Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

le cercle des laissés sur le bas côté # Viktor

BB-8
BB-8
EWOK SAUVAGE
Holopad
Holopad :
le cercle des laissés sur le bas côté # Viktor - Page 3 Tumblr_static_tumblr_static_8mwxug2s95wk4800sk0ssw404_640
BB-8 approves this forum !

Datapad

Le membre 'Viktor Vizla' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Capacité Difficile' :
le cercle des laissés sur le bas côté # Viktor - Page 3 SXoUVUt7

--------------------------------

#2 'Capacité Normale' :
le cercle des laissés sur le bas côté # Viktor - Page 3 YDWVkmzQ
Invité
Invité
Holopad
Datapad

le seul, l'unique celui qui enflamme les sens
et rend l'être totalement amorphe

Mackenzie n’était guère née pour amuser la galerie de son jeu d’actrice, elle ne brillait pas sur les planches de la célébrité pour avoir esquissé le plus beau des sourires dans un film de grande renommée mais pour avoir retiré ce sourire naïf de la bouche de beaucoup d’audacieux. Le ring était en place, l’eau donnant au sol une étrange teinte verdâtre, à croire que le nettoyage ne faisait pas la réputation de la maison et c’est dans un rire sarcastique qu’elle ajouta : « Au moins on m’admirerait pas comme toi et tes slogans qui, au mieux, ramènent des crevettes dans ton lit, version adulte. » S’attirerait-elle les foudres de leurs tantôt ennemis, tantôt amis ? Ca commençait à tourner un peu trop sur les fruits de mer et elle se sentait de trop dans cette atmosphère puérile. L’alcool montait et elle n’aurait jamais dû céder à cette vile tentation car, désormais, elle n’était plus qu’un pantin animé par l’envie de frapper. Elle inspira un bon coup, oxygénant son cerveau ramollit par le breuvage fort.  Pourtant, elle ne pourrait y couper, ils venaient de provoquer une telle pagaille que, peu à peu, la plupart se levaient, mécontents du spectacle auquel les deux mandaloriens s’adonnaient. Néanmoins, une chose la surprit, le fait qu’il prenne sa défense. Elle ne comprenait pas, il aurait pu lui refaire le portrait et jubiler et non, il venait d’envoyer son poing dans la figure de ce mal élevé mais la joie fut de courte durée puisque deux autres se ramenèrent, la bouche en œil et l’œil distillé. Mackenzie lança un regard à son compagnon d’infortune en ajoutant : « Les fruits de mer dehors, j’ai pas le temps de jouer avec vous. L’autre morceau de viande avarié aime bien jouer avec les mots à défaut de jouer avec ce qu’il a dans le pantalon. » Oui c’était envoyé mais il le méritait. Les deux pelés se regardèrent sans forcément comprendre où elle voulait en venir. « J’avais pas besoin de ton aide, je me serais débrouillée toute seule Viktoire à terre. Regarde faire les experts. Hey, les faces de derrières, je suis là et je vais vous achever en deux coups pour faire plaisir au monsieur là-bas ! » Elle désigna de l’index celui qui avait voltigé sur la table et s’empara d’une fausse algue traînant non loin, sur le sol. « Lequel je chevauche en premier ? » Ridicule, si elle pouvait se voir de l’extérieur, elle aurait honte. Ebétés qu’ils étaient, elle profita de l’ouverture pour passer entre deux et se retrouver face à leur dos. L’algue en main, elle empoigna la tête de mocheté numéro 1 en serrant l’objet du délit autour du cou de son otage qui s’écroula sur le sol face à la pression et envoie valser son pied dans les parties plus très intimes de mocheté numéro 2. Les éclats de voix résonnent et il serait peut-être temps de se carapater mais le gérant s’en vient avec une arme pas très jolie à regarder. Mackenzie se hâte vers Viktor et, pour la première fois, lui tend sa main. « Mackenzie, enchantée Viktoire. Enfin, tu l’as pas vraiment eu. Pour le latex, je le verrais mieux porté par toi, question de carrure. »

Code:
Pile ou face 1

Pile - elle parvient à étouffer l'un d'eux avec la fausse l'algue
Face - elle se retrouve entre ses griffes

Pile ou face 2

Pile - elle envoie un coup de pied dans les rubignoles de mister abyssins 2 (et se libère si face du 1)
Face - elle lâche un juron et chevalier Viktor à la rescousse
made by black arrow
BB-8
BB-8
EWOK SAUVAGE
Holopad
Holopad :
le cercle des laissés sur le bas côté # Viktor - Page 3 Tumblr_static_tumblr_static_8mwxug2s95wk4800sk0ssw404_640

Datapad

Le membre 'Mackenzie Mereel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Pile - Face' :
le cercle des laissés sur le bas côté # Viktor - Page 3 ZbMkoVag

#2 'Pile - Face' :
Invité
Invité
Holopad
Datapad

le cercle des laissés sur le bas côté

Mois 3 - Semaine 5
C’était un peu la bataille pour les punchlines les plus atypiques et les plus pourries de la soirée. Une compétition qui prenait une tournure assez malsaine sur les poissons pas frais et les images équivoques que cela pouvait porter sur les hommes et les femmes. En sommes, l’alcool faisait dire des choses bien crades, mais c’était drôle. C’était ce dont avait besoin Viktor, se changer les idées, penser à autre chose, oublier les pertes le temps d’une soirée, d’un moment où il pouvait laisser parler ses poings fermés contre les mâchoires des autres. Oublié cette douleur dans ce cœur en morceau et casser quelques dents à l’aide de l’alcool qui était bien plus efficace sur ceux qui avaient de la peine. La Mandalorienne semblait être dans le même état de conscience que lui, sur la même longueur d’onde. Elle avait véritablement besoin de se défouler apparemment et le petit… défit qu’il lui lança fut brillamment remplit ! Apparemment, elle était du genre à savoir se défendre toute seule ! Il l’avait défendue par réflexe, comme si elle était un membre de son équipage. Il n’avait pas réfléchi, il avait dégommé le type qui lui avait agrippé le poignet pour le calmer, mais ça avait encore empiré !

Au sol, il regarda la jeune femme se débarrasser de ses deux tortionnaires assez rapidement et sans bavure. Etranglement, coup dans les valseuses, elle allait véritablement commencer à faire peur à Viktor qui se disait qu’elle avait un certain talent pour mettre les hommes à ses pieds de façon peu conventionnelles et pourtant fortement efficace. Il prit presque peur lorsqu’elle lui tendit la main, non pas que cela puisse se voir, mais elle avait une telle confiance qu’il c’était dit qu’elle lui en mettrait surement une pour tout ce qu’il avait dit. Etrangement non, elle lui tendit la main pour l’aider à se redresser et c’est ce qu’il fit, prenant cette main tendue et se retrouva sur ses deux pieds. Son prénom ne lui disait strictement rien, ils étaient nombreux, les noms emblématiques, mais celui-ci ne lui disait rien. Il eut sourire. « Enchanté, enfin, je suppose. » Il esquiva un coup de poing et balaya le type avec son pied. « J’insiste tout de même pour la tenue en latex. Je n’ai qu’une seule parole. Puis niveau carrure, on va dire que ça m’empêcherait de respirer hein. » Un peu trop de muscles, un peu trop de tout pour mettre une tenue trop moulante. « Okey, on tente de sortir de la ? » Ce n’était pas vraiment une question en fait, c’était le bordel tout autour d’eux et franchement, il avait pas envie de payer les dégâts.

Tel un gamin, il cherchait un moyen de prendre la fuite, ce n’était pas évident, mais il y avait pas mal de possibilité. Une bouteille de verre passa non loin de son visage. « Si on sort de la en un seul morceau, tu payes la prochaine tournée dans un autre bar ! » Il prit la direction de la sortie, mais les choses allaient se corser, les aliens et les humains sont tous différents et quand il y a deux Wookies à l’entrée, c’est toujours délicat comme mur. Il passa un premier groupe, un second groupe, mais ce fut une des serveuses qui acheva le Résistant. Surement eu-t'elle peur de Viktor qu'elle cria et lui balança son pied entre ses jambes, technique basique, mais tellement efficace. Il tomba à genoux en un instant, soufflant.

« Oh putain... »

Pile ou Face

Pile - Il arrive à rejoindre les Wookies à l'entrée sans soucis.
Face - Il n'arrive pas à rejoindre les Wookies sans encombres et se prend un coup la ou ça fait mal.

Négociation Niveau 0 - Lancé Difficile

Echec : Il n'arrive pas jusqu'aux Wookies donc à toi de tenter le coup o/

BesidetheCrocodile pour May the Force
BB-8
BB-8
EWOK SAUVAGE
Holopad
Holopad :

Datapad

Le membre 'Viktor Vizla' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Pile - Face' :
le cercle des laissés sur le bas côté # Viktor - Page 3 EdZuQWXn

#2 'Capacité Difficile' :
le cercle des laissés sur le bas côté # Viktor - Page 3 Aoh1szYU
Invité
Invité
Holopad
Datapad

La mort dans l’âme, elle ne put réprimer son rire c’est qu’il avait la bouche affutée l’asticot. Néanmoins, elle ne lui laissa le loisir de continuer car la pagaille s’installait tout autour d’eux, rendant l’endroit inaccessible de l’extérieur et probablement la sortie difficile à atteindre. « D’ac’ ! Par contre, je la veux d’un grand couturier cette tenue, pas celle que tu trouves dans l’arrière-boutique d’un voleur. » Elle ne put s’empêcher de toiser volontairement de haut en bas l’énergumène qui pensait son physique aguicheur et engageant, où le latex serrerait le moindre de ses muscles. Elle dut mettre la main devant sa bouche afin d’éviter de rire à gorge trop déployée. Le loustic ne se rendait point compte de ce qu’il pouvait sortir surtout qu’il avait la carrure d’un hippopotame passe mais celle du super héros de la galaxie en latex et bottes en cuir…elle aurait encore fait une meilleure recrue. Mais, d’un autre côté, il n’était pas aussi disgracieux que ces poulpes à regarder. « Si on sort jeune homme, je te paye une bonne douche ! » N’allez croire à aucune fantaisie de la part de Mackenzie mais l’odeur rance des lieux rendait sa respiration quelque peu complexe. Un parfum de rose aurait été plus apprécié, pourquoi les calamars sentaient-ils toujours la friture ? Peut-être parce qu’ils sont meilleurs à la bouche en étant frit. Elle chassa cette image d’un geste de la main en assenant une claque à la donzelle qui venait de s’approprier son partenaire. « Pas touche, j’en rêve depuis le début de la soirée, on me vole pas mon plaisir. » Pauvre créature tombée entre les filets d’une Mack déchaînée.

Ils n’étaient guère alien mais bel et bien humains, ils étaient ceux qui géraient le bar et leurs jouets ne faisaient guère envie surtout qu’ils avaient l’air de savoir s’en servir. Ce genre de remue-ménage devait être coutumier mais elle ne serait pas l’appât de ces gredins. « Surveille ton langage Viktoire ! » Ils se comptent sur les cinq doigts de la main et leur sourire déconfit n’offre aucune option à leur rédemption, guère la peine de tenter l’humour avec ces damoiseaux-là, il faut trancher dans le vif. S’emparant du pied d’une chaise cassée non loin d’elle pour seule arme, elle jugea la situation. Elle pourrait en avoir deux, prostrés derrière, en envoyant son arme mais il ne lui resterait que ses mains pour seule arme. Sinon, elle s’engageait vers le tenancier de l’établissement et fonçait dans le tas. Non, elle était toujours trop enflammée, il fallait se raisonner. Elle s’empara d’une bouteille qui traînait non loin, l’envoya valser sur le premier gars à sa droite qui s’affala sur le sol, trempé d’un alcool qui se mêlait aux embruns des marécages désormais. Ensuite, elle fonça sur celui à sa gauche en empoignant fermement son arme d’infortune et lui assena un coup violent dans les jambes afin de le faire tomber au sol, le pari fut réussi. Son arme toujours en main, ils l’encerclaient désormais donc impossible de rejoindre la porte. Un éclair de lucidité la gagna, dans quel plan hasardeux s’était-elle mise ? Elle lui avait promis de ne plus jouer à ce genre de jeu car il était le cerveau des opérations. Alors, ravalant sa fierté, mettant de côté ses appréhensions, elle se rendait compte à cet instant qu’elle ne lâcherait pas sa vie si facilement. « VIKTOR NE ME LAISSE PAS M’AMUSER TOUTE SEULE ! »

Code:
Pile ou face 1

Pile - la bouteille assomme le premier gars

Pile ou face 2

Pile - le coup porte ses fruits sur le deuxième gars

made by black arrow
BB-8
BB-8
EWOK SAUVAGE
Holopad
Holopad :

Datapad

Le membre 'Mackenzie Mereel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Pile - Face' :

#2 'Pile - Face' :
Invité
Invité
Holopad
Datapad

Mois 3 - Semaine 5
Elle voulait le meilleur pour elle, elle ne manquait pas de toupet celle-la ! « On verra suivant combien il me restera de crédit après cette soirée ! » S’ils se faisaient chopper par le patron, ils allaient devoir payer le prix fort pour l’Aquarium et tout le reste. Heureusement, rien ne montrait qu’ils étaient affiliés à la Résistance et très franchement, c’était bien la dernière chose dont il avait besoin, se faire réprimander par sa nouvelle… équipe ? Oui, on pouvait dire ça, elle était bien grande cette équipe et il ne savait toujours pas en quoi il pourrait se rendre utile maintenant qu’il n’était plus Capitaine de l’Omega. Pas le temps de niaiser qu’une jeune éclata le Chasseur de Prime en un seul coup. Comme s’il pouvait être une menace, elle avait attaqué ses parties sensibles, le mettant à terre, entre les poissons, la douleur était rapidement globale, comme si elle infectait toutes les autres parties de son corps. C'était horrible, mais comme tout bon soldat, il pouvait faire attraction à cette douleur. La jeune femme vengea l’homme qui n’avait pas eu le temps de répondre à l’autre blague sur la douche. Il se redressa difficilement. « La douche… Elle sera nécessaire oui. » Il grimaça. « Si tu n’étais pas aussi brute, j’aurais pensé que tu aurais préféré les masser ! Mais vu ce que je viens d’entendre, tu es plus du genre casse-noisette. » Encore un petit surnom qui sortait du lot.

Il fallait dégager et rapidement. Les armes commençaient à être visibles. Ça allait dégénérer dans les minutes à venir il ne valait mieux pas être là à ce moment-là. Il laissa la demoiselle se lancer dans la bataille. Elle savait bien mieux se battre que tirer à la fléchette, c’était une certitude ! Il resta un moment à la contempler se battre, elle faisait des miracles avec très peu de choses, elle pouvait se défendre face à n’importe qui et cela le fit rire, d’autant plus lorsqu’elle l’appela à moitié à l’aide. Enfin, elle ne voulait pas s’amuser toute seule. « J’apprécie le spectacle, pardon ! » C’était le mot. C’était toujours beau comme spectacle et Viktor ne voulait pas plus perdre de temps ici et augmenter les chances de se faire attraper, voir même tirer dessus. Il n’était pas armé ce soir, il portait juste un petit quelque chose à l’intérieur de sa veste… Au cas ou. Il se jeta donc dans la bataille et après une roulade glissante, il se retrouva aux côtés de Mackenzie qu’il plaqua au sol en lui faisant perdre l’équilibre. « Oups ! Allez, ferme les yeux ! J'ai une surprise pour toi. » Il eut un petit sourire et sortit de sa poche un petit détonateur. Il y avait écrit en gros le mot « Flash ». Oui, il était tout souriant et l’activa avant de la balancer en arrière.

Il enfouit son visage dans le cou de la jeune femme et les protegea avec ses bras avant que l’explosion flash n’aveugle tout le monde. En un instant, il se retrouva sur ses pieds et aida la jeune femme à se redresser. « Prend pas trop goût à ce que je te monte dessus hein. » Ouai, il abusait un peu. Mais la sortie était à présent bien visible et les deux gardes pleuraient dans les jupes de leur mère. « Par ici la sortie ! »

Invité
Invité
Holopad
Datapad

Le sourire planté à ses lèvres, elle ne rétorqua pas. Dans d’autres circonstances, elle n’aurait pu masser quoi que ce soit puisque ce genre de jeu n’est guère réservé à Viktor. Vindicative et prise dans la parole, elle se contenta de répondre : « Je te masserai autre chose, tu m’en diras des nouvelles, une fois ta cervelle réduite en purée. » Mackenzie donnerait celle-ci en pâture aux vers les plus gros qui peuplent la galaxie, un périlleux voyage pour son autosatisfaction. Le danger se répète, inlassablement, rôdant autour d’eux tels des aimants attirés par leur chair de mandalorien. A croire qu’ils étaient le centre de l’attention, on ne leur donnait pas assez d’importance, il aurait fallu qu’ils soient acclamés. Sans comprendre, elle n’eut le temps de rétorquer que déjà elle était déstabilisée, à terre, et pour seule compagnie le corps qualifions-le de bien membré de Viktor la surplombant. Elle se doutait bien qu’aucune connotation tendancieuse ne transparaissait de cette situation mais le souffle de ce dernier contre son cou la gênait. Il était trop près, elle ne désirait de cette proximité avec personne, même le plus proche de ses futurs coéquipiers. Mal à l’aise, elle ne disait mot mais serrait le poing pour rester en cette position et éviter d’être aveuglée.

DELIVRANCE ! Elle n’osa le crier sur les toits mais elle préférait être dans la bataille que dans ce qu’elle ne maîtrise point. Mackenzie fulminait, elle se mordait la langue de pareille déconvenue, femme d’action certes mais pas d’hommes, il n’y en avait qu’un et il n’était plus. Elle baissa un instant les yeux tandis qu’elle poussait Viktor du bout des doigts vers la sortie. Une fois la porte passée, elle laissa éclater sa réaction, à demi-mots. « Ne me refais plus jamais ça. On est pas pote toi et moi. » Elle laissa retomber la pression en s’engouffrant dans une ruelle à proximité, sa main vola dans l’air et s’arrêta à deux centimètres de la joue de Viktor. Sans crier gare, le geste était parti tout seul mais elle l’avait contenu. « Tu mérites une raclée, tu crois que je t’ai pas senti te trémousser sur moi avec ton… » Elle croisa ses bras, cherchant un point d’ancrage pour ses yeux qui fuyaient le regard de celui qui lui parlait. L’agitation dans le bar semblait encore battre son plein car les bruits de verre brisés et les cris stridents montaient peu à peu. Elle commença à marcher, à voir s’il lui emboîterait le pas ou non. Cependant, elle lâcha, assez fort pour qu’il puisse l’entendre : « J’ai gagné en deux coups. Je te laisse le choix de l’établissement et j’ai le choix de notre prochaine victime, celle que tu vas devoir appâter puisque tu sembles monter sur des braises ce soir. Revanche pour le poiscail que tu as essayé de me refiler entre les pattes. » Le dernier mot lui tira une grimace de dégoût, elle fallait des allusions peu ragoutantes. Ainsi, l’azur avait décliné depuis un moment mais la nuit rayonnait dans une douce atmosphère où le poisson était loin et la bagarre vivifiante.
made by black arrow
Invité
Invité
Holopad
Datapad

Mois 3 - Semaine 5
Oh, la jeune femme n’avait assurément pas apprécié la conduite du chasseur de prime alcoolisé. Se coller sérer, ce n’était pas trop pour elle et il le comprit une fois qu’ils étaient sortis à l’extérieur du bar miteux dans lequel ils étaient. Ils s’échappèrent dans une petite ruelle et les muscles de Viktor se raidirent lorsqu’il vit la main de Mackenzie voler vers son visage. Esquiver ? Il l’aurait surement fait dans d’autres circonstances. Avec peut-être un peu moins d’alcool dans le sang aussi, ça n’aidait pas à avoir un comportement exemplaire. Non, mais il ne voulait pas d’un tel comportement ce soir, il avait besoin de relâcher cette pression sur son cœur et son âme. Il fit les yeux ronds lorsqu’elle lui expliqua qu’il méritait une raclée pour s’être ainsi trémoussé sur elle, profiter de la situation. Elle le prenait pour ce genre d’homme ? « Désolé, c’était dans le feu de l’action, mais… » Il mit sa main à sa ceinture, ça pouvait paraitre malsain, mais il sortit son poignard de sous sa tenue. Il le cachait… au cas où. On avait toujours besoin d’une lame. « Ce que tu as dû sentir n’était autre que mon poignard. » Il le fit tourner entre ses doigts avant de la remettre à sa place. « Désolé de remonter dans ton estime, mais je ne suis pas ce genre de… gars. Comme tu as pu te l’imaginer. » Non, il ne se frottait pas aux femmes pour son bon plaisir !

Emboitant le pas de la jeune femme, comme si la soirée n’était pas terminée, il rigola gentiment à sa nouvelle phrase. « Deal. » Il ne savait pas où aller exactement, mais ils trouveraient bien quelque chose. Ça ne dura pas longtemps, ils étaient dans les quartiers de la nuit après tout et un bar bien moins obscur se dessina. La devanture était bien plus accueillante et un homme les laissa entrer. « Ça change… Tu as déjà une tête moins affreuse avec cet éclairage. » S’amusa-t-il à critiquer et ils s’installèrent à une table. Il n’y avait plus de place au bar, la table serait suffisante pour leurs petits jeux nocturnes. Viktor commanda à boire à la serveuse qui passa par la. S’ils ne s’imposaient pas, ça n’allait pas être efficace et ils ne pourraient plus boire comme ils le désiraient. Il regarda tout autour de lui. Le bar était bien mieux que le précédent, bien moins lugubre. Ça discutait gentiment, sans trop de prises de tête. Ce n’était pas le bar le plus selecte certes, mais bon enfant tout de même. « Bon alors, qui est la prochaine victime ? Moi qui pensais qu’un Aqualish pouvait te plaire. Vu leur tronche, ils doivent se donner à fond… » Oh que oui, ils devaient faire des merveilles pour sembler être de bons amants !

Il frissonna rien qu’à l’idée de la tête de l’Aqualish entre les cuisses de la femme en face de lui. Répugnant !

Contenu sponsorisé
Holopad
Datapad