire pour être là, aujourd'hui. Elle se posait la question, encore et encore. Elle se posait tout un tas de question. Elle avait passé en revue les derniers événements. Elle n'irait pas jusqu'à dire qu'elle avait fait preuve de bravoure. Elle avait fait son job. Elle avait pris des coups. Elle avait su encaisser. Pas une mince affaire. Elle avait croisé par deux fois la route de Kylo Ren. Et elle s'en était sortie vivante. Avec quelques blessures, oui, c'était un fait. Mais elle était vivante. C'était le principal. Et maintenant, elle passait à autre chose.

❣ ❣ ❣ ❣ ❣ ❣ ❣ ❣ ❣ ❣
Quelques heures plus tôt, sur Fenves. Elle était face à ce petit gâteau surmonté d'une bougie. Elle aurait été avec son père, sur Eriadu, ça aurait pu être chouette. Fêter son anniversaire avec lui. Il lui manquait. Un peu. Ca faisait quatre ans qu'elle ne l'avait pas vu. Mais elle savait que c'était pour son bien. Pour son propre bien. Elle n'avait pas envie d'être avec lui. Enfin, c'était pas une question d'envie. C'était plutôt une question de sécurité. Elle avait peur qu'il lui arrive quelque chose si jamais ... Et bien, si jamais elle restait dans les parages. Si jamais elle le côtoyait. Elle avait trop peur qu'il se fasse tuer. Alors oui. Elle serrait le poing. Et elle restait loin de lui. Et ce même si elle avait envie d'être à ses côtés. Et ce même si elle avait envie de lui raconter les dernières choses qui avaient pu lui arriver. Ca arriverait .. Un jour ou l'autre. Elle ne s'inquiétait pas. Alors oui, face à ce petit gâteau, elle avait soufflé sa bougie. Elle prenait un an de plus. Elle ne le fêterait pas. Du moins. Elle n'allait pas l'ébruiter. Peut-être que certains s'en souviendraient. Peut-être pas. Ca n'était pas important. C'était pas ce qu'il y avait le plus important. Hayden avait fini par débarquer après qu'elle ait mangé son gateau. Il lui avait dit qu'il avait une surprise pour elle. Et que pour se faire, elle devait le suivre, sans trop poser de questions. Et comme elle faisait confiance à Hayden, elle l'avait suivi. Sans faire d'histoire.

❣ ❣ ❣ ❣ ❣ ❣ ❣ ❣ ❣ ❣
Voilà comment Meetra s'était retrouvée au Temple Jedi, parmi ses pairs, au milieu de ses pairs. Hayden faisait un discours sur le comment du pourquoi de la chose. Elle évoluait. Meetra passait à autre chose. Elle ne devenait pas quelqu'un d'autre. Elle restait la même. Cette grande pipelette. Mais elle n'était plus un bébé Padawan à présent. Elle devenait un Chevalier Jedi à part entière. Même si ... Même si elle avait laissé les préceptes Jedis de côté, même si elle ne s'était pas sentie une Jedi pendant quelques années, elle le redevenait pleinement. Et le discours d'Hayden était, bien évidemment, touchant. Très touchant. Elle n'écouterait pas les préceptes Jedis, elle aurait sans doute versé sa petite larme. Mais elle n'en ferait rien. Elle prenait sur elle. Et faisait en sorte qu'il soit fier. Qu'elle devait être fière Camilla ! Parce qu'elle avait fait du bon boulot avec Meetra. Du très bon boulot. Elle était restée muette au discours d'Hayden mais n'en pensait pas moins. Alors, elle avait pris la main qu'il lui tendait. Et elle avait fini par se redresser. Emue. Humble. Elle n'allait pas sauter de joie dans tous les sens. Ce n'était pas son genre. Il l'enlaça. La prit dans ses bras. Et elle resta quelques instants ainsi. Combien de temps ? Elle n'aurait su dire. Mais elle aurait presque eu l'impression que ça faisait une éternité. "Merci beaucoup." en vint-elle à lui dire, finalement. "Je ne sais pas si je suis à la hauteur mais je vais tout faire pour l'être." Et elle avait eu un léger hochement de la tête. Fini la déconnade maintenant. Non. Elle avait toujours été sérieuse. Et elle allait devoir l'être encore un peu plus.

BesidetheCrocodile pour May the Force
Arthur Lawson
Arthur Lawson
ADMIN ☾ GHOST FACES
Holopad
Avatar : Tom Holland.
Holopad :
Jedi Knight Meetra Thek Bdcac352b4b4a65168f3510eb1647e0830546b1d

Datapad

   



Jedi Knight Meetra Thek

An 34. Mois 3. Semaine 7. Jour 4.

Le Maître Jedi n’avait pas fait grand-chose pour la jeune femme qui se trouvait à présent devant lui en tant que Chevalier Jedi. Sa femme lui avait appris bien des choses, Hayden avait plus été comme un vieil oncle qui lui avait appris quelques tours et raconté quelques histoires. C’était une bonne relation entre un Padawan et un Maître, quelque chose qui était fluide, qui ne remettait rien en question, juste… une ambiance que Maître Skywalker avait désiré incorporer dans son éducation et cela avait formidablement bien marché. Même si les premiers Chevaliers à prendre des Padawan étaient toujours dans leur tête des Padawan, ils ont formé cette nouvelle génération sans soucis, restant les référents de ces deux derniers, mais l’entre aide entre les différents Maîtres, mais également Padawan avait été un moteur d’enseignement et de progression très important et très bénéfique pour tous. Hayden avait donc tissé de solides liens avec Meetra, mais pas qu’elle, il y avait également Orrel qui était ce que l’on pourrait communément plus qu’un simple Padawan, mais un ami avec qui il avait fait les quatre cent coups sur Yavin IV comme s’ils n’étaient que des adolescents. Sa femme a l’époque n’en pouvait plus d’eux, mais ils c’étaient calmés, pour le calme à l’académie et surtout pour l’apprentissage des Padawan d’Hayden. Ils étaient partis souvent en mission tous les trois, la petite Tamsin et le petit Gabriel.  

Ils avaient eux aussi survécus à cette atrocité, mais il avait de quoi être fier ! Tous les Padawan de la famille Horn avaient survécus. Leur éducation avait porté leur fruit et pourtant, il manquait Lexi. Sa petite fille qui n’était plus si petite que ça aujourd’hui… Une jeune femme dans la fleur de l’âge qui semblait savoir ce qu’elle faisait… nager parmi les ombres, les ténèbres et pourtant, elle avait un plan pour s’en sortir. Hayden ne pouvait que tenter de la croire, de voir en elle la détermination de sa mère, mais il ne pouvait s’empêcher de se sentir inutile, d’avoir perdu tant d’années à la rechercher alors qu’elle arrivait à s’en sortir. Il avait besoin de l’avoir auprès de lui et pourtant, elle lui refusait cette aide qu’il pourrait lui apporter, elle voulait s’en sortir seule pour le moment… Et une fois qu’il le faudrait, ce serait au tour d’Hayden d’intervenir. Qu’elle le veuille ou non, le père ferait son travail de protecteur qu’elle ne voulait pas et il s’occuperait de cet Eden. Il s’en était fait une promesse, ne pas faire dans la dentelle avec celui qui lui avait pris sa fille. Quitte à se faire haïr par cette dernière, il se devait de… faire quelque chose. Ce n’était pas Jedi, pas très Jedi du tout, mais il était au bord depuis si longtemps qu’il ne savait plus de quel côté il se trouvait. Maître Chak’Tao tentait de le calmer, de l’apaiser, mais tant que cette histoire ne serait pas terminée, il ne pourrait passer à autre chose.

Même si l’esprit du Maître était ailleurs, il ne pouvait s’empêcher d’être fier de Meetra qui semblait avoir pris en confiance en ces quelques jours depuis qu’il l’avait retrouvé elle et Orrel. Après les quelques mots d’encouragement d’Hayden, elle lui affirma qu’elle ne savait pas si elle serait à la hauteur, mais qu’elle ferait de son mieux pour l’être. Un sourire de satisfaction passa sur le visage d’Hayden. « C’est le bon état d’esprit. Nous ne sommes jamais prêts pour ce genre d’évolution, mais si on le pense ! J’étais terrorisé lorsque je suis devenu Chevalier… Mais heureusement Camilia était là pour m’épauler et tout s’est bien passé. » Oui, elle n’avait personne pour l’épauler comme un petit copain, mais il poursuivit. « N’hésite pas à venir me demander de l’aide, des conseils, je serais toujours là pour t’aider, tu le sais. » Il ébouriffa gentiment les longs cheveux de la Jedi avec un sourire avant de regarder le jeune homme un peu plus loin. Orrel. Depuis qu’ils étaient de retour de Theed, il sentait qu’il n’était pas au mieux de sa forme, comme tous, mais Hayden avait une idée des problèmes qu’il pouvait avoir. « Si je peux te demander un service… ce serait que tu gardes un œil sur Orrel. Je vais aller lui parler, mais tout comme moi, il est attaché à toi et je suis certain que tes mots le toucheront autant que les miens. » Ils étaient de bons compagnons d’infortunes et il était certain que ce sera une bonne chose, autant pour l’un que pour l’autre de rester assez proche. Cela aiderait Meetra à mieux cerner son rôle de Chevalier Jedi avec un Padawan à ses côtés et inversement pour Orrel qui avait besoin de quelqu’un, de quelque chose pour le pousser à s’améliorer.

« Je vais partir à la recherche des vieux du SPIRIT. Je n’ai aucune nouvelle d’eux depuis Theed, ils prennent assez régulièrement la mauvaise habitude de s’éclipser quand ils sont éreintés. J’espère rapidement les retrouver. » Il rigola en pensant aux deux vieux croulants, espérant qu’ils étaient seulement en train de se remettre de cette bataille, n’osant imaginer le pire. « Tu as pris une décision toi ? Rester avec les Résistants ? Rester ici et tenter de trouver de nouveaux Padawan à former ? Ou te rendre utile dans la Galaxie sans pour autant prendre part à la guerre ? »


BesidetheCrocodile pour May the Force
Meetra Thek
Meetra Thek
JEDI
Holopad
Avatar : Alycia Debnam-Carey
Holopad :
Jedi Knight Meetra Thek H2HFzX
Flashback : Mivzsa #1 ; Ralkorb #5

Actual time : Galen #3 Cullen#1 Ralkorb #6 Zeon #5 Gabriel #2 Ralkorb #7 ; Devon #3

Jedi Knight Meetra Thek Tumblr_o7ihz3zBpz1vshpo0o9_250 Jedi Knight Meetra Thek BgLA5PL

Datapad

   



jedi knight

hayden & meetra
Est-ce qu'elle avait peur ? Sans doute un peu. Mais c'était de la bonne peur d'une certaine manière. Maintenant qu'elle était Chevalier, elle allait avoir des responsabilités. Elle allait devoir faire attention, pour sûr. Ouais. Elle allait devoir ... plus faire d'action irréfléchie. Elle allait devoir faire les choses bien. Et ça lui faisait un peu peur à dire vrai. Mais elle s'en sortirait. Ou du moins, elle pensait que ça serait le cas à dire vrai. Elle allait faire en sorte ... Ouais, elle allait faire en sorte que tout se passe bien. Et qu'ils soient fiers. Qu'ils soient tous fiers. Notamment Hayden à dire vrai. Pour lui prouver qu'il n'avait pas mal placé sa confiance en elle. Pour lui prouver que Camilia avait fait un bon job avec elle. Pour sûr. Quoi qu'il en soit, oui, elle lui avait fait part de ses doutes. Elle ne savait pas si c'était une bonne chose mais bon. Elle préférait qu'il le sache. Qu'il soit au courant. Que ça lui fichait un peu la trouille. C'était normal selon lui. Ca signifiait, d'une certaine manière, qu'elle était prête. Hayden lui confia, par la même occasion, qu'il avait eu les mêmes craintes quand il était devenu Chevalier. Mais il n'était pas seul pour affronter cela. Elle eut un léger hochement de la tête. "J'trouve que c'est bien d'avoir quelqu'un sur qui compter." Elle ne savait pas si elle allait trouver ce genre de personne. Il y avait bien sûr Hayden. Mais c'était pas pareil. Il étai comme un père pour elle. Un jour, faudrait qu'elle arrive à s'ouvrir, sentimentalement parlant. Néanmoins, elle n'était pas vraiment pressée. Mais alors pas du tout. Enfin, disons que ... Qu'il fallait prendre les choses comme elles venaient, si on pouvait dire ça ainsi. Ouais. Chaque chose en son temps. Pour sûr. Hayden en vint à lui dire que si jamais elle avait un souci, qu'elle avait besoin de conseils ou quoi que ce soit dans le genre, il serait là pour elle. "Mais j'espère bien." dit-elle dans un hochement de la tête. "Mais promis, j't'appelerais pas tout le temps au secours." Elle secoua la tête dans l'autre sens. "Parce que je sais que tu as plein de choses à t'occuper." Notamment sa fille après tout. Lexi était un problème en ce moment. Une épine dans son pied. Et il devait tout faire pour la sortir de là. Pour sûr. Elle fronça quelque peu les sourcils quand il lui ébouriffa quelque peu ses cheveux. Elle n'aimait pas trop qu'on fasse ça mais bon. Elle n'allait pas lui grogner après, si ? "Bien sûr que tu peux me demander un service." Hayden poursuivit. Il voulait qu'elle surveille Orrel. Elle avait jeté un coup d'oeil vers le Padawan. "Tu peux compter sur moi. J'dis pas que j'vais le surveiller comme le lait sur le feu mais j'vais pas le lâcher." Oh, pour sûr. "Tu sais, j'suis douée pour espionner. J'l'ai fait tellement d'années avec lui." Quand ils étaient au temple. Elle le suivait. Partout. Comme son ombre. C'était plus un jeu qu'autre chose et c'était amusant. C'était même très amusant. Elle reprendrait, dans le pire des cas. Elle poursuivrait leur petit jeu. Faire comme par le passé. Si ça pouvait lui rendre un peu le sourire, pourquoi pas. Hayden en vint à dire qu'il allait partir à la recherche de ses compagnons. Il était inquiet. Pas de nouvelle. "Rien du tout ?" demanda-t-elle en fronçant un peu des sourcils. Ca présageait rien de bon à dire vrai. "J'espère juste que c'est un problème de communication ou quelque chose dans le genre." Elle l'espérait. Fortement à dire vrai. Hayden lui demanda ce qu'elle comptait faire. "Surveiller Orrel, déjà." dit-elle dans un sourire. "Ensuite, j'ai promis un entraînement à Ray Nox. Je sais pas si tu as eu l'occasion de le rencontrer sur Seltos." Peut-être qu'ils se connaissaient. Non. Si elle se souvenait des paroles de Ray quand ils s'étaient rencontrés, il ne connaissait Hayden que de nom. "Et j'suis certaine qu'il serait capable de me poursuivre jusqu'à l'autre bout de la galaxie tant que j'aurais pas honoré ma promesse." Ouais. Donc, autant rentrer sur Fenves. Et le faire cet entraînement. "Donc, j'suis pas prête à partir tout de suite. Mais j'ai pas forcément réfléchi sur le après." Non, il était vrai qu'elle avait encore besoin d'y travailler. "Après ... me trouver un padawan, ça pourrait être bien. Si Orrel veut pas être ce Padawan ..." Parce que ça l'intéresserait ... Ouais, de l'aider. De le former. De l'aider à évoluer.

BesidetheCrocodile pour May the Force
Arthur Lawson
Arthur Lawson
ADMIN ☾ GHOST FACES
Holopad
Avatar : Tom Holland.
Holopad :
Jedi Knight Meetra Thek Bdcac352b4b4a65168f3510eb1647e0830546b1d

Datapad

   



Jedi Knight Meetra Thek

An 34. Mois 3. Semaine 7. Jour 4.

Il était fier. Fier de voir l’Ordre renaître de nouveau de ses cendres. Les derniers Padawan qu’ils avaient eu commençaient à présent à prendre leur envol et Meetra était la première d’une longue lignée. Il était temps qu’il repartent de l’avant à présent. Un nouveau temple, un nouveau Maître de l’ancien Ordre, un Neti, puis un Chevalier fait de métal, une âme emprisonnée dans un cristal. C’était presque irréaliste, mais les gardiens du Temple était les nouveaux piliers de l’Ordre et Hayden, comme tous les Maîtres de l’Ordre étaient heureux d’avoir retrouvés. Oui, ils étaient de nouveau en un lieu sûr, ou ils pouvaient se poser, se reposer, prendre du temps pour s’entrainer entre eux. L’Ordre pouvait prendre un nouveau départ et Meetra était l’une des étoiles montantes, l’une de celle qui serait le renouveau de l’Ordre. Jeune, puissante, elle avait été une Padawan exemplaire et aujourd’hui, il était certain qu’elle ferait une grande Chevalier Jedi. Il savait qu’elle écouterait ses paroles et qu’elle n’hésiterait pas à venir voir son Maître de substitution si elle avait le moindre problème durant cette nouvelle aventure, cette vie ou elle ne serait plus l’élève de quelqu’un, mais bel et bien la Maîtresse de son destin. Elle n’hésiterait pas à venir à lui, mais savait aussi qu’il avait énormément de choses à faire.  « C’est bien, mais ne t’inquiète pas pour mes propres soucis. » Oui, il ne voulait inquiéter personne, il voulait tout gérer tout seul et ne pas impliquer les autres, du moins pour le moment.

Hayden lui demanda tout de même de garder un œil sur Orrel qui avait eu du mal à prendre les bonnes initiatives durant la bataille de Naboo. Lui qui n’était assurément pas orienté vers l’action avait tout de même tenté de se rendre utile, mais n’avait pourtant pas brillé par le succès. Le Maître Jedi voulait aider son ami, mais il avait peur qu’il le prenne mal, alors il pensait que Meetra, qui était toute aussi proche de lui pourrait avoir un tout autre timbre de voix et peut-être l’écouterait elle.  « C’est vrai… Tu étais une véritable espionne professionnelle à l’époque ! » Ces deux la étaient différents, mais c’était amusant. Orrel était plus âgé et durant les premières années de Meetra, cette dernière avait espionné les autres Padawan et surtout Orrel. Hayden l’avait remarqué lorsqu’il faisait les quatre cent coups avec elle. Vraiment ! Il y avait de quoi rire des histoires sur Yavin IV… Malheureusement, la fin était bien trop terrible pour que même les bons souvenirs soient suffisants. En tout cas, le vieux père était bien heureux d’entendre les paroles de la petite demoiselle en face de lui. Ca lui faisait du bien de voir que les membres de l’Ordre allaient tous se soutenir les uns les autres. Après la trahison de Ben… Puis celle de Wes… Ils ne savaient plus à qui octroyer leurs confiances, mais ils devaient y croire.

Pour ce qui était du jeune Wes, Hayden avait encore des doutes à son sujet, ses actions et réactions étaient bien trop étranges… Meetra lui parla de rejoindre la Résistance pour un petit moment. Apparemment, elle devait tenir une parole auprès du Général Nox. Il fronça les sourcils.  « Oui, on m’en a parlé récemment. Une personne… assez spéciale. » Pour ne pas dire dérangée de ce qu’il en avait entendu. Il avait subi le couru du Premier Ordre alors qu’il avait été un espion pour la Résistance. Il n’avait pas parlé, mais son esprit avait été complètement chamboulé et transformé, mais il était toujours des leurs. La Résistance ne pouvait pas se passer de bonne volonté, surtout que maintenant, ils allaient avoir plus de Jedi dans leurs rangs ! Il savait que Galen allait reprendre son grade de Colonel pour aider à la guerre. Hayden lui… allait prendre une autre voix. Il eut un sourire aux mots de Meetra.  « C’est à lui de voir ce dont il a besoin. Peut-être pas un Padawan, mais un compagnon de route, pour que tu puisses le guider dans cette nouvelle vie qui l’attend, tout comme toi. » Il n’y avait pas besoin de rang ou de titre, juste deux ou trois personnes qui suivent un chemin commun pendant un temps, apprenant de l’autre.

Il soupira et enlaça de nouveau son ancienne Padawan.  « Prend soin de toi en tout cas. Tu as mon transpondeur pour me contacter. Je ne vais pas tarder à partir, cette histoire avec le SPIRIT me hante. J’ai besoin de réponses. » Il la relâcha et avec un sourire s’éloigna un peu.  « Que la Force soit avec toi Meetra Thek. »



BesidetheCrocodile pour May the Force
Meetra Thek
Meetra Thek
JEDI
Holopad
Avatar : Alycia Debnam-Carey
Holopad :
Jedi Knight Meetra Thek H2HFzX
Flashback : Mivzsa #1 ; Ralkorb #5

Actual time : Galen #3 Cullen#1 Ralkorb #6 Zeon #5 Gabriel #2 Ralkorb #7 ; Devon #3

Jedi Knight Meetra Thek Tumblr_o7ihz3zBpz1vshpo0o9_250 Jedi Knight Meetra Thek BgLA5PL

Datapad

   



jedi knight

hayden & meetra
Meetra pencha la tête légèrement sur le côté tandis qu'il lui disait qu'elle n'avait pas à s'inquiéter pour ses soucis. Elle secoua la tête. "Bien sûr que je m'inquiète pour tes soucis. Et c'est normal." Elle le regarda. Les yeux dans les yeux. "Parce que tu restes quelqu'un de très important pour moi. Et je sais qu'en ce moment, c'est loin d'être simple pour toi. Et si j'peux t'aider en quoi que ce soit, tu sais que je le ferais." Et ça partait d'un bon sentiment. Si elle devait tout lâcher pour Hayden, elle le ferait. Sans aucune hésitation. Il gardait une place importante dans sa vie, quoi qu'il arrive. Et il était clair qu'elle plaquerait tout pour lui si ça pouvait l'aider. Pour sûr. Quant à Orrel, il était clair qu'elle allait garder un oeil sur lui. Il était ... Elle le trouvait déprimé. Un peu perdu. Et elle ne souhaitait pas le laisser comme ça. Du tout. Elle en vint à lui rappeler oh combien elle était douée, quand elle était plus jeune, pour suivre les gens. Il n'était pas rare que, lorsqu'elle suivait Orrel, elle finissait par tomber sur Hayden également. Parce qu'ils étaient fourrés ensemble parfois. "Ouais, tout à fait. J'pense pas avoir perdu. Même si ça fait un petit moment." Elle restait douée dans ce domaine. Du moins le pensait-elle. "J'vais garder un oeil sur lui. Quitte à devoir lui mettre un coup de pied aux fesses pour qu'il me suive à droite à gauche. Ca lui fera du bien." Elle ne voulait pas abuser de sa nouvelle stature mais elle ferait en sorte qu'Orrel ne baisse pas les bras. Elle ferait en sorte qu'il aille bien. Qu'il se sente bien. Qu'il garde le sourire. Pour sûr. Enfin. Hayden avait un peu froncé des sourcils quand elle lui parla de Ray. "Spécial, oui. Un poil pervers sur les bords. Toujours le mot pour rire. J'pense pas qu'il soit méchant. Mais il en a vu des vertes et des pas mûres." Meetra eut un hochement de la tête. Elle ne savait pas si Ray était adorable ou pas. Mais ouais. La vie l'avait blessé. Le Premier Ordre surtout. Quant à l'après, elle ne savait pas trop encore ce qu'elle voulait faire ou ne pas faire. Non. Elle allait voir. Former un petit Jedi ? Elle n'était pas certaine d'être prête pour le moment. Non. Surtout un bébé. Quelqu'un qui avait déjà de la bouteille et qui avait juste besoin d'être poussé dans la bonne direction, pourquoi pas. Ca serait plus simple. "J'vais voir ça." Elle eut un hochement de la tête. Il était clair que ... Et bien, que ça ne serait pas simple. Mais alors pas du tout. Non. Elle avait le temps de voir tout cela. D'y réfléchir. Pour sûr. Hayden s'était rapproché de Meetra et il l'avait prise dans ses bras. C'était un au revoir. A plus tard. Ouais. Parce qu'ils allaient se revoir. Elle en était certaine. "Fais attention à toi aussi." Elle eut un léger hochement de la tête tandis qu'elle se serrait fort contre lui. Ca lui faisait du bien. Ca lui faisait beaucoup de bien. "Si jamais t'as besoin aussi, t'hésite pas." Elle eut un hochement de la tête. Parce que ça fonctionnait dans les deux sens, mine de rien. Ouais. "Que la Force soit avec toi également." Elle eut un léger hochement de la tête et elle le regarda s'en aller. Il avait des choses à faire. Elle également. Elle espérait que tout allait bien se passer pour lui. Pour sûr.

BesidetheCrocodile pour May the Force
Contenu sponsorisé
Holopad
Datapad

   

 

TopBot