:: Anciens RPs
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5 le cercle des laissés sur le bas côté # Viktor
Re: le cercle des laissés sur le bas côté # Viktor Sam 4 Fév - 15:04
BB-8
EWOK SAUVAGE
EWOK SAUVAGE
Holopad
Holopad :
BB-8 approves this forum !
Datapad
Le membre 'Mackenzie Mereel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Capacité Difficile' :
'Capacité Difficile' :
Re: le cercle des laissés sur le bas côté # Viktor Sam 4 Fév - 15:44
Invité
Invité
Invité
Holopad
Datapad
le cercle des laissés sur le bas côté
Mois 3 - Semaine 5
Il laissait parler la jeune femme qui n’était plus si jeune que ça en définitif. Elle devait surement avoir quelques années de plus que lui, bien qu’elle semblait bien conservée pour son âge. Il garda en tête ce genre de phrase, ne préférant ne pas pousser le bouchon trop loin, ni même sa chance. Non, ce soir, ils allaient régler cela à l’amiable, comme des gens civilisés, comme des Mandaloriens. Ils mettaient leur honneur alcoolisé dans cette partie de fléchette qui m’était en avant les talents des deux personnes ou tout du moins, celui du Viktor qui toucha par deux fois sa cible alors que la brune loupa au premier coup… mais se rapprocha au second. Après avoir bu son autre verre d’alcool, s’en était trop et il se mit à rire à gorge déployée. Oh, s’en était presque ridicule et la réaction de la jeune femme était tout à fait… à l’image de son peuple. Oui, son couru serait terrible ! Et elle n’hésita pas à lui balancer une menace qu’il pensait à moitié véridique. S’il touchait la cible, elle allait lui faire manger. Il eut un autre sourire. « Paye ta dette déjà ! » Elle lui devait un autre verre et il avait soif ! Elle lui permettait d’oublier ses pertes durant quelques minutes et c’était déjà une bonne chose.
Il attrapa sa dernière fléchette et la fit tourner entre ses doigts. Allait-il faire semblant de se louper pour ne pas à avoir à manger la cible ? Ou allait-il faire son fier guerrier et prendre le risque ? Dilemme ! Dilemme ! Il aimait ça en un sens et il eut un sourire amusé. « Je ne sais toujours pas ce que sera ton gage… Mais franchement, je te verrais bien aller dire à ces Aqualish d’arrêter de te regarder comme un morceau de viande. » Ils étaient quatre, un peu plus loin et leurs yeux globuleux étaient véritablement dégelasses. Viktor n’aimait pas les représentants de cette race, ils avaient mauvaises réputations de toute façon. « Sans causer une bagarre hein… Histoire de pimenter le gage. » Ouai, car ça pouvait rapidement partir en vrille, il le sentait bien comme ça ! Entre elle et l’alcool dans le sang… plus ses origines, face à ces quatre goujats, il y avait de quoi envoyer des patates chaudes en quelques instants.
Il resta à sa place, et regarda la jeune femme dans les yeux, un sourire aux lèvres, un air de défis dans le regard. « Allez, sans regarder. » Il lança la fléchette, il savait ou était la cible, il savait à peu près comment lancer à présent et il entendu le bruit caractéristique de la flèche qui se plante dans la cible. « Oups… » Fit-il avec un sourire de satisfaction. Il attrapa le verre qu’il avait remporté précédemment et le but cul sec sans quitter du regard son adversaire, de peur qu’elle veuille se venger directement. « On part sur ce gage alors ? Impossible que tu me rattrape… Dommage, à croire qu’il y a un âge limite pour jouer à ce genre de jeux. » Encore une pique sur l’âge. Le salop, il s’enfonce !
Précision Niveau 2 - Lancé Normal
Grande Réussite : Dans le Rouge ! Il gagne !
Réussite : Dans le Vert ! C'est pas mal non plus.
Petite Réussite : Un gros score, il s'en tire pas mal.
Petit Echec : Un score moyen. Bof.
Echec : Un petit score. La Honte.
Grand Echec : Il tire complétement à côté.
BesidetheCrocodile pour May the Force
Re: le cercle des laissés sur le bas côté # Viktor Sam 4 Fév - 15:44
BB-8
EWOK SAUVAGE
EWOK SAUVAGE
Holopad
Holopad :
Datapad
Le membre 'Viktor Vizla' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Capacité Normale' :
'Capacité Normale' :
Re: le cercle des laissés sur le bas côté # Viktor Sam 4 Fév - 16:22
Invité
Invité
Invité
Holopad
Datapad
le seul, l'unique celui qui enflamme les sens
et rend l'être totalement amorphe
Le verre, elle lui devait ce malheureux verre qui aurait été mieux dégoulinant sur son visage qu’au fond de son gosier, il ne méritait ce dû, il n’était que triche et fourberie, elle trouvait à coup sûr la combine mais…les faits étaient là, rien ne soulignait l’utilisation d’une quelconque supercherie et cet état de fait n’arrangeait en rien les affaires de Mackenzie. Méprisant, il la méprisait de ses paroles se voulant blessantes, elle n’en prit que la moitié et fit la sourde oreille pour les autres. « Pour qui me prends-tu ? Je suis un être disciplinée qui ne cherche jamais la bataille, un modèle de pacifisme, mes mots sont mes plus grands alliés. » Bla bla bla, tu t’enfonces aussi bien que tu causes Mack ! La donzelle n’était pas en reste puisqu’elle jeta un regard sanglant à ces demi-portions, à la tête de poisson avarié. Non vraiment, susurrer de douces paroles à ces bouts de viande gluants, ce n’était pas ce qu’elle affectionnait et, même pour les beaux yeux de Viktor, elle ne parviendrait à mener sa mission à terme. Pourtant, il le faudrait car voir s’installer un sourire satisfait sur son visage d’ange la rendrait encore plus embêtée. Et, sans crier gare, le scélérat réussit son pari et envoya cette maudite fléchette dans la cible. Enfer et damnation, elle ne pourrait y couper. Elle ne pouvait boire plus sous peine de s’enflammer et serra le poing, le visage furibond. Néanmoins, elle se radoucit et de sa voix la plus mielleuse qu’il soit ajouta « A vos ordres Viktoire, grande prêtresse des défis pourris et des gages sans queue ni tête. » Elle se redressa sur ses pattes, frôlant presque le brun et soufflant à son oreille au passage, dans un murmure : « tu me cherches, tu vas me trouver l’alligator. » Un sourire machiavélique étira ses fines lèvres et c’est sans qu’elle puisse imaginer dire cela que son plan s’échafaudait au rythme de ses pas. Au passage, elle tira sa dernière fléchette qui finit à proximité du comptoir, sans grande ambition. Arrivée à la hauteur de ces têtes de poisson pané, elle afficha son plus grand sourire. « Alors messieurs, suis-je la sirène que vous attendiez ? » L’un d’eux hoqueta en guise de réponse, à croire qu’il n’avait jamais vu la femme en marche. Puis, elle baissa la voix de manière à ce que Viktor ne puisse l’entendre. « Mon copain là-bas a dit que vous étiez des faces d’Ewok grillé car vous me regardez un peu trop. Il est jaloux, vous savez et…vous n’avez rien de grillé, vous êtes plutôt appétissants si j’en juge par la grosseur de votre tête, vous devez avoir beaucoup de choses à apporter à une demoiselle. » Mack faillit s’étouffer avec ses dernières paroles mais elle tint le cap. Les quatre piqués au vif se retournèrent vers le malotru, le fixant de leurs yeux globuleux. « Il m’a dit d’aller me faire voir, on ne parle pas comme ça à une demoiselle mais…il est trop fort pour moi. Vous, vous pourriez lui expliquer comment on parle à une demoiselle ? » Les yeux de merlan frit, le sourire enjôleur, c’était dans la poche. Et, tandis que le quatuor s’approchait de Viktor, elle lui fit de grands signes approbateurs en s’asseyant sur le rebord d’une table, les yeux friands de ce qui allait se passer et les oreilles aux aguets des mots qui allaient suinter de ces calamars visqueux.
- Code:
Précision niveau 0 - lancé difficile
Petit échec - La fléchette tombe rebondit sur le cadre
Echec - La fléchette atterrit derrière le comptoir
Echec critique - La fléchette atterrit sur son voisin de table
Petite réussite - La fléchette atterrit sur le cercle inférieur
Réussite - La fléchette atterrit à proximité du centre de la cible
Grande réussite - La fléchette atteint la cible centrale
made by black arrow
Re: le cercle des laissés sur le bas côté # Viktor Sam 4 Fév - 16:22
BB-8
EWOK SAUVAGE
EWOK SAUVAGE
Holopad
Holopad :
Datapad
'Capacité Difficile' :
'Capacité Difficile' :
Re: le cercle des laissés sur le bas côté # Viktor Sam 4 Fév - 17:04
Invité
Invité
Invité
Holopad
Datapad
Mois 3 - Semaine 5
Il avait la victoire. Il était le grand gagnant du jeu des fléchettes, que la jeune femme aux nombreux surnoms pourris lui avait lancé. Elle ne voulait pas se présenter, grand bien lui face, il pouvait trouver des surnoms sans soucis. Il rigola lorsqu’elle lui annonça qu’elle n’était que douceur et pacifisme ! C’était bien loin des propos qu’elle lui avait sorti quelques instants plus tôt. « Bien entendu ! Et moi je suis Mandalore l’Ultime ! » Référence à l’un des chefs mandaloriens ! Il y en avait eu beaucoup à travers les âges, mais rares étaient ceux qui étaient aussi connus que ce dernier. L’ultime, ça en disait long non ? Il lança donc son défi à la perdante qui avait toujours autant de surnom pourris à lui donner, mais il le prenait bien et la regarda partir au loin voir les têtes de poissons pas frais. Il dégustait son verre avec plaisir, mais compris bien rapidement que ce n’était peut-être pas une bonne idée de la laisser partir seule. Non pas qu’elle semblait avoir des soucis, mais tout le monde était en train de le regarder. Ça ne sentait véritablement pas bon et franchement, lorsqu’ils commencèrent à venir vers lui, il comprit qu’elle avait bien eu Viktor. « Ah ouai, elle se la joue comme ça. » Il termina son verre en voyant les guss s’approcher.
« Écoutez les gars, je ne sais pas ce qu’elle vous a dit, mais surement une connerie. On avait un pari, elle devait draguer l’un de vous quatre. J’ai l’impression qu’elle veut sortir avec celui qui aura le courage de m’attaquer. » Il se redressa de son tabouret, se mettant sur ses pieds, posant le verre sur le comptoir. « Franchement, même si vous êtes nombreux, ça peu mal se terminer, alors vous pouvez aussi repartir et tenter de la draguer, apparemment, elle ne tient pas trop l’alcool et aime bien quand c’est baveux. » Il rigola intérieurement. Ca pouvait partir en live à n’importe quel moment, mais c’était ça qui était bon. Il poussa même le bouchon un peu plus loin. « Peut-être qu’elle aime les groupes aussi hein ! Je ne la connais pas trop, donc bon, faites ce que vous voulez hein. Vous êtes des poissons libres ! » L’alcool parlait à la place de Viktor, ou Viktor parlait à la place de l’alcool, tout était flou. Poussé par cette énergie, il monta finalement sur son tabouret pour faire un petit signe à la demoiselle. « Tu veux lequel alors ? Lui là, j’suis sûr il a une langue de génie ! » Il ne s’arrêtait même plus, ça partait dans tous les sens, mais pas le poing de Viktor qui fondit dans le ventre de l’Aqualish qu’il avait désigné, le faisant se plier en deux avant de le prendre par la ceinture pour l’envoyer sur la jeune femme.
« Cadeau de la maison ! » Ca partait mal, très mal tout ça. Il avait besoin de se défouler, d’extérioriser tout son malheur et ça allait passer sur ces pauvres types et peut-être la jeune femme s’il n’en avait pas assez. « Allez venez, dansons ! » Petit pas de danse rapide et il se met en position, prêt à recevoir !
Négociation Niveau 0 - Lancé Difficile
Réussite : Il arrive à calmer les Aqualish !
Corps à Corps Niveau 2 - Lancé Normal
Petite Réussite : Il arrive à frapper lourdement un des Aqualish et l'envoyer sur la jeune femme.
Re: le cercle des laissés sur le bas côté # Viktor Sam 4 Fév - 17:04
BB-8
EWOK SAUVAGE
EWOK SAUVAGE
Holopad
Holopad :
Datapad
Le membre 'Viktor Vizla' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
#1 'Capacité Difficile' :
--------------------------------
#2 'Capacité Normale' :
#1 'Capacité Difficile' :
--------------------------------
#2 'Capacité Normale' :
Re: le cercle des laissés sur le bas côté # Viktor Sam 4 Fév - 17:31
Invité
Invité
Invité
Holopad
Datapad
le seul, l'unique celui qui enflamme les sens
et rend l'être totalement amorphe
Sa sulfureuse comédie ne se retournerait-elle pas contre la demoiselle ? Car si elle manie la manipulation telle une experte, il se montre un redoutable adversaire. Et, sans crier gare, elle reconnaît du Steel 12 dans cet être abject, qui pense que que le nom Mereel puisse être associé à celui de Poisson Visqueux. Il avait osé, elle se sentait trahie, ce n’était guère lui qui commandait mais elle qui tenait les rênes, toujours. Sombre idée qu’il venait d’avoir puisqu’il fit germer celles encore plus frapadingues de la donzelle. « T’es un homme mort, Vizla ! » Le malheureux aqualish atterrit directement sur Mackenzie qui s’affala sur la table où elle était assise. D’un coup de pied, elle se débarrassa de la carcasse pour l’agripper et l’envoya valser contre l’immense aquarium jouxtant le bar, sur l’un de ses bords. « C’est ta langue que je veux, pour la sectionner et en faire un collier, histoire de te rappeler le jour où tu as tenté de m’humilier. » Le membre de la confrérie des homards fan de brunette heurta de plein fouet l’aquarium qui vola en éclats, éparpillant de l’eau sur le sol d’une bonne partie du bar et envoyant valser poissons et plantes exotiques dans toutes les directions. Mackenzie se remit droite sur ses jambes, chantonnant gaiment jusqu’à arriver à la hauteur du seigneur dansant. « Tu vas ramper pour que j’arrête de te pourrir la vie, mon ami ! » Le sourire machiavélique découvrit toutes ses dents tandis qu’elle écartait de son passage les vermisseaux sonnés par le carnage qu’elle venait de provoquer. « Tes courbettes n’amusent personne. » Et, lorsque l’un des trois bouches à plancton restants debout se fraya un chemin vers Mack, celle-ci barra le passage de ce dernier grâce à une donzelle qui passait par là, plusieurs verres à la main, le vêtement affriolant et l’envoya valdinguer entre les pattes de l’indésirable. Cherchant du regard son tortionnaire, elle se planta à quelques centimètres de lui, sans pour autant agir. Des algues dansaient dans sa crinière et elle arqua un sourcil mais ce détail ne préoccupa que peu notre lady, trop occupée à fusiller l’ennemi de ses yeux. « J’espère que ta bourse est pleine car tu vas pouvoir payer pour mes vêtements, l’odeur de la mer très peu pour moi. » Les deux derniers Aqualish ne savaient sur quelles nageoires danser et leur faisaient face, mi raie mi menta. Elle pointa son doigt en direction de Viktor et ajouta : « il ne vous dit pas toute la vérité, c’est sa nouvelle condition d’homme qui lui déplait, la femme qu’il était, Viktoire a toujours eu une fascination pour la mer, le poisson tout ça. Il m’a envoyé à sa place, trouvant une parade pour goûter l’un de vos succulents baisers. » Là, elle était mal, il avait de la poigne, Mack était une teigne et ne souhaitait redescendre pour l’instant, le carrelage devenait glissant sous leurs pieds.
- Code:
Précision niveau 0 -
Pile - l'Aqualish heurte de plein fouet l'aquarium
Face - il se rétame sur le bas côté sans toucher l'aquarium
made by black arrow
Re: le cercle des laissés sur le bas côté # Viktor Sam 4 Fév - 17:31
BB-8
EWOK SAUVAGE
EWOK SAUVAGE
Holopad
Holopad :
Datapad
'Pile - Face' :
'Pile - Face' :
Re: le cercle des laissés sur le bas côté # Viktor Sam 4 Fév - 23:32
Invité
Invité
Invité
Holopad
Datapad
Mois 3 - Semaine 5
La situation devenait de plus en plus intéressante et le chaos commençait à pointer le bout de son nez dans cette nouvelle aventure pleine de saveur des îles. L’Aqualish avait volé direction le septième ciel, mais avait heurté de plein fouet la demoiselle qui en retour, comme au jeu de raquette, avait renvoyé le malotru la d’où il venait : L’aquarium. C’était un peu minimiser la race des Aqualish, mais bon, c’était ainsi qu’ils voyaient ces odieuses créatures et la Mandalorienne semblait en vouloir à Viktor, lui annonça qu’il était mort et qu’elle voudrait sa langue coupée pour la mettre en collier. Elle ne faisait pas les choses à moitié la petite ! « Tu aurais du faire actrice ou une connerie dans le genre, tu ferais presque peur… » Oui, ils rajoutaient un peu dans le mélodramatique les deux-là, mais c’était un peu dans la vérité non ? Il avait bien peur qu’elle prenne les choses au pied de la lettre, mais il devait en avoir le cœur net après tout non ? Car déjà elle se rapprochait de lui, évitant tout ce qui était poisson et autres vermines qui se retrouvaient hors de l’eau.
Oh ? Il allait devoir ramper à ses pieds pour qu’elle arrête de lui pourrir son existence ? Ça devenait de plus en plus intense comme rencontre, il aimait ça. Il ne savait pas dire s’il devait être sur la défensive ou non, l’alcool rendait les choses tellement plus amusantes et les Aqualish restant avaient du mal à savoir s’ils devaient venger leur compagnon ou non vu ce qui était en train de se jouer sous leurs yeux globuleux. Tel un vieux film, ils ne se quittaient pas des yeux, elle déviait toute tentative de l’empêcher d’avancer et finalement, elle fut enfin à son niveau, annonçant la couleur. C’était lui qui allait tout raquer, surtout pour ses fringues qui puaient l’océan à présent. « Pourtant l’odeur de la moule pas spécialement fraiche te va à la perfection. Tu devrais lancer un parfum, du genre Par Amour de la Moule. Ou mieux ! Fraicheur de Moule. » Il était sérieux, il prit même une bouteille qui trainait par la pour en boire une gorgée et recracha un peu lorsqu’elle commença à parler de son ancienne vie de femme, de conneries en tout genre.
Ca partait dans un délire sans queue ni tête. Une expérience étrange et pleine de rebondissement comme les deux Abyssin qui firent leur apparition devant eux. Ils étaient détrempés, et semblaient très fortement énervés. « Voyez avec la Moule semi-fraiche ici présente. Elle aime casser la glace en balance les autres à travers les Aquariums. Mais prenez un ticket, tout le monde veut faire un tour. » Ca semblait mal partit, très mal partit. Ils allaient bien le prendre, le coup de la blague ? Pas vraiment ! Ils s’approchèrent d’eux et l’un d’eux agrippa le poignet de la Mandalorienne. Viktor réagit plus rapidement que la femme apparemment, peut-être l’anticipation, ou un truc dans le genre, mais son poing entra violement en contact avec l’œil énorme du Premier Abyssin pour qu’il la lâche. « Attend ton tour j’ai dit ! » Malheureusement, son pote frappa Viktor en retour, le faisant décoller du sol pour atterrir sur une autre table. La bagarre générale pouvait commencer.
« Je te paris une tenue en latex bien moulante que tu arrive pas à lui refaire sa tronche en trois coups seulement ! » Il lançait ça comme ça. Alors que déjà, les humains qu'il venait de déranger grognaient leur mécontentement.
Oh ? Il allait devoir ramper à ses pieds pour qu’elle arrête de lui pourrir son existence ? Ça devenait de plus en plus intense comme rencontre, il aimait ça. Il ne savait pas dire s’il devait être sur la défensive ou non, l’alcool rendait les choses tellement plus amusantes et les Aqualish restant avaient du mal à savoir s’ils devaient venger leur compagnon ou non vu ce qui était en train de se jouer sous leurs yeux globuleux. Tel un vieux film, ils ne se quittaient pas des yeux, elle déviait toute tentative de l’empêcher d’avancer et finalement, elle fut enfin à son niveau, annonçant la couleur. C’était lui qui allait tout raquer, surtout pour ses fringues qui puaient l’océan à présent. « Pourtant l’odeur de la moule pas spécialement fraiche te va à la perfection. Tu devrais lancer un parfum, du genre Par Amour de la Moule. Ou mieux ! Fraicheur de Moule. » Il était sérieux, il prit même une bouteille qui trainait par la pour en boire une gorgée et recracha un peu lorsqu’elle commença à parler de son ancienne vie de femme, de conneries en tout genre.
Ca partait dans un délire sans queue ni tête. Une expérience étrange et pleine de rebondissement comme les deux Abyssin qui firent leur apparition devant eux. Ils étaient détrempés, et semblaient très fortement énervés. « Voyez avec la Moule semi-fraiche ici présente. Elle aime casser la glace en balance les autres à travers les Aquariums. Mais prenez un ticket, tout le monde veut faire un tour. » Ca semblait mal partit, très mal partit. Ils allaient bien le prendre, le coup de la blague ? Pas vraiment ! Ils s’approchèrent d’eux et l’un d’eux agrippa le poignet de la Mandalorienne. Viktor réagit plus rapidement que la femme apparemment, peut-être l’anticipation, ou un truc dans le genre, mais son poing entra violement en contact avec l’œil énorme du Premier Abyssin pour qu’il la lâche. « Attend ton tour j’ai dit ! » Malheureusement, son pote frappa Viktor en retour, le faisant décoller du sol pour atterrir sur une autre table. La bagarre générale pouvait commencer.
« Je te paris une tenue en latex bien moulante que tu arrive pas à lui refaire sa tronche en trois coups seulement ! » Il lançait ça comme ça. Alors que déjà, les humains qu'il venait de déranger grognaient leur mécontentement.
Négociation Niveau 0 - Lancé Difficile
Petit Echec : Ils attendent pas leur tour et veulent en découdre. Ils agrippent MacKenzie.
Corps à Corps Niveau 2 - Lancé Normal
Petite Réussite : Viktor arrive à faire mal à l'un des monstres, mais se fait projeter par le second.
Sujets surveillésPage 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5