Page 1 sur 2 • 1, 2
Headspin, happiness, death (Ruslan)
Headspin, happiness, death (Ruslan) Ven 3 Fév - 12:00
Invité
Invité
Invité
Holopad
Datapad
Ruslan Dareios ft. Jack Falahee 28 ans tatooine voleur bisexuel célibataire égoïste loyal | blabla |
Caractère Ruslan fait partie de ceux qu’on ne voit pas, des gens dont le visage ne vous marque pas particulièrement. De taille moyenne, cheveux et yeux sombres, il baisse le menton pour passer inaperçu. Il se sent le plus à son aise au milieu de la foule, lorsqu’il a l’impression d’être invisible. Après tout, c’est comme ça qu’il gagne sa vie. Il marche au milieu des gens, les bouscule, s’excuse avec un sourire poli et repart, la main crispée sur leur portefeuille.Voleur, c’est un trait de sa personnalité qu’on ne peut pas oublier. C’est ce qui a forgé son caractère, depuis sa plus petite enfance. Gamin méfiant, l’un de ces dizaines d’enfants à la main trop leste, au visage couvert de poussières, et au corps déjà couvert d’ecchymoses. Il faut dire que la vie n’a jamais été facile, lorsqu’on la vit sur Tatooine. C’est de là que lui vient son incapacité chronique de donner sa confiance à qui que ce soit, ce talent inné de faire les poches de gens, cette insupportable tendance à négocier tout et n’importe quoi. Lorsqu’on a grandi dans ce repaire de brigands qu’est cette planète aride, il reste des mécaniques que l’on n’oublie pas, même lorsqu’on est parti de cet endroit à l’adolescence, comme Ruslan. Il a tendance à penser que, jusqu’à ce qu’on lui prouve le contraire, toute personne qu’il croisera sera forcément malhonnête et aura quelque chose à cacher. Penser le contraire serait suicidaire pour son mode de vie. Il se méfie de tout et tout le monde, vit au jour le jour de ses larcins que l’on peut qualifier de sans ambition. Ruslan est du genre à voler à l’étalage et à fouiller les manteaux, mais il est rare de le voir imaginer des plans immenses qui se construiraient sur plusieurs semaines pour infiltrer la maison d’un sénateur ou quoi que ce soit – non, Ruslan veut rester inaperçu et ne cherche ni la gloire, ni la grandeur. Il veut au contraire rester anonyme, une ombre dans la foule, ne pas faire de vagues et ne vivre que pour lui. C’est un trait de sa personnalité, loin d’être timide, il n’aime cependant pas que l’attention soit sur lui, séquelles d’une vie à passer à essayer de se faire oublier. Moins on le remarque et mieux il se porte, il sera alors plus facile pour lui de faire son travail. Il n’accepte pas non plus de contrats qui lui demanderaient d’aller voler le bijou de la belle-mère pour pouvoir le revendre, non, il se fiche pas mal de cela aussi, même s’il pourrait clairement se faire un paquet d’argent avec ça. C’est plutôt étrange de la part d’un voleur, mais il se fiche pas mal de l’argent. Il fait la seule chose qu’il est capable de faire, voler. Il n’a pas fait d’études, ne sait rien faire de particulier à part ça, alors pourquoi s’embêter à faire un travail rabaissant qu’il n’aimerait pas pour gagner une misère, alors qu’il lui suffit de se servir dans les poches des gens trop insouciants ? Il faut dire que comparé à Tatooine, Theed est un terrain de jeu pour lui, ce n’est pas un repaire de contrebandiers où tout le monde est toujours sur le qui-vive. Non, il y a même une espèce étrange d’êtres vivants que l’on appelle des touristes, et qui sont du pain béni pour ceux comme Ruslan ; toujours à se promener le nez en l’air, à faire attention à tout sauf aux gens qui les entourent, ils font les proies les plus faciles à détrousser. Notons autre chose, Ruslan n’est pas courageux et n’essaye pas de le cacher. Il est lâche, malingre et incapable de se battre. Son premier réflexe sera toujours la fuite, et il est très doué pour cela. Disparaître dans la foule, dans les ruelles sombres des bas-quartiers de la ville, c’est ce qu’il sait faire de mieux. Il ne compte pas sur ses muscles mais bien sur son intelligence, sa capacité à se sortir des pires situations en une pirouette, et il y arrive plutôt bien. Lorsqu’il ne travaille pas, on peut le trouver d’une arrogance insupportable, avec cette façon de s’exprimer à toujours utiliser du sarcasme, à rouler des yeux pour un oui ou pour un non. Ruslan est un loup solitaire, il ne cherche pas à se faire des amis, et essaye juste de survivre. Les problèmes de la galaxie ne le concernent pas à son humble avis, il a déjà assez du mal à manger à sa faim toutes les jours pour s’inquiéter du sort de systèmes entiers, merci beaucoup. | recherche de lien cousins éloignés + (m/f) Ils sont ceux qui ont été obligé de le recueillir lorsque ses parents l'ont envoyé sur Naboo. Ils ne se sont jamais entendu et Ruslan a rapidement coupés les ponts avec eux. (pas de nombre fixe)hors-la-loi + (m/f) lorsqu'on enfreint la loi tous les jours, il vaut mieux ne pas agir totalement seul. De plus, il est toujours utile de pouvoir revendre ses larcins a des acheteurs qui ne font que peu de cas de la provenance des marchandises. (illimité) Je recherche de tout et adore les liens tordus, alors n'hésitez pas ! |
BesidetheCrocodile pour May the Force
Re: Headspin, happiness, death (Ruslan) Ven 3 Fév - 12:00
Invité
Invité
Invité
Holopad
Datapad
titre au choix
pseudo Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent tempus justo ut ultricies commodo. Suspendisse in massa sit amet purus efficitur lobortis. Nulla blandit ornare justo, vulputate molestie elit placerat ut. Nulla facilisis sed felis nec elementum. Mauris hendrerit, libero id imperdiet scelerisque, justo libero dignissim sem, ut auctor augue diam nec nulla. Suspendisse quis dolor velit. Nam rutrum hendrerit neque, eu bibendum erat. Vestibulum mollis mauris eu sollicitudin feugiat. Nulla ut est et nulla eleifend dapibus. Integer euismod non nisi eu lacinia. In in libero vitae mauris blandit fringilla. Quisque nibh justo, cursus eu sem ut, congue viverra elit. |
pseudo Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent tempus justo ut ultricies commodo. Suspendisse in massa sit amet purus efficitur lobortis. Nulla blandit ornare justo, vulputate molestie elit placerat ut. Nulla facilisis sed felis nec elementum. Mauris hendrerit, libero id imperdiet scelerisque, justo libero dignissim sem, ut auctor augue diam nec nulla. Suspendisse quis dolor velit. Nam rutrum hendrerit neque, eu bibendum erat. Vestibulum mollis mauris eu sollicitudin feugiat. Nulla ut est et nulla eleifend dapibus. Integer euismod non nisi eu lacinia. In in libero vitae mauris blandit fringilla. Quisque nibh justo, cursus eu sem ut, congue viverra elit. |
Re: Headspin, happiness, death (Ruslan) Ven 3 Fév - 12:00
Invité
Invité
Invité
Holopad
Datapad
titre au choix
Re: Headspin, happiness, death (Ruslan) Sam 4 Fév - 14:09
Gwen Yesmeth
ADMIN ☾ MILICE
ADMIN ☾ MILICE
Holopad
Holopad :
--- delicate.
Long night with your hands up in my hair, echoes of your footsteps on the stairs, stay here, honey, I don't want to share cause I like you. Is it cool that I said all that? Is it chill that you're in my head? 'Cause I know that it's delicate.
◊ ◊ ◊ ◊
--- cullwen.
And I feel life for the very first time, love in my arms and the sun in my eyes, I feel safe in the 5am light, you carry my fears as the heavens set fire.
◊ ◊ ◊ ◊
--- moiwen.
Oh, you're the best friend that I ever had, I've been with you such a long time, you're my sunshine and I want you to know that my feelings are true : I really love you.
◊ ◊ ◊ ◊
◊ ◊ ◊ ◊
☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ
Datapad
Re: Headspin, happiness, death (Ruslan) Dim 5 Fév - 11:27
Invité
Invité
Invité
Holopad
Datapad
coucou
alors je pense que les deux pourraient bien s'entendre, leur caractère n'est pas incompatible est-ce que Gwen se serait rendue sur Naboo à un moment ? Et puis, un lien récent ou qui daterait ? Aussi je me rends compte que Ruslan aurait tendance à tirer un peu plus du côté de la rébellion que du vraiment neutre, du coup on pourrait ptête jouer sur ça, je sais pas
alors je pense que les deux pourraient bien s'entendre, leur caractère n'est pas incompatible est-ce que Gwen se serait rendue sur Naboo à un moment ? Et puis, un lien récent ou qui daterait ? Aussi je me rends compte que Ruslan aurait tendance à tirer un peu plus du côté de la rébellion que du vraiment neutre, du coup on pourrait ptête jouer sur ça, je sais pas
Re: Headspin, happiness, death (Ruslan) Lun 6 Fév - 10:16
Invité
Invité
Invité
Holopad
Datapad
Moi aussi je veux
Re: Headspin, happiness, death (Ruslan) Mer 8 Fév - 19:37
Invité
Invité
Invité
Holopad
Datapad
coucou alors
il faudrait voir ce que l'on peut faire, Ruslan est un gars un peu banal qui se trouve être voleur à la tire, là où Xora est une hors-la-loi de plus grande ampleur, il faudrait voir comment est ce qu'ils peuvent se connaître ? je pense qu'elle serait du genre à l'intimider un peu quand même, lui est beaucoup plus discret qu'autre chose tu avais une envie particulière ?
il faudrait voir ce que l'on peut faire, Ruslan est un gars un peu banal qui se trouve être voleur à la tire, là où Xora est une hors-la-loi de plus grande ampleur, il faudrait voir comment est ce qu'ils peuvent se connaître ? je pense qu'elle serait du genre à l'intimider un peu quand même, lui est beaucoup plus discret qu'autre chose tu avais une envie particulière ?
Re: Headspin, happiness, death (Ruslan) Ven 10 Fév - 19:02
Invité
Invité
Invité
Holopad
Datapad
Alors alors, j'avais potentiellement une idée, dis moi si cela peut correspondre:
Je pensais qu'ils auraient pu faire connaissance car Xora aurait eu besoin de ses services un jour. On peut dire par exemple, qu'elle aurait eu besoin de récupérer d'un de ses ennemis un objet que ce dernier lui aurait dérobé. Et ne voulant pas faire le sale boulot (et surtout parce qu'elle n'aime pas voler, elle préfère le faire en massacrant un équipage et ensuite s'emparer de ce qu'il y a sur le vaisseau), elle aurait pu prendre Ruslan sur le fait, l'aurait abordé (il aurait peut-être pu penser qu'elle allait lui créer des problèmes) mais non, en réalité elle aurait sollicité son aide. A voir si Ruslan a finalement accepté ou pas... En en fonction de ce qu'il a dit c'est clair qu'il a scellé un peu son destin
Qu'en penses-tu ?
Je pensais qu'ils auraient pu faire connaissance car Xora aurait eu besoin de ses services un jour. On peut dire par exemple, qu'elle aurait eu besoin de récupérer d'un de ses ennemis un objet que ce dernier lui aurait dérobé. Et ne voulant pas faire le sale boulot (et surtout parce qu'elle n'aime pas voler, elle préfère le faire en massacrant un équipage et ensuite s'emparer de ce qu'il y a sur le vaisseau), elle aurait pu prendre Ruslan sur le fait, l'aurait abordé (il aurait peut-être pu penser qu'elle allait lui créer des problèmes) mais non, en réalité elle aurait sollicité son aide. A voir si Ruslan a finalement accepté ou pas... En en fonction de ce qu'il a dit c'est clair qu'il a scellé un peu son destin
Qu'en penses-tu ?
Re: Headspin, happiness, death (Ruslan) Ven 10 Fév - 19:16
Invité
Invité
Invité
Holopad
Datapad
ho j'aime bien cette idée De base je pense pas que Ruslan soit du genre à faire ça, étant donné qu'il préfère rester vraiment dans l'anonymat et faire des petits trucs pour pas être pris, mais il aurait pu avoir peur que Xora le dénonce si c'est son caractère elle aurait aussi pu le menacer, ça aurait aussi bien marché vu qu'il est facilement impressionnable mais sinon elle aurait pu un peu insisté et lui faire miroiter des petits sousous et il l'aurait fait. Il en aurait pas été très content et il doit toujours lui en tenir un peu rigueur, être en mode "je peux pas croire dans quelle merde elle m'a foutue" et être un peu méfiant quand il la voit, du style "non pas elle " du coup tu penses qu'ils auraient pu se revoir par la suite, des trucs qu'on pourrait aborder maintenant ?
Re: Headspin, happiness, death (Ruslan) Dim 12 Fév - 9:37
Invité
Invité
Invité
Holopad
Datapad
Ah ah oui vu le caractère de Xora elle aurait pu et le menacer (du genre "si tu ne bosses pas pour moi, qui dit que je n'irai rien dire après sur tes activités ?") mais elle aurait aussi pu l'amadouer avec de l'argent en ajoutant "vois cela d'un côté positif, si tu me rends service, il y aura une rémunération à la clef, bien entendu !"
Je vois très bien la situation du coup ! Après pour se revoir oui ça pourrait être totalement plausible ^^ sur un marché noir ou quelque chose dans l'idée (Xora y passe beaucoup de temps quand elle n'est pas sur son vaisseau), je la vois bien reconnaître Ruslan de dos, venir tout près de lui et lui murmurer discrètement "alors, depuis tout ce temps, on persévère dans la même branche ?!", en mode effet de surprise arrivant comme une traître par derrière tu sais ! Sauf qu'elle n'aurait rien dit trop fort car elle respecte sa parole et ne le dénoncera pas. (on pourrait même dire qu'elle s'est prise d'une sorte d'affection pour lui ou quelque chose dans le genre ^^)
Du coup ça pourrait mener à un Rp ? Qu'en penses-tu ? Les "retrouvailles", si on peut dire :P
Je vois très bien la situation du coup ! Après pour se revoir oui ça pourrait être totalement plausible ^^ sur un marché noir ou quelque chose dans l'idée (Xora y passe beaucoup de temps quand elle n'est pas sur son vaisseau), je la vois bien reconnaître Ruslan de dos, venir tout près de lui et lui murmurer discrètement "alors, depuis tout ce temps, on persévère dans la même branche ?!", en mode effet de surprise arrivant comme une traître par derrière tu sais ! Sauf qu'elle n'aurait rien dit trop fort car elle respecte sa parole et ne le dénoncera pas. (on pourrait même dire qu'elle s'est prise d'une sorte d'affection pour lui ou quelque chose dans le genre ^^)
Du coup ça pourrait mener à un Rp ? Qu'en penses-tu ? Les "retrouvailles", si on peut dire :P